Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon je me répète surement , mais bon je me sens obligé de partager une de mes intrigues...

 

sur l'image ou on voit deidara et tobi, on les voit chacun avec un oiseau d'argile.

la question que je me pose, c'est est-ce que deidara a crée un autre oiseau pour tobi? (ce qui m'intrigue drolement, je le vois mal gaspiller de son argile pour quelqu'un qui passe son temps a l'énerver, et qu'il menace de la mort s'il continue)

 

dans ce cas, si ma théorie aboutit, ca voudrait dire que tobi a assimilé la technique de deidara. et ceci me rapelle la réplique de deidara, chapitre 318, page 05  "Non , tu n'y serai jamais arrivé sans mon art explosif, tout le mérite me reviens donc"

 

ca induit vraiment que tobi a utilisé par ses propres moyens la technique de deidara, reflechissez-y un peu svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais arretez avec vos Tobi/Obito, même si c'est vrai, et qu'il aurait le Sharingan, comment pourrait-il faire de l'argile ? Sérieux vos délires partent trop loin...

Ensuite pour le chapitre 318, Deidara avait jeté une bombe dans l'eau près de la tête de Sanbi, ensuite quand celui-ci été étourdit, Tobi en a profité pour le finir, je pense que c'est aussi simple que cela !

C'est pourquoi il dirait, tout le mérite revient à mon art, puisqu'il aime venter son art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me répète surement , mais bon je me sens obligé de partager une de mes intrigues...

 

sur l'image ou on voit deidara et tobi, on les voit chacun avec un oiseau d'argile.

la question que je me pose, c'est est-ce que deidara a crée un autre oiseau pour tobi? (ce qui m'intrigue drolement, je le vois mal gaspiller de son argile pour quelqu'un qui passe son temps a l'énerver, et qu'il menace de la mort s'il continue)

 

dans ce cas, si ma théorie aboutit, ca voudrait dire que tobi a assimilé la technique de deidara. et ceci me rapelle la réplique de deidara, chapitre 318, page 05  "Non , tu n'y serai jamais arrivé sans mon art explosif, tout le mérite me reviens donc"

 

ca induit vraiment que tobi a utilisé par ses propres moyens la technique de deidara, reflechissez-y un peu svp

 

Non je ne crois pas car on connait tres bien le caractere de Tobi, celui du"je me la pète" lors de la capture de Sanbi, Deidara a surement lancé une de ses bombes et Tobi a du finir le travail c'est tout ! :D Donc meme si Deidara ne porte pas Tobi dans son coeur, pour le bien de leur mission qui est vraiment importante pour Deidara, celui ci a du simplement fabriqué un autre oiseau géant Voilaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à 2 choses pour la suite : Tobi et Deidara meurent et Itachi et Kisame arrivent, soit le chef, la fille aux cheveux bleus ou zetsu arrive et montre enfin que les adultes sont plus forts que les gamins (et pourquoi l'Aka est aussi forte ! :P). Genre le chef qui est au QG apprend par Zetsu qui observait que Naruto a tué Deidara et un autre Tobi et dit : "Kyyubi, c'était la fois de trop...". Il arrive sur Naruto il fait un pur jutsu comme on en a jamais vu et il emmène Naruto (et Kyyubi avec lui). Prochain arc : empècherons t'il l'Aka de sceller Kyyubi ? ;D Bon je sais que c'est tiré par les cheveux mais après une victoire contre les 2 membres de l'Aka (car je suis à peu près sûr qu'ils vont mourrir... ;)), ça serait bien plaçé de faire intervenir un membre du trio inconnu de l'Aka (chef, kunoichi, Zetsu,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lee_rock:Avec le sharingan on ne copie pas ce que l'on veut. Kakashi rappelle suffisament que le sharingan ne peut, par exemple pas copier des techniques héréditaires. De plus, il y a des techniques absolument incopiables, le futon rasengan shuriken de Naruto par exemple. La technique de déplacement instantané de Yondaime appartient aussi à ce registre. Enfin, tout ce qui est création de matière ou à la manipulation de celle-ci me semble appartenir au registre du non-reproductible. Kakashi peut par exemple utilisé des technique suiton, certes mais pour créé de l'argile, il lui faudrait les fameuses "mains" de Deidara. Face à Sasori, il aurait pu percevoir les sous-basements de la technique marionetiste mais sans marionettes, impossible de les reproduire. Enfin, le sharingan est certes une pupille extrêmement impressionante, dont le secret va plus loin que le simple dojutsu (puisqu'il semble évident maintenant qu'il est lié à kyubi) mais les limites sont celles, aussi, de l'utilisateur. Il est évident qu'un utlisateur du mangekyou sharingan qui aurait une quantité de chakra comme celle de naruto serait quasiment invincible.

 

@kage-sannin: j'aime bien cette idée, même si je ne la crois pas possible pour l'instant. Imaginons une mission de sauvetage où, Sasuke cette fois-ci irait sauver Naruto, en disant: "je m'en tamponne de Naruto, ce que je veux c'est retrouver mon frangin et faire un concours de sharingan avec lui... Mais bon, vu qu'ils sont au même endroit je vais vous accompagner..."

Et là...!!!

On inverse les rôles, Sasuke va sauver son copain. Mais on rêve à mon avis... Pourquoi? parce que le manga s'appelle Naruto. Ah oui, pourquoi a-t-on le droit de rêver? Parce qu'il me semble que cela fait partie des shonen, cette petite phase du scenario où un ancien rival part en quête pour sauver le héros après avoir merder...

Exemples (en plus je vais le faire à la chronologique): Saint Seya: Shiryu va faire un don de sang à Mu, en risquant sa vie pour que seyar récupère une armure toute neuve (pourtant le manga s'appelle Saint seiya)

Dragon Ball Z (qui pourrait, z'êtes d'accord, s'appeler "Sangoku"): Je pense qu'il y a plein d'exemple, comme quand sangoku est malade, ou quand Vegeta l'assomme pour aller se sacrifer contre buu. Vegeta devient pour quelques chapitres le héros du manga.

 

De plus la tendance actuelle des mangas est de diluer l'héroïsme, on a de plus en plus de personnages secondaires qui ont une dimension de premier plan (hXh avec kurapika et kirua par exmple ou Bleach).

Quand on sait que Sasuke est le personnage préféré de Kishimoto en plus... Arghhh j'en bave d'avance, dépêche toi de te faire kidnapper Naruto!!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma petite théorie de la suite de l'histoire serait:

- Sakura rencontre Sasuke, mais pour une raison que j'ignore, elle ne va pas le voir ( car on remarque qu'elle était assez énervée avant les dispersions)

- Tobi et deidara trouve Naruto et décide d'engager un "petit" combat

- Suigetsui obtient toutes les informations qu'il desirait et revient vers Sasuke en croisant en chemin Sakura.

 

Voila, c'est un peu complexe mais j'imagine bien la suite comme sa, surtout la scene de Sakura puisque l'on remarque q'elle est pas mal fachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma petite théorie de la suite de l'histoire serait:

- Sakura rencontre Sasuke, mais pour une raison que j'ignore, elle ne va pas le voir ( car on remarque qu'elle était assez énervée avant les dispersions)

- Tobi et deidara trouve Naruto et décide d'engager un "petit" combat

- Suigetsui obtient toutes les informations qu'il desirait et revient vers Sasuke en croisant en chemin Sakura.

 

Voila, c'est un peu complexe mais j'imagine bien la suite comme sa, surtout la scene de Sakura puisque l'on remarque q'elle est pas mal fachée.

Oui mais son énervement n'aura pas de répercussion ici car quan le chien dit a Sakura qu'il vien de reperer une faible odeur de Sasuke, on voit bien sa réaction, Ce n'est pas le genre de réction"ouai je men fou" dc si Sakura aprecois Sasuke, elle va aller le voir c'est sur mais il y aura une autre personne qui interviendra, je crois que ca sera Karin, et il y aura combat mais Sasuke si il est présent ne sera que spectateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'il ya des ninjas qui savent masquer leur présence de telle a tromper un chien ninja c pas possible a part zetsu je ne vois personne donc moi je suis convaincu de cela!moi jsui d'accord avec kage-sannin --> naruto va se faire capturer ,c'est pas parceque c le hero qu'il peut pas se faire prendre!c vrai que sasuke c le personnage préferer de kishimoto ???? charling...? d'où tu tient sa?sa me trouble.....sa expliquerait le manque de sens du titre du manga!je rigole 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu quelque part que sasuke etait le perso préféré de kishi,mais bon ca ne va pas influencer le mangas,enfin j'espere.En plus,à la base,sasuke ce n'est meme pas kishi qui a décidé de l'introduire dans l'histoire...

 

mais il y aura une autre personne qui interviendra, je crois que ca sera Karin, et il y aura combat mais Sasuke si il est présent ne sera que spectateur.

 

lol il a que ca à faire,regarder 2 filles se battrent pour lui..je pense que sakura reussira à le convaincre d'accepter leur aide,apres tout ce qui genait sasuke surtout c'est que naruto voulait le ramener à konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accor avec toi Revan pour le fait que Sakura va proposer de l'aide a Sasuke mais imaginons quil y ait un combat Sakura-Karin, et que Sasuke est present, je ne crois pas quil va se meler a la bagarre et se mettre de l'un des cotés bien que Karin fasse partie de son équipe je crois quil ne le fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan: je ne pense pas que sasuke acceptera leur aide: il est beaucoup trop orgueilleux notre petit Uchiha :P

Franchement, c'est que sasuke a changé vachement s'il accepte leur aide et qu'il pense qu'il n'est pas à la hauteur de son frère.

Non, il voudra pas ca m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort intéressant...

Je trouve l'argumentaire de omegame très bien, il faut effectivement se fier à l'environnement dans ce chapitre, c'est pour cela que je trouve très bizarre cette marque noire que l'on voie dans les cables à deux reprise dans la page 16;

 

-Faut-il y voir le pouvoir d'un nouveau ninja capable de se cacher dans l'electricité à l'image d'un zetsu dans les arbres ou alors tous simplement une erreur de dessin. En tout cas je sais que sa peut être très peu probable mais pourquoi ce ne serai pas zetsu derière l'arbre et le dérnier membre de l'aka (celui au cheuveux bleu) dans les cables,il faudra bien qu'on nous les sortes un jour, ce qui pourrai montrer que cette équipes de l'aka est maitre dans l'art de se cacher  9_9 un peu comme le duo kakuzu-hidan maitre dans l'immortalité, peut-être que le chef leur à demander de s'occuper de kyuby. Ce ne sont que de très grosse supposition mais je pense qu'il est important d'en enlever aucune surtout connaissant Mr Kishi.

 

-Dérière Sasuke je tablerai sur sakura, la forêt et les chiens on l'air de la montrer, enfin on sait jamais.

 

-Concernant juugo qui active son sceau, ce serai possible que çà soit pour deidara et tobi car il viennent des airs et c'est un oiseau qui met la puce à l'oreille à juugo, donc il y a pour moi une relation.

 

-Pourquoi voulez vous que tobi et deidara soit caché dérière un arbres alors qu'il sont sur des oiseaux avec un super avantages stratégiques, çà semble incensé qu'il se cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais il faut que je le dise : la vidéo du 355 est bien avancée (il reste quand même toute la bande son à faire ce qui n'est pas une mince affaire...:P courage naruto_72 ! :D). Donc je voulais vous dire que je me suis donné à fond pour cette vidéo côté anim', il y a un nouvel opening et bref...c'est notre meilleure vidéo ! ;) Bien qu'elle ne soit pas encore finie donc je vous laisse imaginer ce que ça sera quand elle le sera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,  :)

dans ce chapitre, les deux dernieres pages laissent beucoups de suspens. Moi je pense que deidara et tobi se sont séparés car on voit qu'une ombre sur chaque image, si c'est cela c'est pas très raisonnable. Pour Tobi, je ne sais pas mais pour deidara...

Meme si Deidara est fort, je pense pas qu'il fait le poid contre Sasuke.

Maintenant on va enfin pouvoir voire Tobi en se battre.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan: je ne pense pas que sasuke acceptera leur aide: il est beaucoup trop orgueilleux notre petit Uchiha :P

Franchement, c'est que sasuke a changé vachement s'il accepte leur aide et qu'il pense qu'il n'est pas à la hauteur de son frère.

Non, il voudra pas ca m'étonnerai

 

T'as surement raison,mais je suis presque sur que d'une maniere ou d'une autre sasuke aura besoin de naruto,vu leur compatibilité futon/katon,alors peut etre pas pour tout de suite mais bon...

Et puis je crois que ces 2 ans avec oro l'a fait regretter d'avoir abandonné ses amis,pourquoi?Parce que bizarrement avec oro il faisait le gars méchant et sans pitié,et là tout à coup, le sannin n'est plus là,il se la joue relax(il a meme sourit une fois c'est pour dire...),comme quoi,une seule personne peut le faire changer de comportement.

Derniere chose : juste avant qu'oro,kabuto et sasuke s'en aillent,regarde bien le regard qu'il jette à naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

 

Bon pour moi je pense a plusieurs choses . malgrer si je ne sais pas si sa a déja été dit . Il y aurait des chance que l ombres que l on voit derrière Sasuke pourrais etre Sakura vu que le chien lui as parler de l odeur de Sasuke . Et derrière l équipe de Naruto sa pourrais etre Juugo . Mais je penche pas trop pour Juugo mais plus pour Deidera et Tobi . Sinon j avait pensé a une hypothèse mais elle est impossible mais qui sait je la propose . Pourquoi une des ombres ne serait pas l équipe de Gaara . Mais sa parrais impossible fut qu il est Kazekage et qu il ne peux pas partir de Suna . Mais pour Sasuke , je pense que sa soit très utile pour lui de faire le méchant malgrer l influence d Oro . voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot que c'est Deidara qui est derriere Sasuke. Enfait pourquoi Sasuke est restée?

Je pense qu'il y aura un combat entre sasuke et Deidara. En tous cas ça sera immense! :)

@Renjiabarai"44": tu n'est pas de Nantes toi?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans les derniers chapitres, personne n'a l'impression que quelques choses se trame du côté de Sakura vis ç vis de Naruto?

J'ai l'impression qu'à plusieurs reprises elle était à la limite de lui avouer des sentiments amoureux pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a l'impression que quelques choses se trame du côté de Sakura vis ç vis de Naruto?

J'ai l'impression qu'à plusieurs reprises elle était à la limite de lui avouer des sentiments amoureux pour lui?

 

Effectivement, il serait temps !!! ;)

Mais je pense qu'au niveau affectueux, ce cher Masashi nous laisse un peu sur notre faim... :-\

En tout cas, Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, il y a qu'à voir sa tête quand Konoha-maru fait sa technique... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que si Sasuke est resté sur place car c est le point de rendez-vous avec Karin , Juugo et Suigetsu le temps qu ils recherchent des informations . Mais personnelement j espere revoir un beau combat comme avec Sasori ou Hidan et Kakuzu . Et pu des comme Oro Sasuke , y as pas du tout de suspences lorsque c est aussi court

 

Ba pour Sakura personnelement je sais pas , juste a un moment ou on dirais quelle est prete a le dire a Yamato (Mais je ne sais plus a quelle chapitre) Et pour au niveau de Sakura avec sa tête lorsqu elle voit la technique de Konohamaru je pense que c est pas des sentiment mais juste de la perversité

 

ps @darklove44 : Non je suis pas de Nantes , mais pret de Saint Nazaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je viens de voir le dernier chap (oui, je suis en retard...), et dites moi si je me trompes, mais... On apprends rien!!! Si ce n'est que Deidara a bien perdu un morceau de bras, et qu'il a effectivement été recousu (par Kakuzu, si l'on s'en remet aux coutures...), et qu'un morceau d'argile (ou de bois, on voit pas bien...?) comble le manque.

 

Concernant les équipes, tout le monde se disperse et on ne sait donc toujours pas qui va voir qui en premier. Sauf peut être Sakura, le clebs dit qu'il sent Sasuke...

Oiiiiiiiiiinnn! Je veux la suite...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce coup-ci j'ai un peu plus le temps de developper.

 

Donc à mon humble avis :

 

Derrière Sasuke il y a Sakura, qui semblerait hesiter avant d'aller parler à son amoureux, je ne sais pas ce qu'elle pourrait vraiment dire, mais je suis sûre que leur rencontre serait abregée par l'arrivée de Dédé (Deidara) et Tobi. Je pense que ça pourrait pas mal coller au scenar'.

 

Derrière Naruto pourquoi pas donc Kabuto, je m'explite. Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu, il doit toujours avoir une certaine rancoeur envers Sasuke. Donc je le verrais bien aller parler à la team pour dire : Attention Sasuke à libéré des gens dangereux blablabla, ou quelque chose comme ça pour que Konoha serve ses fins, et la j'vois bien la scène ou Naruto en colle une à Kabuto avant que ce dernier dise laisse moi parler ect...

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet de Sakura, je pense que celle-ci a plus des sentiments de fraternité vis a vis de naruto, ca masashi nous montre bien qu'ils ont parfois de comportements assez similaires ( comme l'envie de gagner), donc je pense que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, mais surement moins qu'avant.

 

voila ma ptite reflexion, dites moi si j'ai raison ou tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIGEST HS OF THE WORLD:

Du coté affectueux et tout je ne pense pas que Sakura ait encore des sentiments pour sasuké Yamato dejà lui avait dit qu'il savait pour ses sentiments enver Naruto  :o lors de son figth Vs Orochimaru

de plus dans le premier de la next gen Sakura dit a Naruto qu'il a beaucoup changé et tout bref moi j'ai mon idée sur la question

 

To Be HS or not to be:

Moi je sent la trahison de Sai surtout depuis qu'il a donné la letre a Oro je me méfie

Donc je pense que Sai va se batre VS Sasuké ( rapport avec Oro )

 

 

PS : Vous avez remarqué la tache sur la ligne éléctrique ???????????

  etait ce une tache ?????? ça me préocupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum... Allez, faisant fi de l'immensité gargantuesque de ce forum, je me lance : je poste !

 

Je vais donc y aller de ma petite hypothèse foireuse... A un moment du chapitre, Sakura a l'air effrayée et/ou étonnée, à la vue de quelque chose ou de quelqu'un. Et bien je pense que ce quelqu'un est.....*roulements de tambour*..... Kabuto.

 

Je m'explique : la dernière fois que nous avons vu Kabuto, c'était dans une des cachettes d'Orochimaru, après le rituel de transfert d'âme raté. Pour moi, voici la situation avant cet évènement : Kabuto espionne Konoha pour Orochimaru. De plus, il intègre officieusement l'Akatsuki, afin de l'espionner pour le compte de son maître (Oro), tout en prétendant à ses employeurs qu'il espionne pour leur compte son propre maître. Me suivez-vous ? En gros, il espionne tout le monde pour Orochimaru. Seulement, évènement imprévu, Orochimaru se fait piéger par Sasuke. Du coup, notre cher Kabuto se retrouve dans la nature. Restant fidèle malgré tout à son infortuné maître, il cherche donc à le libérer. Pour cela il doit entrer en contact avec Sasuke. Et le meilleur moyen pour cette entreprise se trouve être l'Akatsuki, elle-même recherchée par Sasuke (parce que Itachi). Il entre donc en contact avec ses employeurs, leur informant qu'Orochimaru est HS, tout en se gardant bien de leur préciser qu'il n'est cependant pas mort. Il leur propose également d'espionner Hebi, et plus précisément Sasuke. Le chef accepte. Et l'on se retrouve donc à la situation actuelle. Kabuto est envoyé afin de déblayer le terrain, de récolter des infos, et commence donc par se charger de la "petite" racaille. Et il décide de surgir devant Sakura, afin pense-t-il de s'en débarrasser rapidement...

 

Voilà^^ J'espère que c'est un petit peu crédible, et que cela n'a pas déjà été dit. Toujours est-il que cela représenterait une bonne occasion pour Kishimoto de relancer ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...