pierre62621 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oue donc si meme bunta se soigne, ca n'a rien a voir avec les pouvoirs de nagato. Je pense plutot qu'il n'y a aucune raison a la renaissance des invocations. Et que kishi les fait revenir sans jamais expliquer pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Peut être que ce sont tout simplement des bêtes de la même espèce, ce qui explique qu'elles puissent réapparaître, les premiers que l'on a vu étant bien décédés et non ressuscités. Kishi nous a habitué à voir des invocations presque en tant que personnes comme GamaBunta, GamaKichi et toute la bande, Manda, la tortue de Gaï, etc... Mais peut être que le caméléon, le piaf ou le chien hydre de Lerne sont des animaux sauvages sans personnalité, que l'invocateur peut appeler avec un pacte général conclu avec une espèce donnée, dans la limite du nombre d'individus de la meute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je suis sur la même ligne que Killer 7. C'est vrai que cela n'est pas expliqué alors ça laisse un vide mais une différence que j'y vois, c'est l'intelligence. Les crapauds, la limace, manda sont des animaux ninjas, doués de parole et de pensées. Il n'ont rien d'animaux sauvages à la différence des invoc de Nagato ou du faucon de Sasuke, des requins de Kisame (lui je ne sais plus si ce sont des kyuchiose ou du Suiton). Ce qui laisserait la place à des invocations d'une espèce animale. Après, un maître de genjutsu pourrait sans doute donner l'illusion de lancer un kyochiose et faire apparaître un animal de son choix... Si le genjutsu n'est pas deviné...la bestiole peut attaquer la victime du sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je viens de repenser au moment où kakashi se cache par terre, pour surprendre itachi, et je trouve ça incohérent que kakashi ai réussit à le surprendre de la sorte. Je m'explique contre deidei, sasuke dit bien qu'il peut voir le chakra, même sous le sol, vu qu'il détecte les mines, donc itachi aurait du voir kakashi, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je ne croit pas qu'il à réellement le sharingan durant ce combat. Je m'explique, ce n'est pas Itachi mais une sorte de double (grâce à une technique de pain il me semble). Dans ce combat, il n'utilise pas vraiment le sharingan (le genjustu est réalisé garce à son doigt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ben si tu veux... Oui Au moment du combat contre sasuke, il ne pouvait pas utiliser l'oeil car les dix ans n'étaient pas encore écoulés. Mais en donnant le corbeau à Naruto, et Naruto ayant un chakra en partie minime senju, il y à eu accélération du processus. L'oeil était donc réutilisable contre Itachi aujourd'hui. Voilou Euh , ça c'est plus une invention de ta part qu'autre chose j'me trompe ? Itachi voulait seulement utiliser ce corbeau comme roue de secours. Il devait espérer que Sasuke rentrerait gentiment à Konoha après lui avoir raconté sa version de l'histoire. Si c'était bien ça , Itachi n'aurait pas sortit l'excuse du temps de réactivation . Bref je suis de l'avis de Killer7 qui a pour moi sortit l'avis le plus plausible : A mon avis il faut distinguer le pouvoir du Kotoamatsukami et le fait de transmettre celui-ci. Quand Itachi rencontre Naruto il ne fait que lui donner par le biais du corbeau l'oeil de Shisui et le pouvoir préprogrammé, à ce moment là il était donc tout à fait possible que l'oeil était déchargé du pouvoir et que Kotoamatsukami ne pouvait être utilisé. Oui en faite t'as su voir mon erreur , je pensais que le fait de donner le corbeau voulait absolument dire que Koto Amatsuki était recharger . Enfin même si c'était le cas, cela signifie que l'oeil qui ne pouvait utiliser Kotoamatsukami à ce moment là aurait été rechargé quelques jours, semaines ou mois après la rencontre, ce que je trouve ridicule. On voit que Kishi s'est compliqué la tâche avec cette durée de dix ans car il n'a soit pas prévu assez tôt ce fait pour prévoir quelque chose de plus cohérent, moins tordu, soit a tenté le passage en force d'un élément scénaristique maladroit. J'avais pas vu ça comme ça , mais effectivement , c'est assez ridicule...de plus le combat entre Naruto et Sasuke aurait très bien pu se passer avant que l'oeil de Shisui ne fonctionne . Je ne croit pas qu'il à réellement le sharingan durant ce combat. Je m'explique, ce n'est pas Itachi mais une sorte de double (grâce à une technique de pain il me semble). Dans ce combat, il n'utilise pas vraiment le sharingan (le genjustu est réalisé garce à son doigt). La technique permet à l'utilisateur de transféré sa force et tout le reste sur l'hote , le seul problème est que l'hote n'a que 30% de chakra , donc oui quand Itachi combat la team Kakashi , ben il possède le sharingan et non une imitation . Par contre , pas sûr qu'Itachi ait été surpris par Kakashi , mes souvenirs sont flous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je vois pas vraiment où est le problème -Kakashi-san-, l’œil pouvait très bien être déjà recharger quand Itachi l'a donné à Naruto. Ce genjutsu est quand même du style de celui que Tobi veut balancer sur la terre sauf qu'il ne peut-être fais que contre une seule personne à la fois. Itachi aimait son frère, il avait prévus ce corbeau comme dernier recourt. Kishi a rajouté l'histoire des dix ans pour faire comprendre que Naruto ne pourrait pas s'en servir sur Sasuke, se qui n'est pas plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 là où le coup des 10 ans devient assez risible, c'est quand on voit la durée de vie du sharingan une fois le MS éveillé. Itachi dit bien d'ailleurs que le sharingan perd lentement sa lumière dés cet éveil effectué et que plus on utilise son pouvoir, plus cette dégénérescence devient rapide. Donc le simple fait d'utilisé le sharingan à 3 tomoe devrait aussi contribuer à cette destruction. Au final, 10 ans devient un truc incohérent car atteindre une seconde utilisation du jutsu est quasi impossible. On a bien vu ça avec itachi et sasuke, l'ainé n'ayant pas besoin de son MS pour mettre n'importe quel adversaire au tapis (il se promène face aux deux jinchuuriki et sasuke a eu besoin du sceau maudit, des pouvoirs d'orochimaru, des problèmes de vue et de santé de son frère, sans oublié qu'il n'a jamais voulu lui faire de mal). en tout cas, on n'a toujours pas vu de dégénérescence chez kakashi alors que son speech à itachi ("comment vont tes yeux") laisse planer un gros doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 L'incohérence, tu te l'inventes tout seul sur le coup.. Une fois le genjutsu du MS lancé, t'as pas besoin de laisser le MS activé, ce serait complètement idiot.. soit tu passes en sharingan classique, soit tu désactives carrément le sharingan. Donc le problème de cécité ne tient pas puisque le MS n'est activé qu'au contact du MS d'Itachi. Ce dernier fait remarquer qu'il s'est éteint après coup d'ailleurs.. http://img.mangastream.com/m/1/65686308/e9529d35a96ccd10e00416aee588d66e.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 en tout cas, on n'a toujours pas vu de dégénérescence chez kakashi alors que son speech à itachi ("comment vont tes yeux") laisse planer un gros doute. C'est vrai,mais si Sasuke perd rapidement sa vision ,c'est à cause d'une utilisation plus qu'abusive (je soupçonne Susanoo d'accélérer le processus de cicité),Kakashi l'utilise au pire ,une fois par mois et direct l'hôpital ,Kakashi perdra l'oeil d'Obito mais pas de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ne vous compliqueriez vous pas la vie ? Kakashi a reçu une greffe de sharingan. Et comme il ne me souviens pas qu'il fut un uchiwa, son MS, pour lequel il est le 1er non uchiwa a l'eveiller, ne s'eteint pas il me semble. Tout comme la greffe des yeux d'itachi a Sasuke. L'oeil de Kakashi a déjà assez de limites pour en + le rendre aveugle (cela lui bouffe son chakra au point qu' il est oblige de se cacher l'œil en permanence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je ne sais pas si ca a été déjà relevé mais j'ai remarqué quelque chose d'assez incohérent. Pour que l'edo tensei marche, il faut l'ADN de la personne que l'on veux ressusciter. Comment Kabuto a-t-il trouver celui de Deidera sachant que ce dernier a explosé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 apparament kabuto est arriver a retrouver beaucoup de cadavres disséminés a travers le monde de naruto...on va pas se mentir toute facon...le nombre de personnes resuscitées par kabuto est franchement excessif quand on sait que orochimaru aprés des années d'entrainement en a invoqué seulement 3 pour detruire konoha dans la premiere saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 apparament kabuto est arriver a retrouver beaucoup de cadavres disséminés a travers le monde de naruto...on va pas se mentir toute facon...le nombre de personnes resuscitées par kabuto est franchement excessif quand on sait que orochimaru aprés des années d'entrainement en a invoqué seulement 3 pour detruire konoha dans la premiere saison... Il en a invoqué deux et c'était le shoaime et le nidaime hokagé donc voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Normalement Orochimaru aurai dû invoquer un troisième personnage mais le sandaime a bloqué le jutsu à temps, l'empêchant de revenir. Oui c'est que le nombre de zombie de Kabuto est impressionnant, mais du moment qu'il arrive à trouver l'ADN Why not? Par contre je trouve ca illogique qu'il est récupéré celui de Deidara. Et même Nagatao, quand il l'invoque, Konan était encore en vie et donc sensé surveiller sa dépouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Kabuto à juste joué aux experts manhattan. Il à prélevé du sang avec son coton tige sûrement durant le combat Kakashi vs Deidara ou plutôt après. Pour les autres un cheveu ça suffit comme pour les kages ou etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mouais, mais quand même pas évident pour retrouver de l'ADN de personne morte depuis plus d'un siècle comme pour Muu ou le Nidaime Mizukage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Comme je viens de le dire y à les cheveux un cheveu ne pourrit pas comme le reste du corps. Ou sinon les os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre62621 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et aussi peut être qu'il y avait déjà une grande part de ces ADN récoltés pendant que Orochimaru était encore vivant. Orochimaru faisait partie de l'Akatsuki, il a bien pu en récolter pas mal même s'il ne les a pas utilisés pendant l'attaque sur Konoha, ensuite il y a 3 voir 4 ans de différence avec l'époque actuelle donc la récolte des ADN n'est pas vraiment une incohérence, c'est plutôt quelque chose de difficile a croire car difficile à réaliser mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et béh alors ? pourquoi Orochi ne les a pas utilisés contre le sandaime ?? A moins d'une énorme incohérence ,l'ADN des zombies ont du être prélevés après l'attaque de Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Orochimaru le dit lui-même, il voulait faire souffrir le Sandaime en le faisant combattre ses propres maitres, ça n'a pas changé ici, à la moindre incompréhension ou oubli, on crie à l'incohérence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Big up. C'est toujours pareil, vous survolez le manga lors de la lecture et après vous venez vous plaindre ici sur des incohérences chimériques. Eh, vous saviez que Sasuke était un Uchiwa au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Orochimaru le dit lui-même, il voulait faire souffrir le Sandaime en le faisant combattre ses propres maitres, ça n'a pas changé ici, à la moindre incompréhension ou oubli, on crie à l'incohérence... Je pense qu'il voulait dire pourquoi Orochimaru ne les a pas utilisé pendant la guerre non pas contre Sandaime mais les envoyer en attaque contre Konoha plutot que se reposer un peu trop sur Gaara instable et les hommes de Suna... Après peut être question de Chakra mais bon quand on voit Kabuto faire autant de zombis je pense pas que ça posait trop de problèmes à Oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 A quoi ça servirait ? Le plan d'Orochimaru marchait très bien avant l'intervention de Jiraya. Et puis, je ne vois pas à quel moment Orochimaru pouvait faire ça, son plan avec la double-barrière des 4 du Son ne lui en donnait pas l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est aussi car tout simplement que pour la plupart ils étaient toujours en vie : les membres d'akatsuki, les anciens jin avec peut être certains des épéistes de kiri ainsi que ceux qui ont des dons héréditaires mais également dame chiyo et kimimaru pour ceux qui étaient déjà mort on a hanzo la salamandre mais il aurait pu être dangereux pour oro ( poison ) même si le serpent était immunisé contre la plupart des poisons connus ou méconnus, on a les frères kin/jin mais ce serait copier madara en moins bien donc c'était pas possible ( à mon avis ) pour un personnage comme oro puisque c'est que des copies de kyubi, on a les anciens kagés et là il aurait pu en effet faire appel à muu et le mizu mais bon d'un autre point de vu on entend bien kabuto dire à quel point cela lui fût difficile de recueillir l'ADN de certains ninjas tellement ils étaient décomposés sans oublié le personnage mystère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés