Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Une après midi à peu près comme les autres me semblait être tout ce que je pouvais désirer. Bien fatigué par une nuit qui n’a pas voulu de moi, je n’attends qu’une chose, MON CANAPE. Et si aussi tant que j’y suis, une bonne douche chaude, que dis-je ? Un bain ! Ca va faire une semaine que j’ai emménagé dans ma maison, et je n’ai toujours pas le gaz ! Rgngngn, bref, j’ai pas de chauffage, et surtout, j’ai pas d’eau chaude, et la douche à l’eau gelée, ça a tendance à me mettre de mauvais poil, passons.

 

Bref, je pensais enfin avoir un peu de calme dans mon temps de travail, et bien mal m’en pris ! La plus détestable de mes collègues vient encore de passer par là ! Je savais que j'aurais du faire dans le social, car j'attire les ronces comme pas deux, mais là ! Le niveau hors normes, l'étoile parmi les étoiles, bref, pour réparer sa mémerde, je vais devoir passer du temps à refaire du boulot déjà fait une fois et y'a rien de plus pénible.

Bref, si un jour vous croisez un mec avec un regard perdu dans sa tasse de café, foutez-lui la paix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un jour ordinaire me direz vous....un jour ou on se sent euphorique et l'instant d'après étrangement triste, vous ouvrez votre boîte a lettre et vous vous dîtes : cool du courrier (euphorie) et l'instant d'après en lisant le dit courrier vous vous sentez triste pourquoi? c'est le loyer...humm ok une autre enveloppe a ouvrire et là oh! une invitation (euphorie) ha ben non c'est pour visiter une maison témoin (tristesse) je ne pourrais surement jamais me payer une maison.....

 

Bon mon fils vient de rentrer....ouaiiiiiiiis (euphorie) hein? comment ça tu vas voir un pote? (tristesse) ha ok je suis toute seule grrrrrr....et qui vas m'aider pour les courses hein? et le fiston répond tu m'appel je te rejoins....ok il me rejoint je devrais être en bas de l'immeuble le temps qui fasse ça (tristesse)

 

voilà un jour comme un autre mais un jour ou des fois je me dis que je ferais mieux de rester couchée

ha non je peux pas.....et yapari yapa....pff pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tous avec Dame Haruyo dans ce moment difficile! Un petit coup de mou ca arrive de temps en temps ! J'ai trouvé touchant le fait que tu regrette que ton fiston sorte ^^ Je ne sais pas si c'est pareil ave cbeaucoup d eparents, mais bon tu devrais en profiter pour sortir, faire des rencontres (!) ou fair ele ménage (lol je déconne bien sûr).

Bref ce soir regarde TF1 Marseille te fera plaisir surement ! ;) Allez Dame un deux ! un deux! je veux de la joie de vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne raconte pas toute ma vie sinon tout le monde irais se pendre.....bref oh le fiston est rentré..un bisou....et un maman je t'aime....et surtout "n'oublie ma tite maman ce n'est qu'un jour sans" ha oui c'est vrai je dis souvent ça en plus....donc ma foi c'est la belle vie youpiiiiii

 

Ha mon petit Hiei t'es mignon tout plein....

 

Bah mon homme me manque ça doit être ça....ouais c'est ça....donc..aller dame !! yapari ! yapa.... ok aujourd'hui y'a pas moyen demain je retente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Ombre Vengeresse que mon homme et moi pourrons avoir une vrai discussion mais voilà depuis deux jours il n'y a pas moyens donc j'ai du mal a faire yapariiii!!! et j'essaye depuis tout a l'heure de rire un peu....bon voilà c'est pas mon jour c'est tout....

 

Demain....est un autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh Dame-san sourit s'il te plait !! Marseille à gagner ce soir !! j'espère que tu as regardé le match  ;)

On n'aime pas te voir tristounette dis nous ce qu'il faut faire pour que tu  :) à nouveau !

Allez l'OM !!

Yaparrriii yaparii comme dirais une certaine doctoresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là je met le topic en panique? arff désolée... :-[

 

Bah bah bah un jour sans je vous dis!!! et ce soir j'ai eu une bonne nouvelle donc, aller yapari yapari

 

D'ailleur vous savez ce que veux dire yapari ?.......non.....moi non plus j'aime bien comment ça sonne c'est tout....(non la dame n'est pas folle !)

 

ha ma tite Himi....enfin tu sais hein?

 

Hiei j'étais pour Liverpool....mais je suis quand même contente pour Marseille!

ouais bon sinon tu vas me faire la tête....aller yapari mon ti gars !! ;)

 

Et comment ne pas sourire en voyant vos post...merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais Yapari à mes oreilles ça sonne comme le japonais "je m'en doutais" ou "j'en étais sûr(e)" ^^

 

Courage Dame, ça arrive à tous le monde les ptits moments comme ça, tu vas vite retrouver ta bonne humeur et tes "yapari", j'en suis sûre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Zoltan aussi mais vous êtes trop chou !!

 

Bon je me penche sur le mystère de yapari, je sais que ça veux dire quelque chose, et je souhaite du plus profond de mon coeur que ce n'est pas un gros mot vous imaginez la honte....et là tout le monde dirais mais enfin dame t'aurais pu te renseigner avant....humm je craint le pire si un traducteur passe par là un simple mp suffiras a quoi bon poster hein ?  :P

 

bon aller je vais bosser un peu je suis en mode la la comment ça c'est quoi la la ? humm je vous raconterais ça un jour c'est une longue histoire encore mieux que le chproc .....vous savez le chat et le porc...ouais bon

 

yapari yapari !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé yapari, yapari :) "je m'en doutais", j'avais dit. j'étais pas loin du compte finalement (regarder les anime en japonais sous titré Anglais vous fait faire de gros progrès dans les deux langues xD)

 

Boh bah moi je viens embêter tout le monde, ma vie est rose aujourd'hui, ma soeur rentre du canada, je ne l'ai pas vu depuis 7 mois, j'ai vraiment envie d ela voir ça devient carrément intenable l'attente.

Je suis en train de rédiger mon CV pour le concours de Miss MF -_- (je cherche une photo xD) les gars, pourquoi des questions commeles mensurations? argh. (vais chercher le ruban gradué... chais plus le nom officielle de cette regle molle, mais bref c'est assez complexe à mesurer toute seule ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa aucun de vous ne m'a envoyé un mp....mais enfin faisons ça dans la discrétion en plus je risque de mettre bien planté sur le yapari....t'as dis quoi hiei ? yahari ? bah tant pis j'aime bien l'entendre dans les animes et moi j'entend yapari, comme c'est étrange la façon donc certain sons nous parvienne aux oreilles....

 

Bref ça ne vous ais jamais arrivé de parler a une personne et vous appercevoir qu'elle ne comprend rien de ce que vous dîtes le pire c'est qu'elle attend au moins 3 mn pour vous le dire, avec un regard perdu dans le vague et un sourcil en l'air....hummm et manque de bol vous êtes de mauvais poil ce jour là....et donc vous vous disputez bêtement avec cette personne....mais bon comme on dit parfois la réconciliation ça a du bon...parfois....

 

Une petite définition:

 

La la: état qui définie un état euphorique, allié a un état de profonde déprime.....

en aucun cas il ne faut contrarié, une personne qui est La la, ça pourrait être dangereux...

 

Je vous donnerais de plus amples renseignements, dans un prochain post...

 

Yapari...hum...yahari? ha c'est malin les jeunes vous avez pourri mon groove !!!

 

Edit Baz': Groove is in the heart comme disait le groupe Dee Lite ..........^^

 

Merciiiiiiiii baz aller je remue ma tête et mon corps !!! Hiei tu danse avec moii?? yapariiiiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha j'ai râté une occasion de me taire on dirait la ^^" Désolé de casser ton groove Dame ! Je me devais de te remettre dans le droit chemin :P Ah non c'est vrai les deux prononciation se disent selon Ceiht, donc tu peux garder ton yaPPPPari ca va ;)

Ah et je sens dans ton post un début de "jour sans" alors la je dis stoppp ! Smile Dame  :)

 

edit: Avec joie Dame !! j'essaierai de pas trop abîmer tes chaussures !

ouinn t'as plus d'étoiles que moi en dessous de ton pseudo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi les Darwin awards :D

Je vois par contre que je suis la seulle (apparemment?) a avoir saisi la subtile référence de la Dame héhé ^^

A force de pourir son groove vous allez être défenestré, héhé, c'est moi qui vous le dis :D

(Kuzcoooo... j'adore ce Disney-là :D)

Bon, vous savez quoi, (on s'en fiche d'ac mais faut que je le dise) Jvais réinstaller mon toshop les gensse. maintenant je vais pouvoir vous refaire pleeein de pages pour la GFC, c'est pas beau ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le darwin award, c'est vraiment stupide, il y a des types qui sont mort de ca, c'est le genre de récompense que tu n'aimerais pas recevoir. En fait ce n'est pas la mort la plus stupide qu'ils réconpenssent, c'est la pire situation qui puisse se produire, il faut que ce soit tellement incensé que même un réalisateur n'est pas l'idée de sortir un truc pareil.

Quelques exemples:

 

 

-LE PRIX DARWIN 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...

 

 

-Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts. Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, Il se laissa glisser. Mais il n'avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s'accrocha, et resta accroché ! ! !

Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançait sur le poteau, tel un trophée.

 

 

-(28 Février 2000, Texas) Un jeune texan apprit à son dépens que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet sur les pistolets à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonçat à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux....

 

 

-Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre a Andover Township,NJ, blessés par un baton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture a deux heures du matin, ils ont voulu allumer un baton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le baton...

 

 

Et le meilleur pour la fin: http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html , ceux-là ont fait très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal lol, j'adore, enfin pas ce qui leur arrive, mais bon c'est tellement con quoi... Sure c'est que des américains!!

 

Voila, je post juste mon impression sur les Darwin Awards!

Sinon je passe mon permis mardi à 13h30!! J'ai hate, et demain je rentre enfin en école sup d'info!! Voila, ma life quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je post, histoire de raconté ma vie lol

 

J'ai pas cours, je m'ennuie et en plus de sa je vais me faire defoncé à la boxe par mon entraineur tout a l'heure.Enfin, voila une bonne grosse journée de m***e qui doit vite se terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bah bah? QUe lis-je? Aurais tu quelque chose contre le requiem de Mozart, Rebus?

(en tant que fanatique de musique classique, je ne peux que défendre ce pauvre Amadeus...)

 

Bon courage Saso, mais change de musique, chais pas, écoute un truc drôle! (je conseillerais rien là parce que je sens que mes goûts musicaux ne vont pas faire l'unanimité xD)

Fais toi un thé au miel, tu verras, ça ira mieux (ah tiens la recette du thé au miel, pour votre épreuve à manger de l'herbe, pas con comme idée ça? Comment ça faut une VRAIE recette?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arret pour la semaine, c'est le bon coté de la chose, je vais pouvoir me reposer.

 

Je serai donc très présent sur le fofo  :)

 

Merci pour tes conseils Zoltan, niveau musique j'adore le classique également, je pense que rien ne surpasse l'intensité de l'émotion qui se dégage de la musique orchestrale.

 

Pour la recette du thé au miel tu risque d'avoir mon soutien vu les circonstances mais le reste du jury risque de ne pas l'entendre de cette oreille ^^

 

ps :quelqun peut m'envoyer le requiem de Mozart par msn? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...