Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Et bien non je suppose que le père dudit Kakashi lui aurait ensuite dit "il est temps de continuer ton voyage" ou une phrase du même genre...

 

ouais je sais pas je la trouve un peu hs cette scene,je sais pas vraiment comment dire,c'est juste que c'est la seule visoin de "l'apres mort" qu'on a a se mettre dans les dents,j'aimais bien dans naruto qu'on ne voit pas ce qui se passe quand on meurt,c'est comme tout ces zombies de l'edo tensei,quand ils sont morts,il n'ont pas l'air vraiment en paix avec eux meme,ca depend des quels,mais globalement,il n'ont pas vraiment l'air d'avoir vu un proche et de s'etre un peu apaisé on va dire

 

EDIT: et aussi ils n'ont pas l'air d'avoir visité un quelconque pays enchanté ou alors l'enfer,en général,quand les zombies edo tensei apparaissent,ils disent se reveiller apres un long sommeil,il yen a meme certains qui croient qu'ils ne se sont jamais fait tués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens de noter ce qui est pour moi une sorte de grosse incohérence...

 

je veux parler de l'attaque de pain sur konoha,quand kakashi est censé etre mort il voit son pere lui parle et tout,c'est bizarre quand meme,il a ni sceau ni rien du tout mais il arrive a parler a son pere...

 

je trouve cette scene plutot etrange et sans lien avec la mort telle que kishi semblait l'avoir imagine,parce que si lui a vu son pere,alors tout les ninjas morts dans cette bataille et ressucités par nagato ont vu leur proche,j'en doute sérieusement.

 

enfin je sais pas vous,mais je trouve que cette scene colle pas du tout au manga.

 

 

Enfaite, selon moi c'était seulement pour montré un évolution de Kakashi. Car certes quand on voit la lumière il parait qu'un être chère vient nous cherché. Cependant au niveau de Kakashi c'est plus que le père de ce dernière n'était pas en paix, il avait des regrets (il aurait pu être ressusciter avec Edo-Tensei a ce niveau). En gros il était coincé entre les 2 mondes.

 

La discussion avec son fils lui a permis d'être en paix et de partir dans l'autre monde. Et par le fait même cela a fait comprendre certaine chose a Kakashi.

 

En gros, au niveau de mangas je vois la «vie» comme ceci :

- Vie sur la terre

- Âme coincé entre les 2 mondes si elle n'est pas en paix. (monde impur selon Kabuto je crois)

- Âme au Paradis lorsqu'elle est en paix.

OK, au vu du mangas on peu rajouter

- Âme dans l'épée d'Itachi (sceller a jamais)

- Âme sceller dans le Dieu de la mort (On pourrait dire l'enfer ... mais aussi sceller a jamais)

 

Bien sûr, quand je dis sceller a jamais, c'est juste qu'a preuve du contraire.

 

Mais bon xD c'est seulement mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matt1554*

 

alors dans ton raisonnement,il ya un truc que je comprends pas,c'est que d'après toi,comme par hasard,toutes les ames appellées par kabuto et oro n'etaient pas en paix,donc dans le monde "impur"

 

je pense notamment aux kages,encore un ou deux avec une ame pas vraiment en paix et coincés dans ce monde "impur,ok,mais les 5!!

 

puis,comment kabuto sauraient faire la difference entre ceux qui sont dans le monde impur et ceux qui sont au paradis ???

 

je veux bien qu'ils soit un bon espion,mais quand meme lol.

 

ca tient pas trop la route ton raisonnement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute oui, honnêtement dimdim la manière dont je vois ça. Dans un monde ou tu ne fais que la guerre et «le mal» tu ne peu pas être vraiment en paix avec les atrocité que tu as fait, a part si tu es un psychopathe. Ou indirectement, tant que tu n'a pas accompli tous ce que tu voulait accomplir.

 

Madara (plan oeil de lune)

Shodaime Hokage (La paix)

Kakashi, car il a pas été directement au «paradis» (la mort de Rin, Obito, Minato)

Croc Blanc (s'être suicider ayant abandonner son fils)

Les Jins, Haku, Zabuza (avoir été que de vulgaire arme)

Les Kages (vu qu'ils ont l'air a s'être entre tué sa pourrait être de ne pas avoir survécu)

Itachi (ne pas avoir pu empêcher la transition malsaine de Sasuke)

Nagato (Avoir été un pentin toute ça vie, ne pas avoir fait la paix)

 

Bien que j'avoue que dans ma théorie il a un faiblesse. Mais il reste qu'il a ;

- Monde impur (les âme peuvent être invoquer)

- Scellement (les âme sont inaccesible)

- Monde Paix (les âmes sont a paix,donc plus invoncable) {Frère Sai, Sasori}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là je crois que il y a une belle confusion ^^

 

Le "monde impur" ça désigne le monde des vivants déjà (en opposition a celui dit "pur" des ames, aucuns rapport avec l'enfer ou le paradis xD (c'est de là que vient le nom de la technique Edo Tensei d'ailleurs il me semble que c'est clairement dis dans un chapitre)

Ensuite si les âmes ne peuvent plus être invoqués/contrôlées, c'est soit parce que l'edo tensei a été annulé par l'ame (comme c'est le cas de Sasori par exemple) soit par scellement mais bon là il en existent deucx : les sceaux définitifs et les sceaux juste d'immobilisation et là les zombis sont toujours là juste pris au piège!

Et bien sur ce qui ne peuvent pas être rappelé DU TOUT des le départ par l'invocateur sont ceux qui se sont fait sceller définitivement avant leur :mort comme Oro et Minato par exemple !

 

Pour le cas de Kakashi c'était juste une symbolique, il fallait qu'on le croit mort et il parrait que les personnes qui ont subit une mort provoqué et qui ont étés réanimé (voir certaines dans un profond coma) voient les personnes mortes pour leur parler! Mais bon là je pense que ça se joue plus dans la symbolique ! déjà dans le manga ses camarades d'équipe ne partent pas c'est juste des souvenirs que Kakashi a (au contraire de l'anime où ils partent un peu bizarrement xD ) genre les paroles de Obito, le groupe ensemble ect... et ensuite son père donc soit il est mort et a vu un mort, soit c'est un phénomène inconscient pour la symbolique surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai noté une petite incohérence (ou non):

Naruto n'a pas vu Tobi depuis environ 70 chapitres, dans le dernier chapitre il le reconnait ou plutôt fonce sur lui (c'est Naruto après tout  :P), or celui-ci a changé d'apparence.

Bon j'admet qu'un mec maléfique, avec un masque bizarre armé d'un éventail géant, qui a un Sharingan et un Rinnegan ca ne court pas les rues (quoique avec ZMadara dernièrement j'ai des doutes  9_9)

Je suis juste étonné que Naruto ne soit pas intrigué.

 

Je ne sais pas si c'est vraiment une (petite) incohérence donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une incohérence dans le sens où il a pas changer tant que ça non plus Tobi, mais en plus Naruto dans le mode RS peut resentir les présences maléfiques donc des ennemis qui ne ressembles pas à des mecs de l'alliance sans être des zombis et qui sont pas loin de là où le vrai lui et Bee se trouvent y'en a pas des masses non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais puis en plus il a quand meme le manteau de l'akatsuki,donc voila,avec le masque,si naruto ne l'aurait pas reconnu,je le respecterais meme plus serieux...

 

deja depuis sa crise d'hyperventilation,c'est plus trop ca,pourquoi donc kishi nous a mis cette scene de la crise d'hyperventilation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimdim

 

La crise D'hyperventilation :/ je dirais que c'est la seul façon que Kishi a trouvé pour empêcher Naruto d'intervenir tant que Sasuke était encore en état de combattre. Pour ne pas qu'il pourchasse Sakura et les autres, car il les aurait rattraper plus vite que Kakashi a cause du mode sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise D'hyperventilation :/ je dirais que c'est la seul façon que Kishi a trouvé pour empêcher Naruto d'intervenir tant que Sasuke était encore en état de combattre. Pour ne pas qu'il pourchasse Sakura et les autres, car il les aurait rattraper plus vite que Kakashi a cause du mode sennin

 

Puis il n'i a pas que ca, c'est aussi pour montrer dans l'état de stress de Naruto, qui venait de subir en peu de temps beaucoup de choc emotionnel entre la déclaration de Sakura, la vérité sur le clan Uchiha, Sasuke que tout le monde veut tuer, il sortait juste du combat contre Nagato.

 

Moi je trouve pas que Naruto a perdu de la crédibilité, au contraire ca le rend plus humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Moi je trouve pas que Naruto a perdu de la crédibilité, au contraire ca le rend plus humain.

 

Avec tout ce que tu as cité, je suis d'accord ... c'est marrant moi aussi je le trouve plus humain comme ça, cette crise ne m'a pas plus génée que ça, en plus il changait de climat entre Konoha et le pays du Fer où il neige donc ça ne m'avait pas génée. J'ai plus été génée par le truc de la cheville qui dure 3 ans a se la masser xD alors que il a une atèle et il guerrit très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que tu as cité, je suis d'accord ... c'est marrant moi aussi je le trouve plus humain comme ça, cette crise ne m'a pas plus génée que ça, en plus il changait de climat entre Konoha et le pays du Fer où il neige donc ça ne m'avait pas génée. J'ai plus été génée par le truc de la cheville qui dure 3 ans a se la masser xD alors que il a une atèle et il guerrit très vite !

 

non mais voila,ce sue je voulais dire c'est que c'etait quand meme etrange,ok il a accumulé pas mal d'infos,mais l'argument"il sort tout juste du combat contre pain" il est pas valable,quand on connait la capacité de récupération de naruto.

 

en plus il a quand meme eu des bonnes nouvelles pendant cette période,avec la rencontre de son pere ou il decouvre enfin que c'etait le 4eme hokage.

 

puis dans l'histoire naruto/sakura,c'est quand meme sakura qui prend le plus cher niveau emotionnel,on voit bien qu'elle est perdue,et en plus,naruto la rejette assez violamment,a juste titre d'ailleurs,et puis l'histoire sasuke,ca fait trois ans que ca dure,je pensais pas qu'une nouvelle comme ca le mettrait dans et etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dimdim

 

Naruto a une grande capacité de régénération physique rien ne dis pour le moral ;)

 

Et tu souligne la bonne nouvelle de la rencontre avec son père justement ça aussi ça fait un choc pour un orphelin donc plutot que de le voir d'un oeil normal met toi à sa place ça joue aussi sur son moral. Il doit prendre le monde sur ses épaule en plus quoi c'est ça dont je parle (et dont sans doute elfou parle aussi) quand on parle de la fin du combat contre Pain on parle pas des blessures physiques là ;)

 

Ensuite tu dis toi même : Sakura est perdu ! Mais pourquoi pas Naruto ? il a plus de raisons je trouve que elle qui ne fait rien a part se reposer sur Naruto! Lui qui sait plus de trucs que Sakura sur Sasuke qui sait qu'elle lui ment alors que elle elle sait qu'il l'aime c'est dur ça aussi a encaisser pour lui et enfin apprendre que ton meilleur ami a fait des crimes et que tout le monde veut le tuer franchment c'est compréhensible que n'importe qui fasse une crise ! Surtout quand il essaye de ramener la paix dans le monde shinobi !

 

Sakura quand elle se fait rejettée elle savait qu'elle allait se faire rejeter ! elle le voulait ! Et c'est une des seules choses qu'elle a faite pour s'occuper du cas Sasuke d'ailleurs ! Même si elle n'est pas allée jusqu'au bout. Donc plus perdue que Naruto j'y crois pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nina sharp*

 

euu je sais pas mais il a lair content de rencontrer son pere quand meme,apres il ya des gens positifs comme moi et des gens negatifs comme toi.

 

certes il ya choc emotionnel,mais bon,dans le bon sens du terme,c'est quand meme cool de savoir que son pere etait un des plus grands hokages de konoha ,de enfin savoir qui c'est,de lui parler ...

 

apres ,pour sasuke,il a tué personne a part danzo,et soyons realistes,ce n'est pas une grosse perte.

 

il nya donc pas a avoir une si grosse réaction,ca prouve une fois de plus la betise de naruto,qui ne voit que ce que les autres lui disent,sans meme chercher le pourquoi du comment aux actions de sasuke.

 

sakura,ouais je les mets a egalité au niveau du choc a ce moment la,ca doit etre dur de se prendre un vent comme ca,devant tout le monde en plus lol.

 

tu dis qu'elle savait qu'elle allait etre rejetée,ouais alors a quoi bon faire une declaration alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euu je sais pas mais il a lair content de rencontrer son pere quand meme,apres il ya des gens positifs comme moi et des gens negatifs comme toi.

 

certes il ya choc emotionnel,mais bon,dans le bon sens du terme,c'est quand meme cool de savoir que son pere etait un des plus grands hokages de konoha ,de enfin savoir qui c'est,de lui parler ...

 

C'est sur que de savoir que son père a été sacrifié c'est cool aussi, de savoir que personne ne lui a rien dit aussi de savoir que son père a fait de lui un Jinchuuriki aussi. Personnellement moi je l'ai vu plutot mitigé niveau émotion lui même ne savait pas quoi en penser ! Donc tu peux dire ce que tu veux sur le fait que tu sois positif ou négatif, c'est un fait dis dans le manga ! De toutes façons même un choc positif reste un choc je vois pas en quoi ça peut pas lui faire un effet...

 

apres ,pour sasuke,il a tué personne a part danzo,et soyons realistes,ce n'est pas une grosse perte.

 

En crime j'ai dis ! Pas en meutre ! Et en crime il en a le bougre : Tentative d'assassinat sur les kages ! sur Killer bee ,sur les samouirai (tiens il en a même tués c'est fou :D ) infiltration dans une organisation terroriste, assasinat de l'hokage ! Ok c'est pas une grosse perte mais ça compte ! Normal que tout le monde veille le pourchasser !

 

il nya donc pas a avoir une si grosse réaction,ca prouve une fois de plus la betise de naruto,qui ne voit que ce que les autres lui disent,sans meme chercher le pourquoi du comment aux actions de sasuke.

 

Le pourquoi ne justifie pas tout non plus ! En plus faire la justice sois même c'est pas bien vu, donc pour le cas de Sasuke il peut avoir des circonsteances atténuantes pour Danzo. Mais les Samourai ? Les kages ? killer bee ?

 

sakura,ouais je les mets a egalité au niveau du choc a ce moment la,ca doit etre dur de se prendre un vent comme ca,devant tout le monde en plus lol.

Sauf que Sakura l'avait planifier et a coté des sentiments de Naruto je trouve que ça pèse pas beaucoup dans la balance ^^ Ouais c'est sur que se prendre un vent comme elle l'avait prévu c'est horrible !! Elle va pas s'en remettre  :D

 

tu dis qu'elle savait qu'elle allait etre rejetée,ouais alors a quoi bon faire une declaration alors.

pour que Naruto ne cherche plus a sauver Sasuke avec sa promesse qu'il avait faite !!  ??? il me semble que c'était ça le message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nina sharp...

 

quand tu parles,limite on dirait que tu les connais,comme si c'etait tes freres et tout ca,enfin bon,du calme...

 

deja pour sasuke,tu es la a dire je sais pas trop quoi,killer bee faisait partie de son infiltration dans l'aka,dois je te rappeller que konoha a ordonné a son frere de tuer tout son clan,du meme coup itachi se retrouvait hors la loi,moi a sa place,je ferais la meme chose,et a mon avis,si naruto avait subi le quart de ce qu'a vécu sasuke,pas sur qu'il soit comme il est maintenant.

 

les haut placés de konoha ont profité du fait que itachi veuille tout faire pour eviter une guerre,ils lui ont ordonné de detruire tout son clan,ses parents,tout juste a til eu le droit d'epargner son petit frere...waouu!!

 

moi,je fais la meme que lui dans ce cas la,je cherche les gens qui ont ordonné ca et qui sont restés tranquillement chez eux sans se salir les mains pour leur faire comprendre que la famille,c'est important...

 

au moment du sommet des kages,sa seule cible etait danzo,mais tout le monde s'en est mélé,fallait qu'il se laisse faire aussi non??

 

je ne pense pas qu'il ait tué des samourai ,je me rappelle tres bien pendant l'entrainement avec oro qu'il arrivait a mettre de nombreux combattants a terre sans les tuer ni toucher leurs organes vitaux.

 

 

pour en revenir a naruto ,vu la crise d'hyper ventilation qu'il a fait,je crois que si il lui serait arrivé la meme chose que sasuke ( a l'epoque sasuke a 9-10 ans,il rentre chez lui et voit son frere avec le cadavre a son pere dans les mains et celui de sa mere par terre,rien du tout a coté de ce qu'a vecu naruto) et en plus,il se prend un tsukiyomi juste derriere,naruto,il serait tombé raide mort a sa place.

 

 

ouais apres leurs histoires d'amour,je sais pas,c'est pas mon trip ca,mais depuis le début des shippuden,je le sens moins focaliser la dessus naruto,il a pas mal d'autres choses a gérer depuis le début,il n'ya finalement eu que cette scene.

 

apres il apprend que sasuke a attaqué les kages,mais c'est pas vrai,c'est a cause de zetsu qu'il s'est fait lui meme attaqué par le raikage,sasuke s'est defendu,c'est tout.

 

il voulait danzou ,il l'a eu et je suis bien content,et pas mal de ninja de konoha doivent l'etre aussi.

 

et tu parles de killer bee,des samourai,des kages,mais desolé,c'etait sa SEULE ET UNIQUE chance d'attraper danzou cette réunion!

 

en plus,ni killer bee,ni aucun samourai ni aucun hokage n'est mort ce jour la.

 

si le raikage etait moins bete,il aurait un peu plus chercher son frere au lieu de chercher a se venger de la sorte.

 

et je n'oublie surtout pas que konoha est loin d'etre innocent,t'oublie trop vite qu'ils sont responsables du massacre uchiwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 465, page 9 :: on à des vues sur des samourais écrasés qui sont morts.  Après on à droit à la mort de Jay de Kumo, même si on sait pas qui l'a tué. Et les tonnes d'accusations proposées au-dessus sont explicites. On va pas lui faire ni la peine de mort, ni les TIG mais il va être jugé et go en prison pour toute sa vie c'est clair et net. Il à aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke en prison,je crois que tu as révé,c'est une fin pourrie que tu lui imagines la,attends la fin de la guerre pour juger le personnage numéro deux du manga,j'ai jamais vu un personnage aussi important dans aucun manga finir de la sorte!

 

et pourquoi cites tu la mort de jay si tu ne sais meme pas qui l'a tué??

 

moi je dis que si un autre village apprend la vérité sur le massacre du clan uchiwa,pas sur qu'ils voient konoha de la meme facon!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est pire qu'un criminel/nukenin, c'est le plus grand concentré de haine sur Terre. Il va pas s'arrêter comme ça et rentrer à Konoha avec le sourire... Pour moi c'est deux solutions possibles : soit il meurt, soit il finit en taule.

Franchement t'imagine le Raikage lui pardonner après qu'il lui ait détruit un bras, voulu tuer son frère, tué des Ninja de son village et rejoint aka? Même Gaara le dit à Naruto après le sommet... Il est prêt à le tuer si besoin est. Idem pour Oonoki et Mei j'imagine, donc la seule personne susceptible de le comprendre c'est Tsunade. Et encore j'en suis plus du tout convaincu.

La haine le conduira vers sa perte, c'est irréfutable, tout comme pour Madara. Après tout l'histoire se réécrit toujours. Mais on s'éloigne grave du sujet la donc mieux vaut aller dans les topic appropriés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste un truc,imagine il arrive et il sauve tout le monde en tuant madara ou d'autres mechants,ils se fera vraiment enfermé??

 

de plus,etant donné que kishi a déclaré que son manga en avait pour plusieurs années encore,je le vois mal mourir,et encore moins allé en taule.

 

une fois qu'il aura tué les vieux de konoha sa vengeance sera fini!

 

ensuite si naruto devient hokage,crois tu vraiment qu'il le tuera??

 

moi je pense que sasuke finira par quitter le village et refonder le clan uchiwa,ce clan ne peut pas s'eteindre,c'est fou de dire ca.

 

mais j'avoue que sasuke avec ses actions n'a vraiment pas arrangé son cas.

 

seul une nomination de naruto au poste de hokage pourra le sauver,et ca,je le vois arriver gros comme une maison,surtout depuis que naruto est en mode rikoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le système judiciaire de notre époque :P si un criminel drogué fournisseur d'armes... est enfermé à vie, et s'il permet de sauver des vies en pactisant avec la police, il sera pas libéré. Il aura droit à une réduction de peine de 5 à 10 ans maxi.

Même un poseur de bombe atomique de la guerre mondiale jugé pour crime contre l'humanité ne sera JAMAIS libéré s'il sauve le monde. C'est paradoxal et totalement dément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euu ouais ,compare pas l'incomparable.

 

il n'ya pas de mecs comme naruto qui peuvent etre elus hokages a 16 ans ,ta deja vu un president etre elu a 16 ans de nos jours?

 

en plus dans naruto,il nya pas de tribunal ni quoi que ce soit du genre,les villages font des traités,et naruto pourra peut etre signer un traité avec les autres kages pour permettre l'arret de l'ordre de tuer sasuke,surtout s'il sauve le monde,ils leur devront bien ca,et si sasuke apporte une pierre a l'edifice,nul doute que ce sera possible!

 

mais je pense que sasuke dans ce cas de figure quittera le village,pour refonder son clan!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamaru64

 

C'est un monde de Ninja, pas le notre. C'est quoi le boulot d'un ninja ? Protéger, défendre.....mais également voler, tuer, espionner.......

Pire des simple civil peut engager des ninja du moment que l'argent est là. Ce sont des mercenaires en quelque sorte.

 

Tu souhaite envoyer Sasuke en prison soit, mais les autre ? C'est à dire 90% des ninja ? Car je t'assure que que même Kakashi (avec une centaine de mission de rang S) n'a certainement pas les mains propre.

 

Le manga est basé sur le pardon, les villages se sont pardonner les un et les autre, Konoha doit pardonner à Sasuke et Sasuke doit pardonner à Konoha. Et franchement après le génocide de son clan, c'est le pardon de Sasuke envers Konoha qui est le plus dure à accordé.....

 

Edit :

 

Et franchement le pardon de Konoha (et des autre villages), sera accordé facilement à Sasuke :

-Konoha : Après le massacre des Uchiwa, la mort de Oro, Danzo, sans compter que Tsunade est un fan de Naruto.....c'est presque naturel que Sasuke sera pardonner.

-Suna : Gaara c'est autre un fan de Naruto.

-Kumo : Après deux tentative de Kidnappings (Hinata, Kushina) et un mort (le père de Négi), la tentative de Kidnapping de Sasuke passera au oubliette.

-Iwa : Il me semble pas que le Tsuchikage à quelques rancunes envers Sasuke, de plus c'est bien ce dernier qui à tuer Deidara un nukenin de ce village.

-Kiri: Je doute que c'est la Mizukage qui risque de faire divergence.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninjas sont engagés mais avant les dirigeants du village doivent accepter les missions ! Donc même si se sont des mercenaires, ils sont liés par une sorte de gouvernement et de contrat qu'il existe bel et bien même dans le monde de Naruto ! ;) Donc oui il y a une justice propre a chaqu'un des villages !

 

@ Dimdim

 

deja pour sasuke,tu es la a dire je sais pas trop quoi,killer bee faisait partie de son infiltration dans l'aka,dois je te rappeller que konoha a ordonné a son frere de tuer tout son clan,du meme coup itachi se retrouvait hors la loi,moi a sa place,je ferais la meme chose,et a mon avis,si naruto avait subi le quart de ce qu'a vécu sasuke,pas sur qu'il soit comme il est maintenant.

pour en revenir a naruto ,vu la crise d'hyper ventilation qu'il a fait,je crois que si il lui serait arrivé la meme chose que sasuke ( a l'epoque sasuke a 9-10 ans,il rentre chez lui et voit son frere avec le cadavre a son pere dans les mains et celui de sa mere par terre,rien du tout a coté de ce qu'a vecu naruto) et en plus,il se prend un tsukiyomi juste derriere,naruto,il serait tombé raide mort a sa place.

 

je vois pas pourquoi tu compares Sasuke et Naruto là ! on parlait de Naruto et sa crise et tu rammène tout sur queulqu'un d'autre à chaque fois pour dire que Naruto n'est pas comparable a un tel ! :/ Ben justement naruto n'est pas pareil que les autres et sasuke pète bien son cable justement ^^ donc bon je vois pas le rapport...

 

Bref ensuite tu parles de Itachi on sait tous ce qu'il a fait ectect...

au moment du sommet des kages,sa seule cible etait danzo,mais tout le monde s'en est mélé,fallait qu'il se laisse faire aussi non??

 

Bien sur Danzo était condamnés c'est aps pour autant qu'on doit laisser quelqu'un le tuer ! Dans Naruto comme dans le notre ! En plus de ça Sasuke était déjà recherché donc personne allait rester pépère a attendre que Sasuke tue Danzo ! Sérieux tu vois ça dans un manga pour les gamins ?  :o vive la morale !

 

Et puis si Sasuke a tué des samouarais lors du conseil mais Shikamaru64 l'as dis avant moi ^^

 

et tu parles de killer bee,des samourai,des kages,mais desolé,c'etait sa SEULE ET UNIQUE chance d'attraper danzou cette réunion!

 

en plus,ni killer bee,ni aucun samourai ni aucun hokage n'est mort ce jour la.

 

si le raikage etait moins bete,il aurait un peu plus chercher son frere au lieu de chercher a se venger de la sorte.

 

et je n'oublie surtout pas que konoha est loin d'etre innocent,t'oublie trop vite qu'ils sont responsables du massacre uchiwa.

 

Je répète que On tue pas comme ça des personnes Danzo était condamné par tous les Kages et sans doute par son village aussi, il avait pleins de trucs a raconter et Sasuke débarque et on doit le laisser faire ? Non...

 

On est d'accord pour le Raikage mais le rapport dans ce qu'on disait avant ??

 

Et puis Konoha n'est pas innocent je ne l'oublies pas... On sait tous ce qu'il s'est passé ! Mais je vois pas le rapport avec Naruto là... Eencore une fois on ne parlait pas du tout des cas de Danzo et de Sasuke avant ni même de Konoha xD on parlait de Naruto et sa crise donc c'est quoi le rapport ???

 

quand tu parles,limite on dirait que tu les connais,comme si c'etait tes freres et tout ca,enfin bon,du calme...

 

Lol dans ce que j'ai dis ?  :D Et ben punaise... Ce que j'ai dis c'est simplement ce qui a été dis ou montré dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...