Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?

Bayushi
 Share

Messages recommandés

Je suis pas ok avec vous...

C'est comme si on disais que le chidori nagashi et le kange kiha de Darui se ressemblent. On peut pas dire que leurs technique se ressemblent ou qu'il y à eu copie puisque c'est Kakashi qui à créé le raikiri quand il était gosse. Il peut y avoir des jutsu similaires dans chaque pays. Si on prend le Fuuton de Temari, il est réalisé par son éventail parce-que l'éventail est une arme de suna. Il doit bien y avoir des jutsu qui y ressemblent comme celles de Danzou.

Dans le dernier chapitre, je n'arrive pas à trouver d'explication cohérente pour la défaite du Raikage.

http://www.mangareader.net/naruto/555/15

Pourquoi tout son corps part-il en lambeaux alors que le coup qu'il s'inflige est extrèmement localisé ?

Il s'est juste transpercé le poumon droit, ce n'est même pas un coup mortel (pas immédiatement en tout cas). On nous vente son endurence à nulle autre pareille, et il revient sous la forme d'un zombie immortel. Comment un tel mec peut-il être stoppé par un coup qui n'est même pas fatal pour un humain normal ?

http://www.mangareader.net/naruto/552/16

Même des dégats comme ça ne le mettent pas HS assez longtemps, et ça me semble plus mortel qu'un simple trou au poumon.

Ce n'est même pas à dire que la scène le déstabilise à cause de ce qu'il s'est passé de son vivant, puisque Kabuto le contrôle entièrement.

On en vient alors à se demander comment le FRS a pu ne pas en finir avec lui.

Si quelqu'un a une explication cohérente, elle serait la bienenue  :)

Moi aussi j'ai trouvé sa un peu bizard, que se coup extrêmement localisé comme tu dis fasse tombé le Raikage en lambeaux, faut croire que son jutsu c'est un truk de dingue, aprés tout avec il a coupé toute les queues d'Hachibi en un coup, son jutsu est le plus puissant du manga en terme de force destructrice, la ou un FRS a échoué alors que ce jutsu a l'avantage de l'affinité le jutsu du Raikage a totalement pulvérisé sa défense, donc le jutsu du Raikage >>> FRS.

Je ne serais même pas étonné que ce jutsu perce Susanoo, des fuuton de Danzo on bien arrivé a crée une brèche dans le susanoo partiel, on a Jutsu du Raikage >> Frs >>>>>> Fuuton de Danzo.

Vraiment ce Raikage c'est quelque chose !!

C'est quand même un coup extrêmement puissant. C'est pas un petit coup d'épée à la chidori de sasuke. C'est ce qui l'a mis k.o. face au hachibi et c'est ce qu'il voulait cacher de tous parce qu'il pensait que c'était honteux pour lui. En fait je me demande si c'est pas par honte qu'il est mort :P

@ Primal Fear

Je pense que tu vas trouver ça assez bête. Moi-même, je trouve ça un peu facile quand même. Mais voilà, je pense que c'est la honte que le Raikage a ressenti de s'être mortellement blessé avec sa propre technique une première fois contre le Hachibi, qui fait que Naruto arrive à désactiver son Edo Tensei.

Si je comprends bien, Naruto a visé juste, et la technique de la lame de Chakra du Raikage s'est retourné contre lui-même. Le bouclier étant moins résistant que la lame de Chakra n'est puissante, il s'est transpercé lui-même. Il a ressenti la honte de s'être transpercé une deuxième fois avec sa technique, ce qui a désactivé l'Edo Tensei par une sorte d'Hara Kiri.

@ shikamaru64 & crealine

Oui, sur la puissance du jutsu, rien à dire, c'est du lourd.

Mais sans parler de ça, juste en se penchant sur les dégats infligés au corps du Raikage. Son jutsu ne lui inflige jamais qu'un simple trou.

Le Fuuton de Temari qui l'entaille de partout me semble bien plus dangereux pour un corps humain.

Et ça n'explique toujours pas pourquoi tout son corps part en lambeaux alors que normalement c'est juste la zone atteinte.

@Myû

Je ne pense pas que ce soit ça non plus, puisque Kabuto le contrôlait totalement.

Edit:

@ -Pain-

C'est une expliation un peu plus plausible en effet.

Encore que ... la blessure avait cicatrisé, donc je ne pense pas que ce soit une zone si sensible que ça. Et je n'imagine toujours pas ce genre de truc atteindre tout son corps, même en frappant un endroit fragilisé.

C'est pas tout à fait ça Mµû : il s'est fait avoir par le retournement de sa propre technique contre lui même dans l'affrontement contre Naruto. Et comme il en as été déjà mis KO avant contre le Hachibi de cette manière, c'est une technique très puissante et très localisé que même son bouclier ne peut pas contrer. (peut etre qu'il ne l'as pas entrainrer contre du raiton?) Donc là il a juste été blessé mortellement en plus dans une faille déjà existante : une blessure. ça a suffit pour que le corps parte en lambeau pour que les scelleurs se charge de l'empecher de revenir.

je ne pense pas que la honte soit intervenue ici contrairement à la première fois où ça a conduit à son suicide. en plus il n'avait pas sa volonté donc ça peut pas etre ça

@ -Pain-

Dans tous les cas, je trouve ça assez facile quand même. En quelques cases Naruto arrive à combattre, puis contrer la technique du Raikage avec l'aide du ninja de Kumo. Puis, il le bat aussi facilement que ça.

Que ce soit la honte (sur une case), ou que ce soit un simple Rasengan dans le bras pour que sa propre technique se retourne contre lui même, et que son Edo Tensei soit désactivé comme ça, ça me parait assez surréaliste.

Oui ça je l'ai très bien compris (je sais lire hein  ;) ^^).

Mais ça ne reste qu'un coup au poumon au final. C'est pas sensé pouvoir le freiner, vu ce qu'il a encaissé dans les chapitres d'avant.

L'idée ces que sa blessure lors de son combat contre Hachibi a été semblable c'est son attaque qui la transpercer. Et comme il était «Le Raikage intouchable» sa la briser moralement, un Ninja qui se blesse mortellement lui-même.

Mais dans ce cas, c'est seulement que sa blessure si il aurait humain la tue, ce qui fait que le temps de réparation et plus long. Ce qui a permis a l'équipe de scellage de le sceller, voilà tout ^^

Il faut aussi comprendre que meme si le fuuton a l'avantage sur le raiton, le raiton reste le must pour ce quies des attaques perforante. Là où le fuuton coupe ou projete, le raiton perfore. Rien d'éttonant donc à ce que son corps-bouclier ai donc été plus à mme d'etre affecter par une perforation que par une attaque coupante/brulante/pressurisante etc. De manière générale, les attaques raiton ont toujours été les plus efficace contre les grosses défenses : Celle de Gaara, contre les gros murs comme on l'a vu, contre les matières dur de manière général. Là où des attaques de vent ne sont pas très efficaces. bref, jme demande meme si le FRS serai efficace contre la defensse absolu de gaara, mais cela n'enlève rien au fait que FRS soit bien plus puissant qu'un raikiri, qui lui fonctionne.

Hum quand je revois l'image en question, on voit que la puissance de perforation est juste énorme, elle ne se concentre pas que sur un point, ça se propage, on voit des fissures qui se propagent sur tout son corps et le Raikage est carrément projeté vers l'arrière, et vu que l'équipe de scellement se tenait prête à agir elle a profité de la demie seconde d'immobilisation du Kage pour attaquer, je ne vois pas d'incohérence. ;)

puis contrer la technique du Raikage avec l'aide du ninja de Kiri.

C'est un ninja de Kumo. ;)

@ -Pain-

Dans tous les cas, je trouve ça assez facile quand même[...]

Que ce soit la honte (sur une case), ou que ce soit un simple Rasengan dans le bras pour que sa propre technique se retourne contre lui même, et que son Edo Tensei soit désactivé comme ça, ça me parait assez surréaliste.

C'est bien ce que je pense de toute cette guerre qui est exactement comme ça depuis le début non ?  ;D donc franchement pas de surprise pour moi. l'auteur a sans doute voulu juste nous montrer là dedans que le sandaime Raikage était surpuissant, que Naruto ne savait pas encore faire la bijuu bombe et surtout qu'il réfléchi ! Enfin ! Il était temps quand même !

Et puis bon si il a su tout ça c'est quand même parce que le ninja qui le conseille là était un ninja de Kumo comme le signale tonton kaka donc il connait bien l'histoire de son pays ^^

De toute façon il me semble que le Jutsu de Temari ne lui a pas infligé de vrais dégats, il a juste égratigné sa peau en surface. Là le Raiton l'a complétment explosé de part en part et a du sauvagement l'éléctrocuté, c'est vraiment un des plus puissant jutsu jamais vu.

Je n'en attendait vraiment pas autant de lui la première fois que je l'ai vu :P

Celui de Temari n'a fait que égratigné sa peau au niveau de la cicatrice en fait ! je me demande si ce n'est pas le point faible de Raikage au final : http://www.mangareader.net/naruto/553/10Par contre celui de Naruto il a quand même commencer à le désintégré http://www.mangareader.net/naruto/554/6on voit qu'il est a terre en train de fumer et on voit un peu des lambeaux comme ont e les autres zombis avant; mais lorsque les ninjas qui s'occupent de sceller les zombis sont arrivés a envoyer leur sceaux, le Raikage s'était déjà réintégré et à juste repousser les sceaux

ehh les gens...il ya une question que je me suis toujours posé dans naruto shippuden, c'est lorque naruto revient au village puis qu'il doit partir en mission pour sauver gaara vraiment tout au début des shippuden.

juste avant de partir,jiraiya lui dit de ne pas "utiliser" cette technique...

mais c'etait quoi cette technique??  pas l'oodama rasengan je pense... ni l'utilisation du chakra de kyubii,vu que c'est jiraiya lui meme qui lui a montré comment s'en servir a bon escient...

alors,c'etait quoi cette technique???

Ah faites, rien n'a jamais été confirmer. Jiraya lui dit «Naruto, tu ne dois pas utilisé cette technique». Or le chakra de Kyubi c'est pas une technique, il aurait du lui dire « Naruto, n'oublie pas tu ne dois pas l'utilisé» ou une trucs comme ça non ?

Hey Hey, faudrait je retourne a la bibliothèque voir la traduction Kana. L'original si on veut pour différencier d'avec celle de la MFT et des autres.

Sinon, Shika l'anime, c'est l'anime et quant a moi il faut pas trop si fier ^^ Surtout que la encore il s'agit de traduction faites par les traducteurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...