Aller au contenu


Akatsuki...et après ?


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

moi je suis daccord pour dire que Naruto n'est pas pret de se terminer, quand on voit que Kishi vient d'introduire des persos super interessants (juugo, karin, suigetsu) alors qu'il en a déjà plein sous la main c'est qu'à mon avis il nous prépare vraiment beaucoup de beaux combats. En plus de ça on a jamais vraiment vu Sai ou Yamato affronter un adversaire en 1VS1 sans parler du duel itachi sasuke qui n'est pas pour tout de suite. On a en plus plein d'intrigues pas résolus du tout en toile de fond. Danzou, madara, Kabuchimaru, le chef... Si l'auteur ne veut pas sérieusement bacler sa série on aura facilement 30 tomes de plus. Regardez One piece, si cette serie est capable de continuer aussi longtemp alors il y a franchement aucune raison que Naruto est pas autant de volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup ton découpage et tes idées Ryu. Il y a un point que tu as touché et que je trouve particulièrement intéréssant : l'akatsuki

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le chef se sert de cette organisation pour un but personnel et je pense qu'il n'hésitera pas à sacrifier des membres pour atteindre son but. Maintenant si la théorie Madara=chef de l'akatsuki s'avère vraie, je le vois mal comme 3em MS puisque c'est lui qui s'est donné tant de peine pour sceller Sojobo, son père. Enfin, qui vivera verra  ;D

 

Finalement pour répondre à LA question, je dirais aussi une guerre. Je sais c'est pas original mais avec les "liaisons" Konoha-Suna on peut penser que Gaara aura une dette à rembourser à ce moment là(surtout j'adore Garra alors j'aimerais qu'il revienne). Mais parcontre qu'est ce qui aurait causé cette guerre, franchement je vois trois posibilités(je peux me tromper certes mais personne n'est à l'abri de l'erreur) :

-Soit le chef de l'aka aura sont role à jouer(celui de faire régner le chaos dans tout le monde, eh ui parce que personne saura d'ou vient l'attaque donc on se mefiera de tout le monde)

-Soit les Uchihas avec soit Madara,Sojobo ou encore Itachi(je ne vois pas encore comment et c'est pourquoi je préfère la première version mais je trouve que ca pourrais être pas mal au final, enfin à kishi de nous sortir ca "pas mal")

-Soit un retour d'Orochimaru/Kabuto qui s'allierai peut-être avec un autre pays pour attaquer Konoha.

 

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'on peut penser qu'il y a/aura 3 parties ;

-First Gen(enfant)

-Next Gen(adolescent)

-Last Gen(adulte)

 

C'est vrai qu'avec tous ces éléments en suspension, on peut penser que ce chef-d'oeuvre sera baclé. Personnelement, je pense que Naruto atteindra les 80 tomes, donc les explications et autres auront le temps d'être bien dévlopées.

 

je verrais bien Naruto mourir pour son pays(comme son éventuel père Yondaime) mais là n'est pas la question.

 

Voila je tenais encore à dire que je trouvais ce topique franchement bien réfléchi et que les arguments très pertinants. Pour une fois qu'un topique ne pars pas en sucette :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est centré sur Sasuke-Aka mais en fait je dirais plus que Hebi-Aka sert d'excuse à l'histoire Sasuke-Itachi.

 

On a toujours un parallèle pour expliquer l'évolution de Sasuke par rapport à Itachi.

Ensuite, je pense que Itachi manipule Sasuke depuis le début et a fait en sorte qu'il devienne puissant pour une autre histoire mélant les Uchiha.

 

Donc je pense que Hebi vs Aka-->Sasuke vs Itachi-->Le secret d'Itachi

 

Ensuite à grands coups de flash-back, on pourrait avoir:

Un lien Madara-Uchiwa (Itachi) puis le lien Madara-Kyubi où Itachi raconte son histoire (tengu?).

Bref, certaines histoires peuvent être révélées rapidement même si ça pourrait avoir l'air bâclé. Je pense que Kishi peut faire une histoire suffisamment ingénieuse pour nous délivrer tout ça sans que ça choque.

 

Tou ça peut même mener à yubi, on ne sait toujours pas pourquoi il s'est attaqué à konoha mais peut-être voulait-il tout simplement se venger du clan uchiha (théorie du tengu toujours) pour une trahison...bref, je pense que itachi en sait beaucoup et que le duel tant attendu devrait révéler un paquet de secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la 3eme Gen sera forcément une sorte de renouveau du premier avec l'examen chuunin de Naruto qui sera upgradé Juunin dès l'avoir réussis et une guerre à 3 partis avec Konoha aidé de Hebi / Le village organisateur du tournoi / Oto

 

Ensuite, on sait que l'Akatsuki mourra fin septembre, ça ne nous laisse qu'une petite quinzaine de chapitre... l'histoire de l'Aka va se finir sans doute grâce au livre de Kabuto avec notre équipe 8, l'équipe Kurenaï, Hebi et l'Aka (que je vois bien être trahis par Itachi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que une Seconde grande guerre ninja va commencer après l'arc Akatsuki.

Tout d'abord je pense que cette histoire de grande guerre ninja était une histoire très vague donc ça permettrait de nous montrer la jeunesse des sannin et des jounins.

Deuxièmement le rôle de l'aka est de crée des guerres entre pays donc c'est déja en projet pour Kishi.

Troisièmement on en apprendrai un peu plus sur les jounins des autres villages et leurs techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, on sait que l'Akatsuki mourra fin septembre, ça ne nous laisse qu'une petite quinzaine de chapitre... l'histoire de l'Aka va se finir sans doute grâce au livre de Kabuto avec notre équipe 8, l'équipe Kurenaï, Hebi et l'Aka (que je vois bien être trahis par Itachi!)

 

Ou tu as lus que l'Akatsuki se termine en Septembre? Tu as parlés avec Kishi? La seule chose que on sait que le livre de Kabuto va surement accéléré pas mal de chose concernant l'organisation, mais après faudra affronter 6 membres encore de l'organisation, ca fais 3 semaines avec Deidara déja, alors je parle même pas des autres membres qui duront surement plus longtemps  9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Akikaze le Hier à 14:53:39

Ensuite, on sait que l'Akatsuki mourra fin septembre, ça ne nous laisse qu'une petite quinzaine de chapitre... l'histoire de l'Aka va se finir sans doute grâce au livre de Kabuto avec notre équipe 8, l'équipe Kurenaï, Hebi et l'Aka (que je vois bien être trahis par Itachi!)

 

 

Ou tu as lus que l'Akatsuki se termine en Septembre? Tu as parlés avec Kishi? La seule chose que on sait que le livre de Kabuto va surement accéléré pas mal de chose concernant l'organisation, mais après faudra affronter 6 membres encore de l'organisation, ca fais 3 semaines avec Deidara déja, alors je parle même pas des autres membres qui duront surement plus longtemps  ...

 

Justement, dans ce topic on parle de l'entité Akatsuki, du groupe de ninja criminels de rang S et déserteurs de leurs village. C'est sur que si tout les membre meurent l'Aka meurt mais l'inverse n'est pas vrai. On parle d'un groupe, et par exemple, l'Aka peut mourir mais le chef être vivant et foutre des branlés à tout le monde. Et pourtant on parlera plus de l'Aka mais du chef.

 

Quand il dit l'Aka va mourir, imagine aussi une dissolution du groupe ou tout les membres partent chacun dans leur direction et tout et tout, l'Aka meurt et on a toujours les membres à éliminer.

 

Pour dire qu'en fait il est important de bien différencier les deux je pense.

 

Par contre j'aimerais bien savoir ou tu as eu cette info que l'Aka va mourir en septembre lol ;)

 

@Ryu: toi qui disait que le chef n'était pas forcément d'un niveau largement au dessus des autres, avec le 359, on voit bien qu'il y a des grosses différence de niveau entre certains membres dans l'Aka. Alors, maintenat la question à se poser est comment Itachi a été recruté ainsi que Kisame et Sasori. Si un jour on le sait, on répondera à ta question.

 

Après tes arguments tu m'avais bien convaincu: le chef doit pas être largement plus fort que les autres membres. Mais avec ce chapitre, tu sera d'accord je pense que en montrant le type de recrutement de Deidara, on puisse réouvrir la porte du chef qui est plus fort que n'importe quel membre pour avoir pu les rassembler. Kishi nous laisse entrevoir la possibilité. Même si je me dis que Itachi, c'est pas DeiDei et qu'il doit plutot être raisoné: genre, j'ai un intérêt commun, je m'allie. Mais bon, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style, le chef, on ne sait pas ce qu'il vaut, ça fait un peu Star wars.

Dark Vador étant Itachi et l'empereur étant le chef mystère...

De là à imaginer que l'empereur est Madara et qu'il aurait pu enseigner ce qu'il sait à Itachi pour l'attirer...c'est peut-être encore un êu tôt mais on retrouve des parallèles avec pas mal d'histoires.

 

Je ne suis pas sûr que le chef soit le plus fort, depuis le début on voit que personne n'est au-dessus des autres. Il y a toujours le système pierre-ciseaux-feuille. Il est probablement le plus fort mais surtout, il a su convaincre les membres car il a un projet et des techniques que les autres ne connaissent sûrement pas (extraction entre autres...) mais seul contre les autres, la loi du nombre l'emporte toujours (en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tetard, tu as tout a fait raison sur la manière de recruter de l'aka que l'on voit dans le 359...la force est utilisée.

Mais j'aimerais rajouter, la force est utilisé en cas de besoin.

 

On voit d'abbord qu'ils essaient de convaincre deidara en parlant, avec notemment Kisame qui lui demande "quel est ton but ?"

Donc imaginons le boss avec n'importe qui d'autre, l'affrontement ne serait pas forcement necessaire.

 

D'ailleur on voit qu'après la parlotte, c'est Itachi qui en a marre et qui dit, "c'est bon il me saoule, je m'en occupe, si je gagne tu nous suit"

 

Ensuite, je peux pas nier, qu'il est possible que le boss ai fait la meme avec n'importe quel autre membre, et notemment Itachi.

Mais bon, on voit que Dei-dei etait plutot jeune à l'époque, et quand Itachi est rentré, lui aussi etait plutot jeune...ça fait 10 ans

 

Ca me fait un peu pensé à Oro, il a eu aucun probleme a mettre une fessé à un sasuke de 12 ans, pour le "recruter", et 3 ans plus tard, Sasuke le tue...

 

Dansl'éventualité ou le boss ai recruté, n'importe qui par la force il y a 10 ans, ça ne signifie pas qu'aujourd'hui il est toujours plus fort.

D'ailleur les recruter seulement par la force, sans les tenir avec un objectif qui convient a chacun ne serait pas très malin.

En progressant, ou en s'alliant, les membres pourraient facilement le tuer si ils le voulaient...comme Sasuke a fait à Oro.

 

Non je pense que si ils restent c'est que l'organisation permet a chacun d'atteindre son but...et que le boss est le ciment de cette organisation. Je pense vraiment pas que ce soit une question de force... (meme si je pense que le boss ça doit quand meme etre du loud, du très lourd)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce que je vais dire est peut-être HS, mais tout à l'heure en mangeant, un éclair m'a traversé l'esprit...

 

J'ai une théorie sur l'identité du chef de l'Aka!!!

 

Regardez bien ses yeux... Ils ne vous rappellent rien? Mais si bien sûr!!! Ce sont les mêmes que Kurenai!!!

 

Et j'ai repensé l'histoire avec Shikamaru, le Roi et tout ça... En fait le chef de l'Aka, c'est le bébé de Kurenai, mais qui vient du futur!!! Et s'il est revenu dans le passé, c'est pour changer un détail important de l'histoire...

 

C'est dingue non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca se tient et ca ressemble au voyage de Trunks dans DBZ. Personnelement je préférerais que ce soit Madara, et que la raison d'Itachi de rester à l'aka serait le MS de Madara. Après, je ne sais pas comment il l'obtiendrait ou si le chef serait d'accord avec ses objectifs mais comme a dit tétard "wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon topic! ;)

Moi je pense qu'il y aura plusieurs arc, pour bien montrer l'evolution de Naruto. Pour moi ça sera:

3eme arc:

basé sur le chef de l'aka et de la statut (desole je ne sais plus comment elle s'appelle :P) Et aussi l'evolution de l'aka et sa fin..

4eme arc:

l'histoire de Madara Uchiwa, quel lien a t'il avec Kyubi. De nombreuse guerre avec les village cache cache.

5eme arc:

Un enorme combat entre Kyubi et Naruto et des revelation sur Yondaime, le personnage le plus enigmatique qui soit!

je pense que sa se passera comme ça 8)

 

Bonne vacance a tous!

sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une legende comme quoi il on recreuter des jounins superpuissant dans tous les villages ert qu'ils avaient une mauvaise intentions et qu'il ne sont pas passer loin de la realier mais bon je pense que seu lkonha le saura mais jepere que la statue des bujuu va etre detruite et surtotu que certain se disputeront les bijuu comme ca ca dferai de d beau combat et qui sait ce serait cool les bijuu qui doivent une faveur a Naruto et kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je vois mal une 3eme perriode aprés shippuden ca serait trop long Naruto a 15 ans et on le verrait genre 3 ,5 ou 10 ans aprés je ne pense pas que ca soit  possible car il ya l'akatsuki qui ne va pas tomber si facilement il faudrait deja beaucoup de temps pour résoudre tout les mysteres de l'akatsuki (Tobi= Obito ?,chef =Yondaime ou Madara uchiha ?,Itachi tué par sasuke ou le contraire? ... et j'en passe ).Donc je pense que oui le manga s'arretera sur l'aka avec une guerre gigantesque regroupant akatsuki ,Kabuchimaru Naruto hokage ,Hebi ,Kyuubi, le tout c'est de savoir qui contre qui voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca ne me deplairait pas si Kishi nous fait encore un bond de quelques années aprés l'aka ;D

 

Ce que je verrais bien en "3eme gen" ce serait une grande guerre ninja (provoquée par l'aka?) ou naruto sakura et sasuké (aprés avoir killé son frangin) partiraient en mission un peu comme dans kakashi gaiden.

Imaginez un peu le niveau des combats avec ses 3 titans ensembles!

Perso je cracherais pas dessus...

 

Ou alors une traque aux bijuus.

Parce que je les vois pas enfermés a vie dans une statue.

Imaginez le scenario:

L'akatsuki tombe, le chef dans un dernier elan decide de peter la statue et libere ainsi les bijuus qui, fous de rage, veulent tout peter.

L'equipe 7 se reforme et décide de sauver le monde en retrouvant et neutralisant les bijuus a travers les pays (dont on n'a vu que peu de choses).

 

Avoué que ce serait tentant non? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki tombe, le chef dans un dernier elan decide de peter la statue et libere ainsi les bijuus qui, fous de rage, veulent tout peter.

L'equipe 7 se reforme et décide de sauver le monde en retrouvant et neutralisant les bijuus a travers les pays (dont on n'a vu que peu de choses).

 

Mais c'est tous pourris les bijjus vus comment l'akatsuki les capture, en plus Deidara dis que un bijuus sans receptable est plus faible, alors nos héros nous les torche en 5s comme l'avaient les membres de l'Akatsuki  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki tombe, le chef dans un dernier elan decide de peter la statue et libere ainsi les bijuus qui, fous de rage, veulent tout peter.

L'equipe 7 se reforme et décide de sauver le monde en retrouvant et neutralisant les bijuus a travers les pays (dont on n'a vu que peu de choses).

 

Mais c'est tous pourris les bijjus vus comment l'akatsuki les capture, en plus Deidara dis que un bijuus sans receptable est plus faible, alors nos héros nous les torche en 5s comme l'avaient les membres de l'Akatsuki  :-X .

 

Si la theorie selon laquelle plus un bijuu a de queues plus il est puissant est vraie alors les bijuus qu'on a vu combattre pour le moment sont les plus faibles (itchibi,nibi et sanbi) et donc les suivants doivent etre plus fort.

D'autant plus que ce sont les membres supposés les plus forts qui ont du les capturer a savoir le chef, la kunoichi, zetsu et itachi.Si tout le monde etait de leurs niveau alors oui les bijuus seraient de grosses daubes en puissance :D

Et puis Kyubi a quand meme necessité le sacrifice de yondaime parce qu'il ne pouvait pas le vaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'Akatsuiki ?

m'est avis qu'il n'y aura rien sinon un ending. L'Akatsuki regroupe des shinobi craint de tous. On a vu Niibi, deuxième plus forte de son village derrière le Kage, se faire ramasser par Hidan.

Et si on prend des perso comme Itachi qui se font battre par Naruto et compagnie, quel est l'intérêt de poursuivre le manga. On aura tous compris qu'il(s) se sera (seront) élevé(s) au plus haut niveau des shinobi.

==> donc pas de grande guerre.

 

@Ryu-ka:

oublie le nombre de queues des Bijuu aar on a bien vu que leur puissance (peu importe le nombre de queue) est vraiment insignifinate par rapport aux membres de l'Akatsuki.

Un exemple Kisame face à  Naruto (dans l'hôtel de la First Gen) ==> l'épée de Kisame bouffe le chakra de Naruto. Temps du "combat" quelques millionième de secondes.

Naruto vs Itachi  => Naruto dans les choux, il suffit que Itachi lui face les gros yeux.

Naruto vs Kisame ==> Naruto à sec, là Kisame a juste à lui présenter son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

C'est vrai que la question se pose!!Personnellement,j'y ai pas mal reflechit et c'est vrai que je ne voisque la fin du manga apres l'akatsuki...je vous explique...

 

- On retrouvre dans l'akatsuki Itachi qui est le frere de Sasuké et la raison pour laquelle Sasuké est parti.

 

-  Naruto quand a lui part a la recherche de Sasuké...

 

- Mais si l'akatsuki n'est plus, on comprends Itachi et donc vu qu'itachi est a la base du probleme du depart de sasuké et donc le depart de naruto ben il n y a plus de probleme!!

 

De plus, En ce moment Sasuké a constitué son equipe et est parti a la recherche d'itachi et de meme pour naruto donc ces trois-là vont se croiser et la je pense que sa va faire mal!!!

 

En ce qui me concerne,je vois mal M.Kishimoto nous faire une Third gen pour la simple et bonne raison que l'akatsuki est le groupe de criminel le plus puissant et que sa serait un peu abusé...

 

De plus je desaprouve totalement l'idée qui nous a été proposée par un membre du forum "le chef vient du futur"...la sa serait du copier/coller sur DBZ et je vois plus l'interet...on est ds un monde de ninja et non de je ne sais quoi...il a des fois des truc super limite ds naruto et c'est deja difficile de les accepter mais la faut pas abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, c'est justement parce que l'akatsuki est le groupe de mercenaire le plus puissant qu'il nous faut une third gen...ou du moins, c'est pour ça que j'en espere une.

 

Parce qu'il faut dire la vérité, contre l'Akatsuki, seul l'élite à eu sa part du gateaux :

-Naruto

-Sasuke

-Kakashi

-Et Sakura (parce qu'elle traine avec l'elite).

-Shikamaru

 

Les autres qui etaient super important, ils ont servi de pot de fleur, de faire valoir, de ninja bonus, en gros ils ont presque servi a rien du tout.

Comment je regrette trop l'époque ou les neiji, lee, shino, Kankuro, Tenten avaient des combats de premier plan !

 

Donc celon moi, une troisième saison avec, comme grand mechant le chef, Sa compagne, Zetsu et Kabuchimaru pour les gold tiers (team 7).

Le tout sur un fond de guerre pour faire redescendre le niveau a du classic pour qu'enfin les ninja fort mais "normaux" puisse enfin avoir des adversaires "prenable" durant des missions importante ou autre serait le top.

 

Et la un peu comme dans Kakashi Gaiden, on pourrait avoir des missions avec par exemple la team gai, qui pourrait faire autres chose que se battre contre leur double...

 

Parce qu'on dira tous ce qu'on veut, des mec avec une bouches sur le torax, c'est tout sauf la normal.

Du coup ça bride la formidable diversité de ninja que nous avait proposé Kishi lors de la 1st gen car kishi peut difficilement mettre Ino en face de dei-dei dans des circonstances acceptable par exemple.

 

=> Voila tous ça pour dire, Naruto c'est pas dbz, une autre saison, pourrait ne pas forcement signifié surenchère de pouvoir, mais plus un "retour a la normal"...

Ca perettrait de recentrer le manga sur Naruto qui je le rappel a pour but devenir Hokage, et non pas sauver Sasuke a la base.

Sans compter qu'on retournera aux relations entre les villages, et à ce fameux Danzo...franchement ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ryu-ka:

oublie le nombre de queues des Bijuu aar on a bien vu que leur puissance (peu importe le nombre de queue) est vraiment insignifinate par rapport aux membres de l'Akatsuki.

Un exemple Kisame face à  Naruto (dans l'hôtel de la First Gen) ==> l'épée de Kisame bouffe le chakra de Naruto. Temps du "combat" quelques millionième de secondes.

Naruto vs Itachi  => Naruto dans les choux, il suffit que Itachi lui face les gros yeux.

Naruto vs Kisame ==> Naruto à sec, là Kisame a juste à lui présenter son épée.

 

Si tu ne prend que l'exemple de naruto lors de la first gen alors qu'il apprend a peine a se servir du chakra de kyubi c'est sur qu'il ne pouvait pas rivaliser avec kisame.

Maintenant essai de mettre naruto 4 queues contre kisame ca m'etonnerai qu'il s'en sorte aussi facilement le poisson bleu.

 

Ensuite le combat avec itachi ben c'est juste qu'il n'est pas fort en genjutsu

Ca n'a rien a voir avec kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épée de Kisame dévore le chakra. Quand Naruto passe en mode Kyuubi, son chakra s'échappe de son corps ce qui le rend vulnérable à l'appétit du sabre.

De la même façon, on peut dire que le rasengan et ses dérivés, deviennent inutiles puisque Naruto doit concentrer son chakra dans sa main.

Naruto vs Itachi/Kisame ==> défaite assurée du blondinet à 1000%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...