Aller au contenu


Akatsuki...et après ?


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Ben pourquoi je pense que le niveau du boss est supérieur à tous les autres membres de l'Aka? Parceque, selon moi, quand je vois un groupe comme l'Aka, il faut un perso d'un niveau supérieur pour les contrôlés. A Konoha c'est différent, les ninja ont apelés "gentils" et ont suivit les enseignements du troisième., mais sincérement, tu vois un Hidan et même Deidara (quand on voit son comportement face à Tobi) se plier à des règles imposées par une personne moins forte toi ? Moi non.

 

Je dirais que c'est comme pour les 5 du son. Kimimaro a du montrer que c'était le taulier pour être accépter. Le concept de Boss plus fort prend forme car c'est le groupe de "méchants", enfin selon moi.

 

Quand à la limitation de puissance dans le manga, c'est ce dont j'ai peur et que j'ai expliqué vaguement au dessus. Kishi se laisse une porte de sortie pour revenir avec un méchant ultime avec Kabuto désormais. Et là, j'ai peur d'une escalade de puissance dans un avenir lointain à la Dbz, mais pas tout de suite.

 

La puissance du chef, depuis le départ pour moi et pour les raisons citées ci dessus est définit par Kishi comme plus grande que Itaschi et Kisame, d'où l'importance pour lui d'avoir fait voire des personnes de l'Aka parmis les plus fortes à la première apparition de l'Aka (où on a Itachi et Kisame). C'était important justement par rapport à ta question je pense.

 

Enfin voilà mon point de vue sur ta question Hitokiri_Ryuhou

 

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahh ok, donc pour vous c'est le boss donc c'est le plus fort...personnelement je cache pas que je trouve ce raisonnement  curieux...

 

Je vois pas ce que ça change qu'ils soient gentil ou non.

Chaque groupe qui a un but a atteindre choisi comme chef celui qui possede les clé de la réussite et dans Naruto, Kishi a montré a plusieurs reprise que cette clé n'etait pas toujours la force...gentil ou mechant.

 

Si l'exemple de konoha ne vous convient pas car ils sont gentils (meme si je comprend pas mais bon), prenons Hebi.

Regarde Suigetsu, quand il a decidé de suivre Sasuke, il pense que dans un combat contre lui, il a ses chances.Peut etre il a raison, peut etre il a tord, toujours est il que Sasuke n'a pas eu a lui mettre une raclée pour qu'il suive.

Idem pour Juugo.

Idem pour Karin.

Aucun ne suit Sasuke parce que c'est le plus fort (meme si il l'est surrement rien ne nous dit que Sasuke soit sur de gagner contre Suigetsu ou Juugo),ils le suivent chacun pour une raison personnel. Pour chacun sasuke est un moyen d'atteindre ce qu'ils veulent (Juugo le controle de lui, Suigetsu L'epée de Kisame, Karin l'amour) alors pourquoi ça serait different pour l'aka.

 

Enfin moi ça me parrait pas abbérant que la plupart des membres (nottemment Itachi), suivent le chef car c'est un moyen d'arriver a leur propre but et non pas parce qu'il leur a montré qu'il avait la plus grosse et qu'il sont tous tombé en extase.

A la limite ils l'ont testé vite fait façon Sasuke VS Suigetsu/Juugo, ils ont jugé qu'il avait un niveau suffisant pour arriver a ce qu'il a promis et puis voila.

 

Il n'y a pas que la force pour controler un groupe, si le boss leur a dit, suivez moi et vous aurez tous ce que vous désirez, pour un mechant, il n'y a pas besoin de plus.

Et il est facile d'imaginer ce que le boss a pu promettre a chacun :

 

-Hidan : "Tu pourras détruire autant que tu veux et t'aura bien plus de sacrifice potentiel."

-Kakuzu : "Tu deviendras tellement riche que tu seras plus quoi faire de ton argent"

-Deidara : "???"

-Zetsu : "???"

-Kisame : "Je te donnerais les moyens pour réussir ton coup d'etat".

-Sasori : "Avec le pouvoir des bijuu tu pourra devenir une vrai marionette ?(mouais il est bof celui la)"

-Orochimaru : "On fera bouger le monde...et tu trouveras ta vérité"

-Itachi : "Si tu me suis, tu trouveras celui qui sera capable d'évaluer ton pouvoir"

 

 

Regarde Hidan a pas l'air d'avoir très peur du chef quand il dit "la prochaine fois je le maudis c'est sur"...je dis pas qu'hidan pourrait le faire (je suis meme sur que non), mais si le boss lui avait déja montré une force tel qu'hidan en aurait peur comme kimmimaro avec les 4 du sons pour reprendre ton exemple...je doute qu'il aurait osé prononcer de telles paroles.

 

D'ailleur Orochimaru dit qu'il a quitté l'Aka car Itachi etait plus fort que lui...si le boss etait si fort que ça, Oro aurait quitté l'organisation depuis non ? Il aurait pas attendu Itachi ?

Ou bien il acceptait que le boss soit largement superieur a lui, mais Itachi c'etait la personne de trop ?

 

En gros, pour moi le boss est le boss car c'est lui qui a en main les clef de la réussite du plan,à savoir la possibilité de sceller les bijuu(ce qui je pense ne se trouve pas dans la rue), et la base du plan.

Mais je pense pas qu'il puisse battre les membres les plus fort les mains dans les poches...

 

Et donc, je ne crains pas une augmentation trop visible des forces en présence que ce soit dans un avenir proche ou lointain...

 

Quand a Kabuchimaru, je me demande si il sera extremement plus fort qu'Orochimaru....meme si de toute evidence si Kishi suit cette voit, il y aura une augmention de puissance par rapport a celle d'Orochimaru...mais je pense pas qu'il y aura une différence genre freezer/cell.

Je verrais plus ça comme une différence entre cell et perfect cell

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Déjà sur la différence de niveau entre cell et perfect cell. Perso j'ai quand même souvenir d'une sacrée différence de niveau entre les deux. On suit son augmentation de niveau avec l'augmentation des niveau des persos qui s'y frottent->Petit Coeur après fusionpuis C16 puis Végéta puis Trunks puis Hercule et ses disciples (LOL) puis San Goku puis San Gohan. Et selon moi entre Petit coer et San Gohan, y a une sacrée différence pour moi. Je veux dire par là que dès que tu commence à créer un perso qui dépasserait un Oro, tu ouvre la porte à une très forte augmentation de puissance des persos.

 

Maintenant, si on a une troisième saison avec un Kabuchimaru, il faut un autre camp d'énemis aussi puissant.

 

Concernant ton exemple sur la team Hebi. Tu as en effet raison sur les relations entre Juugo/ Sasuke et Karin/Sasuke: ce n'est pas un rapport de force. Par contre concernant Suigetsu, je suis pas sur comme toi. Quand Sasuke le délivre, Suigetsu le menace, il est sur d'être en position de force et pourtant Sasuke ne bronche pas. Cela à fait naître un premier sentiment de crainte envers Sasuke chez Suigetsu. Sentiment qui s'est augmenté lorsqu'il est entouré par le serpent lorsque Sauske veut arrêter le combat Juugo/Suigetsu. Et là, il a les miquettes lol. Donc pour moi, il ya quand même ce rapport de force dans cette team.

 

Concernant l'Aka, Ben Hidan le dit car c'est tout simplement son caractère. Il le montre carrément qu'il a confiance en sa religion et n'arrête pas de faire chier Kakuzu à ce sujet. Pour moi il reconnait que le chef lui est supérieur car, pour les Jinchuuriki, il ne les tue pas, ce qui est totalement contraire à sa religion. Et comme moi, tu dois savoir à quel point il y croit en son dieu!!! Donc pour aller à l'encontre de son dieu, pour moi il estime le chef supérieur à Jashin.

 

Perso, le rapport Oro/Itachi est différent selon moi. Le but d'Oro est de découvrir la vérité de ce monde. Pour ce faire, il développe un plan en 2 phases on va dire: 1>immortalité,2>posséssion du sharingan car pour lui c'est le pouvoir ultime qui lui permettra de connaitre toutes les techniques et donc la vérité. Donc le fait qu'Itashi soit supérieur à Oro, rendait Oro malade car c'était une étape de son plan de vie, qui justifiait son existence. Et si il avait le sharingan, il aurait pu alors devenir plus fort que le chef selon lui en tout cas.

 

Et puis Oro, c'est un chef obnubilé par le pouvoir, si le chef n'était pas plus fort que lui, Oro auraittoujours cherché à prendre sa place. Oro a de plus clairement peur de l'Aka, et je pense pas que cela ne soit que un membre de l'Aka qui lui procure cette peur. En plus on voit Kabuto prendre le dessus sur Tsunade, donc Kabuto pourrait toujours s'occuper d'une autre personne en attendant. Pour moi le chef est plus fort.

 

Maintenant je suis comme toi, Le chef ne ne terrasse pas Itachi en lisant Icha Icha Tactics, c'est clair. Mais selon moi, comme dans toutes les autres Teams, le chef est le plus fort. En fait, je pense me planter quand je te parle des teams Konoha car même elles, le chef est sencé être le plus fort puisque l'armée de ninja est divisée en grade. En tout cas, c'est le cas dans la first Gen. C'est vrai que maintenant, avec une team Gai a 2 jounins, qui est le plus fort on en sait encore rien. Mais ce que je veux dire par là, c'est que de tout ce que j'ai vu du monde naruto, à chaque fois on à des niveau en fonction du poste d'un perso, pourquoi ce serait différent ici pour l'Aka?

 

Edit: je rajouterai même la phrase de tonton Jiji à Naruto à la fin de la firt Gen: Tu aura des enemis encore bien plus fort que Oro à affronter. Je m'en rappelle car justement cela m'avait marqué car pour moi, plus fort qu'Oro c'était dur à imaginer mais bien plus fort qu'Oro!!! Bref, Kishi à toujours laissé des portes ouvertes à une augmentation de puissance et si c'est pas le chef de l'Aka qui alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cell je me suis mal exprimé, je parlais difference entre le second cell, et le perfect cell.

L'augmentation est grande certes, mais il n'y a pas de changement radicale. Comme entre Freezer et cell.

 

---

 

En fait pour Suigetsu, quand Sasuke l'arrete, il dit, "il avait vraiment l'intention de le faire". a mon avis il etait surtout surpris que Sasuke avait des instincts meurtrier envers lui, et c'etait plus de l'etonnement que de la peur.

Toujours est il qu'il n'y a pas de rapport de force dans la team.

Quand Sasuke demande ce que chacun veut faire, il n'y en a aucun qui dit :

"J'ai trop peur de toi t'es trop fort..."

Juugo dit meme "je veux voir ce que tu vaux réelement".

Et encore une fois, rien ne dit que Sasuke est plus fort que Suigetsu ou Juugo...

Suigetsu : "avec cette épée, je ne perdrais pas, meme contre toi..."

Il m'a franchement pas l'air super effrayé et inferieur !

 

---

 

MDR ben Hidan...celle la elle est trop bonne.Bravo^^.

Enfin pour le fait qu'il ne tue pas, expliquer ça par "il admet que le boss est superieur" est un raccourci bien trop facile...

Pour lui ca peut aussi etre comme un investissement c'est tout.

 

---

 

Maintenant je suis comme toi, Le chef ne ne terrasse pas Itachi en lisant Icha Icha Tactics, c'est clair. Mais selon moi, comme dans toutes les autres Teams, le chef est le plus fort. En fait, je pense me planter quand je te parle des teams Konoha car même elles, le chef est sencé être le plus fort puisque l'armée de ninja est divisée en grade. En tout cas, c'est le cas dans la first Gen. C'est vrai que maintenant, avec une team Gai a 2 jounins, qui est le plus fort on en sait encore rien. Mais ce que je veux dire par là, c'est que de tout ce que j'ai vu du monde naruto, à chaque fois on à des niveau en fonction du poste d'un perso, pourquoi ce serait différent ici pour l'Aka?

 

Ah bon ? Donc Shikamaru est plus fort que Neiji (mission rescue Sasuke) ? Shikamaru est plus fort que Kakashi (mission Hidan).

C'est sur que si tu prends les team de gennin ce que tu dis est vrai,vu qu'elles sont composées de gennin avant tout en formation et de leur sensei qui est la pour les former.

Mais qu'en est il pour les team avec des grades égaux ?

Quand Kakashi est passé jounin, si je me souviens bien,il etait leader non ? et  il a bien donné des ordres à Yondaime...Kakashi etait donc plus fort si je suis ta logique ?

Le fait est que dans ces cas la, le chef est choisi selon la situation.

Hors ici la situation est que le leader de l'aka est le seul a posseder le Jutsu pour sceller les bijuus.

 

Edit: je rajouterai même la phrase de tonton Jiji à Naruto à la fin de la firt Gen: Tu aura des enemis encore bien plus fort que Oro à affronter. Je m'en rappelle car justement cela m'avait marqué car pour moi, plus fort qu'Oro c'était dur à imaginer mais bien plus fort qu'Oro!!! Bref, Kishi à toujours laissé des portes ouvertes à une augmentation de puissance et si c'est pas le chef de l'Aka qui alors?

 

Deja c'est une phrase de Jiji pour motiver Naruto, et on sait tous les deux que c'est un shonen donc ce genre de réplique...mais bon qq'un avec qui Naruto aura a faire bien plus fort qu'oro ?...je repondrais au hasard, qq'un qui a déja essayé de capturer Naruto, et qui a réglé son compte a Oro les doigts dans le nez...Itachi ?

 

---

 

Toujours est il que ce que je voulais mettre en avant, c'est qu'il n'y a rien qui permettent d'affirmer comme etant un fait que le leader dont on ne sait rien est de façon notable plus fort qu'un autre membre de l'aka.

Et donc rien qui permette de dire qu'avec le chef il y aura une augmentation conciderable des forces en présence...en tous cas je crois qu'on arrivera a un niveau ou le boss de l'aka pourrait vaincre Yondaime ou Itachi sans severement se mouiller, et au prix de qq blessures.

 

---

 

Edit : J'ajouterais que si je combine a ton raisonnement "plus fort == Leader"  les paroles de Kakashi "Naruto, maintenant tu m'as surpassé"...maintenant dans la team Kakashi, c'est Naruto qui donne les ordres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Donc Shikamaru est plus fort que Neiji (mission rescue Sasuke) ? Shikamaru est plus fort que Kakashi (mission Hidan).

C'est sur que si tu prends les team de gennin ce que tu dis est vrai,vu qu'elles sont composées de gennin avant tout en formation et de leur sensei qui est la pour les former.

Mais qu'en est il pour les team avec des grades égaux ?

Quand Kakashi est passé jounin, si je me souviens bien,il etait leader non ? et  il a bien donné des ordres à Yondaime...Kakashi etait donc plus fort si je suis ta logique ?

Le fait est que dans ces cas la, le chef est choisi selon la situation.

Hors ici la situation est que le leader de l'aka est le seul a posseder le Jutsu pour sceller les bijuus.

 

 

Juste pour revenir la dessus, Shika Vs Negi, perso je vois pas Negi vainqueur à coup sur. Certes il n'y a pa eu de combat, mais je vois pas son art à lui être l'arme absolue pour combattre l'ombre.

 

Shika plus fort que Kakashi, pas de combat on en sait rien. Moi de ce que j'ai vu des rapport de la team, c'est que Tsunade ne les laisse pas partir sans Jounin et Kakashi se propose car il comprend la vengeance de Shika et ne veut pas interférer dans ses plans. Je pense que c'est plus comme cela les rapport de force.

 

Pour Kakashi Gaiden. Kakashi n'est jamais le chef de Yondaime. Kakashi passe Jounin et on sépare l'équipe en 2 Yondaime et team Kakashi. Au départ Yondaime reste avec eux, mais comme pour Kakashi avec Shika, il laisse le soin au nouveau leader de prendre ses responsabilités.

 

------

 

Par contre pour Suigetsu, je suis peut être tétu lol, mais le coup du serpent c'est une démonstration de force. Certes, comme tu le dit il n'en revient pas qu'il ait l'intention de le faire. Pour moi cela veut dire une chose: je peut faire ce que je veux si je reste dans ses limites car c'est un gentil boss mais si je dépasse sa limite, il me tue en une technique et peut vraiment choper l'intention de le faire. Pour moi Suigetsu est contrôler un minimum par la force par Sasuke.

 

----

 

Par contre comment tu as défoncé mes arguments lol, je m'incline. De cette discution j'en retient une chose: c'est net que l'évolution de puissance on en sait rien. Mais comme tu le dis on en sait rien, mais comme toi je pense quand même que le chef reste un peu supérieur à Itachi, Jiji... mais pas forcément avec un niveau qui est 10 fois le leurs. Déjà 2 fois le leurs serait super abuser lol.

 

----

 

Par contre mon developpement sur les rapports de forces entre les grades équivalents  et surtout la partie Kakashi et Shika contre Hidan me fait penser á un truc: le comportement de Kakashi. C'est surement completement naze lol, mais je m'explique quand même. En first Gen, il fait un speach sur la vengeance à Sasuke pour qu'il oublie Itashi. En gros, il lui dit la vengeance ne sert à rien. Question: pourquoi sort-il de l'entrainement de Naruto pour aider Shika a assouvir la sienne de vengeance?  Kakashi aurait-il changé de point de vue? Je me pose cette question car cela peut être dans la partie Aka et après puisque peut être Kakashi va partir de Konoha pour se faire une vengeance contre le village de la pière, peut être une alliance avec Sasuke car ils penseraient alors à la même chose, vengeance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tétard en ce qui concerne cette histoire de vengeance,ce n'est pas vraiment la meme chose entre kakashi et sasuke.Sasuke est obsédé par ca et est pret à tous les sacrifices pour parvenir à ses fins,alors que kakashi a sauter sur l'occasion en apprenant que shika allait retrouver hidan.

 

Et si mon argument ne te suffit pas j'en ai un autre qui tient la route: kakashi sait que oro veut sasuke,donc il veut à tout prix l'en empecher de le retrouver.

 

Pour le boss de l'aka,je pense qu'effectivement il doit avoir un niveau proche de ses membres,mais bon ca m'etonnerait que son invoquation d'anima soit la seule raison qui en fait de lui le chef.Pour regrouper des criminels,il faut quand meme avoir un certain niveau(juste au cas ou...)

 

Edit Ryu : Juste au passage, scéller les bijuu, et tous c'est pas donné à tous le monde...Yondaime en est mort...mais sinon je suis d'accord, il doit avoir un serieux niveau pour pas finir comme babidi quand meme...^^

 

EDIT: sceller un bijuu..ba en fait c'est toute l'aka qui s'y met,pas seulement le chef...ah je vois ce que tu veux dire,que la technique vient de lui non?si c'est ca oui c'est deja pas mal de savoir faire ca(c'est fort meme)

 

Edit Ryu : Par la technique vient de lui je veux dire ce que ça veut dire.Tout ce que les autres font c'est donner le chakra necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Donc Shikamaru est plus fort que Neiji (mission rescue Sasuke) ? Shikamaru est plus fort que Kakashi (mission Hidan).

C'est sur que si tu prends les team de gennin ce que tu dis est vrai,vu qu'elles sont composées de gennin avant tout en formation et de leur sensei qui est la pour les former.

Mais qu'en est il pour les team avec des grades égaux ?

 

Pourquoi vous comparer des teams de Konoha avec les ninjas déserteurs de niveau "S" qui compose Akatsuki? La comparaison n'est pas du tout possible, dans Konoha le leader et celui qui possède les meilleures stratégies pour portéger ses alliés et réussir les missions (Shika est passé en 1er chunin pour ca). Naruto est plus puissant que Shika mais il ne sera jamais un bon leader dans l'état actuel, Kakashi ou Shika remplissent mieu ce role que lui (ca aide d'être un surdoué  ;D).

Donc pour Akatsuki c'est totalement différent, il marche en binome totalement indépandant et possèdant chacun son propre "esprit d'équipe", on remarque cepandant un leader dans chaque binome qui dicte les ordres et les consigne à suivre durant leur recherche de bijuu (Itachi, Kakuzu ou Sasori).

 

Pour les paroles de Hidan je pense qu'il ne respecte pas le chef parce qu'il est immortel et il utilise énormément cette avantage (on le vois que ca lui a était très utile pour faire équipe avec Kakuzu), car personnellement je vois pas beaucoup de techniques de membre de l'Akatsuki qui pourrait vaincre Hidan (les bombes de Deidara serait très efficace  ;D ).

 

Moi aussi je pense que le chef est plus fort que les autres membres car je ne vois pas des personnes comme Kakuzu ou Hidan obéir à quelqu'un de plus faible qu'eux (surtout quand on voit les colère de Kakuzu qui trucide ses équipier...). Les membres d'Akatsuki ne sont pas des personnes crédules qui suivrait un beau parleur. Mais c'est sur qu'il n'éclate aucun des membres les doigts dans le nez même si les niveaux dans l'organisation varie grandement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : J'ajouterais que si je combine a ton raisonnement "plus fort == Leader"  les paroles de Kakashi "Naruto, maintenant tu m'as surpassé"...maintenant dans la team Kakashi, c'est Naruto qui donne les ordres ^^

 

Ces paroles, il faut les prendres à la légere car Naruto, à son niveau actuelle, il ne pourra pas remporter un combat vs Kakashi.

Mais lorsqu'il dit "naruto, tu m'as meme dépasser..." c'est au niveau puissance de jutsu, et comme l'a dis Sandaime: "Ce n'est pas au nombre de jutsu qu'on maitrise que l'on peut évaluer la puissance d'un shinobi..." ce qui veut dire que Kakashi maitrise 1000 technique mais naruto en une seul il peut le tuer!

Auparavant, aucun ninja n'avait réussi a arriver à ce stade de puissance, meme Yondaime, mais ce qui manque à Naruto, c'est un peu plus de lucidité

 

Revenons a ton point de vu hitokiri:

 

Hidan, il a son temperemment, et ne respecte que Jashin, donc meme si le chef est trés fort, il lui parle comme une personne normale puisque c'est un HUMAIN et non un dieu.

 

Quant à suigetsu, il ne peut rivaliser avec Sasuke, c'est juste qu'il aime bien provoquer, et lorsqu'il dit  "meme avec cette epee je peut te battre" , on l'a vu faire kaka sur lui quant il s'es fait stoppé avec juugo, alors que Sasuke n'a meme pas bougé le petit doigt...

 

Donc, si on suit ce raisonnement, Sasuke est bien le plus fort de son groupe^^^^ alors le boss est pareil et je ne pense qu'il soit seulement un objet pour sceller les bijuu sinon il serait leur esclave a tous et ne serveirai qu'a sa, de plus, les autres bijuu, c'est peut etre lui qui les as capturer avec son(sa) compagnon???

 

Par conséquent, aujourd'hui on ne connait pas ses capacités, donc on ne peut rien AFFIRMER , ni toi, ni moi bien sûr, mais on peut seulement dire qu'il doit etre trés fort vu les jutsu (pour l'instant qu'l maitrise) et la domination qu'il a sur la totalité des membres sans exception.

 

Pour répondre à ton sujet, n'oublions pas qu'il possede au moins 6 bijuu, donc de quoi faire des menaces et faire trés peur.

Quant à cette guerre, je l'attend avec impatience et j'espere qu'elle aura lieu car les kakashi Gaiden, c'etait magnifique donc là avec du Naruto, Sasuke et meme l'aka, on ne pourra que déguster! Kishi, on compte sur toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh Katsumoto, si j'arrive derriere toi avec un couteau sous la gorge pendant que tu fais autre chose qui te prend pas mal de concentration, a mon avis toi aussi tu te chies dessus.

Suigetsu etait en plein combat quand Sasuke est arrivé tu peux pas te baser la dessus pour dire que Sasuke est largement plus fort...

 

Je pense que Sasuke est le plus fort, mais je suis convaincu qu'il perdrait qq plume dans un combat contre un membre de sa team, tout comme le chef de l'aka contre les plus fort membres de l'aka.

 

Le boss n'est pas seulement un objet pour sceller les biju ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, il est celui qui a la possibilité de les sceller, et aussi surrement, la capacité de les utilisé d'une maniere ou d'une autre...ce qui ne peut etre negligeable.

 

Toujours est il que j'ai pas vu une énorme domination sur aucun membre.

-Itachi, quand le boss lui ordonne de dire qui est le kyubi, il donne un indice tout pourri et il se casse le boss ne dit rien.

-Hidan quand le boss dit de revenir, se rebelle carrement, et c'est Kakuzu qui le convaint de se casser.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on vois que Itachi ridiculise Oro à même pas 11ans, on se demande même pourquoi il a pas détruit tous Konoha le gamin  :P .C'est vrai que l'image DBZ du boss qui éclate tous le monde les doigts dans le nez n'est pas possible dans l'Akatsuki, car déja quand on vois que le combat de Sasori dure 2 tomes (heuresement que sa grane mère était là, ca aurait put durer plus longtemps si Sakura serait seule :o ) je vois mal le chef se faire un membre plus rapidement surtout pas Itachi qui passe presque pour un dieu dans le manga même si il se méfie énormement de Jiraya (qui est selon moi la personne la plus puissante du manga en vie).

Mais le niveau des membres de l'Akatsuki varie énormément selon les dires des membres (Oro plus faible que itachi, Deidara plus faible que Sasori). Donc on peut trouver des membres pas exceptionnellement (Deidara ou Hidan) puissants comme des membres qui passent pour des dieux vivants (Itachi, Sasori) ;D . Je pense que le chef fait partis de la 2ème catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Itachi, quand le boss lui ordonne de dire qui est le kyubi, il donne un indice tout pourri et il se casse le boss ne dit rien.

 

Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais Itachi a fait sa pour emmerder Deidara et Sasori et en meme temps, sa l'emmerde de décrire quelqu'un.

Je te contredis sur cet argument:

Chef: donne moi les desriptifs de l'equipe de Konoha

Itachi: Haruno Sakura, Hatake Kakashi et Uzumaki Naruto le jinchuuriki de kyuubi.

 

Donc la on peut dire que c'est un ordre direct, c'est à dire qu'il répond directement au Chef tandis que lorsqu'il dit des vieux descriptif à Sasori, c'est qu'il n'etait pas obligé de répondre car l'interlocuteur etait Sasori et non le chef.

 

Par conséquent, en voyant le respect que Itachi a pour son chef, je n'ai encore jamais vu lui désobeir d'autant plus que pour moi, Itachi est le plus fort des membres de l'aka et le plus jeune (a l'exception du chef)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est avec ça que tu me contredit ?

 

Chef : Au fait il est quel heure ?

Jiraya : 23h

=> Merde quel domination !!!

 

Chef : Dit moi  pourquoi tu veux tuer Itachi ?

Sasuke : Il a tué tous mon clan

=> Sasuke a prété allegeance a l'akatsuki.

 

Chef : Et dis moi tu veux utiliser Kyubi pouruqoi ?

Naruto : Pour devenir Hokage

=> Naruto c'est le prochain membre.

 

Non serieusement, je me moque pas...mais serieux la t'es allé loin.

Le groupe se fait attaquer, le boss demande une description des attaquants, Itachi repond point. C'est dans son interet aussi en plus...

 

Et pour moi Itachi a désobéi aux chef.Quand le chef demande de donnée a Sasori des informations.

Itachi balbutie qq chose et Sasori lui dit "qu'est ce que tu racontes ?"

Mais Itachi se casse quand meme...il désobéi clairement.Il fait pas ça pour emmerder qui que ce soit, il fait ça car il a pas envie de leur dire point...et meme le chef de l'oblige pas a le faire.

 

Et puis encore une fois inspirer un certain respect n'est en rien synonime de superiorité...on peut respecter qq'un de plus sage par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D ;D Je crois que je me suis mal exprimé, et aprés on arrete! ;)

 

Lorsque l'interlocuteur est le chef, Itachi lui répond direct, sans rouspeter.

Puis, Itachi s'est bien débrouiller tout seul avec Kisame pour trouver Naruto, c'est peut etre pour cela que ce que veut dire Itachi est "débrouillez-vous tout seul, comme Kisame et Moi, vous en saurez pas plus!"

 

Voila ce que je veux dire, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que respecter quelqu'un c'est pas obligatoirement etre plus fort que lui.

 

Mais dans le cas de Itachi ou tout autre membre de l'aka, je pense, et sa reste mon opinion, que le chef est est le plus puissant de "l'aka" attention, je dis bien l'aka, car meme si je ne connait rien de Yondaime, je trouve que c'est la légende du manga Naruto.

 

Donc, pour moi, le chef, une fois ses plans mis à exécution, les autres pourront faire ce qu'ils veulent mais dans la logique des choses, il est, et restera le plus "important" de l'aka.

 

PS argument: Orochimaru le solitaire, Itachi l'assasin et Kakuzu le blindé, si ces trois là lui font confiance, c'est parce qu'il doit pas seulement etre stratégique, mais trés puissant "selon moi encore"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,une question intéressante Ryu  ;).

 

Pour moi,le chef de l'aka est le plus fort de l'organisation n'ont pas parce que c'est le chef mais parce que ca fait plus de 20 tomes qu'on connait l'aka et que kishi n'a pas dégné nous montre son visage,parce qu'il ne doit pas être un rigolo pour être le chef de ninja de rang S.

 

Maintenant,je doute qu'il cogne itachi comme itachi a corrigé sasuke,il a beau être le plus fort celon moi il ne faut pas abbuser.Les membres de l'aka sont déja exceptionnels alors ca m'étonnerait qu'il les tape comme il veut.

 

En gros,pour la suite de l'histoire,il sera certainement le plus fort mais ca ne sera pas avec une grande différence par rapport au membres de l'aka.

 

P.S:Le respect que témoigne les membres ne veut rien dire,itachi prend son temps pour répondre quand il parle au chef et il ne semble pas avoir peur de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:Le respect que témoigne les membres ne veut rien dire,itachi prend son temps pour répondre quand il parle au chef et il ne semble pas avoir peur de lui.

 

Je crois que personne n'a peur du chef dans l'Akatsuki a pars Tobi, donc voila je ne pense pas que les membres de l'Akatsuki craignent le chef comme les 5 du sons craignaient Oro. Genre quand Hidan ouvre sa bouche devant le chef il lui répond calmement , Oro si tu lui parle mal il te tue  :-X .

Tous dépend si le chef fait régner l'autorité et la terreur dans l'organisation (mais on ne dirait pas), mais quand on vois le comportement de Hidan je vais dire qu'il est très souple comme patron  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,le chef souhaite que l'aka remplisse son objectif donc c'est dans son interet de bien s'entendre avec chaque membre,d'ou sa replique hidan : "non je ne cherche pas à te provoquer" cela ne veut pas dire qu'il a peur.De toute facon seul l'avenir nous montrera s'il est baleze ou pas.

Perso je pense que ce sera le plus difficile à tuer c'est tout et ca veut pas dire que c'est le plus fort(cf combat contre kakuzu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les membres de L'Aka ont du respect pour le chef et peut etre un epu de peur mais je pense pas que sa domination soit tres grande sur chacun...

C'est pas comme Aizen sur les espadas par exemple...

 

Sinon pour la suite des évenements (en supposant que malgrés la fin de l'Aka certains de ses membres subsistent genre itachi ou Tobi ) une bonne mission intermediaire comme on en a pas eu depuis longtemps avec un nouvel arc tres important comme empecher une guerre ou la poursuite d'Itachi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème de Itachi est qu'il a une arme ultra puissante, mais qu'il ne semble n'en avoir qu'une.

Avec lui, tout semble binaire : si tu ne résistes pas à son pouvoir, t'es mort en 2 secondes. Mais si tu résistes à son pouvoir, là il n'est plus qu'un gros méchant très fort mais avec presque plus de capacités spéciales, donc il devient battable.  9_9

 

Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis, toute personne capable de soutenir l'attaque de ses yeux est potentiellement capable de battre Itachi. Mais nous n'avons encore jamais vu quelqu'un réussir cela !  :o

 

Ce que tout cela met en évidence, c'est le principe du jeu feuille>pierre>ciseaux>feuille, que l'on retrouve aussi dans la nature des jutsu air>foudre>terre>eau>feu>air, et aussi dans les techniques de combats.  9_9

 

Ainsi, dire que Oro est plus faible que itachi et que Deidara est plus faible que Sasori, ne veut pas forcément dire que Oro était plus faible que Sasori.

Ce que je veux dire, c'est que Oro ayant tué 2 hokages en combat singulier, je le place dans la catégorie des supers méchants (la n°2), même s'il n'a pas pu trouver la parade aux yeux d'Itachi.

 

Concernant le chef de l'Akatsuki, il ne fait pour moi aucun doute qu'il doit être le plus fort d'entre eux. Simplement parce que quasiment tous les livres obéissent à cette règle et que cela rend les chefs bien plus intéressants.  ;D Maintenant, même si on est le plus fort, quand on a affaire à des gros rebelles en puissance comme le sont tous ces méchants, on a intérêt à ne pas être trop directif. Sinon ils ne se laisseraient jamais diriger ! Il vaut mieux les convaincre en leur expliquant que l'on travaille pour le bien de tous, et que les bénéfices seront énormes. Avec le plus de douceur possible...

 

Sinon, moi aussi, je vois bien certains des membres de l'Akatsuki survivre, mais pas très nombreux, de sorte que l'entité "Akatsuki" soit vraiment morte... Donc j'en verrait seulement 2 ou 3. Mais il parait clair que ceux qu'on a le plus vu (Itachi, dents de requin, Deidara...) ne peuvent pas survivre. Ceux qui resteront seront à mon avis parmi ceux qui sont resté les plus mystérieux...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu crois qu'il suffit de resiste au yeux d'itachi pour pouvoir d'un seul coup le battre t'es dans le faux, il a pas que ca comme technique je te signal qu'il a le sharingan qui copie les jutsu ( sauf hereditaire ) alor tinquiete pas il a des reserve a coté de son sharingan. excuse si je parait sec dans mes parole c'est que mon frere me saoule aussi en disant qu'il suffit de pas le regardé pour le battre ( c'est de l'humour ) moi je dit non, il a quand meme battu le clan le plus puissant de konoha ( le sien ) a lui tous seul et pas avec seulement son sharingan vu tous les shuriken, kunai et coup de sabre qui avait sur les corps. le sharingan est un atout c'est sur, mais qui dans le manga naruto n'a pas d'atout ?

 

- shika a un quotient intelectuel immense donc c'est un stratege terrifiant

- neji et hinata on le byakugan

- itachi, sasuke et kakashi on le sharingan

- naruto a kyubi

- deidara a des bouche dans les mains

- hidan est immortel

- kakuzu a 5 coeurs

- sasori est une marrionette etc.....etc...

 

la liste est longue ce que je veut dire par la c'est que la puissante d'un adversaire, dans ce cas ci itachi ne se resolu pas a son sharingan meme si il y contribu

voila voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est longue ce que je veut dire par la c'est que la puissante d'un adversaire, dans ce cas ci itachi ne se resolu pas a son sharingan meme si il y contribu

voila voila  ;)

Ouai, bien sur t'as raison, Itachi est super fort.

Mais je ne pense qu'il n'a pu battre Orochimaru que grace à son Sharingan. Sans cette technique imparable, Oro était à mon avis de taille à le tuer.  9_9

Cela justifie pour moi le fait que Oro cherchait à s'emparer du corps de Sasuke : il pensait qu'il ne lui manquait QUE le sharingan pour pouvoir vaincre Itachi.

Et je dois dire que c'est aussi l'impression que j'ai... même si je ne peux pas en être certain.  :-\

D'ailleurs... nous ne le saurons jamais car Sasuke et Oro n'ont pas fusionné !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, et au Chef, c'est clair qu'aucun membre de l'Aka n'est soumis à ses ordres, ni n'a vraiment peur de lui. Mais ils le respectent, et quand il donne des ordres qui vont dans l'intérêt commun de l'Aka, ils l'exécutent:

- C'est le Chef qui invoque Anima, qui déclenche le jutsu de récupération des Bijuus.

- C'est le Chef qui convoque tout le monde par télépathie, ou je-ne-sais-comment; en tous cas, il a l'air d'avoir l'oeil sur tout et sur tout le monde => il est au courant pour Sasuke qui tue Oro, il contacte Itachi et Kisame quelques minutes seulement après qu'ils aient assommé Yonbi.

- C'est le Chef qui utilise le jutsu créant des copies parfaites (Itachi et Kisame) des membres, pour permettre de terminer le rituel...

 

Donc, il devrait survivre à l'Aka; et je le redis, je suppose que ce sera lui l'un des 2 principaux ennemis d'un éventuel arc "après-Aka" (avec un Orobuto-Kabuchimaru au top de sa forme => comme Zetsu, avec 2 personnalités dans le même corps!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je croi que se sujet a beaucoup derrivée de son sujet d'origine. Le chef de l'akatsuki est a mon avis evidament trés fort Naruto est un Shonen et il repond a des codes.

Je voudrai aussi dire que j'en ai marre que long rabaisse toujours Tsunade qu'on a vu se battre une fois avec Kabuto et elle donne pas tous se qu'elle a. Elle est surement trés forte on voit clairement que Oro en a peur a se moment, de plus elle est Hokage; biento je suis sure que certain vont dire que Kakashi et plus fort que elle. On voit aussi que pendant le test que fait sarutobi a ces éleves elle est la seul a avoir une clochette. Pour moi les troi sanin sont du meme niveau. Bon j'arrete là avec ma parentaise.

 

pour moi il y aura une troisieme saison de naruto sa devient l'akatsuki est biento fini avec la conclusion sur plusieur poin de l'histoire des Uchiwa et on ne sai pas se que le chef de l'aka a a raconter aussi mais je pense que l'on vera sont visage avant ou a la fin du next gen, Il survivra surment puisqu'il est le marionetiste de la guerre qui s'annonce peut etre avec d'autre membre surment zetsu qui a l'aire d'etre son bras droit. Pour la suite kakashi veut au moin faire 100 tomes je croi donc il est pas dit que la 3e partie sera la derniere. Il reste encor pas mal de chose a faire:

La mort des 3 Sanin (sans doute) et leur histoire

Un combat Byakugan contre le sharingan (je voi bien Neji mourant en sauvant Hinata)

L'histoire des deseteurs de Kiri

La visite des village est des pays principaux

L'histoire de cro-blanc de Konoha

La rencontre entre Gaï et Kakashi ET KAKASHI QUI MONTRE ENFIN SONT VISAGE

Madara\Shodaime\Kyubi\les colliers

L'Histoire des Ushiwa

Les Origine de Naruto

 

Bien je pense en avoir oublier beaucoup Kishimoto a quand meme developper beaucoup d'histoire parrallele pour continuer pendant un bout de temps. Sans oublier que Konohamaru n'a encor pas fais grands chose dans le manga

Je pense qu'a la fin de l'histoir Naruto aura depassé Youndaime (c'est evident), il sera surment Hokage peut etre que kishimoto finira sa serie sur un naruto agée passant ces resposabilité d'Hokage a Konoha Maru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord je pense pas que la periode de l'akatsuki touche à sa fin !

Certes il ne reste presque plus de bijuus, mais il y a encore de nombreux membres ! Et surtout il reste les plus forts (le chef, itachi ,zetsu etc...)

 

Cela dit je trouve que l'histoire est trop centralisé sur Sasuke, alors que le manga c'est quand meme Naruto ! Un recentrage sur Naruto ne m'etonnerait pas.

 

Apres, je sais pas comment l'auteur va se débrouiller mais je suis certains que Itachi ne va pas mourir, il est bien trop charismatique et perso j'aimerais pas qu'il meurt !

 

Une chose me parait certaine en revanche, c'est que Sasuke va revenir au village de Konoha ! Pourquoi suis-je aussi affirmatif ? Tout simplement parce que Naruto l'a promis à Sakura avec sa pause de beau gosse !

 

Apres qu'elle sera l'element central de l'apres akatsuki ... mystere ! En tout cas je pense pas que le chef de l'akastuki survivra. Tout simplement parce que ce mechant la est bien trop mechant !

Faisons un parallele avec le manga le plus celebre : DBZ !

Si on dit que Naruto = Sangoku  /  Sasuke-Itachi = Végéta  /    Chef akatsuki = Freezer (ou Cell au choix)

Les fans auraient été déçu si Toryama avaient fait survivre Freezer indéfiniement, parce que le but c'est quand même que le héros défonce le méchant (si possible en utilisant une technique de malade jamais vu auparavant, dans le cas de DBZ le passage au stade super sayan) marquant ainsi la fin d'un cycle.

En revanche le décés (plutot disparition, parce que dans DBZ mourir ne veut rien dire vu que tu réssucites tous les 15 jours) de Végéta aurait été mal perçu ! Bah oué faut bien un mec qui fasse de la concurrence ! Et surtout il incarne le mauvais côté qu'on a chacun en nous tout en parraissant mysterieux ! Alors ok le parallele avec Végéta est plus facile avec Sasuke que Itachi mais les deux sont mysterieux et leur histoire apparait dès le debut du manga !

Cela dit, meme si j'étais dans ma jeunesse un grand fan de DBZ, faut avouer que les ressorts scénaristiques, sont bien plus complexes et passionnants dans Naruto, et que donc TOUT EST POSSIBLE !

 

Pour tout vous dire je pense même que non seulement Sasuke va revenir au village de Konoha mais Itachi également (pas forcément dans un futur proche hein !)

 

Enfin tant qu'on voit un jour le visage de Kakashi, ça me va ! (C'est peut-etre le frere de Mademoiselle Herpes de La Methode Cauet, ce qui expliquerait beaucoup de chose !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bon, j'me souviens pas de tout ce que vous avez écrit. Mais, dès le 1er post, Hitokiri résume correctement ce qui nous reste de possible à voir.

 

Et tu parlais du lien Uchiwa/Madara, Madara/Kyubi et donc Kyubi/Naruto et donc peut-être Naruto/Yondaime.

 

Cet arc là, est très prévisible, car Madara est pour l'instant la seule piste qui nous renseigne sur un autre passé que la destruction de Konoha de Kyubi. Et c'est surement la seule piste pour monter jusqu'aux origines de Naruto, et des Uchiwa pk pas. A part si Jiraiya se décide de tout résumer d'un coup pim,pam pouf!

 

Après, placer cet arc est assez compliqué. Découvrir les origines de Naruto à la fin du manga, ce serait étrange, à part si on mange une immense claque dans la gueule. Enfin, ça n'aurait pas des allures de combat final. Mais ce sera surement à la suite de l'Akatsuki, car la machine Akatsuki est en route et ne s'arrêtera pas.

 

Mais j'ai dans l'idée que Kabuchimaru va apparaitre dès la fin de l'Akatsuki. Sasuke a pris une place trop împortant dans la next gen, et le mettre au chomage technique faute d'ennemis après avoir liquidé son frerot, j'trouverais ça un peu spé...

 

L'idée du combat Naruto vs Kyubi, j'trouve ça un peu gros...On ne tue pas un Dieu, enfin je doute que ça soit possible.

 

 

C'est tout ce que j'trouve à dire pour le moment...Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...