Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Moi pour innover un peu, ca m'arrive de faire payer les filles,  vous allez me dire t'es un fou, t'es pas galant, t'es ceci, t'es cela, non jsuis juste 2007 !! lol

 

Bien sûr je le fais tres " elegamment",lol, pas de forcing.  ;D

Si elle me sort de façon tres serieuse ses theories à l'ancienne sur la galenterie et qu'elle y est attachée, ben c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai aussi une technique secrete que je vais vous transmettre.

Au jap je connais exactement le montant minimum pour la carte bleu, et bon...quand j'ai envie de me faire inviter, (parce qu'on est pas des pigeon non plus) je prend juste en dessous du minimum carte bleue, Arrivé en caisse je sors ma carte et le mec me fait "le minimum carte bleue c'est 15 euros on peu pas faire une carte pour 13".

Si je suis seul je fais un scandale, mais accompagné, la meuf me paie  ;D. (bien sur je paie la fois d'après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si vous voulez vous mettre en mode "Prince"  lol, je vous conseille d'avoir assuré vos arrières au préalable ^^.

Parce que l'autre coup, en sortant du taf, je vais au resto avec des potes, et la table en face de nous, il y avait un molosse accompagné de sa dulcinée  :D. Il se la racontait trop niveau démarche et tout, puis à la fin du repas, il lui dit un truc dans une autre langue (genre, "t'inquiète, je paye " 8)). Il sort sa American Express Gold, et là, elle passe pas!!

Il réessaye une fois deux fois, le serveur frotte la carte (des fois qu'elle serait muette...), toujours pas. Du coup, c'est la compagne qui a dû régaler, le mec était tout rouge  ;D (surtout vu tout ce qu'ils avaient commandé!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé oyé braves gens... Je suis quelques peu de retour sur le forum et sur le topic des gens qui se font ************ pour clamer haut et fort ma joie!!! gnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu mon permis motoooooooooooooooooo!!!! gnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! oh joie et allégresse!!!!! à moi les routes (pas ensoleillée des mois d'automnes!!! )à moi le froid dans la gu*ule, à moi les mains jelés, à moi les moustiques et autres insectes sur le casques, mais à moi les joies de la motooooo les petits virages et les grandes lignes droites (et hop un radar....)

 

Edit Baz': Un beau sourire papier tue mouche, ca fait toujours des ravages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum… tu as aussi ton permis voiture ?

Ou tu as peut être fait la « born to be wild » en passant ton permis moto avant la voiture.

Bah, j’imagine que ça doit être sympa. Tout ce que j’ai conduit en 2 roues étaient des scooters (125 quand même) et j’ai même failli me tuer sur le périph’. Et oui, ces trucs là sont moins stables que les motos. Un scooter sur le périph’, à 90 km/h, par temps venteux, c’est une roulette russe, je peux vous le dire.

Mais bon, sinon, c’est vraiment sympa, je comprends tes sensations de liberté !

 

Enfin, reste prudente quand même… les motos s’est souvent pour aller vite. 180-200 km/h sur l’autoroute à slalomer entre les voitures… ça fait beaucoup quand même !

 

PS : Chibi en mode donneur de leçons, désolé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiii chibiiii!!! sur le perih en scooter? t'es malade !! ha la jeunesse des fois hein !.....

 

Hiei si t'as besoin n'hésite pas a demander je sais ce que une femme de cet âge peut penser  ;D

 

Moi aussi j'ai ma petite technique avec les hommes, qui paye? ben .....j'ouvre mon porte monnaie et je cherche longtemps a l'intérieur et Oo c'est ballot ou est mon billet de 50 euros, arf je n'ais que 20 euros.....humm je paye le pop corn ? et voilou !! quoi c'est pas bien ? ben quand t'as pas assez et que tu ne veux pas le dire faut trouver des petites astuces!! a bon entendeur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis j'ai reçu mon artbook de Metal Gear Solid 1 " The art of Metal gear solid " ! Une pure Bombe quel talent il a Yoji Shinkawa quand même !!

Sinon Dame, je pourrais m'entrainer avec toi pour tester mon pouvoir de séduction ?! :-[

(t'as souvent des billets de 50 €??  :o)

 

Edit Baz': Oui ca arrive d'avoir des billets de 50E dans ce merveilleux monde qu'est celui ...du travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je en haut !

Hieiiiiiiiiiii !!!!!!!

T'as pas honte, c'est du détournenment de mineure.

Je m'en vais de ce pas te balancer chez les flics !

Non, mais ohhhh, mon pépère !

 

Celà dit, félicitation, vous étiez 6 mecs, et tu sors de la poubelle.

houhouhou, hum... on va un peu te faire mousser !

 

Tu mérite presque de faire partie de ma secte tiens.... le "club des amateurs de loose socks" ! mouhahahahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei..tester? pouvoir? séduction? euh...mais enfin de quoi tu parle mon petit...tu ne pourras pas tester mon coeur est pris et....t'en est où là toujours pas de nouvelles ? ha hiei tu nous fait languir là! et je t'ais proposer de t'écouter non mais oh! il a rien compris luiiiiii!!!

 

Ha la la sacré Hiei  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey vous tous !! Vous allez salir ma réputation si durement acquise !

Comment ca détournement?? Dame haruyo-san n'est plus une fillette ! A ce sujet, ne m'en veut pas d'essayer de trouver des débouchées  ;) J'avais bien compris ta sollicitude et d'ailleurs, merci !

@ Baz': Moi je taffe mais bon le billet de 50 € est celui qui est le moins distribué c'est pour ca que j'ai demandé^^ Non maiiiss!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ido-san:MDR le gars avec son american express

 

Le soucis quand on fait des pied et des mains pour plaire à une fille c'est d'en faire assez, pourque ça marche, et pas trop pour pas etre ridicule!!!

 

Et le coup du molosse ça me fait penser, ya longtemps quand j'avai été voir "le baiser mortel du dragon" avec une copine... C'était l'été, et dans la queue y avait 2 - 3 costauds avec leurs meufs, en débardeur, tout contracté, faisant le moindre geste avec force pour que la musculature soit bien mise en valeur MDR! Et dans le film un moment ya un des mechants, un noir BARRAKÉ!!! un batiment le mec un immeuble pour ceux qui ont vu. Et dans la salles TOUUUUUUTE les filles qui crient, qui sifflent.

Lool ben je peux vous dire qu'à la sortie bizarement tout les costauds avait sortie une petite laine... il devait faire un peu plus froid je sai pas MDR mais ils étaient plus en debardeur... et c'est ma copine qui m'a fait remarqué ça. à ce moment là je me suis dit, esperons qu'ils ont de la conversation et qu'ils ont payé l'entrée .. parce que là les biscotos, aprés la bète qu'on avait vu dans le film, la fille pouvai plus se dire "wouaw c'est moi qui est le plus barak"

 

@Dame: le coup des 20 euro est trés bien lool, celui de Ryu est encore meilleur loool le coup de la CB!! Moi franchement je suis casé depuis, mais avant, je recontrai pas trop de crevarde, les mentalités ont changés, les filles attendent pas qu'on paye tout. c'est vraiment rare sinon. Comme l'a di Dame, tu paye au moins les pop corn lol.

Sinon moi j'ai une technique de dingue, mais si elle marche, c'est que vous ètes fait l'un pour l'autre: franco! "pas de thunes! on se voit une autre fois" mais si là la fille di "raa comme si c'était un problem je vais payer c'est bon"... C'est que vraiment elle veut passer un moment avec vous. J'ai deja fais quelque soirée totalement aux frais de madame, mais sans sortir un centime... par contre je vous préviens ça fait bizar...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur le fond Djibiki, mais c'est pas toujours vrai.

 

ça dépend des gens et de l'âge.

 

à partir, d'un certain âge, les femmes cherchent la sécurité et un bon père pour leur enfants.

Donc l'argent ne fait pas le bonheur, mais le manque d'argent est une invitation à des problèmes de quotidien.

C'est donc instinctif, avec les hommes des cavernes, c'était le plus fort et celui qui ramenait le plus de gibier.

Aujourd'hui, c'est celui qui ramène un certain revenu stable.

Et le fait qu'elles pensent ainsi n'est aucunement synonyme de femme vénale. Celle qui cherche, à 21 ans, un milliardaire texan de 80 balais, oui peut être !

 

Elles te disent toujours, c'est pas grave... mais une partie d'elle s'en souviendra. Et puis, si elles ont le choix entre 2 mecs aussi mignons et charmants l'un que l'autre... d'après toi, où se fait la différence ? Certes, elles ne le crient pas haut et fort, mais il y a toujours un petit quelque chose de ça.

 

Autre règle : Les femmes n'aiment pas forcément qu'on leur offre un gros cadeau une fois, mais préfère des petits cadeaux tout le temps... L'invitation au resto ou au ciné ne compte pas ! ça c'est du normal. Dans notre société encore phallocrate, il est encore normal que ce soit l'homme qui paie. Même si heureusement, les mentalités changent. J'ai des amies qui veulent et sont fières de payer pour toi. Elles le prennent comme un symbole de libéralisation de la femme. Bon, dans ce cas, il faut pas insister...

 

Donc, des babioles régulièrement pour la rassurer de ton attention (et oui, elles se posent tout le temps des questions) et un truc plus lourd pour les dates importantes.

N'oublie jamais les anniversaires (le sien, vos 1 an...)... et là ça dépend de ton porte monnaie !

 

Mais, elles aiment toujours les clichés, même si elles s'en cachent parfois. Du genre :

- Bah, j'avais fait envoyer 40 roses à une ex à son bureau, ça fait mal au portefeuille (200€ environ) mais elle m'a bien remercié !

Pourquoi, à son bureau ? Et bien pour la faire mousser par ses collègues. Bilan, elle te rappelle avec ses : "mais tu es fou, tu n'aurais pas dû..." mais soit persuadé qu'intérieurement, elle n'en pense rien et est toute joie !

- Le côté : On va manger italien vendredi soir ? Tu passes la prendre à son bureau et vous vous retrouvez bien à manger italien, mais en Italie... Et les prix pour Venise ou Rome sont vraiment très abordables, faut en profiter... choisi juste du hors saison !

Donc, les clichés marchent bien, ce que j'ai raconté là est le principe, maintenant il faut l'adapter suivant l'âge et la situation de ton porte monnaie.

L'essentiel est d'être surprenant et de penser que tu seras toujours avec elle dans 3 mois. Oui, si tu prévois un petit voyage et que tes revenus sont modestes, et bien tu devras t'y prendre à l'avance pour planifier, mais tout est possible, il ne faut pas s'arrêter parce que c'est dur !

Si tu as bien compris la manoeuvre ici, l'important n'est pas de vous faire un voyage, ça tous les couples le font... l'éléments important est que tu la kidnaptes et par là même que tu la surprennes !

 

Bref, il ne faut pas se comparer au bas de la liste... des culturistes écervelés... mais plutôt voir le haut, et te dire que tu pourrais te comporter comme eux.

Le problème pour nous, c'est qu'il y a des mecs mignons, galants, cultivés, sympas et avec une situation de jeune cadre dynamique, donc... ne nous complaignons pas à nous dire que nous sommes meilleurs que ces mecs-là, mais plutôt qu'on deviendra un jour comme ces mecs-ci !

Et ça ne vient pas tout seul, pour avoir quelque chose, il faut s'en donner les moyens et ceci depuis tes jeunes âges, c'est pas après que tu changes !

 

PS : Et bah, on parle vraiment de tout dans ce topic, ce genre de discution irait plutôt dans celui de dame Aruyo... Tu ne nous en veux pas Dame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le coup du ciné Djibriki Morino!!

 

Chibitoto, rien à redire sur ton exposé, c'était très bien^^

 

Sinon, ce qu devait arriver arriva: je viens de racheter un PC portable Asus; l'autre (marque ACER) ne marchait plus et n'était plus sous garantie; comme on en a besoin pour les cours, j'ai été obligé de sortir la CB.

Ce qui est marrant (ou pas du tout en fait), c'est que tous les gens de ma classe qui ont un Acer ont eu un souci avec, cette marque ne me reverra pas de sitôt  >:(. Du coup, ben y'a mon compte en banque qui se sent  bien plus léger  :'(. J'espère que vous ne connaîtrez pas ce problème, et je vous conseille de prendre l'extension de garantie, même si ça paraît cher au début.

 

Edit Baz': NB ne jamais prendre de ACER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes chibi manquerait plus que je fasse un caca nerveux, et mon topic ben c'est pour raconter des histoires d'amour et tout le tralala donc..

et puis ma foi on parle de tout sur ce topic alors parlons c'est bien sympa

 

Mais vous savez des femmes fière très fière même et qui ne veulent pas qu'un homme leurs payent tout il y en a plus que vous ne le pensez, et je trouve que le 50/50 ben c'est sympa, mais bon vous avez vu beaucoup de femmes offrir des fleurs a un homme? et surtout il y a beaucoup d'hommes qui ont aussi une immense fierté et qui ne supportent pas de se faire tout payer...question de superiorité ? orgueil ? où tout simplement les rois des machos, aller savoir.... les hommes, les femmes le grand mystère du siècle jamais résolu.

Pour ma part je suis indépendante et je ne dépens de personne, alors quand je sors avec un homme même si je ne paye que les pop corn ben au moins je paye quelques chose c'est important pour moi, je roule pas sur l'or moi, mais bon l'argent c'est souvent un sujet de discorde dans un couple, la femme attirée par un homme pour son argent deviendras au fil du temps je l'espère un cliché (ouais bon ont peut toujours rêver).

 

Et combien d'hommes bien qu'il s'en plaignent, n'ont pas dis alors qu'il invitait une femme a sortir:

-bon je vais l'inviter d'un bon restau

-ensuite je lui offre des fleurs (ou l'inverse)

et tout ça dans un seul but.....la conquérir ou l'impressionner, et oui ça marcheras toujours car la femme adore être flatté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Dame !

Le fait de pardonner à un chibi Tommy comme moi, montre à tous, votre grandeur d'âme.

 

Sur ce sujet, je conseillerais 3 bouquins bien marrants :

 

- Les femmes viennent de Venus, et les hommes viennent de Mars ! : Alors, je l'ai trouvé vraiment très cliché, néanmoins, il introduit bien l'idée que, quelque soit la raison, les femmes et les hommes ne pensent pas de la même façon. Et donc, si on veut avoir un ménage heureux, il ne faudrait pas l'oublier, et être prêt à faire des concessions !

 

- Le parfait manuel du petit frimeur : Alors là, c'est très drôle... c'est plein de petits conseils pour impressionner la femme de vos phantasmes. ça casse pas des briques mais ça introduit l'idée d'une manipulation mentale. Car séduire ou charmer, quoi qu'on en dise, c'est quand même manipuler l'autre, même si l'objectif peut être noble : "le bonheur de l'être aimé".

pourquoi on offre des fleurs ? Car on sait que ça va faire plaisir, et que par la même, on créera une atmosphère propice à des...  atchoum ! (excusez moi, j'ai éternué !).

 

- Le petit macho de poche : ça c'est absolue !!!! Génialissime !!! C'est un recueil de citations de grands hommes de ce monde, et de proverbes de toutes cultures, sur le sujet sur lequel nous, hommes de ce monde, aimons tous nous étendre  9_9 : LA FEMME !

Apprenez les plus drôles ou les plus coquaces, car elles vous servirons pour faire de l'esprit, ou pour vos joutes oratoires avec les femmes.

 

Pour vous en citez quelques-unes de mémoire :

 

Jean jacques Rousseau : "De quelle adresse une femme n'a-t-elle besoin, pour faire qu'on lui dérobe ce qu'elle brûle d'accorder !"

Sasha Guitry (je pense !) : "Une femme, c'est comme l'argent, on aimerait pouvoir les jeter par la fenêtre !"

Chibitoto (non, je plaisante... Sacha Guitry) : "je suis contre les femmes... tout contre !"

 

Enfin voilà... vaincre l'ennemie, c'est d'abord le connaitre... Messieurs, érigez vos pics, et mesdames, préparez vous à de prochaines joutes bien ardues !

 

PS : euh, ido, c'est quoi ton pb avec acer ? car j'ai dû jetez un DD de mon portable et le remplacer tout seul. J'ai aussi un portable Asus et Apple, et aucun des d'eux ne me posent de pb !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chibitoto: Ben en fait un jour il a planté, et j'ai changé deux fois de DD sans succès. Ensuite, test de la RAM  avec Memtest, toujours rien. Donc je pense que ça vient de la connectique entre la carte-mère et le DD; et une carte mère de portable ne se remplace pas normalement, car ça vaut pas le coup. Donc voilà, Asus j'ai eu que des retours positifs, j'espère que ça ira.

 

Sinon, la lecture que tu nous conseilles m'intéresses fortement, car ça a l'air bien marrant^^. Je pense que je vais choisir un des deux derniers. Mais peut-être que ces dames ont quelque chose à proposer du même accabit? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooow, sur le coup des acer et asus, j'peux vous parler de mon cas personnel et de celui de mon meilleur ami.

On en a tous les 2 besoins pour les cours, et j'ai profité d'une promo Acer pour m'acheter un portable moyenne gamme. Je l'ai depuis 2 ans maintenant, et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Tout marche au poil, je n'ai jamais eu le moindre petit soucis avec.

Mon pote s'est acheté un Asus un peu plus d'1 mois après mon achat d'acer, et il en a déjà changé 3 fois (dont 1 à ses frais): éjecteur de disque qui se bloque et qui recrache tous les cd qu'on veut y mettre, connecteurs usb qui foirent, dd qui crâme, écran qui devient tout blanc, il en a eu des vertes et des pas mûres... et toujours avec Asus.

Alors, je dis pas que Acer c'est mieux qu'Asus, je dis juste que dans mon petit cas personnel, il n'a eu que des emmerdes avec Asus, et que je n'ai rien eu avec Acer.

Mais peut-être suis-je tombé sur une bonne série. Ca arrive parfois...

 

 

Car séduire ou charmer, quoi qu'on en dise, c'est quand même manipuler l'autre, même si l'objectif peut être noble.

Chibitoto, je vais reprendre une de tes phrases pour vous livrer un petit adage qu'on apprend en première année de droit (d'ailleurs surement le seul truc dont je me souvienne de ma première année...)

- "en mariage, trompe qui peut": en gros, ça veut dire que dans les motifs d'annulation du mariage, il n'y a que la violence et l'erreur qui marche. Le dol, c'est-à-dire le mensonge, n'est pas une cause de nullité du contrat de mariage (alors qu'il reste une cause de nullité très utilisée dans les contrats commerciaux par exemple) C'est aussi parce que le droit de la famille est fortement marqué par des considérations personnelles, intimes, voire psychologiques; et qu'il est très difficile de distinguer le mensonge de la séduction.

Qui n'a pas un jour exagéré sur son compte pour tenter de séduire une fille? Quelles sont les filles qui ne se mettent pas un peu de maquillage pour sortir avec un garçon? Tout ça, ça compte comme de la séduction, alors qu'en fait, si on regarde bien, ce n'est que du mensonge!!

 

Pour la minute "culture", c'est un adage d'Antoine Loysel, un juriste, avocat et procureur, qui a vécu à paris fin 16è début 17è siècles. Il est aussi l'auteur d'une expression que je suis sûr vous connaissez tous: "ce n'est pas l'habit qui fait le moine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool les cours de droit: les pratiques dolosives/erreur/tromperie les obligations de moyen/résultat....

Presuqe rien retenu de tout ça, moi  ;D En tout cas, merci d'augmenter notre culture.

 

Pour ce qui est du portable, c'est sûr que chez Asus aussi les problèmes il doit y en avoir. Et loin de moi l'intention de dénigrer Acer (après tout, comme on a acheté nos PC en même temps, c'était peut-être une mauvaise série), mais ce qui m'énerve, c'est leur SAV/Hotline, vraiment pas top, et en plus, les composants m'ont pas l'air des plus solides (plusieurs vendeurs m'en ont parlé). Mais c'est clair que niveau prix, ils sont balèzes.^^

 

C'est donc plutôt aléatoire, même si certaines marques font que la probabilité de tomber en panne est plus faible/forte...

 

P.S: il fait un vieux temps là, au bureau...

 

edit: j'avais pas vu ton edit, Baz'  :D, j'espère qu'un représentant Acer ne traîne pas dans le coin  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaahaa j'ai fini mon contrat là où je bossais depuis le 11 juin (avant même d'avoir finit mon examen!). Franchemment ca fais plaisir quand même je vais enfin pouvoir me reposer un peu, et profiter du gros chèque de fin de CDD ^^

Bon comme j'ai dit je regarde déjà les annonces pour un CDI maintenant, eh oui je suis une bête de travail moi vous fiez pas à mon caractère tout gentil! :)

ah oui: je suis malade aussi...enfin ca commence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est tout l'inverse, là je part dans 15 minutes, amener mes affaires a mon appart.

Et lundi c'est la rentrée :( pas cool, en plus j'ai terminé mon passage de rééducation au cers (un très bon centre où j'ai pu discuter avec julien faubert et mickael sylvestre).

 

Ahlala c'est dur la vie  :( mais bon c'est comme ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, après 4 jours de tergiversation, je me suis mouillé et j'ai décidé de faire chauffer la carte bleue pour me prendre un écran LCD. voici le détail:

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-32lc46/f-106260104-LG_32LC46.html

J'espère qu'il sera bien et que je le regretterai pas, c'est vrai que ca fait plaisir d'acheter ca mais ca fait aussi mal au coeur de lâcher 600 euros! :D

Enfin, ca fera plaisir à toute ma famille j'espère ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiiinnn ils ont tué le suspense Cdiscount ! Je voulais faire genre la surprise à mes parents pour la télé LCD la, et bim appel téléphonique, mon père décroche. C'est CDISCOUNT qui leur demande le numéro de téléphone de la maison pour savoir si on n'avait pas fait une fraude à la carte bancaire... Arf j'ai la rage la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Ca craint lol. Parce que perso, y'a rien de pire que de voir qu'une surprise que je voulais faire est découverte!

Mais comment ça se fait qu'ils ont appelé tes parents ? A cause du montant trop élevé? Car tu as tout à fait l'âge d'acheter des produits de ce prix., et donc ils auraient pu te demander à toi directement.

En tout cas, y'a plus qu'à espérer que tes parents, charmés, t'achètent la PS3 pour profiter de la TV!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah ouai ma parole j'aurais le sourire passant de l'oreille gauche à droite si ils me l'offrent ^^

Mais en fait quand tu passe une commande chez eux tu dois mettre un numéro de téléphone à joindre en cas de pépins. Comme un c** j'ai mis celui de la maison, j'aurais du mettre mon portable. Bref ils sont quand même contents j'espère. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...