Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Pas d'excuses, madame, non, pas d'excuses. Je veux voir un jour un de tes livres publiés, tu rends compte de tes longues heures passées à l'écrire assez souvent, alors y'a intérêt à c'que ça marche!

 

Mais je comprend te souffrance, j'habite dans une vieille maison avec des murs en pierre. vaut mieux pas trop s'agiter dans ce genre d'endroits sinon tu finis très vite pas prendre l'apparence de quelqu'un atteint d'une maladie particulièrement rare, grave et contagieuse.

 

(tin ça fait un bail que je suis pas passée par ce topic... je sens que je vais revenir vous hanter, les gens, hé vi, non, ne hurlez pas, ne parteeeez paaaas!)

Je viens de finir Harry Potter 7. (et je garde mes commentaires pour moi. en voilà une information instructive n'est-ce-pas?) Je reste quand même sur ma pensée qu'il ne remplacera JAMAIS A la Croisée des Mondes (d'ailleurs le film sort en décembre... ça promet une belle daube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aramis, chais pas, j'ai vu la bande annonce, ça m'a tout l'air d'être un navet :/ enfin, je garde mes opinions cinématographiques de film pour moi, parce que je déteste la plupart des adaptations cinématographiques de bouquins. (excepté Mystic river, Blade Runner et Stalker... ça fait pas beaucoup!)

 

Bon courage pour le bac, moi aussi cette année direction les annales et à la poubelle les mangas/BD/romans! (non je plaisante mais je vais devoir changer mes lectures pendant un temps :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan les gens faut pas arrêté de vivre à cause du bac, il est très facile a obtenir sans pour autant passer ses nuits à travaillé, la clef de la réussite c'est une attitude irréprochable en cours  !!! Comme ça y'a déjà la moitié du travail qui est fait, et après le reste c'est pas si dur que ça en fait ...

Vous verrez quand vous serez en plein dans la semaine du bac, si vous prenez un peut de recul vous vous direz c'est sa le bac ??? alors que les profs en aurons fait toute une montagne pendant l'année !! Mon prof de phylo nous à dis un jour qu'on nous donnai le bac ( 80% de réussite nationale oblige ) et bien je dois dire que c'est assez vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf vi faut pas arrêter de vivre (perso je suis sûre à 99% de l'obtenir) mais quand tu veux avoir un dossier irréprochable pour faire ce que tu aimes l'année suivante... moi c'est plus ça qui m'oblige à mettre certains trucs de côté, pas le bac en lui-même (à la limite le bac je peux l'avoir avec 10,000001 de moyenne vu que j'aurais les résultats de mon concours avant)

 

Mais c'est vrai que les profs nous prennent bien le chou avec ça (surtout en maths d'ailleurs).

Fin bon, on est en vacances, autant ne pas y penser ^^ c'est mieux comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso je suis sûre à 99% de l'obtenir)

 

tu connai quelqu'un dans ton académie  ;D ;D

 

mais quand tu veux avoir un dossier irréprochable pour faire ce que tu aimes l'année suivante

 

tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est plus facile quand tes ambition se situent aux niveau de la faculté ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le bac ca sert à rien de réviser comme un malade toute l'année. Suffit de bosser un petit peu plus que d'habitude pendant le cours de l'année et c'est déjà une bonne partie du travail de fait. En plus avec les bacs blancs ca aide beaucoup à jauger son niveau avant le jour J. Les annales du bac sont très utiles pour les révisions de contrôle, ces sont des problèmes qui ont été posés au bac et c'est un bon entrainement. Ca m'a été utile toute l'année pour les matières scientifiques à obtenir mon bac avec mention AB (tout en étant moyen en controle continu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je connais personne dans les correcteurs (enfin si mais je pense pas que ça aide ^^) mais chuis dans un lycée avec un assez bon niveau (98% de réussite :/) et je suis pas totalement mauvaise en cours donc comme disent les profs le bac c'est pas le souci, c'est ce qui vient après (moi jveux faire une école de dessin qui sélectionne assez durement, et en venant de S c'est encore plus chaud d'y entrer)...

 

Après oui il peut y avoir le stress (si par exemple je me prend 4 dans les 3 matières scientifiques ça risque d'être mauvais) mais je trouve qu'en S, c'est moins facile de se louper totalement par rapport à son niveau habituel.

(En L par exemple tu peux arriver devant ta copie, voir ton sujet de philo et tu dire "ah, c'est con, j'ai plus rien à dire" alors qu'en S un problème de maths si tu sais le faire, tu sais le faire, y'a pas trop de dangers!)

 

après comme tu le dis Gali, le mieux c'est de travailler régulièrement et pas de mettre le paquet sur les révisions de dernier moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec les bacs blancs ca aide beaucoup à jauger son niveau avant le jour J.

 

ouai ba les bac blanc faut pas se dire de toutes façon je réviserai pour les bac blanc parce que moi l'année dernière hein couic les bac blanc, hop sous le nez qui sont passé, faut dire y font grève à ce moment là  9_9 !!

 

et c'est quoi ce lycée a 98 % de réussite ?? c'est un programme expérimental nan ?? ;D

 

Edit Sasori : non non, le mien avait aussi 98%, il a meme déjà atteint les 100% il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD non pas un programme expérimental : c'est un  lycée de campagne mais avec pas mal d'options particulières (Arts P, théâtre, musique, avec des profs assez intéressants) donc y'a beaucoup de bons élèves. l'autre lycée de ma ville a des taux un peu plus faibles que la moyenne française. j'ai atteri ici à cause de l'art P, et comme en fin de seconde beaucoup de gens sont réorientés, il ne reste essentiellement que des bons élèves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec pas mal d'options particulières (Arts P, théâtre, musique, avec des profs assez intéressants)

 

ah ba c'est pour ça aussi !  :P

 

Mais dans mon lycée l'année dernière ya eu un bon taux de réussite aussi, un truck comme 7 recalé pour 5 classe de S, faut dire le bac était facile l'année dernière .... vous allez douiller cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme , pour avoir son bac il faut surtout suivre en cours et faire chez soi le plus d'annales possible ... euh..enfin c'est ce que nous disait nos profs en tout cas .

Par contre ça sert à rien de bosser à en oublier ses loisirs , les profs exagèrent assez , aujourd'hui le bac est pratiquement donné .

Et surtout ce qui ne faut pas faire c'est essayer de tout apprendre et de bosser comme un dingue la dernière semaine , tu stresses en voyant tout ce qu'il y a a apprendre et à vouloir retenir trop de choses en peu de temps on oublie tout devant sa copie ...

 

et c'est quoi ce lycée a 98 % de réussite ?? c'est un programme expérimental nan ??

après faut savoir si ce sont les vrais chiffres ou ceux du lycée :P

parce que mon lycée se vantait d'avoir plus de 98 pour cent de réussite en S et de vouloir atteindre les 99 ........

 

faut dire le bac était facile l'année dernière .... vous allez douiller cette année ...

ouais ...en même temps on dit ça chaque année ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohoh arrêter de vous mettre la pression pour rien, et ecouter pas ceux qui vous font peur !

 

j'ai passer mon bac il y a 4 ans maintenant, et franchement j'ai pas trouvé ça trop dur, bon j'ai jamais eu trop de mal avec l'école.

Mais la clef de la réussite en terminale, c'est de bosser au fur et à mesure pout cette année là du moins, pour ceux qui ont pas l'habitude, faut essayer de si mettre durant la terminale.

 

les annales du bac sont bien, et de bien travailler les bacs blancs, ça aide, comme ça arrivé à quelques semaines du bac, il vous reste plus qu'à réviser tranquillement. Sinon si vous vous y êtes pas pris en avance, vous aurez grave la pression  :D !

 

edit : et il ne faut surtout pas mettre toute sa vie de côté par ce que c'est l'année du bac, faut aussi faire respirer son cerveau, avec le sport, les mangas...

 

après si vous vous trouvez nul, alors la ué il y a pas de solution particulière, il faut bosser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire le bac était facile l'année dernière .... vous allez douiller cette année ...

ouais ...en même temps on dit ça chaque année ^^"

 

ouai y dise ça chaque année, mais bon la j'en ai parlé avec mes profs et même eux en revenaient pas !!! c'est dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoltan : pas de soucis, c'est mon deuxième roman que j'écris ( et j'ai écris hier soir, je suis dans le trip, je pense que je vais continuer encore ce soir ^^ )

mon premier roman est déjà en pré-publication et sortira en début d'année 2008.

d'alleurs je mettrais la suite de ce deuxième roman sur la section fan fic, dans le topic qui lui correspond déjà, dès que j'aurais internet sur mon ordi !

 

pour parler d'autre chose, je vais profiter de mon retour à marseille pour me faire les rasta en rouge cette fois ( d'habitude c'est noir ou violet ), j'espère pouvoir trouver la bonne couleur et je mettrais une photo si je peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi ce lycée a 98 % de réussite ?? c'est un programme expérimental nan ?? ;D

 

Edit Sasori : non non, le mien avait aussi 98%, il a meme déjà atteint les 100% il me semble.

 

Moi dans ma classe on a fait une petite prévision avec nos moyennes et on pense avoir 5% de réussite au bac. On est partis pour faire une terminale de 2 ans, l'année prochaine on sera tous encore dans la mème classe. Même si avec 5% dans une classe de 15 on est obligé de couper le premier, je pense que je vais essayer de l'avoir.

Mais quand même ca risque d'être compliqué avec les branleurs de ma classe, ils m'influencent, ils m'ont donner un surnom: Naruto-Kun.

La dernière fois, il y en a un qui m'a fait une surprise en philo:

"Pss, Naruto-Kun, regarde ca"

Il me passe un petit sac, il y avait un shuriken à 6 branches dedans, et il était pas en plastique, il a troué la table avec, ce taré.

Si je veux avoir le bac, j'ai interet à bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les enfants, ça peut être très mignon les touplitou! mais voilà il y a une période de l'année ou je ne les aimes pas et cette période c'est Halloween, fichu fête qui sert a rien...et là vous me direz " mais c'est mignon les enfants déguisés en monstres, en sorcières," ha ben nan c'est pas mignon et pourquoi?

 

Depuis ce matin ils sonnent comme des morts de faim a ma porte pour demander des bonbons, et j'en ais marre !!! ils sont là les yeux avides attendant avec leur gros sac qu'ont les remplissent, et quand je leur ais dis désolé je n'ais pas de bonbons ils m'ont lancer des regards méchants....

 

Croyez moi cette fête c'est juste un attrape nigaud et en plus c'est dangereux des enfants en colère faut pas croire....

 

Maudit soit Halloween ( en plus je ne sais même pas comment on écrit ce truc a la c**)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Dame !

De mon côté, c'est plutôt pépère: j'ai pas vu l'ombre d'une citrouille, excepté à la télé.

Toute mes condoléances...j'espère qu'au moins, ils n'ont pas pris de dragibus, hein ??

 

Parceque sinon...ils auront une une raison d'avoir peur, les mômes^^

 

Et vous savez quoi ? j'ai 4000 posts, Oo...4000^post...non mais vous vous rendez compte ? vous me supportez depuis 2 ans ! toujours pas marre de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brr j'aime pas Halloween moi non plus . Des gosse qui vienne chercher des bonbons ... j'ai jamais aimer ... (sont pour moi les bonbons non mais hoo ><")

 

De toute manière , la j'ai pas vus l'ombre d'une personne . De plus , Halloween sa s'enfonce un peu plus chaque année ... depuis 3-4 ans sa ne marche plus cette "fête" (et puis même , je peux pas faire halloween , mais religion l'interdit mdr)

 

Sinon , Miss , tu nous saoule bien mais bon on est forcer de te supporter si on veut pas être banni  :D

 

(n'empêche je fais pitié avec mes 2141 messages ...)

 

Bref .... je dirais qu'une chose .... J-2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu me vois acheter des dragibus pour des touplitou en colère !! même pas en rêve...4000 posts?  marre de toi....euh nan je crois pas faut dire que je ne suis pas objective je t'adore ma tite puce uchiwa....quand même presque deux ans sur le forum...

 

depuis le dernier post ça n'a pas arrêté de sonner....mais laissez moi je vous en priiiiiiiiie pourquoiiiiiiiii  :'( je leur ficherais bien des coups de pied au c** a ces mômes !! nan nan je suis pas fâché je vous l'ais dit j'adore les enfants.....MAIS PAS AUJOURD'HUI !!!

 

Dis donc ti Icho tu ne vas pas chercher de bonbons toi? j'aurais parié que oui après tout t'es encore un touplitou !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mieu mon poste Dame ><"

 

Sinon , ce soir je vais dodo chez un potes . Non pas pour feter halloween mais on est de la meme religion et vus que tout nos autres potes sont partis ce goinfrer de bonbon , nous deux on vas passez la soirée ensemble (devant PES 2008  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les entend sonner mais je rigole car je me goinfre de bonbons dans mon coin !

Bwahahahahaaaa

 

A ce point même que je joue à Guild Wars pour avoir des sacs de friandise là-bas et faire que mon perso se bourre la yeule !  :D

 

Raaah j'adore Halloween !

 

Dame si tu ne veux plus être embêter mets une affiche sur ta porte "Plus de bonbons ici !"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, vous avez vraiment de la chance...moi il n'y a aucun môme, je peux faire peur à personne. Je me voyais déjà ouvrir la porte avec mon air de psychopathe, ma barbe fraichement poussé et ma petite barbichette qui chatouille aux mauvais endroits (vous m'aurez compris). D'après mes amis, il ne me manque plus qu'une hache et je ressemble à Gimli (oui c'est un nain  :'() mais en plus vilain...ouais faut y aller mais c'est pour ça que je suis unique  :P

 

Finalement il n'y aura aucun môme à martyrisé...le monde est trop injuste.

 

Sinon Miss...tu sais ce que je pense de toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame si tu ne veux plus être embêter mets une affiche sur ta porte "Plus de bonbons ici !"  ;D

 

Ma mere a fais sa l'année derniere , mais on l'avait mis trop tôt et le soirs des "jeunes" (15-16 ans mdr) on commencer a dire qu'ont etait des mito qu'ont en avait pleis . Puis mon pere est arriver avec mon frere , les mec on commencer a ce barrer . et puis de loin ils on commencer a nous insulter ...

 

Alala ... quand on ce dit que c'est jsute pour des bonbons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...