Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Oyé Oyé aujourd’hui c'est mon anniversaire!! Et comme je suis bien je vous donne l'heure exacte. L'heure ou je poste le message... Ou presque vu que on connais pas le jour de ma naissance... sois 22 sois 23 ( naître a 00H02 quand personne regarde l'heure qu'il est")

 

Bon les mecs du chan m'aide à ne pas m'endormir xD!

3

2

1

 

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 14 ans... Et toujours aussi gamin...Affligeant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite halte sur le forum pour souhaiter un joyeux anniversaire au plus déjanté des vices capitaines !

 

Il est grand, il est jeune, il aime HxH, il est multi MFT-vice paitaine HxH, il est le padawan de nejisama... Voici... mael-sensei !!

 

Bon anniv mael !  ;)

 

Hein quoi ! qui a dit qu'on se faisait chi** !  :P

 

Edit : C'est bon mael, tu peux te coucher maintenant. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip yapariiii jeune padawan et joyeux anniversaire pff encore un gâteau a faire j'arrête plus moi vous me donnez du boulot! bon et c'est qui le suivant? ça n'arrête plus!

ha mais c'est une tite balance le mael!! une tite balance vous avez saisi le truc? hein? nan? bon tant pis !!! :D

 

aller yapariiiii yapariiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait mael vous a pas dit ? il fait une mégateuf et on est tous invité yeaaaaah !!!

 

Ok, pas de problème vous venez tous dimanche alors ><!!

Quoi vous pouvez pas et c'est trop loin... Rooooooooo c'est dommage!

 

Et d'un côté je dois te remercier, car sans toi...je serais le plus jeune mwahahaha

 

Tu a oublié Icho quand même... Il est encore plus petit que moi alors tu imagine  ;D

 

ha mais c'est une tite balance le mael!! Une tite balance vous avez saisi le truc? hein?

 

Tu veux quoi Neji m'a tout appris... Tel maître tel padawan!!

 

Continue comme ça mon gars et surtout ne change rien, c'est comme ça que l'on t'aime

 

Je sais, je sais...

 

 

je viens feter mon anniversaire qui était le 11 octobre et sa me fait 15 ans 

 

Bon anniv' a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaaaaaaaaaaaaa enfin de retour!!!!!

 

Alors je vous explique ce qui m'est arrivé et la raison pour laquelle j'etais plus sur le forum cette semaine (meme si tout le monde s'en fout lol^^)!!!

 

Tout d'abord Firefox est parti en vrille, j'ai du recréer un cmpte utilisateur, mais probleme, tout mes mots de passe etc sont passé a la trappe...

 

Je me dit , rien de grave , de toute facon j'utilise presque toujours le meme...

 

Le probleme vient quand j'arrive sur le forum, je vx mettre mon identifiant, et ca me dit: Identifiant inexistant o.O ... je me fait: mais non c'est pas possible, j'ai pas été banni quand meme???!!!! je laisse passer 2-3 jours en me disant que si c'est le cas je pourrai bientot revenir sur le forum... mais non...

 

Et puis ce matin, une illumination: Sakumo n'est pas mon identifiant!!!!!!!!! C'est Kakashi123!!! non mais quel débile quoi... Sak' en mode boulet puissance 1000...

 

Enfin voila je suis de retour pour toujours plus de manga, plus de jeux vidéo et en fin et le plus important: plus de vous tous!!!! xD  :P

 

Allez je suis content d etre de retour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif mael ^^

 

@kain: Tu sais ya aussi les jeux video qui ont des restrictions d'age , qui ne sont pas toujour respectée ...

*cache sa boite de BF2*

 

Sinon je suis a mon 2eme jour de stage en entreprise , et on rigole bien , on m'a meme payé le MacDo yahou!

      exit

===>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Hisoka999 , ca te fait 15 ans !!! Ba je c'est pas trop quoi dire ... A part Joyeux anniversaire je voie pas quoi te dire . lol tu n'a pas eu de cadeaux c'est vrai ?! Au moins un gâteau avec des bougies a soufflé ^^ En tout cas un anniversaire sans gâteau et sans cadeaux ce n'est plus un anniversaire pour moi ! En tout cas les cadeaux qu'il nous plaisent ou pas c'est l'intentiont qui compte comme on dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je dois vous expliquer un truc! Hier, j'ai décider d'aller chez le coiffeur... Je prends donc rendez-vous illico presto pour ne pas changer d'avis entre temps! Rendez-vous fixé à 11h...

Ce matin, grande expédition! Je dois vous dire que je n'avais plus coupé mes cheveux depuis mes 15 ans (j'en ai 23 actuellement) sauf pour faire couper les pointes. Ils m'arrivaient dans le bas du dos, soit 75 cm de cheveux!

Et là, je vous raconte pas le changement! J'ai une coupe dégradée sur le devant et dans les longueurs. Ils m'arrivent tout juste au niveau des épaules!

 

J'ai voulu changer de tête pour prendre un nouveau départ dans ma vie. Et c'est réussi!

Pourquoi je vous raconte ça? Peut-être parce que je suis blonde!? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Vive les blondes  8) [\HS]

 

Yatta!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui est un jour très particulier: c'est la fin de mon staaaaaage!!!!!!!!! Après 5 mois passés au sein d'un grand groupe bancaire français (comme il se la raconte çui-là  ;D), je vais avoir droit à deux semaines de vacances bien méritées, puis retour à l'Ecole de commerce en troisième année le 12 novembre.

Pour mon pot de départ, je vais "devoir" payer des tournées à tous les stagiaires, je me demande comment ça va finir mdr!!  :D

A moi les joies du fofo à 4H du mat'  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Youpi super journée !!!

La retransmission vidéo qui ne marchait pas . J'explique pour ceux qui connaissent pas  : étant 1200 pour un amphi de 600 places , la moitié viennent le matin et ont les profs en direct et l'autre moitié viennent l'après-midi et ont la retransmission vidéo.

Sauf qu'ajourd'hui ça ne marchait pas et ils ont mis plus d'une heure pour réparer . Résultat on a finit 1h30 plus tard que prévu en ayant pas eu le cours d'électrophy ( qui est évidemment le plus simple ... ) qu'on eu ceux du matin et on doit se débrouiller pour le récupérer . Vive la sélectioooonn ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaa merci j'avais completement oublié .

Mode shikamaru flemmard ON :

Ben voyons depuis quand je me reveille à 11h00 au lieu de 12h00 ! en plus le dimanche faut le faire !!

Mode shikamaru flemmard OFF .

raaaaa Akatsuki est dans le coup , comme la dit sasori du sable rouge , nous sommes victimes d'un jutsu d'espace temps , ha les sagouins , non mais mon sommeil !!! vous pouvez tout voler sauf ça.

(tin des fois je me mets a deliré tout seul , c'est méchant ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'as rien volé du tout, au contraire t'as dormi 1h de plus, pourquoi?

 

parceque c'est à 3h du mat que tu as du changé d'heure ( la mettre à 2h au lieu de 3h) comme tu avais déjà dormi jusqu'à 3h et qu'on est revenu à 2h, et bien tu as du redormir jusqu'à 3h, donc tu as gagné 1H.

Voilà^^ donc on peut les remercier plutot que de les appeler sagouin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai mais puisque je me suis levée une heure plus tot , eh ba sa ratrappe et donc sa revient au meme :

*reflechi 3sec dans son coin* alors j'ai dormi autant de temps mais je peux plus profiter de la journée

                                        WAOO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORD** !!!!

je viens de me rapper le doigt jusqu'au sang sur la porte de mes chiottes en passant le balaie !!d'un seul coup, je n'aime pas du tout cette foutue porte en relief qui fait comme des petits cailloux....

c'est incroyable ce que les toutes petites blessures dans ce genre peuvent être chiantes tellement ça piquote.... et c'est chiant aussi d'écrire sur un clavier avec un pansement sur le doigt....

 

( non shika, je jure que je l'ai pas fait pour avoir une excuse pour ne pas continuer à écrire mon roman ce soir, non non ^^ ) Hum.... de toute façon, c'est roman ou fessée au choix ^^

Edit Mammstein : Fessée avec caméra !!!!! Edit Shikam'sensei : Coquinou, tu te joindrais bien à nous^^

 

 

edit luci : mais qu'est ce qui faut pas entendre !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il ne te retse plus qu'une solution...

Défonce cette porte que tu déteste tant!!!!^^

comme ça tu passeras plus facilement le balai ;D

mais en même temp, des chiottes sans porte :-\

 

edit luci : des chiottes sans porte... non merci ^^" j'ai qu'a faire plus attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...