Aller au contenu


ch 456


Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 456 :[/glow] op-fr

 


[glow=red,2,300]Raw 456 :[/glow] ici

 


[glow=red,2,300]1ères images 456 :[/glow]

 

2f8bdd9_200751612512324612.jpge388303_spoiler2.jpgc9bbfde_spoiler3.jpg2639698_spoiler4.jpgd2fe764_spoiler5.jpg75bba88_spoiler6.jpg249c879_spoiler7.jpgceec1b3_spolier9jx4fe0.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 456 :[/glow]

 

One Piece Chapter 456: Demon from the Frozen Land

Front Piece: Enel’s Space Epic Vol. 23 “Regret!! The Space Pirates were too strong!

Spacey is lying down, full of holes, weeping

 

Franky: Return to the ship!? We’re going back to the Sunny-Go!?

Brook: Yes. In the worst possible case, your nakama’s shadows are already taken.

However, having their shadow taken doesn’t mean they’re dead. Just look at what happened to me… ahh!! I died!!!

Franky: That’s completely different!!! Even if their shadows are taken we can’t let them die

Brook: Right! But, the moment when everyone loses consciousness is the weak point. They don’t wake up for 2 days.

During that time, they take strong people back to their boats and shove them off from Thriller Bark. Why do you think that is?

Robin: Probably so that the victim cannot come back and retake their shadows, right?

Brook: Yep!

Franky: …well, once they lose consciousness, couldn’t they just kill them?

Brook: They can’t do that! This is an important point, listen closely

Though the flesh and the shadow may be separated, they are still of one soul!! If the body dies, then so to will the shadow disappear

--which means that at the same time the Zombie loses its life! So, the enemy, in order to have this not happen, will do all they can to ensure the body goes on living.

Which is precisely why if your nakama have had their shadow taken, they will most certainly be returned, living, to your ship!

As it is, the worst possible case is that you too have your shadow stolen! Once everyone loses their shadow, you will be set to wander upon the sea…

For now, the only method available to you is to wake your nakama up, and grasp onto that chance to get their shadows back!!!

Franky: I see… so you actually did have a point.

Brook: You two, take this. As you saw earlier with the Spider Monkey, it’s the Zombies’ proven weak point

Brook: It’s…. salt!

hm… so… that was it…..

Franky: ……..salt!? so it’s not like really defeating them.. more like purifying a wicked existence from a sort of curse?

Brook: Well… I suppose that’s putting it plainly… the Zombies are originally given the ability to move by the power of the Devil’s Fruit

Since salt holds the power of the ocean, it undoes the binding between the soul and the false body.

Franky: ….I see… so what we saw fly out of that monkey’s mouth a little bit ago was the shadow inside of him.

Robin: …to have that sort of weakness….

Brook: At any rate, throw salt into the mouths of Zombies to take them down!! That’s the trick!! (With only bones) *note: this is another pun. the kanji for コツ is 骨. Don’t have the picture yet so I can’t be for sure if he actually says (骨だけに) but we’ve already seen Brook call himself “Just dead bones”

Robin: ….but, why do you know so much about this island and the Zombies?

Brool: When my shadow was taken 5 years ago, of course I floated about on the ship, but fortunately once I awoke I was able to retrace my steps

and return to the island and fight…. the result was…. a crushing defeat!!

…I became depressed and ran away…. I wanted to die more than anything… I was the only one left alive from my ship….

to some day escape this Demon Triangle… I want to fulfill a promise to my nakama… I ran away from the regret of my life!!!

----but, in my situation, living for a long time, I couldn’t reach any resolution

….that’s why this time… I won’t run away!!! I’ll beat that guy and even take my shadow back!!!

Brook: …well then, I….!! Sorry!! I’ve got to hurry, so farewell!!

Franky: Hold on!!! …while you’re talking… there’s one more question for you to answer!

 

Scene changes to Moria and the others. The Nami 3 open the zipper in the back of Bearsy and slip out stealthily, unnoticed

Usopp: Luffy…!!!

Nami: What was that!? just now… did you see it!?

Chopper: It’s a shadow… he cut off his shadow!!!

Usopp: That’s what he did!!! That skeleton… it happened to Brook too…

Nami: He said his shadow was taken…. Then this guy took Brook’s too!?

Chopper: I don’t believe it… how can you do something like that??

Perona: hm? Bearsy!! Are you still whispering over there!?

Absalom: You’re strict with Bearsy….

Moria: Kishishishi!! This guy… he’s one more step towards making me the pirate king

Hogback: …Since I met you 10 years ago, I’ve served you for a day like this, when the 900th will be made

If we insert that shadow, and he becomes history’s strongest Zombie, we will definitively have a massive amount of power!!

Absalom: Which brings us ever closer to the day when we rule over graveyards throughout the world!

Perona: And the country of my dreams, where all cute people are changed into Zombies obedient to me, it’s before my eyes!!

Moria: Yes!! No matter what sort of cheeky rascal it is, shall become absolutely obedient, The world will become an obedient society!!

If I have a subordinate of his level… even that bastard Kaidou in the new world wouldn’t have beaten me right!?!

Now, let’s open up his eyes!! kishishishi!!! GYORO!! NIN! BAO! Open the door to the special freezer!!

 

Absalom: Spider Mice!! Pick up Mugiwara no Luffy’s body and take it back to the ship! Don’t forget to undo the thread.

Spider: Please wait. We have a report.

Absalom: What is it…

Spider: Unfortunately, a moment ago Spider Monkey Talaran Taichou was defeated!!

Absalom: Defeated…? Do you mean to say that his shadow was extracted?

Spider: His shadow was extracted!!!

Hogback: Absalom… there’s only one man who is capable of that…

Spider: The criminal is the chivalrous swordsman Hanauta!! Before I knew it, the number of victims has become great!! This is becoming the second coming of the nightmare from 5 years ago!!

Hogback: …shit. the only man who can disclose a Zombie’s weakpoint to the enemy. How did he find out…. and why is he back here again!??

Perona: I’m listening, but who is this guy?

Absalom: Perona!!! You don’t know his shape!? The source of the master’s troubles is once again on this island….

Moria: How am I supposed to know some stuff like that, freakin’ idiot. You guys go do something about it!!! Now, on to the freezer!!

Spider: Um!! but the present condition…. (sort of clicking their tongue)

Absalom: Idiot! Tell me earlier. If that’s the case we should be able to contain him. Hurry up and take Mugiwara away!!

They carry Luffy outside of the mansion. Nami et al. stare as it happens. They are watching the ceremony

 

Around the same time, Franky and Robin are running. Franky is crying

Robin: Franky….

Franky: Hauu!! What!! I’m not crying, you idiot!!

Robin: …why is he…. because of that question?

Franky: Shut up!! I can’t help it…. let’s hurry!!

haa.. damnit, I love that damn skeleton!! there’s no one around that good!! damnit…

Robin: Fufu… indeed

 

Scene changes to Ryuuma (alone)

Ryuuma: ….yohohoho…. just as I thought, you were beaten down but you won’t give up huh?

Brook: Naturally.

Ryuuma: Don’t you know my name!? The Master Fencer whose name anyone withdraws at, Ryuuma….

Brook: Shut up!! You are!! My shadow!!!

Ryuuma: Yohohoho…. my level is different than your flesh!!!

Brook: It’s come back, right at my feet!!!

 

The scene changes to the special freezer

Moria: I’ve been looking forward to this. When I saw this guy’s body from the Frozen Land, I couldn’t stop trembling

From 500 years ago, this disgusting guy took his last breath after ravaging the oceans….

Sitting here is the legendary ringleader who built up his name amassing countries

and islands under the control of himself and his band of villains!! ---this probably needs a retrans

Hogback: This…. is the ultimate form for a Zombie…

Moria: And now we resurrect another Legend kishishishi!! Now’s the time for the resurrection!! The only one in history….

The Insane Warrior called a Devil!! Oz!! – I have high doubts that he’s actually called Oz, but that’s the best I can come up with for now, taking suggestions on that

A giant appears that makes Moria appear like a small child

End

 


thermohb8.pngFakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour purifier un zombie, il faut jeter du sel dans sa bouche

 

Quand leur âme est volée, le posesseur de l'âme plongera dans un coma de à peu pres 3 jours. Si le possesseur de l'âme meurt, son ombre volée meurt elle aussi.

 

Il y'a 5 ans, Brooke a perdue contre Ryyuma a Thriller Bark

 

Francky demande à Brooke pourquoi il continue à s'accrocher à la vie, et la réponse sa le fait pleurer

 

Brooke se confronte à Ryuuma, et dit qu'il gagnera cette fois-ci.

 

Dans le passé, Moria a perdi contre quelqu'un dans le Nouveau monde, c'est pour ça que des lors il cherche de puissantes ombres/corps.

 

Dans un continent du nord il a trouvé un corps satisfaisant, il a attendu une ombre valant"#900" (je sais pas trop)depuis ce moment.

 

Il apparait à la fin du chapitre "#900", un monstre étant d'habitude enfermé dans une grande piece frigorifiée.

 

Edit J.J. Katon: Comme on dit la vitesse ne fait pas la qualité, la tienne est mieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani?? On s'absente 3 heures et y'a déja un spoil? super!!!! Aller, une petite trad perso pour la forme:

 

Pour purifier un zombie, il suffit de lui jeter du sel dans la bouche.

 

Quand son ombre est volée, le possesseur original de cette dernière tombe dans le coma pendant 3 jours. Si le possesseur original meurt, son ombre meurt également ;

 

Il y’a 5 ans de cela, à Thriller Bark, Brook a perdu face a Ryuuma ;

 

Franky demande à Brooke pourquoi il continu à vivre et est touché par la réponse de ce dernier, alors il se met à pleurer.

 

Brook affronte Ryuuma, en disant que cette fois, il va gagner en disant que «la chair est différente alos ça semble impossible (la signification n’est pas très clair ici)

 

Dans le passé, Moria a perdu face à quelqu’un dans le « nouveau monde », c’est pour cela qu’il est à la recherche de corps/ombres puissantes.

 

Dans un continent du nord, il a trouvé un corps satisfaisant, il était jusqu’ici à la recherche d’une ombre digne du #900 ;

 

Il semblerait qu’à la fin du chapitre, on entrevoit le #900, qui est un immense monstre enfermé dans une chambre froide très bien fermée.

 

Edit moi: Heeeein!! devancé par J.J Katon, mais le coma c'est pas 3 ans mais 3 jours ;D.

 

Je met un commentaire alors : Aprés quelques chapitres de léger flottement, il semble que le mystère sur Thriller Bark et ses personnages commence à se lever.Le combat entre Brook et Ryuuma s'annonce trés fort et entre deux épeistes en plus (et pas de Zoro dans ce duel, mais son ombre quand même ;D).

 

J'aimerais bien savoir qui est le personnage qui a battu Moria, comme il semble y avoir que des pointures dans le nouveau monde, ca doit être quelqu'un de connu (peut être un des quatre empereur??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... vous comptez tous vous pointer avec votre trad sous le bras, ou c'est spécialement pour

ce chapitre... surtout que vous ne postez que la trad...

 

Un chapitre qui me semble bien sympathique si ce n'est pas un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis nejisama, ce serait un bon chapitre! j'espere que c'est pas un fake, j'aimerais bien voir a quoi ressemble ce fameux corps et est-ce que c'est ds celui-ci que Moria projette de mettre l'ombre de Luffy! Aparament Moria a deja été defait, ca doit être un sacré Pirate (ou un homme de la marine) qui l'a vaincu!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap en perspécitve

pour que moria mette en service une armée de 900 zombie celui qui a vaincu dans le passé dois étre au moins de la trempe d'1 empereur . d'un capitaine corsaire ou alors l'élite de la marine (peut étre shanks)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une seule personne est arrivée à le blesser autrefois dans le nouveau monde, moi je penses direct soit GOLD D ROGER, soit Barbe Blanche.

 

Je m'explique, bon déjà il est à noter la belle cicatrice qu'il a sur le visage (on voit les points de suture), est ce que ça pourrait etre un coup d'épée, et à ce moment on pourrait plus pencher pour BB, souvenez vous du petit canif (lol) qu'il a sorti contre Shanks lors de leur dernière rencontre!!!

 

Mais Il ne faut pas oublier une chose la seule et unique personne à avoir été jusqu'au bout c'est GOLD D ROGER, il a donc forcément du passer par le nouveau monde et il a pu lui faire face et le vaincre. Apres reste a savoir comment?!

 

Si tel est le cas, je verrais bien Luffy marcher ds les traces de cet illustre pirate, s'il en est, et donner une bonne correction à ce gros tas, pareil après comment va t il faire, mistère!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est vrai luffy zoro et sanji sont dans de beaux draps!!!ils sont dans le coma donc les seuls qui restent sont nami pipo et chopper (mais eux ils preferent regarder sans rien faire bouger vous!!!!) de l'autre coté un bon niveau franky robin et brook pourvu qu'il n'arrive rien de mauvais en plus a l'equipage faut detruire Thriller bark....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moria est un geant,le n°900 est gigantesque,ca vas pas etre facile de le batre celui la,surtout si il a les capacité elastique de luffy  et qu'il sais utiliser les gear ca risque d'etre encore pire. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent chapitre en perspective...

On sait enfin comment on fait pour battre les zombies (et encore c'est pas fait avant de pouvoir leur jeté du sel faut pouvoir atteindre leur bouches...).

De plus un gros combat va débuter entre ryuhma et Brooks (sa va etre enorme sa  ;D) et bon finalement ryuhma a l'air quand meme assez fort et il l'est encore plus avec l'ombre de Brooks.

Sinon on apprend que c'est la premiere fois qu'un shishibukai est perdu contre quelqu'un (sans compté crocodile)....celui qui l'a vaincu doit etre monstrueux (on l'apprendra peut etre plus tard...).

Et puis finalement l'image enorme avec le futur corps qui aura l'ombre de luffy, là sa va vraiment etre dur deja que moria est deja assez grand, le monstre est carement 3fois plus gros et puis si en plus d'etre gros il est fort sa va etre tres tres dur (je pense qu'avec l'ombre de luffy il peut connaitre les technique de luffy est les appliqué a sa facon vu que sa m'étonnerait que la capacité elastique de luffy soit dans son ombre...apres tout c'est seuleument le corps qui est elastique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est immense le zombi 900  :o , déja que Moria était un géant (on vois déja sa taile par rapport à l'ombre de luffy sans sa main) mais là, il est tous petit moria devant le zombi 900. Mais il devra se doter du gear 4 pour le battre le petit Luffy  :P .

Sinon on a pas d'explication sur les 2 personnes (Sanji et Zorro) qui ont déja perdus leurs ombres. Déja ils doivent comater sévère déja, soit on les réveille ou soit se sera les personnes qui sont encore éveiller qui devront se farcir l'équipe de Moria au complet  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat ryuuma/brooks promet de belles choses.

 

Pour le reste le l'équipe, je vois bien pipo affronter absolom, vu que celui-ci, peut atteindre ses adversaires a distance, il semble tout indiquer pour lui.

 

Après perona et hogbak contre nami et Choper semble le plus logique. Donc on se dirige apparemment vers cette optique, les plus " faibles " vont être ceux qui débloquent la situation.

 

Pour le pirate qui a battu Moria, je pense plus à Gold Roger ou Shanks....

 

Et pour finir le zombie N° 900 est carrément monstrueux mais comme on ne connaît pas encore toutes les techniques du fruit shadow de moria, on ne peut pas dire que celui ci va avoir du mal a combattre,  si il a la possibilité de grossir avec des ombres, on pourrait avoir un combat de Géants (D'ailleurs moria n'est pas aussi grand qu'un géant quand on regarde les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi pour retirer l'ame des zombies il faut leur faire avaler du sel. Je sens que notre tireur d'elite vas se confectioner des billes au sel à la place de celle au tabasco car il faut se rappeller que usop à souvent viser la bouche de ces adversaire le dernier en date ayant gouté au tabasco etant luffy même. Cela me semble donc etre un arc fait pour prouver qu'avec son nouveau lance piere il peut atteindre la bouche d'un zombie même de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est enfin sorti  ;D ! Bravo à la team pour leur super travail !

 

 

J'ai bien aimé ce chapitre même si il ne s'agit que de discussions, il est très intéressant.

 

On apprend que Moria s'est fait battre par un certain Kaidou et surtout on voit enfin le fameux n°900 ! Mais c'est pas possible que ce soit un géant, ils ne sont pas aussi gigantesques d'habitude, moria à l'air tout petit à côté. Je me demande comment il va faire pour se faire obéir de ce zombie.

 

Je me demande bien ce qu'a put dire Brook à Franky,la réction de Franky et Robin me laisse perplexe...

 

Le prochain chapitre promet d'être monstrueux, avec le début du combat Brook vs Ryuuma, depuis le temps qu'on l'attend ce combat et c'est aussi la première fois que l'on voit Brook énervé, vivement la suite !

 

Pour le prochain chapitre j'aimerais voir une action de la part de Nami,Usopp et Chopper parce que là ils sont en simples spectateurs mais il est évident qu'ils feront quelque chose d'important pour la suite !

 

Je suis impatient de voir le prochian chapitre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out ici: www.op-fr.com , En plus, c'est de la super qualité!!

 

Comme tu le dis, Sasuke, le chapitre est trés intéressant. On découvre le point faible des zombies : le sel (y'aurait-il une réference quelconque??), je vois bien Usopp fabriquer des billes au sel ;D.

 

Autre info, Moria à l'air de craindre un certain Kaidou du nouveau monde, surement une pointure, j'ai pensé à un emprereur.

 

C'est clair qu'en attendra la suite des évenements avec impatience, et j'espere que les personnalités et histoires des différents personnages seront étoffés car pour l'instant, c'est un peu juste de ce côté et Oda nous avait habitué à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'ai l'impression que les combats qui seront interressant dans l'avenir, seront ceux de nami pipo et chopper car les combat de luffy zoro et sandy seront très facilité puisque les zombies n'ont pas le droit de les tués.

 

En tous cas leur combat seront moins interessant tant qu'ils n'auront pas récupèrer leurs ombres sauf si la perte dans entrainent des conséquences inatandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey d scar: Comme tu l'as dit la qualité du chapitre est magnifique  :D

En fait il y a juste un truc qui me decoit, C'est qu'on vient juste de rencontrer Moria, et il dit qu'il y a quelqu'un qui l'a déja battu, Donc ça casse l'ambiance  :(

Sinon l'énorme zombie est marant je trouve mais il est dix foix plus qu'un géant!!

ps: le chapitre c'est du Mq ou du Hq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, je voulais faire remarquer come d'autres l'ont déjà fait, que Moria, pour un géant, il est pas super grand, un navire leur arrive aux genoux ou en dessous, alors, qu'humain arrive au dessus des genooux de  Moria.

Ensuite, pour ce zombie N900, il est tout simplment énorme, je me demande qui pourra bien faire le poids contre ca, d'ailleurs, si j'ai bein lu chapitre, il est dit que les ombre permettent aux zombies d'avoir les capacités des diverses fruits du démon, selo Brook lui même.

C'est vrai que le groupe "des faibles", ca serait bien qu'il agisse un peu, bon bien sur, pas pour le moment, car y a quand même des costauds, mais, je les vois bien choper l'ombre de Luffy et se casser à toute berzingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre démentiel!! tous ceux qui voulait savoir contre qui ryuma se battrait ont leur réponse et sa va etre terrible!! le 9oo c une montagne c pas un géant!! il est énorme celui que l'on nomme le Diable meme moria parraitr tout petit en face de lui, sa fesait plusieurs chapitre que je me sentais dans le flou perdu dans le scenario qui n'était pas vraiment clair mais la c'est limpide et je le dis ce chapitre est vraiment démentiel il nous laisse augurer un arc vraiment ouf en terme de combat.

Sa va etre la guerre sur l'ile! 2 jours a attendre et tout le monde sera réveiller! sa me fait d'ailleurs penser au scébario des comics américains du genre civil wars ou se combatte dans un cadre de guerre plein de super héros, là sa va etre pas mal dans ce genre et j'avoue etre plutot content qu'il reprenne un peu à sa sauce cette super idee de bataille générale entre gars méga puissant , après comme sa en passant et mine de rien il nous balance un nouveau personnage super important! celui qui à battu moria!

 

Tout sa n'est pas une coincidence pour moi luffy et ses nakama est en train de passer le test de passage du nouveau monde , les hautes strates de  la pirateries!

pour finir je dirais que l'on a beaucoup parlé de la puissance de moria mais il faut revenir à la réalité , il est fort à un super pouvoir du démon mais en terme de combat et de force physique il n'est pas l'ennemi ultime dans cet arc de luffy , je pense meme qu'il est moins fort que lui.

Non ce hapitre nous dévoile le véritable monstre contre lequel va devoir gagner luffy, le garnd méchant c'est à dire Le Diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super interressant, le 900 est impressionnant et je voie bien usopp lui envoyer une boule de sel dans la bouche. Au lieu d'un combat dementiel looool.

Sinon ce Kaidou je voie bien un empereur car avec la marine se sont les seul qui peuvent tenir tete au groupe des corsaires. Même si j'avoue qu'on a vu luffy en defoncer un loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...