Aller au contenu


Avenger Fan Club


Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Shinryu Takeo

 

Résumé Shinryu Takeo : Après 1 mois d'entrainement intesif (et 2 mois de convalescence), Takeo maitrisait enfin sa première materia, et etait pret a partir pour sa première mission...avec son pere, direction l'examen des Gaku à port Luga

 

---

 

Shinryu Takeshi : Takeo ! Il est temps de partir, tu oserais etre en retard pour ta première mission ? Notre destination se trouve à Port Luga sur les cotes du pays de la Meca...meme après la téléportation, une longue route nous attend.

 

Takeo : C'est bon, c'est bon, je suis pret...c'est ma première mission il fallait que je sois pret...

 

Shinryu Takeshi : J'espere que tu t'es préparé un package complet comme je te l'ai appris...

 

Takeo : J'ai tous ce qu'il me faut comme tu me l'avais dis...Cage énergétique, kunai, grappin, trousse de soins,  et bien sur ma materia...il ne me manque plus que le sabre que tu m'a promis...

 

Shinryu Takeshi : Bien je vois que tu ai bien préparé...et bien voila ton sabre !

 

Takeo : c'est un sabre de bois...

 

Shinryu Takeshi : Effectivement, mais ce n'est pas n'importe quel bois, il a été renforcé grâce aux technologie du pays de la Substance...Il peut parer sans probleme tout les metaux existant, par contre, pour l'homme, il n'est pas plus offensif qu'un sabre de bois très dur...ainsi tu n'aura pas a retenir tes coups.

 

Takeo : J'aurais préféré une de tes materias...comme ton sabre ra

 

Shinryu Takeshi : Il est enocre trop tot pour toi...de plus, c'est ma materia préféré. Aller partons.

 

QQ heures plus tard, Takeo et son pere arrivait à Port Luga....

 

Shinryu Takeshi : Bonjours, je suis Shinryu Takeshi, et voici mon fils Shinryu Takeo, nous venons...

 

Organisateur : Maitre Shinryu, nous vous attendions avec impatience...entrez je vous en prix, les deux premières épreuves sont déja terminée, il ne reste plus que le dernier test pour lequel vous etes la...

 

Shinryu Takeshi : Merci de votre accueil, nous seront pret dès que vous auriez besoin de nous...

 

Organisateur : Ne vous inquietez pas, vous pouvez vous reposer...la 3ème épreuve commencera dans qq heure...l'aspirant que vous devrez tester est un dénommé Wellan

 

Takeo : Wellan !!! Mais qu'est ce qu'il fait la ! Il devrait etre devenu Gaku en meme temps que moi...

 

Organisateur : En réalité, il pourrait déja etre concidéré comme Gaku...

Il est la raison pour laquelle nous avons demandé un Gaku aussi puissant que vous Maitre Shinryu !

 

Shinryu Takeshi : Je vois, c'est du a l'incidant du dernier examen, ou il a tué un examinateur haut gradé après avoir réussi l'examen...

 

Organisateur : Oui, tué durant l'examen n'est pas grave en soit, mais le faire hors concours est interdit, surtout un haut gradé ! voila pourquoi son titre lui a été retiré. Toujours est il que maitre Sinam estime qu'il a besoin d'une bonne leçon.

 

Shinryu Takeshi : Je vois....

 

 

**Takeo et son pere etaient conduit dans une chambre en attendant les début de la 3ème épreuve**

 

Takeo : Génial je vais combattre encore une fois Wellan, ça va etre trop cool, je me demande quelle type de materia il a eu...c'est quand meme etrange qu'il ai tué cet examinateur, il me parraissait pourtant etre qq'un de calme...

 

**Le père de Takeo acquiessait, en sortant de ses affaire un "teleport", le teleport est une sorte de mini systeme de teleportation qui permet de transporter des choses diverse instantanément.

Il fonctionne un peu comme les parchemin d'invocation de Naruto, pour pouvoir teleporter un Objet, il faut l'avoir au préalablement "chargé" sur le "teleport"...**

 

Takeo : Tiens un teleport...pourquoi t'en sort un maintenant.

 

Shinryu Takeshi : Notre adversaire sera en possession d'une materia, je ne peux me contenter d'un sabre de bois...

Je te laisserais le combattre  seulement je prefere etre pret au cas ou (pensant : surtout si ce Sinam est méllé à ça ).

 

 

*Shinryu takeshi activa son "teleport", et un magnifique Sabre apparu, les yeus de Takeo se mirent à briller*

 

Takeo : Rai no Ken...l'épee de la foudre...génial...dommage t'auras pas besoin de t'en servir, Wellan ne tentera jamais de me tuer...meme si il le pouvait ahahahaha

 

**un homme frappa a la porte**

 

Organisateur : Maitre Shinryu, l'épreuve va commencer...vous combattrez en dernière position, vous pouvez si vous le désirez, aller observer les premiers combats...

 

**A peine l'homme eu fini sa phrase que les premier noms furent appelé**

 

Voix : Enoki Deishi !!! c'est à vous...

 

**A peine le temps pour l'examinateur de marcher sur une mine et le combat etait fini**

 

Shinryu Takeshi : Cette examinateur n'etait pas très bon, mais ce jeunes se débrouille plutot bien...il a l'air d'un fin stratège.

 

**Les combat s'enchainèrent les un après les autres**

 

Voix : Ukita Ryuso !!!

 

**Le combat qui suivit fut d'une rare violence meme pour l'examen**

 

Takeo : C'est quoi ce mec il est bizarre...

 

Shinryu Takeshi : Ce gosse est vraiment interessant,  tu aurais pu perdre contre lui...

 

Takeo : Tu plaisantes, j'avoue qu'il a un regard a faire froid dans le dos, mais sa technique laisse encore a désiré.

 

Shinryu Takeshi : Tu as encore beaucoup à apprendre mon fils, la technique n'est pas toujours suffisante face à la volonté de vaincre...et cette soif de sang...dommage, combattre ce jeune garçon t'aurais beaucoup appris...

 

Takeo : Pfff

 

Shinryu Takeshi (pensant) : Sinam est présent, et à du remarqué ces jeune pouces prometteurs, surtout ce jeune au regard meurtirié... je dois garder un oeil sur eux avant que...

 

Voix : Wellan !!!

 

Takeo : A enfin a nous, père allons y...

 

----

 

Prochaine fois : Tu as changé...que prépare Sinam ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

                                           

Kyûso Ukita

 

 

 

    Il y a longtemps, à l’époque où les Muto étaient crains de tous, la douzième guerre entre Mako et Shogun éclata. Le village Muto était un village appartenant aux Shoguns, mais dorénavant, il était de Mako. Muto est situé sur la vallée de l’Oxyde, juste à la frontière entre ces deux pays.

     

    Dans le village Muto, l’homme le plus respecté, n’était autre que Nobuo Ukita, ce guerrier était le chef du village, malgré qu’il fût un fils de l’Empire Shogun, frère du grand Taku Araï, ce dernier cousin de l’unique Empereur Shoguns. Nobuo avait pour mission à l’époque, de ramener le clan Muto vers les Shoguns, afin d’avoir une arme suffisamment puissante pour éradiquer les Mako. Nobuo avait depuis de nombreuses années déjà, abandonné sa tâche. Il avait d’abord prévenu l’Empereur par courrier, puis aussi son frère Taku. Nobuo avait fondé une famille, composée de Chizu Muto sa femme puis de leur nouveau née Hamji Muto, de Kyûso son premier nom. Hamji était le nom du père de Chizu, il fut choisi car ce dernier était mort quelques jours après la naissance d’Hamji.

     

      Alors qu’Hamji avait 5 ans, et que la guerre ne finissait pas, l’Empereur décida d’éradiquer les Muto pour leur non-rattachement à l’Empire. Même si pour cela la mort de Nobuo son cousin, s’imposait. Il envoya donc Taku Araï avec plus de 1000 guerrier afin d’effacer Muto de la carte du monde.

 

     De la colline des Muto, on voyait très bien à dix kilomètres environ. Nobuo vit très facilement l’armée à l’horizon. Nobuo demanda à Hamji d’aller se promener vers l’opposé d’où les soldats arrivèrent. Après plus d’une heure et demie de préparation, Taku Araï tappa sur les portes évidemment fermées, du village.

 

   Taku : Nobuo ! Nobuo ! NOBUO !

 

   Nobuo sortit du village seul, devant son frère et ses 1000 soldats. Il avait donné comme consigne d’attaquer s’il se passait quelque chose entre lui ai son frère. En sortant, il aperçut Hamji dans les bras de Taku.

 

  Taku : Tu ne m’as pas dit que j’étais oncle maintenant.

  Nobuo : Taku, rend le moi, il n’a rien à voir avec cette histoire.

  Taku : Ecoute moi mon frère, je te le dit franchement, je ne laisserai aucun survivant.

  Nobuo : Réglons ça autrement et si…..

  Taku : TA MISSION CONNARD !

  Nobuo : Comment ?

  Taku : C’est toi qui causeras la perte de ton clan.

 

D’un signe de tête, Taku envoya ses hommes dans le village. Nobuo était à terre, pleurant de toutes ses forces.

 

Taku : Désolé grand frère, tu nous as trahit.

Nobuo : Tataaku, jee tt’en su..uplit, maa feemme ee..t mon ..f..ils.

 

Taku sortit un arc et tira une flèche dans l’estomac de Nobuo. Des flammes sortirent comme des ondes de la flèche, et brûlère Nobuo, mort devant son fils.

 

Tous furent massacrés, les Muto furent réduit à un seul survivant : Hamji Muto ou Ryûso Ukita de son vrai nom. Seul un autre Muto fut survivant, mais il était un tueur rejeté de son clan depuis longtemps, il vivait à Fujilawa.

 

Voici l’Histoire de Ryûso et de sa vengence.

 

 

 

 

Nom : Ukita                             zeddar6.png                  

Prénom : Ryûso

Age : 16 ans

Taille : 1m76cm

Poids : 63 kg                             

Matéria : Shôta, un katana ayant des cellules vivantes, sa lame est plus résistante que n'importe quels métaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                           Shun Sawada(suite)

 

Rappel:Shun,accompagné de Saya,sa coéquipire,doit excorter Madame Tigane,femme riche dont la réputation plus à faire,à Tigane.Sur le chemin,les shitsu(les frères bandits)attaquèrent Madame Tigane dans sa chambre,heuresement pour elle Shun et Saya sont,intervenue,après que Saya ait vaincu Jouji(un des shitsu),il ne reste plus que Shindara et Makoto devant Shun:

 

-Shun:Alors j'attend,par qui je commence?Je vous prend ensemble si vous le désirez.

-Shindara(en colère):NON mais pour qui tu te prends?Tu penses pouvoir vaincre 2 Shitsu?Misérable avorton.

-Makoto:Laisse,montrons lui notre force,il regrettera de nous avoir offenser

-Shindara:Tu as raison,ALLONS Y!!!!

 

Shindara,balanca son fouet sur Shun,d'un simple mouvement du poignée,il lanca plusieur attaque mais shun esquiva toute ses tentatives.Shun fit un pas en avant la main sur son épée mais il n'eut pas le temps de la sortir,plusieurs poignard envoyé par makoto le frolèrent,par précaution shun battit en retraite pour etre sur d'avoir ses 2 adversaires dans son champ de vision.

 

-Shun(sur un ton ironique):même à 2 contre 1 vous n'arrivez pas à me toucher,vous êtes vraiment des rang C.

-Saya:Tu devrais arrêter de les sous-estimer,les poignards ne sont passés loin.

-Shun:il suffit juste de faire attention,que se soit des poignards ou des kunais,il devra faire mieux pour me toucher.

-Shindara:Je pense que ca suffit pour l'échauffement,tu va gouter à notre talent.

 

Au moment où il finit sa phrase,il brandit son fouet de facon à ce qu'il soit parallèle à shun qui fut projeté contre le mur,makoto en profitant pour lancer ses poignards en visant la tête de shun.Il esquiva difficilement,en se retournant,il vit que les poignards avait traversé le mur.

 

-Shun:(leur materias sont les poignards et le fouet,ils se sont décidés a utiliser leur effets)bien,la plaisenterie a assez duré,Shun sorti son épée,il est tant d'en finir.

 

Shindara retenta l'attaque du fouet parallèle,shun répliqua en faisant un mouvement avec son épée qui était parallèle au fouet,il esquiva les poignards,(shun:une ouverture,sans ses poignards je peux le battre)mais les poignards revinrent vers shun qui se mit à plan ventre pour esquiver.

 

-Shun:ca y est,la première erreur a été commise,ce combat va se terminer sur ma prochaine attaque à moins que vous ne désiriez vous rendre.

-Shindara et Makato:Jamais

-Shun:Dans ce cas,je vais en finir(il remit son épée dans son fourreau mais garda une main sur le manche)

 

Shun attaqua a toute vitesse,shindara et makoto ne distingué plus ses mouvements.Shindara tenta toutefois,son attaque du fouet parallèle mais son fouet fut repoussé,shun était a 2 metre de lui et avait sorti son épée,shindara lui lanca son fouet met celui ci tomba en lambeaux,makoto lanca ces poignards mais il tombèrent au sol avant meme d'avoir atteint shun.Shun remit son épée dans son fourreau et attaqua,la seconde d'après il se retrouva derrière shindara et makoto,qui tombèrent au sol.

 

-Saya et Tigane:Que c'est il passé?

-Shun:C'est simple,j'ai retourné toute leur attaque.

-Saya:Comment?

-Shin:à un moment shindara m'avait projeté contre le mur avec son fouet et la j'ai compris que son fouet servait à brasser l'air,j'ai donc mis mon épée en parallèle de son fouet et j'ai tranché,nous avons alors tout les 2 brassé l'air.Ensuite,je n'ai eu aucun mal à coupé son fouet qui n'était qu'une vulgaire corde.

-Saya:et pour l'autre,pourquoi ses poignards sont tombés?

-Shun:parce que j'ai détruit ca materias(Saya:?),il avait accroché des fils de fer à ces poignard,avec ses fils il pouvaient dirigé les poignard à sa guise ,je les compris quand,il a fait revenir les poignard dans ma direction.

-Saya:Donc en fait,tu as juste coupé ses fils qui était sa matérias et ses poignard sont tombé parce qu'il ne pouvait plus les controlé.

-Madame Tigane:C'est bien beau mais comment les as tu battu puisque tu avais ton épée dans ton fourreau?

-Shun:Grace à la technique qui me veut mon surnom de frère de sabre,le "Mizuchi".Bon il est temps de nous remettre en route,nous livrerons les shitsu au autorités en passant.

 

                                   Le lendemain

 

-Shun(allume son i-nano-pod):Shun Sawada au rapport,notre mission est terminé,nous avons amené la cliente à Tirat qui est la ville où nous nous trouvons en ce moment,nous avons au passage,livré les shitsu au Gaku des lieux,mon équipière et moi-même attendons vos instructions.

-voix d'un homme(elle vient du i-nano-pod):aucune mission ne vous est assigné pour l'instant.

-Shun:entendu(il étaient l'i-nano-pod)Bon,on y va.

-Saya:J'ai hate d'etre chez moi et de me couler un bon bain.

-Shun:J'ai oublié de te le dire mais nous ne rentrons pas au village,nous allons à Port Luga

-Saya:Pourquoi?

-Shun:j'aimerais voir un forgeron qui travaille là bas,c'est lui qui a forgé mon épée.

-Saya:pour quel raison veux tu le voir?

-Shun:mon père a un message pour lui et puis,je veux qu'il améliore mon épée pour quel soit plus mortel et plus tranchante.Bon allons y.

 

-----------------------------

 

La prochaine fois,le forgeron roi de la feuille morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dogeta revenge :Lummbridge

 

Dogeta et son equipe arriva a la ville nommée Lumbridge

 

- Ouaouh c'est gigantesque restons groupé sinon on va se perdre dans la foule dit Saskorsk

- Il a raison affirma Dogeta

- Bah on s'en fout on s'en va direct non dit Ken

- Ca va pas non ? On a plein de choses a faire on ne part pas en territoire ennemi comme ca on doit s'equipper et acheter de quoi faire des vivres etc dit Dogeta

- fouou fais chier c'est chiant de faire les boutiques dit Ken

- Moi ca me derange pas dit Akira

- Ta gueule dit Ken je t'ai rien demandé

- Et si tu fermais gentiment ta grande gueule pour une fois ce serait repposant

- Quoi tu as un probleme ! Je vais te le regler tout de suite

- Tais toi Ken tout le monde te regarde tu t'excites pour rien gardes ton sang froid en plus c'est toi qui l'a chercher et toi Akira arretes de casser gentiment ca ennnerve

- Haha quelle bande de con dit Saskorsk

- Tu me cherches ? dit ken

- Bon il faut aller acheter des vivres ,je dois verifier mon equipement suiver moi dit Dogeta

- Moi je dois acheter des produits pour mon épée dit Akira

- Pourquoi tu prends soin de ce vieux bout de bois moisi dit Ken

- Parce que ca te fais ouvrir ta grande gueule repondit Akira

- Quoi tu me ...

- Stop dit Dogeta allons y

Une fois les vivres et le necessaire pour pouvoir faire a manger acheté et l'inventaire de l'eqipement de combat completé le groupe ce dirigent vers les portes exterieur de la ville

- Bon on peut y'aller nous allons passer par une forêt qui se trouve a 30 km des que nous serons sortit nous serons en territoire ennemi donc faites attention et enfin nous allons eviter toutes les grandes villes pour ne pas ce faire reperer .

- Mais comment les ennemis nous recconnaissent t'ils ? Demanda Saskorsk

- Nous ne faisons partis a aucun ordre militaire donc nous n'avons pas d'insigne c'est simple nous aurrons beaucoup d'ennemi extrenement fort donc soyez prudent .

- Ok repondent t'ils

 

Des heures apres presque arrivés notre groupe rencontrerent quatre autres hommes ennemi

- Regardez chef ce sont des ennemis chuchota le petit 

- J'ai vue Zeff j'ai vue

- On ce les faits on ce les faits dit un autre tout enjoué

- Calme toi dit le plus grand du groupe

 

D'un coup Dogeta sauta et envoya un formidable coup de pied dans la tête de leur chef et hurla

- MAGMA KICK !

 

Le chef s'envolla et s'ecrasa lourdement sur le sol

- CHEF hurla Zeff

- T'inquiete il est plus robuste que ca dit le grand

- Il est pas tendre hein dit Saskorsk a Akira en riant

- Pourquoi m'a tu tappé ? Demanda le chef

- On ne peut pas dire que vous etes reellement discret repondit Dogeta

- Ah ,oui c'est ca je le savais j'ai la joue toute brulée comment fait tu ca

- Je suis en magma

- Oh tu est un Iazaki !Dit le chef

- Comment sait tu ca ? Demanda Dogeta

- Il y'a bien longtenpsj'ai été confronté a Hayate Iazaki

- Mon defunt pere

- Il est mort ? Oh mais ce ne serait pas Soleia la nouvelle recrue du chef supreme qui aurait ...

- Tu en as trop dit dit calmement Dogeta

- Et qu'est ce qu'on fait nous dit Ken

- On est la nous dit le petit Zeff

- Oh ils on l'air fort ca va etre marrant dit l'enjoué

 

Prochain chapitre : Le premier grand combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerais faire parti de ce "clan",

la vengeance est ce qu'il y a de mieux dans les mangas, par exemple Sasuke, qui a été super bien realisé par Kishi au niveau psychologique surtout dans la saison 1 je trouve que les meilleurs moments de cette saison sont quand Sasuke se pose les questions sur sa vengeance et finalement se decide a la suivre pour son honneur et sa famille.

Pour moi la vengeance c'est l'honneur de sa famille, de son nom, de sa dignité. Si on te fait quelque chose de mal, ne pas laisser passer la personne sans rien lui faire mais justement pour te venger, lui montrer a qui il parle, se relever et lui faire comprendre que c'était pas a la bonne personne qu'il a fait ca...

Et ne pas realiser sa vengeance quand vengeance doit avoir lieu est la plus grande lacheté.

La vengeance est le seul sentiment qui puisse nous faire passé de l'autre coté, sans trouver sa mal.

On le fait parce qu'on se doit de le faire, pas pour montrer aux autres du grandiose ou du talent, mais pour qu'ils comprennent que l'honneur passe avant tout...

apres cette fin convaincante..lol.est ce que je peux faire parti??

 

Edit Sasuke: Tu es pris, bienvenue dans le clan des Avengers ^^

 

Bon je commence maintenant alors, par contre je fais double poste desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Olof Kaufmann surnomé K-Mann pour Killer mann

Taille: 1m88

Poids: 78kg

Age: 15 ans

 

Arme: Armes a feu traditionnelles, Sabre

 

Habit: cheveux courts chatain, tenue de Beta Force noir recouvrant tout le corps, tete cagoulée et casque noir

 

Famille: Père qui fait partie du developpement des armes des Shoguns (ex- Beta force)

2 freres plus ages faisant parti des Betas forces^^ dans la division des forces speciales. Les Betas forces sont des machines a tuer, des tireurs d'elite, ils executent les contrats. Il y a 2 unites de Betas (ca peut s'aggrandir).L'une est compose des deux freres et une place vacante (bientot remplie par moi^^) et une autre unite (qui vient detre créé, lautre existant deja et celle la est sans persos),je pense que ca peut seduire des gens de faire parti des forces speciales :))

 

Traits de caractere: Sportif, grosse volonté, surpasser ses freres, avoir de la reconnaissance de son pere.

 

Histoire:

    Depuis son plus jeune âge, Olof est dans la competition avec ses freres, ou bien leurs records..En effet ses deux freres ont tout les deux finis Meilleur warrior de leur promo (le titre le plus haut pour un jeune aspirant de la division formation qui s'acquiert apres les 7annees qu'ils passent a etre formes). Quand le premier l'avait eu Olof avait 7 ans mais maintenant il en a 15 et l'an dernier il a juste recu cette designation en egalisant le record du second frere en tir et en analyse du champ de bataille, ce qui lui a valu l'ovation de son pere, ce qu'il attendait depuis si longtemps.

 

Le clan Kaufmann fait partie des Beta forces depuis le debut de cette unite top secret,inconnu de la majorite des habitants du peuple shogun, qui se salit les mains a executer les gens "genants" a l'empire

 

Pour en faire partie, il faut au minimum avoir fini dans les 5 premiers de sa promo et la on a le choix d'accepter la seconde formation faite pour etre Beta, celle ci dure 1 an, ou bien nous rejoignons les autres divisions de combat. Au cours de cette seconde formation, l'on apprend aux eleves a se servir de leurs armes, et aussi a les ameliorer pour devenir un tireur d'elite hors pair. Si l'on refuse a la fin de cette formation de faire parti des Betas, l'on pèut revenir aux autres divisions mais sans avoir le droit de parler de cette division

 

La majorite des second line a eu le choix mais peu ont accepter...

 

Aujourd'hui Olof, ayant fini avec brio cette 2nde formation va enfin rentrer dans l'equipe que constitue ses freres.

Apres cette formation il a appris a maitriser son arme de rang A et de categorie transformation, comme ces freres et son pere, un marteau changeant de taille et de forme (plus coupant ou plus plat pour ecraser un rocher ou trancher) , mais l'autre particularité des Betas etaient quíls ne se servaient de leurs armes speciales en dernier recours, ils utilisaient d'abord leurs premieres armes, qui, comme ils etaient des tireurs d'elites convenaient mieu a leurs missions..

A la seconde formation les instituteurs apprennent aussi a se servir de la visee a infrarouge qui permet de voir les mouvements de la personne qui doit se faire execute meme dans la nuit la plus obscure. Cela dit l'usage de cette lunette consomme un peu plus d'energie spirituelle.

 

Olof arrive au quartier général des Beta dans la foret a l'EST de la capitale de l'Empire:

-Salut fréro, lui dit son grand frere aîne nommé Alex, alors t'es près a faire partie des nôtres?? Ca va etre marrant, la famille reunit, il parait que t'as battu mon record en analyse p'tit batard, bien joué!

-Ouais je t'es exploser meme! Alors c'est comment ici?

-Ouech Bro' t'es des nôtres, lui dit son autre grand frere de 17 ans qui venait d'arriver, Tu vas te plaire, t'as autant de guns que tu veux en plus de ton arme spéciale de plus on vient de recevoir un simulateur de tir, on va pouvoir voir lequel de nous est le meilleur!

-Cool! lui répondit Olof tres enthousiaste, et pour le job, ca se passe comment?

-On te l'a toujours pas dit??? On est envoyé ce soir en mission pour la premiere fois! On sera debriefe bientot. Installe toi dans ta chambre, on se retrouve bientot, a plus!

 

Une heure plus tard, Le chef des capitaines les reunissa dans la salle de debriefing:

-Alors comme vous le savez, c'est tres rare qu'on fasse appel a vous, c'est meme la premiere fois depuis les grandes guerres... Alors pour votre mission deux de mes meilleurs capitaines vont vous assister pour couvrir vos arrieres, vous serez heleportés a 15 kilometres de la frontiere des Mako sur Grand Field, a partir de la nous communiquerons par radio, et le reste , c'est a vous de jouer!

-Mais qui est-ce qu'on doit se faire, dit le frere ainé (de 21 ans),juste comme ca?

-J'ai oublier de vous le dire?? Désolé, pour ce contrat, vous aurez a eliminer ...

 

 

La prochaine fois: Mise en oeuvre de l'operation -999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila je veux adhérer a votre club!!! car oui je suis de plus en plus rancunière , j'ai toujours aimé le personnage de sasuke et sa soif de vangeance le rend charismatique a un point pas possible ! Bref je suis d'accore sur plusieurs points donc j'adhère complètement !

Par contre je n'ai pas tout compris!?!? vous créer chacun une histoire avec un personnage inventé??

voila!!!

 

Edit Sasuke: On a créé un univers qu'on a développé (page deux), et dans lequel les membres qui le souhaitent se créer un personnage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dogeta revenge :Le premier vrai combat

 

Notre groupe est face aux ordes ennemi et le combat entre le chef et Dogeta commence pendant ce temps Saskorsk ,Akira et Ken sont sur le point de se battre contre les 3 ennemis (l'enjoué s'appelle Neight ,le grand Dorth et Zeff s'appelle Zeff)

- Ken dit "Je prends le plus grand"

- Boh je m'occupe de celui que le chef a appelé Zeff

- Alors je prends celui qui reste dit Saskorsk

- On va bien s'ammuser dit Neight

- Euh si tu veux dit Saskorsk

 

Il sortit ses elastics dagues et envoya un coup sur son adversaire (en faisant s'allonger son elastics dagues) qui riposta avec un coup de pied surpuissant l'arme revint dans la main de Saskorsk

- Mmmm bon jeu de jambes dit Saskorsk

- Evidemment ce sont nos capacités

- Hein?

- Nous sommes assez connus et la discipline dites "Taia" est notre principale discipline et personne ne la maitrise mieux que nous

- Alors vous etes la celebre "equipe 3" votre chef est a 2 rang en dessous du chef supreme demanda Saskorsk

- Exact!

- Tfff tu n'est pas quelqun de tres discret tu m'a dit qui vous etes et quels sont vos pouvoirs

- Quelle importance tu vas mourrir repondit t'il en riant

- Tchi fit Saskorsk

 

La scene revient sur le chef et Dogeta le chef commence a courrir vers Dogeta et envoya un enorme coup de pied a Dogeta qui passa a quelques centimetres de Dogeta qui mit la main dans son dos attrapa son épée et lanca un formidable coup d'epée a son adversaire (qu'il evita) le corps de Dogeta se trouva penché et il recu un gigantesque coup de pied et fini quelque metres plus loin

- Celui la je te l'ai rendu dit le chef en riant

- Tu es putain de rapide dit Dogeta

- Haha ton pere a dit la meme chose

- Alors je vais vraiment devoir me battre a fond dit Dogeta

- Moi aussi car tout a l'heure ton coup d'épée si je me l'etait pris je ne serais plus de ce monde car j'aurais été coupé en deux dans le sens de la diagonale

- Bien sur sur ceux place au combat dit Dogeta

- MAGMA SWORD hurla dogeta

 

L'epée devint rouge ecarlate Dogeata se mit a courrir et lanca un enorme coup d'épée que le chef evita (le coup passa a coté du flan gauche ) l'epée etait si chaude que meme quelque centimetres a coté le chef se fit bruler au 3eme degré .

- Putain ,aie fit le chef en se tenant le flan

Dans ce moment d'inatention Dogeta envoie un coup de point surpuissant en pleine tête en hurlant

- MAGMA PUNCH !

 

Le chef s'envola en s'ecrasant lourdement sur le sol

- Khhh enfoiré je ...

 

Le chef tenait une main sur le sol et etait a genou Dogeta lui aligna avec un bon coup de pied dans le menton le chef avait la tête en l'air Dogeta lui attrappa alors la tête et tenta un coup de genou mais faillit de se prendre un coup de pied du chef qui l'effleura en dessous de l'epaule gauche comme la lame d'une épée ca lui entailla profondement le muscle

- Aaaah ghh Dogeta se tenait au niveau de la blessure quand le chef lanca un coup de pied qui lui deboita l'epaule (l'epaule du bras auquel Dogeta se tenait)Dogeta partit plusieurs metres plus loin et s'explosa par terre ,et resta allongé sur le ventre les yeux fermés en se tenent l'epaule

- Oohhooo Quelle magnifique retournement de situation je n'ai pas perdu la main héhé dit le chef

- Eueuh eueuh mon bras ca va se payer fit Dogeta

- Oooh nous avons la un resistant j'ai percé ta defense tu es gaucher tu te bats a l'epée avec ton bras gauche j'ai atteint ton muscle trés profondément tu ne peux plus te battre a l'épée du moins

- Putain quelle sens du discernement c'est bien un Moka tu sais je m'en fout fit dogeta

- Hein ?

- Je suis ambidexte

- Quoi c'est du bluff ?

 

Dogeta prit son epée avec sa main droite

- Je ne le suis pas a la base mais j'ai appris a m'en servir des 2 cotés pôur ce genre de cas

- Putain c'est une épée de leur rang B et il s'en sert des 2 cotés

 

La scene revient sur Akira et son ennemi Zeff

- Tu sais dit Akira on peut s'en sortir sans combat de maniere pacifiste

- Vous etes en territoire ennemi je te rappelle

- Bon ok fit Akira

- Il sortit son épée

- Quelle est ce vieux bout de bois moisi dit Zeff

- C'est ce que je vais t'enfoncer a travers la gorge si tu redit ca

- Ho mais nous avons la un ...

- Ta gueule et bats toi

- QUOI non mais laisse moi finir enf...

 

Akira ignorant son adversaire mit toute son energie dans l'épée qui passa de la couleur orange a rouge et a noir

- Voila mon épée au maximum je suis quelqun qui me bats toujours a fond donc prepare toi

- Oooh mais ce vieux bouts de bois c'est l'épée energetique legendaire des Yakuzko

- Aaaah enfin et ben putain fit Akira

 

Prochain chapitre :La fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                          Shun Sawada(suite)

 

Rappel:Shun,accompagné de sa coéquipière Saya,se rend à Port Luga dans le but de rencontré un forgeron...

 

-Saya:Regarde moi toutes ces épée,il y en a la bombe.

-Shun:c'est normal qu'il est tant de sabre,son talent et reconnut à travers tout les pays de l'ouest jusqu'a l'océan,il recoit énormément de commande.

 

(Bruit de pas,un  vieil homme arriva par une porte et regarda shun et saya qui se trouvaient dans la boutique)

-Vieil homme:C'est vous qui avait fait sonner la cloche de la porte d'entré,que puis je pour vous?

-Shun:Je m'appelle Shun Sawada et l'autre là(>:( l'autre)c'est Saya.Nous sommes là car nous avons un message pour vous.

-Le vieux:Sawada?Je connais ton père petit,une fine lame au sabre,comment va t-il?

-Shun:Bien,c'est lui qui m'envoie pour vous remettre ce message(shun lui donna un bout de papier).

Le vieux:hummm,c'est un marrant ton père

 

"Sur le message":Maitre Taihaku,j'espère que vous vous portez bien?Je vous envoi ce message et mon fils car ce dernier ne maitrise pas son sabre,il est fort mais son talent se flétri jour après jour,le talent n'étant rien sans maitrîse et technique,ce que vous m'avez vous même enseigné.J'aimerais que vous m'accordiez la faveur de vous occupez de lui et de lui enseigner les arcanes de la feuille morte,merci maître je compte sur vous.

 

-Shun:Mon père m'a aussi conseillé de vous donner mon sabre pour que vous puissiez l'examiné.

-Maitre Taihaku:Malheuresement cela ne va pas être possible.

-Shun:Pourquoi dont?

-Taihaku:Pour la bonne est simple raison que je ne répare pas les sabres pour les faibles ou les gens qui ne savent s'en servir.

-Shun(un peu énervé):De qui tu te moque vieux croulant,je suis un expert au sabre et si tu ne te calme pas tu en fera les frais.

-Saya:Shun arrête,ce n'est qu'un viel homme,tu ne va pas te battre avec!!!

-Taihaku:Non laissez mademoiselle,j'ai bon être vieux,je peux encore donner une lecon à ce petit oissillion.Je te propose un marché,si tu gagnes,je répare ton sabre et je m'inclinerais devant ton talent,tout cela accompagné d'excuse bien entendu mais si tu perds et tu vas perdre,tu devra reconnaitre que tu ne possède pas de talent pour manier un sabre.

-Shun:C'est d'accord de toute facon,je vais t'exploser.

-Taihaku:Dans ce cas suivez moi dehors après vous mademoiselle

-Saya:(c'est mauvais ce vieux est très calme alors que Shun est énervé,ce vieux reste calme et poli comme si il n'avait rien à craindre de Shun...)

 

Dans la cours derrière la boutique,Shun et Taihaku  se faisaient face,Shun dégaina son sabre mais Taihaku ne bougea,le sourire au lèvre.

 

-Shun:Qu'attends tu vieille momie,sort ton sabre.

-Taihaku:Pour vaincre un débutant comme toi,je pense que ce morceau de bambou suffira(il pris un morceau de bambou qui se trouvait par terre)et à Titre d'information je m'appelle Taihaku et non vieille momie.

-Shun(visible très irrité):un morceau de bambou?TU TE FOUS DE MOI

 

Shun utilisa sa pointe de vitesse pour surprendre Taihaku et tenta un coup oblique,à la surprise de tout le monde Taihaku para le coup avec son bambou,Shun tenta vague succesive d'attaque,en haut,en bas,à droite,à gauche,feinte à droite,attaque à gauche,Shun joue sur son point fort la vitesse mais tous ses effort étaient vains.Taihaku,esquivait tout les coups,le combat l'ennui tellement qu'il avait commencé à chanter des chansons qu'il semblait inventer sur le coup,le sourire aux lèvres(:D),ce qui eut le dont d'énerver Shun.

 

-Saya:Shun ne la pas touché une seul fois pire encore que Taihaku a eu un dizaine d'ouverture mais s'amuse tellement avec Shun qu'il a décidé de na pas le frapper.

-Taihaku:Bon petit,je crois que ca suffit pour l'échauffement,il est temps que je te montre ce que veut dire une attaque.

 

Taihaku fonca sur Shun à toute vitesse plaça un coup de coude à Shun avant de lui mettre une baleyette et de lui mettre un violent coup de bambou au visage.Shun se releva tant bien que mal mais fut projeter 5 m plus loin après que Taihaku lui ait mi un coup de pied au visage.Shun tenta de répliquer avec quelque coup de son épée mais Taihaku para tout avec le Bambou et lui renvoyé le double des coups.

 

-Shun:C'est impossible,comment peut il me maitriser d'une telle facon?

-Saya:Shun abandonne,il est trop fort pour toi

-Shun:Jamais,c'est mon honneur de samourai qui est en jeu,je n'abdiquerais pas.Goute à mon "Mizuchi".

 

Shun remit son sabre dans son fourreau et attaqua à toute vitesse Taihaku,il ne dégaine son sabre qu'a 1 m de Taihaku et utilisa les 2 effets de son épée la densité et le feu.Shun lanca son attaque qui sembla etre la représentation du signe du cancer,chaque coup représentant une étoile enflammé grace à l'effet du feu,le sabre plus lourd et plus dur grace à la densité.Le coup était parfait...

 

Mais Lorsque Shun rouvrit les yeux,c'était dans une chambre dans celle-ci,il y avait Saya à ses coté et Taihaku qui fumé joyeusement une pipe.

 

-Shun:Que c'est il passé?Et où suis je?

-Taihaku:Tu as perdu pardi,nous sommes dans ma chambre au dessus de la boutique.

-Shun:Perdu,c'est impossible,je refuse de le croire.

-Saya(sur un ton réconfortant):Et pourtant,il t'a belle et bien battu.

-Shun:Pourtant mon Mizuchi était parfait.

-Taihaku(souffle la fumée):Ton Mizuchi n'était bon qu'a 70%

-Shun:70%?C'est quoi cette histoire?J'ai Tout Donné

-Taihaku:pfff...Sais tu pourquoi ton sabre a perdu face à mon morceau de bambou?C'est tout simplement parce que tout est lui vous ne communiqué pas,vous n'êtes pas en symbiose et de ce fait ton sabre ne pouvait pas battre mon bambou avec lequel je communiqué.

-Shun:communiqué?

-Taihaku:oui,communiqué.Ton mizuchi est une très bonne technique mais elle ne peut donner son maximum avec un maitre qui ne se rend pas compte qu'il tient entre ses mains son âme,oui l'âme du guerrier,c'est son sabre et tant que tu ne seras pas communiqué avec tu n'arrivera jamais à donner 100% de ta force.

-Shun:...

-Taihaku:De plus,ton esprit n'est pas suffisament calme pour que ton corps dépasse ses limites physique.L'art qui combine la communication et l'art d'appeser l'esprit:s'appele la feuille morte.

-Shun et Saya:La feuille morte?

-Taihaku:oui,tout samourai digne de ce nom maitrise la feuille morte et tant que tu ne la maitriseras pas tu ne pourra jamais réussir ta vengeance.

-Shun:alors vous au courant...

-Taihaku:oui,j'ai appris pour ton frère.

-Saya:(sa vengeance...)

-Taihaku:Ceci étant dit je redescends dans ma boutique,oublie notre petit pari et soigne toi bien.

-Shun:oublié le pari,certainement pas,j'ai perdu,je dois reconnaitre que...

-Taihaku:laisse,toutefois,j'ai pris ton sabre,j'ai la facheuse manie de voler les sabres de mes adversaire après chaque victoire,d'où les 500 sabres dans ma boutique.

-Shun et Saya:500 sabre donc 500 victoires.

-Taihaku:je te le rendrait lorsque tu seras capable de mes porter des coup.

-Shun:Attendez,j'ai un service à vous demander,devenez mon maitre et enseignez moi la feuille morte.

-Taihaku:...

 

------------------------------------

 

La prochaine fois:entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dogeta revenge :La fin du combat

 

Le combat continue entre Dogeta et le chef :

- Cette fois ce sera ta gorge qui sera coupé dit le chef

- On verra repondit Dogeta

 

Il commenca a courrir l'épée dans la main droite et la main gauche gauche inerte qui bougeait selon ces  mouvements Dogeta lanca un coup d'épée de toute sa force le chef fit de meme avec un coup de pied Bam les deux coups s'entrechoquérent les deux hommes mettaient toute leur force

- Haha si tu pouvais te servir de ta deuxieme main tu pourrais forcer avec les deux et la ma jambe ne resisterait pas dit le chef (le chef se tenait sur une jambe et l'autre jambe etait en acolade avec l'épée de Dogeta)

- Ggggg ca ne m'arretera pas je trouverais un moyen de t'avoir

- C'est ca tu est doué pour parler mais tu...

 

Dogeta profita du moment d'inatention du chef pour tirer son épée en arriere (le chef qui mettait toute sa force s'envola au dessus de Dogeta)et c'est a ce moment que Dogeta envoya un coup d'épée de toute sa force dans la jambe du chef (celle qui etait auparavant en acolade contre l'épée de Dogeta)qui se coupa instantanément la jambe partit plusieurs metres plus loin le chef s'ecrasa lourdement par terre

- AAAAAAAH ma jambe enfoiré aaaaa (le chef etait par terre allongé sur le ventre et rampait vers Dogeta ) enfoiré tu voulais me faire perdre mon attention en me parlant eueueu je te turais quand meme je ...

- Ca me parais compromis dit Dogeta je n'ai jamais tué personne je fais en sorte que tu ne puisse plus m'attaquer et j'ai pas envie de te tuer

- Haha tu n'a pas compris tu n'as pas encore gagné tu connais les progrés technologiques une jambe en fer sa ce repose héhé et la je te tu...

 

Dogeta ne le laissa pas finir etlui envoya un gigantesque coup d'épée dans le coup la tête s'envola

- Ferme ta gueule fit Dogeta

 

La scene revint sur Ken et son ennemi Dorth

- Sache que je ne souhaite pas te tuer dit Ken par contre si tu me cherches je ...

- Ta gueule grand con

- OUAAAAAAH !!!!

 

Ken sauta sur son adversaire mais se prit envoya un coup de pied dans la tête mais le pied etait accroché a la joue grace a la glace tout le pied etait pris dans la glace

- Merde t'es quoi ? fit Dorth

- La glace dit Ken en souriant

- Gggg c'est rien

 

Dorth retira de toute sa force son pied ce qui explosa la glace et envoya un enorme coup de pied dans le ventre a Ken qui n'eu le temps de rien faire il s'ecrasa par terre quelques metres plus loin

- Ouf euh fit Ken en se relevant tu est fort toi je vais bien me battre

- Tff tu etais deja au maximum

- ON VA VOIR fit Ken GLACIAL STORM !

- Merde aaa mes bras et mes jambes

- C'est une glace progressive tes 2 bras et jambes sont pris

- Et ...Je m'en fous c'est que de la glace sur mes membres

 

Il lui envoya alors un coup de pied en pleine tête Ken attrapa sa jambe gauche et la relecha en riant cette fois c'etait differant la glace entrait dans la peau (de la jambe seulement)

- Qu'est ce que ...?

 

Ken envoya un fantastique coup de pied dans la jambe gauche glacé  qui partit en mille morceaux Dorth s'effondra

- Ma jambe je ...c'est impossible comment tu ...

- Et oui je peux crée 2 sortes de glace tout a l'heure tu as dit :"Je m'en fous c'est que de la glace sur mes membres" et bien quand je t'ai attrapé la jambe c'etait une glace qui transphormait les molécules en particules de glace c'est a dire que ce n'etait pas seulement de la glace "autour" mais dedans tu etais alors comme moi sauf que tu n'avais pas mon pouvoir ta jambe n'etait pas entouré de glace mais etait la glace dailleurs tu n'as même pas mal je presume t'inquietes quand ca aura fondu tu aurra ta dose de douleur héhé c'est qui le grand con maintenant

- ... tff me faire battre par ...

 

Ken le congela entierement en lui mettant la main sur la tête et dit :

- Je ne souhaite pas entendre la fin de ta phrase sache que cette glace est de la 2eme sorte de glace celle qui congele de l'interieur héhé

 

Il le fit partir en morceaux avec un coup de pied la scene revint alors sur saskorsk qui lanca un coup d'elastics dagues que neight evita et tira sur le fil qui fit venir Saskorsk qui se prit alors un enorme coup de pied dans la tête

- Guuaa

- T'inquietes pas c'est bientot finit (Neight avit dans la main une des elastics dagues)

- Si dans 3 secondes je n'ai pas mon elastic dague que tu as en ce moment dans tes mains je ne répondrais de rien de ce qui t'arrivera

- Hoho mais nous avons la un beau ventard je v...

- Je compte jusqu'a 3 . 1,2 ...3 !!! hurla t'il

 

Il alla si vite qu'a peine on le vu partir qu'il lui decolla un coup de point qui pulverisa la machoire de son adversaire (ses dents volaient)

- Guoooo euheuh enfôré fff touss touss(il cracha enormément de sang)

- Je te l'avais dit "Si dans 3 secondes je n'ai pas mon elastic dague je ne répondrais de rien de ce qui t'arrivera"je l'ai repris dailleurs

- Heine quang... ? mé comment a tou ...? Quelle rapedeté ceg... (il se releva ,la main sur le reste de sa bouche)

- Leve la main de devant ta bouche quand tu parle abruti !

 

Il lanca un coup d'elastic dague qui s'alongea en visant le cou ,Neight tenta une protection avec sa main mais les deux elastics dagues s'enroula autour du cou et du poignet (qui etait au niveau du cou aussi )de l'adversaire

- Tf c'esait pas sensé etre fini tout a l'heure

- Attends NOOOOOOOOON

 

Saskorsk tira d'un coup sec qui lui arracha entierement la tête et le poignet ,l'elastic lui revint dans les mains la scene va alors sur Akira (la discussion continue)

- Cette épée est légendaire waou lorsqu'elle est au maximum (noir) elle doit extrenement couper rien qu'en la mettant a côté de moi j'ai bien envie de la te la prendre

- Hoho on va voir on va rigoler sache que si tu y touche je n'aurais de repos tant que ta tête ne sera a mes pieds

 

Il commenca a courrir vers son adversaire (Zeff l'adversaire) et tenta un coup d'épée a ce moment la qui fut éviter a la perfection (Ca le coupa quand meme un peu) c'est a ce moment la que Zeff lui envoya un super coup de pied dans le ventre et se ramassa par terre il se releva quasi instantanément et lui envoya un cou d'épée qui le le coupa du ventre au haut du torse (ce n'est pas q'une simple coupure ca en fait aussi des milliers de petites)

- AAAAAA gggh enfoiré héhé c'est pas fini fit Zeff

 

Il sauta et lui decolla un coup ce pied en plein millieu de la tête ce qui lui pulverisa le nez

- Nurmf groumf aaa bon dez envoiré ZUBER BOOBERANG ADAG

 

Il sauta et comme un boomerang envoya entierement son épée qui rebondit sur le sol et fonca sur Zeff Akira donna un coup de pied dans l'épée ce qui la renvoya encore sur Zeff qui l'evita plusieurs fois pendant ce temps tout en évitant sa propre épée Akira tente des attaques

- Et merde c'est trop dur d'eviter les attaques et l'épée je vais YAAA

 

Il envoya un enorme coup de pied dans le ventre de Akira qui s'ecrasa l'épée lui passa a quelques milimetres ce qui lui taillada la moitié du flan

- Gaaaa guelle Dibing il est vort(l'epée etait planté a quelques milimetres de sa peau)

 

Akira se releva et relanca la meme attaque

- Pfff toujours la même je connais le point faible maintenant

 

L'épée continue a se faire eviter Akira aussi et d'un coup Zeff hurla

 

- SMOCKED DRAGON !!!

 

Un gigantesque brasier sortit des mains de Zeff (qui etait juste a côté de Akira )qui fonca sur Akira

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fit Akira

- Brulé vif héhé

 

D'un coup il sentit une longue épée traversé son coeur

- Brulé vif hein ?...non pas encore ne sous estime pas ma vitesse (Akira etait quand même extrenement brulé au 3eme degrés sur tout le torse il était a demi nue il avait les deux mains sur son épée a moitié en train de tomber)

- Hurr heue comment ...a (touss touss) tu ... dit lentement Zeff

- Je suis trés rapide mais j'ai due gouter a ton attaque au 3/4 se qui m'a epargné mais je suis brulé au 3eme degrés sur tout le corps c'est trés grave bravo

- Alors touss pour..quoi a tu hurlé

- C'etait un leurs pour que tu crois en la victoire

 

Zeff s'etteint embroché debout sur l'épée d'Akira

- Beau combat bravo heueu touss

 

C'est comme ca que ce finit ce grand combat entre la prestidigieuse equipe 3 et Kill Soleia .Et ce grand combat qu'est Zeff contre Akiraqui finit le nez cassé beaucoup de sang perdu et de multiples coupures au flan et les 3/4 du torse brulé au 3eme degré .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La libération

 

Résumé : Nobunaga Tadakatsu est l'ancien capitaine de la 5ème division, il est en prison pour une raison que nous ignorons et le jour de son éxécution est arrivé, il se rebelle contre les soldats qui doivent l'escorter.

 

 

Nobunaga : Tu vas mourir sale chien !

Soldat 1 : Non...argh..je...je t'en supplie ! Ne fais pas ça !

Nobunaga : Huh ?

Soldat 1 : S'il te plaît, je te donnerais tout l'or que tu désires, toutes les femmes seront à toi, s'il te plaît, arrête !

Nobunaga : Ha...ha ha...ha ha ha...idiot j'ai déjà tout perdu, toutes ces choses là ne signifient plus rien pour moi ! A présent, meurt !

 

Il arma son poing et lui décocha un terrible coup au visage, la tête du pauvre soldat s'envola et alla s'ecraser contre le mur, le sang giclait de la plaie béante et Nobunaga se délecta de ce spectable macabre.

 

Nobunaga : Ha ha...ha ha ha...quel scène magnifique, je n'ai rien perdu de mes techniques de combats...ha ha ha...bien maintenant c'est à toi de crever.

Soldat 2 : Qu..comment ?

 

Il jeta le corps inerte et se lècha les doigts plein de sang, il regardait à présent le soldat qui se tenait devant lui.

 

Nobunaga : Bien bien bien, comment vais-je te tuer ? Hum...t'arracher les yeux, t'enlever la langue, te casser les jambes, pour finir je t'arrache le coeur et je te le fait bouffer ! Je sens que je vais aimer...

Soldat 2 : Non, attendez Seigneur Tadakatsu, vous ne me reconnaissez pas ? (il enlève son casque)

Nobunaga : Mais tu es...Ikyo ! Tu es toujours vivant ! Comment est-ce possible ?

Ikyo : J'ai survécu à cette terrible journée moi aussi mais nous n'avons pas le temps de parler de ça, nous devons nous enfuir !

Noubunaga : Nous enfuir ? Hum...très bonne idée...je suis de bonne humeur aujourd'hui, je suis près à tuer tous ces chiens !

Ikyo : Bien allons-y ! Suivez moi !

Nobunaga : Pfff...Toujours aussi pressé...(il prit l'épée du soldat mort)

Ikyo : Si nous passons par ce couloir, il ne devrait pas y avoir de problèmeset nous pourrons nous enfuir sans combattre.

Nobunaga : Dis moi, comment se fait-il qu'il n'y est personne ?

Ikyo : Peu de personnes sont présentes dans cette prison, tous les soldat se préparent pour un évenement terrible, il ont d'autres priorités que de s'occuper de la mort d'un prisonnier, même si c'est vous.

Nobunaga : Quel évenement ?

Ikyo : ...

Nobunaga : Ikyo ! Répond !

Ikyo : Eh bien, on a remarqué d'etranges meurtres dans notre Empire et chez les Makos.

Nobunaga : Comment ça étrange ?

Ikyo : C'est impossible à expliquer, il faut l'avoir vu pour comprendre et vous comprendrez assez tôt...

Nobunaga : Tu es bien étrange Ikyo...

Ikyo : C'est bon, nous y sommes, c'est la sortie.

Nobunaga : Hum...nous somme passés par derrière et nous n'avons croisé aucun soldat...dommage, de toute façon cette prison n'est pas bien grande.

Ikyo : Seigneur, vous présumez de vos forces, vous n'êtes pas en état de combattre, ne pensez pas à ça.

Nobunaga : Humpf...c'est toi qui va me dire ce qui est bien pour moi maintenant ?

Ikyo : Nous devons aller dans une auberge, pour que vous vous reposiez.

Nobunaga : Je n'ai pas le choix de toute façon, je crois que mon corps ne va pas tenir plus longtemps...

Ikyo : Seigneur, attention !

 

Nobunaga s'ecroula par terre, il avait beau être fort, il était très affaibli par son séjour en prison, Ikyo le porta sur ses épaules et partit en direction d'une auberge.

 


 

Présentation d'Ikyo Kusagami :

 

Taille:1mètre85.

Poid:75 kilos.

Age:30 ans.

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc...) : Longs cheveux rouges, armure noire et cicatrice sur la joue.

Arme/pouvoir : Katana noir/pouvoir inconnu.

Style de combat utilisé: art martial ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     

Kyûso Ukita

 

 

 

     

    Le lendemain, Kyûso sortit vers 9h00, il partit pour son entraînement journalier. Depuis l’examen Gaku, il n’avait pas pu s’entraîner sérieusement. Enoki vînt le retrouver vers 11h00.

 

Enoki : Kyu, tu ne viens pas à la fête de clôture ? C’est à 12h00.

Kyûso : Je n’ai pas le temps, pour ces conneries.

Enoki : Allez ! Viens ! Il y aura beaucoup de personnes haut gradée, plus maître Sinam Reati. Il peut t’aider à trouver Taku Araï.

Kyuso : D’accord, allons-y.

 

  Vers 11h45, nos deux amis se rendirent au stade de Port Luga. Sur la route ils rencontrèrent Yasuo.

 

Yasuo : C’est cool que vous soyez Gaku, on peut faire le championnat du monde de Air Cut.

Enoki : Hé hé hé, t’as materia c’est quoi ?

Yasuo : Tu le sauras en temps voulu.

 

  Puis ils partirent vers le stade. Il y avait du monde, et dès qu’ils pénétrèrent dans le stade, Kyuso entendit son nom.

 

Sinam : Ukita !

Kyuso : Oui c’est moi.

Sinam : Voit-tu, je suis responsable de l’armée des Mako, je suis le chef suprême des guerriers Mako.

 

         « Il est modeste en plus » pensa Kyuso.

 

Kyuso : Justement, maitre Sinam. J’ai besoin de votre aide.

Sinam : Que puis-je pour toi mon garçon ?

Kyuso : Je cherche Taku Araï !

Sinam : Rien que ça ! Ahahahahahah. Tu es un Muto, tu pense que je me la pète, et tu te crois supérieur à moi.

Kyuso : Qu…

 

   Sinam avait la faculté de lire dans les pensées des autres. Cette nouvelle surprit Kyuso.

 

Sinam : Oui mon garçon je lis les pensée des gens. Yasuo tu as faim n’est-ce pas ?

Yasuo : Très !

Sinam : Donc tu cherche Taku ?! J’ai justement quelqu’un à te présenter. Soleia !

 

  Un homme d’une vingtaine d’année arriva.

 

Soleia : Oui maitre ?

Sinam : Je vous présente Soleia Iazaki, il vient de Shogun. Il a massacré sa famille sous mon ordre et sa bonne volonté. Ahahahahahah c’était drôle !

 

   

 

Sinam : Soleia, parle leur de Taku Araï.

Soleia : Taku a actuellement 34 ans, il est le cousin de l’Empereur. C’est un homme avec lequel j’ai déjà eu des coups. Il est très fort, je ne lui arrive même pas à la cheville.

Sinam : Ce jeune homme a la même histoire que toi Soleia, son peuple a été massacré, mais lui n’est que le dernier survivant , ce qui te différencie de lui. Soleia, n'as tu pas peur de ton frère ?

Soleia : Dogeta, cette merde. Ce n’est pas un danger pour moi. C’est la pitié qui ma aidé a le  laisser en vie.

Sinam : Pour tuer Taku, il te faudra prendre la mer et faire le tour du continent. Mais tu doit avant ça maitriser ta materia. Deux mois suffiront.

 

   La fête de clôture se termina vers 17h00, Kyûso, Yasuo et Enoki prirent le chemin du « Posseidon », le bateau de Yasuo. C’est là qu’il dormirai, puisque l’internat n’acceptait personne en dehors de l’examen. En sortant du stade, Kyûso aperçus, un père et son fils parler. Il remarqua sur leur dos le signe du clan Shinryu. Le père de Kyûso lui parlait souvant de ce clan, car ses parents avait des amis dans ce clan. Les Shinryu étaient expert dans la maitrise du corps et des énergies, c’est tout ce que savait Kyûso.

 

  Le fils et son père discutaient, ils s’interompurent, le fils regarda Kyûso comme un extraterrestre, mais le père lui sourit, Kyûso lui rendit son sourire.

 

Enoki : Tiens t’es homo maintenant ?!

Yasuo : Cool !

Kyûso : Imbécile ! Je connais un peu ce clan, dans ma famille on avait des amis Shinryu, mon père me parlait d’eux.

 

  Derrière, une fille courue en appelant Yasuo.

 

Asa : Yasuo ! Yasuo !

Yasuo : Oui frangine, qui a-t-il ?

Asa : Je suis obligée d’aller avec vous au « Posseidon », je me suis faite renvoyée du ranch des Nakata.

Yasuo : OK mais tu ne fait pas chier ton monde.

Asa : Yatta !

 

  Sans avoir le pouvoir de Sinam, Enoki et Kyûso se comprirent, il n’en revenaient pas Hasuo et Asa étaient frère et sœur. I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !

 

 

   PS : Prochain chapitre, dans un peu plus de trois semaines, pour cause de .... vacances ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sa tombe bien j'aimerait vous montré mon coté vengeur , obscur . J'aime bien le coté obscure et j'ai toujours aimé les perso sombre froid et vengeur de l'âme . Alors je suis accépté dans votre fan club ou pas  ;D.

 

Edit Ryu : Bienvenue à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'adere a mort a se club je suis assez dark et vengeur je crois  ;D

en veritée j'aime les perso capable de par leurs objectifs de faire abstraction totale de tout se qui a pu etre important pour eux

Hyunkel qui a pu par la haine apprendre de la main de celui qu'il croyait etre le tueur de son pere, vegeta et sa fiertée sans limite , kurapika pres a tout pour venger son clan (meme chose que sasuke) decimé pour l'argent ...

hiei et son coté sans pitié ...

enfin j'adore le coté obscure !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere totalement !!

Que serait Star Wars sans Dark Vador !

Que serait Death Note sans Kira ??

La vengeance est un des sentiments les plus forts, qui fait les histoires génialisimes !

Je suis plutot du coté obscur dans les jeux également ( Pseudo : Ov3rLorD ; Dark Grecus )

Bon, je vais pas épiloguer ^^ Le logo déchire ^^

 

J'espere que je suis accepté  ;D

 

Edit Sasuke: Bien sur que tu es accepté! Bienvenue à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Yo, je vais réveiller un peu  le FC,

 

   Dans le dernier chapitre, 366, on vois à la fin que Sasuke est proche de sa vengeance.

 

  Le combat de sa vie se dessine, le moment qu'il a temps attendu arrive enfin.

 

  Sasuke va pourvoir se venger,on ne sait pas si c'est pour tout de suite.

 

  Mais une chose est sur, Itachi reconnais la force de Sasuke. Affaire à suivre.

 

  PS : C'est un moment ou ce Club génial doit vivre, il n'y a pas que les histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la vengeance va venir tout de suite si elle doit venir.

et franchement, même si Kishimoto a eu les corones de faire beaucoup de chose, je pense pas qu'il pourra fair l'apologie de la vengeance comme ça.

 

Je veux dire, on a beau tous attendre cette vengeance, Naruto est et restera un Shonen...et la morale de ce shonen est, "on est fort quand on veut proteger qq'un"...donc au final, je pense pas que Sasuke tuera Itachi malheureusement...ou en tout cas, pas dans l'optique de la engeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Moi aussi, je ne pense pas que Sasuke va tuer Itachi. Je pense au combat, Sasuke vaincra mais ne tuera pas.

 

        Il dira quelque chose du genre "Non, je ne cederai pas à mon envie, je vais te laisser vivre avec la honte d'être vaincu par ce clan "minable""

 

          "Vit, fuit, remplit toi de ressentiment hait-moi et un jour quand tu....." ok je prend la porte

 

      en tout cas le combat qui dessine dans 2 ou 3 chapitres, ne sera (a mon avis) LE combat des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

       

Kyûso Ukita

 

 

 

     

 

Enoki : Q-U-O-I !?

Femme : Oui, les inscriptions sont terminées, il n’y a plus de places pour la Coupe Internationale de Air Cut. La confirmation de votre inscription aurai du être il y a cinq jours.

Enoki : BORDEL DE MERDE ! Espèce de s*l*pe, je vais écrire à ton patron, tu vas voir. C’est pas acceptable ça ! Je vais te …..

Kyûso : Arrête Enoki, c’est pas important cette coupe à la con. Garde ton sang-froid.

Yasuo : Ouais, on s’en fou de la CI (Coupe Internationale).

 

 

      Les trois amis, comptaient sur la Coupe Internationale pour parfaire leur entraînement, et examiner leur progression. Un mois et demi c’était écoulé depuis la fin de l’examen de Gaku.

     Kyûso, Enoki, et Yasuo arrivèrent au parc Yûmi, qui précède de quelques mètres le quai de Port Luga.

 

Voix : Tiens, revoilà ce guignol, en compagnie des loosers.

 

  Kyûso tourna la tête et vis Wellan. Ce dernier s’adressait à Hisao apparemment.

 

Enoki : Dit Yasuo, tu connais ce Wellan de merde ?

Yasuo : Ouais, à plusieurs reprises en allant chercher les vivres, nous nous sommes rencontrés, ce tocard me provoque tout le temps, mais j’ai un sang froid en béton !

Wellan : Ahahah, tu va périr ici inconscient !

 

Wellan se déplaça instantanément derrière Yasuo, saisissant les bras de Yasuo.

 

Wellan : Tu es fait ! Sait-tu que j’ai plus de 10 matérias ? Tu va mourir aujourd’hui, c’est la conséquence de faible puissance…

Voix : STOP !

 

Sinam Reati venait de faire son apparition. Aussitôt Wellan s’arrêta et relâcha Yasuo.

 

Sinam : Wellan ! Ne dévoile pas ta force, inconscient. Tu veux avoir un meurtre sur les bras ?!

Wellan : Ou..Oui je ne recommencerai plus.

Sinam se tourna vers nos trois compagnons.

Sinam : Je suis sincèrement désolé, cela ne se reproduira plus.

 

 

Wellan et Sinam partirent ensemble. Asa retrouva nos trois amis avec 4 parchemins.

 

Asa : Eh ! Les mecs, on a une mission, et elle est commune.

Kyûso : Fait voir.

Asa tendit un parchemin à tout le monde. Chacun l’ouvrit et la lu en lui-même. Puis ils se regardèrent.

Kyûso : Nous devant mettre hors d’état de nuire, Jiusa, Le monstre qui rode sur la côte depuis deux semaines. Yasuo !

Yasuo : Oui on part en mer maintenant !

Enoki : Yeah c’est notre première mission !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben dis donc ce FC était en derniere page, je m'en vais donc le remonté pour lui ajouter, un nouveau représentant, j'ai nommé:

UZUMAKI NARUTO

 

En effet si le spoil de cette semaine se confirme... le fils de Yondaime, risque d'integrer le club des revenchard! Et moi d'adhérer à ce FC. Parce que la mort de Jiraya ne restera pas impunie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Djib pour que la mort de Jiraiya ne soit pas impunie, j'aimerai adheré au Fan Club. J'ai regardé  la 1ère page mais je n'ai pas vu le nom de Cratos de God of War même si je comprends qu'on ne peut pas tous les mettre...

@Djib: je ne pense pas du tout que Naruto puisse devenir un "revenchard". S'il se bat contre Pein le combat aura tout un tas de symbolisme sauf celui de la vengeance. Si Naruto veut sombrer dans le côté obscur il sera toute de suite repris par Sakura, Kakashi etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut a tous j’aimerais intégrer ce Fan club car j’ai toujours adoré les gentils qui on un coté méchant :

 

Végéta : le premier perso de manga que j’ai adoré surtout en Majin Végéta

Piccolo : Deuxième perso que j’ai kiffé

Kenshin Himura : Dit Batosai l’assassin je l’ai vraiment adoré lui c’est pour sa que j’aimerais que se soit mon perso.

Ichigo Kurosaki : Je l’ai adoré a mort surtout lors de son combat contre Grimmjow (le 2eme). 

Darcia : LE méchant de wolf rain qui n’était pas si méchant 

 

Puis il y a les gros avanger de film et jeu vidéo

 

-Anakin

-Cratos

-Vincent Valentine

-Sephirot (si on peut dire au début il était gentil donc) 

 

Donc moi aussi je voudrais intégré le FC avanger

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'aimerais adherer a votre fan club car j'adore les personnages qui recherchent la vengeance ( meme si il parait que c'est pas bien. . . ) il possede souvent un grand pouvoirs et ont souvent la classe

Anakin alias Darth Vader

Sasuke

Kratos ( et oui fan de GoW...)

Vegeta ( bon ba la y'a pas grand chose a dire trop la classe. . . )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...