Aller au contenu

Avenger Fan Club

Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Pareil, j'aimerais adherer ce fan club. Je trouve que les personnages qui cherchent la vengeance sont charismatiques (Végéta, Sasuke, Kenshin Batosai etc), de plus je trouve qu'ils expriment tous un sens émotif assez élevé (jalousie, haine...), ce que je qui me plait car c'est souvent grâce à leurs sentiments qui sorte un peu du lot.

Donc voilà pourquoi j'aimerais integrer a l'Avenger FC. 

• 1 month later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux à tous prix adhérer, je suis fan non pas forcement des perso qui veulent se venger mais du changement brutale de comportement causé par cela.

De plus le caractère déterminé de ce genre de perso me correspond parfaitement, le fait de ne reculer devant rien j'adore.

Puis c'est aussi une fiertée que de vouloir se venger ou venger autrui, car généralement ceux qui cherche à ce venger on été sérieusement humilier ou toucher profondément.

Quand je voit Sasuke défoncer Itachi je suis au ange, ou encore voir des perso comme Yoshimori de Kekkaishi vouloir affronter Kaguro alors qu'il est pas sur de rivalisé j'adore!

Niveau perso qui cherche à ce venger, Guts, Sasuke, Végeta sont tous très charismatique mais ya aussi les héros comme Gon ou Yoshimori cité plus haut.

Mon préféré reste tous de même Scar de fma, vivement qu'il s'occupe de l'écarlate 8)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...