Aller au contenu

Avenger Fan Club

Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Je suis tout nouveau et se que je vais posté sera mon premier post pitiée accepte moi dans ton fan-club pour diverses raisons comme :

1°Je suis fan de Sasuke et de l'Akatsuki

2°Les gentils n'ont jamais étaient mon truc

3°Le monde ne serait rien sans les méchants

4°Si tu ne m'acceptes pas moi aussi je peut devenir très méchant  :)

5°Je me permet de pendre ta bannière

Edit sasuke: Tu es accepté, t'inquiètes pas ^^

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Non pitié !

- Pitié. Non Araï Taku, es-ce de la pitié dont vous avez fait preuve à l'égard de ma famille ?

Taku : Non, noooooon (la lame lui tranche la tête)

Hamji ouvre un oeil, puis l'autre. Il regarde le ciel, il est rouge, beaucoup de sang a coulé. On remarque un sourire sur le visage d'Hamji, il n'imagine pas encore que tout cela n'était qu'un rêve. Une fois relevé, il aperçoit une silouette au loin, puis en observant mieux, il remarque qu'il s'agit d'Enoki.

- Hamji, Hamji ! keuf keuf (éssoufflements) Kumo, Hojai, ils sont...

- Quoi ! Ils sont morts ?!

- Oui, un des 5 deserteurs les a tu..tué.

- Qui ?!

- Je sais pas, les samouraïs de la police l'on bloqué à l'université.

- Allons y ! Suis moi !

Les deux compagnons partirent, ils traversèrent la ville en un rien de temps, il était prêts pour un combat. Arrivés à l'université, il entrèrent par derrière, montèrent au quatrième étage et foullèrent salle après salle. Dans une salle sombre, il y découvrirent un corp allongé, couvers de sang. Hamji leva son sabre.

- Ce... ce signe sur ton sabre, c'est le signe des Muto.

Hamji arreta son mouvement.

- Que sait-tu sur eux ?

- Hé hé hé, voit-tu, je suis moi même un Muto, mais dit moi d'abord qui tu es.

- Je suis Muto Hamji, fils de Sonu Muto, et tu sais surêment qu'il n'y a que très peu de survivants.

- Deux pour ainsi dire, toi et moi. Hamji Muto, voilà qui est interessant... J'ai en face de moi la personne qui est la cause de .. Krouft (il crache du sang) .. la cause de la catastrophe.

- Comment ! Dit m'en plus !

Enoki le coupa.

- ARRETE ! Ne voit-tu pas qu'il est l'assassin de nos compagnons, ne parlons pas avec lui. Tuons le !

- Non Enoki, il connait mon passé. Raconte-moi la vérité Muto.

- Très bien, mais je ne serai pas responsable de ta colère. Tu te nomme Kyuso Ukita krouft krouft .....

- Il est mort ...

- Hamji euh Kyuso, Kyuso je suis désolé pour ton passé mais je ne puis qu'être heureux.

- Je te comprend, mais appel moi Kyuso, car dorénavant je m'appel Kyuso du clan Ukita.

Kyuso Ukita

Hamji, ou plutôt Kyuso maintenant, resta de longues heures seul. Il pensait à son peuple, les massacres ancien comme récent. Il était Kyuso du clan inconnu des Ukita's, pour lui tout cela n'avait aucun sens. Pourquoi serai-t-il différent de son peuple ? Pourquoi cette intrigue ? Depuis les meurtre de Kimo et Hojai et la découverte de son nom, Kyuso avait un nouvel objectif : découvrir les secrets de son passé et les comprendre. Mais un problème survint très vite, il ne savait par où commencer. Enoki lui proposa sont aide pour réaliser ses projets. Ils partirent vite vers le plus grand port du monde, Port Luga.

Port Luga est la ville qui domine le monde de par son commerce avancé. En effet, les navires les plus rapides sont construit dans cette ville, et les marins y sont les meilleurs. Yasuo est un gaillard d'une quinzaine d'années, il travaillait sur le "Posséidon", le bateau le plus rapide. Ce bateau appartenait a son defunt père, Yasuo à hérité du bateau mais seul, il ne peut l'utiliser.

Pour gagner sa vie, Yasuo participe aux tournois de Air Cut. En cette période, le tournois internationnal a bientôt lieu.

Yasuo : Cette année j'arrive en demi, et avec l'argent je vous rembourse, c'est promit.

Patron : Tu m'a dit la même chose l'année dernière, alors je te préviens, si tu ne gagne pas, je te tue.

Yasuo  : D'accord, d'accord.

*

*  *

Enoki : Port Luga ! Wouah regarde il y a même un tournois internationnal de Air Cut !

Kyuso : Mouais, ça peut nous rapporter assez pour nous payer le trajet jusqu'à Ogawasa.

Enoki : Seulement, si Hojai et Kumo étaient là ....

Il se tait. Puis reprend.

Enoki : Il nous faut un troisième membre.

Kyuso : Le seul endroit où l'on peut en trouver c'est le stade.

Ils se dirigèrent vers le stade. En entrant dans l'enceinte, ils virent un garçon de leur age : Yasuo. Ce garçon tenait une pencarte : CHERCHE DEUX GUERRIERS POUR AIR CUT.

Enoki : Tu pense qu'il fera l'affaire ?

Kyuso : On s'en fou, puis à nous deux on peut gagner ce tournois facilement.

Enoki : Eh toi là bas ! Oui toi ! Viens.

Yasuo : C'est pour le tournois ?

Kyuso : Oui, lui c'est Enoki Deiishi. Moi c'est Kyuso Ukita.

Yasuo : Eh ben.... moi c'est Yasuo Buntaro, j'ai seize ans, je suis célibataire. Et j'habite au 56 rue Masashi Kishimoto. Venez, on va s'inscrire.

Kyuso et Enoki : .......

En arrivant, il s'inscrire. Enoki et Kyosu n'avaient pas leur "Gaku". Ils avaient donc une semaine pour le passer, le tournois étant dans  trois semaines. Yasuo avait déjà son dîplome de Gaku.

Yasuo : Rendez-vous ici dans trois semaines...

En regardant Yasuo s'éloigner.

Enoki : Manque pas de touper celui là ....

Bon, je suis très occupé de ce temps-ci.

Je vais faire l'histoire de mon personnage au courant de la journée.

Edit sasuke: Ne fais pas de la pub dans mon club, si tu veux faire un appel pour une fic dans ton FC, fais le dans le tiens, c'est mieux ;)

Kyuso Ukita

Maire de Port Luga : Mesdames et messieurs, je déclare le 258ème examen de Gaku ouvert ! Cette année, l'examen présentera 3 épreuves. Chaque participant concourera on solitaire. Et les personnes qui réussiront l'examen auront leurs matérias. Selon vos noms, vous serai dans certaines sections. Maintenant rendez-vous dans vos sections, un examinateur vous donnera les consignes.

Kyuso s'était inscrit sous le nom d'Ukita, il repéra facilement la section "S à Z".

Kyuso : Enoki, on se retrouve à la fin de l'examen, c'est à dire dans 5 jours, allez bonne chance à toi.

Enoki : T'inquiète, tu peut dire que je l'ai déjà.

Kyuso sourit, et partit en direction de sa section. En rentrant dans la salle, il apercut une dizaine de jeunes et un examinateur.

Examinateur : Tu doit être Kyuso Ukita ?

Kyuso : Ca va vous étonner mais oui.

Examinateur : Installe toi et attend, et dorénavant, ne fait pas le malin.

Kyuso lança un regard noir en direction de cet examinateur. Il dut attendre une heure trente afin d'entrée en lice.

Examinateur : Ukita ! Magne-toi !

Kyuso : Ouais

L'examinateur ouvrit une porte. Il ordonna Kyuso d'entrer. Ce dernier entra, et fut surprit de ce qu'il vit...... rien. Kyuso fit vite le tour de l'endrois qui était vide, sans mur, sans rien, était-ce une hallucination ?  Tout d'un coup des dizaine de kunaïs arrivèrent sur lui, de toutes les directions. Kyuso esquiva tant bien que mal. Un homme sortit de nul part.

Homme : Je vait te poser plusieur questions. Elles sont toutes importantes, échoue à l'une d'entre elles et tu rentre chez toi.

Kyuso : Puisque je n'ai pas de chez moi, je vait répondre.

Homme : Question 1 :  Si je suis un ennemis, tu as pour mission de me tuer. Tu choisi la réussite de la mission en me tuant ou...... cette personne.

Tout le passé de Kyuso surgit tout d'un coup, le frappant en plein coeur. Ce qu'il vit devant ses yeux le bouleversa, sa mère, en chair et en os, l'appelant.

Mère : Hamji, Hamji, aide moi, sauve moi.

Ryuso : Mè....mè....mère que....qu'es ce que..

Homme : TA REPONSE !

Sans hésiter, Ryuso leva son bras vers sa mère, il se remémora les moments passé dans sa ville de Muto. Puis réalisa que ses habitants était tous mort, il se rappela de se jour maudit. Tout ce la en une seconde. Soudainement il regarda l'homme qui souriait.

Ryuso : NE ME TEST PAS ENFOIRE !

La mère disparut.

Homme : Très bien tu as choisi la réussite de la mission face aux sentiments. Tu ne veux pas que je te test, très bien, tu as réussi première étape.

Kyuso : Que... c'est tout !

Homme : Te la pète pas, parce que tu reviens de loin. Ta prochaine épreuve est demain à la même heure. Maintenant tu peut sortir mais ne révèle rien au suivants, sous peine d'exil à vie de l'examen.

Kyuso : Okay.

Kyuso sortit, transpirant. Il regarda l'horloge du plus haut building de la ville : 0h26. Son souffle se coupa, il n'était resté que 5 minutes dans cette dimension mais plus de 7 heures dans la réalité. Il n'en revenait pas. Mais maintenant il attendait avec impatience la seconde épreuve...

Kyuso Ukita

Quand Kyuso se réveilla, il ne vit personne dans l'internat qui héberge les jeunes qui passent l'examen. Il regarda son réveil....19h !

Kyuso : Putain de *****, c'est quoi cette merde ! Je ne peut pas m'être endormis jusque là, c'est impossible! Je suis en retard !

Quelqu'un entra dans les chambres. C'était Haori un autre jeune de la section "S à Z".

Haori : Je t'ai mit 5 somnifères dans la bouche. Tu sait tout comme moi, qu'il n'y a qu'une personne par section qui sera Gaku. Alors j'écarte les rivaux le plus possible. Etant en retard, tu es éliminé.

Kyuso : Attend voir un peu si je te choppe espèce d'enfoiré !

Haori : Oh oh si tu me tue tu es éliminé aussi.

Trop tard, Haori regardais le sol, ses deux bras à terre. Sans pitié Kyuso partit en ricanant. En arrivant à l'endrois de l'épreuve, il aperçut l'examinateur.

Ryuso : Désolé, Haori m'a ....

Examinateur : ... Ce n'est rien, nous avons apris le geste de Haori. De plus la seconde épreuve était un duel avec Haori justement. Tu as réussi en plus de ton retard. Tu passe la seconde épreuve avec succés. Rendez vous au milieu du stade dans 2 jours pour l'épreuve finale.

Deux jours plus tard

Maire de Port Luga : Nous revoilà réunis pour l'épreuve finale, vous êtes actuellement 20 aspirants. La derniere épreuve est de loin la plus difficile. Vous affronterez, un Gaku experimenté plus un Gaku récent. Quand vous serai appelé, rendez-vous au centre du stade. J'appel Enoki Deishi, les autres vous pouvez vous rendre dans les tribunes.

Arbitre : C'est parti !

Enoki s'élança, muni d'une faux, il affronta le jeune Gaku, sans trop de mal il lui sectionna les ligaments du genou, l'homme tombit. Il approcha du Gaku et se fit désarmer en un clin d'oeil.

Gaku : Alors gamin tu flippe !

Enoki : Non, c'est juste que tu as perdu, tu as marché sur une de mes mines controlée. Abandonne ou meurt.

Gaku : Quoi c'est pas... morveux tu va crev..........

BOUM

Arbitre : Deichi Enoki : Victoire, tu es Gaku.

Le maire de la ville était assis au coté du celèbre Sinam Reati,  directeur général des Gakus.

Maire : Ce Gaku était faible ?

Sinam : Non, c'est le gamin qui est fort, cet examen me semble interessant cette année.

Les combats s'enchainèrent avec plus ou moins de réussites. Soudain !

Maire : Ukita Kyuso !

Edit: Salut Hamji, decidement, ton histoire me plait bien, c'est une de celle qui me plait le plus d'ailleurs^^ Par contre si tu pouvais eviter les doubles posts, ou essayer de les espacer d'une journée complète, ça serait sympa ;)

Un petit moment que j'ai pas posté, une journée de libre alors voilà ce que j'ai ecrit^^

Homme en noir, Peuple Shogun.

7 ans plus tôt

Au coeur des terres de Grand Field, la tension est à son paroxisme, un nouveau combat se prépare entre le peuple du Shogun et la civilisation Mako. Un combat dont les raisons ne sont même pas parvenues aux oreilles des hommes de la division du Shogun qui a été envoyé sur place. De toute façon, aucun des hommes présent n'auraient eu besoin de s'embarasser de raison pour combattre.

Le simple plaisir de pouvoir tuer d'autres hommes et faire couler du sang leurs suffisait.

Les dirigeants du peuple du Shogun ne s'embarassaient donc plus de détail au moment d'envoyer cette division.Ses membres étaient considérés comme des rebus de la société depuis déjà longtemps, ils effrayaient les membres de la société bien pensante du Shogun, car en effet leurs vies respectives ne leurs permettait pas de s'intégrer dans la société normale du Shogun, les envoyer à la mort ne les gênaient donc pas le moins du monde, c'était ainsi que fonctionnait la FIRST LINE.

Tout les hommes se préparaient, l'attaque aurait lieu au levé du jour.

A la tête de cette troupe se trouver un homme, jeune, doté d'une épé de taille conséquente, une épé que personne, même dans la troupe n'auraient eu la capacités de soulever. Le simple fait de soulever cette arme lui avait donné le respect de tous, et sa façon de s'en servir l'avait tout simplement propulsé à leur tête.

Les autres l'appelait Jin, d'autres le surnommaient "le destructeur silencieux", sans doute dut au fait qu'il ne parlait jamais a part avec son épé durant ses combats.

Jin était prêt, il n'attendait plus que le moment du combat et ses hommes le savaient.

Pas besoin de mot, le lancement de l'attaque serait totallement déterminé par le moment ou il s'élancerait sur son cheval, les autres suivraient et tueraient tout ce qui se trouve sur leurs passages.

Un rayon de lumière pointa a l'horizon, et une lueur ecarlate se profila devant eux, une lueur qui ressemblait étrangement à du sang. Jin s'elanca suivit par tout ses hommes, dans un torrent de bruits de bottes et des galops.

Quelque chose n'allait pas, il le sentait. Il regardait tout autour de lui, mais toujours aucun adversaire ne se profilait devant eux... Leur éclaireur était pourtant fiable, pourquoi, alors qu'ils avancaient depuis plus de 10 minutes, les Makos ne c'étaient toujours pas montrés ?

Il appercu alors quelque chose... Un corps étendu au sol! Non pas un corps... plutôt un torse, le reste était éparpillé autour dans une marre de sang.

Mais ce corps n'était pas seul, il s'en suivit un deuxième... puis un troisième! En avancant encore un peu, des dizaines de morts, non!? Des centaines se trouvaient la étendu devant eux!

Aucun des hommes de la First Line n'étaient effrayés, et pourtant, ce qui se trouvait devant eux n'était rien d'autre qu'un avant goût de l'enfer. Qu'est ce qui avait bien pu causé un tel massacre? Avancant parmis les dépouilles, certains se délectaient du spectacle, d'autres semblaient énervé, sans doute a cause du fait de n'avoir pas pu contenter leurs pulsions meurtrières!

Quelque chose bougea tout à coup au milieu des cadavres immobiles, peu l'avait appercu, mais Jin lui l'avait remarqué. Il fit signe aux autres de s'arrêter, un tension extrême, presque palpable planait autour d'eux... Quelque chose d'inhumain avait causé cette tuerie. C'est alors qu'au milieu d'un flot de dépouille sorti une chose d'une taille surnaturelle, cela ne pouvait être un animal, encore moins un humain malgré ses bras et ses jambes. Son corps entier semblait constituer de chairs putréfiés, des yeux jaunatres se dégagaient de ses deux énorme orbites, et une odeur pestidentielle l'accompagnait partout ou il allait.

La chose se mit a fixer tout les guerriers présent en face de lui, d'un regard haineux, certains hommes ne purent soutenir son regard, et ceux qui y parvinrent se mirent a sentir des sueurs froides parcourir leurs corps.

Sans un mot, sans un bruit, la chose disparu de leurs champs de vision. Jin la sentit passé juste a côté de lui dans un souffle, sans même pouvoir esquisser un mouvement. Et avant même qu'il ait pu se retourner, des cris d'agonies sonnèrent à ses oreilles. La FIRST LINE ne semblait pas être en mesure de lui faire face et c'était bien la première fois depuis qu'elle était sous ses ordres. La chose s'immobilisa au milieu des 30 soldats qu'elle venait de décimer, elle se mit alors a fixer Jin, mais cette fois, plus avec un air d'envie que de haine, comme si elle venait de trouver quelqu'un qui puisse lui faire face.

Jin n'avait pas peur, et pourtant il avait réalisé l'ecart de niveau dès le premier mouvement de cette chose. Il pensait savoir de ce qu'elle était pour en avoir souvent entendu parler par son maitre, à une époque. C'était sans nul doute Un DEMON!

Jin posa la main sur le manche de sa lame, et sans attendre une seconde, réalisa sa meilleure attaque à distance. Celle ci lui demandait d'avoir recourt à toute sa puissance de guerrier du SHOGUN. Après un moment de concentration, dans un grand coup horizontal en direction de son adversaire, une lame de vent de plusieurs mètres parti vers son adversaire à une vitesse extraordinaire, elle possédait un pouvoir de destruction tout simplement innimaginable, Jin la considérait comme sa meilleure technique.

Mais tout à coup, le démon juste avant d'encaisser l'attaque, se retrouva derrière lui, et dans une totale incompréhension Jin tenta de lui couper la tête dans une rotation qu'aucun des membres de la First Line ne pu suivre, en vain... Le démon disparu a nouveau de son regard, et sans comprendre ce qui lui arrivait, perdit connaissance.

A son reveil, Jin se souvint de tout, et fut dans un premier temps surpris d'être en vie. Mais sa joie fut de courte durée. En effet, dans un regard, il découvrit une scène atroce, sa troupe avait été totallement decimé, aux cadavres des Makos, s'additionait a présent, ceux de tout ses frères d'armes.

Jin bouillait de haine, il avait été une fois de plus trop faible pour protéger ses seuls compagnons, les seuls personnes qui pouvaient le comprendre.

Il se leva contempla la scène. Sur son visage se lisait une haine comme nul n'avait pu en ressentir avant lui.

Celui ci commenca a s'enfoncer dans ses terres appartenant aux démons, ce qu'il allait y trouver, il n'en savait rien, mais il vengerait ses hommes d'une manière ou d'une autre.

Kyuso Ukita

Maire : Kyuso Ukita !

Le cœur de Kyuso se serra.

- C’est à moi, se dit-il, je vais leur montrer ma puissance.

Pendant ce temps, Sinam eu un petit rictus, qui réveilla la curiosité du maire.

- Qui à t-il ?

- Ce garçon va affronter un bon Gaku de l’armée inferieur. Il va avoir du mal.

- Hum…

Entre temps, Kyuso était déjà au centre du stade. Il regarda la foule, tous ces regards posés sur lui le stressaient. Il allait en terminer rapidement. Les deux Gaku qui lui faisaient face, était apparemment sûr d’eux.

- Allez-y, commencez !

A peine la phrase terminée, Kyuso se trouvait déjà derrière le jeune Gaku. Il avait développé cette vitesse depuis toujours, c’était son point fort.  Il prit de ses mains la tête de l’adversaire, et la fit pivoter de façon à briser les cervicales. Le corps s’écroula.

Sinam : Ce gamin tue ses adversaires sans hésiter, s’il gagne, il ira loin.

Maire : C’e…c’est… effrayant !

Kyuso se tourna vers son dernier ennemi,  notre ami sortit son katana, le Gaku quand à lui, sortit un fouet. Ryuso se lança sur son adversaire, il esquiva les coups de fouet de l’ennemi, et taillada son bras.  Puis d’un bon, il s’éloigna de son adversaire. Ryuso senti une douleur sur son bras, il regarda son bras, il était noir.

Gaku : Eh oui, c’est ainsi que marche ma matéria, ce fouet, dès qu’il touche son adversaire, propage la douleur sur tout le corps, et le paralyse.

A son grand étonnement, le Gaku aperçut un sourire du coin du visage de Ryuso. Il lécha le sang qui lui coulait le long de son bras.

Kyuso : La douleur, j’adore ça ! C’est ma raison de vivre, sans douleur je n’aurais aucun objectif dans la vie ! Sait-tu que c’est dans la douleur que je suis né ? Ahahahahah !

Le visage du Gaku changea, la peur envahit son visage.

Kyuso : Bon, maintenant tu va mourir.

Dans les gradins, cette scène intéressa beaucoup Sinam.

Sinom : Incroyable, devant le sang le comportement de ce gamin change. Monsieur le maire, le match est fini.

Maire : Vous croyez ? Je ne suis pas sur que……

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, Kyuso lança la tête du Gaku juste sous les pieds du maire. Ce dernier n’en revenait pas.

Arbitre : Ukita Kyuso, ce n’est pas encore fini, Il reste encore un candidat de ta section, tu feras encore un match.

Ryuso : J’adore le sang !!

Il lécha le sang sur la lame de son katana.

Et c’est sous une foule qui applaudit ce jeune guerrier, que Kyuso rentra au vestiaire.

Saya,la coéquipière

A l'entrée de la luxieuse maison des Sawada,Shun s'apprêtait à partir en mission,il prit son sabre et poussa la porte mais il s'arrêta car une personne venait de l'interpeller:

-Mr Sawada:Cela fait bien longtemps qu'on ne t'avait plus assigné de mission.

-Shun:En effet,je ne fais que m'entrainer ces derniers temps au détriment des missions.

-Mr Sawada:Compte tenu de ton absence,une gaku ta remplacé et le conseil a décidé de vous faire travail en équipe pour ton retour au boulot.

-Shun:Je suis au courant,travailler avec cette gaku ne m'intéresse pas,tout ce qui compte c'est qu'elle ne soit pas une gene pour moi.

-Mr Sawada:...,Shun tu fais erreur.Tu as tout intérêt à t'intéresser à cette gaku car pour nous les Mako,le travail d'équipe est primordial,en mission tu ne pourra compter que sur elle,tache de t'en souvenir.

-Shun:...

En ce rendant au lieu de rendez-vous,Shun se mit a réfléchir sur les paroles de Mr Sawada:

Pensée de Shun:Il a raison un bon travail d'équipe est indispensable à la réussite d'une mission,je dois donc faire un effort,après tout si Natty n'était pas mort nous bosserions surement dans la même équipe...

Au lieu du rendez-vous,Shun trouva la personne qu'il devait escorter,une très belle femme qui devait s'approcher de la quarantaine,au vu des bijoux quel portait elle devait être riche,il est donc normal qu'elle veuille être escoter pour ca sécurité.Shun l'identifia grâce à la photo qu'il avait d'elle.Ce qui était bizarre,c'était le fait que la coéquipière de Shun ne soit pas encore là.

-Shun:Je suis Shun,c'est moi qui vais vous excorter jusqu'à votre destination.

-Femme riche:Puisque tu es là,on va pouvoir partir,l'autre gaku nous attend.

-Shun:elle nous attend??mais où est-elle???

A peine la phrase de Shun fut finie,qu'il entendu un bruit derrière lui,il se retourna et vit une jeune femme lui foncer dessus,elle lui lança des kunai qu'il esquiva mais elle ne s'arrêta pas là,elle tenta de lui mettre 7 coups de poings et 5 coups de pieds,Shun para ces coups assez facilement bien que la vitesse de ces coup était impressionnate.

-Jeune fille:Pas mal,tu te débrouille bien.

-Shun:Qui es-tu?Et que me veux-tu?

-Femme riche:C'est le deuxième gaku qui assure ma protection

-Shun:Alors tu dois être Saya,ma coéquipière.

-Saya:En effet,c'est moi,je t'ai attaqué pour voir ce que tu valais et je trouve que tu n'ai pas mauvais.

-Shun:...

-Saya:Mettons nous en route,nous avons une mission a accomplir.

-Femme riche:Allons-y!!!

-Shun:(Elle est forte,elle n'a pourtant fait que me montrer un peu de sa force et de sa vitesse mais je la trouve déja forte,elle ne sera donc pas une gene par contre elle n'est pas au point niveau travail d'équipe,en tout cas,j'ai hate de voir l'effet de sa materias).

Ensemble,il partir pour Tirat,l'endroit où il devait excorter cette dame.

Ca fait très peu de temps que je suis sur ce forum mais je voudrais faire partie de ce club car l'idée du club me plait beaucoup. J'ai toujours aimé les histoires de vengeance et le fait que des persos vivent pour ça me plait, car deja je suis un fan de sasuke et de son histoire de vengeance et je trouve qu'elle ressemble a celle de végéta car il sont tous deux a la recherche de vengeance:

-ils veulent tuer la personne qui a exterminée leur clan ou "race"

-en tuant cette personne il rétablirai en quelque sorte l'honneur de leur clan ou "race"

La seule différence que je leur trouve c'est la personne qu'il  souhaite tuer.

Edit J.J. Katon: Tu es accépté, bienvenue à toi !

Après avoir lu le but et les règles de votre Rôle Playing Fanfic (d'ailleurs très bon boulot sasuke2169, Itachi X Naruto et Uchiwa_Ryuhou  ;)), je dois dire que j'accroche completement.

J'adore les ambiances sombres que dégage les persos de manga ivre de vengeance (Vegeta et sasuke pour le classique mais aussi Gatsu et Munsu...). Ce terrible fardeau qu'ils portent continuellement assombrisse leurs personnalités mais la vengeance les rendent tellement plus humains... c'est d'ailleurs ces persos la les plus interessant, attirants et travaillés dans un mangas, enfin à mon avis

Tout ca pour dire que votre club m'attire vraiment et que sa serait sympa si vous m'acceptiais

Edit Sasuke: Tu es pris, pas besoin de demander, en plus tu as parfaitement le profil du FC ;)

Edit Nikolai: Merci et tant mieux^^

Messieurs,Dames,

je me présente : lycan.

ce que je préfére dans les mangas sont souvent les méchants pas beaux, du style Orochimaru,Itachi,Aizen,Gin,freezer,cell ... et j'en passe...  mais il est vrai que ceux qui sont les plus attirants sont ceux qui ne sont pas entiérement méchants, je m'explique : par exemple Sasuke est gentil au début et puis en fait son coeur se fait entiérement rongé par la haine qu'il a pour son frère et du coup il devient méchant ! mais il y a aussi des méchants comme Raïto dans death note qui sont en fait des méchants cachés, au début leur personnalité n'est pas très bien révélée et puis au file du mangas on en apprends beaucoup plus sur son état d'esprit ! et en voulant faire le bien, il fait le mal, donc ce n'est pas un méchant méchant, c'est plutôt gentil méchant en fait !

le premier vengeur qui ma énormement plu c'est Manji dans l'habitant de l'infini  ;D une vraie bête à vengeance ! hihihihi

enfin bon tout ça pour dire que j'adhére à fond à ce Fan Club :D

vive les vengeurs, masqués ou pas !!!

Salut aux membres de l'Avenger FC,

j'adhère a ce fan club, moi aussi j'aime bien les personnages assez sombre, même si mes goûts ne sont pas ceux de la plupart des membres. Les personnages que je préfère sont Gaara dans la première saison après il devient un peu trop gentil, Hisoka de Hunter X Hunter qui à vraiment la classe, mais également Saito qui a vécut pour combattre Kenshin durant toute sa vie ou encore Végéta qui est le personnage le plus intéressant de Dragon Ball.

Sinon le projet m'intéresse beaucoup et je vais essayer de participer (je n'écris pas très bien mais je vais faire de mon mieux^^)

Kyuso Ukita

Résumé : Kyuso et son compagnon Enoki, rencontre Yasuo. A trois il vont participé aux championnat du monde de Air Cut, pour celà Kyuso et Enoki doit passer l'examen de Gaku. Les deux compagnons passent les trois épreuves habilement. Ayant un match en moins, Kyuso ratrappe ce match.

Kyuso ne regarda pas le reste de la compétition, il rentra dans sa chambre d’internat se reposer. Demain, un combat décisif l’attendait. Il se réveilla à 9h00, et se prépara pour son match de 11h00. En sortant, du bâtiment, il se rendit comme convenu au stade. En entrant, il ne vit personne dans les gradins, seul Enoki était là.

Speaker : Ukita ?!

Kyuso : Oui ?

Speaker : Ton adversaire, ne se présentera pas, il a abandonné ce matin.

Kyuso : Tsss tocard !

Dans les gradins.

Enoki : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Tu es devenu Gaku !

En rentrant à l’internat, il partit directement à la cafétéria. Il lui fallait des forces, car cet après midi à 14h00, un tournoi aurai lieu. L’enjeu étant : plus on va loin dans le tournoi, plus la matéria sera puissante.

Pour la seconde fois de la journée, il se rendit au stade, cette fois les gradins était plein. La foule hurlait : Wellan ! Wellan ! Wellan !

Kyuso se dit que ce héros du dimanche ne valait pas un clou, loin de là. Au bout d’une dure journée de combats, il ne restait plus que quatre concurrents, sur les 16 Gakus nommés.

Le tirage au sort eu lieu à 19h00 :  Enoki /  (un certain) Inomori

Kyuso / (le fameux) Wellan

Les matchs auront lieu demain, chaque concurrent peut et doit se reposer, maintenant, quoiqu’il arrive, les quatre demi-finalistes auront une matéria de rang B, le gagnant aura une matéria de rang A !

Le lendemain au stade, la tension était palpable. Enoki gagna sans trop de mal, et accède donc aux portes de la finale.

L’autre combat entre Kyuso et Wellan débuta. Kyuso se lança sur son adversaire, dégaina son épée dans le même temps, et arracha un coup. Surprise, son adversaire n’était plus là !

Wellan : Tu es lent !

Kyuso  retenta l’expérience et lança son épée, pendant que lui allait par derrière son ennemis. Une fois encore la vitesse de Wellan fut admirée.

Wellan : Tu es faible ! Bon je vais en finir.

Kyuso : Je suis coriace tu sais.

Wellan : Voyons ça !

Wellan couru vers notre héros, lui pris son katana. Tout cela en plus rapide que la vitesse de la lumière. On aurait dit une téléportations, oui c’est ça une téléportations qui permit à Wellan de se placer derrière Kyuso. Ce dernier vit une lame transpercer son ventre. Il perdit connaissance.

Quand Kyuso reprit ses esprits, il remarqua qu’il se trouvait à l’hôpital, il vit aussi qu’à côté de lui Enoki était là le regardant.

Enoki : N’ai pas honte de toi, moi aussi en finale j’ai perdu lamentablement face à ce Wellan.

Kyuso : … Comment à tu perdu ?

Enoki : L’examinateur à arrêté la rencontre car Wellan allait me tuer par derrière, il est super rapide tu sais ?

Kyuso : Ouais j’y ai goûté.

Enoki : La remise de matéria à lieu dans cinq jours.

Kyuso : …

Kyuso analysa sa défaite des centaines et des centaines de fois, il ne trouvait toujours pas la  faille, à part que ce Wellan soit l’homme le plus rapide du monde.

Hoy

j'adhère à ce club car les persos sombre qui rêve de vengeance pour moi, sont les plus interressants et apportent du mystère, de l'intrigue autant dans le cinéma que dans les mangas ou même les comics américain. Je les trouve d'autant plus interressant quand ce sont des persos secondaire qui ont un côté sombre de vengeance comme Sasuke ou Gaara dans la first gen, il y a  encore plein d'exemple de persos. L'exemple qui me plait c'est celui de vénom dans spider man qui veut le pouvoir pour se vengeait, mais bon je ne vais pas tout expliquer, ce serait trop long.

Zeshin Sasaki

Aujourd’hui était un grand jour pour Zeshin Sasaki, en effet il était promus au grade de lieutenant, lui qui était jusqu’à maintenant qu’un sergent à l’intérieur d’un régiment, il allait maintenant le commander se régiment. Il était promu grâce au lieutenant Takahashi qui avait été transféré au sein de la division de la Force Brute et laissé donc le poste du commandement de son régiment vacant et on savait très bien que Zeshin Sasaki était le mieux placé pour prendre la relève. Depuis l’académie il était considéré comme un génie, en effet très peu de personne étaient sorties de l’académie en maîtrisant pratiquement totalement une arme de rang A et sa réputation allait encore s’étoffer puisqu’il était le plus jeune lieutenant de toute l’histoire de l’Empire Shogun.

Il avait beaucoup d’amis dans le régiment qu’il commandait à présent, mais seulement 2 personne pour lui étaient ses vrais amis:

-Kazuki Niwa: arme: gant

Pouvoir: il peut renforcer ses gants et peut donc casser la pierre avec ses poings et peut encaisser de lourde attaque avec ses mains

-Sho Hiraga: arme: fouet

Pouvoir: il peut renforcer son fouet et ainsi le faire devenir plus coupant que n’importe quoi

-Kazuki: Yo!

-Sho: Mes respects mon lieutenant! (faisant le salut militaire)

-Zeshin: Arrêtez de vous foutre de moi tous les deux!

-Kazuki: Oh ça va! Sinon plus sérieusement sa fait du bien de plus avoir sur le dos le vieux Takahashi…

-Sho: C’est clair, ça devenait invivable avec lui déjà qu’il avait mauvais caractère mais en plus il nous faisait faire des entraînements hyper dure…

-Kazuki: Ouais mais maintenant ca va aller, c’est notre pote qui commande et j’espère que tu vas bien nous traiter !

-Zeshin: Vous inquiétez pas tout les deux mais par contre j’attend de la discipline de la part du régiment et de la rigueur aussi…

-Kazuki: Eh Oh! Tu sais bien ce qu’on dit sur la Division 7 « Tous des sauvages et des barbares… » , mais en réalité c’est que des gars un peu paumés qui ont eu une enfance difficile et qu’on à envoyé ici après l’académie mais en fait c’est pas des mauvais gars…

-Sho: Ouais! Et n’oublie pas que la Division 7 et la plus forte de toute! Ouais!

-Zeshin: C’est vrai! J’avais oublié l’éternel orgueil de la Division 7

-Kazuki: Mais tu vas arrêté de tirer la gueule! Tu devrais être content non?

-Zeshin :Oui, Oui je le suis …

Mais en réalité ce jour correspondait aussi à l’anniversaire de la mort de son père, Hikaru Sasaki, ou plutôt de l’assassinat de son père en plein Grand Field. En effet 11 ans plus tôt son père s’était fait tuer par un individu, que même la Division des Affaires Externe n’avait pas réussi à identifier, et avait ensuite disparu comme il était apparu.

11 ans plus tôt

-Zeshin (7 ans ): Papa, papa ! Ça y est je suis accepté à l’académie!

-Hikaru: Bien, mon fils! Je suis sur que tu vas devenir un grand soldat

-Zeshin: Merci papa! Et, euh, j’aimerais te demander quelque chose…

-Hikaru: Vas y, mon fils!

-Zeshin: Bah euh, en fait tu m’avais dit que tu m’emmènerais à une mission mais puisque je rentre à l’académie dans une semaine je n’aurrais plus l’occasion de partir avec toi et puisque tu as une mission ce soir j’aimerais bien que tu m’emmène avec…

-Hikaru:…C’est or de question! Ecoute mon fils, je ne peux pas t’emmener avec moi ce soir. Cette mission est bien trop dangereuse, nous devons aller chasser un individu dans Grand Field et la division de l’intelligence envoie mon regiment et un regiment de la Division Draconia parce qu’ils ne savent si c’est un homme ou un démon. Cette personne a décimer un bataillon entier de la First Line à lui tout seul, il est extrêmement dangereux!

-Zeshin: Mais…

-Hikaru: …Il n’y a pas de mais, tu ne viendras pas un point c’est tout! Fin de la conversation!

-Zeshin: D’accord

Et c’est comme ça que Zeshin sa cacha dans le convoi du regiment de son père.

Après plusieurs heures de voyage, le régiment de Hikaru Sasaki, atterri en plein Grand Field, Zeshin le savait car maintenant il voyait la terre chaotique de Grand Field. Il ne sortit pas tout de suite de sa cachette et attendis. Mais ce qu’il entendis après lui glaça le sang, les hommes criaient et hurlaient de douleur à l’exterieur.

-Homme de la First Line: Il est beaucoup trop fort, on ne peut même pas l’approcher

-Homme de la Division Draconia: Tout mes sorts et contre sorts n’y font rien! On va tous se faire tuer!

Zeshin ne comprenait pas tout mais les cris ont continuer encore un bon moment jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus et la Zeshin se décida à sortir. Et la il eu une vision d’horreur : il y avait des flammes noir partout qui consumait les corps des soldats de régiments et plus loin il vit un homme, grand, habillé tout en noir et les yeux rouge comme ceux d’un démon. Il affrontait un homme et cet homme était son père, et son père était en mauvaise posture, en effet le grand homme aux yeux rouges avait un sabre et commandait au flamme, des flammes noirs. Son père utilisait le renforcement mais n’arrivait pas à contenir la puissance des flammes noires et fut bientôt projeté en direction de Zeshin et lui courit vers son père inerte, par terre.

-Zeshin: Papa, papa!

-Hikaru: Ze…Zeshin! Qu’est-ce que tu fais la!

-Zeshin: Desolé papa! Je suis quand même venu desolé…

-Hikaru: Ce n’est pas grave mes maintenant il faut que tu fuis ou sinon il va te …

Mais il n’avais même pas finis ça phrase que des flammes noirs s’abattirent sur lui et le consumere.

-Zeshin: Papaaaaaaaaaaaaaa! Nooooooooon!

Le grand homme aux yeux rouge etait à présent derrière lui

-Grand Homme au Yeux Rouges: C’etait ton père petit? Il était un peu plus fort que les autres

-Zeshin: Un jour vous le regretterais!!!

-GHYR: Mais je l’espère bien, gamin !! Si ce jour vient ça voudra dire que j’aurais fait un combat digne de ce nom!

-Zeshin: Mais pourquoi avait vous fait ça?

-GHYR: Pourquoi? Pour combattre, pour me divertir…

-Zeshin: Quoi? Mon père est mort pour une chose aussi futile que votre distraction! Un jour prochain je vous tuerais!

-GHYR: Rappel toi bien de tes paroles gamin, parce que je vais te laisser la vie aujourd’hui, alors hais moi et entrain toi et quand tu seras prêt par à ma recherche et la nous combaterons dignement! Ah une chose de plus, gamin, rappelle toi de ça mon nom est : Shinzo

-Zeshin: …

Puis Shinzo disparue dans la brume de Grand Field pour ne plus apparaître pendant 11 ans. Mais maintenant Zeshin etait devenue beaucoup plus fort que ne l’etait son pere et maintenant il était lieutenant et avait un cinquantaine d’homme sous ses ordres et il pouvait mener des expéditions sur Grand Field. Grâce à son regiment et son grade et pouvait retrouver Shinzo et mener à bien sa vengence…

Nom: Zeshin Sasaki

Taille: 1.78

Poids: 75

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc...): Uniforme de la 7eme division

Arme/pouvoir : Sabre/Création de flamme et maîtrise des flammes crées 

Style de combat utilisé: Technique de combat au sabre appris à l’académie mêlées à ses pouvoirs de feu

Kyûso Ukita

Dès leur sortie de l'hôpital, Kyuso et Enoki se dépêchèrent d'aller se changer pour ensuite assister à la cérémonie de remise de la materia. Les deux amis entrèrent dans les vestiaires. Puis à 17h00 précise, les 16 reçus pénétrèrent dans le stade. Le public leurs fit une ovation digne de ce nom, dans les gradins, Kyuso aperçut Yasuo. Puis les 16 Gakus se tournaient vers le maire de la ville.

-Maire : Bonsoir à tous ! Je tiens à féliciter les 16 adolescents qui ont réussis les trois épreuves, et qui seront dans quelques instants Gakus. Je félicite particulièrement Leite Moreira Costa da Silva dit Wellan.

Le publique lâcha une exclamation. Mais Kyuso regarda attentivement Wellan. Il n'avait jamais regardé mais Wellan avait le teint bronzé, les cheveux très court bruns, Wellan venait en faite de terres étrangères, les terres où seul une poignée de guerriers en étaient revenues.

-Maire : Maintenant nous allons vous appeler chacun votre tour, afin de vous remettre votre matéria. Yokumi Binea ...

Le temps passa lentement, Kyuso et Enoki passerai dans les quatre derniers, puisqu'ils étaient allés en demi finale du tournoi.

-Maire : Asa Nishi !

Kyuso aperçut alors une jeune fille d'une beauté non comparable, les cheveux blonds, elle avait déjà les forme d'une vrai femme. Ryuso eu se que l'on appelle chez nous un coup de foudre.

-Enoki : T'es grillé, ahahahah !

- Kyuso : Euh ce n’est pas ce que tu crois je...

-Enoki : ... Nan, tu as dormis pendant toute la cérémonie et la quand c'est cette jolie femme tu ...

Kyuso fit taire son ami, il regarda Asa qui s'amusait avec Wellan. Cette image emplie Ryuso d'une rage intense. Mais il n’eu pas le temps.

-Maire : Kyuso Ukita !

Kyuso se leva et monta sur l’estrade.

-Maire : C’est avec grand honneur que je te remet Shôta !

Le maire tendit à Kyuso un long katana.

-Kyuso : Merci.

-Maire :  Shôta est aussi légère qu’une plume, elle se lit bien avec le vent. Ne la prend pas         pour une arme de pacotille, Shôta et vivante ! Oui, le Laboratoire Nationnal du pays l’a crée. Si tu n’en prend pas soin, la lame tombera en cendre. Et au contraire si tu la bichonne, la lame sera incassable.

-Kyuso : Une fois de plus je vous remercie.

Kyuso reparti au vestiaire et attenda Enoki. Dix minutes plus tard Enoki revint.

-Enoki : Look moi ça Kyu !

Enoki lui montra un pendentif fixé sur sa peau.

-Kyuso : C’est quoi cette merde ?

-Enoki : Cette merde c’est une matéria de rang B, si j’appuie dessus dans :

-L’eau => mon corps se couvre d’écailles et je peux respirer sous l’eau.

-L’air => mon corps se couvre de metal et je devient superrésistant

-Kyuso : Pas mal ton joujou.

Asa passa dans le couloirs menant aux vestiaire. En voyant Kyuso et Enoki elle s’arreta.

-Asa : Euh excusez-moi, vous n’avez pas vu Wellan ?

-Enoki : Non désolé !

-Asa : Et euh au faite, toi la, ne me relook plus s’il te plait en plus t’es pas discret.

Le silence s’empara des vestiaires, Asa partit, Enoki voulait intervenir mais il s’abstint de toutes anneries

-Enoki : T’en fait pas, moi je suis le roi de la drague, je te donnarai des conseils.

-Kyuso : …

Et il partit sous la douche, le moral à zéro, cette fille lui plaisait.

Shinryu Takeo

Résumé Shinryu TAkeo : Fils du celebre Shinryu takeshi, takeo est reconnu comme etant très doué. Ca fait maintenant 6 mois qu'il a réussi son examen de passage au titre de Gaku.

Après avoir travaillé la maitrise du Gankyu Ten avec son père, il reçoit enfin sa première mission.

---

Takeo se reveillait comme souvent depuis sa réussite à l'éxamen dévasté par les courbatures, et la douleurs.

En effet, depuis 4 mois, il subissait un entrainement intensif de la part de son père...il en venait presque a regretter de ne pas avoir choisi une vie normal.

Takeo : Arg...vraiment père abbuse, c'est lui qui m'a déboité l'épaule avec son Gatotsu et m'a fait perdre 2 mois d'entrainements...et maintenant j'en fait les frais avec son entrainement intensif *Arg*

*Drlouing* (bruit du i-nana-pod de takeo)

Takeo : Tiens un mail bien matinal...je me demande qui peut bien me deranger si tot.

//Le i-nano-pod est le moyen de communication le plus repandu chez les mako, ou pourrait le concidéré comme notre telephone a nous. Il permet aussi d'avoir acces à un grand nombre de document a travers le monde (notre web)...entre autre.//

Voix : Messages de codé sécurité niveau 4, demande d'authenfication oculaire.

L'apareil scanna l'oeil de takeo...

Voix : Authentification terminée, Gaku Shinryu Takeo !

Un hologramme apparu.

Un homme barbu apparru et se mis a parler.

Voix : Shinryu takeo, voici votre premiere mission en :

Vous serez attendu dans une semaine, à Port Luga, au Pays de la Méca.

Votre première mission sera de  participer à l'un des test de selection du deuxième examen de cette année.

Pour se faire, vous serez accompagné d'un Gaku expérimenté.

Fin de la transmission, ce message s'autodétruira dans 5 secondes.

Takeo : Tiens etrange comme mission, je dois participer au test...mais de l'autre coté cette fois...je vais pouvoir me venger ^^!

Shinryu Takeshi : Takeo !!! c'est l'heure de l'entrainement, dépeches toi !

Takeo : Oui je me depeche.

Shinryu Takeshi : Mon fils, aujourd'hui sera notre dernier jour d'entrainement au combat...nous nous reposerons ensuite toute la semaine pour réaliser a bien notre missions à Port Luga...

Takeo : GENIAL ! LA CLASSE ! UNE SEMAINE DE RE...notre ?...missions ?

Shinryu Takeshi : N'a tu pas reçu ta missions ?

Takeo : Si mais (se rememore "vous serez accompagné d'un gaku experimenté")...c'etait donc ça  :'(.

Shinryu Takeshi : bon treve de bavardages, allons y commenceons l'entrainement...

Il saisi un sabre de bois...Takezo l'imita.

Takeo : Ok, c'est partie, cette fois tu m'auras pas !

Shinryu Takeshi : oooh que de confiance...ah tu suivi mon conseil et garder activé  en permanence ta materia...

*Tout en posant cette question, le père de Takeo, commença ses assault...il maniait le sabre avec une telle finesse, et une telle déxtérité, on aurait cru voir la danse des sabres !*

Takeo : Oui ! Et maintenant, je peux voir bien plus facilement t'es prochain mouvements, je commence à pouvoir reproduire tes mouvements enregistré par mes GanKyu Ten presque parfaitement.

**Tout en parant la pointe du sabre de son pere, qui fondait sur lui verticalement il fit un demi tour sur lui meme et visa directement la nuque de son père**

Takeo : Ryu Kansen !!! (Cette fois je l'ai eu, enfin...ma vengeance pour toute ces année de correction !!!)

kenshishio9.gif

Shinryu Takeshi : Je vois ça, en effet tu maitrises bien mieux ses lunettes GanKyu Ten, mais tu es encore limité par tes capacités physiques et techniques pour pouvoir copié parfaitement mes mouvements

Takeo : Comment ?J'etait  sur d'avoir touché, et pourtant mon père a paré le coups sans aucune difficulté. comment ? Il a fait passer son sabre sous son épaule gauche ?...*

Shinryu Takeshi : La parade de l'aile du Dragon (non inventé sur le coup en réalité)...bon il suffit, je vois que tu maitrises assez bien ta materias pour le moment...mais voyons voir jusqu'ou ?.

Takeo : oh non encore !

*La raison pour laquelle je me levait avec des douleur atroce !Depuis le fois ou mon pere ma déboiter l'épaule pour tester mes lunettes, il l'a effectué contre mois au moins une dizaine de fois...toujours aussi douloureux...mais cette fois, hors de question de me laisser faire, mes lunettes on enregistré ce coup, et j'ai travaillé dur, je suis sur de pouvoir le faire !*

Gattotsu.png

Shinryu Takeshi : ooooooh! Enfin ! Ca va etre interessant.

Takeo : (si je me contente de recopier son mouvement, je serait desasvantagé, et par le physique, et par la technique, je dois faire qq chose...mais quoi ? Du calme, regarde...regarde, souviens toi et vois ! Voila la solution !!! )

Gattotsu_Kansen_320.gif

*Takeo du mal a croire à comprendre ce qu'il venait de ce passer.*

Takeo : Guaaa !!! *s'éffondre*...mais pourquoi, je ne comprend pas...j'étais sur de t'avoir contré cette fois, mais au moment ou je frappais, tu a pris une impusion pour plonger afin d'eviter mon contre, mais alors...pourquoi je suis touché !

Shinryu Takeshi : Tu as deja compris comment j'ai évité ton contre ? c'est deja bien...et puis, combiné le Gattotsu au Ryukansen etait un excellent contre...à partir d'aujourd'hui tu peux porter fièrement les couleurs de notre ecole, je suis fier de toi mon fils.

Takeo : Arg...(j'ai pas réussi a l'avoir, mais ça valait quand meme le coup).

Shinryu Takeshi : Bon, repose toi bien pendant cette semaine, nous partirons à l'aube pour Port Luga !

D'après mes informations, tu devrais y voir des jeunes de ton age très prometteur, peut etre meme plus fort que toi !

Takeo : Plus fort que moi ? J'ai jamais perdu contre qq'un de mon age...Il n'y a qu'avec Wellan on fait égalité. D'ailleur je l'ai pas vu à l'exament, je me demande ou il etait ?

Shinryu Takeshi : (Justement...^^)

Prochaine fois : Les 4 finalistes...des jeunes pouces prometteurs ?

Shun Sawada(suite)

Rappel:Shun reçois une mission,il doit excorter une Dame riche.Pour la réussite de cette mission,Shun est accompagné de Saya qui sera sa coéquipière.Toutefois,les 2 Gaku dont la survie de Madame Tigane(la femme riche)dépend,ne semble pas s'apprécier.En route pour Tirat de puis 2 jours,Shun décida qu'il fallait s'arrêter dans un hotel pour se reposer,il ne leur rester qu'un jour de marche avant d'arriver à destination.

-Saya:Pourquoi veux-tu t'arrêter dans un hôtel,il n'est que 15h de l'après-midi?En continuant notre itinéraire jusqu'a 20h nous serons plus qu'a quelque kilomètre de Tirat.

-Shun:En plus d'être ennuyeuse,tu ne sembles pas très observatrice.

-Saya:Que veux-tu dire?

-Shun:Lors de notre dernière arrêt dans une auberge,j'ai remarqué que 3 hommes regardé Madame Tigane avec insistance,je me suis renseigné au près de la récption de l'auberge pour savoir où se situaient leur chambre,le récptionniste m'a informé que leur chambre était à côté de la notre et qu'un de ses 3 hommes,lui avait versé un pourboire conséquent pour lui avoir donné cet chambre.Tout à l'heure,j'ai remarqué l'un d'entre eux à environ 35 mètre de nous.

Madame Tigane se mit à trembler légèrement.

-Saya:Dire que je n'ai rien remarqué...Je commence à comprendre pourquoi tu voulais qu'on aie dans un hotel.

-Madame Tigane:Moi je ne comprends rien,si vous les avez repérés,pourquoi ne pas les avoir attaqués?

-Shun:Tout simplement parce que notre mission et de vous gardé en vie jusqu'a la destination.

-Madame Tigane:Jusqu'a la destination??Ce qui veut dire que vous allez me laissez crever,une fois arriver à Tirat??

-Shun(sur un ton indifférent):En effet,C'est chacun sa merde.

-Madame Tigane(se tourne vers Saya):Je vous en pris ne me laisser pas mourir.

-Saya:Ne vous inquiété pas,vous n'allez pas mourir,j'ai compris le plan de Shun.

-Shun:Ses 3 hommes,ne connaisse pas notre destination mais ils vous attaqueront dès que nous serons partis,c'est à dire une fois que vous serez arrivé à bon port.Je viens de vous le dire notre mission,consiste à vous garder en vie jusqu'a Tirat mais en nous arrêtant au prochain hotel vous serez toujours sous notre protection car cette hotel n'est pas notre destination.

-Saya:Ce que Shun veut dire,c'est qu'on va faire croire à ses 3 hommes que l'hotel dans lequel on va est dans la ville qui est notre destination et que par conséquent notre mission s'arrête là.

-Madame Tigane:je vois,vous voulez que ses 3 hommes entre dans l'hotel et croit en votre départ,ainsi ils m'attaqueront et vous pourrez en découdre avec eux.

-Shun:Tout à fait.

-Madame Tigane:Quel soulagement,j'ai cru que vous alliez m'abandonner.

-Saya:Comment allons nous procéder?

-Shun(sur un ton railleur):Tu sembles avoir compris que je ne suis pas mauvais comme Gaku.

-Saya(sur le défensive):Tu es peut-être plus intelligent que ce que j'avais prévu mais tu es encore loin d'avoir gagner mon respect.

-Shun:pfff,stupide et hypocrite,mère nature ne t'a pas gâter ^^

-Saya:Tu me cherches?? :(

-Madame Tigane:N'oubliaient pas le plan pour me garder en vie  :D.

-Shun:Voici comment nous allons procéder...

Plus tard à l'hotel

-un des 3 hommes(il parle au récptionniste):Est-ce qu'une certaine Tigane est descendu dans cette hotel?

-Recptionniste:cette information est confidentiel

-un des 3 hommes:Répond,si tu ne veux pas perdre des membres ou pire encore,la vie.

-Recptionniste(il n'est pas très courageux):oui,elle se trouve dans l'hotel dans la chambre 363.

-un des 3 hommes:est-elle accompagnée?

-Recptionniste:elle pris une chambre single.

-un des 3 hommes:Ce n'est pas ce que je t'ai demandé,est-elle accompagnée?

-Recptionniste:non,elle arrivée avec 2 personnes qui sont partis car ils disaient l'avoir déposé à l'endroit convenu.

-un des 3 hommes:je vois,je vais t'offrir un cadeau pour te remercier(il sorti un fouet qu'il enroula autour du cou du recptionniste)

-Recptionniste:Que faites vous?

-un des 3 hommes:je t'offre un aller simple pour l'enfer en témoignage de ma gratitude.(il tira sur le fouet et arracha sa tête)Bien maintenant,occupons nous de cette vieille Tigane.

------------------------------------------

J'adere absolument a ce club bravo c'est vraiment mais alors vraiment une idée geniale.

Un club de vengeance qui est le meilleur des défauts mais j'ai pas bien compris la difference entre ce club et votre projet mais j'espere juste une chose c'est d'être pris dans ce club. Au fait pour vous la vengeance est un plat qui ce mange froid ou chaud ? Moi je dit surgelé  ;D comme ca on s'y attends pas sourrire sadique lol.

Edit Sasuke: Le club réuni tout les membres qui aiment la vengeance, le projet lui est un moyen d'en parler autour d'une fiction  ;)

Dogeta Iazaki dinasty des shogun

Taille:1m70

Poid: 70 kg

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc )entierement habillé en noir et avec un voile pour lequel on ne voit pas ces yeux. Ses yeux sont rouges et injectés d'une pupille noire.

Arme/pouvoir :il possède une longue épée de type B

Style de combat utilisé Il manie la lave (magma) en la combinant avec son épé

Dogeta arrive aux portes du village, le chef arrive et dit "Dogeta je peux savoir ou tu va ?"

-"Ne faites pas semblant vous le savez trés bien"

-"Tiens tu me vouvoies maintenant? Je sais très bien ou tu vas et je te lai interdit non?Je ne te le repeterai pas c'est trop dange...

-"JE SAIS"cria Dogeta Mais si je n'y vais pas personne n'ira pour moi non

-Tu avais un caractére si enjoué si excité Dogeta je te connais bien et sache que la vengeance est quelque chose qui apporte la mort et la haine tu auras gagné quoi en te vengeant hein?

- La satisfaction de regarder son corps inerte et de lui cracher à la gueule et si tu me connais si bien, tu sais que je n'aurais de repos tant qu'il ne sera pas a terre .

-Haha rien que ca ? Je ne te  le repeterai pas Dogeta tu vas te faire tué

Mais qu'est ce qui a bien pu rendre un garcon si  déchainé si rieur comme ca passont a un petit retour de 3ans en arrière.

La scène se passe dans le dojo de la maison du clan Iazaki :

-Pffff pourquoi tu veux pas te battre avec moi Soleia dit Dogeta ta peur de te faire butter.

-Non jai peur de te faire mal abruti reponds le grand frére.

-Hein ?Quoi? repete tu me cherche alors la tu vas me trouver enfoiré je....

-Ta gueule répondit Soleia lui enfoncant son point dans le ventre.

-Euh Guh raclure jvais te keuf tuer grrrr.

-Haha on dirait que tu peine a te relever et tu veux me combattre haha.

-Sniff tu vas voir quand je me serais entrainé c'est pas parce que tas 2 ans de plus que moi que ...

-Oui bon tais toi et viens on fait une pause j'ai faim.

Les deux frére alla s'installer a table quand leur mère arriva.

-Alors vous arriver de l'entrainement ?Dogéta tu as l'air essoufler ca va pas Han Soleia tu las frapper

-Et alors il la merité et en plus un entrainement c'est fait pour s'entrainer non.

-C'est pas pour ca que tu peux le frapper comme ca retorqua la mere .

-Ta mére as raison Soleia va doucement avec lui dit le pere qui venait d'arriver.

-Mais pere c'est moi qui ...

-Tais toi Dogeta c'est une discussion avec ton frere.

-Pfff vous etes vraiment une bande de merde balanca Soleia.

- Ok casse toi je veux plus te voir soleia cria son pere.

-J'aurai a te parler apres Soleia dit son pere en se calmant.

La scene se passe maintenant derriere la maison la discussion se passe entre Soleia et son père.

-Soleia il faut que tu calme ton temperrament je ne te reconnais plus et j'ai appris des choses beaucoup plus grave a ton sujet tu aurais fait un pacte avec ...

-Qui t-as dit ca ?

-On s'en fout retorqua le pere.

-Cest extremement grave tu sais affirma t'ilqu'est ce qu'il te prend.

-J'en ai marre c'est tout repondit soleia.

-De quoi ? demanda le pere.

-De tout Ce clan de merde les merdes qui le composent et tout le reste j'ai decidé de m'addresser a plus grand.

-Sait tu devant quoi tu te dresse ?

-Oui et ca ne me fait pas peur meme pas de toi crois que tu me fais peur parceque tu ais mon pere ? tu est drole comme homme je n'aurait aucun remord a faire peter cette pathetique barraque composer d'energumenes tel que Dogeta.

-Te rends tu compte que ...

-OUI !hurla soleia en balancant un formidable coup de pied a son pere.

-Je reviendrais enfoiré .

Il partit loin a l'horizon le pere se tenait le ventre doulouresement mis du temps a sen remetre et arvertit  toute les hordes de soldat de la fuite de son fils .

Dogeta arriva et dit :

-Je men vais papa je vais m'entrainer avec Mart dans la foret ou est Soleia ?

-Euh je ne sais pas dit le pere

-Ok a ce soir

-Apres l'entrainemant ils revenaient ensemble en boitillant

-Haha tu es bien mon cousin enfoiré j'ai adoré quand ...

-chut chuchota Mart c'est bizzare on dirait que  ...

Ils fonca ensemble dans la maison et alla dans le salon et trouva tout le clan absolument tout le clan etalé et entassé en formant des tas .

-Quest ce que ... dit Mart avec Dogeta leur voix tremblait

Et la 2 longues aiguilles en bois se planta dans la gorge ce Mart il s'effondra Dogeta hurla

-MART !!

Soleia apparut en disant :

-Toujours aussi surexcité hein ?Héhé

-Soleia tu as vu ils sont tous....

-Bien sur que j'ai vu c'est moi qui les ai tués tu est con des fois

-QUOI TU AS ...

-Oui ils servaient a rien

-TU AS ...

-Un jour on se rebattra et on verra si tu te serra assez entrainer c'est pour ca que je vais te laiss vivre mais fais gaffe par ceque vu ton temperrament tu est le genre de gars a mourrir vite

-SOLEIA ESPECE DE ....

- Je me passe de tes sermonts a plus tard Soleia enfonca ses deux doigts dans la gorge de Dogeta et dit

-Bonne nuit petite merde

Dogeta s'ecroula c'est pour ca que 3 ans aprés Dogeta ce sentit en mesure de tuer Soleia

Prochain chapitre "le depart"

Shun Sawada(suite)

Rappel:Shun,accompagné de sa nouvelle coéquipière,excorte Madame Tigane,une femme riche dont la renommée n'est plus à faire.Lors du voyage les menant à Tirat,leur destination,Shun se rendit compte qu'ils étaient suivi par 3 hommes et il décida de mettre en place un plan pour les pièger.Ces 3 hommes se trouvent en ce moment même dans l'hôtel où séjourne Madame Tigane et se dirige vers sa chambre...

Dans l'un des couloirs de l'hôtel,les 3 hommes s'arrêtèrent devant la chambre 363:

-Un des 3 hommes:363...C'est bien la chambre que nous a donné le récptionniste,allons-y mes frères,il est temps de passer à l'action.(Il enfonca la porte d'un simple coup pied).

-Madame Tigane:AAAAAh,qui êtes vous et que faites vous dans ma chambre?

-Un des 3 hommes:qui nous sommes?Cela n'a aucune importance pour toi vu que tu va mourir et ce que nous faisons dans ta chambre est simple,nous allons te kidnappé et demander une rençon à ta famille qui se fera un plaisir de payer.

-Un autre des 3 hommes(il sorti un petit couteau):Si j'étais à ta place,je coopérerais sans discuter,c'est dans ton intérêt(il finit sa phrase en lachant son petit couteau).

-Madame Tigane(morte de peur):et si je refuse?Qu'allez vous faire?

-un des 3 hommes:Tu devrais éviter les questions stupide car ca ne me plait pas(il pris son fouet qu'il balanca vers Madame Tigane)

Sans qu'ils ne comprennent pourquoi,le fouet se colla au plafond.

-un des 3 hommes:qu'est ce qui ce passe?

Il y eu un craquement sonore puis une partie du plafond s'effondra,la pièce se remplie de poussière.

-un des 3 hommes:Tigane,vite,le plafond la peut-etre écrasé.

-voix d'homme:Ne t'inquiète pas,elle n'a rien,nous avons pris la peine de faire attention lorsqu'on a détruit le plafond.

-les 3 hommes:!!!(la poussière se dissipa)les 2 gaku qui excortait Tigane,Que faites vous là?

-Shun:En voila une question,nous protégeons notre cliente de 3 misérable bandits.

-Saya:je ne suis pas sur que 3 misérable bandits leur convienne,si je ne me trompe,ce sont les shtisu.

-Shun:Shitsu??

-Saya:un groupe de 3 frères qui sont tous de niveau C d'après mon bingobook,le petit au fouet shindara,celui au couteau makoto et le baraqué jouji,tout les 3 réputé comme des grand assassin prêt a tout pour l'argent.

-Shindara:en effet,nous sommes les shitsu et nous sommes prêt a tout pour de l'argent comme tuer une vielle peau comme Tigane et nous allons aussi vous tuer si vous vous interposez.

-Shun(sur un ton ironique):Rang C,c'est tout,je doute que tu sois capable de me tuer avec un si petit rang.

-Shindara:TAIS TOI(il pris son fouet et tenta une attaque sur Shun mais à la surprise de tout le monde jouji l'arrêta)

-Jouji:Ne perd pas ton temps avec eux laisse les moi,je vais écrabouiller ces mouches.

-Shun:saya quel son arme?

-Saya:je ne sais pas par contre je sais que c'est le shitsu le plus violent.

-Jouji:Je n'utilise pas d'arme moi,je me bats comme un homme avec mes poings.

-Saya:Shun je m'en occupe,n'intervient pas de ce combat,je compte sur toi pour veiller sur Tigane.

-Madame Tigane:Tu ne vas pas te battre contre cette montagne de muscle?le combat n'est pas égal

-Saya:les muscle ne font pas tout,je vais gagner ca ne fais pas un pli,aller vient mon gros.

-Madame Tigane(se tourne vers shun):empeche la de faire ca

-Shun:non,je suis curieux de voir son niveau.

Le combat:

Saya tenta de mettre un coup de pied sous le menton de jouji mais celui ci ne sembla pas sentir le coup,saya enchaine avec son étreinte mortel(elle étrangle sa victime et lui rompt le cou)mais elle ne put l'étrangler à cause du surplus de graisse qu'avait jouji au cou.Elle mit toute c'est force dans son poing et tenta de lui mettre un coup de poing au niveau de l'abdomen,sans succès,jouji la frappa avec le revers de la main et saya fut projeté contre un mur.

-Jouji:C'est tout ce que tu vaux?Je suis décu,il est temps d'en finir,goute à la puissance de mon punch.

-Madame Tigane:NNONN

Shun se préparera a tirer son épée lorsqu'il se ravissa,Saya venait de refaire surface.Elle tenta une nouvelle fois le coup de pied sous le menton se qui souleva littéralement,la masse de muscle qu'est jouji,elle enchaina par une série de coup de pied placé à chaque points vitaux et termina par un hyper cut.Jouji était K.O.

-Saya,répéta la réplique de jouji:Alors,c'est tout ce que tu vaux?Je suis décu

-Shun:incroyable,c'est donc ca l'effet de ta materias?

-Saya(essuya un filet de sang au coin de sa bouche):ouai alors qu'en penses tu?C'est génial?

-Shun:...(les gants qu'elle porte serait donc sa materias et aurait pour effet d'absorber l'énergie,c'est pour cela que le fameux punch de jouji ne l'a pas affecté,elle lui a pris son énergie et l'a ensuite retourné contre lui,ces coups avaient plus d'efficacité parce qu'ils étaient chargés d'énergie.Pas mal,elle est plus forte que ce que je pensais)

-Shindara:jouji a perdu,je n'arrive pas a y croire.

-Makoto:il faut avouer que la technique de cette fille n'est pas mal mais ce n'est pas avec ca qu'elle pourra nous battre.

-Saya:et d'un,à qui le tour?

-Shun:Du calme saya,tu viens de faire un combat et bien que tu n'es pris qu'un seul coup,ce mec ne t'a pas raté alors reste tranquille par ce que cette fois c'est moi qui vais faire le spectacle.

-Saya:(je vais enfin voir un des frères de sabre à l'oeuvre,vas-y shun,montre moi ce que tu vaux).

-Shun:alors par qui je commence?

-Shindara et Makoto:...

--------------------------------------------

La prochaine fois,Shun entre en scène.

Dogeta revenge :le depart

La scene continue aux portes du village

- Je connais ton histoire Dogéta et mes combattants font tout ce qu'ils est en leur pouvoirs pour ...

- RIEN A FOUTRE !hurla Dogeta nous sommes en constante guerre quand ont t'ils a foutre d'un pauvre type qui va de son plein gré chez les ennemis franchement ?

- Calme toi tu vois pas que tu t'excite pour rien si c'etait un combat contre Soleia tu serait peut etre mort .

- Si c'etait un combat contre Soleia j'auris enfoncé mon épée a travers sa gorge et ma lave aurait fait le reste

- Haha ce n'est pas si simple tu crois que tu peux arriver comme ca et le tuer facilement sachant que comme vous etes de la meme famille il connait tes techniques

- Y'a longtenps que j'en ai creer des nouvelles et je ne suis pas seul j'ai creer une equipe avec des anciens amis de l'acdémie et ...

- Crois tu que ca va suffire ? Tu t'oppose quand meme aux Mako ils sont tres intelligent en guerre et tu va direct dans le champ ennemi meme notre armé composé de soldats surentrainées et experimentée n'est pas allée si loin tu t'en rends compte ?

- Oui et ca fait longtemps que j'ai tous prévu j'ai etablit une carte du front enemi grace a mes connaissances moi mon pere et Soleia allait autrefois la bas en mission et j'ai fait des recherches depuis et je me suis aussi renseigné auprés de certain ermite neutre .A cet epoque la moi et mon frere nous disputons souvent et disait qu'il voulait pas mefaire mal ...

Dogeta baissa la tete et sourriait

- Est ce que ca va Dogeta ? demanda le chef du village

- ...Et c'est pour ce genre de merde que je lui arracherais la gorge avec mes deux doigts .

- Je dois juste rejoindre mes amis au village voisin maintenant laissez moi

- Je sais qu'il sera inutile de tenter de t'arreter mais sache que ton pere et moi etions tres proche et au'il serait fier de savoir que tu risquerais ta vie pour venger ton clan .

- Ce n'est pas seulement le clan c'est aussi mon honneur avec ses "je ne veux pas te faire mal petit frere" il c'est bien foutu de ma gueule et Mart mon petit cousin de 15 ans qu'avait t'il demandé et ma mere qui n'etait meme pas une combattante ...

Une larme coula sur la joue de Dogeta

- Avant que tu t'en aille dit le chef je veux que tu connaisse les capacités qui ont attirées Soleia vers le chef des Mako : Contrairement a vous il ne maitrise pas le magma il porte une épée de rang A et a suivit des cours d'anatomie pour pouvoir frapper au bons endroits comme quand il t'a endormi en faisant pression a la gorge il emploie aussi des aiguilles comme ...

- ...Quand t'il a tué Mart repondit Dogeta

- Exact dit le chef je vais devoir te demander d'etre prudent car ...

- Oui je sais merci pour tout

Les deux hommes se sererent cordialement la main et Dogeta partit au loin

- Puisse le vent proteger cette homme dit doucement le chef

Dogeta se dirigea vers le village voisin et trouva les trois hommes dont il parlait auparavant :

Voici ici une petite parentheses expliquant chaque nouveau personnages(Les noms de famille sont purement inventés):

Akira Yakuzko

Taille:1m80

Poids: 80kg

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc ):Habillé entierement en Rouge et noir

Arme/pouvoir :Possede une épée energetique d'aucun type

Style de combat utilisé :Son épée légué de pere en fils depuis des generations est minuscule a premiere vu mais il se sert de son energie pour l'allongé meme s'il n'a plus d'energie il a dedans une reserve qu'il remplit le plus possible tous les soirs .

Saskorsk Ganfried

Taille:1m75

Poids:72 kg

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc ):Vetu de gris et de noir avec un collier marquer de l'insigne de son clan 

Arme/pouvoir

Style de combat utilisé :Maitrise une "elastic dague" c'est une toute petite tige de metal accroché a une main qui s'allonge a volonté (il en a une a chaque main)

Ken Uchake

Taille:2m

Poids:90 kg

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc ):Porte un bandana noir avec l'insigne de son clan et est vetu de blanc et de noir

Arme/pouvoir:sans

Style de combat utilisé :Maitrise la glace grace a son corps

- Salut dit Dogeta 

- Salut repondit les 3 hommes a l'unisson

- Etes vous prets ?

- Bien sur on t'attendait dit Ken a vrai dire je m'impatientais

- C'est a dire que j'ai eu quelque probleme avec le chef de mon village

- Haha des sermonts dit Sarkorsk

- Exactement mais n'empeche que grace a lui maintenant je connais les pouvoirs de mon frere

- Ok alrs on y va ? demanda Akira

- Oui allons y repondit Dogeta mais avant j'ai une question a vous poser pourquoi me suivez vous ? Vous risquer votre vie .

- Moi je te suis parce que Mart etait mon meilleur ami et qu'ilest mort pour rien et tu as besoin de moi alors je te suis dit Ken .

- Soleia et moi etions tres proche on se battait assez je veux savoir qu'est ce qu'il fout la bas et savoir ce qu'il est devenu dit Akira

- Je te suis parce que je t'apprecis et que si je viens pas je m'ennuirais car les missions en ce moment c'est la galére dit Sarskorsk

- Merci les gars on y va ?

- Oui allons y dit Sarskorsk

- Pour la premiere etape on se rends dans une ville nommé Lummbridge on sera a la limite du front ennemi c'est le seul chemin et c'est plus long mais moins dangereux avec toutes les ordes ennemi qu'il y'a il faut faire au moins dangereux .

- Derniere chose je sais que ca ne vous plait pas mais c'est moi le chef et je donnes les ordres il y'a surement la bas des utilisateurs de metamorphose donc je vais vous apposez une brulure avec de la lave ce sera un long s avec un k tout du long dit Dogeta

- Et ca signifie quoi dit Saskorsk ?

- Kill Soleia dit Dogeta en souriant

- Allons y dit t'il

Prochain chapitre :Lummbridge