Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Pas mal le coup d'homo pour se débarrassé d'une géneuse. Moi je prend un accent bizar. Comme ça elle est surprise et se dit oula... non merci. ;D

Sinon a mon tafe les sales rencontres sont surtout des myto, ou des drogués. Enfin je me comprend quoi, des coke man. Comme le patron d'une certaine radio... dont je tairai le nom. Qui est cappable de passer de 0 à 100 en moins de 2 secondes.

 

Le mec se paye de ces coups de speed, c'est hallucinant, on est en écoute studio, ya les représentant de la maison de disque, l'equipe de production, et l'equipe radio... tout le monde écoute attentivement bouge un peu la tête, lui d'un coup sec il se lève et cri "Ah oui, ouii c'est ça j'adore!!! Je par sur ce titre moi, je par dessus hein! pour les autre radio c'est comme vous voulez, mais moi c'est celui là"... Et là croyez moi yen a 2 qui sont sorti pour exploser de rire... et j'en faisai parti.

 

Ya aussi un moment on faisai un casting, on cherchait une chanteuse asiatique, et comme à l'epoque j'avai vraiment aucun moyen j'étai au four et au moulin, donc je gérai les mail, les appels, et les auditions. Et y en a... pas géné. Qui de nulle part, me sortais des "non mais je sais pas où on va toi et moi, mais je t'arrete tout de suite, j'ai un copain... et je sais pas, je veux pas le faire souffrir"... de nulle part, aucune ambiguité, rien du tout... ou encore, mythique celui là: "tu sais Djibril, je pense que toi et moi on a compris qu'on était attiré l'un l'autre, mais je te promet de rester professionnelle si ça va plus loin entre nous"... Alors qu'il y a rien. On s'est juste appelé 3 fois pour faire connaissance professionnellement, et vu 1 fois ou 2 en studio en audition.

 

Mais au moins ces filles sont joli lol, je te plain Sasso! Si la fille ressemble à Karasu (ohlala dur)!! Au moins il te reste toujours tes jutsu de marionettiste pour l'éloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La petite dame ressemblait plus à Chyo ba sama qu'a Karasu  :D En tout cas le jutsu "kuchyose no gayzzzz" a fonctionné  :P

 

A la limite vaut mieux que je me fasse dragué par des moches au boulot, comme ca je ne suis pas poussé vers l'adultère  ;D

 

Quand j'étais à mon ancienne agence je m'étais fait dragué une paire de fois par des beautés fatales (notemment une esthéticienne sublime et une femme mariée, la trentaine et magnifique elle aussi) et n'étant pas libre c'est presque la larme à l'oeil que j'avais du refuser certaines avances lol

 

Au moins la y a aucun risque  ;D

 

C'est toujours quand on est pris que les occasions se présentent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Saso, quel succès !

Ton regard profond et romantique serait-il ton jutsu le plus puissant ?

Sinon, j'espère pour toi que ta copine ne connait pas ce topic...

"... et n'étant pas libre c'est presque la larme à l'oeil que j'avais du refuser certaines avances lol..."

car ça c'est le genre de truc qui va te faire passer une sale soirée.  Y a rien de pire qu'une nana qui te fait sa "M'ame vénèr".

D'ailleurs, je suis sûr qu'il y a plein de membres du forum qui prient pour que leur copines ne viennent jamais ici !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je la connais, la mienne y vient certainement, si ca se trouve elle me lit en ce moment meme  ;D

 

Ce que je veux dire par la c'est que lorsque l'on est seul, rares sont les occasions tandis que lorsque l'on est pris, elles s'offrent à nous. Je ne pense pas être le seul à penser ça. D'ailleurs j'ai refusé alors que certains de mes collègues ne s'en seraient pas privé  :P

 

Sinon j'admet que mon Dojutsu (art d'utiliser la pupille) me sert pas mal en amour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prie pas pour que ma copine ne vienne pas ici, j'en ai pas...  :(

 

ça fait un ti bout de temps que je suis célib, après une relation d'un an, ça commence à me manquer  :D

 

Et sinon je suis d'accords c'est souvent lorsqu'on est pris que ça nous tombe dessus, quand on est seul, ça ne nous le fait pas souvent, c'est injuste !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala sasso je suis déçus tu te sers de ton kekei genkai pour séduire les filles!!

C'est le dernier recours en principe! Et je n'ai jamais eu à m'en servir. Mais ceux qui disposent d'un dojutsu sont clairement avantagé pour ça. Les yeux clairs, bleu, vert...

 

Moi j'ai un genjutsu, le piano no jutsu! Je m'en suis jamais servi pour séduire une fille, mais si j'étai tombé dans une embuscade sans défense... Et que mes tehnique ne fonctionnent pas. Je m'en servirai sans hésiter.

ya aussi le kuchyose no metissage, ça plait souvent le simple fait d'avoir plusieur origines lol.

 

Edit Sasori : et le guitare no jutsu aussi ;) La musique plait aux filles en général.

 

Edit Djibz: lol ouai mais pas toute les musique, l'accordeon no jutsu n'est pas trop en vogue mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saso :

 

Mouais, j'ai pu voir ton regard à la jakob Dylan (chanteur des WallFlowers), il doit bien fonctionner !

Ensuite, t'as un boulot qui te permet de brasser du monde, dont des femmes, et avec la masse, tu dois en rencontrer des sympas.

 

Sinon, pour ton idée sur :"les femmes arrivent toujours au mauvais moment" j'ai une théorie ! (Tu me diras ce qu'elle vaut monsieur le théoricien !)

 

Alors, selon moi, ce n'est pas tant qu'elles changent complètement d'elles même d'une situation à l'autre mais c'est plutôt toi qui change.

Je veux dire par là, que lorsque t'es casé, tu as moins la volonté de vouloir séduire et c'est ça qui te rend intéressant et charmant.

Je ne sais plus qui disait :"Une femme, courez lui après, elle vous fuit, Fuyez la, elle vous court après".

Bah c'est l'idée. Et quand t'es seul, t'en a rien à foutre, donc tu deviens un mâle à séduire, il y a match. Et tu deviens très séduisant.

Bon, ça marche pas pour tout le monde quand même hein... il faut être pas trop mal à la base... (le père noël n'existe pas... si si je vous l'assure !)

 

Ensuite, même si tu sais que ça ne mènera à rien, ça fait plaisir de plaire non ?

J'ai une amie sublime, 29 ans, ravissante, cultivée, éditrice dans une maison d'édition... bref, la femme dont on rêve tous...

Dernièrement à la fin d'une relation, elle s'est inscrite sur Meetic.

Alors, ça m'a surpris, je lui ai demandé pourquoi, elle s'était inscrit sur Meetic, alors qu'elle avait un listing d'attente, long comme la Tour Eiffel, de mecs qui ne rêvaient que d'une chose, c'était qu'elle se remette sur le marché.

Et elle m'a répondu qu'elle avait besoin de reprendre confiance, et Meetic était idéal pour ça. Durant 2 semaines, elle a fait frétiller tout un panel de mecs juste pour le fun. Et il y en avait de tous types !

La confiance revenue, elle a pu vivre d'autres relations.

 

Bref, le charme c'est surtout ton attitude.

Quand t'es au taquet, t'es rarement charmant.

Quand tu n'es pas trop dispo, tu l'es beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça vaut bien la théorie du tengu ça lool

 

Ben c'est le légendair "suis moi je te fuirai, fuis moi je te suivrai" quand t'as une copine, t'es presque géné qu'une fille te parle tu te dis oula faut que je fasse gaffe. Et la fille se sens en confiance puisque tu l'attaque pas, elle te sens plus fragile. Enfin je sais pas ce qu'en pensent les demoiselles du forum. Mais il me semble que c'est ça.

 

Moi j'en ai remarqué une encore mieux. Quand je suis tout propret, barbe taillé, coiffé, sapé, beau comme un uchiwa quoi, ben les filles me regardent mais c'est assez bref. Elle me remarque quoi, et des fois sourient.

Et quand je suis en mode ermite looooool homme des bois, barbus, un peu négligé dans ma tenue... là je crois des regards carrément gourmands!!! Ca faudrai qu'on m'explique.

Parce que j'aime bien passer 1h dans la salle de bain à me faire beau à me cleané, mais finalement les filles préfèrent la version raw.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec vous les gars. D'ailleurs Chibi je partage moi aussi ta théorie. De plus je ne vois que ca comme explication. Ca ne peut pas etre que de la malchance. et comme le dit Djibril parfois les filles preferent le type pas rasé au mec sur son 31. Enfin la ca dépend vraiment des filles...perso j'ai mes périodes hommes des cavernes mais c'est plutot rare  :D Je prefere etre présentable en général ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aime bien passer 1h dans la salle de bain à me faire beau à me cleané, mais finalement les filles préfèrent la version raw.

Djib,ça se voit que tu cotoye le monde du rap,ça fait plusieurs fois que je te surprend en train de nous sortir des petites punchlines comme celle là lol  :D

 

J'ai moi aussi gouter,comme à peu près tout le monde,au mystère des occasions qui se présentent en nombre quand vous êtes pris et quand vous êtes libre...Rien...ou presque rien.

J'ai pas trop d'explication,peut-être que quand on est en couple les hormones sont plus actifs et que ça agit sur les femelles passant à proximité.

(lol faut prendre ça au second degré...mais qui sait?c'est peut-être ça  :D )

 

Mon problème lorsqu'une occasion se présente à moi, est que je suis super géné voire trop timide.

Pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs,en rentrant du bahut aussitot arriver en apprenant qu'il y avait pas cours à cause de la grève(ça m'a bien fait chier sur le coup),je me retrouve dans le bus pas loin d'une fille vraiment mignonne...Bon jusque là rien d'extraordinaire,jusqu'au moment où je me rends compte  qu'elle me regarde.

Elle détourne la tête ,moi je fais comme si de rien n'était,en lui jetant quelques regards de temps en temps et nos regards se croisent par la même occasion et là elle me lache un petit sourire...

Je lui rends son sourire,les joues en feu et là vous savez ce qui s'est passer???

Ben rien,je suis arrivé à mon arrêt et je suis descendu du bus...en me sentant un peu stupide après coup,en regrettant de pas au moins avoir essayer de lui parler.

 

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai du mal avec ce genre de situation,je suis pas un cas totalement désespéré non plus en général si je connais ne serait-ce qu'un peu la fille qui me plait ça glisse mais sinon j'y arrive pas.

Ca me fait passer à côté de pas mal d'occasions souvent et je regrette pas mal après mais j'y peux rien.

 

Lol je raconte ma vie mais bon en même temps il est fait pour ça ce topic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qu'on peut perdre comme occasion lorsque l'on est timide. Moi même j'ai gaché mon adolescance à cause de cela. Je regrette franchement d'avoir été timide. Maintenant avec mon expérience professionnelle j'ai su passer outre et du coup je ne suis plus timide du tout mais lorsque j'étais célibataire, la timidité était mon pire ennemi. Il faut prendre son courage à deux mains et la combattre. Bon courage à ceux qui en ont besoin contre ce fléau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis des filles (bon, d'une fille -_-)

 

Je modifierais 2-3 choses dans ta théorie Chibi :) Je pars de mon experience personnelle donc c'est ptetre pas très intelligent, masi quand tu es casé tu as surtout un regard différend sur les gens qui t'entourent.

 

j'explique : moi, quand je suis célibataire (et surtout célibataire depuis longtemps, comme en ce moment) ben c'est le désert, parce que j'ai peur de me faire des films alors qu'il n'y a rien, suis sûre que je pense de travers et que ce gars là-bas, il est juste sympa comme ça.

Alors que quand tu es casé, ben tu comprends que le mec dans le train qui te propose de porter tes bagages il fait pas ça innocemment et juste parce que ce jour-là t'as des talons et t'as du mal à tout porter. (même si bien entendu tu montres pas que t'as mal aux jambes, t'assumes tes talons et ta jupe comme toute fille qui déteste ça mais fait avec)

 

APrès il y a ce dont tu parles, les gars casés ont plus de charme parce qu'ils se fichent de leur image "charmante" auprès des autres nanas, mais y'a pas que ça à mon sens ^^

 

Bon hors sujet mais j'ai pas Arts Plastiques cet aprèm et tadaaaa j'ai fini les cours depuis 14h30, la vie est belle ^^ comme quoi finalement on bosse pas tant que ça en term ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo… ChibiZozo qui nous fait partager son avis, c’est troooooop mignon…

 

Bon, alors qu’as-tu dit ?

 

« Quand tu es casée, tu comprends mieux les gens et tu es plus réceptive à leur tentative de séduction »… hum… bon ok, c’est ton mécanisme !

Mais c’est peut être tout simplement que tu es bien dans ta peau et que tu as plus confiance en toi. Bref, tu te dis que tu es mimi et que tu as du charme, donc la personne en face t’aborde peut être car il le trouve aussi !

Alors que quand t’es seule, tu as tendance à te sous évaluer, tu te dis que t’es tellement peu engageante que c’est pas possible qu’il s’intéresse à toi !

 

Ensuite : « les gars casés ont plus de charme parce qu'ils se fichent de leur image "charmante"”… ça dépend des gens, mais je ne pense pas pour la majorité des cas. En tout cas masculin.

Même quand t’es bien avec quelqu’un, c’est pas désagréable de regarder le menu. Plaire te fait tout autant plaisir. Quand je me promenais avec mes ex, dans la rue, mon regard se baladait autant, c’est le passage à l’acte qui n’est plus là. D’ailleurs, ce qui est marrant, c’est que tu regardes au alentour, et elle, elle regarde tes yeux dès qu’une jolie fille passe…

C’est tout un art de laisser vagabonder ton regard sans qu’elle ne s’aperçoive de rien…

Donc, tu fais attention d’être charmant pour ta copine et également pour les autres.

 

C’est une question de confiance et de personnalité.

Quand elle a confiance en elle et en toi, elle aime à savoir que tu plais, car elle se dit : Héhéhé, elles le veulent toutes et il est à mouaaaaa ! Scénario idéal, c’est une relation géniale.

Si elle a pas confiance en elle, elle va te faire des crises de jalousie à répétition et en général ça se passe toujours mal avec moi !

Pourtant, je n’ai jamais trompé une nana de ma vie… si ça va plus je casse avant…

Il y en avait même une qui était jalouse de ma meilleure amie. Elle trouvait que j’étais trop proche d’elle. C’est ma meilleure amie, c’est comme mon pote, je ne peux pas m’empêcher d’avoir de l’affection pour elle non ?

 

Ensuite, la mini-jupe… Alalala, quelle belle invention !

Il t’arrive vraiment de porter des talons et une mini-jupe ? Si c’est ça, je t’épouse tout de suite !

Bon, là, j’ai vu une émission sur Arte sur la sexologie. Les médecins et les psychologues font référence à ce qu’ils appellent le principe d’« accessibilité ».

Et oui, une mini-jupe rend l’accessibilité sexuelle meilleur que si t’avais un pantalon doublé d’une ceinture de chasteté et d’une gaine !

C’est instinctif. Si la nature a rendu l’acte sexuel agréable c’est bien pour la reproduction de l’espèce, c’est naturel… c’est le contraire qui est bizarre !

Donc, si les jupes des filles raccourcissent parallèlement au regard des mecs qui s’allongent, ce n’est pas sale, c’est la nature !

 

Je vais conclure par ce que tous les mecs pensent tout bas et ne le disent pas tout haut :

« On veut des p*tes dans la chambre et des femmes du monde dans le salon ».

Et quand une femme est les deux à la fois, elle a tout gagné !

Quand elle est en société à éblouir son public de ses saillies intellectuelles, il se dit : wow… et bah c’est ma nana à moi ça ! Et puis quand vous êtes dans l’intimité… bah pareil… Wow, c’est ma nana à moi ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Ah, plaire, ne pas plaire, pourquoi, comment...? Que c'est compliqué!

   En tout cas, la théorie de Chibi résume bien le tout... "Fuis moi, je te suivrais, suis moi, je te fuirais", combien de foi on a déjà entendu ça, et surtout combien de fois l'a-t-on déjà vu en pratique :D

  J'aimerais apporter mon petit grain de sel avec une touche de "métaphysique" (ouais, enfin, si on veut^^). Bon, ça vient de moi, donc ça vaut ce que ça vaut (pas grand' chose quoi^^), mais bon... Pourquoi les mecs casés ont ils souvent plus de succès que lorsqu'ils sont seuls? J'aime penser que le bonheur attire. Inconsciemment, même sans connaître la personne, on sent si celle ci est heureuse ou pas. Ca ne marche pas peut être pas avec tout le monde, mais le bonheur d'une personne se voit sur elle même: sa façon de parler, d'agir, ses gestes, son humeur... Elle est plus à l'aise, plus en confiance, sûre d'elle, etc. Alors forcément, ça attire^^

 Dans le cas inverse, quand on est seul et/ou qu'on sort d'une relation plus ou moins longue, ce n'est pas pareil. Comme avec l'exemple de la collègue de Chibi', on aura tendance à se remettre beaucoup en question, à chercher "ce qui ne va pas chez soi", pourquoi on a cassé, etc... On a moins confiance, on se cherche, bref, on n'est bien souvent pas au top.  

  D'une façon ou d'une autre, dans les deux cas, les gens peuvent sentir cette différence parceque notre vie affective se répercute de nombreuses façons sur notre "moi extérieur".

 Bon, bien sûr il ya d'autres facteurs qui jouent... Comme le disait Chibi', faut être pas mal à la base, et puis ya la timidité, et tout plein de trucs du genre...  :D

 

 Voilà comment je vois les choses... Etant donné mon manque total d'expérience en la matière (j'ai jamais su y faire avec les filles, je suis trop timide, aucune confiance en moi, je cherche l'amour depuis 18 ans... Quoi, on n'est pas sur meetic? wooops^^) vous seriez indulgent de m'excuser quelques bêtises, même si globalement j'ai l'impression de m'en être pas trop mal sorti :D

  Bon ben, merci si vous avez pris la peine de me lire, et à bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, en dehors de "Fuis moi je te suivrai, suis moi je te fuirais", le principale argument de cette théorie, c'est la neutralité? Le coté simple qu'affiche un gars casé auprès des autres filles.

 

Moi je dirai que le naturel (à l'instar du mode ermite dont je parlait plus haut) joue beaucoup. Un gars casé, est beaucoup plus naturel avec une fille qui vien lui parlé, car il n'y a pas d'enjeu. Il a sa copine, donc est pas en train de jouer une partie difficile. Si la fille lui plait, il crééra un liens naturel avec elle sans tension de seduction. Et ça, ça plait au fille dis donc.

En fait j'ai l'impression que dans l'approche, les filles veulent ce qui se rapproche le plus ... d'une fille.

 

@Nass: la timidité c'est relou olala, je connais ça, mais en fait c'est limite incurrable, lol en fait faut transformer ça en atout. Faire le beau ténébreux. Par contre pour les filles dans la rue, ou les transport... à moins qu'elles soient entreprenantes c'est mort avec cette techniques, t'es obligé de les laissé passé...

Et pour les punchlines looool, ben en fait, c'est plus des petites réfléxions que mon coté banlieuzard transforment en similipunchline. Mais ma préférée reste celle sur ma signature lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon Daemon, bien sûr qu'on t'a lu jusqu'au bout, et à partir du moment où t'as écris plus de 5 lignes avec une réflexion sur ton propos, c'est toujours intéressant, qu'on soit d'accord ou pas !

 

"le bonheur d'une personne se voit sur elle même: sa façon de parler, d'agir, ses gestes, son humeur... " : comme tu peux avoir raison !

Ce n'est pas tout d'être toute mimi, mais le charme passe aussi par le fait d'être agréable avec les autres.

Un nana aussi jolie soit-elle, si elle est toujours négative, bah c'est dur !

La vie n'est déjà pas facile, alors autant ne pas s'inventer des problèmes qui peuvent être éviter !

Se lamenter ne sert pas à grand chose, si une chose triste nous arrive, et bien autant faire ce qu'il faut pour le changer. Et j'avoue les challenges sont parfois difficiles.

 

J'ai eu la chance de rencontrer ce genre de femmes, et elles étaient belles de cette énergie qu'elles dégageaient ! Des femmes optimistes, volontaires, pugnaces... irradiant d'une classe folle. Rien qu'à leur façon de marcher, elles parviennent à vous charmer !

Moi, je dis : Elles ont tout compris de la vie ! Et malheureusement, elles sont rarement seules. Je ne peux même pas leur en vouloir car leur compagnons sont des gens très bien !

 

Maintenant, il y a un espoir, les choses changent.

Jusqu'à un certain âge, les nanas recherchent souvent le mec dangereux, celui qui en jette. Il suffit qu'il soit beau et qu'il ait une réputation...

je dois bien l'avouer, à cette période, je n'avais pas beaucoup de succès; Il paraît que j'étais trop gentil. Mes copains se raillaient de moi, en disant que j'étais toujours le meilleur ami des nanas ! Jamais leur amant !

 

Et puis, avec l'âge les choses changent...

Maintenant, elles regardent plus ton intellect, ta situation sociale, si tu peux être un bon père, si tu peux être quelqu'un de solide sur lequel elles peuvent compter en cas de difficulté, si tu peux les aimer quand elles seront vieilles et décrépies... et alors là, oui ! Ton heure arrive enfin... le petit gars que toutes voyaient comme un gentil timide devient un homme qu'elles peuvent vouloir !

 

De même, les années écrèment les hommes. Quand tu as 17-18 ans, les différences de développements intellectuels ne se voient pas trop. Donc, il suffit que tu sois beau car de toute façon, on est tous très con à cette âge, et moi le premier.

Ensuite, il y a ceux qui sont aller chercher une certaine richesse mentale et d’autres pas.

Et là, les choses peuvent s’inverser !

 

Alors pour tous ceux qui sont dans ce cas, bah gardez espoir car les choses ne sont jamais figées et c’est ça qui rend la vie si intéressante !

Et pour les filles c’est pareil. Par exemple, la tite zoltan est probablement vue comme la binoclarde de service toujours première de la classe, aujourd’hui… mais je vous conseille d’être gentille avec elle. Car dans quelques années, elle deviendra une jeune femme ravissante et charmante (j'ai un certain don pour dénicher de futur talent), et vous devrez demander un ticket pour faire la queue ! héhéhé, autant se faire bien voir dès aujourd’hui… (PS : ça c’est pour ce que tu sais … moi rancunier, mais pas du tout ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On veut des p*tes dans la chambre et des femmes du monde dans le salon ».

Et quand une femme est les deux à la fois, elle a tout gagné !

 

Ah mon chibi, rien que pour cette phrase je t'aime ^^, elle est tellement puissante ;)

 

Sinon pour rentrer dans le débat, je pense qu'il y a un minimum syndical comme l'a dit mon cher chibi. Un mec avec 10 dent en moins, les cheveux gras, un pantalon de survet et mauvaise haleine ne rentre pas en compte dans ce que je vais dire ^^.

 

Je suis assez d'accord avec chibi, tout est histoire de confiance en soi et plus important de charisme, mais selon moi, le charisme découle de la confiance en soi.

 

Personnellement, j'ai déjà vu des filles passer dans la rue (si si je vous assure ^^), dont une moins jolie que l'autre, et bizarrement, la fille moins jolie qui dégageait une certaine confiance en soi, qui se montrait plus sure d'elle était plus attirante.

 

Je parle bien d'attirance hein, une fille sûre d'elle, tu t'imagines bien lui parler, tu sais qu'elle te répondra,tu iras plus volontiers vers elle, tandis qu'une fille qui parait toute timide ou encore déprimée ou tout ce que tu veux, tu sais pas si tu vas te recevoir une grosse claque dans ta tête ou bien encore si elle va pas partir en courant -_-.

 

C'est ça qui est important, plus que comment tu te sappes, comment tu te prépares ou bien autre chose, c'est ce que tu arrives  dégager quand même, ce qui fera qu'on te remarque plus qu'un autre c'est pas ton nouveau jean ou ta coupe de cheveux à la mode. Quand tu passes dans la rue, des visages t'en vois des centaines, dont certains plus jolis que d'autres, mais tu n'en remarques réellement que quelques uns, et ces visages, ces personnes, c'est grâce à ce qu'elles peuvent dégager que tu les remarques. Pas une aura à la DBZ hein on se comprend bien ^^.

 

Et comme disait chibi, ce n'est pas parce que tu es pris, que tu doit te fermer complètement, ne plus faire attention à rien, qu'il ya-t-il de plus plaisant pour nous, hommes que de plaire ? que de voir des regards s'attarder sur nous ? ça flatte notre ego, on se sent bien ^^. Et là encore je suis d'accord avec chibi, un homme pris, amoureux, sera plus heureux, épanoui et par conséquent plus sûr de lui qu'une autre personne qui n'a pas connu l'amour depuis des lustres, et se fera plus remarquer dans la rue.

On n'est jamais aussi fier de soir que quand on vient de débuter une histoire avec une fille, on pourrait tenir tête à n'importe qui, tellement on se sent puissant, c'est un peu ça je pense, corrigez moi si je me trompe.

 

Attention, je ne dis pas qu'un homme non amoureux ne peut pas paraitre sûr de lui, il pourra très bien être très bien dans sa vie avoir des amis fidèles et tout ce qu'il veut ce qui lui procurera ce bien-être et donc cette confiance en soi que les autres remarqueront autant que la confiance d'un homme amoureux.

 

Pour parler aussi de notre attitude de quand on est pris ^^, je suis de ceux qui pensent (comme chibi encore une fois :P) que bien qu'on soit pris, on a encore le droit de regarder autour, sans pour autant avoir une idée plus haute que l'autre si vous voyez ce que je veux dire ;) il y a un minimum de respect quand même, mais regarder, ou "matter" comme préfèrent dire certains est un acte humain, même purement masculin certaines diront ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que dans l'approche, les filles veulent ce qui se rapproche le plus ... d'une fille.

 

   Une chose à dire... Nan, plutôt deux! Premièrement, que j'étais plié de rire en lisant ça. Deuxièmement que, curieusement, tu as raison. Souvent on veut partager les mêmes points communs, aimer les mêmes choses, mater les mêmes films... C'est souvent comme ça d'ailleurs que sur les sites de rencontres ( et même dans la vraie vie), les futurs couples se découvrent.

   Un cousin me disait cependant qu'il préférait de loin ne pas avoir beaucoup de points communs avec une fille (enfin, un minimum), pour qu'ils puissent réciproquement s'apporter des choses, partager et faire découvrir leurs passions à l'autre, etc... J'aurais plutôt tendance à partager son avis.

  Et vous? Z'en pensez quoi? Jemmelité ou complémentarité?

  Sur ce je vous laisse, mon entraînement m'appelle. A la prochaine!

 

@ Chibi' : merci pour cette réponse, je n'esperais honnêtement pas qu'on fasse attention à mon message... L'habitude de parler dans le vent, que veux tu ;D... Enfin bref, tout ce que tu dit est tellement vrai, comme des évidences... Ca sent le vécu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un minimum de respect quand même, mais regarder, ou "matter" comme préfèrent dire certains est un acte humain, même purement masculin certaines diront ^^.

 

 

Sur ce point je ne suis pas daccord, les filles ont des yeux et elles mattent aussi. Seulement nous autres les mecs on ne samuse pas à regarder si notre copine yeute à droite à gauche, limite on s'en fou (nous on le fait aussi). Seulement les filles s'amusent à suivre notre regard et ca les genes de voir que leur copain possède des yeux qui ne sont pas uniquement capables de les voir elles. Perso je recommande les lunettes de soleil pour passer inaperçu  8). Regarder n'est pas tromper il faut bien se le dire.

 

Daemon : personnelement je ne pense pas que les opposés s'attirent, en ce qui me concerne en tout cas. Je pense que ca dépend des personnes. J'ai toujours aimé partager mes passions avec mes copines alors si une fille n'aime pas ce que j'aime, ce n'est meme pas la peine de tenter quoi que ce soit. Maintenant je connais des personnes opposées qui sont pourtant mariés alors il ne faut pas prendre ce que je viens de dire pour une généralité, dans certains cas ca fonctionne bien, ca dépend des personnes tout simplement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adoooore la tournure que prend ce topic !

 

Je regrette simplement que pas plus de filles viennent participer au débat. C’est toujours la multiplicité des points de vue qui forme l’intelligence.

 

A part quelques nuances, c’est marrant hein, car on est tous plus ou moins d’accord !

 

Mais mon Kyli, moi aussi je t’aimeuh. Heureusement que tu nous as pas fait un discours dans le genre : « Aucune fille ne veut de moi ! » car j’ai vu ta tête, t’es pas si mal ! Sasori et toi, chacun dans votre genre, vous devez en faire craquer, bande de salig*** !

Sur ton idée que les mimis sont plus faciles à draguer que les… hum… je dirais moins avenantes, je suis effectivement d’accord avec toi. Quand t’as pas l’habitude d’être abordée, dieux sait ce qui ce passe dans leur tête : «.. mais qu’est ce qu’il me veut ?… me draguer… non c’est pas possible… euh, alors quoi… arghhh… mon sac… il veut me piquer mon sac… pooooooliceuuuuuuux ! » et là t’es mal !

 

Ensuite, sur la question des contraires ou des complémentaires, j’en avais longuement discuter (toute une nuit) avec une amie (aujourd’hui mariée… et pourquoi c’était pas moi ?).

Et on était arrivé à cette conclusion à l’époque :

 

Bon, si c’est juste pour passer du bon temps… ça peut être n’importe qui… donc, je ne m’attarderais pas dessus. Je dis juste que c’est possible. Il m’est arrivé de sortir avec une fille pour laquelle je ne trouvais aucun charme ni intérêt… mais bon, tant qu’elle est mignonne ! en général, ça dure 2-3 semaines… bref…

 

Par contre, ta douce moitié… hum… cette fameuse âme sœur… alala, là ça devient beau !

Donc, peut-on s’entendre toute une vie, si on est complètement différent.

La réponse qu’on a trouvé, c’est non. Si tu vas as droite et qu’elle va à gauche, comment se retrouver ?… Comment partager des choses ensembles ?… c’est pas possible et c’est direct dans le mur !

Donc, le couple qui marche, ce serait (notez que j’utilise le conditionnel) :

S’aimer de la même force. (pour qu’aucun ne soit lésé, et qu’aucun ne se sente supérieur), ensuite partager les mêmes grandes orientations de la vie. (Bref, les mêmes buts, les mêmes objectifs) pour avancer dans la même direction. Enfin, s’il y a des divergences sur la manière d’y arriver c’est pas grave, c’est même ça qui donne le piment de la vie. Par contre, on avance ensemble dans la même direction… c’est ça qui est important. C'est pour ça que très souvent, le couple est assez semblable, même catégorie socio-professionnel... etc... mais rien n'est absolue et tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une suite de posts aussi intéressants les uns que les autres.

Je peux pas revenir sur tout sinon j'écrirais 4 pages, mais je plussoie Sasori pour le cas des filles qui ne se gênent pas pour admirer de ci de là même quand elles sont casées ^^ Je ne crois pas que quiconque pourrait éclipser Jonnhy Depp ou faire disparaître toutes les photos de Gackt sur mon ordi, même si je l'aimais énormément Idem, dans la rue, je ne vois pas en quoi me dire "ah, quel beau jeune homme" sans en faire part bien entendu à mon copain serait gênant. C'est normal :D c'est logique d'admirer la beauté partout, c'est comme de trouver un tableau joli, ou autre. juste une question d'image, là ^^ ou "d'aura" comme tu dis kyl3.

D'ailleurs sur l'aura, je te rejoins aussi (dingue chuis d'accord avec tout le monde là). Mais quelqu'un de trop sûr(e) de lui peut être très gênant aussi :)

Une fille de mon lycée est dans ce genre, et même si très attirante les premiers temps (pour les filles comme les gars, en seconde elle avait beaucoup d'amis) le revers de la médaille est lourd. (je viens d'utiliser une expression totalement inconnue... comme disait ma prof de français "c'est un barabarisme quand on s'appelle Zoltan et qu'on est en cours de français, c'est un néologisme quand on est Rimbaud ou Hugo" xD)

 

Donc bon je me méfie de l'aura des gens, même j'aime beuacoup me fier aux premières impressions :) (qui sont assez souvent vrai, bizarrement).

 

Pour les passions, faut au moins un sujet à partager sinon tu peux même pas engager de conversation et là, bonjour le dilemne pour faire parler la personne en face de toi!

Mais moi aussi partager ma passion est une chose quasi nécéssaire ou presque. même si parfois c'est gênant.

Quand je jouais aux échecs, tous mes copains, ou autres étaient des joueurs d'échecs (bien plus forts que moi -_-), parce qu'on parlait le même langage. Ben vi, si je m'écrire là "Anand a gagné Mexicoooooo!" tout le monde s'en fout mais bon, pouvoir dire ce genre de choses à l'une des personnes les plus proches de toi, sachant qu'elle va te comprendre, c'est mieux.

(en plus les échecs ont sacrément tendance à manger la vie des joueurs donc me faire repprocher d'être jamais là et toujours aux milieu de gars potentiellement dangereux ça m'aurait gonflée je pense... la danse aurait été moins problématique :D)

 

Daemon, tes posts sont interessants, de toute manière comme dit Chibi dès que ça fait plus de 5 lignes et que ça a l'air écrit en français, ça donne envie de lire :)

 

@Chibi : héééé non le mariage c'est pas pour demain, hélas. (j'aurais bien aimé :/) Je ne porte pas de mini-jupes mais juste des jupes ^^ (sinon les gars dans les trains, ils se plantent à côté de moi -toutes les filles avec décolleté ou minijupe et pas trop affreuses sont la cible des chieurs des trains -_-) Pis t'es pas rancunier :P ça se comprend!

(mais y'a un progrès : j'ai plus de lunettes et je suis moins 1ere de classe... par contre je fais toujours peur aux gars de mon âge, dommage)

 

(héhé il nous manque Madame Docteur Love sur ce topic, on aurait un avis scientifique sur la question :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dr Love n'est pas un vrai docteur qu'on se le dise, j'ai des avis...une certaine expérience de part mon vécu, mais je ne prétend pas tout savoir non plus...

 

Quand j'étais plus jeune j'étais dans un lycée majoritairement de filles et croyez on entend toutes sortes d'histoires plus débiles les unes que les autres, les filles sont très superficielle et pendant longtemps attendent le prince charmant (je parle de manière générale) les mecs se demandent souvent comment sera leur première fois et mesure la taille de leur (vous savez quoi)...ensuite vous avez les remarques débile "comment ça tu n'as pas de copain ?" et du côté des mecs c'est " alors tu l'as b***** ? " bref c'était quelque exemple... de nos jours ça n'a pas changé...

 

Passé 18 ans pour un mec si vous êtes puceau c'est étrange..et pour une fille avant 17 ans vous êtes une p*** attendez j'arrive au sujet...je donnais juste un avis comme ça pour montrer a quelqu'un que moi aussi je pars dans tout les sens quand je post  ;)

 

Pourquoi une femme craint t'elle toujours le regard de son homme vers une autre femme? vous ne connaissez pas cette situation ou l'homme qui a trompé sa copine lui dit " mais toi je t'aime, elle c'était juste pour du sexe " et c'est toujours d'actualité, et oui pour les femmes vous me direz elle le font aussi , tout a fait, mais d'un plan de vue générale, oui j'insiste sur ce point, une femme réfléchiras plus a la situation et se sentiras beaucoup plus mal car plus sentimental et plus cérébral, l'homme agit plus par pulsion, quand il regarde une femme ne va pas se demander si elle est sympa, il va regarder d'abord son corps ou ses yeux, essayer de capter son regard.

 

La femme aussi vous allez me dire regarde le physique, mais dans sa façon de penser c'est un peu différend, elle attend un peu plus qu'un simple regard et veux savoir se que pense l'homme, combien de fois une femme a t'elle dit "il est super mignon mais il est très c**" et là j'entend les hommes dirent oooooooooh les femmes aussi hein ! justement vous connaissez pas ce dicton .....

 

les femmes et les hommes vivent les mêmes émotions, mais ne les expriment pas de la même manière

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On stigmatise souvent l'homme comme un mufle qui n'est intéressé que par ce qu'il y a entre les épaules et les genoux chez une femme, je ne vais certainement pas contredire ce fait, mais que dire des femmes matérialistes qui, pour reprendre Dame, le sont EN GENERALE très souvent ?

En tant qu'homme, le "romantisme" moderne va de paire avec la carte bleue, faut l'avouer, les femmes ne veulent plus vivre seulement d'amour et d'eau fraîche, mais de gucci et Bourbon... (J'ai fait une ouverture sur le débat actuel ;))

ps: Zoltan, tu m'écrira dileMMe 20 fois  :o

 

Sinon, quelqu'un aime bien portable OPS ici ?

 

Tu veux une bombe de meuf, faut la tronche qui va avec, le gros fer qui va avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne porte pas de mini-jupes mais juste des jupes ^^ (sinon les gars dans les trains, ils se plantent à côté de moi -toutes les filles avec décolleté ou minijupe et pas trop affreuses sont la cible des chieurs des trains

 

Haha, pour les filles, c'est aussi un moyen de drague le train; mais j'avoue que ça reste plus subtil que des mecs, et beaucoup plus léger!

Ca m'est arrivé 2 fois, où des filles très mignonnes (tu remarqueras que je ne parle pas de "mini-jupe" et de "décolleté") sont venues s'asseoir directement à côté de moi, avec des places de libre un peu partout. Bon, je n'étais pas mécontent (9_9). En plus, les voyages en train, ça dure généralement longtemps, et on a pas grand chose d'autre à faire que se faire ch***. Alors quand une charmante demoiselle se pose à côté de vous, on peut en profiter pour discuter, et faire connaissance (une connaissance qui a d'ailleurs duré quelques temps!!)

 

Mais j'avoue que les chieurs des trains, ça doit vraiment être lourd pour des filles...

 

 

Sinon, je suis en train de zieuter le film sur France 3, avec Clint Eastwood; y'a de sacrées répliques!! Faut que je pense à les noter pour le jeu des citations de films ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, moi je prend les hommes pour responsable du materialisme féminin. Une fille, trés souvent aspire à trouver un mec qui lui plait vraiment, avec qui elle rêve... ça c'est avant 16-17ans.

 

Et un jour elle rencontre un mec (trés, trés nombreux ceux là) qui ne sait pas quoi faire pour lui plaire. Qui axe toute sa séduction sur ses dépenses. ya plein de mec qui ne draguent pas les filles, car ils considèrent tout simplement ne pas avoir de valeur, tant qu'ils n'ont pas le permis, et la voiture pour sortir une fille. Tant qu'ils n'ont pas de quoi l'inviter au restau, et lui faire des cadeaux...

 

Si avec un peu de chance cette relation est la première relation sérieuse que connais la demoiselle, ben le mec d'aprés est dans de beaux draps.

Parce que la fille s'est installé làdedans.

 

Autre exemple, avec une fille non materialiste.

Des amis à moi qu'on va appeler Naruto, Ino, shika, et Sakura!

Naruto et Sakura sont dans une voiture simple 206, sakura est  heureuse avec son Naruto, et n'a aucune pensée materialiste. Puis à un feu rouge, elle entend un klaxon, et voit Ino qu'elle n'a pa vu depuis un moment et Shika dans une BMW Serie 6 le bordel! Ino lui parle par la fenetre, "salut Sakura ça va depuis? On s'appel hein?". Puis la BMW trace sa route.

Sakura se retourne, et lance un regard féroce vers naruto qui ne sait même pas ce qu'il a fait...

 

C'est arrivé à un pote à moi, le pauvre.  Et la fille qui n'avai jamais montré le moindre materialisme, commence à dire, pourquoi tu prend pas une plus grosse voiture?

 

C'est la raison pour laquelle pour séduire une fille, vraiment il faut jouer sur son naturel, il plait ou pas. Mais les artifices... on les paye cher par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...