Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre! Sérieux Tobi me fait trop tripper, il est trop marrant ;D Et c'est quoi cet étrange pouvoir qu'il a ??? il semble complètement insensible aux attaques un peu comme Hidan ??? Sinon on voit avec l'annonce du prochain chapitre que Deidara et Tobi ne se feront pas battre par Sasuke, je suis content car sinon Sasuke aurait eut beaucoup trop de pouvoirs :)

je trouverait ca bizarre que sasuke se fasse capturer au prochain chapitre, il a vaincu orochimaru et par la meme occasion c'est libere de son emprise, ensuite il s'est formé une equipe solide et puissante,il est allez cherche de quoi se battre dans la cachette des uchiha et des la premiere rencontre il se fait capturé ? et en 2 chapitre a peine ?  je suis vraiment pas sur de ca mais qui sait on va peut etre se refaire un arc " allons sauvé sasuke "  ;D. quand a tobi il est extra il em fait trop delire

C'est vrai qu'on a eu un beau combat dans ce scan mais maintenant je dois avouer que le titre du prochin chapitre me fout carrément la rage j'avais espoir que sasuke supprime deidara et laisse filé tobi (tout en ayant bien sur pu découvrir qui il était ici j'aurais voulu qu'il découvre que tobi est obito) bref il aurait transmis un message précis a tobi pour Itachi et alors sa aurait annoncer le combat tant attendu nan au lieu de sa on découvre que sasuke va se faire capturer par deidara un mec qui a faillit se faire défoncer par Gaar.Comment y veut pouvoir défoncer itachi si il est pas capable de défoncer deidara et tobi?????Je pense sincerement que c'est la fin du demi-dieu sasuke parce que la on commence a nous le présenter comme UN FAIBLE!!!!

Il y a de l'avenir apres l'akatsuki, j'espere que Kabuto n'affrontera pas Sasuke tout de suite (enfin avant l'arc Akatsuki).

Je ne pense pas que Kabuto ira affronter Sasuke avant un bon moment car comme il le dit lui même, il ne contrôle pas encore tout à fait cette puissance et comme il a vu qu'Orochimaru s'est fait battre par l'Uchiwa il ne le prendra pas à la légère. Kabuto n'est pas qqun qui sous-estime ces adversaires mais je me réjouis de ce combat il nous réservera sûrement qqs surprises ainsi qu'un ou deux flashbacks ;)

J'ai trouvé comme tout le monde le sorte de don de Tobi étrange, et je pense que Deidara va devoir lacher la sauce à donf' sur ce coup-là! Note que pour l'instant Tobi est étrange mais pour l'instant il a fait le boulet quand même!

Sinon personne parle du "mini-combat" avec Kabuto , pendant ce combat Kishi a semble-t-il laissé un indice très fin sur le nouveau potentiel d' Hinata :

Personne n'a vu le mouvement de Kabutorochimaru (^^') pas même un mec de l'ANBU... mais Hinata elle l'a vu   8)

Note que ça ne fait pas parti du pouvoir du Byakkugan (le Sharingan donne des facilité dans ce domaine mais PAS le Byakkugan).

Pas mal moi je dit... Naruto on note aussi qu'il est pas + fort juste grace à son nouveau jutsu : on le voit ici beaucoup + rapide  9_9

Maintenant on sait pourqoi deidara avait envie de depasser son cota il veut tester ses nouvelles techniques...et il doit etre encore plus fort au point d'attraper sasuke, qui au passage montre un manipulation du chakra sans precedent c'est encore mieux que des kunai vu que c'est en raiton(meme pas besoin de signe).

Sino naruto est bon il a tenue tete a kabuto qui est du niveau itachi(d'apres oro) j'ai hate de le voir le voir mettre une fesser notamment a deidara que je souhaite voir mort durant cet acte...ce serait beau de voir un combat kage bushin vs C1 et C2 du chakra a gogo^^

en plus hinata aussi a pu voir le geste meme si on a vu un coup oeil de naruto (mais je suis pas sur) quelle belle equipe de tueur ;D  Mais c'est quoi sa capacité a Tobi il y a encore un mort vivant???

Au fait beau chapitre super sur toute la ligne cimer kheops et les autres ca deytend pendant un maoment de revision ;).....je bave,,j'ai envie de voir le prochain :D

Sinon personne parle du "mini-combat" avec Kabuto , pendant ce combat Kishi a semble-t-il laissé un indice très fin sur le nouveau potentiel d' Hinata :

Personne n'a vu le mouvement de Kabutorochimaru (^^') pas même un mec de l'ANBU... mais Hinata elle l'a vu   8)

Note que ça ne fait pas parti du pouvoir du Byakkugan (le Sharingan donne des facilité dans ce domaine mais PAS le Byakkugan).

Moi ça ne me surprend pas particulièrement: d'après moi elle n'a pas non plus pu suivre le mouvement de Kabuto. Si elle a su où il se trouvait c'est simplement car elle avait son Byakugan activé et donc elle peut voir le chakra et c'est à ça qu'elle a du le repérer car Kabuto réapparait derrière Yamato et comme Hinata regardait dans cette direction elle a pu le voir vu que son Byakugan lui permet de voir au travers les gens et les objets, voilà mon interprétation mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas qu'elle a dû énormément s'améliorer ;)

Et si Tobi était déjà mort?? Genre une sorte de fantôme? Ok, j'arrête les spéculations.

Sinon, arrêtons de comparer le combat Deidara/Sasuke/Gaara, Gaara est loin d'être mauvais, n'oublions pas qu'il est kazekage!! Et puis Gaara a perdu son combat contre Deidara pour 2 raisons (et on ne peut pas trop lui en vouloir)

1) Il a protégé son village en se sacrifiant(sans ça il aurait eu moins de problèmes)

2) Son sable est une aubaine pour Deidara

En tout cas, bon chap (tjrs trop court!)

Finalement, Sasuke pourrait se faire capturer, mais la route va être longue pour l'Aka, il va falloir qu'ils évitent Hebi et Konoha, et je doute qu'ils y arrivent.

et pour gaara faut quand meme pas oublie qu'il n'a pas vraiment utiisé shukaku et si il l'aurait fait au niveau de kazekage bah je pense que les chose se serait passé autrement. il est loin d'etre mauvais .

je presse de voir de quoi est capable le dragon de deidara

en même temps ce n'est que le debut du combat et je n'est vu personne dans le mangas se faire atomiser par un membre de l'aka en seulement 3 mouvent.

il y a toujours eu une période durant laquel un adversaire de l'aka domine shikamaru la deja fait contre hidan et kazuku chap 332 ET 333.

Désoléé mon amis mais tu devrais relire le manga...

-Asuma est en difficulté au premier coup d'épée de Kisame

-Kurenai est instantanément dans le gaze face à Itachi

-Naruto est en train de chialer après un seul finger bang genjutsu de la par d'Itachi.

-Neiji/Tenten/rock lee se font capturer a leur deuxième attaque contre Kisame

-Asuma se fait owner par Hidan des les premeir mouvement il se fait bruler et transpercer la jambe.

-Les deux mec avec Asuma se font instantanemment stopper par kakuzu

il n'y a que Kakashi, jiraya et gaara qui n'ont pas en mauvaise posture contre un membre de l'aka dès les premier mouvements

Bien sur après il y a eu de l'alternance, mais en général, dès les premier mouvements tous les adversaire de l'aka se font owner (posseder)direct c'est a dire, ils sont en mauvaise posture...meme contre un seul membre.Hors c'est pas le cas de Sasuke contre deux membre qui l'attaque par surprise en plus.

Il y a quoi de difficile a admettre ça...je comprend pas ton obstination.Je sais que tu deteste sasuke mais fait un effort d'objectivité stp.

En plus j'en ai marre de parler de l'évidence j'aimerais bien passer a autres chose.

---

Sinon Msephiroth je comprend pas trop se que tu veux dire quand tu parles d'hinata...

Je pense que si elle a vu c'est parce qu'elle avait le recule contrairement aux deux autres qui attaquaient...enfin je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire.

---

Sinon je sais plus qui l'a dit, mais je pense que se combat ressemblera beaucoup à Kidoumaro Vs Neiji avec deidara qui cherche une ouverture a distance, et Sasuke qui se defend et qui cherche à se rapprocher...

---

Tobi ? Déja mort ? hmmm, je dirais plus qu'on dirait qu'il fait le robot quand il se releve. En tout cas Sasuke à l'air d'avoir remarquer un truc...

---

Euh stoppez un peu sur Gaara, je vois pas pourquoi vous continuez a lui chercher des excuses, on parle pas de son niveau ici, on sait tous qu'il etait pas dans les meilleur conditions, charlesingalls, voulait juste dire que ce que Sasuke montre pour l'instant, est a peu près equivalent au niveau de ce que Gaara montrait, on va pas refaire le combat...

Mais non mais il est trop nul se Kabuto  :-X , il se fait bouffer par Oro et il croit qu'il réussira à le vaincre avec déja 30% de son corps sous le controle du serpent, il me décoit là Kishi, ok que Kabuto ait l'âme de Oro mais qu'il commence à perdre le controle c'est totalement bête...

Sinon rien a dire Sasuke assure durant cette première partie même si l'explosion de Deidara lui a pas fait du bien (oui il est pas indestructible). Je me demande ce qu'ils vont nous sortir c'est 2 là juste après mais ca risque de pousser Sasuke à utiliser son sceau lvl 1 ou 2 en attendant des renforts  ;D.

Jusque là Ryu on a seulement vu deidara attaqué Sasuke. Tobi ne fait que regarder, on peut pas dire que c'est du deux contre un jusque là. C'est Sasuke qui s'en prend à Tobi qui n'a rien demandé... Donc pour l'instant Sasuke résiste à un membre akatsuki pas deux l'autre sert de blagueur.

Edit Ryu : N'empeche que sans ce blagueur deidara n'aurait meme pas vu que Sasuke etait passé derriere lui...et vu l'egratinure qu'il a sur son épaule gauche, sans l'avertissement de Tobi, il aurait plus de bras gauche a mon avis...et puis Tobi n'a pas eu le temps de réagir car sasuke a pris les devant sinon il etait clairement partie pour combattre "il faudra qu'on s'excuse a Itachi san après ça"....ça te dit qq chose ?

Edit: je vois pas en quoi cette phrase montre que tobi est rentré dans le combat, il dit cette phrase en pensant que deidara allait battre Sasuke mais pas forcément en intervenant lui, il se doute qu'en faisant partit du binôme deidara qui attaque sasuke que Itachi en voudrait aux deux de plus il était déjà pas chaud pour suivre Deidara. Et quand tu dis que Tobi n' pas eu le temps de réagir sur l'attaque de sasuke je suis d'accord mais dans ce cas pourquoi il l'a pas attaqué juste après que la bombe ait explosé, il est pas idiot il serait pas dans l'aka on voit clairement qu'il est pas motivé.

Il y a quoi de difficile a admettre ça...je comprend pas ton obstination.Je sais que tu deteste sasuke mais fait un effort d'objectivité stp.

En plus j'en ai marre de parler de l'évidence j'aimerais bien passer a autres chose.

ce que j'ai dit ce n'était pas du tout contre sasuke loin de la jusqu'a présent sasuke s'en sort plutot bien face a eux meme si personnes n'a était blesser.

pour moi il faut juste rajouter une personne aux trois que tu a citer kakashi, jiraya, gaara, et shikamaru.

Mouais si tu veux...

.Comment y veut pouvoir défoncer itachi si il est pas capable de défoncer deidara et tobi?

Rien ne nous dit que itachi est plus fort que tobi deidera ou même les 2 réunie donc je ne voit pas comment on pourait vouloir comparer le degré de puissance de sasuke en fonction du résultat qu'il va faire contre deidera et tobi surtout si on a jamais vu de combat de leurs par face a itachi.

il faut arrêter de croire que itachi est invisible même si il semble trés fort rien ne nous dit que c'est le plus fort de l'aka on sait juste qu'il est supérieur a kisame c'est tout.

vraiment classe ce sasuke rien a dire mais juste une petite question...c'est une erreur de trad ou j'ai bien lu shushin no jutsu car ça serait vraiment egarant de la part de sasuke.

Edit Ryu : Lis la page precedente...ou celle d'avant je sais plus...^^

edit:oki oki j'ai donc confondu comme toi :D;)

Edit Ryu : Bienvenue au club...au moins mon erreur aura servi la cause du forum  :'(

sinon ce que j'ai retenu de ce chapitre c'est que:

-deidara a eu chaud trés chaud il a meme preferé rsiqué sa vie (meme si il utilisait du c1)pour esquiver l'attaque dorsale de sasuke.

-tobi est un type trés bisar il se releve normal aprés avoir pris un coup d'épée.

-kabuto je prefere rien dire je comprend plus son delire :D

c'est clair que pour kabuto il se fait un delire assez....delirant en soit. mais si ca continue ca va etre lui la plus grande menace du manga :) comme si ils avait pas assez d'enemie comme ca entre l'akatsuki, les bijuu emprisonnait et danzou qui est toujour la pfiou vont t'il s'en sortir un jour

J'adore comment Sasuke retourne les petites araignées sur Tobi empêchant Deidara de les faire péter, il est pas con notre petit Uchiwa, sinon le Dragon de Deidara est vraiment trop laid (même si il sera très puissant), mais le titre est vraimen étrange à la fin "Deidara capture Sasuke!" , je ne vois pas pourquoi il utilise du C2 pour le capturer  :o , il lui réservera  surement le c3 si Sasuke resiste trop pour le prendre en vie sinon  ;D !

Sinon Tobi est tous simplement énorme durant le combat, il ne prend pas au serieux le combat un instant, il assiste Deidara et attendant tranquillement le moment pour agir, il risque de faire partir des éléments pertubateurs durant ce combat, car Deidara tous seule face à Sasuke n'a aucune chance  :-\ .

Bon jour je suis nouveau mais ca fait un bail que je regarde naruto,j'ai donc quelque remarque as faire

-Parlant de kabuto,beaucoup le sous-estme et pense qu'il se feras boffer par orochimaru,moi je ne le pense pas ,tout d'abord il faut savoir qu'a l'origine les bijuu etiait des hommes ou des esprit qui ont été contaminé par les mauvais vents qu'a liberé yamato no orochi,donc si on se base sur cet hypothese ,kabuto vas utilisé l'esprit orochimaru a la manière d'un shinshuriki,et vas réussir a ce servir de sa force sans perdre le cotrole a peu pres comme naruto et gaara,en plus il as un don héréditaire qui lui permet de ce regénré assez rapidement(meme contre le rasengan qui est l'attaque de forme du chakra ultime),en plus ce n'est pas étonnant qu'il est échapé assez facilement a naruto et yamato parcequ'il est encore meilleur en taijutsu que tsunadé,donc je pense qu'avec tout ca,il surpasseras largement orochimaru.

-Concernant la comparaison entre gaara et sasuke il faut pas exagérer mais sasuke est carrément meilleur ,premierement deidera c'est battu contre gaara avec pratiquement plus d'argile,il n'avait pas l'intention de la tué et l'as meme dit ,le plus difficile a été de le garder en vie et pour finir gaara se trouvait dans son élément avec tt le sable du désert,qd a sasuké avec un deidera qui y met toute sa force ,il ne se sert meme pas du saut maudi niveau 1 et quand on sait que les saut maudit  basiques au niveau 2 multiplie la force et la vitesse par 10 je vos laisse juste immaginer ce que ca donnerais  si il l'utilisait

quand a ma dernier remarque je ne sait pas si vous l'avez remarqué mais sasuké utilise le, sushin no jutsu de yondaime et tobi s'en rend compte,serait t'il réellement  obito 

Edit Ryu : Non rien a voir, va voir la pages 23 de ce topic

je l'avait dit au début de ce post ( avant même les scans ) que peut-être Kabuto allais devenir le "grand méchant" dans le futur de la série, apparement je ne m' étais pas tromper 9_9 ( y a de forte probabilités quand même, même si on n'en seras pas plus sur ses intensions avant un bon bout de temps, y a d'autres arcs a finir avant d'attaquer celui-ci  ;D )

sinon le faite qu' Hinata devient utile ainsi que d'autres filles ninja, quel que soient leurs camps ( karin, sakura, etc etc ... ) est presque une nouveauté dans ce type de manga ( le Shônen qui s'adresse au ados Mâles de 12 a 16 ans, corrigés moi si je me trompe ^^ ) apparement kishi s'apercoit que le publique du manga évolue et change 1 peu en suivant ces changements il adapte les personnages ainsi que leurs importances ( ce que n'avais pas du tout fait en son temps Akira Toryama, mangaka de DB, DBZ, DBGT qui était adréssé au même type de cible lors de la création des mangas respectifs ) ;)

donc ici on commence peu être a assisté a une nouvelle fonction pour les persos filles autres que preparer la bouffe et geuler sur les "héros" quand ils rentrent trop tard de leurs combats épiques pour sauver la planète :D

Personne n'a vu le mouvement de Kabutorochimaru (^^') pas même un mec de l'ANBU... mais Hinata elle l'a vu  8)

Moi ça ne me surprend pas particulièrement: d'après moi elle n'a pas non plus pu suivre le mouvement de Kabuto. Si elle a su où il se trouvait c'est simplement car elle avait son Byakugan activé et donc elle peut voir le chakra et c'est à ça qu'elle a du le repérer car Kabuto réapparait derrière Yamato et comme Hinata regardait dans cette direction elle a pu le voir vu que son Byakugan lui permet de voir au travers les gens et les objets, voilà mon interprétation mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas qu'elle a dû énormément s'améliorer ;)

Je pensait justement que quand Naruto et Yamato se retourne c'est parce qu' Hinata les previens : à en juger leur gros "!" à tout les 2  ;D

Je crois que c'est le cas, mais en fait elle a un bien meilleur point de vue qu'eux ayant du recule donc normal qu'elle remarque avant eux qui sont "en plein dans l'action"

Salut a tous je vous lit depuis fiiiuuuuu et je dit un grand bravo a la team !!!

Maintenant pour suivre le sujet, il est certe evident que sasuke gere les deux akatsukien, mais je suis persuader que ceux si etais dans une phase :

1-Ils ont sous estimé le sasuke

2-Ils ne connaissais pas ses powers et ses facultés

3-Ils ont vraiment pas eu de strategie d'attaque correct, du coup ils se sont fais un peu owned !

MAIS, maintenant qu'ils ont plus de données que sasuke n'en as d'eux je pense que le uchiwa va manger du sable et de l'argile  9_9

De plus j'ai une hypothése sur mr tobi .... il utiliserai pas les ombres celui là ???

Parsque il est quand même constament tout noir et son masque cache peut etre le fais qu'il n'as justement aucun visage (tobi c'est pas obito parsque déja obito il a plus aucun oeil cf : oeil ecrasser part la pierre et oeil donné a kakashi)

donc je serais pas étonnée qu'une technique d'ombre speciale lui permet de se régenerer, et plein d'autre truc de ouf ^^

enfin c'est que ma premiére hypothése ^^  ;D

Yo !

Ton hypothèse selon laquelle Tobi ne serait pas Obito peut être juste, cela dit comment expliquerait-tu le fait que ce dernier ait un trou au niveau de l'oeil gauche sur son masque si tu penses qu'il n'a pas de visage, ce serait inutile.

Tobi peut être Obito, car même si le rocher a écrasé toute la partie gauche de son corps, son oeil a pu s'en sortir indemne et puis peut être s'est-il fait soigner par le dernier membre de l'Aka dont on ne connaît pas l'identité (autant c'est un ninja médical extrêmement puissant).

De plus, l'orifice se trouve comme par hasard du côté gauche du masque, et pourquoi ça aurait pas pu être le droit ? Parce qu'il a donné son oeil à Kakashi ^^.

Par ailleurs, le fait qu'il soit "attardé mental" peut s'expliquer par le choc crée lorsqu'il s'est fait écrasé. Je pense que c'est très probable ^^.

Anyway, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le Shushin No Jutsu ?

Arigatô ^^.

EDIT >> En lisant un peu les pages précédentes j'ai trouvé ce que c'était -___-. Sinon je comprends pas trop la transformation de Kabuto... En fait, Orochimaru va revivre, ou bien y'aura une double personnalité ? Et puis, comment c'est possible étant donné que Oro est déjà dans Sasuke o_O ?

Oula, on tiens un bon chapitre là !

-La partie Narubuto : vraiment cinglé celui là, j'ai hate de voir ce que ça va donné par la suite

-La partie sasukdara (pas trouvé mieux lol) : Deidara qui sous estime Sasuke, c'était à prévoir. Maintenant, le titre du prochain chapitre ("Deidara capture Sasuke ! La force épouventable du C2") m'intringue.

Je ne peux pas croire, mias absolument pas que Sasuke se fasse avoir facilement, et surtout aussi vite... si il se fait capturer, je pense que ça serait purement intentionel... mais on verra ^^

N'empeche j'avais prévu que le prochain objectif de Kabuto serait Sasuke et une personne s'était moquée de moi dans les pages précédentes, apparemment je ne m'étais pas trompé! ;D

Je pense que le prochain arc sera sur Kabuto, mais en attendant j'ai hate de savoir comment celui ci va finir  :)

Personnelement j espere que je nom du chapitre sera le bon car la capture de Sasuke sa serais trop bien  ;D il se serais enfin pris une raclé . Et aussi je me demande bien la puissance que le C2 peut avoir . Autrement pou les ombres j avais proposé une hypothèse a peu pres semblable ;) Et pour Kabuto c est certain on le revérra pu pendant cet arc je pense . Mais il fait trop délirer Tobi quand même :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...