Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Lorsque Sasuke "questionne" le Ninja de Kumo pour savoir où est Bee, il a le MS. Pourtant on sait très bien que Sasuke et le Tsukuyomi ça fait deux. Il utilisait un simple genjutsu. Simple mais puissant.

Pour Itachi c'est la même chose à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dernier chapitre : Madara connais les signes d'incantation de l'Edo Tensei... ok on ne sait deja pas où il les a appris, ce n'est pas le shodaime mais le Nidaime qui a crée ce jutsu. A moins que Nidaime l'a crée quand Madara était encore vivant. Ca reste probable.

 

Mais ma question est : Nidaime qui a crée l'ET, connaissait donc les signes...

Quand il a été invoqué par Orochimaru, pourquoi n'a-t-il pas fait comme Madara ?

Il aurait pu faire quelque chose non?

 

Je pense que Kishi ne prévoyait pas à l'époque que les choses se passent ainsi aujourd'hui... mais ca reste assez incohérant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier chapitre : Madara connais les signes d'incantation de l'Edo Tensei... ok on ne sait deja pas où il les a appris, ce n'est pas le shodaime mais le Nidaime qui a crée ce jutsu. A moins que Nidaime l'a crée quand Madara était encore vivant. Ca reste probable.

 

Mais ma question est : Nidaime qui a crée l'ET, connaissait donc les signes...

Quand il a été invoqué par Orochimaru, pourquoi n'a-t-il pas fait comme Madara ?

Il aurait pu faire quelque chose non?

 

Je pense que Kishi ne prévoyait pas à l'époque que les choses se passent ainsi aujourd'hui... mais ca reste assez incohérant tout de même.

 

Madara n'a été 100% libre de ses mouvements qu'à la fin quand Itachi a annulé l'Edo Tensei. Nidaime n'a pas eu ce luxe vu qu'il a été scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodyzukaï

Dernier chapitre : Madara connais les signes d'incantation de l'Edo Tensei... ok on ne sait deja pas où il les a appris, ce n'est pas le shodaime mais le Nidaime qui a crée ce jutsu. A moins que Nidaime l'a crée quand Madara était encore vivant. Ca reste probable.

 

Mais ma question est : Nidaime qui a crée l'ET, connaissait donc les signes...

Quand il a été invoqué par Orochimaru, pourquoi n'a-t-il pas fait comme Madara ?

Il aurait pu faire quelque chose non?

Comme le disent les posts au dessus, lorsque Tobirama a été invoqué, Oro lui a mis directement un talisman dans la tête devenant ainsi une marionnette sans volontés comme Haku et Zabuza, le 3ème Raikage et Hashirama.......

Alors que lorsque Kabuto a invoqué Madara, il l'a laissé libre de ses mouvement sans effacer sa personnalité comme les frères Kyubi, Hanzo, Sasori et Deidara.......

Et puis, tu peux conter que si Tobirama avait voulu se libéré, Orochimaru ne lui aurait pas laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que lorsque Kabuto a invoqué Madara, il l'a laissé libre de ses mouvement sans effacer sa personnalité comme les frères Kyubi, Hanzo, Sasori et Deidara.......

 

Ca va plus loin que ça. Comme l'a dit Lady Gaga, Madara n'a été entièrement libre de ses mouvements qu'au moment où L'Edo Tensei s'annulait, comme le précise Dan pour ses propres mouvements ...

 

Tobirama comme Hashirama n'ont pas eu cette chance puisqu'ils ont finalement été scellés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me déçoit et trouve incohérent c'est tout ces moment ou les ninjas donne du chakra a d'autres et que ces derniers s'en servent pour utiliser leur techique hors la plupart du temps ce chakra donné na pas la bonne affinité pour réaliser les jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin Jakka

Moi ce qui me déçoit et trouve incohérent c'est tout ces moment ou les ninjas donne du chakra a d'autres et que ces derniers s'en servent pour utiliser leur techique hors la plupart du temps ce chakra donné na pas la bonne affinité pour réaliser les jutsu

Mmmmhh je comprend pas là, les ninja ne donnent pas leur nature de Chakra mais du chakra normal.

Exemple: Naruto et Yonbi, Songoku ne donne pas une partie de son Chakra Yoton au blondinet mais du Chakra bien à lui.

La même chose pour Tsunade qui soigne les Kages, Dan qui donne à cette dernière, et les Bijuus qui donnent à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\

 

le chakra normal de tous ninja tends vers un ou plusieurs éléments particulier (vent, eau etc..) , ce qui va permettre ensuite au ninja de changer ce chakra  vers ces dernier ce qu'on appelle le changement de nature.

 

Je vais prendre le cas de Onoki : comment arrive t'il a changer la nature du chakra donné par tsunade alors que son chakra n'est pas d'affinité katon/doton/fûton ?

 

Tsunade n'est pas Rock Lee, même si on l'a pas encore vu elle a bel et bien une ou plusieurs affinités comme tous les autres ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\

 

le chakra normal de tous ninja tends vers un ou plusieurs éléments particulier (vent, eau etc..) , ce qui va permettre ensuite au ninja de changer ce chakra  vers ces dernier ce qu'on appelle le changement de nature.

 

Je vais prendre le cas de Onoki : comment arrive t'il a changer la nature du chakra donné par tsunade alors que son chakra n'est pas d'affinité katon/doton/fûton ?

Oui mais pour utiliser ces affinités ils doivent le modifier, le chakra basique ne peut pas se changer en feu d'un claquement de doigt. Ce que les ninjas se donnent c'est du chakra basique non modifié, ce n'est pas comme les transfusions sanguines le chakra est universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'est pas Rock Lee, même si on l'a pas encore vu elle a bel et bien une ou plusieurs affinités comme tous les autres ninja...

 

Bah c'est sûr, elle préfère se griller les bras plutôt que de tenter un Ninjutsu ... on a vu que le Raiton chez elle, après pour ce qui est du Databook, toi comme moi savons très bien que ce n'est pas une source sûre si on se réfère aux notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady gaga et aux autres : Je préfère l'explication de Lady gaga, l'histoire du talisman, meme si on a pas vu Kabuto lui mettre dans la tete à Madara, ca m'étonne qu'il l'ai pas fait. Ca fait partie des choses "qu'on ne voit donc on ne peut pas prouver mais pas dire le contraire non plus."

 

Le plus cohérant à mes yeux, serait donc que madara ai eu le temps... effectivement... merci ca revient plus cohérent pour moi.

 

Pour l'histoire du chakra . Je vois pas l'incohérence.

 

1-deja de base un ninja tend vers une affinité précise plus que les autres. ok ca on le sait. (on prend un eemple : le raïton pour sasuké)

2-Ca n'empeche pas que le meme ninja puisse utiliser une autre affinité. Ca aussi on sait. Donc par conséquence, il utilise son chakra "pur" pour faire la 2e ou 3e affinité (ex le Katon utilisé par Sasuké)

3- donc : pourquoi quand Oonoki quand il recoit le chakra pur de Tsunade, ne pourrais-t-il pas l'utiliser pour une affinité qu'il controle ? Cela sans compter que OOnoiki, son affinité n'est pas le Youton (ou je sais plus cest quoi le nom de son Gekkai Tota). Il dit lui meme que sa technique lui a été "apprise" par son maître le nidaime Tsushikage !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr, elle préfère se griller les bras plutôt que de tenter un Ninjutsu ... on a vu que le Raiton chez elle, après pour ce qui est du Databook, toi comme moi savons très bien que ce n'est pas une source sûre si on se réfère aux notes.

J'ai mentionné nulle part le Databook.

Il a été clairement dit dans le manga que Rock Lee était un cas unique. En plus TOI même tu me sors qu'elle a du raiton, donc je vois pas où j'ai tord en disant qu'elle a bel et bien une (ou plus) affinités...

 

 

@woodyzukaï C'est du Jinton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit c'est une énorme déception de voir Madara se défaire de l'édo tensei de cette façon !!

 

En admettant qu'a l'époque ou il combattait les senju il ait pu voir Tobirama utiliser les signes.....C'est gros quand meme pour un jutsu si secret.....Mais bon, passons.

 

Le fait est qu'il aurait été plus logique ou du moins plus "astucieux et interessant" de voir Madara survivre en utilisant un izanagi puissance 10, sacrifiant un oeil pour "changer le destin" et donc ensuite, continuer à combattre sans pouvoir invoquer Susanoo ( ou un truc du genre ).

 

Parce que la....Forcement le dénoument n'en sera que plus nulle, comment affronter le Susanoo ? Les Kagé sont sensé etre hs depuis un bail déja et quand meme ce n'est pas le cas, il n'ont pas le niveau. Nous aurons donc droit à une autre intervention extérieur qui gache tout encore une fois.

 

Madara fait mumuse mais bon ça va quoi....Quand on pense que Gaara était hs après son combat contre déideira c'est abusif maintenant les niveaux de résistance.

 

Pareille pour l'édo madara que Kbuto pense résuciter avec des cellules du shodai ( donc en modifiant carrément son adn, meme si c'etait déja fait apparement ) alors qu'il est incapable de restaurer les jambes de Nagato !!

 

Faut arreter les frais la M....... Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Le plus incohérent dans toute cette histoire de Madara ET c'est surtout qu'il a prévu d'être ressuscité mais il préfère être RinneTensei. Pourquoi ? Il sait se défaire de l'Edo et peut maintenant faire tout ce qu'il veut vu qu'il est illimité en chakra et immortel.

 

Attendre qu'une tierce personne vous ressuscite alors que le plus simple était de se ressusciter soi-même après un EdoTensei, c'est un peu bizarre.

 

Donc là, oui, c'est pas cohérent. Surtout que d'après Kabuto, l'EdoTensei n'a aucune contrainte pour l'invoqueur alors que le RinneTensei est assez risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Vous en avez peut-être déjà parlé il y a longtemps lors de la parution des scan mais vu qu'on en est là dans l'animé je vais poser une question:

 

Voilà à propos de Kinkaku et Ginkaku je trouve plusieurs incohérences (j'ai vérifié dans le manga):

 

1/ Le Raikage dévoile qu'un humain normal ne peut manier les armes du Rikodou Sennin et que les 2 frères résistent grâce à l'immense quantité de chakra de Kyubi or on voit dans le flash back qu'ils se servent de ces mêmes armes pour combattre Kyubi donc avant d'avoir absorber son chakra...

Avaient t'ils déjà un chakra immense?

 

2/ Cet affrontement a lieu à l'époque du 2d Hokage donc Kyubi devrait être dans Mito, comment a t'il pu sortir 2 semaines pour combattre les 2 frères?

N'est ce pas Hashirama qui l'a sellé dans sa femme?

 

Merci pour vos réponses

 

EDIT: Ah merci, quel boulet il y avait toutes les réponses dans le chapitre d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Le Raikage dévoile qu'un humain normal ne peut manier les armes du Rikodou Sennin et que les 2 frères résistent grâce à l'immense quantité de chakra de Kyubi or on voit dans le flash back qu'ils se servent de ces mêmes armes pour combattre Kyubi donc avant d'avoir absorber son chakra...

Avaient t'ils déjà un chakra immense?

 

Le Raikage précise dans le chap. 529 qu'un ninja de Kumo a essayé de manger un des tentacules de Hachibi mais en est mort, tandis que les frères Kin-Gin eux, ont réussis à survivre à Kyubi en mangeant sa chair parce qu'ils devaient être spéciaux et surement liés de loin au Rikudou.

 

Voila qui expliquerait aussi pourquoi ils étaient déjà capables d'utiliser les armes du Rikudou avant même d'avoir du chakra de Kyubi.

 

2/ Cet affrontement a lieu à l'époque du 2d Hokage donc Kyubi devrait être dans Mito, comment a t'il pu sortir 2 semaines pour combattre les 2 frères?

N'est ce pas Hashirama qui l'a sellé dans sa femme?

 

Là aussi, un ninja de Kumo précise dans le chap. 529 que les frères Kin-Gin ont tentés de capturer Kyubi bien avant que Madara n'en prenne le controle.

 

Ca signifie simplement que cet affrontement a eu lieu avant même que Tobirama ne soit Hokage, et que les 2 frères ont donc continués à faire parler d'eux pendant un bon moment puisqu'ils ont affrontés Tobirama qui cette fois était bien Hokage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle incohérence pour le chapitre de la semaine, Orochimaru qui est censé avoir été scellé est ramené a la vie via le sceau maudit d'Anko. J'aurais compris Sasuke communique avec lui dans l'esprit d'Anko mais la il est bien vivant.

 

Orochimaru a peut être utilisé la même technique que Minato grâce au sceau maudit, il apparaitrait un petit moment comme les parents de Naruto puis se dissiperait par manque de chakra. Par contre si il a vraiment réssuciter alors la sa serait vraiment une incoherence qui ne me surprendra même pas vu que Kishimoto aime beaucoup les incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours pas compris que Orochimaru avait libéré un serpent au moment de se faire sceller ? Il à forcément mis son âme dans le serpent pour éviter de se faire sceller... Et il est mort par Amaterasu. Comme il était mort face à Sasuke dans le repaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a peut être utilisé la même technique que Minato grâce au sceau maudit, il apparaitrait un petit moment comme les parents de Naruto puis se dissiperait par manque de chakra. Par contre si il a vraiment réssuciter alors la sa serait vraiment une incoherence qui ne me surprendra même pas vu que Kishimoto aime beaucoup les incohérences.

Si c'était ça, Sasuke l'aurait surement rencontré dans l'esprit d'Anko (ou un truc du genre), mais Oro ne serait pas apparu devant tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...Pour le cas d'Orochimaru, j'ai ma petite idée. Bien évidemment, je ne suis pas sûr à 100% que ça soit ça. Cela reste une théorie.

 

Pour moi, à chaque fois qu'Oro impose un sceau maudit, il place également son chakra en la personne. Ça a été le cas pour Sasuke, pour Anko, et certainement pour le quintet du son. Toutefois, ce chakra n'est pas assez puissant pour le faire revivre directement depuis la marque.

 

Quand il a "tué" Orochimaru, Sasuke en a profité pour absorber sa force vitale (Je crois. A me rectifier si je me trompe). Mélangé au chakra d'Oro par sa marque maudite, la force vitale  du serpent blanc a pris le dessus sur celle de Sasuke pendant le combat contre Itachi, ce qui a permit à ce dernier de faire un bref retour avant de finir scellé.  Scellement qui d'ailleurs était un coup d'épée dans l'eau, puisqu'Orochimaru peut ressuciter à partir de quelqu'un qui possède une marque maudite. Mais ça, Itachi ne pouvait pas le savoir.

 

Pour Anko, c'est la même chose. Anko possède le chakra d'Orochimaru, Kabuto la force vitale. On mélange les deux, et ça nous donne un Orochimaru tout beau, tout gluant.

 

De mon point de vue, ça rendrait l'histoire cohérente. Il suffit de voir comment Kishi pense faire. N'hésitez pas à me contredire si vous trouvez cette théorie débile ou tirée par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...