tsubasa06 Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 pour repondre au malin qui dit que sasuke aura peut être fait exprès de se laisser capturer...mdr tu te crois dans metal gear? dans l'espionnage? ici il y a que des ninja et pour capturer quelqu'un faut le mettre ko et s'il le prenne en vie ,c'est qu'il sont idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanathos22 Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Bonsoir, vraiment pas mal ce chapitre Kabuto se bats pour garder le contrôle face a Orochimaru (enfin ce qu'il a pu en rester) et le début du combat Sasuke - Team Aka, concernant Tobi puisque cela va être le sujet de conversation principal, j'ai une petite hypothèse et vu que certain on spéculé sur des tubes protégeant des fils éléctriques comme quoi cela serait Zetsu ou Tobi je pense qu'elle n'est pas si idiote que sa. Lors de l'attaque de Sasuke sur Tobi on remarque en haut de cette bulle une sorte d'ombre, bon peut être que je me plante totalement mais elle m'intrigue grandement en plus il y a ce tremblement que beaucoup ont remarqué qui pourrait aller dans le sens de ma théorie. Maintenant si Tobi a vraiment bouger (ou pas) comment a-t'il fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Euuuh attendez, ne commencez pas a partir sur le titre du prochain chapitre qui on le sait, est toujours de la carrote. Rappelez vous du titre après qu'hidan se soit fait décapiter qui annonçait la victoire de la team Asuma, résultat ? Asuma 6 pieds sous terre (rest in peace Asuma san :'(). Donc calmez vous sur votre fantasme de la destruction du Uchiwa, et parlons de ce que nous avons la ^^. Moi je pense que Sasuke a totalement dominé ce premier round. suivant les schema habituelle, il va se faire dominer le second round puis il va sortir genre le sceau niveau 1 ou un autre Jutsu pour reprendre le dessus, et ainsi de suite, jusqu'a ca que les renfort arrivent. Parce que Sasuke a beau etre super puissant, personne n'a jamais réussi a tenir tete a un duo de l'aka a 100% pendant longtemps, meme pas Kakashi. La plupart se font dominer contre un seul, meme en surnombre. Donc rien que tenir tete a un duo, montre deja a quel point il est puissant, mais les battres sans renforts serait abbusé...et puis j'ai envie de voir un duo Sasuke/Suigetsu, ils m'ont donner envie avec l'avant gout contre les niveaux 2... Ps : Je veux pas en rajouter, mais Sasuke tient tete à un duo de l'aka, alors que Naruto arrive pas a capturer un Kabuto qui a du mal a controler son corps, meme avec l'aide de Yamato...c'est pas équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2007 pour le titre du prochain faut rester sur ces gardes, souvent ca n'avait rien a voir avec la vérité (meme si en ce moment si ><) 356: Sasuke vs Deidra --> Bon 355: Collision --> Bon 353: en approche --> Bon Après attraper ca ne sera peut pas au sens capturer (car Deidara est plutot la pour le tuer) mais peut etre prit au piege ou avec aucune échappatoire a une explosion par exemple Tobi très enigmatique, j'avoue que j'ai du mal a analyser ce perso Par contre sasuke en combat il assure et il a je trouve un sacré panel de technique, du serpent, au Katon, en passant par le Chidori et son épée...costaud. Je croyais Deidara dépassé au début masi je pense que c'était pour le tester, il pensait surement pas le battre avec un C1... donc la on passe au niveau supérieur avec Tobi en prime, ca m'étonne je pensais qu'il l'aurait joué en solo, ca sera l'occasion de voir les capacités de Tobi Sinon Kabuto faut pas l'oublier, qui commence a etre absorbé par le pouvoir de Oro, toujours très "bizarre", on le reverra un jour et ce jour la on le verra avec la forme de orochimaru, je pense que c'était la der qu'on le voyait en tant que Kabuto ^^ D'un coté Sasuke vs Deidara, de l'autre Naruto qui ouvre le book...il est énorme ce début d'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 c'est la fin de deidara! je m'explique, la deidara a eu la vie sauve grace a tobi qui lui a révélé que sasuke était derriere lui non? et ensuite après ca, il décide d'augmenter le niveau en plongeant dans ses réserves de techniques, or , a ce stade, sasuke n'a rien fait, a par bouger "normalement" , soit carrément rapidement, je commence a l'aimer pour ca d'ailleurs donc la sasuke , s'il se retrouve en difficulté face au dragon , la seule chose qu'il aura a faire sera d'utiliser soit le ninjutsu soit le genjutsu, et ca sera fini et aussi , depuis quand il est possible de lancer des chidori??? parceque quand il arrete les araignées, c'est a la base un chidori de sa main qu'il lance sous la forme d'épine, ca m'intrigue toutes ces superbes techniques qu'il nous dévoie le sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa06 Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 tu defend beaucoup sasuke Hitokiri_Ryuhou , deja comment tu peut comparer de ce que fait naruto et sasuke,pour le faire, ils devraient se battre et on les départagerais. Parce que voila, naruto sort les 4 queues et s'en est fini de sasuke hein...bref je suis pas d'accord sur le fait que Sasu tien tete aux 2, il se bat seulement contre deidara, apres chacun le voit de sa maniere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KatonSensei Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Sasuke va faire exprés de se faire capturer afin d'atteindre itachi je pense que la team naruto va le rejoindre plus tard mais il ne faut pas oublier que kabuto recherche aussi sasuke (itachi qui protege son frere ?) Sinon je vois bien un combat sakura/karin et plus tard shino contre l homme plante de l aka je suis persuadé que shino est extremement fort il est encore invaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Ouè super chapitre, j'en attendais pas moins Tobi a une faculté spéciale, ça c'est certain. Après pour trouver laquelle, bon courage Sasuke est plus rapide qu'eux, ce n'était donc pas que de la frime. Concernant "Deidara attrape Sasuke", ça signifie que ce dernier n'aura vraisemblablement aucune possibilité de contre-attaquer fâce à Deidara (pris dans l'argile ou je ne sais quoi). Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NC Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Tout d'abord merci à la toute la team pour ce chapitre très explosif . Plus les chapitres passent plus j'apprécie l'humour de Tobi, il est vraiment très drôle. Deidara va enfin passer aux choses sérieuses avec la participation de Tobi. Mais Tobi est vraiment un personnage étrange comment a-t-il put n'avoir aucune blessure après s'être fait trancher pas Sasuke Bon attendos patiemment les chapitres à venir pour avoir toutes les réponses à nos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenin Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 @ thanatos 22 L'ombre que tu voit est je pense celle de deidara qui lui a eu la presence d'esprit de s'enfuir. Tobi est vraiment intriguant et je pense qu'a partir de son retablissement miraculeux sasuke sait qu'il va peut etre avoir plus de fil a retordre qu'avec deidara.Il n'y a qu'a voir sa tete et ce qu'il dit^^.En tout cas on fini encore sur une enorme révélation: Deidara et Tobi savent travailler en équipe enfin c'est ce a quoi me fait penser ce "truc".Moi qui pensait qu'il allait s'entretuer a force mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Le très étrange Tobi possède peut-être des facultés de reconstitution (je ne vous fais pas l'insulte de les pêcher dans la littérature manga, vous voyez bien de quels personnages il peut s'agir dans d'autre série) lié au sommeil, cela en ferait un être drôle (qui s'endort en plein combat, 10 secondes, et c'est reparti) et difficile à vaincre car quasiment invulnérable (et en même temps vulnérable durant son sommeil). La sorte d'armure que l'on aperçoit à sa première apparition est structurée en écailles, peut-être que celles-ci se réplique à l'envie selon les atteintes qu'essuie Tobi? La spirale qu'il porte en masque peut s'associer du reste à l'hypnose et au sommeil. Ce n'est pas un bunshin en tous cas, Sasuke l'aurait probablement (j'ai bien dit "probablement", qu'on ne m'accuse pas de Sasukisme aveugle) repèré avec son sharingan et rien ne nous indique dans le déroulement du 357 qu'il s'agisse d'un bunshin. excellent chapitre en tous cas. Si le combat s'eternise, peut-être que Sasuke devra mettre le duo en déroute et enchainer avec le revanchard Kabuto. Et si Naruto n'a pas trop de purée de pois dans la tête, sachant que Kabuto veut et peut retrouver Sasuke rapidement (recette? Alors: 1 sceau maudit que vous apposé délicatement + 20 Kg de barbaque d'Orochimaru + un peu de jujotte) il va faire sniffer le bouquin par le clébard et retrouver Kabuto qui aura retrouvé Sasuke.... A moins d'un énième rebondissement. Que deviennent Kakashi, sakura et le reste des gentils ninjas??? @Tsubasa06: Naruto, face à Sasuke, ne peut pas aller jusqu'à 4 queues, le sharingan permettant d'aller devant la porte maudite où est scellé kyubi, il empecherait celui-ci de prendre le dessus. @Kheops et tout le monde: Sasuke apparait très puissant face à Deidara mais, je ne vois pas en quoi, jusqu'à maintenant il se montre plus impressionnant que Gaara face au même Deidara? (puisque nous avons, pour une fois, un point de comparaison relativement fiable...) Heureusement que Sasuke pousse Deidara plus loin que ne le fait Gaara (ce dragon par exemple) cela dit, si Deidara n'avait pas pris Suna en otage je pense qu'il aurait peut-être du avoir recours à ce "Dragon C2". Donc Sasuke assure grave certe et nous montre des facultés défensives et offensives au moins équivalente à celles de Gaara (défense de sable, défense-serpent, attaque de sable (les mains de shukaku), et attaque d'aiguilles raiton) mais pas encore nettement supérieures. Voilà mon grain de sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2007 Moi ce qui commence vraiment a me saouler c'est que Sasuke on dirait un Dieu il est contre 2 membre de l'aka, meme kakashi je lui donne pas cher de sa peau, si Sasuke se balade on peut arreter le manga quoi lol je veux bien qu'il soit devenu plus fort en 3ans mais si kishi le fait déjà devenir le meilleur... donc j'espère pour l'interet du manga qu'il va morfler un peu, beaucoup meme!!! En toute logique en 2 vs 1 il a 0% de chance de gagner, j'attend de voir comment Kishimoto va finir ca et qu'il va pas tomber dans le piege de surelever la force de Sasuke comparé a celle de Naruto (qui d'ailleur passe encore pour un gros naze avec kabuto mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Moi j'ai plutôt l'impression qu'à la derniere page, Deidara previent Tobi qu'il va utiliser une grande technique et que Tobi devrait pas rester dans les parages. Edit Kheops: pas con...le truc designant la technique que va faire Deidara En tout cas le debut de combat a été fabuleux, avec une domination de sasuke mais il ne faut pas oublier que c'etait la même lors du Deidara vs Gaara et pourtant Deidara l'a emporté.En tout cas je sens un grand retournement de situation avec un Deidara au top de sa forme et je pense que Tobi n'interviendra pas beaucoup pendant le combat ou ne fera que se defendre comme il a prouvé dans ce chap. Pour le pouvoir de Tobi je ne prefere pas me prononcer mais j'ai l'impression que ça doit être un grand tour de passe-passe et non une pseudo-immortalité à la orochimaru ou à la sasori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 tu defend beaucoup sasuke Hitokiri_Ryuhou , deja comment tu peut comparer de ce que fait naruto et sasuke,pour le faire, ils devraient se battre et on les départagerais. Parce que voila, naruto sort les 4 queues et s'en est fini de sasuke hein...bref je suis pas d'accord sur le fait que Sasu tien tete aux 2, il se bat seulement contre deidara, apres chacun le voit de sa maniere lol Lol c'etait une blague, arretes de faire ton anti Sasuke basic...Je sais très bien que ça sert a rien de comparer Sasuke et Naruto...il est clair que Naruto fait pas le poid ^^. Et oui tu as raison, il se bat que contre Deidara t'as raison, tobi qui se prend un coup d'épée ça devait etre...c'etait quoi déja ? Enfin Sasuke n'a pas besoin d'etre defendu, et surtout pas par moi.Tous ce que je fais c'est constaté. Il faut vraiment etre aveugle et vraiment pas objectif pour ne pas voir a quel point Sasuke est impressionnant : -Cites moi qq'un mise a part Kakashi qui c'est pas fait owner instantanémment contre un duo de l'aka au complet...en fait la plupart se font owner contre un seul membre, meme en surnombre.(pour comparaison, pour battre Kisame à 30% toute la team gai a du s'y mettre, et Gai a du ouvrir les 6 portes) -Dis moi aussi que la polyvalence des Jutsu raiton de Sasuke ne sont pas impressionnante. -Dis moi que Deidara n'est pas dépassé par la vitesse de Sasuke. -Dis moi que tobi lui meme n'admet pas que Sasuke est trop rapide. => Je defend pas Sasuke, il en a pas besoin, je fais un constat...je sais pas pourquoi tu te sent obliger de m'attaquer parce que je fais un simple constat, et je vois pas pourquoi tu te sent obliger de me ressortir un Naruto 4 queues qui n'est meme plus Naruto (ça m'etonnerais que Naruto attaque un jour Sakura). Mais tu peux pas nier betement que Sasuke est tous simplement impressionnant, pas la peine d'en faire un drame, Naruto le sera surrement autant un jour...mais pour l'instant il se fait carotte par Kabuto meme avec l'aide de Yamato... (D'ailleur je me demande comment kabuto peut se casser comme ça ? ) C'est puéril de s'obstiner, et de ne pas au moins reconnaitre ça. J'avoue j'adore Sasuke, mais je sais quand meme reconnaitre quand il est stupide ou abbusé, et quand Naruto est impressionnant. Pour l'instant je constate, en toute objectivité (en tout cas j'essaie), que Sasuke est impressionnant rien que par le fait, de pas s'etre prix un instant kill contre un duo de l'aka...et aussi parce qu'en 2 ans et demie il a développé quoi :1...2...3 variantes au moins du chidori. kakashi en a dévellopé combien en 14 ans ? Kheops rassure toi, comme n'importe qui, Sasuke contre deux membre de l'aka, il va se faire avoir, ça ne fait aucun doute. Faut arreter de critiquer avant meme d'avoir vu, il va se faire avoir comme n'importe qui qui combattrait deux membre en meme temps. Mais bon ça n'empeche pas qu'il resiste, et plustot bien. Kakashi a bien résister contre Kakuzu et Hidan tout en protegeant des boulets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Yep tout le monde, Je viens de mater le tit chapitre (merci la team) et j'ai pas été si emballé que cela en fait!!! Mouais: Naruto et Yamato qui essaye de choper Kabuto avec Hinata en potiche ou presque vu que c'est grâce à elle qu'on voit l'intérieur du corp de Kabuto. D'un coup je me suis dit: c'est bon, Kishi nous l'a casée, on passe à autre chose... Donc bon un peu déçu quoi. (en même temps elle n'a jamais servit à grand chose lol) Concernant Kabuto, je sais pas si c'est le fait d'avoir lu le spoil ou pas mais sur le coup j'ai eu l'impression que Kishi meuble son chapitre avec la solution de facilité maintenant que on sait que Oro va finir dans Kabuto, bref également légèrement déçu aussi Donc je me dis place au combat chic chic chic.... Peut être que je m'attendais à plus sans savoir l'expliquer mais pareil un peu déçu. Je vois pas de nouvelle technique vraiment donc bon. Par contre mon analyse du combat c'est 1er round Sasuke grâce à Tobi et à l'arrogance de Deidara. En effet le premier est toujours dans les pattes du second et le deuxième passe son temps à être surpris par la vitesse de Sasuke (au passage, d'aprèes la trad, vous avez pas marquez scintillement???). Par contre, le petit pouvoir de Tobi m'a l'air interressant, on le coupe et il se recolle!!! Hâte d'en voir plus à ce sujet. Et puis également leur technique en duo à partir du dragon j'ai hâte aussi de voir ce que c'est. En fait je sais pas si c'est parceque je reste encore plus sur ma faim maintenant et que j'ai eu l'impression de perdre une semaine dans l'avancé de l'histoire, mais malgré des point positifs dans le chapitre, je reste pas ultra emballé.... C U everybody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 @ thanatos 22 L'ombre que tu voit est je pense celle de deidara qui lui a eu la presence d'esprit de s'enfuir. Je confirme, c'est bien ça!conpare le pied de Deidara s'enfuyant dans la 1ere vignette et l'ombre de Deidara Pour Tobi, je le trove simplement GENIAL !! C'est vraiement un de mes persos favoris! Par contre niveau technique, on pourrait envisager qqch comme la technique de Suigetsu (le fait dese changer en "flaque" quand on le frappe Mais mon avis perso est tout autre, mais on ne doit pas en parlersur ce forum, enfin,je vais essayé sans émettre THE hypothèse sur Tobi je penseque c'estune illusion, que Sasuke subit une illusion quand il touche Tobi, mais je ne voie pas tropquel genre d'illusion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCaptain Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Salut je suis un petit nouveau. J'ai lu le scan et franchement je n'est pas eu trop l'impression de voir Deidara vraiment en difficulté, c'est juste que comme il a trop sous estimé son adversaire, il était surpris par sa raidité et ses techniques, et c'est pour cela qu'il passe maintenant au chose sérieuse. Par contre j'ai pas trop compris le "truc", il a fait son dragon pour combiner une attaque avec Tobi ou alors il compte se la jouer solo avec la grosse artillerie. Concernant Tobi, peu etre, je dis bien peu etre il a utilisé une simple technique de substitution qu'il a utilisé 2 fois de suite : pour esquiver et pour revenir (peu etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Coco Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Tobi qui déconne à mort (vraiment chtarbé pour le coup, j'adore son "sempai etait severe mais c'etait un bon sempai" ) enfin bref je commence à aimer ce type, même si on ne sait rien de lui . Et il est solide le type.... Ou j'ai mal vu, ou il s'est fait couper en deux non? Donc je vois pas trop comment il fait... reconstruction cellulaire à la Tsunade-Hime? Changement de nature du corps à la Suigetsu? Enfin bref il paraît un peu plus coriace que son attitude le ferait présager. Menfin, dossier à creuser. Pour ce qui est de Kabuto je le verrais bien garder le dessus sur Orochimaru (à part des petites phases pour nous faire peur, merci M. Kishimoto...) et devenir plus puissant que ce dernier. Beau combat contre Sasuke en perspective (enfin un vrai Orochimaru VS Sasuke). Enfin pour Deidara/Sasuke.... Un peu trop impressionant à mon goût le Sasuke-kun, j'aimerais pas le voir gagner en deux temps trois mouvements. S'il pouvait nous sortir un ou deux jutsus de plus (pas vu ses améliorations du Katon et du Sharingan (à part avec Sai) depuis la fin de la première partie), je dirais pas non. Mais le titre annoncé pour le prochain chapitre m'intrigue pas mal... Sasuke se laisserait prendre pour atteindre Akatsuki de l'intérieur, donc son frère? Ou alors Sasuke se fait battre (ça metterait fin à la phase god-like ^^).... Ou alors enchaînement séquences je te bats tu me bats je te bats tu me bats renforts ! comme disait Khéops.... Bon ben en tout cas depuis qu'on revoit Sasuke je trouve que le manga s'est beaucoup amélioré, alors qu'on avait des évènements un peu chiants depuis la fin de l'arc Sai/Oro. Tchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Tobi du genjutsu...ce serait interessant...mais se serait bizarre que Sasuke n'ai pas griller ça instantanément. En plus pourquoi il serait tombé ? et pourquoi Deidara lui aurait dit qu'il ne fallait pas baisser sa garde ? Enfin je vois pas trop comment il aurait pu faire un truc dans le genre avec du genjutsu, mais pourquoi pas. Toujours est il que j'adore de plus en plus ce mec, il me fait penser à Suigetsu. D'ailleur j'aimerais bien que ce soit un truc du genre pouvoir logia comme Suigetsu qu'il ai utilisé pour "échaper" au sabre de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanga Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Encore une fois énorme le chapitre.Sasuke quinous montre sa vitesse acquise,Tobi qui a plus d'un tour dans son sac et qui na pas subi l'attaque de Sasuke et enfin Deidera qui nous révéle un chef d'oeuvre un dragon explosif immense.Ca risque de chauffer pour Sasuke qui n'a pas l'air très amadoué face àces deux adversaires.Tobi va j'espére nous révélé une technique de haut niveau au prochain scan.Pour finir Kabuto qui désire se venger de Sasuke et qui combat Oro qui est en lui.Une entrée dans l'aka de Kabuto s'impose-t-elle? Enfin un scan toujours aussi palpitant qui nous en réserve un autre énorme et c'est ce que j'adore dans Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Voilà je voudrais dire un grand bravo à toute la team pour ce chapitre. On voit encore et toujours un Sasuke très même trop impressionnant. Je suis content que le ptit Uchiwa va enfin avoir des problèmes, il y en a assez de Sasuke l'invincible, il faut être réaliste face à deux membres de l'Aka qui deviennent sérieux il va pas s'en sortir. Le plus que je trouve étrange dans ce chapitre c'est le comportement de Tobi déjà il a pas été touché par la lame de Sasuke, il a des crises de fou rire de pleure on ne sait trop koi puis il devient sérieux à la fin du chapitre, je sais pas pourquoi mais je sent qu'il va nous surprendre en nous montrant des belles choses. Ca fait un bon moment que Kishi nous montre ce tobi grand gamin je suis sure que c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours-76 Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 @Kheops et tout le monde: Sasuke apparait très puissant face à Deidara mais, je ne vois pas en quoi, jusqu'à maintenant il se montre plus impressionnant que Gaara face au même Deidara? (puisque nous avons, pour une fois, un point de comparaison relativement fiable...) Heureusement que Sasuke pousse Deidara plus loin que ne le fait Gaara (ce dragon par exemple) cela dit, si Deidara n'avait pas pris Suna en otage je pense qu'il aurait peut-être du avoir recours à ce "Dragon C2". Donc Sasuke assure grave certe et nous montre des facultés défensives et offensives au moins équivalente à celles de Gaara (défense de sable, défense-serpent, attaque de sable (les mains de shukaku), et attaque d'aiguilles raiton) mais pas encore nettement supérieures. Voilà mon grain de sel. petit détails : les akatsukiens devaient capturer vivant les jinchurikis ( Gaara inside ^^ ) alors que le Sasuke il veut soit le jauger soit le tuer , il n'as sans doutes pas envie de le capturer et encore moins de le "ramener" vivant enfin ceci n'engage que moi et mon intuition, j'pense pas que deidara utilise le C2 dans le but de l'inviter a danser 1 Slow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 La symbiose, ou parasitisme, et la lutte interne qui va avec, entre Orochimaru et Kabuto fonctionne , quoi de plus naturel pour un ninja/medecin, comme un vaccin: Kabuto s'est inoculé Orochimaru et s'il parvient à vaincre ce qu'il s'est inoculé il deviendra beaucoup plus fort. Cela dit, nombreux sont ceux qui pensent que maitre Kishimoto nous a un peu spolié d'un combat Orochimaru/Sasuke digne de ce nom. Alors pour les déçus, je crois qu'on va avoir un destin tragique (Kabuto qui doit se résigner, la mort dans l'âme), et un serpent revanchard (Oro qui n'aura jamais été aussi fou furieux) et un Uchiwa destablisé... Ce manga ne s'est jamais aussi bien porté. Le dragon d'argile invoqué par Deidara me rappelle que lorsque Sasuke domine Orochimaru dans la dimension de transfert, on voit trois têtes de dragon. Sasuke peut peut-être invoquer des dragons (ce serait le comble tiens... ). Et hop! Dragon contre Dragon. @nours76: Oui, je sais parfaitement que la contrainte "ne pas assassiner les jinchuruki" était de rigueur lors du combat Deidara/Gaara amigo, cela dit, je ne pense pas que les attaques menées contre Gaara furent moins violentes que contre Sasuke (Deidara avait capté le fait que Gaara possèdait une seconde peau de sable et ne s'est pas modèré dans ses attaques, ou alors, balourder une bombe à l'intérieur de la gangue de sable à la fin du combat constituait une capture modèrée...). De mon point de vue, même si ta remarque est tout à fait juste on reste dans qq chose de très équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Mort de rire avec Tobi, déjà sans la traduction je rigolais déjà mais là, il me plait trop ce personnage. Il y a quelque chose qui me turlupine, le fait que les titres collent maintenant, c'est bizarre. Imaginons qu'au lieu de le tuer Deidara reçoit un ordre du chef qui lui dit de capturer Sasuke, mais bon comme l'a dit Kheops je crois attrapé ne veut pas dire exactement capturer. Je vois bien Deidara qui lui dit "Je t'ai eu hum.." Il y a de l'avenir apres l'akatsuki, j'espere que Kabuto n'affrontera pas Sasuke tout de suite (enfin avant l'arc Akatsuki). Sinon je ne sais pas trop mais je veux pas que Deidara meurt, là je sais pas mais j'aime bien le personnage, sinon c'est vrai que Deidara est arrogant mais il sait aussi réfléchir, ya qu'a voir comment il a battu Gaara. J'ai hate de voir le duo en action, Tobi et Deidara on l'air de quand meme s'entendre pour le combat donc ça ne peut donner que du bon. Sinon on voit que DevilSpike pense comme moi pour Tobi, mais bon n'oublie pas le Sharingan c'est le seul hic a ma théorie du Genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 -Cites moi qq'un mise a part Kakashi qui c'est pas fait owner instantanémment contre un duo de l'aka au complet...en fait la plupart se font owner contre un seul membre, meme en surnombre.(pour comparaison, pour battre Kisame à 30% toute la team gai a du s'y mettre, et Gai a du ouvrir les 6 portes) en même temps ce n'est que le debut du combat et je n'est vu personne dans le mangas se faire atomiser par un membre de l'aka en seulement 3 mouvent. il y a toujours eu une période durant laquel un adversaire de l'aka domine shikamaru la deja fait contre hidan et kazuku chap 332 ET 333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés