Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?

Bayushi
 Share

Messages recommandés

Enfaite c'est bizarre car dans la traduction il parle du temps de réveil (probablement pour pouvoir utilisé). Alors quand il l'utilise face a Tobi. L'edo Tensei (si c'est bien ce qu'invoque Muu) pouvait être "endormit". Cependant la Kabuto dit qu'il commence a se réveiller. Et Muu invoque quelque chose, qui va lui prendre un certain temps vu qu'il ne possède que la moitié de la puissance du Muu orignal.

Kabuto invoque le cercueil face à tobi comme moyen de pression. Mais le corps n'est pas réveillé.

Pendant le début de cette guerre, il à pris tout le temps nécessaire pour le réveiller (grâce au parchemin de contrôle j'imagine.) Mais de toute façon on aura les explications nécessaires au moment donné.

Enfaite c'est bizarre car dans la traduction il parle du temps de réveil (probablement pour pouvoir utilisé).

Non non c'est une erreur de traduction, confondu entre awakened et weakend (awake eveillé, et weak faible)

La version US parle bien de weakened donc faible, affaibli

Kabuto dit que comme Muu est affaibli l'invocation sera plus longue!

C'est tout...

Le reveil est une erreur de la MFT, il arrive que pour nous satisfaire au plus vite quelques rares erreurs passe ici ou là.

J'aime bien le petit commentaire de l'auteur à la fin du chapitre " le courant de la bataille c'est inversé, mais Muu est.. !?"

Lol où est ce que le courant c'est inversé, depuis le début c'est l'alliance qui mène, où est ce que les " méchants" on pris le dessus depuis le commencement, tout les zombis et les Zetsu se font déchiqueter !! N'importe quoi sur ce coup...  :D

J'aime bien le petit commentaire de l'auteur à la fin du chapitre " le courant de la bataille c'est inversé, mais Muu est.. !?"

Je ne suis même pas sûr que ce commentaire (comme tous les petits commentaires en fin de chap) vienne de Kishi, il me semble que c'est l'éditeur qui l'ajoute. Il en est de même pour les autres mangas je crois.

Moi non plus je suis pas sur que ça soit l'auteur, mais peu importe, dans tout les cas j'ai bien rigolé.;D

l'alliance avait l'avantage au début, mais les zetsu ont repris l'avantage depuis qu'ils se déguisaient en ninja de l'alliance et semaient la panique.

Oui, et concrètement qu'avons nous vu ? C'est pour ça que ça me fait rire. :D

Oui moi aussi j'ai bien rigolé sur ce coup là ... bah il faut bien qu'ils nous fassent un fake suspence :P

ou bien après j'ai pensé que si il le faut Muu va réélement faire un truc mauvais pour l'alliance et on va enfin voir des morts. Après tout même la maison d'édition a des chapitre en avance. Il se peut qu'ils sachent déjà ce qu'il va se passer. Dans le cas contraire ils auront vraiment fait un fake suspence  ;D

@eden

Oui, et concrètement qu'avons nous vu ? C'est pour ça que ça me fait rire.

Lorsque Madara à invoqué le Gedo Mazo, on a pas vu l'alliance controlé quoi que ce soit (en même temps ils ne pouvaient pas faire grand chose aussis)

@edenLorsque Madara à invoqué le Gedo Mazo, on a pas vu l'alliance controlé quoi que ce soit (en même temps ils ne pouvaient pas faire grand chose aussis)

Ouais enfin Madara n'est revenu que juste pour prendre les joujous armes qui avaient appartenus à Rikudo Senin quoi. Mis à part ça, il n'y a pas eu énormément de perte niveau alliance et il est reparti illico qu'il a obtenu ce qu'il cherchait.

On peut juste dire que l'alliance a perdu pas mal de membres mais de là a avoir renverser la situation du coté de l'Aka il faut pas abuser...

l'alliance avait l'avantage au début, mais les zetsu ont repris l'avantage depuis qu'ils se déguisaient en ninja de l'alliance et semaient la panique.

Ah bon ? on lit pas le meme manga toi et moi , je vois pas les zetsu actuellement mettre la panique a l'alliance .

Je les vois tombé tous face a Naruto ...

Ils ont quand même obligé une armé de plusieurs millier d'homme à s’assoir dans des ronds dans l'attente de god-Naruto. Pour l'orgueil, c'est un sacré coup 9_9

D'ailleurs, elle fou quoi l'alliance? Ils sont sensé protéger Naruto, mais au final, ils l'obligent à flamber son chakra avant la confrontation avec Tobi pour leur sauver les fesses. Malin...

Ah bon ? on lit pas le meme manga toi et moi , je vois pas les zetsu actuellement mettre la panique a l'alliance .

Je les vois tombé tous face a Naruto ...

bien regarde le manga avant l'arrivée de naruto tu verras la panique dans les rang de l'alliance qui est infiltré de zetsu

Ils ont quand même obligé une armé de plusieurs millier d'homme à s’assoir dans des ronds dans l'attente de god-Naruto. Pour l'orgueil, c'est un sacré coup 9_9

En même temps l'orgueil je crois qu'on s'en fout en temps de guerre... Puisqu'ils se sont vu offrir l'aide de Naruto, qui parvient à sentir les Zetsu, autant en profiter. Mais même avant les ninjas n'étaient pas non plus en position de faiblesse justement...

Donc bon dire que les Zetsu avaient l'avantage c'est un peu exagéré...

Sinon pour Naruto qui vient flamber son Chakra avant la bataille contre Tobi, c'est vrai que c'est pas intelligent mais Naruto serait quand même aller se battre donc autant qu'il serve. Dans une guerre même comme celle là je pense que le but est de sauver le plus de ninjas lors de la bataille. Au pire ils pourront toujours essayer de retenir Tobi plus tard quand Naruto reprendra des forces (comme chair a patté :D)

Bah Dundan n'a pas completement tord. Sans Naruto l'alliance serait dans le caca quand meme contre les zetsus metamorphosés.

L'alliance avait perdu la moitié de ses forces contre des zetsu blanc, reperable facilement. Alors maintenant que les zetsus ont pris l'apparence des ninja, les pertes doivent etre enormes, meme si nous on ne s'en rend pas bien compte. D'ailleurs Naruto semble etre la seul solution contre les zetsu infiltrés..

Enfin je parle surtout pour pour la majorité des ninjas, car on imagine mal les "gros" comme Kakashi, Darui, les kages, se faire avoir par la ruse des zetsu.. mais ils representent quoi sur toute l'armée en effectif? 2% ? Sans Naruto, le reste se serait fait massacrer..

et puis il faut savoir que dés le départ c était ça le plan de Tobi (sans l aide de kabuto),c est a dire infiltrer l alliance et puis leurs infliger de lourds dégâts  surtout a la division médicale (celle de shizune et sakura) .

donc sans l intervention de naruto ,tobi pouvait gagner cette guerre ou bien semer le chaos dans les rangs de l alliance .

imaginer juste si naruto n avait pas cette faculté , tous les ninja de l alliance vont se battre entre eux et s entretuer et ainsi faciliter  la tache a l armée de tobi .

Humm, l'alliance, c'est Naruto également, enfin je dis ça je dis rien, moi ce qui me fait rire que c'est que la monté en puissance des ennemis on l'a même pas sentie, Zetsu il a tuer du décors, pareil pour les zombies, j'en rigole encore d'ailleurs, moi tous ce que j'ai vu c'est un Naruto dégommer tous ce qui bouge... concrètement c'est ce que l'on a vu.

Voilà pourquoi c'est comique de dire que la tendance c'est inversé, elle s'est pas inversé, je dirais plutôt qu'elle "va" peut être s'inverser du côté des méchants.

Que les morts soit des ninja connus ou pas selon moi on s'en fout c'est des mort pareils.

Après la première journée de combat, c'était quasiment 50/50 au niveau des pertes. (petit avantage alliance)

La seconde journée a débuter avec la transformation des Zetsu en membre de l'alliance. Ce qui sème non seulement la panique mais des morts dans les 2 camps encore. (Avantage Zetsu)

En plus, cette seconde journée à vu une bref, mais puissante apparition de Tobi et du Gedo Mazo qui a tué pas mal de ninja (Avantage Tobi)

Par la suite, Naruto apparaitre et rééquilibre les forces.

Mat, même si des morts sont des morts, on est dans un Shonen, personnellement je m'attendais à avoir "des morts de qualité" des deux côtés.

Quand du côté de l'alliance Shinobi, tu as pour morts "connus" Atsui et son frère mais on même pas sûre qu'il soit réellement mort, Darui sous entend qu'on pourrait les faire sortir et Tobi compte faire sortir les frères Kin-Gin.

Alors que du côté de l'Akatsuki on a Sasori, Deidara, Zabuza, Haku, Hanzo, Kinkaku, Ginkaku, Kakuzu, Nagato tout les Kages Zombies sauf Muu et probablement d'autres que j'oublie.

Alors tant mieux pour toi, si sa te dérange pas mais pour ma part, sa me reste en travers de la gorge.

et bien justement nous sommes dans un shonen... faut pass'attendre a voir des personnages connu crever tout les dix chapitre.regarde dans dbz,personne ne meurt vraiment... tj rez par les boules de crystal

One piece pareille,on a eu ace et barbe blanche de mort jusqu'a présent,ont voit pas des morts important tout les dix chapitre,même les deux hypocampe géant,sodome et gomore sont finallement vivant alors qu'un des bestiaux avait son coeur crevé....

et bien naruto c'est pareille... on a eu hiruzen et jiraya de mort,c'est déja pas mal,surtout vu l'aura de jiraya..

Que les morts soit des ninja connus ou pas selon moi on s'en fout c'est des mort pareils.

A ba t'en mieux ça te dérange pas personnellement j'ai en aucun cas senti que l'alliance était en réel difficulté, j'ai surtout vu des Zetsu se faire avoir et dégommer, appart avec les deux mecs qui pissaient lol. J'ai vu des zombi un à un tomber et des Naruto dégommer, et re dégommer tous ce qui bouge. C'est mal foutu et ça me faire rire, la pire guerre fictive que j'ai pu voir de ma vie, c'est même pas un minimum crédible, non juste " 50/50" de morts... hahaha.

Comment ressentir la difficulté quand on ne la montre pas, je sais pas moi j'ai vu une Sakura très vite s'en sortir, j'ai vu Shizune réussir à faire son analyse sans difficulté, j'ai vu Naruto enchaîner sans problème les fronts, j'ai vu des ninjas réussir à se sortir de problèmes de Zetsu même s'ils se sont foutu dans des cercles, je n'ai vu que des victoires de l'alliance pour le moment, sauf pour Madara mais c'était tellement petit...

C'est bien beau de nous dire qu'elle est en difficulté encore faudrait il le montrer, pour qu'on puisse le ressentir déjà que l'alliance est très avantagé, tuer des gens qui sont déjà mort, ou des trucs pas humain que comme Zetsu c'est comique mais là c'était encore pire on a carrément rien...

En même temps, on est dans un shonen.. tu t'attendais vraiment à voir mourrir les 3/4 des personnages connus ?

Même après que Pain est réssucité tout Konoha ? C'était évident enfin...

Si tu veux des massacres à grande échelle, tu as des seinen qui font ça très bien ( je te conseille Berserk, exellent).

Dans Naruto c'est franchement pas approprié, ni pour les lecteurs ciblés, ni par rapport à ce qu'on sait de l'oeuvre.

Maintenant, on a des beaux combats (avis personel) , l'alliance à quand même été en difficultée par moment (zetsu infiltré et gedo mazo), et Kishi nous dit quand même qu'il y a beaucoup de mort..

Et il ne faut pas oublier le but véritable de Tobi. Vu comment l'alliance est affaibli actuellement, il a un boulevard pour choper Naruto et Bee.

Edit: Et il reste encore le super zombie de Kabuto, et un demi Muu. Vu l'état d'Oonoki, on a encore des chances pour qu'il y passe.

A ba t'en mieux ça te dérange pas personnellement j'ai en aucun cas senti que l'alliance était en réel difficulté, j'ai surtout vu des Zetsu se faire avoir et dégommer, appart avec les deux mecs qui pissaient lol. J'ai vu des zombi un à un tomber et des Naruto dégommer, et re dégommer tous ce qui bouge. C'est mal foutu et ça me faire rire, la pire guerre fictive que j'ai pu voir de ma vie, c'est même pas un minimum crédible, non juste " 50/50" de morts... hahaha.

Comment ressentir la difficulté quand on ne la montre pas, je sais pas moi j'ai vu une Sakura très vite s'en sortir, j'ai vu Shizune réussir à faire son analyse sans difficulté, j'ai vu Naruto enchaîner sans problème les fronts, j'ai vu des ninjas réussir à se sortir de problèmes de Zetsu même s'ils se sont foutu dans des cercles, je n'ai vu que des victoires de l'alliance pour le moment, sauf pour Madara mais c'était tellement petit...

C'est bien beau de nous dire qu'elle est en difficulté encore faudrait il le montrer, pour qu'on puisse le ressentir déjà que l'alliance est très avantagé, tuer des gens qui sont déjà mort, ou des trucs pas humain que comme Zetsu c'est comique mais là c'était encore pire on a carrément rien...

j'ai aussi trouvé le coup du "50 pour cent de morts de chaque coté" vraiment legerement exagéré quan meme.

j'aurais préféré qu'on nous dise meme pas le nombre de pertes de chaque coté si c'etait pour nous dire ca

Si c'est à moi que ça s'adresse, non je n'attendais pas un massacre, j'attendais seulement de la crédibilité, j'attendais pas grand chose, mais seulement assez pour ressentir que l'alliance rame un peu...

Je dis pas que ça n'arrivera pas, seulement que le coup de " l'inversement à ce stade de l'histoire est pas crédible, mal fait".

J'ai d'avantage vu cela et ressenti cela pendant l'attaque d'Orochimaru ou Pain, donc l'excuse du fait que ça soit un shonen est une fausse excuse, puisque j'en ai eu la preuve et dans le manga même pas besoin de DBZ ou de OP pour faire des comparaisons.;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...