Aller au contenu

La communauté du Pingu

Who sensei
 Share

Messages recommandés

quel les chose soit claire je ne suis pas zoo****e... je suis les*****e... >< voila ca c'est fait

ensuite mon "petit" Geoffrey je l'aime beaucoup et il me le rend bien mais c'est de l'affection et ca ne va pas plus loin...

mais un Geoffrey/kuro en la personne que je suis, je ne doit pas laissé passé ca... ( quel jolie photo que j'ai d'ailleur... kuro on va faire des affaires... )

en tout cas je relisé et j'suis vachement fier de moi, parceque prendre un apreil photo pendant ce genre de tournois faut vraiment y pensé ><

sinon shika tu m'as pas repondu c'est volontaire ou t'as pas lu?

tu va faire des couples dans l'histoire? genre toi et luci... ou la dame qui drague tout le monde... etc etc

• Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Blade : je ne t'ai pas répondu car je me pose la question. Actuellement, je pense à la création d'un premier couple dont je tairai les noms pour garder un magnifique effet de surprise le moment venu.

Pour ce qui est de Lucifer et de moi, je ne pense malheureusement pas que nous formerons un couple dans la fic, un grand maître ne peut pas s'envoyer en l'air avec ses aspirantes, ça serait la porte ouverte à un garnd nawak (si je peux me permettre l'expression ^^) Donc n'étant pas Raël mon personnage n'aura pas de rapports intimes avec les autres, juste un peu de taquinerie bienvenue ^^

Sinon, j'ai fini de faire mon plan pour le prochain chapitre, donc ceux qui veulent se lancer dans un tournoi de spoil peuvent dès aujourd'hui poster sur le topic. Je donnerai le résultat dimanche, s'il y a des propositions, bien sûr. Encore une fois, l'envoi du spoil se fera par mp, bonne chance.

Et ben les animaux des Pingus sont très actif sexuellement parlant dans ce chapitre, entre Geoffrey/ Kuro qui lechouille sont maitre, Buck qui s'envoie toute la basse cours sans aucune distinction de sexe :D, que nous réserve les autre? Surprise je suppose.

La discussion entre les deux vieux chnoque est trop forte, mais c'est rien comparé à la scène de Blade avec son Bison qui elle ne sera rien à comparer de la scène ou Kuro va se venger, j'ai trop hâte :D.

Sinon, je profite de ce message pour te présenter mes excuses chère Kuro, j’ai fini de t’embêter, j’avais dit que tout le monde y aurait droit et ce fut ton tour ^^ Ta vengeance viendra, le prochain ou la prochaine est déjà dans la ligne de mire gniark gniark ^^

Enfin pour toi c'est fini, faut dire que ça a été gratiné aussi ;D. Bon ben au suivant *se ronge les ongles dans l'angoisse de l'inévitable situation ridicule qui lui tombera dessus un jour*.

En tout cas merci Shika, on rigole toujours autant. Alors la prochaine c'est barbecue je sens qu'on va encore bine rire :D.

Je m'absente quelques heures et quand je reviens qu'est ce que je vois? ou plutot lis ?

Dame qui drague tout le monde? mais mais pourquoi tant de haine ?  :'(

Blade et Sasuke vous êtes dans ma ligne de mire désormais je vais pas vous louper, hein? mais non!! je ne parle pas de drague vous le faites exprès ma parole !!! sensei aide moiiiiii !!!!

Et puis vous avez la mémoire courte les mecs qui a dit? "beau blond" qui a eu a subir des avances d'un type armé d'un Nodachi? et qui s'est fait lécher de partout ?

ouh là la dame dérappe je suis désolée cette fic rend fou!!!

Pov' Kuro...purée, Blade, j'espère que tu sais te tenir en gentleman, hein ?^^

Bon, sinon, que dire...hum, que moi aussi, je redoute un peu le moment ou shika va s'occuper de moi...(remarque, déjà, avec mon animal de compagnie...)

je rappelle à ce sujet: c'est bète, mais j'ai égaré l'espèce de chose rose fashy qui lui servait de manteau...c'est con, hein ?^^

Ah, sinon, j'espère qu'Obito kun va faire un critique à son prochain lancer de sort, que kuro réintègre son vrai corps. Moi, je vais chercher mon épilatrice et des recharges, au cas ou...^^

@La Miss: Au cas ou j'ai masse de rasoir qui ne me servent a rien... ^^

Que dire de ce chapitre... voila, j'ai fait le tour je crois.  :D

Un final Bourikeur vs Hinata et moi au milieu... énorme. Auront ils le droit de se servir des animaux?

Genre Bourikeur lache le truc, puis Hinata prend peur et tape sur tous ce qui bouge avec Bick en le tenant

par les pattes... (c'est que ca ressemble a un spoil hein... ^^). Ou vont ils jouer ca avec un pierre/papier/ciseaux?

En tous cas un trés bon chapitre.

Quel couple va bien pouvoir nous sortir Shika...

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu de chap et ils sont toujours aussi bien et cela plus drole que d'habitude.

Entre Neji qui calme tout le monde qui les met sur les nerfs (avec la Miss qui prend les critiques au premier degre ^^), Blade qui se fait lécher par Geoffrey dans le corps de Kuro en le prenant en photo, mais le bison est allé un peu trop loin de son coté - faudrait qu'Obito lui songe à leur rendre leurs corps quand même. Et j'en passe ...

Et Bourikeur et Hinatachan qui arrivent au point de rendez-vous en même temps.

Auront ils le droit de se servir des animaux?  Genre Bourikeur lache le truc, puis Hinata prend peur et tape sur tous ce qui bouge avec Bick en le tenant par les pattes... (c'est que ca ressemble a un spoil hein... ^^). Ou vont ils jouer ca avec un pierre/papier/ciseaux?

Je pensais à la même chose moi aussi apres l'avoir lu. Le combat canard imbibé vs fourmi rouge serait égalitaire, quoique la deuxieme aussi passerait bien :D.

Vivement la suite. J'espere qu'on va rebasculer sur la mission en Birmanie

Super ce chapitre!!! Bon bien sûr je savais déjà ce qui allait se passer  :D mais le passage de Blade avec Kuro... euh... Geoffrey est vraiment énorme!!

Le vieux Raymond il me fait bien rire celui-là! sa conversation avec le vieil anglais est bien foutue, on se rend compte qu'ils nous cachent pleins de choses quand même...

Bon, Bourikeur, il va falloir qu'on discute tous les 2... à coup de flèches ouais!!! allez c'est parti!

Voila le tournoi est quasiment fini maintenant il ne reste plus qu'a départager Boruikeur et Hinata je pense qu'il n'y aura guère de pitié entre les 2 mais Hinata a l'air plus importante comme elle a parlé au vieux Raymond

Ouais je suis bien d'accord...  ;D

Bon allez, je me lance pour le spoil:

- combat par animaux interposés: moi avec Hermy en colère d'être resté tout ce temps dans cette boîte contre Hinata avec Buck qui roupille => victoire par défaut de la fourmi (donc de moi :D) puisqu'un combattant est ivre!

- combat à 2 vs 2, dans le style du spoil de Neji: je n'arrive pas à contrôler les accès de rage de la fourmi, mais Hinata se fait mordre par Buck qui reprend ses esprits au moment où elle l'empoigne par les pattes pour me tapper dessus :D

- combat classique: flèches contre fléau (mais justement, c'est trop "classique" pour le cerveau imaginatif de shika-master et pour la dernière place des Pingus!)

- un test à la c**: Pierre-Papier-Ciseaux, marelle, ou encore un jeu débile du genre de 1-2-3 soleil...

- un parcours du combattant où tous les coups sont permis, et le premier arrivé l'emporte!

- un combat contre le Pingu en charge de nous surveiller, où celui qui reste en vie le plus longtemps est déclaré vainqueur (donc ça serait Dame vs/ Hinata et Bazoon' vs/ moi)

Sinon, Hinata, puisque tu veux discuter, faisons ça autour d'un verre, ça sera plus convivial (moi? une idée derrière la tête? Meuuuuuuuuuh noooooon 9_9); je te propose un jeu à boire, et le dernier debout (ou le dernier à vomir) l'emporte :D!!

un combat contre le Pingu en charge de nous surveiller, où celui qui reste en vie le plus longtemps est déclaré vainqueur (donc ça serait Dame vs/ Hinata et Bazoon' vs/ moi)

Aprés tout ce temps passé a me faire courir, si ca devait ce passé de cette façon, t'aurais pas une chance de t'en sortir crois moi Niark niark niark niark  ;D

Ha oui, zut, m'a gouré! C'est It qui est chargé de sa protection!!

un combat contre le Pingu en charge de nous surveiller, où celui qui reste en vie le plus longtemps est déclaré vainqueur (donc ça serait Dame vs/ Hinata et Bazoon' vs/ moi)

Aprés tout ce temps passé a me faire courir, si ca devait ce passé de cette façon, t'aurais pas une chance de t'en sortir crois moi Niark niark niark niark

Je ne dis pas qu'en 1 vs 1, je m'en sortirai, loin de là! Je dis juste que je devrai survivre assez longtemps pendant qu'It explose Hinata (au sens propre comme au figuré!!) pour prendre la dernière place!

Mais vu comme je t'ai fait courir, tu aurais beaucoup plus la rage contre moi que It contre Hinata, vu qu'il est resté tout le temps le cul dans son planeur à se la couler douce!!

Très bon chapitre ma foi...

J'ai hate de voir ce que je vais faire au tueur de Bob... Si pour les punir je dois aussi me faire la police ce sera parfait pour faire passé mon énnervement... ;D

En tout cas cela s'annonce bien pour la suite... Et a en croire Raymond on est pas forcément dans le camp du plus gentil... Enfin bon tant que nos idéaux sont respecter...ça me va!

J'ai une question: Serait il possoble de savoir l'ordre d'arrivé des membres chez les pingus?

Bon, je me lance dès ce soir dans l'écriture du prochain chapitre, et malheureusement, il n'y aura aucun gagnant du tournoi du spoil, vous êtes tous loin de la réaslité, dommage ^^ Je laisse encore tour l'aprés midi à ceux qui veulent se lancer.

@ Foine : l'ordre d'arrivée chez les pingus : C'est l'odre que j'ai mis dans ma fic et non l'ordre dans lequel les membres du forum se sont inscrits pour la fiction

Shikamaru-sensei

Neji Sama, It et Sasuke 311

Blade, Bazoonga et ArAmIs$

Kain, Miss Uchiwa et G@li

Foine, Konzen Doji et Sabaku

Lucifer, Kuro et Dame Haruyo

et pour la suite,

Mammstein, Obito Kun et ....

arf j'avais fait un spoil mais mon pc a planté il est pas passé... j'espère qu'il est pas trop tard:

Alors combat en n contre un entre Bourikeur et moi, j'essaye désespérément de le planter avec une flèche mais il esquive à chaque fois. Bourikeur essaye de se cacher pour me prendre en traitre mais son costume orange le dévoile. il me lance une réplique une réplique qu'il espère effrayante (mais qu'il espère seulement^^ ) et je lui répond par un regard de la mort.

A ce moment il nous montre son courage légendaire et s'enfuit en courant.

Je gagne par forfait.

Pour les pingus en birmanie, la même chose que ce que j'avais dit avant... je vais rechercher...

Edit: voilà j'ai retrouvé:

Du côté de la Birmanie, Shika sensei mène un combat titanesque contre la sorcière, et lui montre qu'il a bien progressé depuis leur dernière rencontre. Les autres essayent de courir plus vite que l'avalanche, mais c'est peine perdue. Ils prennent alors leurs skis (oui oui) et descendent sur l'avalanche (vous savez, comme dans les nanards).

Fin du chapitre sur une belle phrase de shika lancée à la sorcière...

@ Foine : l'ordre d'arrivée chez les pingus : C'est l'odre que j'ai mis dans ma fic et non l'ordre dans lequel les membres du forum se sont inscrits pour la fiction

Shikamaru-sensei

Neji Sama, It et Sasuke 311

Blade, Bazoonga et ArAmIs$

Kain, Miss Uchiwa et G@li

Foine, Konzen Doji et Sabaku

Lucifer, Kuro et Dame Haruyo

et pour la suite,

Mammstein, Obito Kun et ....

Je vois que ça marche par Trio... Cela voudrait il dire des capacité spéciale quand on combat les trois en même temp (si ça existe pas et bien je trouve mon idée bonne... Pas vous ;D?)

Pour le concour de spoil... Je pense que Bourikeur va gagné par un coup de bol... Style Hinatachan l'attaque avec son arc mais il esquive sans vraiment le faire exprès (dans sa tête il a plutot envie de fuir) et a un moment Hinata n'a plus de flèche... Il la met KO et gagne! ^^

Je n'ai pas fini d'écrire ce dernier chapitre de la saison 1 donc, le tournoi peut continuer jusqu'à demain, il n'y a toujours pas grand chose qui ressemble à ce qu'il va se passer, donc, pour l'instant, toujours pas de vainqueur.

Pour les capacités, je dirai que les pingus sont recrutés en fonction de leurs individualités, c'est Buck qui leur apprend le travail d'équipe ^^ Enfin, pour ce qui est des équipes lors des missions, ça dépend plus du style de la mission, car en fonction, les pingus utilisent plutôt telle ou telle capacité. Par exemple, jke vois mal l'utilité de mettre un It et un Mammstein dans la même équipe, ils font tous les deux dans le dégât de masse, par contre, une alliance enter Blade pour le corps à corps, Baz pour la distance et Miss pour le soutien va trèqs bien. Enfin, je verrais bien dans les prochaines missions.

Donc, à demain pour le chapitre.

bon je ne ferai pas dans le concours de spoilié j'suis nul pour ca... mais par contre si tu veux me faire gagné quand meme pour fété mes 20 ans...

Mais par contre j'aurai une question... dans les membres des pingus est ce que certai ont des atributions ou fonctions particuliaire ( espionage/renseignement, assassinat, attaque, defense etc etc...)

héééé ben! Y s'en est passé des choses depuis que je me suis fait cramer la tronche...

[lit les deux derniers chapitres]

Héhé, toujours aussi excellent, pardi! Une Dame dragueuse, un Raymond mystérieux (j'adore son accent paysan^^), une Hinatachan rusée, et un bourikeur... Lol bourikeur, moi je dis juste pour avoir trimballé Baz' comme ça d'u bout à l'autre de la campagne, on devrait te donner une médaille ;D

Le passage Blade/Kuro... Que dire, si ce n'est que le monsieur semble avoir une relation plutôt fusionnelle avec son bison... Hem, n'allons pas plus loin^^

Bref... Une chose à dire: J'adoooore et vivement la suite!

Et bien je pars en vacances et à mon retour qu'est-ce que je retrouve?

Tout simplement deux longs et excellents chapitres avec des moments toujours aussi drôles et l'imagination de l'auteur toujours aussi perverse.

Bon comme le vainqueur n'a pas été déclaré je vais faire mon petit spoil ( qui est au passage une super idée) :

Tout d'abord on va voir la fin du tournoi avec le match pour départager Hinatachan et Bourikeur : le vainqueur sera celui qui arrive à s'emparer de l'animal de l'autre sans perdre le sien, Bourikeur avec sa maladresse va réveiller Buck qui va alors l'attaquer et Hinatachan va pouvoir alors récupérer Hermy et donc gagner le match pendant que son adversaire sera en prise avec le canard .

Puis on va aller en Birmanie où j'appelle des milliers d'insectes volants qui vont nous transporter et nous sauver de l'avalanche ( car évidemment ma blessure n'était qu'une feinte pour tromper l'ennemi) .

Et pour finir retour chez les Pingus où Sasuke-311 reviens de sa mystérieuse mission qui consistait à acheter des chipos et des merguez pour le barbecue.

Vivement le prochain chapitre pour que je vois à quel point mon spoil est ridicule^^

ps: pour les couples je vois bien Obito avec Kuro et Blade avec Bazoonga :P

Bon le dernier chapitre est en pleine correction, j'ai déjà posté le début sur le topic de l'armée, je finis ça et je mets la suite...

edit : voilà, j'ai posté la suite avec de nouvelles révélations, bienvenu aux trois nouveaux membres de la fic avec une petite pensée pour notre nouvelle stagiaire. Belle victoire, n'est ce pas ?

La première saison est ainsi finie, le début de la deuxième saison viendra rapidement, promis, je traînerai un peu moins.

Et voila le dernier chapitr epour clore la première saison^^ et je dois dire que j'ai adoré vivement la publication :D

J'en étais sur qu'Hinatachan allait être retenu, enfin bon BOurikeur va avoir du taff grace à Bazoonga quel brave homme :)

En tout cas le coup de perdre Hermy est excellent sa m'étonnerais que sabaku ne dise rien 9_9

Allez on attend la deuxième saison avec impatience^^

HEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?

Non mais c'est quoi ce merdier >:(? Je suis sûr que Hermy y était encore dans sa boîte, avant que l'aut' taré ne fasse pleuvoir le C4; Attends Neji, ne stoppe pas le tournoi pour si peu, il suffit de regarder par terre; je suis sûr qu'elle y est cette saloperie noire et rouge...

Là, je porte une réclamation! Déjà, elle devrait pas être là la bougresse d'Hinatachan, elle a eu de l'aide. Dans un tournoi normal, elle serait déjà morte... En plus, j'ai du me farcir Bazoon' qui a failli me tuer, et ça, ça compte double pour le handicap;

Hein? Quoi? Y'a pas de réclamation possible? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :'(

J'vais me retrouver à faire les corvées de Bazoon', ou pire encore... et j'aurai même pas le grade d'aspirant. Snif snif, c'est ma maman qui aurait été contente, elle aurait accroché mon diplôme au mur du salon :'(

Bon, sinon, félicitations pour le premier paragraphe, c'est admirablement bien écrit;

Félicitations pour le passage avec Bazzon' et It, ça m'a bien fait rire;

Je passe sur le passage d'après, parce qu'un truc comme ça, je pense que je l'aurai en travers de la gorge pendant un bon bout de temps...

Gali, Kain et Sabaku qui sont sauvés par Justine, heureusement! En plus, le volatile a sauvé la valise!

Et là, tu finis la saison 1 sur LA révélation de l'année: V@sh The Stampede est LE COLONEL de la faction; et c'est Tyfflie notre liche?? Alors ça, ça m'a cloué sur ma chaise :o

Tout d'abord une première réaction après avoir lu le nouveau chapitre : nooooooooonnnnn pas Hermy  :'( :'(

J'implore Bazoonga de partager Bourikeur pour que je puisse me venger personnellement ( je suis prêt à faire tout ce que tu me demandes en échange )

Sinon bienvenue à la nouvelle recrue et un excellent chapitre pour cloturer la première saison même s'il apporte plus de questions que de réponses ( que va donc faire Dame Haruyo? où est passé Shika? qu'est-ce que V@sh écoutes? va-t-on dorénavant appeler Kain par ce joli surnom qu'est coquinou? ... vivement la deuxième saison)