Aller au contenu


Avenger Fan Club


Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Après un très long moment de reflexion, je me suis décidé. Je veux faire parti du club des Avenger.

 

Tout d'abord pour l'ambiance du club, et l'énergie de ses instigateurs (bravo à sasuke2169, Ryu et IXN pour tout le travail fournis: RPF, avatars, sujet original !). Ensuite, comme beaucoup de monde, j'apprécie les personnages plus sombres (qui sont souvent les plus développés par l'auteur et intéréssants) des mangas.

Suis-je un vengeur dans l'âme ? Je dirais que oui, j'aime pas trop les défaites, et quand je m'en prend une (c'est pas comme si ça arrivait tout le temps, hein ?!)je réplique avec un peu d'ardeur et de tenacité.

 

Voilà, j'espere avoir été convainquant et longue vie aux avengers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Salut les Avengers, je suis ici pour parler des personnages de manga arrogant (enfin genre sasuke et tout)

  Je pense déjà qu'ils préférent le pouvoir à leur amis (sasuke, végéta). Il sont souvant facilement coruptible par le mal. Et souvant en rivalité avec le héros

 

Euh, bien non, regarde Guts(en passant, Gatsu n'est pas le vrais nom parce que c'est version japonais mais Kentaro Miura a dit dans un entrevue que Guts est son vrais nom. et Gatts est le synonyme de Gatsu.) il n'est pas corruptible(en passant, c'est quand même le perosnnage principale, Végéta et Sasuke ne le sont pas) même si il a une bête en lui mais quand même il faut se venger de Griffith qui a fait des choses plus que cruel. Végéta a une drôle de relation avec Goku. C'est plus que de la rivalité.  Je sais pas si je le rentre dans la vengance mais il y aussi les deux frères Inuyasha vs Sesshomaru. Disons, que c'est une bizzare relation. Ils s'haïssent et indifférant. On peut dire que Sesshomaru se fait battre souvent mais il a la force de tuer Inuyasha. Par exemple, dans le troisième film, Sesshomaru fait Son Souryuuha sur Inuyasha et Inu fait son backclashwave et il tombe. Sesshomaru aurait pu faire une attaque pour le tuer mais il est parti. 

 

 

Bon, aujourd'hui, c'est pas un mot pour définir mais des proverbes:

 

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes. Chinois

 

La vengeance est un plat qui se mange froid.

 

homme qui cultive sa vengeance se consume. Celui qui l'ignore se renie. Commanche

 

Peut-être une nouvelle surprise pour demain!

 

Pour mon personnage, je vais attendre que plus de membres du club aillent un personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji :

 

  Douze ans on passé depuis la catastrophe de Muto. Douze ans d'entraînement, Douze ans de souffrance pour ce jeune homme de maintenant 17 ans. Hamji est devenu maintenant expert au maniement du katana et effectue ses mouvement à une vitesse impressionante. Hamji ère de ville en ville, jour après jour, avec toujours sa soif de vengeance. Un seul nom lui revient à l'esprit, Taku Araï !

     En arrivant à Fulija, la ville où l'équipe de Air Cut est première dans sa division, Hamji avança dans la ruelle principale jusqu'au stade de Air Cut.

 

Champion de Air Cut : Il n'y a parsonne qui puisse m'affronter, me battre, me faire souffrir ?

 

    Hamji s'engouffra à travers la foule et se plaça au premier rang.

 

   Hamji : Si tu me dit ce qu'est la Air Cut, je relèverai ton défi.

  Champion : Le Air Cut est un sport, il consiste avec un katana à, sauté dans les air et à toucher son adversaire. C'est un combat dans les Air en fin de compte. Une MachinaGravity permet de rester dans les airs comme on veux n'est ce pas magnifique ? Tu pourra bientôt voir ma puissance étranger.

   Hamji : Détrompe toi, je le fait juste pour m'assurer que je suis puissant, non pour te voir perdre.

 

Hamji se placa dans l'arene, les deux adversaires face à face

 

  Arbitre : Hajime !

 

 Hamji s'élança sans prendre le temps d'empoigner son katana, le champion quand à lui est près, katana à la main. La MachinaGravity se mise en marche quand les deux adversaires s'élancèrent. Hamji atterri sur le sol très rapidement, le champion aussi, un bras en moins. Le saut et le mouvement on été effectué à une vitesse fulgurante.

 Sans un mot Hamji partis, cherchant une autre ville où imposer son respect. Le Air Cut lui donna une idée de nouveau défi...

 

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta troisieme expression :

 

homme qui cherche vengeance se consume, celui qui l'ignore se renie.

 

Ca illustre parfaitement ma conception de la vengeance, comme un sacrifice de soi, pour son honneur ou ses sentiment.

C'est assez paradoxale...ou se sacrifie soi meme, pour ne pas se renier. C'est tellement...humain.

 

Sinon si je peux me permettre, appeler gatsu que guts. l'appeler guts, c'est comme si je l'appelait "corrones", ou "paire de couille". je prefere gatsu, ça claque plus, et puis les japonais disent gatsu donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta troisieme expression :

 

homme qui cherche vengeance se consume, celui qui l'ignore se renie.

 

Ca illustre parfaitement ma conception de la vengeance, comme un sacrifice de soi, pour son honneur ou ses sentiment.

C'est assez paradoxale...ou se sacrifie soi meme, pour ne pas se renier. C'est tellement...humain.

 

Sinon si je peux me permettre, appeler gatsu que guts. l'appeler guts, c'est comme si je l'appelait "corrones", ou "paire de couille". je prefere gatsu, ça claque plus, et puis les japonais disent gatsu donc...

 

Oui, pour moi, ce proverbe va plus loin. C'est aussi pour que les autres aimaient. Jusqu'où crois tu que la nature humaine peux aller. Tu peux l'appeler Gatsu, ça ne me dérange pas mais Guts est le vrais nom. Peu importe, Guts ou Gatsu, c'est un personnage principal et je dirais même que c'est le personnage de manga qui a connu l'enfance la plus difficile(j'ai pas besoin parler de son viole par ses maudit Donovan) et trouver pire que l'éclipse.

 

J'introduit un autre personnage de livre qui a eu une vengeance très suptile: Edmont Dantès(le compte de Monte Cristo). Il a fait subir toutes les choses qu'on lui a faites aux autres et à la fin, il tue Fernand. Dans certaine version, il est vraiment plus sombre que d'autre. Ce qui est super, c'est très réalistes. On voit que la nature humaine est ainsi faites.

 

J'annonce mon prochain chapitre est pour demain.

 

Vous membre d'Avenger comment vous trouvez Edmont Dantès pour sa vengeance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Hamji marchait sur un grand axe, de Fulija à Wanubi autre ville de Air Cut. Il avait réfléchit à ce sport qui l'intriguait, il voulait le pratiquer.

          Arrivant à Wanubi, Hamji se dirigea vers le stade d'Air Cut, plus précisément vers le comptoir du club de Wanubi.

 

Hamji : Bonjours je voudrait faire des éssais de Air Cut.

Secrétaire : Oui, c'est justement cette semaine le recrutement pour la coupe du Mako, le club gagnant recevra un parfait pont d'or

Hamji : Tout d'abord, expliquez -moi ces foutu règles !

Secrétaire : Euh...oui tout de suite. Donc le Air Cut est un sport qui se pratique à trois par équipes. Le but est de sauter et de trancher ses adversaires pour gagner, toutes mort est synonime de discalification. Dans les airs, une MachinaGravity (machine changeant la gravité de l'arene) permet au joueurs de flotter dans les airs.Si au bout de 30 minutes, un match n'est pas finit, c'est l'équipe ayant le plus grand nombre de joueur encore en course qui l'emporte.

Hamji : Très bien, où puis-je passer les test ?

Secrétaire : Hélas jeune homme, il est trop tard pour aujourd'hui, revenez demain.

Hamji : Hum.....

 

   Hamji se retourna et partit.

 

Hamji : A demain vieille homme.

 

   En sortant, il se rendit vers la porte de la ville, il marcha pendant 5 kilomètre pour une nouvelle fois s'entrainer.

Il frappa les airs avec sa lame, tout cela durant 3 heures. Hamji sentis alors une présence, un pourvoir maléfique, irréel mais irritant qui s'emblait existait. Peut-être était-ce le fruit de son imagination débordante. Mais quelqu'un était bien là. Une carrure colossale, un impréssion d'écrasement. Pourtant cette personne ne semblait pas plus vieille que lui-même.

 

Inconnu : Heye, qu'esqu'un morveux comme toi fou ici, c'est mon lieu d'entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une définition cette-fois ci:

 

Vendetta: La vendetta désigne dans les régions méditerranéennes la vengeance d’un meurtre ou d’une simple offense qui implique tous les parents et engendre l’affrontement de deux familles sur une longue période.

 

Demain,  une autre surpires peut-être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste:

 

proverbe: L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.

 

L'ambition et la vengeance ont toujours faim

 

Un poème: 

 

Douce vengeance

Tu auras

Pour c’est pieux

Mensonges

 

Simple vengeance

Tu auras

Pour cette peine

Accumulée

 

Cruel vengeance

Tu auras

Pour toute

Cette humilité

 

Vengeance continue

Je te ferai subir

Parce que tu m’as fait tant souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vengeance : Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l'offenseur afin de le punir; résultat de cette action.

 

Revanche : Fait de rendre la pareille pour un mal que l'on a reçu (un préjudice, une injure), de racheter une défaite par une victoire.

 

   Deux mots importants pour "the Avenger".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vengeance : Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l'offenseur afin de le punir; résultat de cette action.

 

C'est sur. Je rejouetrais avec le mot vengeance: La vengeance peut provenir de la frustration  et est un acte d’origine émotionnelle auquel on ne peut se soustraire. Le désir de vengeance naît d’une frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji : Et toi t'es qui ?

Inconnu : Je suis Enoki, et je viens tout les jours m'entraîner ici, alors casse-toi !

Hamji : Ta gueule !

 

  Hamji se lança sur Enoki, katana contre katana. Hamji prévus plusieurs attaques, mais Enoki parra toutes ses attaques. Hamji et Enoki sont apparament de la même force, aucun des deux ne prit le dessus sur l'autre.

 

Enoki : Ecoute, j'ai pas que ça à faire gamin.

Hamji : J'ai l'air du même age que toi.

Enoki : Je te le dit une dernière fois, casse-toi !

Hamji : Mais tu va la fermeeeeeeeer !

 

Hamji se relança sur Enoki. Mais celui-ci sortit une boule de métal qu'il lança sur Hamji. Aussitôt, la boule devint une pince mécanique à 4 bras. Elle captura Hamji en lançant une décharge paralisante.

 

Enoki : Ahahahah, pur produit du pays ahahahah. Tu as de la chance, là prochaine fois je te tue comprit ?

 

Enoki partit vers la ville. Hamji resta coincé dans la pince pendant au moins 1h30. Il finit par se libérer et se dirigea vers la ville.

 

Le lendemain au stade.

 

Secrétaire : Bon as toi maintenant Hamji. Tu a un match contre l'entraîneur Kumo.

 

Hamji se plaça sur le terrain, la MachinaGravity s'alluma, et Hamji sauta.

 

Attaque, défense, attaque défense, attaque, défense. L'entraîneur redescendit sur le sol.

 

Kumo : Très bien je vait annoncé les trois retenus dans 10 minutes.

 

L'attente dura 2 heures  :(

 

Kumo : Bon les trois retenu sont : Deishi Enoki, Fuitai Hojai et Muto Hamji.

 

Hojai : Wouaaaaaaaa !

Enoki : ....Tu as réussi à te sortir de ma MechaPince finalement....

Hamji : Qu'es ce que tu fou ici, enfoiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                 

                                      Les frères de sabres

 

Assis en dessous d'un arbre,un jeune homme laisse les feuilles filtrer la lumière sur lui.Ce jeune homme était d'une beauté impressionnante,des cheveux noires avec une franche qui descend sur son front,des yeux noisette auquel du vert s'en mêlent comme si ses yeux avait la couleur de la vase,il portait une veste en cuire au-dessus d'un morceau de tissu rouge avec cela il avait un pantalon noir,tout en lui inspirait le calme et la beauté.Ce jeune homme se nomme Shun Sawada.

 

Shun:le vent fait voler les fleurs de l'arbre,tu aurais apprécié si tu avais pu voir un tel spectacle...

Shun:je comprend mieux pourquoi tu aimais tant cet endroit,le paysage est magnifique...

Shun:je suppose que cet endroit te manque autant que tu me manque à moi,Natty...

 

Shun se mis a penser à un jeune garcon blond au yeux bleu et se perdit dans ses souvenir:

 

-Shun:Natty,natty!!!Lève-toi,c'est aujourd'hui que nous passons l'examen pour être Gaku.

-Natty:Ne crie pas comme ca,on va l'avoir cet examen,on a travaillé trop dur pour le raté.

-Shun:Tu as raison,on va l'avoir.(Poigne de main entre les 2 garcons qui affichent de grand sourire).

 

                           Une demi-heure plus tard

 

-Homme:Shun,natty descendez,je dois vous parler avant votre départ pour l'examen.

-Natty:Bonjour Père

-Shun:Bonjour Mr Sawada

-Mr Sawada:Pas autant de formalité,tu sais très bien que tu fais parti de la famille,je ne pouvais me resoudre à te laisser seul après la mort de ton père qui était mon meilleur ami,la mort nous la pris trop tôt surtout pour toi qui n'était encore que bébé.

-Mr Sawada:Depuis ce jour,tu portes mon nom et je te considère comme mon deuxième fils.

-Shun:et pour ce geste,je vous serez toujour reconnaissant et redevable.(Mr Sawada fit de son mieux pour ne pas laisser couler de larmes et se contenta de sourire avant de poursuivre).

-Mr Sawada:Si je vous ai demandé de venir,c'est parce que vous tout deux 16 ans et qu'aujourd'hui vous aller pouvoir passer le test.

-Natty et Shun:...

-Mr Sawada:faites de votre mieux et n'oubliez pas une chose,que se soit la réussite ou l'échec,je serais fier de vos résultats et de vous,mes fils.

 

                               Deux jour plus tard

 

Orateur:Les nouveux Gaku sont d'ores et déja connu,dans quelque minutes,nous allons venir vous donner vos materias.

 

-Shun:Cool,on n'a réussi l'examen sans forcer et on va maintenant recevoir les materias qui nous correspondent.

-Natty:J'ai hate de voir quel materias nous aurons et quels seront leur rang.

-Shun:on pourra toujour faire monter les rang grace à l'entrainement.

-Homme:Vous 2,vous êtes Shun et Natty Sawada?

-Shun et Natty:oui c'est nous et vous êtes?

-Homme:Celui qui est chargé de vous remettre vos materias,les voici

 

L'homme,sorti 2 épée de dimension identique et les informa que ces materias étaient de rang C.

 

-Homme:Natty,votre arme a été fabriqué dans le pays de la mécanique,son principale effet est de pouvoir changer sa densité,votre épée peut donc devenir plus dure que le diamant ou plus molle qu'une branche d'arbre,plus lourde que 100 kilos ou plus lègere qu'une plume.

-Natty:...,c'est donc ca une materias,incroyable et vous dites qu'elle n'est que de rang C?

-Homme:oui

-Natty:Génial

 

-Shun:et moi,quel est l'effet de mon arme?

-Homme:De ce que je sais,elle a été fabriqué dans le pays de la substance,on peut voir dessus un dessin représentant une flamme,je suppose donc que le feu et son effet.

Shun:Magnifique,cette materias me convient très bien.

-Homme:Je suis aussi chargé de vous dire que pendant 3 mois vous n'aurez pas de mission pour que vous aillez le temps de vous familliariser avec votre materias.

-Homme:Dans 3 mois,vous devrez vous présenter au conseil des gakushiki pour recevoir vos missions.

 

                                   3 mois plus tard

 

-Natty:il est temps d'aller chercher nos ordres de missions.

-Shun:oui,maintenant que nous connaissons nos materias,nous allons pouvoir commencer notre vrai vie de Gaku.

 

                                   8 mois plus tard

 

-Conseiller des gakushiki:Durant ces 8 mois,vous avez enchainez les réussite lors de vos missions,je reconnais votre talent et j'aimerais vos confier une mission de sreconnaissance au abord de notre frontière.

-Natty:les frontières?Vous voulez qu'on s'approche de Grang Field?

-Conseil:exactement,une rumeur court qu'un guerrier grand vetu de noir avec des bottes en argent,séville prêt de nos frontières,je veux que vous l'éliminiez vous les "frères de sabres".

-Shun et Natty:Entendu.

 

Shun:j'étais tellement absorbé dans mes souvenirs que je n'ai pas remarqué qu'il faisait nuit.

 

Le vent vient d'arrêter de souffler,Shun toujour assis sous l'arbre ne semblait pas s'êrte rendu compte du temps qui c'était écoulé.

 

Shun:Lors de cette mission aussi il faisait nuit,lors de cette maudite mission...(Shun sert le point et repart dans ses souvenirs).

 

-Natty:C'est donc toi,l'homme que nous recherchons.

-Homme en noir:...

-Shun:pas de toute possible,c'est lui,je le reconnait à ses bottes.

-Natty:Nous avons l'ordre d'en finir avec toi et ce que nous allons faire(Shun et Natty dégaine leurs sabres et attaquent)

 

FFFWWXSSF,Shun et natty sont au sol,shun est gravement blessé,les 2 sabres sont détruits.

 

-Natty:Comment a t-il fait??C'est...C'est impossible nous sommes les frères de sabres,nous ne pouvons pas être battu aussi facilement(Natty ramasse son un bout de son sabre et augmente sa densité).

-Homme en noir:...

-Natty:meur personne ne peut stopper mon sabre à la densité maximale(les 2 hommes se croisent)

-Natty:C'est impossible,il a repousser mon sabre et a eu le temps de me transpercer le ventre,il est trop fort pour moi.Je vais mourir Shun,continue de vivre après ma mo...(le dernier son n'eut pas le temps de sortir,Natty est mort).

 

 

Pourquoi???Pourquoi ce souvenir me revient-il sans cesse?Pourquoi ce type a tué Natty et ma laissé en vie??Pourquoi me suis je évanoui sans pouvoir etre utile à natty??(encore aujourd'hui les larmes de Shun coule et il essaie de comprendre pourquoi lui qui n'a rien de spécial et encore en vie).

 

Shun pris son son fourreau duquel dépasse le manche d'un sabre,cela fait aujourd'hui 6 ans que Natty est mort,j'ai utilisé ce temps pour faire reforger nos 2 sabres et n'en faire plus qu'un,j'ai utilisé ce temps pour m'entrainer et devenir plus fort,tout cela dans un seul but,celui de me venger de cette homme.

 

 

Taille:1m85

Poids:77 kg

Age:22 ans

caractéristique spécifique:Shun a fait reforger son arme et celle de son frère,il possède donc maintenant une épée avec les 2 effets des premières,il c'est aussi beaucoup entrainé pendant les 6 ans.

Arme:rang B,avec le rasemblement des 2 épées et l'entrainement de Shun,Ryko Tiger(l'épée) est monté au rang B.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la définition un peu en retard:

 

Haine: La haine regroupe englobermewnt beaucoup de chose surtout la vengeance. La haine est un sentiment de révulsion intense éprouvé à l'égard de quelqu'un. Il s'agit en définitive d'un désir de destruction de la personne ou autre à qui on en veut.

 

Dans environs une ou deux semaine, je vais faire une présentation sur le manga Berserk. Ça va être un gros dossier. Une partit va apparaître dans Club Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adhère à ce club si on veut bien de moi lol.

Je kiffe trop Scar de fullmetal et sasuke et Sawyer de lost qui veut se venger du gars qui a fait que son père a tué sa mère puis s'est suicidé (et il accomplira sa vengeance!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sasuke chidor ;D

 

Le héros peut-être aussi celui qui veut se venger aussi. Ses sur qu'il ne sont pafait mais c'est la nature humaine qui nous pousse à faire ses actions.

 

Aujourd'hui, c'est point de vue que je vais dire ou une contestation:

 

Celui qui cherche à se venger et qu'il ne fait que ça, il oubliera tous, il va finir par mourir dans son monde. Il y a une chose que je me demande, après, qu'une vengeance accomplie, qu'est-ce que la personne va faire après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                    L'équipe

 

 

Kumo : Bienvenu à vous dans cette de Air Cut, je suis l'entraineur Kumo. Nous allons chacun notre tour nous présenter, et raconter le chemin parcouru pour en arriver ici. Hojai tu peut commencer.

 

Hojai : Je m'appel Hojai je fait partit du clan Fuitai, j'ai 16 ans je ne suis pas encore Gaku. Mon histoire est simple, je suis né et j'ai vécu avec mes parents comme un enfant normal.

 

Kumo : Parfait, Enoki à toi.

 

Enoki : Je m'appel Enoki Deishi, j'ai 16 ans, je n'ai pas encore passé l'examen de Gaku. Je suis né Shoguns, mais j'ai vécu Mako. Dès mon plus jeune age, je me suis entrainé pour en arrivé à cette coupe inter-pays.

 

Kumo : D'accord, et Hamji à toi.

 

Hamji : Je m'appel Hamji Muto, j'ai 16 ans, je ne suis pas encore Gaku. Et mon chemin jusqu'ici ne vous regarde pas.

 

Kumo : Hamji raconte moi ta vie s'il te plait, qu'elle soit sombre ou claire.

 

Hamji : Je vivais dans la ville du clan Muto, le village portait le même nom. Muto était placé à la frontière Mako-Shogunaise. Ma ville mes parents ont été massacrés, par plai..... par plaisir d'un homme. Il à dévasté ma ville parce qu'étant jeune, en me promenant dans la lisiere de la ville, j'ai rencontré la caravane du frère du seigneur de Shogun : Taku Araï. Devant mes yeux il a brûlé ma ville, tué tous les Muto, entassé les cadavres devant moi, décapité mes parent sous mon nez. J'avais  5 ans.

 

  Des larmes coulère sur les joue d'Hamji. Kumo, Hojai, et Enoki furent surpris de ce récit.

 

Kumo : Je suis navré Hamji, je ne savais pas. Bon avant toutes choses, j'ai pu remarqué qu'aucun d'entre vous n'est Guko. L'examen étant dans 10 jours, je vous conseil de vous préparé, je vous inscrit.

 

   Tous partirent chez eux, sauf Enoki qui suivit Hamji.

 

Enoki : Hamji, écoute, je suis désolé de ce qui t'est arrivé. Nous avons pris un faux dépard. Je m'excuse.

 

Enoki tendi sa main vers Hamji. Ce dernier hésita, mais pardonna Enoki.

 

Hamji : J'accepte tes excuse, mais à propos du combat d'hier j'aurai ma revanche. Tout comme ce Taku Araï à qui j'arracherai tout ses organes vivant, je le ferait souffrir comme il m'a fait souffrir. Personne ne m'en dissuadera.

 

        Puis Hamji repartit s'entraîner, pendant 10 jours. Jusqu'à l'examen de Gaku.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite rentré dans ce fan club pour les raisons suivante:

-sa me corespond tout a fait, je trouve qu'un manga sans personne qui veut se venger serait trop mort ^^

-en quoi j'aime la vengeance? c'est quelque chose de trop bien car ça fait une raison de plus de vouloir tuer quelqu'un

et puis mon personnage preferer qui a envi de se venger est sans hésiter sasuke car il est vraiment puissant et style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais adhérer à ce fan club car:

-J' adore les personnages dont l'histoire et la vengeance.

-Et aussi car un jour j'ai voulu me vanger d'un copain à un pote qui m'a envo un bout de bois dans l'oeil et mon oeil a failli être crevé mais par chance non je dois porter des lunettes maintenant enfin je vais pas raconter ma vie.

 

voici mes raisons

 

Edit J.J. Katon: Je suis pas expert en orthorgaphe, mais 20 fautes dans un post de 4 lignes, c'est beaucoup, fais gaffe la prochaine fois, y'a un topic destiné aux fautes d'orthographe http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2983.0.html , vas y faire un tour. Au passage bienvenue et amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les avengers et bienvenue aux nouveaux  ;) !

 

Voici avec beaucoup de retard la présentation de mon perso ^^

 

Nobunaga Tadakatsu :

 

Taille: 2 mètres.

Poid: 85 kilos.

Age: 35 ans.

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc...): Armure complète blanche, casque blanc ayant la forme d'une tête de loup et cape de couleur rouge écarlate.

Arme/pouvoir : Hache à double tranchant de la famille Tadakatsu/ Type renforcement.     

Style de combat utilisé: Techniques ancestrales de la famille Tadakatsu.

 

                                              Le commencement

 

"Force, honneur et justice ! Que veulent dire ces mots maintenant que j'ai tout perdu ? J'ai toujours agis dans l'interêt de mon pays, me dépassant à chaque bataille, à chaque mission mais maintenant, j'ai l'impression que tout est vain, insensé...pourquoi ? Pourquoi ? Qu'est-je fais pour mériter ça ? Pourquoi ont-ils cru ces abrutis sans aucun prestige, aucun rang particulier alors que moi je suis le capitaine de la 5ème division, le prestigieux capitaine de la famille Tadakatsu ! Moi Nobunaga le démon qui ai fait couler tant de sang pour mon pays !!! Comment ont-ils osé m'enfermer dans ce trou puant ? Comment ais-je pu en arriver là ? J'enrage de ne pouvoir étrangler ces nobles prétentieux qui m'ont enfermé ici ! Enfermer une personne de mon rang dans la prison la plus infâme qui soit !!! Je...je...je les...tuerait tous...tous ces minables qui prétendent protéger le pays...ha ha ha ha, tous jusqu'au dernier ! Ils baigneront tous dans leurs sang...ha ha ha ha !!!

 

Deux soldats s'approchent de la cellule.

 

-Soldat 1 :Alors c'est enfin aujourd'hui le jour de son exécution ?

-Soldat 2 :Oui ce traître va enfin pouvoir payer pour ces crimes.

-Soldat 1 :Quand je pense qu'il était l'homme le plus fort et le plus droit de sa division, ayant fier allure, regarde le aujourd'hui.

 

Il ouvrit la porte de la cellule et vit un homme immensément grand recourbé sur lui-même, un corps très musclé couvert de cicatrices et rongé par la faim, des grands yeus noirs exorbités par la peur et la folie, ses muscles étaient crispés,les veines étaient visibles sur tous son corps montrant son angoisse ,il n'avaient plus de cheveux à force de se les arrachés,ses mains étaient ensanglantés à force de gratter les murs et le fier bouc d'avant était devenu une immonde parcelle de poils mélés à de la nourriture et au sang de ses mains. Il n'y avait plus rien d'humain en lui, il était pareil à une bête sauvage pris dans un piège, il était seul.

 

-Soldat 1 :Vu l'état dans lequel il est, il ne devrait pas poser de problèmes pour le déplacer jusqu'à la potence, aller mon gars, bouge toi !!!

-Soldat 2 :Tu devrais faire attention, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec lui, tu sais ce qu'il à fait.Tu devrais le prendre plus au sérieux.

-Soldat 1 :Mais oui,aller lève toi.(il pris le prisonnier par le bras et le releva)

-Soldat 2 :Tu devrais prendre plus de précautions.

-Soldat 1 :Arrêtes de faire l'enfant,c'etait il y a un an, il ne peut plus rien fai...argh ?! Mais...mais ?

 

Le soldat fut interrompu par le prisonnier qui le soulevait d'une main et qui le fixait d'un regard horrible.Il serrait de plus en plus fort et murmurait quelque chose.

 

-Soldat 1 : Qu...quoi ?

-Nobunaga : Tu...tu..

-Soldat 1 : Quoi...qu'est...ce que...

-Nobunaga :Tuer !!! Je vais tous vous tuer !!!"

Vala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'ambiance de ce club.

J'adorerais y participer, surtout que l'idée d'écrire l'histoire d'un perso, sa vengeance, me passionnerait.

Mais il y a un Hic: si je trouve la plupart des persos 'dark' souvent plus charismatiques que les héros 'bons'...

Dans mon mental, je dois avouer que jamais l'idée d'une vengeance ne m'a éffleurée.

Pas par lacheté. Juste parceque pour moi, le passé est le passé. Et moi, je vis au présent.

ce qui s'est passé hier, aussi désagréable que ça ai pu être...bah c'était hier. Et lorsque que je croise une personne qui m'a fait souffrir...ça me fait pas flipper plus que ça. Ni me met en colère.

 

Bon, ok, personne n'a flingué toute ma famille, torturé mes proches sous mes yeux et toutes ces sortes de joyeusetés...aussi, il est facile de dire que je ne ferais rien à une telle personne si je la revoyait. Je ne suis pas assez détachée du monde terrestre pour 'pardonner'. Parceque pour cela, il faudrait que je dise: 'bah finalement, ma famille, j'y tenait pas tant que ça, donc, qu'elle soit morte ou non...'

 

En revanche, je pense que je n'irait pas à sa poursuite, et que si cette personne me fout la paix...bah je tacherais de revivre, de mon côté.

 

En conclusion: j'ai pas l'âme d'une avenger. Donc...bah, je me contenterais de jeter un coup d'oeil à votre très interressant club^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Miss

 

Si tu veux participer, il n'y a pas de problèmes, les seuls points important chez les avenger, c'est de trouver un intérêt dans le club, quelque soit ta conception de la vengeance.

 

Tu es plutôt une pacifiste, mais si tu trouves les personnages "dark" plus interessant que les autres, c'est qu'au fond de toi, un avenger est en sommeil, et il ne tient qu'à toi de nous montré tes talents dans ce fan club et de reveiller ton côté obscur ^^

 

Qui plus est si tu es interessé par le projet, je ne vois aucune objection a te laissé rentrer ;)

 

PS: Tiens, je t-ai trouvé un surnom, la Vengeresse Pacifiste, tu me diras si ça te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adhère et je veux me venger ;) …super comme premier poste ;D

Pour le personnage c’est pour la prochaine fois là je crois que je ferais mieux d’aller dormir

Tien tien ça me fait penser je me suis pas encore présenté mince alors vite vite avant qu’on découvre ça :P

 

Ah je l'avais complètement oublié la raison dsl  :P moi j'ai toujours aimé le coté obscure de la force et moi ma devise dans la vie et être rancunier et ce venger des personne qui m’ont fait du tort…alors je crois que ce club me convient parfaitement et aussi j’ai toujours eu envie d’écrire un histoire alors je crois que je suis comblé  9_9

Edit J.J. Katon: 8 smileys, c'est trop. Il me semble que les modos insistent régulierement sur ce point là, ce n'est pas un forum pokemon.

 

Loin de moi l’idée d’être désagréable ou manqué de respect en vers un modo j’ai bien lu et relus la charte et ces 18 points mais je n’ai pas trouvé  ou ils parlent de simleys …mais si tu dis qu’on ne le fait pas je ferais des efforts de ce coté

 

Edit J.J. Katon: Effectivement ce n'est pas dans la Charte, mais c'est un point sur lequel les modos insistent. Donc moi je te conceille de ne pas en refaire un usage abusif parce que sinon, tu seras réedité plusieurs fois par d'autre modérateurs. Si jamais un modo en titre passait par là il te confirmirait ça sans problèmes.

 

8 simleys pour 6 lignes ça va non -_-

 

Non, c'est trop.

 

Pour les personnages que j’apprécie  et qui ont juste l’idée de ce vengé sont : sasuke bien sur, anakin skywalker aprés la mort de sa mére ) d’où la naissance de Dark Vador Batman et mes deux préfères la marier de Kill Bill et Michael Sullivan (Tom Hanks) dans Les Sentiers de la Perdition

voil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’il ya un double poste là, mais c’est juste pour séparé mon adhésion au club et mon histoire voila !!

 

Nom : ??

Taille: 1.83 m

Poids: 75 kg

Age: 25

Caractéristiques spécifiques (vêtement, etc...):??

Arme/pouvoir : ??

Style de combat utilisé:??

Civilisation Mako

(Pour les point de d’interrogation ils seront complété tous au long de l’histoire ça fais partis du suspens !!! alors il faut suivre l’histoire^^)

 

Début …

A l’examen  des Gakus

 

Au font de la salle, l’un des maitres examinateurs étais pensif, car demain c’est la remise des materias, ce qui signifie la fin des testes et de ces obligation envers l’université du Feu. Il pourra enfin profiter d’une permission, afin de rentrer chez lui rejoindre le clan Sagara, du Pays des Substances pour revoir ça bien aimé Mayako

 

Le clan Sagara est réputé pour ça métrise de l’alchimie et de la matière, aussi aux nombres d’expéditions dans le Grand Field, c’est grâce a ça qu’ils ont l’une des carte les plus précisent de la civilisation Mako. Ce clan si réputé et si puissant, ne doit pas cette notoriété qu’a la famille principale Sagara, détentrice de la maitrise de l’alchimie mais garce aux nombreuse familles qui le constitue.  L’organisation de ce clan est simple; chaque famille a son domaine de prédilection et ainsi deviens la spécialiste de cette dernière.  Parmi elles il y a la famille de la l’alchimie et celle de la chimie, très amies et en même temps très rivale, dans leur domaine respectif et pourtant encore une fois, ils allaient sceller leur amitié par un mariage. Cette union allé être célébré entre Katsumi Sagara  et Mayako Mori.

 

- Bonjour père.

- Bonjour Katsumi, tu as fini avec l’examen de gaku ?

- Oui père et ils m’ont accordé une permission pour le mariage.

- Très bien mon fils, je crois que t’a mère te cherche partout, elle a besoin de toi pour les préparatifs et pour tous organisé

- Et vous père ? Vous venez nous rejoindre ?

- Oh ! Que non tu connais ta mère, peut être que je suis maitre a l’université mais a la maison, elle ne veut pas de mon aide et en plus j’apprends a ta petite sœur les secret de bien réussir ces transformations de matière.

- (avec un sourire) oui je le sais père, mère a un caractère bien a elle et si je ne me dépêche pas de la rejoindre elle va me sonnée les cloches. A tout a l’heure vous deux.

- N’oublie pas les bonbons que tu m’avais promis grand frère

- T’inquiet surtout pas je te les ramène quand je serais de retour de chez Mayako, et travail bien tes transformations

 

Mayako, et la digne fille de l’illustre maitre Atsumori de la famille Mori, spécialisé dans la chimie. Malgré son jeune âge, Mayako étais connus de tous le clan et même au-delà, part ça beauté et son esprit vif et nombreux sont, les prétendants qui ce sont bousculé pour la demandé en mariage mais ça réponse, fut toujours négative, en ayant tout le temps a l’esprit une certaine promesse faite par un  jour de pluie d’été a katsumi…

 

- Maman je ne retrouve plus ma robe avec les fleurs jaunes ?!

- Mayako, regarde bien dans le tiroir en bas à droite !

- Ah ! Enfin je l’ai retrouvé, merci maman.

- Cette robe me va toujours a merveille, je suis sur qu’elle fera plaisir a katsumi.

- Papa  qui a sonné a la porte ?

- Ma fille, c’est katsumi et il vient te cherché.

- J’arrive papa, juste une minute.

- Alors katsumi comment c’est déroulé l’examen des gakus ?

- Très bien, maitre Atsumori, comme chaque année il y a quelque bon élément prometteur et ceux qui sous-estime leur materias.

- Je crois que cette année il y a le fils d’un ami, maitre Takeshi Shinryu.

- Ah ! Lui, il a réussie et il a reçu un materias de classe B.

- Tu te souviens même de la classe de son materias ?

- Exactement mais je me souviens de lui parce que il a reçu un des meilleur materias ; les lunettes du temps, comme c’est un débutant il ne connaissait pas ça vrai valeur !

- Ah ce petit Takeo il n’a guère changé et… (Interrompus par une voix haletante).

- Je suis prête à partir katsumi.

- Au revoir les tourtereaux.

- (Mayako et katsumi) Au revoir monsieur Atsumori, Papa.

 

Autre part  autre temps ?!

Quelqu'un ce réveille ! Et ces premières pensées sont

Avec une respiration palpitante

- Où  sui-je ? Es que je suis vivant ou mort ?!

- Non je ne suis pas mort je sens toujours l’odeur du Grand Field.

Avec un rire sadique…

- Je suis toujours vivant …je ne suis pas mort katsumi  hahaha !

- Je me vengerai de toi katsumi Sagara, je vais te faire regretté l’humiliation que tu ma faite subir hahaha

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...