Jump to content

Avenger Fan Club

Sasaki Uchiwa
 Share

Recommended Posts

fcavengersc6.png

sanggif003bc0.gif

avengerfccommandenm0.png

Salut a tous.

J'ouvre mon club, je vais nommé le "Avenger FC"^^

Les meilleurs mangas, films, jeux ont toujours un personnage qui possède un côté obscur.

Qu'aurait été Dragon Ball sans Vegeta, l'homme qui a vecu sous la domination de Freezer et veut se venger de l'extermination de son peuple...

Que serait Berserk sans Gatsu qui vit pour sa vengeance durant toute la deuxième partie du manga, croulant chaque nuit sous le poid des zombies a massacré...

Que serait Naruto sans Sasuke qui lui aussi a pour seul objectif la vengeance contre son frère qui a exterminé sa famille, et son clan...

Que serait Star Wars sans son Dark Vador alias Anakin, qui s'assombrit au fur et a mesure de chaque volet devenant de plus en plus monstrueux.

Et j'en oublie beaucoup...

Donc a tout les vengeurs en puissance qui se retrouvent dans ces personages...

Ceux qui veulent faire partie du club des membres les plus "dark" qui soient, oui adherez, vous les membres sombres du forum, ceux qui sont attirés par ces merveilleux sentiments, et venait liberé votre côté obscur, parler de vos pires côtés dans ce fan club, vos pires vengeances ou celles que vous rêvez d'avoir^^

"pchhhhh la force, oui la force fffff" (je sais, je sais, c'est nul^^)

PS: Merci a kazekage sama pour l'image!

Edit: Désolé ryu, j'ai oublié celui qui m'a aidé a faire le club, honte sur moi :P

---

Projet World of Revenge

Ryu, Itachi X Naruto et moi même avons un projet de "Rôle Playing Fanfic", avec comme participants les membres du club, vous pouvez participer a ce projet, mais vous n'êtes absolument pas obligé, le concept reste le même et parler de la vengeance reste l'objectif du club, ce projet pourrait simplement nous donné de nouveaux points communs, et un moyen de plus de parler de vengeance ;)

Le lien du debut du projet:   

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8182.16.html

Fondateur

Sasuke2169 perso : homme en noir

Co-Fondateurs

ItachiXNaruto pas encore de perso- Hitokiri_Ryuhou perso : Shinryu Takeo

Liste des membres

Sasuke-311 Nobunaga Tadakatsu

Kyl3 pas encore de perso

Necrid pas encore de perso

Yondaime Hokage-Sama pas encore de perso

Ken'oh pas encore de perso

K!llier_no_S@suke pas encore de perso

Naruto VS Sasuke perso : Shun

Sasuke_Sama pas encore de perso

Shadow8 perso : Sheisha

Hamji perso : Hamji (no Mako)

JJ Katon pas encore de perso

Snakans pas encore de perso

Sasuke_Avenger pas encore de perso

Yondaime_Jaune pas encore de perso

Seyar Hitsugaya pas encore de perso

Miss Uchiwa pas encore de perso

7ETH pas encore de perso

obito0uchiwa pas encore de perso

L_ pas encore de perso

Nikolai Zeshin Sasaki

YakinikuOniGirl pas encore de perso

lycan pas encore de perso

Hisoka 999 pas encore de perso

Sensei911 pas encore de perso

croc blanc sanin Dogeta Iazaki

Madara uchiwa pas encore de perso

Eara pas encore de perso

narutofan10 pas encore de perso

bakkemono pas encore de perso

Grecus pas encore de perso

Shini pas encore de perso

Djibraya pas encore de perso

Sazorin pas encore de perso

Le chien du pére Noel pas encore de perso

Scofield_12 pas encore de perso

Hitsu-sama pas encore de perso

Lucci pas encore de perso

Kyubi-Naruto-Futon pas encore de perso

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel Honneur d'etre le premier membre a m'adhérer a ce club, représenté par mes personnages préférés (Sasuke Uchiha, et Gatts).

Honnetement, je m'identifie beacoupe avec ce genre de personnages, qui ont énormément de fierté et d'honneur. En fait, pour moi, la vengeance peut etre évité si on essaie de résoudre un probleme avec sagesse et froideur, mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas (comme le massacre du clan Uchiha, ou la cérémonie du sacrifice de Griffith pour devenir Femto, et son offrande).

Un homme de coeur (ou une femme) n'abandonnerai jamais, chercherait a laver l'honneur des personnes perdues. Moi je suis plus pour le pardon, mais il faut qu'il soit mérité. Dans des situations qui ne sont pas tres délicates, je pardonne, sans rancoeur, etc.... Si seulement les provocateurs reconnaissaient leurs torts, et demandaient le pardon au bon moment.... Ce n'est pas souvent le cas malheureusement....

Edit sasuke2169: On l'appel le vengeur du pardon ;), enfin ta sign va bien dans le concept "born for revenge", bienvenue a toi!

Edit I x N: Merci a toi Sasuke, et merci pour le surnom  :)

Mince, je me suis fait doubler.

Bon j'adhere car comme IxN, tout mes persos prefere sont toujours ceux qui recherche la vengence à tout prix, a commencer par Ryuhou.

Perso j'adore ce type de perso car ils sont tout simplement...humain.

Je deteste les heros du genre t'as tuer leur femme, le fils, le mere et leur grand pere, mais il suffit qu'on lui sorte "si tu le tue tu seras pas mieux que lui" et hop, il abbandonne sa vengence...ça existe pas des gens comme ça.

Moi j'adore voir du réalisme dans les perso, et en general cela sont réaliste car ils montrent a quelle point l'homme peu devenir mauvais pour sa cause, meme en etant profondement gentil à la base(sasuke,aoshi shinomori...).

Ca montre a la fois, la faiblesse façe au sentiment de vengeance, et la force de conviction...c'est tout moi.

donc j'adhere a fond...je vais pas tout de suite raconter mes meilleurs vengeance en tant qu'homme le plus fier de l aplanete j'en ai des pas mal, mais en voici une qui m'a bien plus :

kill-bill-yellow-leathers-5001152.jpg

...meme si j'etais dégouté pour ma Luci  :'(

Désolé Ryu, de te doubler comme ca.... Mais l'essentiel, c'est que Avenger FC a été créé. Il est beau ce FC, n'est ce pas?

J'adore ton exemple avec Kill Bill, j'ai vraiment adoré ce film de Tarantino, j'aime son attitude, et sa combativité, et son envie d'accomplir sa veangeace. La seule chose que je n'ai pas comprise, c'est pourquoi elle a caché a Bill, que Pai Mei ne lui avait pas apprise sa technique secrete. A ce moment la, il n'y avait aucun probleme entre les deux, etc..... A mon avis, c'est elle qui a trahi en premier, ensuite, elle s'est enfuie de l'organisation... Meme le pauvre Bill a pensé a se venger d'elle (mais bon, de facon criminelle bien sur).

Bref, c'était un beau film... Mais Mr Quentin voulait par dessus tout nous dire, que meme s'il n'y avait aucun probleme dans ce couple, et meme s'ils étaient heureux, elle choisit de cacher le fait que Pai Mei lui avait apprise sa technique secrete, donc Mr Quentin voulait nous dire, que meme si une femme est heureuse a vos cotés, soyez méfiants, en tout cas, c'est ce que j'ai compris de ce film.

Enfin un club qui me plaît ! C'est une très bonne idée, bravo Sasuke2169 !

J'adore ce genre de personnage sombre, ayant tout perdu ils sont près à tous pour se venger de la personne qui leur a tout pris. Il y a beaucoup d'héros de film ou de manga dans ce cas mais le meilleur restera Anakin Skywalker, quand sa mère est morte il a eu un tel sentiment de colère, un côté très sombre et le massacre qu'il a causé était pour une raison simplement très humaine.Qui ne chercherait pas à venger la mort de sa mère ?

La personne qui cherche à se venger à tout pris n'hesitant pas à aller du mauvais côté, perdant tout et ne gagnant rien, obstiné par la vengeance. Beaucoup de personnes sont fascinés par ces héros déchus et la raison en est toute simple, on à tous vécu quelque chose de similaire à ce qu'ils ont vécu (enfin c'est mon cas) et je pense que c'est pour ça que j'aime plus particulièrement ce type de héros.

C'est un bon début pour ce club, j'adhère totalement  ;) !

Enfin ! Mon premier club !  :'(

Moi j'adhère, pourquoi ? parce que quand il s'agit de vengeance, je suis une vraie petite ordure.

C'est pas tant tout ces personnages qui m'attirent dans ce club, parce que ce ne sont pas leur nature profonde, c'est qu'ils sont nécessaires pour la continuité de l'histoire.

Moi je vous parle du vrai mec vengeur, prêt à tout pour faire payer au centuple la moindre pichenette qu'on lui fait, et qui se fout des conséquences, parce qu'il arrivera toujours à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Ca, c'est le mec vengeur ;)

Tiens c'est marrant, je cherchais justement un moyen d'exprimer mon côté obscur :P

Comme je pense que le fait d'adhérer à ton club est une bonne opportunitée de le faire, je deviens membre sans hésiter (mon 1er club aussi!).

J'ai toujours kiffé les personnages un peu sombres, froids et vengeurs dans l'âme, que ce soit dans les mangas ou dans les films d'ailleurs.

Malgré leur personnalité rebelle, ils sont indispensables à l'histoire et dégagent un côté attachant parfois, même si ils doivent pour réaliser leur vengeance faire des choses horribles qu'ils ne feraient pas habituellement.

Je me permets de reprendre ton exemple Sasuke-311 au sujet d'Anakin qui va même jusqu'à tuer des enfants du temple Jedi! Mais bon, il était déjà bien impregné par le côté obscure de la force à ce moment là. Néanmoins, lorsque des personnalités de ce type ont ce désir de vengeance, rien ne peut les arréter et ils se foutent royalement des conséquences de leurs actes (enfin du moins sur le moment). Après, ils restent tout de même des êtres humains et ne peuvent renier totalement leurs sentiments. C'est entre autre cette aspect qui les rend pour nous (lecteur ou spectateur) très attachant.

Enfin je m'étale pas trop, on aura d'autres occasions pour parler de tout ça ;)

Mon coté obscur va trouver sa pleine mesure en adhérant à ce club,mes persos sombres préférés sont Sylar de Heroes le gars qui a mal viré par exemple dans le déjà cultissime Heroes!

Sasuke dans Naruto qui a un charisme énorme du fait de son côté taciturne et de son obsession vengeresse,et de plus il rend Naruto plus fort!

Vegeta dans DBZ etc..........

je kiffe les gars tourmentés,et qui nourisse une rancune envers les héros principaux qui sont plus forts(à certains moments) qu'eux!

Salut a tous les avengers.

Kazekage sama vient de faire un truc sympa pour les membres du club, vous pouvez l'ajouter dans vos signs, comme sa tout les membres auront un signe distinctif^^

Le lien a mettre:

http://img186.imageshack.us/img186/8044/fcavengersc6.png

Voilà, bienvenue aux nouveaux membres et a plus pour de nouvelles vengeances ;)

salut à tous

yeah on dirait que ce club a été crée pour moi ;),donc je deviens membre ;Dbre

je pense que les personnages sombre et animé d'une soif de vengeance sont les plus attachant.

elle représente le coté obscur de l'homme,aucun homme ayant vue sa famille se faire tué ne peut se dénudé de ses sentiments de haine et de vengeance.

je trouve que ses perso reste bien plus réalistes que les héros ordinaire(spiderman,naruto,...)

donc j'adhère à 1000%.

Salut ;D Enfin un club intéressant !! Je deviens membre ;)

En effet, les personnages avec un côté sombre, notamment quand celui-ci est nourri par une soif de vengeance presque infinie, m'ont toujours attiré (Sasuke, Vegeta, etc...)

Et malgré les apparences, ce sont souvent, en y réfléchissant bien, les plus attachants car même si l'on peut penser que le désir de vengeance est un sentiment égoïste, les personnages qui sont habités par celui-ci le font toujours pour des personnes qui leur sont chères (par exemple, Sasuke veut exécuter sa vengeance, d'une part pour lui-même, mais surtout pour son clan) et ce sont souvent ces personnages qui sont les plus à plaindre.

Enfin, comme l'a déjà dit Ken'Oh, ces personnages ont plus le sens des réalités que les personnages principaux qui pensent toujours que tout est possible !! (même si les auteurs font souvent en sorte que cela devienne réalité :P)

Bref, j'adhère totalement à mon tout premier club :D

Salut à tout les membres de ce club!!!J'aimerais adhérer à ce club!!!

Pourquoi???

Je trouve dans ce club ce qui me plait le plus dans les persos de manga ou autres,une motivation plus forte que n'importe quel conviction,une motivation qui vous donne la force de vaincre n'importe quel enemis et surtout une motivation qui vous réveille chaque matin et qui vous fait vivre.La vengeance peut-être l'une de ces motivation,voila pourquoi j'aimerais adhérer à ce club.

J'aime beaucoup les persos qui vivent pour la vengeance,des persos comme sasuke ou végéta car ce sont des persos charismatique,fort et capable de tout abandonner pour leur objectif,ce qui est pour moi un signe de grandeur infini.

Lol, petite vengeance sympathique a 3 heure du mat. alors je modelise un petit sasuke en 3D tranquil, et matt(sasuke2169) vient me spoiler lost...il fait pas expres donc je lui laisse une chance.

Mais le fou, me respoil encore avant de partir.

Vu que je sais qu'il adore Satan 666, et que pas de chance pour lui je l'ai lis en anglais, je lui a raconter le combat entre les deux jumeaux et leur histoire...pour ce qui connaissent pas c'est comme si je lui spoilais Itachi VS Sasuke.

Vous vous dites que je suis cruel ? C'est vrai...et encore j'ai été gentil.

Edit sasuke: Rigole, j'ai spoilé l'épisode avant la fin en plus, c'était même pas la vrai fin... me suis fait avoir completement sur le coup :P

---

A part ça, il y a qq chose de sympatique, qui arrive pour tout les avenger, un peu de patience on est en train de vous preparez qq chose de sympa ^^ pour exprimer votre esprit vengeur...c'est du lourd.

Bonjour les vengeur masqué!!!!

Je viens pour vous raconter une petite vengeance.Tout à l'heure,je jouais au foot et je me suis pris un petit pont par un pote,j'ai voulu me venger et je lui ai mis 5 petit pont et 1 flip flap d'affilée(je vous dire que ca fait plaisir  :D).Voila c'était ma mini vengeance à plus.

Bonjour a tous, j'hadere a ce groupe  ;D, moi aussi tous mes personnage prefere sont des obsedé de la vengeance, et comme dit precedement c'est ceux qui font le plus humain car la politique " si je fait comme eux je serait pas mieu que eux "  :-\

c'est pas vraiment ma politique, comme vous avez put le remarqué avec mon avatar, pseudo et sign je suis un grand fan de sasuke qui lui est le roi de la vengeance ;D. je prend donc la marque du club et la joint de suite a ma sign.

Moi, je voudrais bien adhéré à ce groupe parce que je ne serais pas capable de voir les choses sans vengence. Je sais pas mais on voit la vengance partout surtout dans les mangas. Mes perosnnages que j'adore veulent se venger. Jes les comprend pourquoi il sont comme ça, je serais pareil. Par exemple, Guts(personnage préféré et mang a préféré) a tous perdu à cause de Griffith.  J'aime quand son dark vient prendre le déçu, il peut attaqué n'importe qui.  Il y a aussi Végéta qui veut devenir le plus fort pour se venger et on ne parle pas beaucoup d'elle, mais il y a Lucy dans Elfen Lied qui veut se venger parce qu'on l'a enfermé. Il y en plein d'autre personnage que je passe.  Un autre aspect, il y a la psychologie des personnages qui veulent se venger est intérressante. Pour moi, c'est Guts qui montre plus de psychologieet son dark side qui est super même s'il est pas méchant.

Le signe qu'il me fait pensé à la vengance est: image5sa0.gif 

AVIS AUX AVENGERS

Après avoir longuement discuté sur un projet pour le club, avec Itachi X Naruto et Ryu.

Nous avons decidé de vous soumettre l'idée et de voir ce que les membres en pensent.

Nous lançons ce soir le projet World of revenge un RPF "Rôle Playing Fanfic" avec les divers membres du club.

Alors le principe :

Les membres de l'avenger fc devront donc se créer un personnage doté de caractéristiques qui lui seront propres, en suivant ce shéma:

Taille:...........

Poid:  ...........

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc...):...........

Arme/pouvoir : ............         

Style de combat utilisé:..............

Ensuite racontez un minimum l'histoire de votre personnage, la civilisation a laquelle il fait partie dans les deux choix proposé (je detaillerais ça plus tard).

Votre perso doit forcément posséder une histoire indépendante qui doit le conduire a une vengeance, après tout on est dans l'Avenger FC, mais vous pouvez choisir de le rendre énigmatique ou de directement révéler ses ambitions et son hisoitre, même si ce n'est pas forcément le mieux...enfin vous gerez quoi.

L'histoire de votre perso devra vous etre propre, cependant il devra s'integrer a la trame principale, qui sera ecrit au fur et a mesure de l'entrer de perso.

Ainsi vous pourrez vous meme inter agir, avec les autres membres, et influer sur la trame principal.

Celle si sera ecrite par Le fondateur du club (moi meme), ça consistera principalement, a faire évolué le monde dans lequel vos perso evoluerons.

Donc voila le monde, dans lequel vos perso devront s'integrer (musique) :

Presentation : WORLD OF REVENGE

"L'histoire se deroule dans un monde  bercé par les guerres et les conflits... ou plusieurs civilisation coéxistent.

Dans ce monde divisé, deux civilisations dominent.

Puissantes et influentes,ces deux civilisations regnent sur un monde  au dela de tous reperes temporelles, tant elles sont opposés.

La dynastie des shoguns, reigne a l'est. Un immense pays dirigé par l'empereur Tokugawa Leyasu.

Tokugawa Leyasu reigne sur un empire de plusieurs villages, eux meme dirigés pas des chefs.

Cette civilisation, est une civilisation ou les croyance ancestrale font loi.

La bas, la dominaton de l'esprit, l'harmonie avec la nature et les dieux et les demons, et le respect des ancetres et des traditions sont les instruments d'un monde ou chacun trouve sa place.

Aussi, certain shogunats arrivait pafois a devellopé d'etranges capacités...

En les regardant, on pourrait un instant, se perdre dans les souvenir de nos civilastion d'en temps.

La seule civilisation aussi puissante et develloper etait la civilisation Mako.

Celle si dominait l'ouest un conglomerat de pays allié, dont les dirigeants etaient élu par le peuple Mako.

Bien qu'existant dans le meme monde que les shogunats, cette civilisation etait radicalement differente.

Une civilisation ou la la seule croyance, etait celle en la connaissance.

Une alliance de peuple d'erudit, qui ne reconnaissait que le pouvoir du savoir et de la science.

Cette civilisation avait tellement dévelloper leur connaissance, que leur technologie, en etait devenu impressionnante.

Aussi, celle ci etait réputée, et meme parfois crainte au dela de leur alliance.

En les observant, on pourrait se croire dans nos reve d'avenir futuriste.

Bien qu'une paix fragile tenait depuis quelques années deja entre les deux grande civilisations, ces deux peuples si differents trainaient derriere eux, des siecles de conflit.

Aussi, par dela meme leur frontiere, le conflit c'etait étendu au monde au point ou chacun ouliait jusqu'a pourquoi il se battait.

Malgré la paix, nul n'etait a l'abris d'une attaque, d'un pillage, ou pire...

Telle etait la vérité de ce monde, le commun des mortels etait pris au milieu de l'opposition millenaire entre ces deux grands peuples.

Un monde ou la paix ne tenait qu'a un fil et ou le moindre petit evenement, pouvait declencher des conflit d'un envergure démesuré..."

C'est dans ce monde que vous devrait faire évoluer vos personnages.

Dans les prochain post, Itachi X Naruto et Ryu vous donneront plus de precision sur les deux civilisation, et du meme coups, vous en apprendrez plus sur les pouvoir que vous pourrez develloper.

Alors les regles pour participer

-ETRE MEMBRE DU CLUB

-Creer votre perso comme décrit au début, et  nous l'envoyer par mp  Hitokiri Ryuhou, Itachi X Naruto et moi meme).

-Si je vous le valide(pas de pouvoir abbusé, histoire perso qui colle avec le monde), vous le postez dans le topic et vous commencez votre histoire personnelle.

-Vous etes libre de faire ce que vous voulez, tant que ça rest compatible avec le monde défini et surtout, tant que le but final de votre perso est la vengence.

-Vous pouvez poster un seul chap (post) de votre histoire par jour, pour que l'interaction avec les autres soit plus interressante (a vous de gerer votre histoire, et d'anticiper sur le mouvement des autres et de la trame principale).

-Pour les combats...si jamais vous vous rencontrez entre membre (c'est pas obligé), je donnerais le resultat du combat dans la trame principale.(je me baserais sur l'histoire, les pouvoirs bien sur, et l'interet pour la trame principal.

-Si votre perso meurt vous pouvez en creer un autre, mais un seul perso vivant en meme temps par personne

-Lorsque vous ecrivez un chap de votre histoire mettez le en italique.

La civilisation Mako

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis en retard, c'est la fin...Mon père me tuera !!! Et moi qui était si heureux de devenir enfin une homme...mourir le jour de gloire est trop triste  "

(Pause sur mec qui trébuche en mettant son pantalon)

Vous vous demandez sûrement qui est cet énergumène ? Et ben c'est moi Shinryu Takeo.

Malgré les apparences, aujourd'hui est censé être le plus beaux jour de ma vie, car j'ai 16 ans, et que je vais enfin pouvoir me présenter au test des Gaku.

Chez les Mako, le savoir et l'éducation sont primordiaux.

Aussi la plupart d'entre nous, n'avons aucun problème a construire notre avenir dans les filière classique de recherches et de développement.

Cependant la plupart d'entre nous rêvons de pouvoir faire partie du corps d'élite de notre empire...les Gaku!

Pour simplifier, les Gaku, sont ceux d'entre nous qui auront les capacités d'utiliser les Materias, les armes personnalisées des Gaku, bien supérieurs aux arms classiques, elles sont les armes les plus puissantes et sophistiqués existante dans ce monde.

Les Gaku ont des activités bien plus passionnantes que les autres, le plus souvent bloqué dans des laboratoires ou des bureaux.

De plus  ils sont les seuls a posséder l'autorisation d'aller seul  au delà de notre empire dans le cadre de recherches, ou de missions.

Ils sont donc les seuls à pouvoir poser les pieds dans Grand Field.

Ils peuvent parcourir ce  monde chaotique et mystérieux qu'est Grand Field à la recherche d'espèces encore inconnues, des restes d'ancienne civilisations, de trésors cachés, des nouvelles substances...de leur découvertes dépend les progrès scientifiques de notre civilisation.

Ils sont aussi à la tête des armées qui ont pour tache principale de nous défendre de toutes les attaques venant de l'extérieur, ainsi que  de faire respecter la loi à l'intérieur même de notre empire.

Enfin ils sont indispensables, pour la protection des expéditions de recherches effectuées par les civiles dans Grand Field.

Aaaah voila déjà 6 ans que mes Nano machines se sont éveillés, et aujourd'hui j'ai enfin l'age requis, et la recommandation de l'université les deux choses indispensables a celui qui veut  passer le test et devenir Gaku.

En effet, des notre naissance, chacun d'entre nous se voit injecter des Nano machines.

Celles ci se développent chez nous, en fonction de nos expériences et de notre talent.

En général elles commencent à se manifester vers 10 ans.

Ces Nano machines sont la base pour l'utilisation de notre technologie.

Que ce soit les armes, les modes de communications, les modes de déplacements, tout ici requiert l'utilisation des Nanos (Nom communément utilisé pour les Nano Machines).

Seulement, mettre des armes aussi puissantes que les Materias entre les mains d'enfant n'est pas la politique de notre civilisation.

Sans compter le temps nécessaire aux développement des Nanos.

Aussi, l'age minimum passer l’épreuve est de 16 ans.

J'attend ce moment depuis tellement longtemps, et me voila en retard !

(Fin de la pause, je me rétame méchamment)

-Mamaaaaaaaaaan

-Quoi t'es encore la Takeo ??

- Pourquoi tu ne m’as pas réveillé ! Papa est déjà partie ? Il faut qu'il m'emmène à l'université...

-Ton père est déjà parti, quand bien même il aurait été la, jamais  je ne l'aurais autorisé  à rattraper une faute du a ton manque de rigueur.

-Pff ! Bon je suis partie.

-Bonne chance !

Ca c'était ma mère, elle est super gentille, mais elle est encore plus strict que mon père sous ses aires de sainte.

Vous n'avez pas pu voir mon père normal, il est très occuper, toujours en train de travailler...j'espère que j'échapperais à la correction aller "SPEED MAX !!!"

-homme : Takeo, t'as faillie arriver en retard

-Takeo : Bonjours professeur, je suis désolé, j'ai rencontré une grand mère sur le chemin et j'ai....

-Prof : ouais ouais c'est ça, dépêches toi, ils embarquent tous les étudiants dans le sas de téléportation...tu as tes papier au moins ?

-Takeo : SHIMATAAAA !!!! Mon dieux mon dieux mon dieux, qu'est ce que je vais devenir....mon père va me tuer

-Prof : vraiment Takeo, si je ne te connaissais, pas, et si je ne connaissais pas ton talent, j'aurais du mal a croire que tu es le fils du Shinryu Takeshi...

Bon je connais le garde on devrait pouvoir s'arranger.

-Takeo : Merci professeur, ne dites rien a mon père SVP.

-Prof : Seulement si tu reviens en tant que Gaku...fait honneur a notre université, et à ton père.

-Takeo : Pas de problème. A+

Hm mm, ces systèmes de téléportation ont l'air de vous désorienter...vous devez être de cette civilisation d'arriéré,  les "Shogunats"

Notre civilisation à nous est beaucoup plus avancé, en effet, grâce à notre technologie, nous somme capable, de nous téléporter...mais d'université en université seulement, les installations nécessaire étant très imposante et une grosses concentration de Nanos est nécessaire.

Il y a encore plein d'inventions qui vous surprendrons, mais pour l'instant direction le test.

Voyons voir, si je me souviens, bien cette année le test aura lieu dans l'université du feu du pays de la Substance...

Quoi vous ne connaissez pas les pays ?

On aurait du commencer par ça...vous êtes sur d'être ce monde ? Même les "Shogunats" devrait connaître nos différents pays.

Bon notre Civilisation, est divisée en 3 grand pays.

Chacun des Pays est en charge du développement d'une des sciences principale.

Aussi, le Pays des Substance, développe les sciences liées, à la chimie, à l’alchimie et à la physique. Comme son nom l'indique, elle travaille sur la recherche de nouvelle matière, mais aussi sur la recherche énergétique, lié à la maîtrise des éléments naturelle tel le feu, l'électricité, l'eau...

C'est la bas qu'aura lieu le test cette année, dans une Université dont la spécialité est la maîtrise du feu.

Au Pays Mécanique est développé toute les sciences en rapport aux sciences mécaniques et physiques. La technologie de téléportation vient en grande partie de las bas. La nano technologie et les systèmes réseaux font aussi parti de leurs spécialités.

Quand a moi je vis au Pays de la biosphère, chez, nous l'on développent surtout les sciences humaines. Aussi, la médecine, la pharmaceutique, les poisons  ainsi que les arts martiaux, sont les domaines ou nous excellons.

L’union de ces 3 forces est appelée L’Union Mako

Grâce a ce système, une alliance forte existe entre ces 3 pays depuis des décennies, a travers les échanges de savoir, et les coopérations entre nos différents pole de recherche des Universités.

Garde : C'est bon tous le monde est la ? 50 retentant et seulement 10 nouveaux pour cette université, le compte est bon.

Téléportation direction l'Université du feu,au Pays de la substance.tenez vous prêt...

Et nous voila au pays du feu, au moins j'ai eu le temps de vous expliquer le système de fonctionnement des pays et le système des Universités.

Inutile de vous expliquer l'importance des Université dans ce système, la plupart de nos dirigeant, sont les hommes à la tête de ces universités.

Bon je vous laisse, je vais devoir me préparer pour le test.Je me demande quelles seront les épreuves de cette année...

---

(Deux semaines plus tard)

Président de l'Université du feu : Messieurs félicitation ! Vous étiez plus de mille au départ, aujourd'hui, seule 327 d'entres vous on gagner le droit de porter le nom de Gaku.J'aimerais félicité tous particulièrement les 20 d'entres vous qui passaient le test pour la première fois.

Inutile de vous dire que cela n'est que le début. Votre route sera longue, et plus dure encore que ce test.

Comme vous le savez peut être un Gaku, obtient la possibilité d'utiliser les Materias, les armes les plus puissantes de notre civilisation.

En effet en ce moment, nos équipes de développement, sont en train de créer; à partir de vos Nanos, des Materias pour chacun d'entre vous.

Etant créé à partir des Nanos qui se développent en vous depuis votre naissance, ces armes vous seront personnalisées, en parfaite synchronisation avec vos Nanos, et donc bien plus puissantes qu'une arms classique.

Chaque Materias, est classé par niveau de développement et de maîtrise de vos Nanos.

Ce niveau allant de D à S.

N’oubliez jamais que le niveau de votre Materias dépendant du niveau de vos Nanos, celui ci n'est pas définitif.

Qqn ayant donné naissance a des Materias de niveau A peut très bien descendre à C si il devient négligeant.

L'inverse est aussi vrai, tous dépend de votre application, et de votre travaille.

En devenant des Gaku, vous vous engagez a oeuvrer pour le bien de notre civilisation.Aussi dès lors, vous avez la possibilité d'accepter les nombreuses missions proposées par le Conseille des Gakushiki...Tenez vous prêt.

Demain soir aura lieu la remise de vos Materias.

Messieurs bonne chance, et surtout n'oubliez pas "yuudan setsuni ikoo" (ne baissez pas votre garde).

---

Pinaise qu'est ce que c'était long...en tout cas trop cool, des demain j'aurais une super Materias...j'ai hâte d'y être.

---

(Le lendemain)

-Gakushiki responsable : Alors Shinryu Takeo...vos Nanos ont donné naissance à une Materias de niveau « B »...

-Takeo dans sa tête : Waaaaaaa  «B » dès le départ trop fort, je vais en avoir une super !!!

-responsable : le département de développement à développé pour vous ceci.

-Takeo : .....

-responsable : eh ben, vous ne la prenez pas ?

-Takeo : QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BOYCOTT, AVEC UN NIVEAU "B" J'AI LE DROIT QU'A UNE PAIR DE LUNEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!

-responsable : comment pouvez vous juger d'une Materias sans l'avoir essayer

-Takeo : Pas la peine qu'est ce que je ferais de lunette, et puis... (Boom)

-Takeo : c'est quoi ces flammes bordel !

-Jeune homme : C'est ma Materias, trop cool, c'est des gants, qui transforment quand je le veux, l'air environnant les gants en substance inflammable.

Et il suffit d'un mouvement rapide pour créer des explosions et des flammes...TROP COOL ! Je vais l'appelé kiken.

-Takeo : Waaaa  ça doit être un sacré niveau

-Jeune homme : non niveau "C"

-Takeo (se retournant vers son responsable) : C'EST DU BOYCOTT !!!!! J'en veux une autre.

-Responsable : Impossible.

-Takeo : pourquoi ?

-Responsable : La section de développement n'a pas que ça a faire.

A partir de maintenant, les Materias vous seront développés  uniquement en tant que  récompense pour la réussite de nombreuse missions, pour des découvertes utiles a notre empire, ou tous autre acte utile  à l’Union Mako.

-Takeo : hmmm...vous êtes dur... et je peux utiliser d'autre Materias ou arms ?

-Responsable : Chaque Gaku ne peut utiliser qu'une seul  Materias associer a une arms classique à la fois.

Au delà, le contrôle des Nanos est impossible.

A partir d'un certain niveau de maîtrise, l'utilisation de deux Materias a la foi est possibles, mais a votre niveau n'espérez même pas.

-Takeo : hmm... 1 Materias + 1 arms classiques...

-Responsable : Aussi les Materias sont personnalisé, mais il est parfois possible de pouvoir se synchroniser avec la Materias de qq'un de votre famille.

Ceci est du au gènes commun, cependant, la maîtrise de cette Materias sera plus difficile.

Peut être un jour, pourrez vous utilisez les Materias de votre père Maître Shinryu, si celle si ne vous plait pas

-Takeo : Mouais

---

Vous l'aurez compris, mon père est qq'un d'assez important, il est un des maîtres d'une Université ou est développé l'étude du corps, notamment a travers les arts martiaux. Quand a lui il s'occupe du kendo

Il n'est pas d'une importance capital, mais assez influant quand même, et plutôt connu pour ces découvertes et ces missions réussies.

Il voudra sûrement pas me donner une de ses Materias, il me dira :"Une fleur qui fleurit sous la pluie sera encore plus belle"...

---

Takeo : Bon, quand est ce qu'on rentre...

Responsable : Vous n'essayez pas votre arme ?

Takeo : Pas la peine... (Regarde les lunettes la larme à l'oeil)

Responsable : Dommage (il ne sait pas la chance qu'il a...enfin maître Shinryu sera lui faire comprendre) Le rdv pour le retour chez vous est dans une heure.

Vous aurez 3 mois de repos.

En réalité, ce temps doit surtout être mis a profits afin de maîtriser votre materia, ensuite les missions disponibles vous seront envoyées par mail codé.

Seul le scan de vos nano machines qui sont désormais enregistré comme "Gaku" pourront décodé les messages de vos missions.

Takeo : 3 mois pour maîtriser des lunettes...pff, autant travailler mon kendo. Bon je vais attendre ici ? Sinon me connaissant je vais louper le départ.

---

Fais chier j'ai subit l'enfer sur terre pour une paire de lunette, j'y crois pas.

-Takeo : eh toi ?

-Jeune fille : c'est a moi que tu parles ?

-Takeo : ce gant c'est ta Materias

-Jeune fille :  Ouais, mais un mec aussi mignon que toi devrait apprendre a mieux s'adresser au dame

-Takeo : Ouais ouais, ça à l'air presque aussi nul que le mien, ça fait quoi ?

-Jeune fille : tu rigoles, c'est l'arme ultime, avec ce gant, je peux contrôler des fils aussi fin que du fils a coudre, mais d'une résistance étonnante ? En plus les fils deviennent super acéré, et découpent ce que je veux quand je le décide.

Regardes

Elle enlace un rocher a l'aide des fils, le soulève, puis le découpe en morceaux.

-Takeo :  :o

-Jeune fille : pas mal hein pour un niveau "C", et toi t'as eu quoi ?

-Takeo :  :'(

---

-Takeo : Je suis rentré

-mère : Ah enfin, on a appris que tu avais réussi...ton père et moi on est fier de toi.

-Takeo : ouais tu parles, en parlant de papa il est ou ? J'ai qq chose a lui demander

-mère : Dans la salle d'entraînement, il t'attend

Tap tap tap

-Père : met toi en tenu Takeo, ce n'est pas parce que tu es maintenant un Gaku, que tu peux manquer de respect a cette endroit.

-Takeo : Pardon père, mais la Materias que j'ai eu n'est d'aucune utilité, je voulais te demander une des tiennes

-Père : Tu n'a pas le niveau pour maîtriser une des mes Materias. De plus, étant mon fils, la synchronisation peut être possible effectivement,mais  l'utilisation d'une Materias non personnel, en diminuera l'efficacité et augmentera la difficulté de maîtrise...il est encore trop tôt pour toi

Une fleur qui grandit sous la pluie est toujours plus belle.

-Takeo : pff, j'en était sur, mais en attendant ça ne m'aide pas

-Père : As tu au moins essayé cette arme ?

-Takeo : Ah quoi bon ? Ce sont des lunettes, et j'ai 10/10 aux deux yeux

-Père : Fais moi voir cette arme.

Il met les lunettes.

-Père : hmm je vois, je suis fier de toi mon fils c'est une très bonne Materias... mais a ton niveau, tu ne dois pas être capable de le comprendre encore...

Met les, et prend un sabre.

---

je m’exécutais sans trop comprendre ou mon père voulait en venir, je ne voyais toujours rien de spécial.

Mon père et moi commencions une séance d'entraînement.

Etrangement,  je m'en sortais moins mal que d'habitude...pourtant mon père n'avait pas pour habitude d'être tendre avec moi

-Père : tu ne comprends toujours pas ?

-Takeo : Bien sur que si, tu es gentil avec moi pour fêter ma réussite

-père : C'est ce que tu crois, je n'ai pas le choix.

Mon père changea de position, je la reconnaissait, c'était la position des crocs du loup...LE GATTOTSU !

Il avait déjà essayé de me l'apprendre a deux reprises.

La méthode de mon père étant l'apprentissage par l'expérimentation, deux fois déjà, j'avais fini à l'hôpital.

-Takeo : Pardon père, je ne me plaindrai plus promis, pitié ne faite pas ça !!!

-Père : Concentres toi Takeo ou tu mourras

Il avait l'air si sérieux que je m'étais résigné, je mourrais sans avoir jamais utilisé une vrai Materias...

Le sabre en bois de mon père fondait sur moi, alors que je voyais des images se superposer sur la sienne...instinctivement, je parais de mon sabre les images que je voyais.

Le sabre de mon père plongea ! Elle alla alors me déboîter l'épaule au lieu de me fracasser la crâne.

-Père : tu comprend maintenant ?

En analysant les mouvement des muscles adverse, et grâce à la capacité de percevoir, l'énergie dégagé par le corps humain, ses lunettes te permettent de visualiser un court instant, les prochains mouvements de ton adversaire.

C'est une technologie qui allie subtilement les  technologies des 3 pays.

Tu as entre les mains une excellente Materias mon fils prends en soins...elle a encore beaucoup a t'apprendre.

Au delà des explications de mon père, j'étais stupéfait par le fait que pour  la première fois, j'avais pu éviter le Gattotsu de mon père, ça me faisait presque oublier la douleur d'une épaule déboîté.

Je regardait ma Materias, en commençant enfin, a entrevoir son potentiel.

Fin

Taille:1m74

Poids : 62 kg

Caractéristiques spécifiques (vêtement, ...): ...

Arme: Gankyou Ten. Ce sont des lunettes possédant la capacité, de voir un court instant le prochain mouvement de l'adversaire...

Les études des capacités de mouvement du corps humain, ainsi que différents art martiaux sont stockés dans des nano mémoires.

Les verres sont fait d'une matière développée dans le pays substance, qui a la particularité de faire apparaître, les énergies émises par le corps humain.

Ces deux paramètres sont instantanément traités et  transmis au cerveau via les nano machines.

Style de combat utilisé: Kendo école Shinryu

Ps : evidemment c'est super long, mais c'est parce que c'est la présentation à la fois de la civilisation et d'un perso...ce sera plus court par la suite.

L'Empire Shogun

"Force, Honneur et Justice"

Ces mots représentent la mentalité de ce peuple qui peut être vu comme 'Ancien', mais il est préférable de l'appeler 'conservateur'. Pourquoi conservateur? Parce que ce peuple vénère ses ancêtres, qui leur ont tracé le chemin à suivre, afin de survivre dans ce monde apocalyptique....

En tête de cet empire, se trouve la famille impériale, qui veille sur son peuple. Cette famille impériale transmet de génération en génération sa volonté de progresser, tout en défendant l'honneur de leurs ancêtres qu'ils vénèrent. A partir de cela, il faut que la génération future dépasse l'ancienne, donc pour ce, l'empereur fait tout ce qui est en son possible pour protéger les siens. Cette famille impériale a conçu depuis des générations un système qui demeure jusqu'aux temps présents inchangé.

Présentation du système:

Tout au haut de cet Empire se trouve l'Empereur (Leyasu Tokugawa), et sa famille. L'empereur est stricte, son but est par dessus tout est d'avoir un Empire prospère, ou règne la paix, mais aussi, il faut avoir la force nécessaire pour maintenir cet équilibre, donc il fait appel a l'union, qui est la clé de tout succès.

En dessous de l'empereur, se trouve le conseil impérial, constitué de 11 conseillers, et de 40 sages, que l'on nomme les 51 voies. 40 est le nombre de secteurs en dehors de la famille impériale, chaque sage est élu comme représentant de sa région. Les sages sont élus par le peuple, avec des mandats de 4 ans. L'empereur a le droit de limoger un sage qu'il juge incompétent, mais étant donné que l'empereur veut que son peuple décide par lui même, il les laisse choisir par eux même leur représentant.

La fonction de ce conseil est de présenter tout problème et l'étudier avec beaucoup de soin. Il n'est pas donné a n'importe qui d'intégrer ce conseil, il faut que ces sages aient une expérience hors du commun, et une vision globale et rationnelle, afin de pouvoir trouver les solutions, et prendre les bonnes décisions, ce qui n'est pas donné a n'importe qui. Une fois le conseil donne son avis, ou plutôt son verdict, il est impossible de faire marche arrière. Pour les décisions importantes, l'avis de l'empereur demeure essentiel, c'est son mot qui est pris en compte, après avoir entendu les requêtes de son conseil évidemment.

En dessous de ce conseil, se trouve les capitaines des divisions, et leur chef. Chaque division a son propre domaine. Les voici:

1/ Division de l'intelligence:

Celle ci est commandée par le chef des capitaines. Cette division est le lien entre le conseil impérial, et le reste des divisions, on peut dire que c'est le noyau de ce système.

2/ Division de La garde impériale:

Cette division consiste de protéger la famille impériale, sans oublier leurs conseillers.

3/ Division des affaires externes:

Cette division est aussi importante que la première, c'est a travers elle que l'empire reste informé de ce qui se passe en dehors du royaume. Cette division arrive a avoir l'oeil partout, disons qu'elle arrive a espionner a travers un certain moyen les rangs ennemis, et d'avertir la 1ere division.

4/ Division Psychologique:

Cette division permet de contrôler tous les membres du système, afin de les laisser en parfait état pour contribuer au bien de système. Grâce a leur connaissance en médecine, et en illusions, ils peuvent libérer les personnes affectées par des sceaux, des sortilèges ou des illusions, et les rétablir. Ils peuvent aussi lire dans le subconscient des personnes, ainsi, si quelqu'un conte trahir l'empire, il est démasqué en vitesse.

5/ Division de la force Brute:

Cette division réunit les plusieurs soldats d'élites, elle ne bouge qu'en cas de graves problèmes, on peut les appeler aussi des forces spéciales. En principe, cette division reste a l’écart de tout problème, ils ne bougent qu’une fois la première division leur fait signe, mais jusqu'à maintenant, ils ont jamais bougé dans l’histoire de ce pays, quand le feront ils ?

6/ Division de l'exploration:

Cette division permet d'explorer tout ce qui est nouveau, et de l'adapter au système. En même temps, elle envoie souvent ces troupes sur 'Grand Field' pour explorer les coins mystérieux de ce monde/

7/ Division First Line:

Dans cette division, tous les assoiffés de pouvoir sont regroupés, tous ceux qui adorent se battre, ou ceux qui aiment le sang, ceux qui ont connu une enfance difficile, et qui n'ont pu s'en remettre, sont envoyés sur 'Grand Field' pour affronter toute sorte d'opposition.

8/ Division Second Line:

Cette Division est constituée des membres les plus intelligents, ils laissent la division 'First Line' agir en premier lieu, et puis, ils prennent des observations et montent leurs plans, leur contribution est vitale sur un champ de bataille. On peut dire que ce sont eux qui tirent les ficelles. Ils se servent de la férocité de la ‘First Line’ pour monter des plans infaillibles. Ce n'est pas parce qu'ils sont très intelligents qu'ils sont pas aussi forts que la 7eme division, disons qu'ils préfèrent que la 7eme division mette en colère l'ennemi, afin de l'embrouiller, ce qui représente un avantage d'un point de vus tactique (dans l'art de la guerre, les tacticiens font tout leur possible de vexer leur adversaire, afin de le perturber, et ainsi il commet des erreurs et des failles dans ses plans).

9/ La division médicale:

Cette division est spécialisée en médecine, grâce à leurs pouvoirs psychiques et spirituels, ce qu’il fait qu’ils ont un niveau très poussé en médecine. Cette division joue un rôle très important, une équipe médicale accompagne toute expédition qui va sur ‘Grand Field’.

10/ La division Draconia

Cette division est spécialisée en magie des démons. Le gouvernement indique qu'il y a des créatures démoniaques sur 'Grand Field' qui font leurs apparitions a des moments précis, donc il faut bien trouver un moyen de riposter contre eux. Dans cette division, les chercheurs essaient de trouver un moyen pour les stopper, ou plutôt les sceller dans leur propre dimension. Il est dit qu'ils apparaissent sur 'Grand Field' a cause des millions de litres de sang humain versé sur ces terres, donc il existe un lien peut être entre les massacres qui se produisent sur "Grand Field" et l'apparition de ces démons. En tout cas, les recherches sont très poussées, tous les experts se réunissent avec les responsables de cette division pour essayer de trouver solutions. La division 3 est très utile dans ce domaine puisqu'elle parvient a bien observer tout ce qui se passe sur ce territoire maudit.

11/ La division de la formation

Cette division est par dessus tout, la plus importante dans la cité impériale, elle forme les enfants de sorte a ce qu'ils deviennent aptes a aller se battre sur 'Grand Field'. les enfants y entrent des l'age de 7 ans, ils sont pris par des maîtres qui leur apprennent tout ce qu'ils doivent apprendre pour représenter, et surtout défendre son empire. C'est la ou on leur transmet les vraies valeurs. L'empereur vient souvent voir les jeunes disciples, il aime les voir pousser, et passe plus son temps a les raisonner. Il aime être proche de son peuple, mais pour l'être vraiment, il faut qu'il le soit des leur enfance.

Les enfants font leur entrée a l'age de 7 ans, et y demeurent 7 longues années, afin d'atteindre un niveau acceptable, et s'aventurer sur le 'légendaire 'Grand Field'. Cette formation leur apprend a se servir de leur énergie spirituelle, elle développe leur force physique, les rend plus mature, en se familiarisant avec le champ de bataille, puisqu'ils y risquent leurs vies. Ils développent un grand sens de responsabilité des leur jeune age, et mûrissent beaucoup plus rapidement. Ils deviennent de puissants guerriers des l'age de 14 ans, ils ont la force, la rapidité, et les réflexes nécessaires pour affronter les armées qui ont des armes biens avancées. Avec leur niveau, ils peuvent esquiver des balles, sauter très haut, courir très rapidement, et aussi utiliser des armes spéciales conçues par la 12eme division. En Principe, une fois la formation terminée, chaque disciple est orienté vers la division qui lui convient le plus, en fonction de ses capacités bien sur, mais c’est a la personne en question de prendre la décision finale.

En effet, le but final de cette formation, est d'être apte à se servir de ces armes spéciales, qui ont des rangs différents.

Explication du fonctionnement des armes "Soul-Weapons" (S.W)

Les disciples apprennent à transférer leur énergie spirituelle a leur arme, puis chaque personne et son potentiel, ses aptitudes et son expérience.

En d'autres termes, plus la personne est douée, moins elle perd du temps pour synchroniser son esprit avec l'arme en question. Voici le classement des armes:

Arme de Rang E: C’est comme une arme blanche, elle est tellement facile a utiliser, qu'elle est conçue pour les enfants. Un enfant qui arrive a peine a éveiller sa force spirituelle, peut s'en servir. Elle est plutôt utilisée pour permettre aux enfants d'avoir de l'expérience qu’autre chose.

Arme de Rang D: En principe, des l'age de 12 ans, les enfants doués peuvent parvenir a l'utiliser a pleine puissance des l'ages de 10 ans, mais les moins doués ne peuvent l'utiliser a pleine puissance qu'a 12 / 13 ans.

Arme de Rang C: En général, tout membre promu de la 11eme division serait apte a utiliser cette arme. Disons que c'est l'arme Standard, avec une arme pareille, il est possible de survivre sur 'Grand Field', mais si l'ennemi est puissant, ce qui est tout a fait possible, il est préférable de battre en retrait. Les moins doués ne peuvent pas l'utiliser a pleine puissance, et préfèrent se battre avec une Arme de Rang D, ce qui est bien dans leur cas, puisque ça consomme moins de leur énergie, pour un résultat identique (puisqu'ils n'arrivent pas a extraire la pleine puissance de l'arme de Rang C).

Arme de Rang B: Les plus doués peuvent l'utiliser, mais ils n'arrivent a l'utiliser a pleine puissance qu'après quelques temps après leur promotion. Les génies parviennent l'utiliser a pleine puissance même dans l'académie de formation.

Arme de Rang A: Ce sont des armes conçues spécialement pour des élus, elles sont personnalisées. Elles sont construites/forgées a base de Horairukon (le métal le plus dur qui existe), et on y injecte du sang du porteur, ainsi il y aurait une harmonisation parfaite entre le maître et son arme. Si le maître meurt, son arme meurt avec lui. On peut dire que cette arme est vivante, a travers l'esprit de son maître. Ce genre d'arme ont une force destructrice incroyable, seuls quelques élus parviennent a en avoir, pour ce il faut certaines conditions qui seraient expliquées plus tard dans la 12eme division.

Arme de Rang S: Seuls les utilisateurs d'armes de Rang A peuvent arriver a avoir des armes de Rang S, lorsque leur pouvoir grandit, et leur arme de Rang A n'arrive plus a contenir l'immensité du pouvoir du maître. Cette arme est vraiment spéciale, digne des capitaines des divisions.

Arme de Rang SS: Rares sont les capitaines qui peuvent arriver à manier une arme de Rang SS, en fait, le gouvernement interdit d'utiliser ce genre d'armes, sauf en cas extrême, mais en aucun cas contre des humains.

Arme de Rang SSS: Personne n'est encore arrivé a en avoir, le maître forgeron dit qu'il est capable d'en créer, mais qu'il n'a pas encore trouvé une personne qui pourrait la supporter. Cette arme pourrait un jour sauver l'humanité, mais d'abord, il faudrait que quelqu'un arrive a la supporter.

Chaque arme possède des pouvoirs spéciaux, voici les différentes catégories:

1/ Renforcement: Des armes qui permettent de renforcer leur densité, et casser les objets les plus denses, ils permettent aussi une récupération considérable des dégâts infligés dans un combat, que ce soit sur le corps de l'utilisateur, ou sur l'arme en question.

2/ Manipulation: Ce sont des armes qui peuvent créer des illusions, transporter des objets, lire le subconscient de l'adversaire a travers ses émotions.....

3/ Transformation: Ce sont des armes qui peuvent transformer la nature de l'esprit en vent coupant, en feu, en électricité, en Glace....

Plus le Rang de l'arme augmente, plus la consommation de l'énergie spirituelle devient considérable, donc, il faudrait s'harmoniser avec l'arme avant de l'utiliser. En ce qui concerne les armes de rang A et plus haut, elles sont pas inclues, puisqu'elles sont personnalisées.

Afin de savoir quel sorte de pouvoirs vous possédez, c'est a travers la génétique de la personne qu'on pourrait déterminer quelle sorte de pouvoirs sommeillent en vous. En tant normal, un individu a une "affinité". c'est l'une des trois citée en haut, il ne peut maitriser qu'une seule a 100%, le reste, il peut le maitriser a un maximum de 30%. Par contre il est possible de posséder une double affinité, mais la personne devrait choisir laquelle qui serait la principale, qu'il maitriserait a 100%, dans le meilleur des cas, si c'est vraiment un génie, il maitriserait la seconde a u maximum de 75%.

12/ La division de l'armement:

Hattori Hanzo est le titre qu'hérite le plus doué du clan Hanzo. Les Hanzo sont connus pour leurs dons innés de construire des armes spéciales, les meilleures armes spirituelles, plus connues sous le nom "Soul-Weapon" (expliquées en haut). La famille Hanzo respecte un systeme que le célèbre Hattori Hanzo (celui qui a fondé le clan Hanzo et qui a servi l'empereur en tant que forgeron personnel) avait mis au point, afin de rendre le royaume invaincu face a toutes ces technologies, et les désastres connus jusqu'a aujourd'hui. Voici le système de ce noble clan, qui est au service du peuple:

Chaque membre de la famille Hanzo a son propre style de combat. Ce ne sont pas de simples forgerons, mais de véritables maîtres d'arts martiaux. Afin de construire une arme, il faut d'abord connaître le style e combat. Donc toute personne qui veut une arme de Rang A ou plus, doit suivre une formation spéciale, ou l'on risque sa propre vie. Une fois la formation terminée, on hérite le style du maître, et puis ce dernier nous délivre cette arme tant voulue qui est a base du sang de son utilisateur. Ces armes lisent le coeur de leurs utilisateurs, quand ils sont tristes, ou tourmentés, l'arme ne répond pas comme il se doit. Il faut que l'utilisateur soit en harmonier avec lui même pour pouvoir l'utiliser.

Quelles sont les conditions pour mériter un tel privilège?

Apres la promotion, des l'age de 14 ans, il est possible de se diriger vers le clan Hanzo, une fois arrivé, la personne est accueillie par des 'orientateurs' qui font partie du système Hanzo bien sur.

Une fois accueilli, la personne est invitée a une pièce, ou elle doit présenter sa licence (comme quoi il a été promu de l'académie). Ensuite ils l'examinent avec des outils bien spéciaux afin de déterminer s'il est apte a supporter une arme de haut rang. Tout est étudié minutieusement, afin de découvrir quel type de pouvoir lui irait le mieux. Pour ce, ils prennent des prises de sang, et d'autres contrôles, pour voir aussi s'il a hérité des pouvoirs spéciaux de chez ses parents. Une fois les contrôles terminés, on le laisse choisir le style de son choix, ensuite, il est transféré chez le maître convenable, qui lui transmettra son style, et lui construira son arme. Rares sont les personnes qui arrivent a être acceptées, puisque l'entraînement suivi est bien trop dangereux.

Il y a encore un point a eclaircir, il a été brièvement souligné en haut qu'il était possible d'hériter des pouvoirs spéciaux a partir des parents, il est préférable d'détailler dessus:

Un enfant qui porte les même gènes que son père, devrait en principe arriver beaucoup plus facilement a maîtriser les techniques que son père a développé, en tout cas, beaucoup plus facilement qu'un étranger (si la technique peut être apprise par des étrangers bien sur).

En ce qui concerne les armes de rang B et dessous, n'importe quel membre du clan Hanzo peut en faire, puisqu'elles ne sont pas personnalisées, elles sont construites a volonté. L'empire ne souffre aucun manque de ce genre d'armes.

------------------------------

IL existe des familles nobles comme Le clan Hanzo qui veillent aussi sur la prospérité de cet empire. On trouve souvent leurs membres capitaines de divisions, ou membres du conseil impérial, chaque famille a son devoir, ses motivations, son histoire, et ses convictions.

PS: j'editerai plus tard pour presenter mon personnage  ;)

Bon, c'est une super idée ce jeu, je vais pouvoir me faire mon personnage dans pas longtemps. :)

MOi, shadow8. à chaque jour, je vais mettre une définition qui a rapport à la vengance. Aujourd'hui c'est tombé sur le nom Bersekir ou Berserker:  Un berserkir(ou Berserker) est une personne qui a un désir de vengance tellement violent qu'il ôte tout sentiment à celui qu'il affecte. Le mots vient des Vikings. C'est aussi la colère d,un dieux aussi.

J'espère que vous avez aimé la petite description. Le prochain mot est pour demain.

Homme en noir, ancien guerrier du peuple SHOGUN

Dans la zone la plus sombre de ce monde, en plein milieu de Grand Field, la zone ou le sang et la mort règne, au fond d'une taverne a l'odeur nauséabonde, et à la clientèle plus qu'effreyante, rentra un homme vetu de noir de la tête au pied, un homme massif dont seul les bottes attirèrent l'attention des hommes present dans la taverne, celles ci étant doté d'une couche de metal qui devait être extremement lourdes a porté, un metal brillant qui devaient valoir extrêmement cher...

La plupart salivaient déjà a l'avance a l'idée de pouvoir revendre ses bottes.

L'homme commenca a avancé sous le regard avide et provocateur de tout les hommes present, puis il s'assit a une table légérement a l'ecart.

Son visage n'était pas parfaitement visible sous la capuche de sa cape, tous le joger essayant de voir plus que la mèche de cheveu noir tombant devant son visage, mais l'homme s'enfonca dans sa chaise se plongeant dans l'obscurité.

Ces hommes n'étaient que des mercenaires qui passaient leurs nuits et leurs journées dans des tavernes a boire et violer toutes les femmes qui passaient sans distinction, attendant une nouvelle mission qui puisse leurs donner le gout du sang dans la bouche encore plus qu'ils ne l'avaient déjà...

S'en étaient déjà trop pour eux, leurs envies d'avoir ses bottes étaient déjà a leur paroxysme, l'un d'entre se leva et s'approcha de la table de l'homme en noir.

Homme 1: Qui es tu étranger ?

Homme en noir: * pas de reponse*

Homme 1: Tu vas me repondre, avant que je perde patience...

Homme en noir: * toujours pas de reponse*

L'homme sorti un couteau de sa ceinture, et le planta avec fureur dans la table.

L'inconnu n'esquissa pas même un mouvemement, il semblait calme et serein, dans un bar ou tout lui était hostile, et certains commencérent a le regarder avec appréhension.

Homme 1: Tu ne veux donc pas repondre...

Il se mit a rire comme un dement.

Homme 1: Je me fiche de la reponse de toute facon, mais tes bottes, elles, m'interessent!

Il dégaina une épé assez massive même pour l'epoque, et se mit a la soulevait aux dessus de lui, dans l'intention de decouper l'homme.

Fwshhhhhhhhhhh, une lame trancha l'air en deux, une giclée de sang s'étendit sur le mur.

Une tête traversa le bar, atterissant sur le comptoir, devant le tavernier qui contemplait la scène que lui offrait les deux hommes...

Personne n'avait compris ce qui venait de se passer, l'inconnu n'avait pas bougé d'un milimètre, mais le corps de l'homme devant lui s'ecroulait, dans un ralenti qui fit avoir des sueurs froides a tout les hommes present dans la taverne.

Lorsque l'homme se trouve devant une chose qu'il ne peut comprendre, celui ci agit toujours stupidement, et les hommes présent dans la taverne ne firent pas exception.

En effet, tous degainerent leurs épés, et vinrent l'attaquer, proférant des insultes, hurlant, pestant contre l'homme qui venait de tuer leur compagnon.

Et là l'homme en noir se leva a une vitesse extraordinaire, sorti sa main droite de sa cape dans un mouvement ample, et montra son arme, une épé de plus d'un mètre, assez large, horné de tribale sur toute la partie sans lame.

Les hommes en face de lui, devant une arme aussi extraordinaire penserent bien a reculer, mais il était déjà trop tard, l'homme fendit l'air et sans même avoir touché ses adversaires, tous furent coupé en morceau.

Cet homme possédait des pouvoirs incommensurable, le tavernier terrifiait se cacha sous le comptoir, mais l'homme en noir ne fit même plus attention a lui et sorti de la taverne, laissant derrière lui une scène atroce de membres decoupé dans toute la pièce.

Alors qu'il commencait a marché un lutin, vint se mettre a sa hauteur, il semblait attendre a l'extérieur.

Lutin: Sa y'est, c'est fait?

Lutin: Je vois, on va pouvoir bien mangé ce soir!!!

Les missions se font rare ses temps derniers par ici, peut être qu'on devrait changer de région tu penses pas ?

Lutin: D'accord je vois que mon avis ne compte pas pour toi, et en plus tu fais même plus l'effort de parler, vraiment tu es de moins en moins sociable...

Homme en noir: Pffffffff

Lutin: Aller on se depeche, j'ai vraiment faim, et on doit recuperer notre buttin rapidement.

Ces deux personnages énigmatiques s'éloignèrent dans les ténèbres.

Fin

Homme en noir (nom encore inconnu)

Taille: 1m85

Poid: 83 kilog

Caractéristique spécifique: Cape noir, cheveux noirs, botte horné d'argent.

Arme: épé de plus d'un mètre couverte de tribale sur la partie sans lame, possédant des caractéristiques énigmatiques mais qui semblent maitriser le vent...

Style de combat utilisé: un art guerrier connu uniquement dans les montagnes sacrés.

L'homme qui faisait sa propre vengance personnelle

Nom: Sheisha "The Decapitator"

Taille: 1,78

Poid:  82kg

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc...): armure en métal noir, cheveux court, brun noir et avec des bottes noir.  Peut avoir un berserker en lui.

Arme/pouvoir :  deux épées, une noir et une rouge qui forment qu'une soul weapon de transformation,semble faire du feux sacré.         

Style de combat utilisé: Mode offensif,  la meilleur défense est l'attaque. Il a l'instint aussi.

Histoire du personnage: On ne sait pas grand chose sur son passé, on sait que sa famille a été détruit par l'armé de la civilisation Mako.  Dans sa jeunesse, il ne parlait pas beaucoup. Il a eu son entraînement un peu après, la mort de sa famille pour être dans la Division First Line. Quand, il a commencé à tué, il aimait ça et défois il perdait son sang froid. Il n'a pas l'habitude d'être avec d'autres personnes. Ce qui ne savait qu'il avait une bête en lui qui avait l'instint de tuer(même s'il l'avait déja). Quand, il n'a pas de combat, il marche solitairement.

Le Coin!

Dans un coin très sombre où presque personne ne raudait car c'était une place dangereuse, de mauvaise rumeur circulait et ça sentait le sang à plein nez. Sheisha était a côté sur un arbre et ça ne le dérangait pas d'être là. Il était à moitié endormi. Il dormait très mal depuis fort longtemps. c'était un de ses défaults.

Tou à coup, quelques personne passèrent par là. Il remarqua Sheisha, il remarqua sa belle armure en métal noir. C'était très rare ce genre d'armure et ce n'était pas donner à n'importe qui, ça vallait beaucoup d'argent. Ils étaient 6 en tout. Un homme s'approcha, sûrement leur chef. La rumeur devait venir de ces hommes.

le chef de la bande: Eye toé, réveil-toi. Je veux ton armure.

Sheisha: Hahaha(rire sarcastique)

Le chef de la bande: Comment tu fait pour m'insulter de cette manière ptit éffronté, je vais te couper tes atraïlles.

Sheisha fait un sourire, l'air sastifait, il se leva donna un coup poing à ce sale porc.

Sheisha: Je vais tous vous tué en moins de temps que vous ne l'espérez.

Il déguaîne son soul weapon qui se transforme et le divise en deux, il n'a pas besoin du feu pour détruire ces gens là.

La bande forçant: Cris comme des bêtes et viennent s'attaqué à lui

Sheisha: Pfouff(soufle sur ses cheveux)

En quelque mouvement, il avait tranché la tête de tous ses opposants.

Il sentait une exitation a avoir tué ces criminelles, mais en même temps, il se souvient de la mort de sa famille et celà le mis en furie. Il comença à marcher pour aller vers les frontières de Mako. Il sentait une présence proche de lui, à peu près 2 heures de marche. Il commença à marcher pour trouver cette présence, il allait lui parler ou l'affronter.

Fin(la suite, dans pas longtemps)

Salut les Avengers, je suis ici pour parler des personnages de manga arrogant (enfin genre sasuke et tout)

Je pense déjà qu'ils préférent le pouvoir à leur amis (sasuke, végéta). Il sont souvant facilement coruptible par le mal. Et souvant en rivalité avec le héros.

Le désire de vengeance y est aussi marqués (Sasuke et Itachi / Végéta et Freezer)

Je suis pas trop d'accord avec ça. Je dirais pas qu'il prefere le pouvoir a leur amis.Regarde Kurapica dans hunter X hunter, ou meme Sasuke qui refuse de tuer Naruto pour le pouvoir.

On a aussi les gatsu et les Aoshi shinomori qui eux justement on perdu tous leur amis donc...non je suis pas du tout d'accord avec toi.

Et je suis pas du tout d'accord avec le "corruptible par le mal" non plus. Je dirais plutot qu'il se mettent au dessus de cette notion  de bien et de mal.

Il sorte de ce monde manichéen qui soit dit en passant est totalement irréaliste, qu'on nous peint dans les shonen en general, et c'est pour ça qu'on les adore.

D'ailleur souvent au final, meme si pour arriver a leur but, il vont faire un tour du coté du mechant, ils finissent toujours par l'attaquer une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent (Sasuke, Aoshi Shinomori, Vegeta...)

Hamji (no Mako)

1m78

69 kg

17 ans

Maniement du katana, vitesse prodigieuse

Vetement à la Sasuke (next gen)

Histoire : Village de Muto, à la frontière Mako-Shugunaise, Taku Araï cousin du seigneur de Shogun passe non-loin de la frontiere. Il voit avec son armée, un petit Mako qui traine et décide de bruler son village et tout ses habitants, tout cela sous les yeux du petit Mako agé de seulement 5 ans. Une fois les cadavre en tas, il dépose la famille de Hamji à ses pieds et ricane d'un rire inoubliable. Placant le petit Hamji au sommet du tas de cadavre, il l'abandonnère comme si aucun sang n'avait coulé. Hamji au milieu d'un village en feux. Depuis ce jours, Hamji s'entraine pour venger son peuple de Taku Araï.

Edit Ryu : Bienvenu à toi, membre du clan des Otori ^^

Lol, il déglingue comme bouquin je trouve, j'ai juste volé le nom parce moi et les nom japonais ça fait 45. Désolé. Mais je suis heureux de trouver quelqu'un qui connais ce livre. ciao