Aller au contenu

La clope...


rhavin
 Share


Messages recommandés

  Je ne suis pas interréssé du tout. Premièrement parce que je ne vois pas ce que cela apporte. Deuxièmement car je tolère très difficilement la fumée de cigarette... Malheurseusement, la plupart de mes amis fument, et je peux vous dire que je ramasse en tabagisme passif :-X Ils ont même voulu que j'essaye, mais j'ai à peine tiré que déjà je rendais le machin...

  Bref, vous l'avez compris: la cigarette, non merci.

  A méditer: La cigarette, vaut mieux pas commencer plutôt que chercher à arrêter.

  Mais nous sommes dans un pays libre. Faites ce que vous voulez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben moi j'fume :P

J'ai commencé par un joint avec des potes (leur première fois aussi), puis après quand on avait plsu de substances illicites ben on fumait quelques clopes, puis depuis j'y ai pris goût et maintenant je suis fumeur confirmé  >:(

On m'a conseiller d'arrêter pour le sport et ben moi... J'ai arrêter le sport  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par je trouve ca horrible rien que de voir ca ca me donne envie de vomir j'ai jamais essaye et je n'ai pas l'intention d'essaye un jour tout est horrible l'odeur, l'haleine de la personne en plus ca nous pourri l'atmosphere et je trouve que ca rend laid que ca soit sur un gar ou une fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis fumeur régulié! J'ai commencé avec quelques chose de vert, assez grand et je vais pas faire un dessin non plus, ensuite, ben a plus donc clope et depuis que clopes. J'aime bien fumer ma clope après les repas, en buvant une bonne binouse avec des potes, enfin moi je considere cela comme un plaisir.

 

Seulement depuis 1 semaine, ma copine m'a dit (qui fume aussi): moi j'ai décidé d'arrêté ca coute trop cher et je peux pas fumer pendant mon stage, tu veux le faire avec moi? Et qu'est ce que vous voulez? Amour quand tu nous tiens... Donc bref pour l'instant je tiens et je vais attendre un peu avant de marqué désespérément accro! Par contre, comment que ca m'aide pour arrêter de fumer d'être en Espagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso j'ai essayé deux fois (une taffe puis une cigarette). Franchement je trouves ça marrant et ça me détend mais je refuse de devenir dépendante donc je me force à ne pas être tentée. J'ai pas envie de me chopper un cancer (déjà qu'il y a pleins de risques de maladies, donc je vais pas tenter le diable non plus) et j'ai pas envie d'intoxiquer mes gosses ou mon mari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse pas. J'ai essayé une fois en me disant " si ça fait du bien, je recommencerais un jours, sinon, j'y touche plus et je suis fixé", ben j'ai pas été déçu. J'ai toussé pendant une 10 minutes, et le goût est immonde. Je trouve ça malsain de persévérer dans quelque chose qui n'est pas agréable au début, et qui est au final tres tres naussif.

Est ce que la cigarette est aujourd'hui, le moyen et le plus amusant et le moins couteux pour se détendre ? Non. En plus de ruiner toutes vies sportives et les poumons des autres, c'est tres chers. Je comprend pas l'interet, c'est 4-5 euros un paquet ? Pour les fumeurs réguliers, c'est un paquet par jours, je crois. Alors imaginons que les 150euros dépensés pour des copes ne le soient pas, y'aurait pas des trucs à faire avec 150euros ? Acheter des jouets à ses enfants, économiser pour la nouvelle voiture, faire réparer le frigo, une nouvelle télé, des vacances plus chouettes...

Et puis à partir du moment ou est marqué "Fumer tue" sur un paquet, y'a pas énormément de questions à se poser. En pesant les pours et les contres, je vois ça: çé détend, ça coûte 150 euros par mois, ça tue, c'est mauvais au début, ça empeche de faire beaucoup de sport, on a une haleine de chacal, on souffre horriblement en cas de cancer. Je ne vois pas ou est ce qu'on peut tergiverser, une détente occasionnelle ne vaut pas la mort.

Imaginez maintenant que tout les fumeurs s'arretent du jour au lendemain, je vous predit que tout les pays européèns feront une belle faillite... et oui, calculé un peu... le prix du paquet revient a 80% a l'etat, comptez 4-5euro le paquet multiplié par plusieur millions (et oui y a beaucoup de fumeurs...) et bhen ca fait des recettes non négligeable pour l'etat presque aussi importante que celle de l'essence... En fait, si on fsait tout ce que l'etat nous fait croire qu'il veut (c'est a dire moin rouler en voiture pr moin poluer et moin fumer) bhen il n'y aurait presque plus d'etat.

 

Imaginez que les états européens n'aient plus à faire de pub contre le tabagisme, et qu'ils n'aient plus a rechercher le trafic de cigarettes, et qu'ils n'aient plus à perdre des travailleur parce qu'ils meurent du tabagisme actif ou passif. Je pense que les états européens n'hésiteront pas une seconde. Justifier le fait d'être fumeur en affirmant que les fumeurs sont indispensables à la société, c'est tres hypocrite et tu te ments à toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord !!

Le meilleur moyen de faire faire quelquechose à quelqu'un, c'est lui dire de ne pas le faire...  ( base de la psychanalyse )

Il s'agit plus d'une campagne de pub, en revanche, l'interdiction de fumer au lycée, [glow=red,2,300]ça[/glow], c'est anti-tabac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai fumé assez régulièrement (8-10 clopes par jour) pendant environ 1 an et demi. J'imagine que j'ai été tenté de fumer à cause de mon père (qui était un gros fumeur) et de pas mal de mes potes. Ensuite, j'ai rencontré une fille qui m'a poussé à arréter, car elle ne supportait pas la fumée. Vous me direz que j'aurais très bien pu continuer en cachette :P. Mais, j'ai fait preuve de volonté et j'ai arrété nette sans patch ni rien. J'avoue que c'était assez dûr au début, surtout quand tu passes devant un bureau de tabac ou que tu vois les autres en griller une devant toi. Mais bon, je me suis abstenu et ça fait maintenant 8 mois que je n'y ai plus retouché. Cela dit, j'ai toujours l'impression d'avoir un manque quelque part.

 

Ok je veux bien que l'on essaie une fois pour voir. Mais un conseil: ne retentais pas plus tard, car on devient très vite dépendant sans même s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fumé de la 4 à la 2 end et vu que le paquet de clope a tahiti est passe à 3.35 € environ et que je suis plus radin qu'autre chose , j'ai décidé de taxé dans le paquet des collegues qui m'ont envoyer chier forcement , du coup j'ai juste un paquet quand je sort le week-end et pour les exams donc j'ai coche de temps en temps (un paquet par semaine quoi en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit plus d'une campagne de pub, en revanche, l'interdiction de fumer au lycée, [glow=red,2,300]ça[/glow], c'est anti-tabac !!

 

L'interdiction de fumer au lycée ? Efficace ? je dirais simplement un gros LOL par rapport à ça. La seule différence qu'il y a entre avant et maintenant au lycée, c'est qu'avant il y avait que les lycéens qui fumaient devant le lycée même quand il y avait de la pluie, du vent, qu'il faisait franchement froid et qu'ils arrivaient à peine à allumer leurs clopes, maintenant, il y a les lycéens, les pions, les deux CPE et la moitié des profs. Remarque, maintenant y a une meilleure ambiance devant le lycée (même si tout le monde me regarde toujours comme si j'étais une extra terrestre... enfin ça, ça me fait plus rire qu'autre chose (même si moi au moins je les insulte pas de "ouech" quand ils se balladent avec leur manteau en vrai fausse fourrure m'enfin là je dérive)). Sincèrement, il y a toujours autant de fumeurs au lycée et toujours autant de gens quui commence ou qui arrêtent. (faut dire en même temps on en a pour 10 minutes à faire l'aller-retour au bureau de tabac, ça laisse même le temps de fumer une clope sur le chemin du retour et de la finir devant le lycée, le tout en une récré)

 

Et pour répondre à la question de base, non je ne fume pas et je n'ai jamais fumé malgré ce que vous devez tous penser maintenant. Respirer la fumée de clope d'une amie (qui se démerde toujours pour se mettre au mauvais endroit par rapport au vent de manière à ce que je me prenne tout dans la gueule) me suffit amplement et sincèrement l'haleine de rat mort me dit franchement rien. (après chacun fait ce qu'il veut m'enfin moi ça me répugne)  En plus de ça j'ai aussi quelques exemples d'attaques cérébrales et d'alvéoles pulmonaires qui se mettent à exploser dans ma famille ce qui me donne pas forcément envie de commencer la cigarette (ou autre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que les états européens n'aient plus à faire de pub contre le tabagisme, et qu'ils n'aient plus a rechercher le trafic de cigarettes, et qu'ils n'aient plus à perdre des travailleur parce qu'ils meurent du tabagisme actif ou passif. Je pense que les états européens n'hésiteront pas une seconde. Justifier le fait d'être fumeur en affirmant que les fumeurs sont indispensables à la société, c'est tres hypocrite et tu te ments à toi même.

 

Déjà pour commencer, je ne justifie rien du tout, je fume, c'est mon problème et je ne me cache derriere aucun arguments... Maintenant pour ce qui est des pub anti-tabac... Tu me parles des 2-3 vidéo clip qu'on voit par an? Mouai, c'est clair que leur réalisation doit couter je ne sais combien de millions "lol"... je vais meme pas continuer sur ce point.

 

Perso je suis contre le tabagisme passif, j'estime que dans un lieu public, on a pas le droit d'intoxiquer les gens qui ne sont pas tombé dans le piège. Maintenant que tu me sortes qu les etats européens en ont quelque chose a foutre de ta santée... MAIS LOL!!!

Si ajd tu en entend un peu parler, c'est tout simplement pcq il y a certaine associations qui font pression sur les institutions et si ces derniere ne réagissait tjs pas, ca serait un aveu de "jemenfoutisme". Maintenant perso je suis pas sur qu'interdire la pub pour le tabac lors d'un course de F1 va changer quelque chose... en fait non... ca va meme rien changer du tout.

 

Je vais terminer par une derniere chose... puisque je justifie le fait d'etre fumeur^^ par l'idée comme quoi le fumeur est indispensable... Si maintenant ca n'etait pas le cas, et que le fumeur n'etait pas aussi indispensable que je le pense pense, tu crois pas que la cigarette serait prohibé depuis très longtemp??? De meme pour l'alcool, cmb de tué par an? combien de famille détruite a cause de ce fléau??? Et pourquoi en autorise-t-on la vente libre? Pourquoi y a t-il toujours des pub johnny walker a la TV?

A ca tu pourrait me répondre que ces pour permettre au gens de s'echapper un peu de leur réalité, moi je te répond que ces pour les abrutir encore plus, que le matin ils se levent, qu'ils partent travailler, et que quand ils rentrent : HOP on se bourra la gueule... (en effet, a partir d'un certain age on est plus du genre a faire la fete quand on bois, ni a foutre la merde, mais plutot a rester devant la TV a regarder un émission de con dont on comrpend rien, mais on s'en fout, ON EST BOURRé!).

 

Le sujet n'est pas l'alcool, mais c'est pour donner un poid supplémentaire a mes dire de mon autre post. Franchement J.J.Katon j'envi ta "croyance" envers notre beau systeme qui, comme c'est bien connu, s'inquete pour nous et de notre santée, mais désolé, mes arguments ne sont surement pas la pour me justifier, bien au contraire, je dois rien a personne, alors stp, gardes tes remarques (et tu aura remarqué je le dit en toute sympathie  ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça ne découragera pas les lycéens. Plus encore dans mon ancien bahut. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon lycée n'a aucune barrière. Il n'y a aucune limite entre le lycée et le lac donc tu ouvres la porte du hall et tu es en-dehors du lycée. Ce qui cause pas mal de problème entre les abrutis qui viennent narguer leurs potes en cours avec leurs mobylettes qui font plus de bruit qu'autre chose, la vieille qui promène Kiki juste sous nos fenêtres, les ribambelles de gamins d'un quelconque centre de loisirs.... bref je m'égare.

Comme l'a dit Shadow ça va plus créer de nouveaux liens devant les lycées que de les pousser à ne plus fumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction de fumer au lycée effet = zéro sur le fait de ne pas fumer, par contre ça limitte le tabagisme passif quand même.

 

Je vais terminer par une derniere chose... puisque je justifie le fait d'etre fumeur^^ par l'idée comme quoi le fumeur est indispensable... Si maintenant ca n'etait pas le cas, et que le fumeur n'etait pas aussi indispensable que je le pense pense, tu crois pas que la cigarette serait prohibé depuis très longtemp??? De meme pour l'alcool, cmb de tué par an? combien de famille détruite a cause de ce fléau??? Et pourquoi en autorise-t-on la vente libre? Pourquoi y a t-il toujours des pub johnny walker a la TV?

Pourquoi on interdit pas?

 

- Parce que et l'acool et le tabac ont une origine culutrelle ancienne donc c'est dure d'interdire ce qui est pratiqué depuis des millénaire.

- Parce que tout le monde est libre et responssable de ses actes en toutes occasion, la prise d'alcool est un facteur agravant dans les responsabilités d'un chaufard par exemple.

 

Alors on pourrait dire mais pourquoi le canabis, l'heroine et tous sont interdits? C'est parce qu'il n'y a pas le facteur culturelle (du moins chez nous). En plus on a des exemple au Pays Bas ou c'est légal de manière a être contrôlé, qui sait c'est peut être voué a évoluer, je sais pas de toute façon c'est pas à moi de décider :D.

 

Je te trouve bien sévère envers notre société Sakumo :D, elle est loin d'être parfaite (quelle société l'est?) mais elle nous offre quand même pas mal de choses, il ne faut pas voir que le mauvais côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% avec Shadow,et d'un autre point de vue,l'interiction de fumer dans les lieux publics clos n'a fait qu'augmenter le nombre de fumeur,car on pourra dire ce qu'on veut,en foutant tous les fumeurs dans un même endroit(devant le lycée en l'occurence),on a une concentration de fumeur,donc les pov mecs qui veulent pas rester dans les couloirs quand il fait trente degré,ou qui prennent simplement l'air pour profiter du beau temps se voient ^contraint d'être un fumeur passif.Avant,chacun pouvait fumer où il voulait,dans le foyer,à l'extèrieur dans l'enceinte du lycée,sur la terrasse du réfectoire...Là,on les oblige à empoisonner leur monde puissance dix,car plus tu interdis,plus ça pousse à le faire à force de rencontrer des gens qui fument à tous es coins de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fume pas et j'ai pas du tout l'intention de commencer un jour. je trouve con de payer pour raccourcir sa vie, franchement il y a d'autres bons trucs (si c'est bon moi j'en sais rien) qui tuent pas. certains membresde ma familles fumaient et quand je les voyaient, ça me donnait pas du tout envie de les imiter. Enfin c'est mon opinion sur la clope  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis no stress dans la vie...

Faut profiter d'etre jeune et de fumer mais avec modération.

Quelques une pendant une soirée^^

Aussi il y a le narguilé qui est encore pire pour la santé je crois mais tellement bon miaaaaaaaaam

Sinon je comprend comment des gens peuvent fumer des le matin c'est comme prendre une biere en se réveillant berk.

@Shuriken

C'est pas en fumant pendant les soirées que tu deviens accro(ca dépend du nombre de soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je viens mettre mon grain de sel dans tout ça.

citation de JJ katon : "Je trouve ça malsain de persévérer dans quelque chose qui n'est pas agréable au début"

 

le problème, c'est que ça n'est pas désagréable pour tout le monde... pour ma part, je peux te dire que j'ai aimé dès la première taffe et c'est pour ça que j'ai continué.

 

je me souviens qu'à l'époque ou j'ai commencé à fumer ( c'est à dire 1999, si je me souviens bien ) il n'y avait pas ces anotations "fumer tue" etc... sur les paquets et je trouve ( dans mon cas, en tout cas ) que les choses étaient bien moins faites pour empêcher de commencer. par exemple, on avait parfaitement le droit de fumer dans la cour de mon lycéen, il y avait aussi les petits paquets de 10 cigarettes ( qui ne se font plus aujourd'hui ) et qui, à l'origine, étaient fait pour insiter les plus jeunes et donc les moins fournis en argent. j'ai eu la mal chance de tomber dans cette période là...

 

maintenant, s'il ya une chose que je reproche au gouvernement, c'est que lorsqu'ils ont sortis la loi d'interdiction de fumer dans tous les lieux publics, ils se sont bien gardés de nous dire que le sénat et autre n'était pas concerné. j'imagine que les choses on maintenant changé car il a dû y avoir quelques gueulantes mais, sur le coup, j'ai considéré ça comme un gros foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J.J Katon: qui est ce que tu es pour dire que les gens sont pathétique et hypocrite? Franchement au départ je comptait te répondre autrement mais j'ai pas envi de me faire virer du site a cause de toi.

Mais je tiens quand meme a dire 2-3 chose le reste je laisse tomber pcq toi t'es comme un chien sur un os, tu lachera pas meme si tu te rend compte que t'as tort.

 

Ouai l'alcool est peut etre bon en petite quantité mais moi 95% des gens qui boivent le font bien plus souvent qu'un tout petit verre au moment du repas. Désolé mais ca ca existe presque pas. Tu me dis le contraire? viens je t'emmene a l'hopital ou bien dans des centre de désintox ou meme encore dans des cercles de parole et tu verra que l'alcool est bien plus nocif que le clope ou meme que l'herbe. Les gens comme toi qui me raconte une belle connerie pour le plaisir d'essayer d'avoir raison me font rire. Serieu grandi, apprend de la vie essaye de te renseigner avant d'ecrire quelque chose et puis on verra.

 

Ensuite, faire le grand en me sortant la définition que t'as vue a l'ecole sur l'etat est... enfin me fait bien rire ;). C'est exactement la meme phrase que j'avais vu il me semble, avec l'histoire de la violence légitime etc... mais lol encore une fois. Pour moi c'est ton probleme si tu crois que ceux qui dirigent pense a ta petite personne (et je parle pas du fait que t'ai un rhume ou quoi que ce soit puisque moi aussi j'en ai rien a foutre) et je parle bien au niveau economique et qualitée de vie. Enfin c'est vrai, maintenant il y a Sarkozy (LOL), t'es encore jeunes, mais mnt il y a aussi les jeunesse sarkozienne je crois ;) (tiens ca me fait penser a autre chose, pas vous?).

L'histoire nous l'apprend, tous ceux qui on touché au pouvoir, meme si ils avaient les plus pure idéaux au départ, sont perverti par le pouvoir, c'est un fait et on y peu rien! (bien sur il y a tjs l'exeption qui confirme la regle mais la on parle de généralité). Maintenant c'est a toi de voir ce que tu pense la dessus, j'ai pas la prétention d'avoir la véritée universelle, mais encore une fois tes mots tel que "pathétique" et "hypocrite" tu te les gardes, mais vraiment t'es qui pour parler comme ca au gens?

 

Concernant la clope mnt, tu fume pas ? C'est tres bien je t'en félicite, tu vivra peut etre plus vieu et toi t'es pas tombé dans le piège!!! C'est pas le cas de tout le monde, et c'est pas le fait qu'il y ai marqué sur le paquet "fumer tue" que ca va changer quelque chose, on a pas du attendre qu'un gouvernement de crétin vienne nous l'ecrire sur le paquet pour le savoir. Maintenant je fume et je dit que je m arreterai pas ? je le pense, maintenant il n'y a que les imbécile qui change pas d'avis, mais en tt cas t'es surement pas le genre de personne qui donne envie de le faire.

 

Maintenant je vais m'arreter pcq cette discution commence a me faire chier, ramasse tes billes ta gagné, en effet, "je ne peux rien faire contre J.J.Katon" lol...

Moi tu px dire ce que tu vx il n'y a aucun probleme de ce coté la, maintenant si tu commence a manqué de respect avec tes petits mot tel que "pathétique" et hypocrite" c'est clair que je prend la chose différement et que ca donne meme pas envi de dialoguer avec toi.

C'est bien beau d'utiliser un vocabulaire correct, encore faut-il que le reste suive. Je m'arrete la et je reviendrai plus sur ce topic (pour pas le polluer d'une discution avec toi) alors si t'as quelque chose a me dire c'est très simple: MP ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de m'intégrer à la conversation - au moins pour y apporter quelques précisions.

 

mais moi 95% des gens qui boivent le font bien plus souvent qu'un tout petit verre au moment du repas. Désolé mais ca ca existe presque pas

 

Si 95% des personnes ont au moins une fois dans leur vie tendance à l'exces - toutes ne finissent pes (et ne finiront jamais) à l'hopital ou en cellule de désintox - il faut aussi faire la part des choses de temps à autres.

 

tu verra que l'alcool est bien plus nocif que le clope ou meme que l'herbe.

 

Tout dépend de la quantité consomée - un verre de vin à table n'a jamais tué personne - tout comme une clope à la pause au taf - dans les 2 cas, une fois le seuil critique ateind - il n'y a plus de plus ou moins dangeureux.

 

si tu crois que ceux qui dirigent pense a ta petite personne [...] et je parle bien au niveau economique et qualitée de vie.

 

Evitons le plus possible de tomber dans ce genre de discours - évidemment les dirigeants ne se soucis pas des gens au cas par cas - ils ne peuvent pas - mais il n'en demeure pas moins que l'acool et la cigarette sont des problèmes de santé publique auxquels ils ne sont pas indifférent - donner des soins aux personnes malades coute également beaucoup d'argent et je suis sur que nos dirigeant préfère nous voir en bonne santé - ne serai-ce que pour faire tourner le système.

 

Arrêtez de voir nos politiques comme l'incarnation du mal - là encore il faut faire la part des choses.

 

 

Pour terminer : je ne fume pas ou très peu - je n'ai jamais fais tout un foin de ce problème - les gens sont responsables (ou sont censés l'être) - beaucoup de personnes de mon entourage fument et je suis bien le dernier à leur en tenir rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...on va s'arrêter là maintenant, j'ai laissé jusqu'à présent mais le dernier post de sakumo ne m'incite pas à en laisser plus. ce dernier a bien précisé que la discussion était close mais je préfère prévenir une deuxième fois. pour l'alcool, il y a déjà un topic la-dessus et comme on dérive sur des "problèmes" politiques, je me contenterais de dire que ça n'a rien à faire ici et qu'il est inutile de créer un topic de ce genre : il sera immédiatement locké puisqu'on assiste irrémédiablement à ce genre de dispute. vous me direz, on est quand même, en partie, dans le sujet mais vous voyez bien ce que ça donne...

 

sur ce, on revient calmement et entièrement au sujet, sinon, lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, lock

john?^^

 

En fait c'est pour réagir a quelque chose qui c'est pass ce matin pendant mon stage.

Donc je suis dans les ateliers du lycée, dans les salles d'isi a brancher mes petits cable réseaux et la: le prof de la salle d'a coté qui fume dans les locaux.

C'est pas trop légal tout ça tout ça vous allez me dire. On est dac (meme si perso je m'en fou), ce qui ma choqué c'est qu'il était en plein cours.

Je trouve cela abusé de fumer dans la gueulle des gamins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est (il me semble) qu'il y a un gros probléme avec cette loie.

C'est a dire que par exemple: Toi, tu vois le proff en train de fumer dans l'établissement. Tu previens

soit le directeur, soit la police (et oui tu as le droit ^^). Dans le cas ou tu previens le directeur, ce dernier

va seulement donner un avertissement a ce proff qui recommencera certainement plus tard et qui te sanctionnera

si tu es dans sa classe (^^). Dans le cas ou tu previens les flics et que ces derniers viennent et le prenne en train

de la faire, tous le monde sera sanctionné: - Le proff pour ne pas avoir respecté la loie

                                                          - Le directeur pour ne pas avoir sut faire respecter la loie

                                                          - Et toi pour avoir passé pour un fayot... (ben vi c'est comme ca ^^)

 

Et donc dans ce cas, ben personne dit rien et rien ne change...

 

M'enfin, la question que je me posais, c'est: Qui a commencé a fumer pour parraitre cool ou faire comme les autres ici?

Et je demande de la franchise s'il vous plais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai fumé que 3 fois de la chicha parceque pote en avait amené une chez.

Je me suis dit arf ils vont fumer je prefere me prendre un petit muscat.

 

Pi la paf: snif snif.

-ça sent bon ton truc dit moi

-Ben ouai c'est pomme melon le gout et apres j'ai framboise ou banane

J'ai trouvé le gout vraiment délicieu en plus ça sent bon pas comme la cope^^

 

 

Qui a commencé a fumer pour parraitre cool ou faire comme les autres ici?

ça sent le vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...