Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

tu sais eden... c'est peut être une volonté de kishi de faire des morts du  type "le soldat inconnu"  tu peux très bien imaginé que ces 50.000 ninja mort avait une famille et tout le tralala.......  c'est d'ailleur un des vices de notre société que de s'émouvoir uniquement pour les grandes ponte.

 

Si ta envie de pleuré sur ce shonen ta qua essayé d'imaginé comment son mort tout ces inconnus,kishi n'a pas a détaillé ce genre de chose vu (comme dit plus haut) la cible du manga.c'est déja très bien qu'il précise un si grand nombre de victime.

 

bref fait marché ton imagination et ne critique point cela......  

 

 

 

moi mon avis la dessu c'est que c'est tant mieux qu'il n'y aie pas de tragédie tout les cinq chapitre,je lis des shonen pour le côté suréaliste,aventure,morale nyannyan mais cool en même temp.... pas pour avoir un remake du soldat ryan version bd

 

 

enfin bref chacun critique ce qu'il veut,mais vous êtes peut être trop friand de noirceur que pour réellement apprécié un shonen...et dans ce cas il y une chiée de roman noir,thriller etc qui vous attendent

 

 

et pour la comparaison...si il faut comparer,si dans tout les shonen (ou presque) les morts important ce compte grace a trois doigt,c'est qu'il y a une raison...et cette raison c'est : shonen  :(

 

pour l'attaque de pain je te rappelle que ça na fait aucune victime au final...pour oro il a buté hiruzen,pain il a buté jiraya et hidan pareille avec asuma.....  c'est déja beaucoup pour un shonen

 

mais je te rassure,bientot un autre perso important trépassera et tu pourra t'en émouvoir...: sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le coup des ninja inconnus morts, c'est pas le top du tout d'autant qu'en plus dans cette petite guéguerre, y a clairement aucune émotion de retranscrite, sinon la sensation de gros gachi. Kishimoto pousse jusqu'à dire que 40.000 shinobi de l'alliance y sont restés durant les dernières 24 heures mais comme par hasard, y a non seulement aucune victime chez les connaissances/proches de naruto, mais aucune blessure non plus (juste un Neiji crevé). Donc bonjour pour les stats: 50% des forces de l'alliance annihilée pour 0% de potes au blondinet.

 

sinon un autre truc incohérent, c'est le fait de voir naruto baver sur l'ex-raikage, pendant que dernier défonce des shinobi sous ses yeux (quand la babysitter qui utilise le caoutchouc vient aider naruto) . A ce moment là, y a une totale absence de réaction devant les victimes du zombies. Encore une fois, on voit bien que les shinobi anonymes, inconnus du héros n'ont pas vraiment d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Walkyrie si tu me permets de te répondre sur ce point.

 

Tu dis que c'est la volonté de l'auteur de ne pas nous montrer les morts lambdas de cette guerre. Soit. je le respecte.

 

Et bien, personnellement, j'interprète ceci de cette manière. Tu nous dis qu'il faut imaginer la famille des morts au combat, en train de pleurer ces fameux hommes et femmes qui sont morts. Et bien, j'ai du mal à "imaginer" ces morts quand on ne nous en montre même pas une seule tombe, quand on ne nous montre même pas une seule larme sur les visages des familles des victimes en question, et de Gaara, chef de cette Alliance. Ces familles existent-elles d'ailleurs ? Je ne peux point imaginer des êtres qui me paraissent lambda, voire totalement inutiles, morts, alors qu'on nous dit qu'ils ont participé activement à une "guerre". A tel point qu'ils en sont morts. Je ne demande nullement à voir leur visage. Je demande à ce qu'on voit clairement les tombes de ces soit-disant morts. Je demande à ce que l'auteur respecte les morts de son manga. Que l'auteur respecte ce qu'il crée vis à vis de ses lecteurs.

 

Parce que pour moi, ça ne fait pas passer un bon message aux personnes qui lisent ce manga. Pourquoi ? Parce que tout simplement le fait que l'auteur ne nous les montre pas me fait songer que pour l'univers qu'il a créé, pour les personnages importants de ce manga tels que Naruto, les Kage, et les gros acteurs de cette guerre, ces morts ne sont qu'un nombre inutile et inhumain, alors que c'est censé être une perte très importante. Tu m'accordes le fait qu'il s'agit d'une perte importante voire catastrophique pour l'Alliance ninja et les gentils en général ?

 

Je ne comprends pas le fait que l'auteur censure, en quelque sorte, la mort et de ce fait ne nous montre point que la vie d'un personnage, si faible soit-il, est importante.

 

Ça me donne l'impression que l'auteur ne respecte pas la vie des personnages de son manga, et l'importance qu'il leur a donné au début de cette guerre en nous parlant d'une gigantesque Alliance Ninja, avec le tout le discours que Gaara a fait.

 

Tu ne vas pas me dire que Gaara se fiche complètement des morts de la guerre alors qu'il a fait un véritable discours de rassemblement ici en disant très clairement qu'il veut protéger tout le monde ? Es-tu sûr de vouloir me dire que Gaara se fiche de 50000 morts ? Parce que jusque là, il ne me semble pas avoir vu de vrais regrets, de vraie commémoration de ces morts, dans le manga.

 

Du reste, pour répondre à l'argument, tant employé, "c'est Shônen, c'est comme ça.", je le réfute. On a vu nombre de Shônen et même dans Naruto donner de l'importance à ses morts, qu'ils soient forts ou faibles. Des exemples me venant à l'esprit sont Hiruzen, Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

Ça me donne l'impression que l'auteur ne respecte pas la vie des personnages de son manga, et l'importance qu'il leur a donné au début de cette guerre en nous parlant d'une gigantesque Alliance Ninja, avec le tout le discours que Gaara a fait.

Si je te comprend bien, tu voudrait que l'auteur montre la vie de chaque soldat de l'alliance pour montrer leur importance?

 

Tu ne vas pas me dire que Gaara se fiche complètement des morts de la guerre alors qu'il a fait un véritable discours de rassemblement ici en disant très clairement qu'il veut protéger tout le monde ? Es-tu sûr de vouloir me dire que Gaara se fiche de 50000 morts ? Parce que jusque là, il ne me semble pas avoir vu de vrais regrets, de vraie commémoration de ces morts, dans le manga.

 

La guerre n'est même pas encore fini et tu voudrais qu'il y est une commémoration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yōko

 

Je ne demande pas ça.

 

Ce que je comprends, c'est que la guerre n'émeut, pour ainsi dire, personne. Une guerre "est" cruelle, sanglante, triste, inhumaine. Les ninjas se doivent de se montrer sans pitié envers leurs ennemis.

 

Et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attend pas, on nous dit qu'il y a 40000 morts pour l'alliance. Des hommes et des femmes qui se sont donné corps et âme à cette guerre. A tel point qu'ils en sont mort. Je pense que c'est la moindre des choses de nous montrer un minimum la souffrance de la part familles de ces ninjas. Car la souffrance est le lot de tout le monde dans une guerre.

 

L'auteur l'a dit lui-même. Un ninja reste un Humain avant tout. Pourquoi censure-t-il d'une certaine manière la souffrance que cette grande guerre devrait engendrer ? Parce que j'imagine que cette guerre fait souffrir au moins un petit peu les personnages. Pourquoi ne nous ne le montre-t-il pas ?

 

Une ou deux tombe suffit. Une famille pleurant devant une tombe pour son membre perdu. Avec un mot de la part de Gaara pour dire que ça fait souffrir des personnages. Qu'ils sont encore humain. Pas besoin de montrer un champ de 40000 tombes non plus. Juste une symbolique suffirait à mon avis.

 

Je laisse la commémoration pour la fin de la guerre. Quoiqu'on a vu des commémorations se passer pendant nombre de guerre. J'ai en tête d'autres manga et d'autres œuvres hors manga que je ne citerais pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Vous oubliez quand même assez vite que ça fait que deux jours, même pas que la guerre fait rage sur différents champs de batailles, sans qu'il y ait vraiment de temps mort!!! Ils sont même au taquet la nuit!!! La seule chose que l'on ait vu c'est l'arrière des lignes avec les ninja-médecins soignant les blessés!!!

 

Pour les tombes, faudra attendre la fin de la guerre surement, ce n'est qu'à la fin de celle-ci qu'on compte les morts et qu'on les enterre surtout (l'auteur nous a donné les pertes à mi parcours, pas sûr que l'alliance sache combien sont tombés lors du premier jour de conflit)!!!

 

Après, pour des pertes de ninja connus, la guerre n'étant pas fini vaut mieux attendre un peu encore, je sens que Kabuto par l'intermédiaire de Muu prépare quelque chose d'énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attend pas, on nous dit qu'il y a 40000 morts pour l'alliance. Des hommes et des femmes qui se sont donné corps et âme à cette guerre. A tel point qu'ils en sont mort. Je pense que c'est la moindre des choses de nous montrer un minimum la souffrance de la part familles de ces ninjas. Car la souffrance est le lot de tout le monde dans une guerre.

 

L'auteur l'a dit lui-même. Un ninja reste un Humain avant tout. Pourquoi censure-t-il d'une certaine manière la souffrance que cette grande guerre devrait engendrer ? Parce que j'imagine que cette guerre fait souffrir au moins un petit peu les personnages. Pourquoi ne nous ne le montre-t-il pas ?

 

Une ou deux tombe suffit. Une famille pleurant devant une tombe pour son membre perdu. Avec un mot de la part de Gaara pour dire que ça fait souffrir des personnages. Qu'ils sont encore humain. Pas besoin de montrer un champ de 40000 tombes non plus. Juste une symbolique suffirait à mon avis.

 

Je suis d'accord avec toi on a pleins de mort et on en a pas vu la moindre trace. De ce point de vue là, je trouve ça un peu abusé... du coup on voit l'alliance qui prends le dessus mais au final c'est un peu un match nul en ce qui concerne les pertes... puisqu'on a 50 pourcent de pertes de chaque coté.

 

Sinon il y a cependant une autre chose à laquelle je ne suis pas d'accord c'est que dans Naruto, les Ninjas n'ont pas le temps de pleurer les morts. Ca avait été déjà dis je ne sais plus ans quel chapitre. Mais bon pour ce point je suis un peu d'accord mais ce que moi je déplore c'est plutôt le manque de choc de la part des ex gennin ! C'est quand même leur première guerre ils ont donc déjà vu des morts (apparemment là la moitier de leur nombre quoi) et ils paraissent toujours être partis pour une mission de rien du tout :/

 

Sinon faire une partie pour chaque morts c'est sur que ce n'est pas possible et même si ça serait d'un inutile et d'une longueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dommage de raler sur les 40 000 morts, alors qu'en faite personne à envie de voir ca: c'est bien plus intéressant de voir les gros ninjas comme Kakashi, Gaara, que les sous-fifres.. En plus on a quand même vu des cadavres sur le sol hein, on voit bien qu'il y a des pertes chez l'alliance.

 

Imaginé si on s'était tapé 1 chapitre sur le combat de TenTen contre zetsu blanc, ou 1 chapitre blabla sur les morts de la guerre.. personne n'aurait apprécié (enfin moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh j'ai une question comment voulez-vous qu'en 48 heures. Ou c'est des combats quasiment non-stop. Qu'on es le temps de rassembler les cadavres et des les enterrer. De faire venir les familles (femme,enfant qui sont peut-être pas encore ninja) sur les lieux et les faire pleurer.

 

Désoler la, mais un moment données il faut réfléchir un peu. En pleine guerre, quand on est entourer d'ennemie on prend pas le temps de réunir même 1 corps pour dire «eye lui faut lui faire un cérémonie funèbre».

 

Des morts important dans tous le mangas il en a eu combien hein ? Minato, Hiruzen, Asuma, Jiraya & Chiyo.

 

Dans Naruto il a pas d'objet magique pour ressusciter les gentils, alors c'est normal de ne pas en avoir beaucoup. Et la partie d'attaque d'Oro sur Konoha, mit a part Hiruzen que j'ai déjà citer aucun personnage important n'est mort hein. Il a eux l'examinateur de l'examen qui a été crée a ce moment la pour mourir.... Oo c'est grave lol...

 

Le seul moyen qu'un ninja normal es de ressusciter, pour ce qu'on a vu c'est la technique interdite inventer par Chiyo dont elle est la seul a connaitre, et elle la utilisé pour ressusciter Gaara qui a été tué. Ah tiens la mort de Gaara aurait été importante, mais c'est quoi qui s'est passé, il a été ressusciter.

 

Vous aimez peut-être pas l'excuse Shoeen. Mais c'est la réalité, aucune Shoen ne montre beaucoup de mort dans les gentils, ça vous choque, bien désole mais au pire changer de style de mangas.

 

Même quand Nagato a attaque Konoha et tué tous le monde, il sont tous revenu a la vie, car c'est des gentils. Alors c'est mort.

 

Dans un Shoeen les morts sont a la base sensé faire grandir des personnages.

Hiruzen -> Le village plus particulièrement Konohamaru

Asuma -> La Team 10, plus particulièrement Shikamaru

Jiraya -> Naruto

Chiyo -> Elle a beaucoup marqué Sakura

 

Qui voulez-vous voir mourir de plus hein ? Si vous voulez un moment d'émotions sur les morts au pire attendez la fin de la guerre, ou au moins une période d’accalmie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura automatiquement des commémorations à la fin de la guerre. Et puis kishi nous à déjà montré la tristesse des personnages qui perdent des gens précieux. Par exemple, le combat sur le front de Kakashi, avec le mec qui voit son meilleur pote se faire littéralement exploser par Gari et qui fonce sans réfléchir. On voit la tristesse. Le combat Gaara vs Padre aussi, ou Kakashi vs Zabuza qui verse des larmes de sang, ... De la tristesse on voit que ça dans le manga, mais on à pas le temps de les pleurer. Imaginez vous sur le champ de bataille avec votre lance, votre épée et votre bouclier et surtout votre meilleur ami qui se fait transpercer ... Vous allez continuer à vous battre pour la victoire, pour lui, au lieu de vous jeter par terre pour sanglotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une question qu'une incohérence, mais je m'explique. Le shodaime hokage est mort comment? Parce que si on se fit aux zombies ramenés par l'edo tensei, la technique les ramène dans le même état que le corps avait lors de leur mort. Exemple: chiyo était vieille, elle est revenue vieille, nagato était squelettique donc il est revenu squelettique. Cependant, hashimara est revenu ''jeune''. Est-ce que cela veut dire qu'il est mort jeune? Kishimoto ne voulait surement pas montré un hashimara vieux donc il a fait revenir jeune, mais ce serait une incohérence parce que tous les autres ninjas reviennent dans le même corps qu'à leur mort.

 

Si ce n'est pas une incohérence et que hashimara est mort assez jeune(on s'entend que dans naruto la majorité du monde paraisse jeune donc je lui donne 40-45 lors de son retour en zombie), comment est-il mort? Ça voudrait dire que madara aussi est mort assez jeune puisque son zombie paraît jeune, donc il n'aurait pas pu vivre assez longtemps pour connaître nagato. Bref, je ne sais pas si c'est voulu par kishimoto ou si c'est une incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas comment il est mort. Mais Hashirama était un senju. Qui dit senju dit longue vie, et c'est pour cela qu'il paraît "jeune". Je pense pas qu'il soit mort de vieillesse comme Mito mais en combat. Après va savoir comment... Ce sera peut être expliqué dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les uzumaki qui sont dotés d'une longue vie? J'avais aussi pensé qu'il était mort en combat, après je me suis dit qui diable aurait pu le vaincre? Il était craint et respecté de tous selon les dires de Tobi. Il a battu Madara full power et kyubi. Il était le chef du plus puissant clan. Je n'arriverais pas à croire que quelqu'un aurait pu le tuer. Bref peut-être que oui, mais ce sera peut-être expliqué comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà mort lorsque le Nidaime Hokage se sacrifia pour sauver son équipe et laissa le poste de l'Hokage au Sandaime. Donc  on sait qu'il n'est pas mort de vieillesse, mais bien plus jeune. Quand au cause de sa mort, j'ai l'impression qu'on ne vas pas tarder à les apprendre, avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relis les scans en ce moment, un truc qui m'a fait sourire, c'est le passage où Orochimaru paralyse Sasuke avec du poison. On saute, on revient au chapitre 485, où Kakashi, et donc, indirectement l'auteur, dit que le poison de Sakura n'aurait pas été suffisant car Orochimaru l'a immunisé contre tous les poisons. Et quand on relit le chapitre 345, page 4, ça fait rire, on se dit qu'on se moque un peu de nous, dans le seul but de glorifier encore et toujours Sasuke ! Donc oui chers lecteurs, Kishimoto oublie ce qu'il écrit ! ;D

 

Edit : J'y ai pensé, mais c'est bien pour ça que j'ai dit que c'était dans le seul "but de glorifier Sasuke", on va dire que l'auteur a exagéré sur ce coup, qu'il avait oublié le passage avec Orochimaru. C'était plus pour appuyer le fait que l'auteur idolâtrait Sasuke en oubliant ce qu'il avait fait quelques années auparavant et que l'excuse du "poison qui aurait été inutile" est un peu trop facile quand on a vu ce qui s'était passé.

 

Et entre un poison qui paralyse, et un poison qui, d'après ce qu'avait voulu Sakura, aurait du tuer, je pense qu'il y a une petite différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est tout à fait possible qu'Orochimaru ait immunisé Sasuke à la plupart des poisons, mais qu'il ait volontairement omis celui très puissant de sa forme reptilienne. Après tout il fallait bien qu'il ait quelque chose pour le maîtriser si jamais il se rebellait, ce qui a été le cas :).

 

Edit : je n'ai pas hurlé à ta remarque en disant que t'étais un boulet qui croyait soulever une énorme incohérence qui n'en était pas une, mais pour moi ça reste cohérent. Même si je suis d'accord avec toi qu'il y a une part de développement contestable parce ça fait passer Sakura pour une quichonne qui est pas foutue de préparer un poison efficace (en plus de pas être capable d'aller au bout de ses actes foireux) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ,Orochimaru n'est pas bête ,il l'a immunisé contre tous les poisons sauf celui du serpent blanc ,faut toujours prendre des précautions ,Sasuke peut trahir de tout instant,ça serait bête lors du combat Orochimaru "Sasuke ,je t'ai empoissonné "

d'entendre Sasuke retorqué:

"mais non, tu m'as immunusé !"

"oh zut alors"

 

En +

Si Oro l'avait immunisé contre le poison serpent blanc,comme tu l'as vu dans le manga ,il ne serait pas paralyser ,Oro ne l'aurait pas bouffer il serait mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

Je ne sais pas s'il y a réellement eu "oubli" ou non de la part de Kishi, mais je pense en tout cas que ça peut passer ...

 

Kakashi dit à Sakura que son poison ne suffira pas à tuer Sasuke car Orochimaru lui a injecté des antibiotique pour pouvoir y résister.

Mais dans le cas du combat Sasuke vs Orochimaru, il s'agit non seulement d'un poison du serpent lui-même mais en plus de ça sous forme de fumée censée paralyser l'ennemi ... on ne peut pas parler ici d'un empoisonnement "basique" visant à tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça va j'ai pas parlé d'incohérence mais d'un truc qui m'avait fait sourire, pour ma part, j'ai quand même trouvé ça louche, c'est juste que le topic me semblait adéquat pour poster ici ! J'en étais sûr en plus quand j'ai vu Devil' et Killer de connecter, qu'un des deux allait me dire ça !  ;D

 

En plus je prends Killer comme témoin, mais le truc du poison c'était ce qui me taraude depuis notre débat sur le topic des combats je l'avais cité en HS complet.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une d'incohérence,ces derniers chapitres je trouve que Naruto est un peu voir trop cheaté.

La preuve son jutsu Kage bunshin est devenus sans doute le meilleur jutsu au monde comme je l'ai dit dans mes post précédent il suffit qu'il fasse son multi clonage et c'est ce qu'il a fait notre ami le renard il fait à lui tout seul un nettoyage pratiquement complet contre tous les zombis alors que les autres je parle de Neji,Rock lee,Shino and co ils sont entrains de galerer contre les Zetsus et zombis donc voila en clair quand Naruto va affronter Sasuke il va faire Taiju Kage bushin et vu que rien qu'un clone ça à la puissance de Naruto (cf Naruto contre z-rai Kage) ben le petit uchiha va se faire donner sans parler du rasengan planétaire qui à pulveriser Muu en 2 sec heureusement kishi c'est ratrapper en disant que Muu c'est diviser donc voila quoi moi je trouve qu'il a du style en mode chakra mais c'est abuser la puissance mais bon j'ai la réponse à ma question vu que kyubi a le chakra illimité et qu'il lui fournis :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite faut quant même dire que Naruto est le seul a avoir déjà maitriser Kyubi. De plus, je sais pas là mais Sasuke est encore plus abusé. Il n'a jamais eux beaucoup de chakra notre petit Sasuke (2 raikiri au maximum au départ).A la base le chakra ne grandit pas. Mais depuis la NG Sasuke enchaine Raikiri sur Raikiri avec Katon et j'en passe.

 

 

Sinon, Sasuke a le MSE, il a Susano qui le protège a haut niveau, ce qui reste cheaté et abuser.

 

Alors ils feront combat égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

De toute façon les deux ninjas les plus cheaté du manga c'est Naruto l'abuseur de rasengan et Sasuke le killeur,on le voit clairement dans SHIPPUDEN ;D

 

Je m'explique,dans la premiere gen c'était moin abuser,Naruto ne sortait pas que du rasengan, non il nous sortait de nouvelle techniques a chaque combat par exemple contre Zabuza c'est l'esprit d'équipe qui à payer avec sasuke pour délivrer Kakashi de la prison aqueuse,contre Neji l'idée du trou pour frapper par surprise,contre Kiba le pet et la nouvelle technique mis au point,contre gaara alors la il c'est surpasser,le zenen goroshi,la naru tornade,Gama bunta,enfin voila quoi on avait vraiment des combat enormes maintenant c'est rasengan rasengan rasengan ou d'un autre coté chidori chidori chidori ???

Idem pour sasuke je préferer ses combat dans la premiére gen que maintenant quoi :-\

En faite le manga devrait s'appeler Naruto et Sasuke le combat legendaire(de rasengan et chidori) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,alors pour moi,la mega enorme incoherence jusqu'ici,c'est kabuto ,certains disent que naruto et sasuke sont trop cheatés,mais qu'est ce qu'on devrait dire pour  kabuto!!!

 

le mec invoque pas moins de 37 zombies (source wiki),puis il invoque madara et apparament fait evoluer son sharingan en rinnegan...

 

moi c'est pas vraiment ca qui me derange,mais l'absence d'explication sur son evolution,on a vu naruto s'entrainer,on sait que sasuke s'est entrainé 3 ans avec orochimaru,mais kabuto,on a rien vu,on ne sait meme pas comment oro l'a recruté et a decidé de faire de ce ninja son numéro deux...

 

j'espere un flashback qui me donnera des réponses sur sa récente et enorme evolution,mais aussi sur ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur Kabuto on a jamais su grand chose parce que c'était l'espion de Sasori à la base. Puis il a été un espion de konoha pour les ANBU qui s'est au final rangé du coté d'orochimaru apparemment... On ne sait même pas d'où il vient, ni vraiment qui il est et ce depuis les premiers tomes du manga !

okay pour l'2do Tensei c'est un peu cheaté je trouve tous ces cadavres mais pour Madara, c'est pas vraiment Kabuto qui dépense du chakra par la suite c'est surtout ke zombi qui exécute une technique en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec invoque pas moins de 37 zombies (source wiki),puis il invoque madara et apparament fait evoluer son sharingan en rinnegan...

 

Non c'était des erreur due au spoil, enfin de compte Madara possédait déja le reningan avant l'intervention de Kabuto.

Certes c'est sans doute pas naturel et tient plus des manipulation génétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...