Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Cass a raison, Orochimaru a échappé a Totsuka en libérant un petit serpent blanc

 

, et ce dernier a été tuer par amaterasu

 

C'est un peu contradictoire non ? Même si Kishi prend le temps de nous montrer le serpent blanc qui s'échappe, il prend aussi le temps de nous le montrer se faire brûler par Amaterasu.

 

 

 

Pour moi, à chaque fois qu'Oro impose un sceau maudit, il place également son chakra en la personne. Ça a été le cas pour Sasuke, pour Anko, et certainement pour le quintet du son.

 

Je suis d'accord avec TOUT sauf cette partie là.

Pour moi ce serait un peu trop cheat qu'Orochimaru puisse avoir autant de "mini" Orochimaru éparpillés.

Je pense que c'est possible seulement avec ceux ayant la marque maudite du ciel (Sasuke et Anko), qui doit surement être son sceau le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu as la réponse dans ce chapitre x)

Orochimaru lorsqu'il mordais ses victimes, transférait du chakra senjutsu dans ses proies. Ce chakra lui permettait d'entendre tout et donc de vivre à l'intérieur de la personne, sans pour autant pouvoir en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La plus grosse incohérence, qui a certainement déjà dû être relevée, est pourquoi Tobi attend il que Naruto soit balèze pour l'aspirer?

 

Bien qu'il soit vrai qu'avec un tel fait, le manga aurait pu se terminer très tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour oro, j'ai toujours cru qu'il ressuciterait quand itachi l'aurait libéré de la jarre ou il était enfermé...

 

mais la avec anko, je m'y attendais pas, mais bon, faut pas oublier que anko est son premier élève et son premier cobaye du sceau maudit, donc il est possible qu'il ait prévu le coup depuis longtemps.

 

mais est ce que ce serait possible que du meme coup, juugo ait la meme capacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici un problème que je ne parviens pas à m'expliquer:

 

Comment Juugo et Suigetsu venus de fort fort loin sont-il parvenus à rejoindre Sasuke à proximité des champs de batailles de "la guerre" avant que les troupes de l'alliance Shinobi aient changé de front et rejoint celui juste juste à proximité où combattent Tobi et le "Mazou à rebours" vs Naruto, Bee, Gai et Kakashi?  ???

 

Ai-je oublié de mentionner que les membres de Taka avaient pris la route après que l'alliance se soit mis en mouvement?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre explication possible, chaque membre de l'alliance, aussi incroyable que cela puisse paraître, dispose d'un sens de l'orientation aussi développé que celui de Roronoa Zoro et donc au lieu de se rapprocher du lieu où le combat fait rage entre Tobi et ses assaillants ils ont pris la direction opposée et s'en éloignent!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici un problème que je ne parviens pas à m'expliquer:

 

Comment Juugo et Suigetsu venus de fort fort loin sont-il parvenus à rejoindre Sasuke à proximité des champs de batailles de "la guerre" avant que les troupes de l'alliance Shinobi aient changé de front et rejoint celui juste juste à proximité où combattent Tobi et le "Mazou à rebours" vs Naruto, Bee, Gai et Kakashi?  ???

 

Ai-je oublié de mentionner que les membres de Taka avaient pris la route après que l'alliance se soit mis en mouvement?!

 

Je pense tout simplement que c'est grâce aux oiseaux de juugo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que c'est grâce aux oiseaux de juugo

 

C'est fort probable en effet...On pourrait presque comparer le pouvoir de Juugo avec celui de Naruto mode ermite a faire communion avec la nature...Ainsi ils se seraient repéré grâce aux éléments naturels les entourants (faune et flore) et retrouvent Sasuké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense tout simplement que c'est grâce aux oiseaux de juugo

 

C'est fort probable en effet...On pourrait presque comparer le pouvoir de Juugo avec celui de Naruto mode ermite a faire communion avec la nature...Ainsi ils se seraient repéré grâce aux éléments naturels les entourants (faune et flore) et retrouvent Sasuké...
  C'est une possibilité, cependant cela n'explique pas le fait qu'ils soient arrivé à destination avant l'alliance alors que celle-ci doit se rendre sur un front à proximité!

 

Quel moyen de locomotion permettrait de se rendre d'un lieu à un autre plus rapidement que des milliers de Shinobis qui changent de front?!  ???

 

Car je ne pense pas que du repaire d'Orochimaru soit plus proche des fronts de guerre que les Shinobis inside!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ajoute un bonus à l'incohérence là. En effet, contrairement à l'armée de l'alliance qui n'a qu'à aller au champ de bataille de Bee and co, Suigetsu et Juugo on pris le temps de visiter la prison des samurais pour prendre une arme à l'Hozuki, puis ensuite sont aller au repaire d'Orochimaru, s'y sont battu et rester le temps de faire un faux suspens avec le parchemin et ensuite seulement, ils sont aller vers Sasuke... Il y à le tgv dans Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

@Jiraya.

 

Ce doit être pour cette pour ne pas répondre à ce genre de questionnements que Kishimoto ne donne que très rarement des indications spatio temporelles!

Il est rusé comme le renard qui habite Naruto!

Déjà on ne connait pas l'emplacement du pays du fer, du repaire d'Oro et de la grotte ou se trouvais Kabuto, si ca ce trouve il n'ont pas eu beaucoup de chemin à faire.

Donc avant de crier à l'incohérence il faudrait peut être annlysé ces données. :P

Quand à l'alliance qui prend du temps pour arriver ou se trouve Naruto et Kakashi, qui sait s'ils n'affronteent pas des Zetsus, (maintenant que les clones de Naruto ne sont plus, il (re-)devient difficile pour eux de repérer les monstres blancs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relire les chapitres mais il me semble que le pays du fer se trouve pas loin de la planque de Tobi et par contre Naruto met quand même une journée presque complète pour arrivé vers Tobi et c'est pareil pour Tobi donc faut compter 2 jours entre l'île de la tortue et la planque de Tobi. Les combats sont assez proche de la planque de Tobi donc il faut au troupe au moins une demi journée pour rejoindre Naruto. Suigetsu et juugo était déjà en route vers la planque d'Orochimaru des le début de la guerre puisqu'il y a les explications sur les 7 épéistes.

 

Pour Tobi c'est normal qu'il soit rapide le mec à tué les meilleurs Anbu de Konoha, il capture Sanbi, Il contrôle le 4eme Misukage, il rivalise avec Minato et tu veux qu'il soit plus lent que Kakashi, c'est toi qui est incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ce sujet est déjà été abordé, mais comme je ne l'ai pas vu et bien j'en parle.

 

Lors du combat Oro/Sandaime, notre chère Orochimaru invoque grâce à l'Edo 2 anciens Hokage.

 

Seulement le Sandaime a été capable de se battre contre 2 hokages en même temps! Soit dit en passant le Shodai est même plus fort que Madara qui lui même a un niveau qui dépasse l'entendement.

 

Ma question est: comment cela se fait-il que Hiruzen ai pu se battre sans se faire dominer contre le shodai qui à lui seul en vaut mille et son frère qui apparemment était loin d'être le faiblard du coins, alors qu'il est vieux et affaiblit?

 

Je pense vraiment que Kishi n'avait pas prévu de donner autant de puissance au 1er du nom. surtout que dès le début de l'histoire on nous dit que le 4eme est le plus fort d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gran rey cero

Je pense vraiment que Kishi n'avait pas prévu de donner autant de puissance au 1er du nom. surtout que dès le début de l'histoire on nous dit que le 4eme est le plus fort d'entre eux.

Pas forcément.

Le 1er et le 2ème n'avait plus leur consciences et n'étaient plus libres de leur mouvements (des marionettes), c'était Orochimaru qui les controlait. Comme Zabuza et Haku, le Sandaime Raikage, Nagato....... On voit bien que tout ces zombies n'utilisent pas toutes leurs puissances lorsqu'ils sont controlés par quelqu'un d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ne pousse pas non plus à font ses marionnettes car il s'amuse et faut pas non plus oublié, c'est l'intelligence des combattants et l'utilisation des techniques au bon moment qui font qu'ils sont puissant. Et à ce moment là on voit bien que le 1er et le 2eme hokage ne peut pas réfléchir et ce contente de sortir des techniques que veut Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, on voit bien que même Hiruzen ne balnçait pas de la patée comme le font les kages actuellemnt, sachant que le 1er Hokage était plus fort que Madara qui est un monstre, je pense également que Kishi n'avais pas prévu de faire des monstres de puissance plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azarel

je pense également que Kishi n'avais pas prévu de faire des monstres de puissance plus tard

Encore une fois ca n'a peut être rien à voir, on voit que les Edo Tensei obéissent aux ordres de l'invocateur, ils ne pensent pas par eux même contrairement à Madara, Hanzo, Kinkaku..... .

Ex: Zabuza qui nous a montré une panoplie de jutsu en FG ne fait que donné des coups d'épée , ou encore le 3ème Raikage qui n'a jamais utilisé sa foufre noire contre Naruto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le but d'Oro était de gagner cette bataille face à Konoha et tuer Hiruzen, donc brider les pouvoirs de deux des plus puissants shinobis ded l'histoire ma laisse perplexe , je ne dis pas que tu as forcément tord, je trouve juste bizare vu que ces 2 kages sont sensés avoir des pouvoirs destructeurs, et de ça on a vu, une malheureuse petite forêt, un petit genjutsu, un petit suito et c'est tout xD; Même Hiruzen sensé être particulièrement puissant n'a pas montré grand chose, même si il est vieux, on a vu le Tsuchi bien plus destructeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...