Lυcc Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Pareil, j'aimerais adherer ce fan club. Je trouve que les personnages qui cherchent la vengeance sont charismatiques (Végéta, Sasuke, Kenshin Batosai etc), de plus je trouve qu'ils expriment tous un sens émotif assez élevé (jalousie, haine...), ce que je qui me plait car c'est souvent grâce à leurs sentiments qui sorte un peu du lot. Donc voilà pourquoi j'aimerais integrer a l'Avenger FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 Je veux à tous prix adhérer, je suis fan non pas forcement des perso qui veulent se venger mais du changement brutale de comportement causé par cela. De plus le caractère déterminé de ce genre de perso me correspond parfaitement, le fait de ne reculer devant rien j'adore. Puis c'est aussi une fiertée que de vouloir se venger ou venger autrui, car généralement ceux qui cherche à ce venger on été sérieusement humilier ou toucher profondément. Quand je voit Sasuke défoncer Itachi je suis au ange, ou encore voir des perso comme Yoshimori de Kekkaishi vouloir affronter Kaguro alors qu'il est pas sur de rivalisé j'adore! Niveau perso qui cherche à ce venger, Guts, Sasuke, Végeta sont tous très charismatique mais ya aussi les héros comme Gon ou Yoshimori cité plus haut. Mon préféré reste tous de même Scar de fma, vivement qu'il s'occupe de l'écarlate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valinho Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 enfin un fan club qui reunit tout mes personnage preferer même si je l'ai vu un peux tard j'adhère completement a se sentiment et a ces facon de pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmayn Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Génial ce FC on pense pas assez aux héros Avengers comme Végéta (parce que Sasuke sa va^^) donc je voudrais en faire partit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés