Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Aaaaah finalement y'a des jours où t'es contente d'habiter à plus d'un km de toute vie humaine, et à plus de 12 km de toute vie humaine de moins de 13 ans.

Chuis désolée pour vous, c'est vrai que ça doit taper sur les nerfs d'avoir les gamins qui vous demandent des bonbons toutes les 5 minutes... mais d'un autre côté, les petits camarades qui racontent leur récoltes le lendemaind à l'école alors que toi t'as rien eu, ça a de quoi te donner envie de le faire aussi, quand t'es gamin

(c'était mon cas, mais de toute façon les vaches donnent pas des masses de bonbons que je sache, et c'était les seules habitantes dans le coin ^^)

 

Bon courage, c'est qu'une journée dans l'année, alleeez.

 

Je viens d'en apprendre un belle, là, Luci ^^ Quand il sortira, ton 1er roman, j'irais l'achter à la librairie du coin, histoire de voir de quoi tu peux bien fabriquer tes histoires (suis curieuse ^^) et pour, j'espère bien, apprécier ton écriture sur papier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'habite dans une copropriété donc dès que ca sonne, un coup d'interphone, c'est qui? Halloween? Passez votre chemin étranger ou je lache mon lapin!  :D

 

Je n'ai jamais apprécié les fêtes commerciales comme Halloween, de plus cette fête était revenu à la mode y a 2, 3 ans mais ca s'essoufle je trouve. Cette année comme l'année derniere ca a beaucoup moins fonctionné que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que l'effet Halloween c'est énormément essoufler,d'habitude ça sonne toute la soirée chez moi et là....Rien...à vrai dire j'avais même pas conscience que c'était aujourd'hui.

Finalement c'est pas plus mal,moi aussi j'aime pas trop cet engouement pour ce genre de fête commercial,comme Noel(même si je suis bien content quand des gens me donne des cadeaux alors que je suis pas trop chrétien en fait lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville, ca y est Halloween est mort. On les a bien dégouté l'année dernière, grosse pénurie de bonbons. Cette année, on a eu beaucoup moins de gamins déquisés, par contre les rues était remplit par des fashions, des facho et des tektonitiens. La vache, je savais d'où ils sortaient mais c'était blindé, il ont du féter Halloween à leur manière. En tout cas, pour fuir tout ce beau monde, je suis aller à un concert, là au moins, il n'y a pas de gamins, de fashion, de facho, de tektonitiens, y'a que des métaleux et des pokey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour moi, je suis de Nice, hier on est sorti avec des potes dans le vieux Nice là où c'est blindé de Pub et de Boites et franchement en se baladant dans Nice on se demandait vraiment si c'était Halloween ou pas ! rien qui y faisait allusion, peut être un ou deux gars déguisés avec une cape banale et deux traits de maquillage sur la gueule... mais niveau décoration des boites: zéro...

 

de toute façon je m'en fou, ce n'est qu'un coup commercial Halloween...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halloween n'as pas du tout marché cette année. La mode battait son plein y'a 5-6 ans et puis progressivement le mouvement s'est essouflé, dans tout les magasins où je suis allé rien n'indiquait que ça se passait hier soir. Si ça ne marche plus c'est parce que c'était avant tout commercial comme opération, et pas du tout ancré dans les mentalités comme aux Etat-Unis.

 

Bon là bas aussi ça marche a gros coup de marketing, mais ça fait des années et des années que ça marche, et puis il paraît que les Américains sont vachement plus superstitieux que les Français (ils croient facilement aux esprits, fantômes, et autres pouvoirs télépatiques).

 

Moi aussi j'ai fêté un peu Halloween y'a quelque année, mais a ma manière : je  creusais des citrouilles  :D et je les exposais tout content devant chez moi (des gens en voitures ralentissait pour les regarder  ;D). Je l'ai fait 4 ou 5 fois, mais ça fais 3 ans que j'ai arrêté (ça me coutais rien, je plantais des graines dans mon jardin tt les ans).

 

img00013dv6.jpg

Celle là c'était une tête de dragon, faite en 1999,  c'est une de mes préférés !  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça a dû me prendre une bonne journée du matin au soir pour la faire, mais bon c'est de l'art éphémère parce que ça pourrit très vite. Et oui j'était content du résultat  ;D, et c'est surtout c'est mieux la nuit parce que ça brille avec la bougie !

 

Bon en ne fêtant pas Halloween on ne perd pas grand chose puisque chez nous en France, LA grande fête qui marche et qui marchera toujours aussi bien, parce qu'il y a une vrai tradition derrière, c'est bien sûr NOËËËËËL. D'ailleurs par chez moi, je sais pas si c'est un effet de mode ou pas, mais y'a de + en + de maisons qui mettent des décors extérieurs lumineux (+ que sur le sapin des fois) et c'est assez joli.

 

Rhaaa mais ce qui m'énerve c'est que cette année je vais encore devoir me taper la sacro-sainte tradition de toute ma famille (oncles, tantes..), à savoir aller a la messe de Noël  :P c'est la seule fois de l'année où j'y vais (avant j'étais obligé d'y aller tout les dimanches jusqu'a ma communion, alors merci j'ai déja donné), ça dure 1H mais je m'y emmerd* toujours.... Heureusement mes cousins sont aussi obligé de venir et du coup on peut faire les marioles pendant la cérémonie (et souvent les gens se retourne vers nous avec les gros yeux, et on ricane encore + fort... ben oui faut bien qu'on s'occupe...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...Toi aussi tu as des problèmes avec tes animaux?

 

Je viens de découvrir que mon chat était scatophile (si si)... Je m'explique.

Mon petit copain et moi, on était là, en train de le regarder jouer, tranquilement. Et puis, tout à coup, une chose nous saute aux yeux : bon je vous passe les détails mais son c**** était pas hyper propre (et c'est un euphémisme^^).

Intrigués par la "chose", on le prend sur me genoux et regardons le plan de plus près. Grave erreur! En effet, le chat de Tchernobyle a éjécté un éspèce de liquide jaunâtre/marron de son ****. Là on a crié et laché! (normal^^)

Le plus drôle (enfin pas vraiment sur le coup), ça a été quand il s'est collé les fesses contre ma manette de playstation 2 et qu'il s'est mis à la lécher. Suivi par un autre léchage de son anatomie sur DEUX parties(je vous fait pas un dessin).

Bref, c'était immonde, et je dis vive les chats!!!

 

Sinon, je viens de me taper une heure de marche pour rentrer chez moi, je suis vannée, je vais me coucher.

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon appétit bien sûr comme dirais Joël. Rien que pour avoir touché la magnifique dualshock il mérite un châtiment digne de ce nom.

J'suis frac aussi, faire un match de 2h00, ça ruine les jambes hein, mais c'est tellement bon de s'étirrer le lendemain matin :)

Sinon, toujours pas de tatouage en vue pour ma copine, motif de rupture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halloween n'as pas du tout marché cette année.

Ca marche encore un peu dans les petits villages comme dans celui où j'habite, mais y'avait plus de monde 5-6 ans avant. Et dans les medias et les affiches publicitaires, nada. Mais déjà les calendriers de l'avent et les chocolats dans les grandes surfaces avec des images du vieux barbu habillé en rouge. Déjà que les fetes de fin d'année j'aime pas trop parce que ca fait assez mal au portefeuille, je vais saturer super vite...

 

Si c'était le seul problème... Besoin de m'acheter des vetements (pas trop le choix chaque semaine et pas de manteau pour l'hiver) et trouver un moyen de paraitre plus vieux et faire mon age. On a ose me demander si j'étais majeur alors que j'ai 20 ans cette semaine au cinoche alors que j'allais voir les rois de la glisse. Maintenant j'ai les boules à chaque fois que je me regarde dans un miroir j'ai l'impression d'être retombé au lycée en terminale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé genin mais il me faut encore plus de cent post pour devenir je sais pluss quoi alors sa me fait chi**

 

Tu aurais quand même pu mettre plus d'une ligne  :(

 

 

Pour ma part je stress un peu parce que je reprend le boulot Lundi !

J'ai été engagé à la Fnac pour aider dans le rayon librairie. Quel bonheur ! Passer ma journée au milieu des bouquins pendant deux longs mois, mon rêve se réalise ! *_____*

Et qui sait, si je leur plait, peut-être qu'ils me garderont ?!  ;D

 

En attendant le stress monte et le fait que je n'arrive plus à écrire n'arrange pas les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comment, bosser pendant deux mois au milieu de best sellers et autres romans d'auteurs prolifiques? Tu m'étonnes, que tu sois contente^^

  Et puis, sait on jamais, peut être que la vue de tous ces livres reliés te donnera envie de voir un jour les tiens dans le même état, et te boostera un bon coup! En tout cas c'est ce que je te souhaite  :D

  En plus, si jamais ils te gardent plus longtemps, c'est tout benef'.

  Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi pour ce nouveau job!

 

  Soit dit en passant (et puisque le topic porte ce nom), en ce moment je me fait grave ch***, mon père à décidé de faire durer le dernier Harry Potter, et il n'a même pas lu dix chapitre depuis qu'on l'a acheté (le jour de sa sortie xD)... Je me fais violence pour me contenter des avis sur le topic concerné, mais tous ces spoils vont finir par venir à bout de ma résolution... Gné! En attendant je trompe ma faim en lisant du Gemmel (c'est toujours bon^^), et en me farcissant un peu de Droit.

  Bref, sur ce bonnes vacances à ce qui en profitent (veinards^^), et bonne reprise de taff' à... ceux qui reprennent!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse, c'est sur la nanostructuration de surface, pour des applications en micro-électronique et biologie, via le collage molleculaire (voir Soitec).

 

Je n'ai absolument rien compris à ce que c'était  :D mais pour avoir gagné 600€ ça doit être une sacré découverte, félicitation !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm je ne suis toujours pas plus avancé dsl, mais je te crois sur parole. Moi ça me fait plutôt penser à un test de Rorschach, avec les tâches où l'on doit interpréter ce qu'on y voit  :). Là j'y voit une sorte de gauffre (ça doit être parce que j'ai la dalle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir acheter une PS2 la semaine derniere , ojd c'est une PSP ^^

 

J'ai pris un PSP edition speciale Spiderman avec la console en couleurs rouge + Spiderman 3 en JV + Spiderman 3 en Film ^^

 

180€ et j'ai depenser tout mes bon de reduction ect ect ... j'ai payer que 90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ma vie intéresse... Comment çà personne ? Hey qui a lancé la tomate ? Scrogneugneu, me lancez pas j'ai fini à 20h je suis gonflée d'une journée de stress !

Bref ! Je bosse à la Fnac de Créteil Soleil, et aujourd'hui s'est déroulée ma première journée de midi à 20h. Et vraiment ça crève, sans compter que l'on est que début novembre, qu'est-ce que ça va être mi-décembre ?  :D

Y a pas à dire, le gilet sur les épaules ça fait un drôle d'effet ! Mais alors ça en attire du monde !  :-X

A peine tu pousses la porte déjà deux personnes qui te sautent dessus ! Na mais oh ! Demain je vais coller un post-it sur mon front "Nouvelle recrue, pour les renseignements voir à l'accueil" sans compter ceux qui ne savent même pas ce qu'ils cherchent et ceux qui se trompent de magasins !  X_x

Mais j'adore... Nan je suis pas maso >_>

L'équipe est assez jeune et sympa. En plus je suis avec une fille arrivée en même temps que moi adorable et fan de mangas... Que demander de plus !  ;D

 

Raaaah vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ma vie intéresse... Comment çà personne ? Hey qui a lancé la tomate ? Scrogneugneu, me lancez pas j'ai fini à 20h je suis gonflée d'une journée de stress !

Bref ! Je bosse à la Fnac

 

Héhéhé, la fnac... je crois que c'est eux qui m'ont répondu "désolé, on a pas d'album de punk"... alors que je demandais l'album des Daft Punk.

Je crois que c'est eux aussi qui savent pas faire la différence entre shojo, shonen et seinen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ! Je bosse à la Fnac de Créteil Soleil

 

Roohh !!! Un cristolien ! enfin peut etre, tu peux seulement bosser la-bas...

 

Je vais venir te voir alors, tu va ptetre pouvoir me sortir des trucs intéressants !

 

Nan, je plaisante...

 

Mais tu t'occupes de quelle section à la fnac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, la fnac... je crois que c'est eux qui m'ont répondu "désolé, on a pas d'album de punk"... alors que je demandais l'album des Daft Punk.

Je crois que c'est eux aussi qui savent pas faire la différence entre shojo, shonen et seinen...

 

Les gars de la fnac ne connaissent rien en manga, dans leurs rayons les tomes de Doraemon coteoient ceux de Berserk. A chaque fois que j'y vais pour bouquiner en attendant le bus, je fais attention à ce que les petits de 10 ans qui cherchent Naruto ne tombe pas sur un seinen. Je suis sur que c'est déjà arriver et qu'il y a eu des plaintes, les employés de la fnac empêchent les petits d'acheter des mangas, ils conseillent aux parents d'aller voir dans les BD francaises. Enfin bref, heureux de savoir qu'il existe au moins une fnac en France où le rayon librairie est surveillé par une lectrice de manga (et de tout autre livre d'ailleur). Comme tu peut reconnaitre les différents types de mangas, il ne doit pas y avoir de problèmes avec les petits qui tombent sur des seinens par hasard.

 

PS: @Kuro: Si jamais quelqu'un veut acheter Naruzozo, Death Joke ou Dragon Fall, essait de tout faire pour leurs conseiller un vrai manga. Ceux qui font ces parodies insultantes ne s'arreterons que lorsque il ne gagnerons plus d'argent, j'essais déjà de les cacher derrière d'autres mangas dans la fnac de ma ville et il faut etre solidaire pour stopper ce fléau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh p%^4!# je viens de rater mon permis !!!!

J'enrage !!! saleté de céder le passage !!!!

 

Pourquoi ce foutu exam est si dur que ça, tout en paraissant si simple ???? >:(

 

En plus faut que j'aille en cours, T.T deux heures de transport en commun pour deux heures de cours, cherchez l'erreur !!!!

 

Je sais vous vous en foutez un peut mais sa soulage d'écrire, comme je peut pas casser tout ce que je trouve, ca remplace !!

 

mais ya quand même des jours comme ça, ou si j'avais une massue, plus la force que va avec, et bin je sais pas ce que je ferai... mais, hein !! je le ferai !!!!! p%¨4# de m**** d'e"é(u'"- de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah encore toi t'as eu le code xD

 

Moi je viens de le rater ce matin et j'en rigole toujours avec mes 6 fautes  :D Bon un malheur n'arrive jamais sans un autre malheur, je viens de me recevoir une grosse claque de la part de ma future  :'(

 

Saleté d'amour, j'ai bobo au coeur mais j'abandonne pas xD

 

edit moi: enfaite il y a eu pas mal de changement sur ce forum, de nouveaux modos etc...en même temps ça fait un bout de temps que j'étais pas venu ici ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rater le permis c'est po cool :/*Je suis désolée pour toi.

Moi ça ne m'intéresse pas encore, ou alors le permis moto *O*

 

@Seth : je suis UNE cristolienne ! >.< Et je m'affaire dans toute la librairie. Je range, renseigne et passe les commandes.

 

@Rhavin : tu vas être content. Un homme cherchait un livre de SF pour un ami je l'ai convaincu de prendre un livre d'Asimov !  ;D

 

@Juugo : notre Fnac à son coin manga assez bien rangé je trouve pour un magasin de ce genre ! coin shojo, shonen, seinen et "autres"

 

Deuxième jour fini et que dire sinon que j'aime vraiment ce que j'y fais ! Yahouuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...