Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est clair, suffit qu'un pecno pense que c'est les tomes originaux...et puis qu'il soit attardé, et riche, alors il débourse 600€ pour son neveu...

Ou va le monde??

 

L'arnaque avec le logo KANA, c'est clair, c'est pas malin, mais il est obligé s'il ne veut pas devoir re  donner les sous à l'acheteur après plainte, car le cliché montre clairement le logo donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, c'est clair, mais mieux, pour 71€ sur Ebay, les 31 premiers tomes de naruto, jamais ouverts, après je les vends à prix d'or  ;D €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ;D lol

 

Comme ça si je vends un tome = 600€, alors, les 31 me rapporteraient: 18 600€  :D énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr si c'est pas énorme ça!!!

Non elle est ou l'arnaque, 600 euros = PS3 = Tome 01 naruto non non je peux pa le croire, nada niet, quechi!!!

 

Bon ben tout les fous ne sont pas enfermés!

 

Edit Sasori : la PS3 fait 400 euros à partir de demain, cependant il s'agira d'une version allégé (40gigas au lieu de 60, deux ports USB en moins, et plus de compatibilité avec les jeux PS1 et PS2) Donc le tome 1 de Naruto coute 1/2 de plus que la ps3  :D

 

Edit : ouai mais la mega gros pack 600!!!!!! lol

Et oui si on prend la new version c'est encore plus cher enfin bon moi je lui échange un tome de manga contre une ps3 no prob!

Si il me donne la version a 400 je le ferai casquer avec un supplément de 100 euros (je luis fais un cadeau de 100 euros quoi)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu ne sais pas acheter sur ebay ? Simmmmple!

Tu créé un compte avec une adresse e-mail valide.

Tu remplis: nom, prénom, adresse, code postale, ville, pays

Apres quand un objet t'intéresses, tu click sur enchérir, t'inscris le montant que tu es prêt à mettre et tu valides.

Si tu gagnes l'enchère bravo ^^

NB: Attends 10 minutes avant la fin de la mise en vente. Comme ça hop tu carottes tout le monde  ;)

 

Pour le paiement, si t'as une CB c'est mieux (paypal c'est tranquilou). Sinon privilégies l'envoie par chèque. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes !! Mais tes fou ! x'D

 

Sans me venter , j'ai toujours reussi a avoir ce que je voulais sur ebay car j'encheris a 20 seconde de la fin lol

 

M'enfin , je me fixe un prix a ne pas depasser . Genre si l'objet vaut 50€ en magasin , si il est deja a plus de 40€ sa vaut pas le coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur ebay c'ets qu'il faut bien suivre les offres qui t'interressent, car il n'y aura personne pendant 2 jours et puis 5 minutes avant la fin, bam tu te fais chipé ton truc bidul machin chose dont tu rêvais tant^^. M'enfin ebay l'avantage c'est que c'est tellement connu que s'il y a un problème tu peux toujours te faire aider par l'assistance, ou pour les remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sur Ebay, y'a un truc dont je ne sais pas (encore) me servir, c'est paypal. Alors parfois ça me restreint pour acheter des produits qui ne peuvent être payés qu'avec ça;

Faudrait juste que je prenne 10 minutes pour m'y mettre, mais j'ai la flemme pour le moment; alors j'me débrouille pour acheter des trucs par chèque ou virement :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille vivement, tu verra après tu ne fera que du paypal^^, c'est rapide et pratique et sûre! Mais il faut prendre un peu le temps de s'inscrire et tout!

 

Je n'ai jamais fait de paiements par chèque sur ebay, je n'aime pas trop, je sais pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ichokaru: Si t'attends 5 secondes avant et que le meilleur enchérisseur à mis une enchère maximum, t'auras plus le temps ^^'

Sinon Kuro pour le paiement, si t'as une carte bleue tu paye par paypal:

mettons que tu remportes l'enchère, tu recevras un mail pour te dire que t'as gagné et que tu peux payer immédiatement.

Tu click et normalement il te renvoit sur paypal (ou alors tu dois choisir le mode de paiement).

Après c'est tranquille, tu mets ton nom, prénom, numéro de carte bancaire(!) et tu valides.

Tu recevras ensuite un mail de confirmation de débit du montant de l'enchère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça étrange que 5 secondes avant la fin de l'enchère tu puisse encore enchérir, avec le temps que l'info soit transmise... Mais bon, après tout pourquoi pas!^^

Je fait rarement des achats sur ebay, plus sur les sites de payement direct, après c'est un choix personnel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, soirée de mer**...

Je part voir le match France-Angleterre (arf, résultat qui nous déçoit quelque peu par ailleurs) avec quelques amis... Arrivé à la fin de match, on voit un groupement d'une 30ène de jeunes réunis qui s'excitent... là, on voit un de nos amis sortir du tas avec son vélo et nous dit qu'ils se sont fait agresser et qu'un autre est toujours encerclé...

Au final, l'un d'eux s'en sort bien mais l'autre n'a plus dé vélo, avait le visage en sang et ptet une épaules déboîté (pas sur... c'est ce que le policier à dit mais il n'y avait pas encore de pompiers sur place)... Ceci causé par certaines "kairas" qui se mettent en grand nombre... Comme quoi de nos jours, il y a certains jeunes qui s'en sortent et d'autres qui font les victimes mais foutent la mer**, volent, et ceci en plus d'être de sales lâches... voila :/

Ou comment avoir une soirée gâchée...

 

Désolé, fallait que ça sorte... On était dégoutté de pas être arrivé assez tôt pour les aider (et surtout celui qui a fini par être amener par les pompiers...)

 

M'enfin, la co***rie est partout (même si, en banlieue elle y est très présente chez certains jeunes qui, n'ayant aucun soutient parental, finisse par ne pas être éduqué et vivre en "bande"...)

 

EDIT:Chibi je ne reproche rien à l'éducation nationale... l'éducation que donne certains parents en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacré question que tu soulèves ici Cerberos !

Peut être trop sensible pour être discuter ici...

Mais bon, je partage ton sentiment d'impuissance et de colère.

Et oui, il y a des baffes qui se perdent.

Après Mai 68, on a peut être trop lâché la discipline à l'école. J'ai grandi en Afrique (même si je ne suis pas Africain) et dans les petites classes, mes doigts se souviennent encore des coups de règles du maître.

Mais au moins ça m'a calmé.

Je sais que si un prof, le fait ici,c'est le scandale des parents, avec journalistes à la clef.

Quant à mon père, il me mettait une double punition... si mon maitre m'avait battu, s'est que j'ai fait une bétise. Aujourd'hui, la réponse des parents seraient plutôt : "Mon fils ne ment jamais".

... enfin bon, j'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg! Quelle soirée de dingue!!! J'étais seul supporter du XV de la Rose dans mon Club House gonflé de 50 personnes, tous rugbyman pour la plupart, et tous anti-rosbif -.- M'enfin j'ai tenu les couleurs de mon équipe haut et fort, et j'ai gagné 18 bières en une soirée grâce aux paris^^.

 

Dommage que l'ambiance soit tombée si bas si rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chibi: lol mais en afrique, les profs sont tout permis c'est pas sérieu... Et en plus de te faire corriger par le prof tu peut avoir la double peine avec un service special à la maison en rentrant loool. T'étais dans quel Pays?

 

@ Cerberos: Mais les problemes des banlieues ne sont pas uniquement liés à l'education des parents (même si il y a une grande part je suis d'accord). Frustration sociale and Co... C'est un sujet sensible, mais même si je viens de banlieue (j'ai été jeune, fait des conneries comme tout le monde, penché du coté Caïra de la force vers 15/16ans, sans vraiment y tombé) je trouve que Voler, agir avec Lacheté, et surtout cogner des gens comme ça pour rien, en bande... c'est ni explicabe, ni défendable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sorcha, il est 17h03, tu as dû rentrer chez toi... donc, tu peux dormi autant que tu veux jusqu'à demain.  9_9

Mais bon tu vas dire que t'as plus sommeil, hum... les femmes sont bien compliquées !

Moi par contre :'(, je crois que j'en ai encore pour 2 heures. Raaaaa, j'en ai marre !

J'aimerais bien rentrée et m'allonger pendant 30 longues minutes !

 

@ Djibiki, c'était le Niger, de 4 ans à 12 ans... mon père était à l'onu, donc, j'ai passé mon enfance aux 4 coins de la planète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uiii enfin, j'ai pu voir du pays, mais je me suis surtout taper 2 coups d'état en Afrique, avec les balles qui sifflent, et à deux semaines prêt, on se retrouvait dans la galère d'Haiti, lors du renversement de Bébé doc !

Mais bon, je regrette rien...

 

Au Niger, j'avais 6 ans, dans le parc du W, c'était l'une de mes plus grandes fayeurs, j'étais sur le toit d'une Land Rover, avec un lion à 50 m. je me demande encore comment je n'ai pas pissé dans ma culotte...

Mais bon, j'avais 6 ans hein, je n'étais pas encore le chevalier blanc courageux et intrépide que je suis aujourd'hui !  9_9

 

Ahhhh... mes souvenirs d'enfance, les nuées de criquets migrateurs, les crapeaux, les caméléons, les margouillats... les morts amusantes  ;D... (et oui, les enfants sont tellement cruels, on on continue de les appeler nos petits anges, mais quelle blague !)

 

Tiens tu me rends nostalgiques Sorcha... faut que t'arrête hein, sinon, je vais verser ma petite larme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...