Monkey D. Kain Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 s'allier avec Konoha mouahaha ! désolé, je me moque pas de toi mais ça me fait trop marrer ce que tu dis ! certes il va peut etre réapparaitre, mais pas pour aider Konoha, après la trahison qu'il a faite, comment il avait attaquer Tsunade pendant le combat des sannins... non désolé non, une alliance Konoha + Kabuto = pas possible ! Et si tu parle de s'allier avec l'organisation secrete dont fait partie Saï, il n'aurait pas plus de liberté de mouvements, et ce ne sera pas une alliance directe avec Konoha, Tsunade ne laisserait jamais passer ça ! Edit : ce n'était pas destiné à toi Splinterclem mais à Pesdieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splinterclem Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Hum... On m'a mal compris... A moins ça ne s'adresse pas à moi... Enfin, je tiens à préciser que je vois Kabuto faire tout ce que j'ai décrit dans mon post précédent dans le but de libérer son maître... D'une façon ou d'une autre... Après tout, qui mieux que Kabuto connaît le justu de transfert d'âme ? Ainsi que la dimension en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Tu trouves que Sakura a l'air appeurée... Personnellement, tout ce que je vois c'est Sakura qui est étonnée quand le chien lui dit qu'il sent l'odeur de Sasuke... Et on peut parfaitement comprendre que Sakura soit troublée par cette nouvelle si soudaine... Et concernant la théorie de l'alliance de Kabuto avec l'aka, cela me paraitrait assez bizarre, mais comme Kabuto va évidemment bien finir par revenir dans l'histoire d'un manière ou d'un autre... On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splinterclem Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Oui, c'est vrai que Sakura n'est pas apeurée... Juste étonnée... Mais franchement étonné quand même... Alors 2 solutions : -soit c'est du fait de la faible odeur de Sasuke, mais dans ce cas-là Sakura est devenue très expressive... C'est quand même le but de la mission, Sasuke... Je ne vois ce qu'il ya d'étonnant à trouver ce que l'on cherche... -soit c'est autre chose... D'où mon hypothèse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Salutations... J'ignore si cela a été dit auparavant, mais il se pourrait que l'on assiste à la suite de ce chapitre à un clash Sakura vs Karin, je m'explique. Un des chiens qui accompagnent Saukra dit qu'il a senti l'odeur de Sasuke, cela signifie qu'ils sont proches de l'un des membres de Hebi (puisqu'ils ont tous côtoyé Sasuke) De plus, on nous a déjà montré Suigetsu et un peu Juugo. Quant à Sasuke, quelqu'un le guette. La seule personne dont on ignore ce qu'elle fait, c'est Karin. En plus, elle s'est jetée sur Sasuke, ce qui est bon pour l'odeur J'ai une autre remarque à formuler. A en croire l'investigation de Suigetsu sur les subordonnés de Kakuzu, Hebi cherchent des infos sur l'Akatsuki. Si c'est le cas, à quoi diantre sert Karin ?! Merci de votre (in)attention, bonne soirée ! Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splinterclem Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Si c'est le cas, à quoi diantre sert Karin ?! Merci de votre (in)attention, bonne soirée ! Bonsoir... Karin, à mon avis, sert juste à repérer Itachi, enfin son chakra... C'est le GPS de Hebi, en gros... Bon, elle va peut-être accomplir quelques tâches domestiques par ci par là, telles que les courses, la lessive, le repassage, la cuisine et le combat... Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Plein de chose à dire sur ce chapitre : 1. Sakura repère effectivement quelque chose mais je pense plutôt qu'elle vient de trouver un objet par terre (vue en contre-plongée). Soit c'est un objet qu'elle connaît bien (quelque chose qu'elle savait appartenant à Sasuke ou autre), soit un objet facilement identifiable. 2. Le truc bizarre dans câble électrique me semble être un piège tendu par celui qui se cache dans l'ombre, ce qui m'amène à penser que Deidara va s'en prendre à Naruto et non à Sasuke. En fait ça m'étonnerait pas que ce piège soit une technique de Tobi, donc que son affinités soit Raiton. 3. Celui qui arrive derrière Sasuke est soit : - un membre de sa team qui revient - un membre de l'équipe de Konoha qui vient de le trouver - Kabuto, même si j'y crois pas. 4. Reste en effet le problème de Kabuto : que devient-il? Va-t-il s'allier à Konoha? Cherche-t-il un autre grand méchant à servir? Va-t-il tenter d'entrer à l'Akatsuki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Salutations... Karin, à mon avis, sert juste à repérer Itachi, enfin son chakra... C'est le GPS de Hebi, en gros... Bonne soirée ! Justement, c'est à ça que je voulais en venir ! Si elle peut situer Itachi, alors pourquoi Hebi se renseigne sur l'Aka ?!! A Inata : Je pense plutôt que la vue de Sakura "du bas" correspond au niveau du chien qui lui a donné l'info... Dans ton 3, tu as oublié que ça pouvait être un membre de l'Aka, hypothèse largement défendable à mon sens (ne serait-ce que par rapport à Zetsu, par exemple...) Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Akatsuki No] Kokoro Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 3. Celui qui arrive derrière Sasuke est soit : - un membre de sa team qui revient - un membre de l'équipe de Konoha qui vient de le trouver - Kabuto, même si j'y crois pas Je ne pense pas que ce soit un membre de sa team, parce que si c'était le cas, il ne se cacherai pas derrière l'arbre^^ Quand à Kabuto, ça m'étonnerai beaucoup étant donné qu'il va surement y avoir déjà un combat Konoha, Hebi et Akatsuki. Je vois pas ce qu'il viendrait faire tout seul au milieu de tout les autres Moi, je crois que c'est soit Sakura qui se cache derrière Sasuke; ou soit un membre de l'Akatsuki, je pense à Itachi.. Deidara dis à Tobi "Je les ai trouvé", ils en a donc trouvé plusieurs: le plus probable serait qu'il est vu Naruto, Hinata et Yamato. Même si la théorie de je sais plus qui disant que Deidara et Tobi ayant l'avantage de pouvoir être dans les airs, ils ne descendraient pas de leurs oiseaux pour se cacher derrière un arbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir_winnie Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Bon aprés examen des images voila mon avis: Tout d'abord les faits:1)° le mec derriere naruto a des bas blanc donc c'est pas un gars de Hebi car ils ont tous des bas noirs et il n'y aurait aucun interet a se changer, les seuls a porter ce genre de bas car aprés compoaraison ce n'est pas forcement le meme type ( doute) ceux sont de l'akatsuki donc probablement celui qui a repéré naruto est de l'akatsuki 2)°Celui derriere sasuke est ( c'est une surprise) pas de l'aka ni car il porte des bas noirs. C'est un Naruto's Team ce n'est pas forcement evident mais regardez bien avec un eclairssisseur ( sa se dit?) et vous verez deux bandes, pas forcement evident mais un second details peut l'affirmer..la chaussure ou l'on voit la forme dun pied surement provoqué par une chaussure n'enserrant pas tout le pied type sandale... concernant l'hypothese de sakura vous allez chercher trop loin elle est simplement étonné d'entendre cela et c'est normal elle ne pensait pas trouver sa trace si tot Concernant Zetsu je suis désolé mais il a rien a faire là dedans il reste trop de personnage en course dans l'aka pour que l'on nous le montre regardez la stratégie de kishimoto : du moins au plus fort ( sans compter deidara) ou plutot du moins important et mysterieux au plus bref zetsu apparaitra vers la fin de l'akatsuki pour moi. Deidara tout le monde pense que c'est le plus faible ( moi y compris) et tobi personne ne croit en lui lol les pauvres... en meme temps qu'est ce qui nous fait penser cela? ...kikshimoto et comme de par hasard on les voit en action maintenant face a deux team qu'on annonce deja comme victorieuse avant le combat! moi je pense que tout cela est fait expres pour que l'on pense cela et sa ne va pas etre aussi simple. P.S: arretez avec tobi = obito... c nul je veux dire si il y avait une seule chance que obito soit en vie apres s'etre fait ecrabouillé par ce rocher ( et en passsant rin la vue avec l'éboulement sur la tete) il serait aveugle!!! il a perdu un oeil et il a donné l'autre a kakashialors venez pas me dire qu'il a un masque pour cacher son infirmité parce que la scene de kakashi contre itachi nous a bien prouvé qu'un ninja aveugle n'a aucune chance.. alors dans l'akatsuki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Yoyo Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 Salut! Jiste une petite idée: beaucoup se demandent ce qu'a vu Juugo pour ce mettre en mode berserk mais il ce peut tout à fait qu'il n'y ai aucune raison justement! Juugoo n'est t'il pas censé ne pas controler son sceau.Peut etre est t'il tout simplement en train de peter un cable. Ca collerai bien meme si je n'y crois pas. Un p'tit delire tout gentil avec un zozio puis un ch'ti accés de delire furieux. Sinon je ne pense pas que Deidara mourra de la main de notre blondinet: il a deja assez calmé l'Aka, un peu au tour de Sasuke non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavine-Sama Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour à tous J'aimerais deja dire que les deux personnes cachés deriere la team naruto et sasuke doivent etre des shinobi assez puissants pour pas que ces derniers ne remarques leurs présences, je ne dirais aucune hypotheses car il en éxiste des mille et des cents mais je vois mieux kishi nous faire une grosse surprise. Jugoo qui pète un cable tous seul ? c'est possible mais pourquoi sasuke l'aurait laisser tous seul, je ne comprend pas il devrait toujours etre avec lui pour le contenir. Le prochain chapitre sa va bastonner du lourd et si Deidara est présent il va surement sucomber il n'est pas assez puissant face aux 2 équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 C est vrai que sa pars trop loin pour Sakura , je n avait pas pensé a l hypothèse de l odeur de Sasuke sur Karin Pour l histoire que Naruto à assez tuer des membres d Akatsuki , ba je trouverais sa idiot de mettre Sasuke encore plus en valeur , et puis c est pas lui le héros de l histoire et il n'as pas de vengence a accompli comme Shikamaru contre Hidan que Naruto malgrer se que l on pense va vouloir vengé Gaara contre Deidera donc pour Sasuke laissons lui tranquillement son petit Itashi (Dont que j aimerais trop que les deux meurt en meme temps donc l un contre l autre ) Sinon je vérai bien Juugo tombé sur Shino ou Kiba . Mais les informations de Suigetsu c est peut etre juste des informations sur les point faible des membres, voir le but de l Akatsuki ... qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 non moi je pense que sakura n'a rien remarqué. Elle est juste surprise qu'il y ait l'odeur de sasuke et comme le boulet qu'elle est elle va vouloir aller ramener sasuke avec "sa propre force" et donc elle va se faire battre. Et pour sasuke je suis sur que l'on va le voir se battre comme sa sa fera un apreçu de ses nouvelles technique. et puis pour l'autre derriere naruto je pense que c'est kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikashika Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 mon avis sur toutes les question que l' on se pose c 'est que: 1) suigetsu a tres bien pu aller pecher d info sur l' aka pour kisame et non pour itachi 2) juugo se met en mode sceau pour utiliser une technique ou quelque chose comme ca, n' oublions pa ke c la base de sa force comme naruto et son kage bushin ou sasuke et son sharingan... 3)seon moi pas de kauto aucun interet et beaucoup trop faible 4)et pour les deux personnes que l' on voit derriere les autres, aucune idée mais ca ne pourrait pas etre deidara car la logique voudrai que ce soit lui,il dit " je les ai reperé " mais kishi veut nous faire penser que c 'est lui alors que non===> effet de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiseman Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Je pense personnellement que les deux gugus cachés ont dèjà été repérés. Déjà par le byakugan de Hinata, et oui, si Naruto est une cible il faut se mettre en mode radar. Et puis concernant Sasuke on a encore vu aucun shinobi le surprendre et je ne pense pas que ça arrivera de sitôt. Quant à l'identité de ces deux gugus, je pencherais pour une Sakura derrière Sasuke et un duo Deidara/Tobi derrière l'équipe Naruto. P.S:deplus Naruto est aussi accompagné de Blue le chien de Kakashi qui peut d'après ce qu'on a vu de Pakkun repéré quelqu'un qui les suit. Et je dis bien repérer pas identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Mais finalement est ce possible que Sai soit derriere Sasuké ? sinon ça sent le combat a 3 du genre Kakashi(konoha) VS Sasuké(hebi) VS Deidara(akatsuki) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Super chap... Moi aussi je pense que Sakura ets surprise de savoir qu'elle est sur les traces de sasuke en ayant tout juste commencé sa recherche. Sinon mdr meme les chiens e kakashi n'aiment pas sai.Et pour le gars qui se cache derriere naruto et sasuke je pense que c'est forcement un membre de l'aka en l'occurence zetsu vu qu'a ce jour personne ne l'a encore reperé lorsqu'il espionnait. Sinon suigetsu est a la hauteur de sa reputation un vrai truant ce type...des qu'il en a eu l'occasion il a tuer vraiment j'ai hate de le voir se battre. PAr contre juggo a l'air d'etre quelqu'un de bien ormi le fait qu'il lui prends l'envie de tuer,je suis sur qu'il va etre seduit par naruto un peu comme garra l'a été apres l'attaque de konoho par Oro. JE sais pas qui a deja parlé de l'affinité de Tobi mais on en sais vraiment rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Excellent chapitre, blindé de suspense, passez moi l'expression! J'imagine qu'il est inutile de polémiquer sur qui est derrière qui, car de toute façon cela peut être aussi bien Deidara et Tobi que Juugo et Karin... N'empèche que Juugo a commencé à passer en sceau lvl1... Ca sent le massacre Sakura va immanquablement tomber sur Sasuke, si ce n'est pas dans le 356 ce sera plus tard, car les chiens sont sur sa piste. Hinata toute contente d'être avec Naruto... Y sont trop mignons^^ Tout cela annonce un prochain chapitre très très bon, je le sens, d'autant plus qu'une page couleur est prévue... Alors qu'on se le dise, vivement le prochain chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma Hatake Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 J'ai Hâte de voir, ne serait ce qu'un petit spoil! Sinon voivi mes prévisions: ¤Juugo Vs Kiba et Shino : Ils sont tous les trois dans une forêt et on suppose qe Juugo fuit un danger. ¤Sakura Vs Karin : l'odeur est faible comme le disent les chiens qui sont avec sakura donc se peut trés bien être Karin car elle se colle toujours à Sasuke et même avant de partir donc il se pourrait bien que ses vêtements soit impréniés de l'odeur de Sasuke. ¤Naruto et les autres Vs ? je penche plutot sur un membre de l'Akatsuki. ¤ Sasuke Vs quelque chose me dit que c'est un de Konoha, peut-être Saï ou Kakashi. J'ai remarqué, que le paysage (le lieu) nous renseigné sur plusieurs choses: Kakashi et saï sont plutot sur un paysage montagneux, et lorsque l'on voit Tobi et Deidara sur leurs oiseaux, on eput voir qu'il quittent la forêt pour un relief montagneu, du moin c'est pas évident, mais si d'autre personne epuvent étudier ceci est en sortir des choses trés claires, je pense qu'il serait sur une bonne voix, et pourrait projeter une bonne prévision. Je serais curieux de savoir ce que signifie le symbole sur le front de l'un des chiens de Sakura (celui qui a une tête de domeur) , si quelqu'un peut me le dire Svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Salut a tous bon finalement le premier spoil etait le bon dommage pour l'actio et les infos qu'on aurait eu ( Sasuke parlant d'Itachi et Deidara d'oro ca aurait ete trop sympa) mais heureusement pour le suspens ! On devient fou avec ca ! Beaucoup d'hypothèses donc voila les miennes: - Kakashi derrière Sasuke ca serait sympa mais bon vu le paysage que traverse Kakashi j'y crois pas trop. - le chef de l'aka derriere Sasuke , pourquoi pas !On le verrai enfin ( peut etre) et il pourrait vouloir engager Sasuke dans l'aka vu qu'ils sont moins nombreux et vu le niveau de Sasuke. De plus il pourrait lui proposer ainsi de disposer d'Itachi une fois tous les démons scellés! - plus simple : Sakura derrière Sasuke , les chiens sentent son odeur + tous les 2 dans une foret!Mais vu la tete qu'elle fait a mon avis ce n'est pas jsute car elle sait etre sur sa trace , soit elle le voit, soit elle trouve Itachi ( odeur proche de son petit frere, les chiens ont peut etre confondus meme si ca le ferait pas trop pour des experts du pistage!), soit Kabuto qui utilise l'odeur de Sasuke , il a garde un habit ou des echantillons.... -Deidara car il va forcement rencontrer Sasuke ou Naruto. Et derrière Naruto ? - le plus logique et simple semble etre : Deidara ou plutot Juugo...vu que celui ci passe en mode Bersek apres avoir interroge l'oiseau et il regarde en l'air sembant resssentir une presence ou du chakra...... Pour Zetsu je n'y crois pas trop mais c'est toujours possible vu le milieu dans lequel ils sont et l'on sait bien que ce type se balade un peu partout, cela dit selon moi il fait equipe avec le dernier memebre de l'aka ( pas le chef , la femme ) car ils vont tous par 2 or lui on l'a toujours vu seul car il espionnait mais a mon avis en mission il marche avec un autre.... Enfin on verra c'est quand meme le top en ce moment Naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Je crois pas que Zetsu fasse équipe avec quelqu'un, puisqu'il est schizophrène... Mais, vu qu'il utilise la nature pour se camoufler, derrière un arbre, c'est peut-être lui... D'ailleurs, il ne s'était pas fait détecter, à la fin du combat Naruto-Sasuke... ( en même temps, il pleuvait... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakans Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Si on réfléchis un petit peu, si deidara est derrière l'équipe naruto et pas derrière sasuke, Naruto and co ne vont pas le tuer vu qu'ils doivent le garder vivant pour lui soutirer des infos. Perso, je pense que c'est le perso le plus faible de l'aka, alors il y a de grandes chances que s'ils capturent quelqu'un, ce soit lui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 derriere l'equipe naruto.... l'aka sans doute , deidera serait celui dans l'ombre et la "tache noire" expliquerait l'absence de tobi. en ce qui concerne la personne dans le dos de sasuke.... fort probable que ce soit un membre de la team konoha, car je ne sais pas si c'est mon imagination ou mon leger penchant pour cette version des faits, toujours est-t'il que je distingue tres nettement les deux bandes noir en bas du "k-wai". (lol je dis ca parceque j'ai vu naruto et les autres en sandale dans la neige, ce manger des tonnes de flottes et les voila tous affublés de capes,en mode aka. en meme temps ca serait con un ruhme avant un combat, non mais bon... j'espere qu'on ira pas jusqu'aux collants et autres symboles sur le torse. a peine HS lol) apres a savoir qui, moi je n'en connais qu'un qui serait nous dire. pour le reste.... des petites rencontres a gauche a droite. cela "permetterais" (sur ce coup la pas trop sur de l'orthographe) a kishi de nous faire des petits 1 contre 1 voire contre 2, un peu comme le deroulement de la poursuite de sasuke. tous ayant besoin de renforts alors que les renforts eux memes seraient occupés. autre petite chose qui me parait probable c'est la possible proximité de suiguestu par rapport a naruto. suigestsu etant en ville et naruto etant proche de cables electriques et qui dit electricité dit civilisation pas loin. d'autant plus que suigestu doit maintenant etre au courant que kakuzu a ete tué par uzumaki naruto alias "little kyubi" ou encore "petit dragon" lol (2 eme enflamation , j'arrete.) tout cela me semble etre les conjoncture d'un seul et meme axe. rencontre konoha vs aka avec intervention hebi (suigestu) rencontre konoha hebi, alliance pas alliance ? ainsi tout le monde rencontre tout le monde, le cercle est respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 Je pense qu'il est fort probable que celui qui est juste dérrière Sasuke est Deidara car Naruto doit être normalement le dernier Jinchuuriki a être scellé comme l'a dit Itachi, bien sur rien ne l'empêche de le capturer mais Deidara a du réfléchir par rapport à ça. De plus il était trés intéréssé par la team Hebi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés