Aller au contenu


Akatsuki...et après ?


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Yop les forumeur (et les forumeuses), bon le dernier chapitre m'a fait me poser la question du topic, et je viens donc savoir ce que tous le monde en pense.

 

 

Ces dernier temps, on etait pas mal a penser qu'après l'akatsuki c'etait fini, et que donc on approchait de la fin.

Mais avec ce dernier chapitre, et en réflechissant un peu, je me suis dit que si le manga se finissait avec l'aka, vu tous ce qu'il reste a élucider, j'aurais quand meme une impression de "baclée"

 

Ben ouais, la fin de l'aka est pour bientot, ils tombent comme des mouches, et il ne leur reste que deux bijuu...dont le heros qui causera leur perte.

Entres temps Kishi doit nous caser :

 

-Le chef de l'Aka

-Le 3ème membre

-Le secret d'Itachi

-Lien Kyubi / Madara

-Lien Madara / Uchiwa

-Lien Kyubi / Konoha

-Lien Yondaime Naruto

-Origines de Naruto

-Danzo

-Kabuto/Orochimaru ...Kabuchimaru ?

-Naruto Hokage ou pas ?

-Sasuke revient a konoha ou pas ?

-Les autres villages

 

=> Ca fait quand meme pas mal de chose a caser d'ici la fin de l'aka, et je pense que ce serait baclée que de tous mettre d'ici la fin de l'aka.

 

Voila pourquoi je me pose la question : Qu'est ce qu'il y aura après l'akatsuki ?

 

1/La fin du manga ?

2/Une suite quelconque genre Kabuchimaru le retour ?

3/Une 3rd Gen ?

 

Perso voila comment je vois les choses.

Je trouve que c'est etrange qu'on ai toujours pas vu le boss de l'aka et un des membres. Après tout l'aka est apparu au volume 16(on est au 38), et on a toujours pas vu sa tete.

J'ai l'impression qu'en réalité, il se sert de l'aka et qu'il a pas vraiment besoin de l'aka pour le 3ème stade.

La preuve quand il reste pas mal de bijuu sasori est remplacé immédiatement, et maintenant qu'il en reste plus que deux Hidan et Kaku ne sont pas remplacé.

 

Enfin je vois bien le chef de l'aka  faire la derniere phase de son plan avec le dernier membre (et limite Zetsu) une fois que tous les membres auront mordu la poussiere.

 

Donc pour moi après l'aka, ce serait une 3rd gen avec un monde de ninja en guerre suite a la 3ème étape du plan du boss de l'aka...une ambiance genre kakashi Gaiden, avec qq année en plus pour nos héros et une nouvelle legende de sannin a mettre en route.

 

Après tous cette arc est bien trop centré sur Aka/Sasuke pour etre l'arc final d'un manga qui s'appele Naruto.

Je vois bien un arc ou l'on revient dans un monde centré sur les villages et ou Naruto devra faire ses preuves pour arrivé au titre d'hokage.

 

Donc je vois bien, la plupart de chose qui ont un lien avec les uchiwa etre réglé dans cette fin d'arc...puis enfin un arc final ou Naruto devra accomplir son reve qui est de devenir hokage après tous.

Et pour se faire mettre fin a une guerre déclanché par le boss de l'aka serait pas mal avec des relations tendu entre village, danzo et son coup d'etat,un Kabuchimaru plus puissant que jamais...enfin je m'enflamme peut etre la.

 

En gros le schema que je vois pour l'oeuvre complete serait :

 

Presentation des persos et du but de notre héros.

=> 1ère arc.

      objectif : devenir Hokage

  élément perturbateur : apparrition de l'aka/départ Sasuke.

 

Dévellopement

=> 2ème arc.

    objectif : faire revenir Sasuke/echapper à l'aka

    élément perturbateur : peut etre le chef qui plonge le monde des ninja dans une guerre

 

Conclusion

=> 3ème arc.

    Objectif : devenir Hokage

    Moyen : Mettre fin a la guerre

 

Voila je trouve que ça correspondrait bien au 3 étape d'une vie, l'enfant, l'adolescent, et l'adulte.

       

 

Enfin bref, vous voyez quoi après l'akatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu dis qu'ils tombent tous comme des mouches, mais bon, ( ca va te paraitre un peu bete ) on ne fais pas d'omelettes sans casser d'oeufs. Si tous les membres de l'Akatsuki seraient toujours en vie à ce stade là de la série, ça m'aurait paru franchement bidon, mais je ne suis pas la pour parler de ça ^^

 

Je pense qu'au final, il ne restera qu'une petite partie de ce que l'on voit de l'Akatsuki actuel, c'est à dire qu'il restera une poignée de ces membres là, à savoir qu'il n'en restera que 4 ou 5 je pense ( l'équivalent d'une team en gros ), et ce groupe là sera en tête du plan qui est en train d'être préparé par le Chef de l'Aka. Une fois les Bijuus capturés/scellés, tout comme toi, je pense qu'une guerre va avoir lieu dans le monde de Naruto, et c'est à ce moment là que Naruto pourra faire ses preuves et prouver à tout le monde qu'il est apte à devenir Hokage ( ou d'un grade beaucoup plus élevé que son rang de genin actuel ). Après, reste à voir si, à ce moment là de l'histoire, Kyubi sera toujours en lui ou non.

 

Mais je ne pense pas que ça aura lieu maintenant, il reste encore bien trop de choses à voir avant que la seconde partie du plan du Chef de L'aka ait lieu ( la première partie consistant en la capture des différents bijuus ). On va tout d'abord avoir droit aux différentes actions de Hebi contre l'Aka ( pour/contre Konoha ? ), il y encore Danzo qui je suis sûr nous cache quelque chose, comme un coup d'état à Konoha ou un truc dans ce style la, et la liste est encore longue ...

 

Si guerre il y a, le début de la guerre annoncera forcément une 3rd gen. A ce moment là, il y aura bien plus de pertes qu'en ce moment ( ceux qui se pleignent qu'il n'y ait pas assez de morts dans Naruto seront servis ^^ ).

 

J'aime bien le coup du Kabuchimaru, bien trouvé ^^

C'est sur que Kabuto ne va pas se contenter de faire "revivre" Oro en lui, et jouer à la dinette ... Je pense que ses ambitions sont bien plus grandes que ça, il va probablement essayer de finir le travail qu'à commencé Oro ( Sasuke / Akatsuki / Konoha ). Il se peut qu'il devienne une menace bien plus importante qu'était celle d'Oro du temps ou il était tout le temps scotché à son siège à attendre que son nouveau receptacle soit à point. Mais, là encore, c'est pas pour maintenant...

 

Donc, pour résumer, la suite de Naruto, je la vois comme ça :

  - Akatsuki qui récuper le(s) bijuu(s) manquant(s),

  - Il s'en prennent à Naruto ( probabilité qu'il s'en prenne par la même occasion de Konoha, un peu comme Deidara à Suna, pour forcer Naruto à capituler )

  - Complétion des captures ( Anima entre en scène )

  - guerre ?

 

Et pendant ce temps :

  - Hebi contre Itachi

  - Kabuto qui prépare un coup douteux

  - Danzo qui prépare un coup douteux

 

Voila, je ne sais pas si tout ce que j'ai dit est bien clair, si j'ai pu répondre à ta question, mais voila mon avis sur ce sujet ^^

 

!

 

Edit Ryu : En fait la question c'est pas "la suite de Naruto" mais "l'après Aka". Je suis plus ou moins d'accord avec toi pour la suite, mais en fait la question etait de savoir après l'aka (donc après qu'Itachi se fasse terminé par sasuke...ou pas, après qu'ils capture tous les bijuu...ou pas) qu'est ce qu'il y aura.

Enfin pas grave ton post etait très interessant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très intéréssant ton post, Naruto est au tome 38 en se moment, est la fin de la 1er phase arrive à grand pas...

C'est vrai que voir Naruto perdre Kyubi est presque impossible, Kishi avait sauvé Gaara grace à Chyobi. Mais comme je ne vois pas une autre copier une technique de soin de niveau "S" pour se sacrifier sa vie pour notre héros le voir perdre Kyubi frise les 0% de chance  9_9 ... En plus les membres de l'Akatsuki commence à prendre des coups dans les dents assez souvent (les 2 immortels) et ils ne sont plus remplacés, Deidara risque de suivre le même chemin avec un fin baclés encore (a pars si durant le combat avec Sasuke il lui dit comment il a eu des bouches dans ses mains  ;D ).

Kishi doit être pressé de terminer avec cette phase qui commence à durer, mais il a fait tellement d'histoires en parallèle que ca risque de durer plus longtemps que prévu.

 

Déja le chef et le membre inconnu ont leur a toujours pas vus leurs visages. Ils risquent comme tu le dis d'être les seules survivants de l'Akatsuki (Zetsu à un role assez important au sein de l'organisation donc il peut survivre aussi).

 

Pour l'arc Sasuke et Itachi, tant que Sasuke sera libre de ses moyens on le vera toujours entrain de chercher son frère, en plus la mission en se moment c'est la capture de Itachi. Je vois mal la team de Konoha rentrer au village sans accomplir leur mission, donc la Fin de l'histoire de Sasuke arrive bientot.

 

En plus Kishi présente le nouveau Kabuto qui est une porte ouverte à l'après Akatsuki, donc je vois que Kishi pense déja à l'après Akatsuki avec Kabuto, mais faut voir comment il se comportera à la fin, car sans Oro il n'a aucunement l'intention de détruire Konoha a pars si il veut terminer se que son maitre à entre pris ^^ .

 

Donc au final l'après Akatsuki serait pour moi Kabuto (qui déciderait de détruire Konoha) ou les guerres des villages que déclencheront les membres survivants de l'Akatsuki qui aurait un autre plan plus machiavélique que celui dis à Hidan (en gros qu'ils auraient profités des membres pour assouvir leurs plans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je ne vois pas une autre copier une technique de soin de niveau "S" pour se sacrifier sa vie pour notre héros le voir perdre Kyubi frise les 0% de chance 

 

Je crois plutot qu'il y aurait un autre moyen d'extraire le bijuu sans en tuer l'hote,enfin je dis ca car je verrais bien un combat naruto/kyuubi apres l'aka enfin bon.

 

Sinon je pense que le chef de l'aka et le membre inconnu ont un role assez important qui ne se limite pas aux agissements de l'organisation,on ne connait pas encore leurs visages,ce qui laisse penser qu'ils vont faire long feu dans le mangas.Donc je verrais bien zetsu en mechant final de la NG pendant que le boss et son(ou sa) complice disparaissent dans la nature,recruter des mercenaires et autres pour declencher une grande guerre.Niveau objectif,j'espere que pour l'originalité ca soit bien plus que de conquerir le monde...

 

Pour kabuto,lui aussi ca peut etre une possibilité "d'apres l'aka",en emettant l'hypotese qu'il soit à moitié lui meme,à moitié oro ca pourrait devenir tres interessant,le sannin en quete de vengeance de sasuke,il reussirait par je ne sais quel moyen à prendre le corps du jeune uchiwa,enfin voila comment je verrais les choses,un peu simple c'est vrai,mais plus qu'interessant,car tout le monde aurait rempli ses objectifs(sasuke tue itachi,naruto ramene sasuke à la raison,oro prend finalement son corps et de maniere definitive..) apres il peut tres bien y avoir des nouveaux mechants qui aparaissent,sans oublier les bijuu,car je verrais mal le mangas se finir sur un kyuubi(par exemple) toujours en vie et sceller en naruto ou autre...

 

En fait je pense pas que l'on puisse prédire reellement ce qu'il y aura apres l'aka,d'une part car on ne connait pas les motivations du chef de l'aka(enfin si,mais comme je l'ai dit je pense que ca va plus loin),ni ceux de kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'attend que ce topic soit ouvert.Donc moi je pense que c'est bientôt la fin de l'aka comme la suggeré Ryu.Après je vois une Seconde Grande Guerre entre les 5 grands pays .Ca nous permettra de connaître un peu mieux les techniques des jounins de chaquz pays ainsi que leur niveaux.Et pendant cet très grand arc je vois bien l'arrivée des memebres du clan de Naruto ainsi qu'une histoire sur les parents de naruto.PArce que je pense que l'histoire sur Madara Kyuubi Sasuek Itachi et le massacre du clan va être élucidé pendant le grand arc sur l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai un bon topic... :P

 

Pour moi le manga repose sur plusieurs point fort

 

le central c'est la relation Naruto-Sasuke, y a pas a chercher bien loin...rivalité, amitié, vengeance etc etc. Je fais parti de ceux qui croit que Sasuke est faut faux méchant, qui a décidé d'utiliser tout les procédés pour arrivé a sa fin, cad tuer Itachi, et qu'une fois fait il reviendra a Konoha ou ce suicidera car ca vie n'aura aucun sens (mais bon après on rentre dans la théorie du plan de itachi pour faire monter la haine de Sasuke qui entraîne le plan de resurrection de Madara...oula faut que j'arrête moi :P)

 

Donc cette histoire compliqué qui est un fondement du Shonen (Sangoku-vegeta / Seyar-ikki / Olivier-marc etc etc)

Et l'autre c'est les grand méchant loups, dans la 1er partie du manga c'est clairement Orochimaru qui pour une fois est out rapidement, et ensuite on a enchaîne avec ce qui est le coeur de l'intrigue du manga, l'akatsuki, avec  ces 9 ninjas, le rituel des bijuu et blabla. Comme dit on commence a en voir le bout ( 3 mort plus que 2 bijuu) sans trop la voir non plus, reste Itachi, le chef, membre inconnu, Zetsu, Tobi..en gros on sait rien. On sait pas le but final de Anima..

 

Et a coté de ca, y a tout le merdier Made In Konoha avec Danzou et la racine, le mystère des Uchiwa,  celui du scellage de naruto, pourquoi la mère michelle a perdu son chat...

 

Donc on recap, un duo comme pilier et une bande de super méchant comme ciment.

Et ce duo de pilier a 2 objectif, 1 tuer Itachi et l'autre devenir Hokage, tant que ca sera pas arrivé le manga sera pas fini.

Autant le 1er pourrait arriver rapidement, autant Naruto sera pas Hokage a 15ans..donc pour moi ca annonce obligatoirement une 3eme Gen (ou alors Kishi fini le manga a la vite)

 

Après tout dépendra de kishimoto et de son envi, s'il en a pas marre et de la pression de la shueshua car avec ce qu'il a mit en place comme intrigue y a largement moyen de faire plus de 100 tomes lol. Mais faut mieux s'arrêter tôt et tout en haut que s'arrêter tard et assez bas ^^

 

En tout cas a l'heure actuel, vu que faut 6 mois pour battre Hidan et Kakuzu je me dis qu'on peut dormir tranquille encore 2-3ans pour avoir notre chapitre hebdomadaire

 

Edit: faut peut etre que je reponde au but du topic mouuuuah :P. Je vois aussi un gros éclatement de l'aka dans ce NG, mais bon l'aka peut pas parvenir a ces fins car ca voudrait dire avoir scéllé Kyubi et donc Naruto mort...ou alors comme Kyubi est l'oeil central peut etre que le chef fera son plan seulement avec 8, entrainant le monde dans la peur et la guerre et Naruto avec son kyubi et tout ces amis devra arreter les 8 bijuu au cours de 8 combat legendaire, remettre la paix dans le monde, se marier avec hinata, devenir  Hokage et avec un naruta et une hinato

 

THE END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que apres l'aka le futur Bad guy sera Danzou et que se sera une sorte de guerre civil au sein de Konoha il y'aura ceux qui suivron Danzou et ceux ki seron contre le declencheur de cette mini guerre civil sera peut etre la tete de Konoha et je pense que Kabuto va joue un role je pense je pense quil restera 1 survivant de l'aka et se sera pour moi Itachi car on va apprendre quil sera peut etre pas celui qu'on pense "hypnotisez,ou ses tout simplement pas lui qui a fais sa" Sasuke et Itachi iron affrontez ensemble Madara genre la veangence des frere Kar je pense que Madara est lier au massacre ya aussi qu'est devenu la fille la qui etais l'eleve de yondaime,ou son les autre eleve de jiraya? tellement de mystere mais bon je m'eloigne un peu du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entres temps Kishi doit nous caser :

 

-Le chef de l'Aka

-Le 3ème membre

-Le secret d'Itachi

-Lien Kyubi / Madara

-Lien Madara / Uchiwa

-Lien Kyubi / Konoha

-Lien Yondaime Naruto

-Origines de Naruto

-Danzo

-Kabuto/Orochimaru ...Kabuchimaru ?

-Naruto Hokage ou pas ?

-Sasuke revient a konoha ou pas ?

-Les autres villages

 

Le chef de l'aka, le 3 eme membre inconnu, le secret d'itachi, le mystère de Madara, kabuto/orochimaru, Sasuke revient à konoha ou pas? Tout ça se case très bien et très facilement dans l'histoire de l'akatsuki et je pense que pour kishi ce sera très simple de nous boucler tout ça durant la période shippuden de naruto.

 

Car la fin de l'akatsuki signifie découverte et peut être mort du chef de l'aka et de ce fameux 3eme membre.

Le combat entre sasuke et itachi qui approche sera idéal pour régler tous les mystèred qui plane sur les Uchiwa et donc par la suite on verra ce que devient sasuke.

Kabuto/orochimaru ce "nouveau" personnage est également impliquer dans la période akatsuki car il commence déjà par leur livrer tout ce qu'il sait sur cette organisation, et je pense qu'il aura son grain de sel à mettre dans toute cette histoire, peut être pour un combat final grandiose réunissant plusieurs protagonistes connus et inconnus (chef de l'aka) du manga... lol.

 

Tous les mystères sur Naruto (yondaime, kyuubi qui à mon avis ne finira pas dans le petit ventre de naruto jusqu'à la fin..)  peuvent très bien être éclaircis durant une conversation émouvante et pleines de surprise pour bien finir le manga ou faire une belle scène tout simplement...

 

L'horrible projet de l'akatsuki qui est de plonger le monde ninja dans une guerre attroce peut permettre à kishimoto de nous parler des autres villages justement durant cette guerre.

 

Et la boucle peut être bouclé durant la période akatsuki, bien sur kishimoto peut REcommencer un nouveau chapitre du manga "naruto adulte" mais ça ferait un peu long quand même... Peut être que kishimoto fera une sorte de chapitre pour montrer comment le monde ninja se passera dans le future ou il laissera comme dans beaucoup d'autre manga libre court à l'imagination du lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas du tout que l'aka sera la fin tres loin de la je suis kasi sur kil y'aura une nouvelle guerre vue comment kishi aime expliquez les chose je pense qu'on aura largement le temps de voir venir les chose Pensez que l'aka sera la fin ses completement utopic surtout que kishi espere faire 100tome et que pour l'instant le succes de naruto est la alors je voie pas l'aka du tout comme fin a naruto mais plutot comme un precurseur a plein d'autre chose on oubli aussi quil y'a les 7 epéiste de kiri on en connais ke 2 pour l'instant et apparament il son baleze il y'a aussi plusieur pays dans naruto je pense pas que kishi finira l'histoire sans en parlez donc l'aka est la fin de rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de l'aka, le 3 eme membre inconnu, le secret d'itachi, le mystère de Madara, kabuto/orochimaru, Sasuke revient à konoha ou pas? Tout ça se case très bien et très facilement dans l'histoire de l'akatsuki et je pense que pour kishi ce sera très simple de nous boucler tout ça durant la période shippuden de naruto.

Snakes 14, j'ai jamais dit que tous ce que j'avais listé etait incasable d'ici la fin de l'aka mais que ça ferait beaucoup.J'ai meme dit que tout ce qui avait attrait aux Uchiwa serait surrement réglé d'ici la fin de l'aka.

Hors ici tu me cite que la moitié de la liste, et deja je trouve que ça fait beaucoup.

 

Pour le boss et le dernier membre, on les verra surrement, mais t'imagines : Kishi se decides enfin a nous les montrer les boss de l'aka qu'on attend depuis le vol 16, et ils meurts dans les 3/4 tomes ?

C'est pas serieux, on les attend depuis + de 20 tomes, ils ont interets a etre du lourd !

Orochimaru est la depuis les premier tomes, et on a encore du mal a s'en debarasser.

 

Tous les mystères sur Naruto (yondaime, kyuubi qui à mon avis ne finira pas dans le petit ventre de naruto jusqu'à la fin..)  peuvent très bien être éclaircis durant une conversation émouvante et pleines de surprise pour bien finir le manga ou faire une belle scène tout simplement...

 

Hmmm, la encore je vois pas trop le truc sans un enorme baclage...mettons nous en situations, Imaginons...Kakashi est sur le point de mourrir :

"Naruto, tu pourras devenir Hokage car en réalité *tousse*...tu es le fils du Shodaime"

fin de l'histoire  ;D.

Je veux dire, les mystere sur Naruto ne peuvent pas etre éclairci autour d'un thé ou  je ne sais quelle autre conversation  émouvante, quand il faut tous une dizaine de tomes pour éclaircir les secrets sur Sasuke.

Je rappele le titre du manga au cas ou : Naruto !

Il lui faudra au moins autant que Sasuke qui ne sera au final que son faire valoir.

 

Et la boucle peut être bouclé durant la période akatsuki, bien sur kishimoto peut REcommencer un nouveau chapitre du manga "naruto adulte" mais ça ferait un peu long quand même... Peut être que kishimoto fera une sorte de chapitre pour montrer comment le monde ninja se passera dans le future ou il laissera comme dans beaucoup d'autre manga libre court à l'imagination du lecteur...

 

Pourquoi un peu long ? et pourquoi REcommencer ?

One piece en est deja a une 40aine de volume, et on arrive a la moitié.

Hajime no Ippo en est dans les 80...

Jojo's bizarre doit faire dans les 70...

Tous ça pour dire que la longueur n'est pas un probleme.

Mieux vaut bien dévelloper son truc, et faire une bonne fin, plutot que de tous baclé comme dans Shaman king ou dans Hikaru no GO...deux manga qui aurait été culte sans leur fin merdique et baclé.

 

Après bien evidemment, tous dépendra de l'envie de kishi de continuer a decider Naruto...en tout cas j'espere qu'il aime assez son manga pour ne pas baclé l'histoire de naruto avec une simple conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boss et le dernier membre, on les verra surrement, mais t'imagines : Kishi se decides enfin a nous les montrer les boss de l'aka qu'on attend depuis le vol 16, et ils meurts dans les 3/4 tomes ?

C'est pas serieux, on les attend depuis + de 20 tomes, ils ont interets a etre du lourd !

 

ça, ça a le mérite d'etre explicite, je suis tout à fait d'accords, je pense qu'il y aura un après Aka, mais déja pour y arriver ça nous prendra du temps.

 

On se tape toujours du Orochimaru, alors un chef de l'aka qu'on attend depuis longtemps, ne va pas disparaitre en 3 tomes, ça je suis tout à fait d'accords c'est pas le genre de Kishi, de plus dévellopé la dessus, lui permettrait de resoudre pas mal de mystère (clan uchiha, relation madara/kyubi...)

 

Mais je ne pense pas , qu'apres ça, Kishi nous montre Naruto, en un episode, genre 30 ans après, Hokage...

Non je crois en une 3rd gen, je n'ai pas trop d'idée sur quoi elle portera, mais c'est pas le genre de Kishi de s'arreter après l'aka, je ne pense pas, surtout qu'il a prevu que sa série soit longue.

 

Et une guerre de Shinobi serait probable, comme 3rd gen, je trouve que c'est une des possibilités.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Danzo

-Kabuto/Orochimaru ...Kabuchimaru ?

-Sasuke revient a konoha ou pas ?

 

Sa fait beaucoup de mystère à denouer encore. Il y aurait peut être une façon d'en résoudre quelqu'uns facilement, à savoir

-Le chef de l'Aka

-Le 3ème membre

-Origines de Naruto

-Lien Kyubi / Konoha

Si notre héros se faisait capturer par Akatsuki. Certes c'est le héros donc les chances sont minimes, mais normalement les membres sont des criminels de rang S, et ne devraient pas être faible au point de perdre contre des enfants. Et si Naruto était capturé, on pourrait peut être découvrir le visage de tout les membres ravie que la capture des Bijuus soient terminé, et eux ils en savent peut être un peu sur les liens entre Kyuubi et Konoha ainsi que sur Naruto et son passé. Mais bon c'est quasi improbable, car je vois mal Naruto capturé et des personnages secondaires à la rescouse du héros.

 

Après la défaite de l'akatsuki permettra de mettre normalement au clair le secret d'Itachi ainsi que les secrets des membres. Si Itachi doit mourrir, on devrait avoir en même temps les clés à toutes les questions qu'on se pose sur les Uchihas, et surtout visant Madara.

 

Pour ce qui est de Naruto Hokage, je verrai bien la fin sur une insertitude. Par exemple Tsunade qui annonce à Naruto qu'il doit encore s'améliorer mais que c'est sur qu'il sera Hokage quand il aura encore grandi, ou alors une dernière scène ou on voit le bureau du Hokage et quelqu'un d'endormi sur le bureau, et d'un coup on découvre que c'est Naruto quand il se réveille. Sa pourrait faire style.

 

Pour le lien entre Yondaime et Naruto, je pense que sa sera compris avec les origines de Naruto où alors qu'on aura jamais de réponse car ils n'ont peut être pas de liens, mais sa serait domage.

 

Enfin pour Sasuke, je pense qu'il rentrera au village une fois que Naruto aura réglé son compte à Itachi, et qu'il l'aura ramené "à la lumière". Après tout sasuke à plus besoin d'aide que n'importe qui, et Naruto ne le laisserai pas se suicidé, peut être qu'il lui mettrai une raclée afin de lui donner un nouveau but à savoir essayer de le dépacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je c'est exactement, ce qui serait pour moi un peu (beaucoup) baclée.

Surtout pour Naruto qui se fait capturer, et comme hasard, le chef de l'aka sait tous sur ces origines etc...ça fait un peu, "aller hop, on met tous dans le meme sac, et on s'en debarasse vite fait (mal fait)".

 

Ensuite quand je dis Kishi doit nous caser les chef de l'Aka, je dit pas, il doit juste nous montrer son visage et nous donner son nom.

Je veux dire, c'est le chef de la grande organisation de mechant qui existe depuis le vol 16.

Le mec ne peut pas etre montrer juste pour mourrir comme un Hidan, un Kakuzu ou un Kakuzu.

 

Dnc pour tous ce que tu dis en ce qui concerne en effet c'est un moyen de résoudre "facilement" les chose, mais j'ai jamais été un adepte de ce "facile" la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fan service de la mort serait que Itachi capture Naruto qu'il commence l'extraction et que Sasuke arrive et le sauve... :D

 

Le soucis c'est que le chef n'a pas expliqué le but ultime de Anima et a quoi elle servirait, mais bon qui ne reverait pas que l'aka possede 8 bijuu et qu'on est 8 combats titanesques...meme si ca fait un peu "trop"

 

Enfin bon on parle de l'aka mais bon mise a part Deidara, itachi et Kisame, le reste des membres on connait rien voir pire on les a meme pas vu..

Le 9eme membre pourquoi ne pas nous l'avoir montré? après reste le chef qui est toujours en hologramme tranquillou..

 

Deja j'ai du mal avec l'arc actuel, Sasuke va pas tuer itachi (ou alors y a un soucis), Konoha va pas le capturer...en faite j'arrive pas a voir (ou plutot m'immaginer) ou veux aller Kishimoto et ce qu'il veut, et ca c'est énorme.

 

on sait les grandes lignes mais moi j'attend avec impatience chaque nouveau chapitre.

 

Et bon comme dit Ryuhou avec tout ce que Kishimoto a crée il peut pas vite finir le manga et je suis encore plus sur de ça depuis que Sasuke a recruté sa team. Si Kishimoto était vraiment en fin de manga, il se serait pas embété a rajouté 3 personnages, ca aurait choqué personne que Sasuke parte tout seul (d'ailleur ca a plutot étonné qu'il recrute hein)

 

En incluant la team Hebi, Kishimoto m'a confirmé dans le fait que y aura une 3eme saison et que celle-ci est franchement pas pret d'etre fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on peut penser que certains membres de la team Hebi pourront se révèler plus dangereux après l'arc de l'Akatsuki. Le but de Suigestu est assez enigmatique, rassembler les 7 épée de Kiri, a quoi lui serviront t'il à la fin? Déja il veut la Samehada de Kisame qui est pas une épée faible. En plus Suigestu à totalement le même esprit que Zabuza et il se comporte comme un psychopathe, il suti Sasuke parce que celui ci pourra l'aider à posséder cette épée.

Mais que fera t'il quand il la possèdera ? Il continuera t'il à chercher les autres épées ou commencera t'il un plan plus ambicieux qui a besoin de la Samehada pour commencer? Je pense que Suigestu si il atteint son but pourra montrer sa véritable nature par la suite. Donc c'est un perso comme Kabuto qui pourrait apparaitre après l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boss et le dernier membre, on les verra surrement, mais t'imagines : Kishi se decides enfin a nous les montrer les boss de l'aka qu'on attend depuis le vol 16, et ils meurts dans les 3/4 tomes ?

C'est pas serieux, on les attend depuis + de 20 tomes, ils ont interets a etre du lourd !

Orochimaru est la depuis les premier tomes, et on a encore du mal a s'en debarasser.

 

L'histoire de l'akatsuki peut durer encore 20 tomes je ne vois pas le problème surtout que vu tout les mystères qui planent encore sur cette organisation sont loin d'être résolu...

 

Hmmm, la encore je vois pas trop le truc sans un enorme baclage...mettons nous en situations, Imaginons...Kakashi est sur le point de mourrir :

"Naruto, tu pourras devenir Hokage car en réalité *tousse*...tu es le fils du Shodaime"

fin de l'histoire 

 

Je ne voyais pas ça si court... lol

 

Pourquoi un peu long ? et pourquoi REcommencer ?

One piece en est deja a une 40aine de volume, et on arrive a la moitié.

Hajime no Ippo en est dans les 80...

Jojo's bizarre doit faire dans les 70...

Tous ça pour dire que la longueur n'est pas un probleme.

 

Ben naruto en est  au tome 38 et je pense aussi que c'est loin d'être fini mais que l'akatsuki (le temps que tout les membres soit décimés etc...)  en a pour un moment... surtout que dans cette génération de naruto on ne connait pas encore tout les pouvoirs de sasuke (on va sans doute en découvrir pas mal... avec deidara) et pleins d'autres choses qu'on attend depuis le tome 28 enfin bon il en reste encore quelques un de tomes avant de finir cette histoire.

 

Et comme il est possible de rerefaire une nouvelle génération rien ne dit que l'akatsuki n'en fera pas parti.. auront-il réussi à mettre leur projet à execution ... tant qu'il restera un membre vivant rien n'est fini donc pourquoi pas le chef de l'akatsuki dans une 3 eme génration avec son plan machiavélique...  ;D

Donc je pense que la fin du manga ce fera avec l'akatsuki et qu'une autre trame majeur ne se fera pas après (quoi que pour l'instant on ne peut rien dire on peu blablater tant qu'on veut c'est kishimoto qui choisit)... enfin pour l'instant je ne la voit pas arriver mais peut être que dans quelques tomes je reviendrai sur mon avis... qui ne fait pas parti de la majorité lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait t'as pas compris ce que j'entend par après akatsuki.

La définitions de l'akatsuki c'est quoi ?

Groupe de ninja deserteur...pour moi a partir du moment ou il reste que le boss, ou deux membre, l'akatsuki est morte, autrement il y a une abbération dans la definition meme de l'akatsuki.

 

Donc pour répondre a ta proposition :

Et comme il est possible de rerefaire une nouvelle génération rien ne dit que l'akatsuki n'en fera pas parti..

Je t'invite a relire mon premier post ou c'est exactement ce que je dis  ;D..

 

 

Seulement, pour moi l'akatsuki (groupe de ninja deserteur, qui capture les bijuu), ne tiendra pas jusqu'a la fin du manga...sauf si kishi les recycle pire que mes bouteilles de verre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chef de l'Aka faisait des révélations à Naruto sur Kyubi et Yondaime je trouve pas que sa ferait baclé (dans la mesure de l'acceptable, faut pas non plus q'il balance trop d'info).

 

J'en viens à penser ça parce que Kishi laisse penser que le chef a été un ninja de Konoha dans l'arc avec Asuma, quand il parle à Hidan de la volonté du feu.

 

De plus, j'ai dans l'idée que l'Aka à été fondée peu après l'attaque de Kyubi.

Bien qu'on ne connaisse pas exactement la chronologie, on sait qu'Oro a quitté l'Aka il y a 10 ans, donc 5-6 ans après l'attaque du démon, et Sasori a dit qu'à l'origine il faisait équipe avec Oro et q'ils ont fait bien des choses ensembles.

Le "bien des choses" en question n'a sûrement pas été fait en deux semaines, ça a du prendre quelques années.

 

Bien qu'on ne sache pas les dates précises (l'Aka aurait pu être fondée 20 ans avant on n'en sait rien à l'heure actuelle), on est dans un shonnen et je ne pense pas que ce soit un hasard que le chef connaisse autant de choses sur la volonté du feu et que la date de fondation de l'Aka nous soit encore inconnue (même si il se pourait qu'on l'apprenne avec le book de Kabuto).

 

                                                --------------------------------------------------

 

Pour répondre au sujet du topic je ne pense pas qu'il y aura un après-Akatsuki.

Même si depuis la next gen ils tombent comme des mouches, je pense pas que tous vont périr.

De plus le chef a exposé son plan en détail, on peu donc penser qu'il échouera assez près du but.

Je pense donc qu'il y aura une third gen avec une guerre contre l'Aka, et à côté des gars qui viennent un peu foutre leur merde (style Kabuto) et aussi des tensions avec les autres villages, histoire qu'il n'y ait pas que de l'Aka à toutes les sauces.

 

Enfin si mon intuission selon laquelle le chef de l'Aka aurait été un ninja de Konoha et aurait décidé de capturer tous les démons (et donc de fonder l'Aka) après avoir vu le pouvoir de Kyubi quand il a attaqué Konoha est juste, le combat final chef de l'Aka VS Naruto ferait un truc du style "l'histoire se termine avec ce par quoi elle a commencé" (Kyubi), ce serait une bonne fin pour un shonnen je trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que kabuchimaru devienne l'ultime mechant apres l'aka,mais à mon avis(simple intuition qu'on ne peut pas prouver pour l'instant) niveau puissance,il ne doit pas etre aussi fort que le boss de l'aka et pour moi c'est une caracteristique importante de l'ultime mechant lol,apres rien n'empeche que l'on puisse en avoir 2.

 

Si ca se trouve coup de bluff,le membre inconnu est le vrai boss de l'aka lol ca serait fort,genre il transmettrait ses ordres par telepathie,en supposant qu'il est muet enfin bon

 

Sinon j'ai l'impression que les bijuu c'est un peu comme les invoquations,il suffit de demontrer sa puissance pour en faire son allié(voire un pacte à la limite pour les bijuu,ca serait plus probable),et je pense que c'est de cette maniere que le boss veut les controler.

 

Bref je le redis,le chef de l'aka on en a pas finit d'en entendre parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois Revan, c'est ce que je voulais marquer. Je pense que si il y a un après Aka (enfin j'en parlerai après), ce pourrait être Kabuto le nouveau big boss du manga. Pourquoi, je trouve le déroulement actuel du manga très DBZ.

Je m'explique, comme le dit Hitokiri_Ryuhou, la fin de l'Aka (et plus précisément le groupe Aka et pas obligatoirement la fin de tout les menbres) se rapproche à très grand pas vu que tout le monde tombent comme des mouches, et cela me rappelle les épisodes de Freezer. On sait pertinement que Freezer va mourir des qu'on sait qu'il arrive sur terre comme lá la fin du groupe Aka, et boum, un nouveau perso qui annonce la suite, Kabuto ici. Kishi vient de se laisser une porte grande ouverte pour une ultime saison avec comme boss ultime Kabuto-Oro.

 

Mais cependant je ne pense que cela n'aura lieu que si il y amotivation de Kishi, demande de la maison d'édition etc etc, bref une quatrième saison.

 

Et oui, je vois une troisième saison pour ce manga. Et celle ci qui finira sur la fin Akatsuki, le groupe. Après la troisième saison, je vois bien les frêres Uchiha developper les mystères de leur clan de leur côté, le chef Aka, avec l'autre menbre inconnu être dans leur coin et qui déclenche une nouvelle grande guerre. Et Naruto qui fait tout pour devenir Hokage, c'est à dire en arrêtant la guerre. Puis mort du chef et du dernier membre provoqué par Itashi, Sasuke, Naruto et pourquoi pas le troisième MS...

 

Enfin, voila mon point de vue quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuuuuuuum, très intéressant!

 

Pour moi, après l'Aka, il y aura encore de l'Aka (ça vous aide ça hein :P ?)

Je pense comme beaucoup que la fin de l'Aka est proche, en tant que groupe structuré de nuke-nins. On le voit bien, ils tombent les uns derrière les autres, ils ne sont pas remplacés, il y en aura bientôt 1 de moins (qui a dit Deidara?). Mais je dis "encore de l'Aka", parce que je ne pense pas que le Chef, l'Inconnu(e) ou Zetsu meurent tout de suite.

De plus, on a encore du chemin à faire avant d'arriver à LA confrontation Sasuke-Itachi, ou à Suigetsu-Kisame (même si j'aimerai bien avoir un combat Kisame-Gaï pour trancher leur différends une fois pour toute!). J'ose espérer dans cet arc des révélations sur les Uchiwa, sur le MS, sur le pourquoi de la mort du clan, sur les relations sharingan-Kyubi, etc etc etc... Enfin, quelques réponses dans notre océan de questions...

 

Après l'Aka, en tant que groupe "nombreux", on ne devrait pas être loin de la fin de la 2ème saison. Je verrai bien, comme promis, la mort de Kisame et d'Itachi, voire celle de Tobi (même si je pense qu'il cache trop bien son jeu, et qu'il est trop nonchalant pour ne pas être réellement très très puissant... => vous savez, la force tranquille; un peu comme Kakashi qui paraît très décontracté, très cools, à lire ses bouquins érotiques, mais qui reste l'un des plus redoutables ninjas du monde de Naruto une fois sérieux...).

Je verrai bien la libération d'Anima, et ceci sans Kyubi. Kyubi doit rester à l'intérieur de Naruto, pour des raisons évidentes de survie ;D. Un peu comme Kheops dans je ne sais plus quel post, je suis persuadé que la statue peut fonctionner sans Kyubi, qui reste pourtant la pièce maîtresse du plan du Chef.

 

Donc, pour répondre à ta question Ryuuhou, je verrai bien un après-Aka sur la mise en mouvement du plan du Chef, qui resterait toujours en vie avec l'Inconnu(e), Zetsu, et pourquoi pas Tobi => On aurait bien sûr résolu les mystères des Uchiwa, pourquoi pas de Danzou et de Saï, et la saison se terminerait sur les préparatifs et le déclenchement de la Guerre...

 

 

 

Comme beaucoup, je vois mal Naruto se poursuivre sur plus de 3 saisons. Une 3ème saison finale, ça serait idéal...

On commence avec la Guerre qui dure depuis 5 ans, pour débuter avec la génération de Naruto à 20 ans. Dans cette saison, on  aurait droit à la résolution des principaux mystères entourant le Chef, l'Inconnu(e), Zetsu et Tobi (dans mon plan, il ne restera que ces quatre-là...).

 

Je verrai franchement d'un bon oeil la fin du manga sur un méga-combat entre Naruto et Kyubi, sorti "je ne sais comment", mais bien décidé à prendre sa revanche sur Konoha après 20 ans d'enfermement (=> et là, réponses sur le Pourquoi Kuybi a attaqué Konoha il y a 20 ans). S'ensuivrait le décès de Naruto pour sauver le Monde, le Pays du Feu, son village de Konoha, ses amis, sa petite amie, Sasuke. Et l'élévation posthume au rang d'Hokage, avec sa tronche sur la montagne façon Mont Rushmore!

=> La première image de Naruto, ça a été Kyubi attanquant Konoha, et le sacrifice du Yondaime, qui n'a pas pu tuer la Bête, mais juste la neutraliser...

=> La dernière, pour moi, ça devrait être Kyubi rattaquant Konoha, et le sacrifice de Naruto pour cette fois tuer la Bête (ben oui, il dépassera le Yondaime, donc il fera mieux que lui dans le même combat; donc il tuera Kyubi... cqfd!!)

 

Mais là, je m'écarte du sujet, alors on va arrêter là les élucubrations; surtout qu'on devrait encore en avoir pour au moins 6 ou 7 ans avec de tels développements; donc on a le temps de faire des hypothèses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après aka???

 

Je verrais bien une grande guerre qu'aurait déclencher l'aka,toutefois dans la situation actuelle peut-on avoir une suite intéressante??

 

Dèja le fait que naruto ne se fasse pas capturer m'énerve,je ne dis pas que je veux qu'on scelle son bijuu mais tout les jinchuriki et bijuu se sont fait avoir comme des bleus mais comme par hasard n'autre héros est en vie???Vous me direz que c'était des monstres de l'aka qui les ont capturer mais ces même monstres sont incapable d'attraper naruto???Quand des mecs comme itachi et kisame en veulent à ta vie c'est fini alors je vous parle même pas du chef qui doit certainement les remballer,c'est pourquoi je veux que la logique soit respecté que naruto se fasse attraper par l'aka après j'espère qu'il sera sauvé par les autres ninja de konoha.

 

J'aimerais une guerre dans la 3ème gen(j'y crois  ;) la next gen ne marque pas la fin)mais quand je vois la puissance de naruto et sasuke a 15 ans je me dis que la guerre va être tranquillos pour eux,je vois mal kishi introduire des méchants plus fort que l'aka donc pour moi il y aura des survivants dans l'aka.

 

En gros,je vois un naruto sauver in extremis de l'aka mais l'aka qui réussi quand même à déclencher une guerre et là nous pourrons apprécier la beauté des combats avec un naruto et un sasuke plus fort que fort que jamais et plus passionnant(même si je pense que leur niveau sera un peu abbusé,je parle même pas des kakashi et compagnie,imaginez juste hebi dans quelques années...  :o).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'akatsuki... D'abord je la vois bien se dissoudre quand il ne restera plus que deux ou trois membres et compris que leur objectif est maintenant trop dur à atteindre avec une organisation de taille infime. Dans ce cas, les derniers ninjas seraient plutot les plus mystérieux, soit Zetsu, le chef et la kunoichi abec le fleur bleue dont on ignore tout d'eux.

 

Mais avec les bijuus qu'ils possèdent - ce seront surement les huit premiers (Kyubi dans Naruto toujours) - ils passeront directement à la guerre totale entre les différents villages cachés. Et pendant ces guerres, les mystères se résoudront un par un, comme les secrets du clan Uchiwa, les parents de Naruto, le véritable but de Sasuke (ce type me fait tourner en rond avec ces discours), et surtout si Naruto devient Hokage ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'akatsuki, il y aura bien des choses selon moi. :)

 

Tout d'abord, on peut deja dire que le mangas n'est pas pret d'etre fini du fait que l'aka possede des membres dont on n'a pas l'identités depuis je ne sais combien de tomes!

Le chef reste reste un grand mystere à lui tout seul.

Itachi qui a un niveau de fou et qui obéit au chef à la lettre (donc chef trés trés fort!)

La raison pour laquelle Itachi a tuer son clan (autre que pour mesurer sa puissance)

L'origine de Naruto (Lien Yondaime ou pas?)

Kyuubi/Madara/Shodaime

 

Perso, Naruto va finir par devenir Hokage, sa c'est sur, mais comment, lors d'une 3rd Gen ou à la fin de celle ci?

 

En tout cas, l'aka finira par déclenché ces foutu guerres entres village et pays, et le chef sera trés important car il dirigera ce "marché de la guerre" et sa fera de lui un homme trés fort, d'autant plus que s'il arrive à cette phase,il aura fait le bout du chemin et il aura des mercenaires qui seront trés fort afin de rivaliser avec konoha!

 

Enfin, moi je vois une fin du genre (3rd gen)

 

Contexte: Kyuubi attaque une nouvelle fois Konoha...

 

Shinobi 1: Alerter Hokage-sama!!!!!

 

et la on voit Naruto arriver sur Gama (et je vous laisse deviner la suite...)

 

Enfin, le manga se termine comme il a commencé sauf que Naruto aura définitivement aneantie Kyuubi et comme le nom de la série l'indique (Shippuden:légende de l'ouragan) , Il tuera Kyuubi par un jutsu qui confirmera que Naruto sera bien une légende(fuuton) et qu'il a surpasser Yondaime.

 

PS:  :o c'est vrai je me suis emporter, mais c'est ma conception des chose. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question...qui n'a pas grand chose a voir, mais il faut que je la pose.

Pourquoi tous le monde pense que le chef est le plus fort ?

On est pas dans dbz ici, c'est pas parce que le chef que c'est le plus fort...la preuve tsunadae est la chef de konoha, et c'est pas la plus forte.

 

Ca n'ai jamais venu a l'idée qu'il etait le chef car :

-Deja c'est son plan

-C'est le seul a posseder le Jutsu qui permet la télépatie et de sceller les bijuu.

-Et accessoirement il est du niveau d'un ninja de l'aka ?

 

Attention je dis pas forcement que c'est pas le plus, c'est peut etre possible.

Mais je comprend pas pourquoi les gens associent automatiquement chef == plus fort.

 

Moi perso je pense qu'il doit etre aussi fort qu'un Itachi, Jiraya ou Yondaime mais pas fondamentalement plus fort...enfin ce n'est que mon avis, mais l'escalade de puissance...je le sens que très moyen, j'aimerais bien qu'on reste jusqu'a la fin sur le niveau qui est défini depuis le début.

 

Car un mec qui serait d'une façon assez nette superieur à Itachi ou Yondaime, ça va trop loin pour moi...

 

Donc pour moi, next gen n'est pas forcement equivalent à escalade de la puissance pire que dans les banlieues ^^

Edit Kheops: rien que le respect qu'a itachi a envers lui et limite une sorte de peur, ca me suffit a dire que c'est pas un kéké :D

 

Edit Ryu : quel respect ? Parce qu'il obéit aux ordres du chef ? Parce qu'il donne un indices à Sasori quand le boss lui demande de donné l'identité de Kyubi ? Wow...c'est sur ça fait peur...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...