Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Sinon, quelqu'un aime bien portable OPS ici ?

C'est quoi?? ???

 

 

C'est vrai qu'en générale on entends souvent que les femmes sont plus sentimentales ne recherche pas que le physique,etc...c'est vrai...mais aussi faux.

Parce que des filles comme ça j'en est rencontré mais pas tant que ça et j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus en rare,bon après c'est peut-être que mon impression.

Des fois je suis même surpris par certaine,qui revendique cet etat d'esprit et tout mais au final elle sont pas si differente d'un gars qui ne se préoccupe que du physique.

 

Et puis je sais plus qui c'est qui a dit que les hommes s'en foutent que leur copine regarde un peu à droite à gauche...mais moi c'est quelque chose que je supporte pas.

Ca peut arriver c'est sur,mais après faut voir le regard qu'elle porte,je suis assez impulsif donc si elle dévisage un mec devant moi comme ça je lui dis direct de se barrer et d'aller le rejoindre.

 

Ca peut paraitre un peu dur mais franchement c'est plus fort que moi,on pourrait me sortir que c'est la même chose pour moi mais justement moi je suis pas vraiment "matteur",je regarde vite fait quand une meuf passe mais ça m'émoustille pas plus que ça.

 

edit @Djib:lol ouais c'est vrai que c'est un peu comme ça que ça se passe,mais ça dépend des personnalités y en a elles ont fini par être dégouté du materialisme aussi à cause de tout ça...

 

Je sens que le débat est pas près de se finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raaah NASS my friend Portable Ops c'est LE jeu à posséder sur PSP !! C'est un métal gear solid!! Il claque trop ce jeu, j'arrête pas de le saigner en ce moment, en plus tu peux jouer en ligne via le wifi. Mec procures toi une psp et ce jeu tu seras pas déçu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais plus qui c'est qui a dit que les hommes s'en foutent que leur copine regarde un peu à droite à gauche...mais moi c'est quelque chose que je supporte pas.

Ca peut arriver c'est sur,mais après faut voir le regard qu'elle porte,je suis assez impulsif donc si elle dévisage un mec devant moi comme ça je lui dis direct de se barrer et d'aller le rejoindre.

 

 

C'est moi qui ait dit ca cependant attention : lorsque je dis que la fille peut regarder à droite à gauche je ne parle pas de drague ou de regard complice mais juste de zieutage en bonne et du forme (sans obscénité ni vulgarité). Simplement que si son regard se porte sur un mec discrètement sans que la bave lui coule des lèvres ben je m'en fou. Je ne m'amuse pas à regarder ou se promene les yeux de ma copine à moins que ca soit trop flagrant. Si ma copine bave devant un mec la c'est sur que je le prendrai très mal mais ca ne m'est encore jamais arrivé (je touche du bois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon à moins de se crever les yeux, lol, il est impossible de ne pas matouiller un peu. Que ma copine remarque un beau gosse, c'est une chose, mais comme le dis sasso, qu'elle cherche son regard, c'en est une autre. Que je regarde une fille c'est une chose, mais que je lui souris avec gourmandise s'en est une autre.

 

Dans tou ça ce qu'il y a de trés important c'est le respect.

 

Sinon pour la timidité, j'ai une technique, moi je suis trés timide, mais aussi trés tailleur lol. Donc pour parler à une fille dans la rue, le plus simple pour moi est de trouver un sujet sur lequel tailler.

Par exemple, jadis il y eut une mode qui me faisai mourrir de rire, c'était les aprés-ski d'indien cherokee que portaient les filles. Et je sors du metro, et devant les cabine téléphonique, une fille trés jolie me regarde, je baisse les yeux... Et à la vu de ses pieds, j'éxplose de rire en passant devant elle. Elle me dit "quoi?". Je lui dit "je me disait bien que j'avai croisé Nagawika pied nu tout à l'heure, fait gaffe il te cherche" lol.

Puis s'engage une discussion baser sur le chariage.

Elle me sors " ah ok, mais t'as vu tes pompes?", le pire c'est que c'était la version poilu des chaussure d'indiens, des aprés ski en fourrure. je lui di "non mais c'est bon je veux pas d'embrouille avec toi... vu ce qu'il reste du dernier ours que tu a croisé...je veux pas finir en moufle ou en echarpe"...

Enfin bon que du chariage. Mais à force, ben on a parlé 10 bonne minutes, et c'était sans gènes. A la fin on a échangé nos MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djib,j'avoue pas mal ta technique ça a l'air de bien marcher mais par contre aussi faut pas se louper et éviter de dire quelque chose qui pourrait la vexer.

Après c'est la poisse si la meuf le prend mal,ça peut vite partir en freestyle,mais bon je pense que ça doit se faire au feeling ça se sent en général si une fille est disposé à rigoler ou pas.

 

D'ailleurs avec cette fille là y a eu des suites ou rien de spécial???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non rien, mais on a discuté un bon moment sur MSN, finalement elle me plait pas tant que ça. Mais si ça avait été le cas, au moins j'aurai un champs d'action plus clair, en passant pas MSN. Et surtout ça m'a au moins permis de savoir qu'elle me plaisai pas plus que ça. Sinon j'y aurai pensé aprés, me disant j'ai laissé passé une occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nass le curieux  :D

 

Moi personnelement je m'adapte à chacune des filles en fonction de leur caractère. Chaque fille est différente donc chaque relation l'est également. De facon général je ne suis pas un rentre dedans, allez voir une fille que je ne connais pas et la draguer ouvertement ce n'est pas mon truc, je ne saurai meme pas quoi lui dire... je prefère la subtilité. D'ailleurs, je ne drague jamais en boite (de toute manière je n'aime pas les boites) et je ne sors jamais avec une fille sans la connaitre un minimum. Je suis plutot vieux jeu et romantique mais ca plait encore à certaines  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nass le curieux  :D

 

Mdr...c'était juste pour avoir un aperçu de ce à quoi pouvait aboutir ce genre de contact et ce que m'a dit Djib me donne une petite idée,j'espère que j'ai pas fait preuve de curiosité mal placé?

 

Edit Sasori : non t'inquiète, ca m'a fait rire c'est tout ^^

 

Aller voir une fille qu'on connait pas pour lui parler est un exercice extremement difficile et beaucoup se casse les dents à ce jeu là,y en a qui réussisse bien et des fois le contact se fait naturellement.

Mais le faire de mon propre chef et aller la voir,c'est un peu trop pour moi...comme tu dis,je saurai pas quoi lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu ma tablette graphique.

Une Wacom Intuos 3 A5, celle que je voulais ! Un peu cher mais bon, c'est le top !

Elle est trop belle, matériaux noble, un touché de pêche, une courbure à faire palir Cindy Crawford ! Bref, belle pouliche !

J'ai passer commande dimanche, et je ne pensais pas l'avoir si vite !

 

Je vais enfin pouvoir m'amuser !

 

J'ai vraiment l'impression d'être un gamin devant son jouet de noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibitoto, je te hais...

 

Bon, à part ces considérations graphiques oiseuses, je vais m'exprimer sur l'interressant débat qui fais rage depuis quelques pages...(et ça rime, en plus)

 

Bon, mon expérience en matière de drague frôle le zéro absolu, et d'habitude, quand j'apprend qu'un garçon est casé, je le retire ilico de ma liste interne des prétendants à...une probabilité de relation (inutile d'ajouter que cette probabilité tends vers 0^^)

 

Mais en revanche, je dois admettre que j'ai un rare talent pour apprécier (qui a dit 'flasher' ?) sur des types...dont j'apprend qq jours plus tard qu'ils sont pris.

Cela rejoint vos théories messieurs: il y a quelque chose dans le fait d'être casé qui doit attirer le sexe opposé...je proposerait 2 facteurs principaux:

_la confiance en soi de celui qui est casé (même si on se sait pas que ça vient de là TT): ça attire celle qui recherche un soutien.

_un mec casé ne se prend pas la tête: il est d'abord sans doute plus facile, parcequ'il n'attends rien de toi.

 

enfin, vala comment je vois les choses.

 

ah, aussi: je sais pas comment je me comporterait le cas échéant, mais je comprend qu'on puisse matter...après tout, on va pas détourner les yeux non plus...enfin, du moment que ça reste discret, moi, je pense que je m'en fouttrait...enfin, ça, c'est une supposition^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière les interdits sont toujours attirant. Si ma copine m'interdit de regarder les autres filles je serais tenter de le faire. Au contraire si elle ne me dit rien, je ne m'y attarderai pas. Une fille trop possessive (idem pour les hommes) fait toujours fuir son partenaire. S'il n'y a pas de confiance le couple en souffre obligatoirement. Et d'ailleurs mieux vaut regarder ailleurs mais rester sage que de ne pas regarder ailleurs et du jour au lendemain craquer sur quelqun et briser sa relation. Maintenant comme je l'ai déjà dit plusieurs fois : "regarder" ne veut pas dire "baver" qu'on soit bien daccord  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me fais pas vraiment ch*** mais vu qu'exceptionnellement ma connexion tiens le coup et que le sujet m'intéresse :D.

 

La théorie évoqué me semble très intéressante et sans doute pas loin de la vérité. Mais ça marche aussi dans le sens opposé une fille casé change aussi, bref.

 

Moi aussi je tombe régulièrement sur des filles déjà prise ce qui n'est pas bon pour mon moral :D, même si contrairement a la Miss je ne la raye pas de ma liste, je la transfère sur la liste des cas difficiles ou bien dans les a surveiller, on sais jamais si elle se sépare de son copain 9_9.

 

Concernant les techniques de drague, le rentre dedans du tac au tac, très peu por moi, j'ai esssayer, c'est une catastrophe, je dois manqué d'assurance je ne sais pas mais en tout cas c'est pas pour moi.

 

Moi c'est plus le genre on discute un moment (longtemps hein sur plusieurs semaines) et après on voit. Le tout est de sentir le moment ou se lancer ce qui n'est pas facile non plus :P.

 

Bref ces derniers temps je converse avec un jeune fille, tout à l'aire de bien se passé et je doit dire que ça me ferai ch*** de tout foirer mais je me sens un peu bloqué, il y a comme un tension pas hostile mais on sens qu'il y a quelque chose.

 

Faut que je prenne rendez vous avec notre Docteur Love  ;D, ça devient urgent lol.

 

Edit: Je suis d'accord Sasori, il y a regarder et regarder, tout dépend  de l'intensité et du commentaire parce que parfoois il y a commentaire  et j'avoue que je supporte mal les commentaires moi lol. Un coup d'oeil OK, mais un coup d'oeil appuyé suivi d'un commentaire Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konzen Doji:Tu veux dire les commentaires dans ce genre:"Roooh le Bogoss!!!!!" qui s'échappe parfois inconsciemment de certaines bouches.

Ca m'est jamais arrivé (et je prie pour que ça m'arrive pas) mais si ça m'arrive ça risquerait de mal se passer par la suite.

Après ça c'est sur que ça sert à rien de toujours surveiller le regard de la personne avec qui ont est,c'est presque un reflexe on peut dire de regarder les personnes que l'on croises et même de les trouver beaux.

Il y a aucun problème si ça s'arrête là mais si par contre on sent qu'il y a de l'attirance c'est qu'il y a un problème et y a de quoi se faire des idées.

Mais en soi regarder n'a rien de vraiment grave,mais c'est ce qui se dégage du regard qui peut amener à se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement si ma copine lache un commentaire sur un homme de ce style la :

"waouh il est canon ce type"

 

je crois que je lui répondrai : " a oui effectivement, d'ailleurs il formerait un beau couple avec la superbe nana qui me dévisage depuis tout à l' heure, juste derrière toi".

 

Comme ca le message est passé  ;)

 

Un commentaire peut faire mal parfois. Surtout si tu as le malheur d'être mal dans ta peau, la c'est foutu. De toute manière les filles intéressantes ne se permettent pas ce genre de commentaire, du moins pas lorsqu'elles sont en notre compagnie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans ce genre, enfin pas aussi violament peut être? Quoique ça se voit parfois (toi apparement NASS :)). Mais même dis sur le ton de la plaisenterie ça a du mal à passer pour moi, alors quand c'est sérieux je te dis pas lol.

 

Ce ne sont pas des choses à dires, c'est une question de respect je crois, ces commentaires sont blessant.

 

Sur ce genre de truc je grimpe vite sur mes grands chevaux et ça se finit soit par une méga prise de tête soit je la largue parce que si elle n'est pas capable de comprendre que c'est blessant c'est pas la peine de continuer, ça va pas coller.

 

Edit: Je vois qu'on est sur la même longeur d'ondes Sasori  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu es avec quelqu'un c'est surement parceque c'est la meilleure personne, celle dont tu rêvais d'avoir nan? Donc y a pas à matter ailleurs. Aussi bien pour la fille que pour le gars. Si c'est pas le cas, c'est que c'est pas la bonne personne.

Et pour reprendre ce que dit la miss aux yeux rouge, une personne casée (gars ou fille) n'est plus censée chercher quoique ce soit, donc est complétement désinteressée. Et effectivement c'est plus facile de parler de choses et d'autres sans aucune arrière pensée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi tout cela est bien interessant je regrette que il n'y est pas plus de filles qui donnent leurs avis, d'ailleurs je le ferais bien mais je là je vais partir sur un autre sujet (désolé)

 

Ce matin j'ai reçu une note dans ma boîte au lettre de la part de l'office d'HLM m'annonçant que j'aurais une jolie réduction sur mon loyer Oo youpi ! mais pourquoi hein? tout simplement parce que depuis quelques temps, les balcons de mon immeuble sont interdit d'accès car la structure est défaillante et qu'il menace de s'écrouler....bref nous brave locataires avons exigés de ne point payé de loyer tant que les travaux ne seraient pas executés et notre voeu a été a moitié excaucé, quel bande de veaux, comme si ça allait garantir notre sécurité, bref ont attend, en espérant qu'un matin je ne me réveille pas (si je me réveille) avec une tonne de gravas sur la tête..... :(

 

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une adorable fille que j'adore, brillante écrivain, kawai a 100 %

fan inconditionnelle de Death Note, lectrice invétéré de mangas j'ai nommé.....Kuroooooooo !!

 

Joyeux anniversaire ma kuro (arrête de changer de pseudo grrrr) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame : je trouve que c'est honteux de laisser vivre des gens dans des batiments non sécurisés. Après on s'étonne de certains "accidents", sauf que pour moi ce n'est pas un accident car tout le monde le sait mais personne ne fait rien pour arranger le problème. Comme tu dis payer moins cher ton loyer c'est bien beau mais cela ne te garantie pas que les blacons ne s'effondreront pas.

 

Bon anniv Kuro  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, on m’aurait menti ? Kuro ne possède pas l’éternelle jeunesse ? Elle vieillit elle aussi ?

Un monde s’écroule à mes pieds…

 

Bonne anniversaire jeune fille, j’espère que tu auras été gâtée pourrie comme il se doit.

 

Bon, je file de ce topic car on ce moment j’ai tout sauf le temps de me faire c….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori : c'est pire que honteux, ils sont persuadés qu'ont ne risque rien, en gros les appartements sont indépendant du balcon, donc si le balcon s'éffrondre l'appart ne bouge pas....mais n'importe quoiiii !! d'autant plus que plusieurs fissure suspect sont apparu dans mon plafond, ouais c'est trop cool quoi ! bref il risque d'avoir un procès et bien sûr la procédure sera longue, très longue, donc d'ici là ont risque le saut de l'ange, a moins qu'il se décide a faire ces fichus travaux ...

 

Aller yapariiiiii !! (ben quoi faut garder la pêche hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Kuro  ;D

 

Hier je suis aller à la Fnac pour lire des Death Note, j'avais du temp libre grace aux greves, mais bon il n'y avais ni chaises ni lumières, je me suis défracter les yeux et les jambes. Bref en fait j'ai rien à dire, c'était juste pour souhaiter un bon anniversaire à Kuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les entend sonner mais je rigole car je me goinfre de bonbons dans mon coin !

Bwahahahahaaaa

 

A ce point même que je joue à Guild Wars pour avoir des sacs de friandise là-bas et faire que mon perso se bourre la yeule ! 

 

Raaah j'adore Halloween

 

Edit Baz: Rien compris oO!  Halloween c'est passé tu sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Euh Alors là, je vais passer pour un gros c**: par où commencer; bon par le début:

aujourd'hui, de 10h à 12h comme tous les mercredis, nous avons notre habituelle séance d'histoire...Rien d'anormal jusque là mais on introduit la leçon sur la colonisation (sujet très très sensible). D'une part on a un professeur d'histoire qui soutient que la colonisation était un mal nécessaire de l'autre nous avons un élève qui pense tout le contraire...Bong choc des idées qui se conclut par un long discours du professeur  sur la génération du progrès (que nous représentons d'après lui) ponctuons celui-ci par nous nourrissons en vous de "belles espoirs". *Restons honnete*: je souris un petit peu. Il me répond Niang qui rira le premier rira le dernier (soulignons que je suis le premier à rire  ??? ).Je re-souris il me dit que la prochaine fois je gagnerais un heure de retenue. Là c'est le combo de trop, la goutte qui fait deborder le vase et j'éclate de rire et là il me sort un de ces pléonasmes: "Monte en haut". C'en ait trop je ris et suis renvoyé...Comble de malheur je suis le Délégué de l'école donc ça devait venir de tout le monde sauf de moi.

 

Ce n'est pas fini, de 14h à 15h, y'a l'habituel TP à faire en Physique-Chimie: 15 mins après le début, on sonne pour nous dire rentrez chez vous; y'a une grève et une manifestation; des dizaines de pneus sont brûlés sur la route qui mène au Centre Ville donc voilà quoi...Heuresement je suis rentré en 2h alors que d'habitude c'est en 20mins max...

 

Après ça on s'étonne que l'Afrique soit...

 

Sur ce,

Bon anniv Kuro  :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...