Aller au contenu


Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

C'est pas vraiment une incohérence, mais Il y a un truc qui m'a tjs paru bizarre c'est le mokuton...

 

Chaque fois qu'un ninja l'utilise l'autre à peur "OUAH du MOKUTON", cf le 3ème hokage vs orochimaru qd le sondaime active le mokuton

il dit "sa sent pas bon"

 

ou qd madara le lance sur l'alliance, où les ninjas disent "sa sent la fin"...

 

Mais au final le mokuton ca a jamais rien fait... à part des ponts et des hotels de la part de yamato question dégat on a jamais vu qq en difficulté suite à cette attaque...  

 

La meilleure utilisation reste celle du black zetsu qui fait trébucher naruto pour éviter un rasen futon shuriken chap 562

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mokuton ... Quelle technique basique :D

Il permet d'immobiliser n'importe qui, de le réduire en miettes, de le coincer et de l'enterrer vivant... C'est pour ça qu'il est craint. T'à pas vraiment de jutsu pour le contrer à part un très puissant Katon ou du Youton, Futton ou un raiton très puissant pour découper les branches, mais inutile à un certain moment puisque quand t'es pris dedans bah t'es toufu :). Ah oui aussi, il empêche de faire des mudras :P

Relis le combat Sandaime vs shodaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato c'est pas vraiment la même technique de Mokuton que les autres ! Il me semble que ça a été is :juste une pale imitation et de toutes façons yamato on ne l'a jamais vraiment vu combattre !

Sinon ben ça peut être dangeureux comme pour tout : un arbre peut je pense te bloquer et te tuer si il le fait pousser avec des branches qui t'étranglent !

Mais je pense que c'est plutot dû au fait de sa réputation ! Comme Hashirama le possédait et est devenu une légende avec ce pouvoir ls gens ont peur ! Enfin on verra bien si cette technique a un potentiel dans les prochains chapitres peut être !

 

Edit : à ben voilà Shikamaru64 a tout expliqué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme le Katon des Uchiwa...

 

Jusqu'à présent il n'a jamais servis à rien mais t'as toujours des commentaires genre "attention il y a Itachi qui va lancer son Katon" ou "Ahh le katon de Madara n'est pas ordinaire!". Pas vraiment une incohérence, c'est juste que l'auteur bombe leur torse pour pas grand chose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mokuton ... Quelle technique basique :D

Il permet d'immobiliser n'importe qui, de le réduire en miettes, de le coincer et de l'enterrer vivant... C'est pour ça qu'il est craint. T'à pas vraiment de jutsu pour le contrer à part un très puissant Katon ou du Youton, Futton ou un raiton très puissant pour découper les branches, mais inutile à un certain moment puisque quand t'es pris dedans bah t'es toufu :). Ah oui aussi, il empêche de faire des mudras :P

Relis le combat Sandaime vs shodaime

 

ben justement le 3 ème pete la prison en bois et on en parle plus... ON a PAS encore VU UN  SEUL ninja puissant ce faire raser par du mokuton (je parle des combats qu'on a pu voir , pas sondaime vs madara)

 

+1 pour Kei Lisanna Enomoto

 

ps: hate de voir le vrai pouvoir du mokuton celui d'harashima Senju

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sandaime avait juste un peu de sang sur les doigts et pouvait réaliser une invocation qui, plus est, est indestructible sous forme bâton.

Imagine Kakashi. Il pourrait se sauver? Même une invocation serait inutile... Des chiens ne serviront à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sandaime avait juste un peu de sang sur les doigts et pouvait réaliser une invocation qui, plus est, est indestructible sous forme bâton.

Imagine Kakashi. Il pourrait se sauver? Même une invocation serait inutile... Des chiens ne serviront à rien :P

kakashi il pourrait faire disparaître tout le mokuton avec son oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! T'à vu le même combat que moi :P ? La Hashirama était dans à peine 30m carré pour combattre. Mais s'il avait été hors de cette zone la portée du jutsu aurait été énorme puisqu'on sait qu'il à fondé Konoha ... Je pense même qu'il pourrait faire une forêt aussi grande que la météorite de Madara, sur des kilomètres. Kakashi absorbe de moyennes attaques, et il est déjà mal en point après avoir utilisé un MS pour le bras de Deidara et un pour l'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mokuton, déjà celui utilisé par yamato n'est pas le même que le shodaime comme dit plutôt. Le Shodaime peut créer une forêt! Je considère le mokuton comme le sable de gaara. Utile pour attaquer, défendre, se déplacer, créer des ouvertures etc. La on a vu 2 techniques de mokuton. Une qui a neutraliser le sandaime en 5 sec. Certes le sandaime s'est libéré, mais hashimara n'a utilisé aucune autre technique mokuton. Quelqu'un qui se fait toujours attaquer par du bois qui sort de n'importe ou, ça devient chiant. Pis pourquoi je dis que le mokuton est une technique incroyable, c'est la 2e techniques, lorsque madara l'a utilisé. Il a fallu une vingtaine de oodama rasengan pour arrêter une attaque mokuton! Imaginé des attaques en continu comme le shodaime pouvait surement faire. La portée de l'attaque à Madara était énorme, imaginé plusieurs techniques de ce genre par le shodaime! Moi, perso, je commence à comprendre pourquoi Madara MSE n'arrivait pas à le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait quand même du mal à le faire assez vite !

Et ensuite il ne resterait qu'a faire du Mokuton de nouveau pour l'avoir ^^

ah oui pas bête au final kakashi est nul il se fait tuer par des morceaux de bois honte a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! T'à vu le même combat que moi :P ? La Hashirama était dans à peine 30m carré pour combattre. Mais s'il avait été hors de cette zone la portée du jutsu aurait été énorme puisqu'on sait qu'il à fondé Konoha ... Je pense même qu'il pourrait faire une forêt aussi grande que la météorite de Madara, sur des kilomètres. Kakashi absorbe de moyennes attaques, et il est déjà mal en point après avoir utilisé un MS pour le bras de Deidara et un pour l'explosion.

 

il peut faire une foret mais quel intéret les ninja ne savent pas se battre dans une forêt ???

et même si les arbres poussent autour de toi tu peux pas les eviter ?

je sais pas , je comprend même pas pourquoi naruto détruit la foret de madara, elle sert à rien...

 

Pour l'instant, le mokuton sa sert à faire des hotels et faire trébucher des ninja.. c'est utile pour l'hivers en gros.

(pardonne moi Hashirama senpai :'( pai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais détruire la tête par les troncs, branches, tu te fais exploser les membres par les petites branches, les racines, sinon Hashirama peut modeler les arbres pour quand tu est coincé contre un tronc, tu es emprisonné dedans ...

Madara pouvait tuer des Ninja avec son mokuton. Mais pas beaucoup vu le niveau de l'attaque x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas , je comprend même pas pourquoi naruto détruit la foret de madara, elle sert à rien...

 

surtout que madara avait déjà raser ce front avec ces deux météorite il rester plus aucun ninja lambda en vie et les autre était assez balèze pour survivre a ces arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mokuton sert dans la mesure ou l'utilisateur fait ce qu'il veut avec le bois et ce qu'il créé. Et ça ne fait pas que des forêt, Yamato fait des clones, des boucliers, des armes ect... il n'y a qu'à voir le nombre incroyable de jutsus que possède Yamato, pour imaginer ce qu'Hashirama pouvait faire, lui qui était plus puissant que son "clone".

 

La forêt n'est pas inoffensive loin de là, elle permet d'étouffer, écraser, attraper à la guise de son utilisateur, qui modifie complètement le terrain qui devient hostile à son adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pas bête au final kakashi est nul il se fait tuer par des morceaux de bois honte a lui.

 

Vive la dérision o/ sérieux !

Il faut être réaliste kakashi met du temps a faire son truc et meme quand il le fait vite c'est ciblé, et il lui faut du tmps pour se remettre après (Gai a du le porter pour marcher quand même ^^)

 

il peut faire une foret mais quel intéret les ninja ne savent pas se battre dans une forêt Huh

et même si les arbres poussent autour de toi tu peux pas les eviter ?

je sais pas , je comprend même pas pourquoi naruto détruit la foret de madara, elle sert à rien...

 

C'est un kK, il peut se fondre dans les bois Madara  (comme Yamato), donc surprendre aussi l'adversaire ! Et faire pendant qu'il est DANS le bois des techniques qui te rendent immobile ou peuvent te tuer

En tout cas on ne sait pas encore de quoi est réellement capable le Mokuton si il le faut il y a d’autres propriétés qu'on ne connait pas encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kK, il peut se fondre dans les bois Madara  (comme Yamato), donc surprendre aussi l'adversaire ! Et faire pendant qu'il est DANS le bois des techniques qui te rendent immobile ou peuvent te tuer

 

c'est vrai je vois bien Madara utiliser le mokuton, puis se cacher dans les arbres ... alors qu'il peut utiliser  le genjutsu du magekiou sharigan

qui est juste 1 milliard fois de fois plus puissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Genjutsu est seulement puissant si tu réussi a emprisonnée la personne contre qui tu te bat. Et la encore il faut que cette personne soit seul. (Si Madara se bat contre 3 ninjas par exemple, il ne peut pas emprisonner les 3 dans un Gen du MS, les 2 autres peuvent donc le libérer)

 

Tandis que caché dans les arbres ils peuvent pas le voir, ils sort la tête et pouf Ama par exemple, ou Kanton. Cependant, rien ne dit que Madara peut se caché dans les arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,alors pour moi,la mega enorme incoherence jusqu'ici,c'est kabuto ,certains disent que naruto et sasuke sont trop cheatés,mais qu'est ce qu'on devrait dire pour  kabuto!!!

 

le mec invoque pas moins de 37 zombies (source wiki),puis il invoque madara et apparament fait evoluer son sharingan en rinnegan...

 

moi c'est pas vraiment ca qui me derange,mais l'absence d'explication sur son evolution,on a vu naruto s'entrainer,on sait que sasuke s'est entrainé 3 ans avec orochimaru,mais kabuto,on a rien vu,on ne sait meme pas comment oro l'a recruté et a decidé de faire de ce ninja son numéro deux...

 

j'espere un flashback qui me donnera des réponses sur sa récente et enorme evolution,mais aussi sur ses origines.

 

c'est clair;

 

Si oro avait ne serait ce qque les anciens kagé dans ses stoques de zombie....Il aurait facilement bousillé konoha a l"epoque de l'attque firt gen.......

 

Je veut dire quand tu compare les anciens sandaime avec hiruzen.....C'est plus une blague qu'autre chose, le mec épatait tous le monde avec un katon de chunin, un doton qui est utilisé en masse par les bras cassé de l'alliance et c'est tous.

 

Alors que quand tu vois onooki, le sandaime raikagé !!!!!!!

 

Pareille pour hashirama, au départ on le voit faire un petit combat face a hiruzen et depuis on sait que c'est presque un dieux le mec, il a battut madara qui lui, éclate des milliers de ninja et de kagé a coup de météor !!!! Pourtant il est battut par le clone du vieux sarutobi!!!!

 

Je suis sur qu'on apprendra que c'est le shodai qui a créé le gedo mazo a l'époque ou il controlait les bijuu.

 

PS : n'oubliez pas que le vrai pouvoir mokuton permet de faire naitre des clones qui ne meurs pas ( zetsu vs naruto ou mizukagé et qui absorbe le chakra !!! ), je pense que le vrai pouvoir d'hashirama etait de pouvoir etre 1000 a la fois en utilisant les spores pour faire pousser des clones partout et pour se réaprovisinner en chakra. Ce serai surement pour cela que meme avec ses technique de fou, madara ne faisait que "casser du bois" pour rien devant lui.

 

De plus, quand on voit l'image ou le mokuto du shodai entourt un kyuubi déchainé !!!!! On imagine la portée qu'il devait avoir.......Il pouvait surement poser des spores sur le susanoo par exemple et le pomper en utilisant son chakra pour faire de grosse racines perforante!!

 

De plus sur le shodai....On ne sait pas grand chose d'autre mais ses pouvoir ne doivent pas se limiter au bois ( on apprend bien que le nidaime utilisait aussi la teleportation, edo tensei et pas seulement la flotte ), il rest les kuchiyose d'apres moi qui ne doivent pas etre mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est pas kabuto qui est fumé c´est l´edo tensei, et apparement cette technique comporte un risque mais on l´ignore encore.

 

http://www.mangabit.com/manga/naruto/chapter/520/page/13

 

Le risque est sous-entendu rapidement par kishi, ici, par le sourire de kabuto et le parchemin dessiné. Certes c´est des petits détails mais si on regarde l´histoire d´Itashi

on s´appercoit que kishi utilise bcp ce type d´élements scénaristiques. Je pense en particulier quand Itashi demande à Naruto "Pourquoi il veut venir en aide à un ninja déserteur comme Sasuké".

Naruto répondant "parce que contrairement à toi, je le considère comme mon frère"

Itashi répondant par un léger sourire...

 

Plus tard, Itashi dira que chaque jutsu a un défaut et qu´il a une idée sur celui de l´edo tensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens de noter ce qui est pour moi une sorte de grosse incohérence...

 

je veux parler de l'attaque de pain sur konoha,quand kakashi est censé etre mort il voit son pere lui parle et tout,c'est bizarre quand meme,il a ni sceau ni rien du tout mais il arrive a parler a son pere...

 

je trouve cette scene plutot etrange et sans lien avec la mort telle que kishi semblait l'avoir imagine,parce que si lui a vu son pere,alors tout les ninjas morts dans cette bataille et ressucités par nagato ont vu leur proche,j'en doute sérieusement.

 

enfin je sais pas vous,mais je trouve que cette scene colle pas du tout au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non...

Quand une personne meurt, elle voit un proche cher à ses yeux qui n'a pas été pardonné de ses erreurs d'après kishi. Mais à l'attaque de Pain, une seule personne importante est morte et cette personne est Kakashi. Donc logique qu'on ai vu que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non...

Quand une personne meurt, elle voit un proche cher à ses yeux qui n'a pas été pardonné de ses erreurs d'après kishi. Mais à l'attaque de Pain, une seule personne importante est morte et cette personne est Kakashi. Donc logique qu'on ai vu que lui.

 

mouais je sais pas cette scene je la comprends pas trop,genre il se retrouve autour d'un feu,dans une espece de grotte,ca a l'air sympa leur paradis lol!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vision que partage Kakashi avec son père. Comme Naruto avec Kushina dans son esprit, ou avec Minato. C'est un endroit chaleureux, calme, à l'abri du danger. C'est la définition de la paix en gros [*]~[*]

 

non ,tu peux pas comparer avec naruto,parce que lui ses parents ont mis du chakra en lui,une sorte de "partie d'eux' donc c'est normal,mais la cette scene je sais pas...

 

si on imaginerait une suite ce serait quoi alors?? il restent la tous les deux toute leur vie a discuter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...