|Boubou| Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Très bon chapitre encore une fois, même si c'est mal barré pour moi!! Bon, que dire à Bazoonga? Depuis le début, quand tu râlais parce que j'avais enclenché le mode "coureur des bois" et que j'avais mis mon plus beau costume, je savais qu'on allait bien s'entendre ! Mais là, je ne sais plus quoi faire, te maudire ou te bénir... Tu m'as refais la coupe de cheveux façon XIII (pour les amateurs de bd!) et tu as surement fait échouer notre attaque combinée (bon, d'accord, surement une attaque foireuse, mais on pouvait pas savoir l'étendue des pouvoirs de ce "fou de dieu"!!); Et d'un autre côté, même si t'as failli me trucider en faisant joujou avec ton outil, tu m'as quand même finalement sauvé la peau ; et rien que pour ça, je te dis "merci"!! Tayou et Daemon, je suis vraiment vraiment vraiment désolé, mais je ne m'attendais pas à une attaque en traître de mon chaperon; et ça m'a surpris. Alors, vous avez subi des attaques ayant des effets malheureux pour votre santé, m'enfin, j'ai quand même pu m'en sortir! Alors, je vous adresse tous mes remerciements (posthumes il est vrai ) pour votre bravoure!! M'enfin, je suis toujours en vie (pour l'instant!!), et Mammstein a peut-être cru qu'ils nous avaient tous tué. Grôôôôôôôôôssière erreur de sa part . Laisse-moi le temps de reprendre mes esprits, et je vais aller chercher Hermy ou Buck (pitié, Shika, ne me fais plus affronter ce taré; entre d'un côté Bazoon' qui trahit ma position, et de l'autre côté Fire-man qui brûle tout sur son passage, je suis bien mal barré!) Y'a moyen de déposer une réclamation? Normalement, les "suiveurs" ne doivent pas interférer dans les combats. Et là, Bazoon' a failli me tuer, et a révélé ma position alors que je m'apprêtais à attaquer. C'est pas normal ça, y'en a qui se retrouvent avec des gens qui respectent leur stratégie, et moi je me retrouve avec un cinglé qui fait tout pour me faire tuer... D'ailleurs, Tayou et Daemon, je vous invite à venir hanter le sommeil de Bazoon'; c'est à cause de lui que je n'ai pas pu vous aider dans l'attaque! (même si j'y aurai surement laissé la vie moi aussi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Tayou...Daemon, je ne dirais qu'une chose...c'est ballot mouahaha! (hum hum) cette attaque était bien courageuse mais vaine les jeux étaient fait depuis longtemps mamm's est increvable et maintenant vous êtes cuits (pff pourquoi ça me fais rire je comprends pas!) bourikeur a une nouvelle coupe de cheveux maintenant merci bazoon! Très bon chapitre sensei comme d'hab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Yeah, le phosphore c'est très bien vue, Il en a de la classe Mammstein ! J'aime beaucoup ses armes, elles ne laissent pas trop d'ouvertures, et elles ne foirent pas lol. Bon Bazoo' joue les impatients, résultat, une tentative de scalpe mais au final tu t'en tire bien Bourikeur, Pendant un court instant lors de ma lecture j'ai cru que tu allais te la prendre pleine tempe cette balle, et la boum, une fin à la Piwi ! ça aurait pu être bien pire. Par contre pour les deux complices ça sent très mauvais, et oui, le phosphore ça ne pardonne pas. ^^ Hinata quant à elle semble fort bien renseigné, elle part plutôt bien et elle connaît son terrain... Une affaire à suivre... En tous cas ce chap est très plaisant quoiqu'un peu court. Ou alors il est tellement bien qu'on le dévore trop vite, je préfère dire les choses ainsi. Comme toujours, vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Youpi le phosphore !!!! Je savais pas trop ce que shikamaru-sensei allait accepter comme armes, mais je vois qu'il a prit ma préféré Heureusement que les (U)Chiwahoua ont des poils ras, sinon j'en aurait fait du hot dog..... Et désolé les gars, j'ai toujours eu pas mal de moulle aux dés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 MDR Mammstein se fait à lui tout seul 3 chasseurs je comprend qu'il soit pris en tant que stagiaire chez les pingus^^ Quant à moi apparemment c'est Hinata Chan qui veut récupérer Buck (sincèrement je te déconseille de le prendre si tu voyais toutes mes morsures ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 MDR Mammstein se fait à lui tout seul 3 chasseurs je comprend qu'il soit pris en tant que stagiaire chez les pingus^^ Euuuuuuuuuuuh, je tiens à rectifier une erreur: JE NE SUIS PAS ENCORE MORT Et si les dés m'ont été favorables, Mammstein sentira passer le retour de bâton!! C'était "juste" une retraite stratégique, pour mettre en place un nouveau plan et éviter de me faire tirer dessus par la personne qui est sensée me protéger!! (Qui a dit Bazoon'? Toi au fond? Ben oui, tu as raison ) Mamm' n'est pas encore pris comme stagiaire, il n'a pas encore emmené le (U)Chiwahua à destination! Il en a pris la direction, mais c'est parcequ'il pense que je suis mort => Ce sera une erreur fatale! Il a sous-estimé son adversaire (un peu comme Tayou la cinglée!!) et il va en payer le prix un Bourikeur qui fait preuve d'une grande bravoure J'applique la méthode "Jack Sparrow" => "Nous devons nous battre... pour prendre la fuite!" Bon Bazoo' joue les impatients, résultat, une tentative de scalpe mais au final tu t'en tire bien Bourikeur, Pendant un court instant lors de ma lecture j'ai cru que tu allais te la prendre pleine tempe cette balle, et la boum, une fin à la Piwi ! ça aurait pu être bien pire. En même temps, je suis encore en vie, donc suceptible de prendre encore plus cher par la suite. Je vois bien Mamm', sadique comme il est, me crâmer à petits feux pour me faire atrocement souffrir... comme ils faisaient pendant l'Inquisition!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Exellent chapitre avec des arme origimal (note dans un carnet:*ne pas s'approché de mam'*) Mais bon mam' tu dit que tu a de la chance au dé mais il me samble que deux seulement sont choisi et certain n'ont encore rien fait... Ne vend pas la peau de.... comment s'apelle l'animal a ta jambe au fait? ... Enfin ne vend pas sa peau avant de l'avoir ramené! ^^ En tout cas chapeau bas shika même si je ronge mon frein: bob n'est pas encore vengé! (et oui j'ai pas oublié ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konzen Doji Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Wouah ça chauffe dans tout les sens du terme! lol. Merci bien shika ça fait bien plaisir d'avoir sa dose de Pingus je commençais à être sérieusement en manque. Sinon Mam j'espère que tu n'utilises pas le phosphore blanc, celui-ci s'enflamme à 34°C, enfin moi je dis ça c'est pour toi, si tu transporte tes petites boulettes inflammable dans tes poches enfin c'est toi qui voit, faut pas qu'il fasse trop chaud ;D. Pour Bouriqueur un petit "courage fuyons" s'impose lol. MAIS bien sur il n'a sans doute pas dit son dernier mot, il n'a plus rien à perdre à part sa vie peut être . J'espère que shika va te faire changer de cible même si il faut ben que quelqu'un s'attaque à Mam, vous allez pas le laisser gagner si facilement non? . *S'éclipse discrètement avant que Foine ne le repère et ne lui fasse une scène pour Bob* Faut pas être rancunier Foine et puis j'étais pas tout seul, y avait Lucifer aussi (non non je ne balance pas , je répartis le poids des conséquences sur deux paires d'épaules ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Excellent chapitre très chaud ! Mammstein est vraiment un candidat dangereux (rien que voir l'état dans lequel Miss Pingle est, je me demande si sa maitresse va retrouver son animal chéri en bonne santé ^^). Il met le feu avec des billes remplies de phosphore, voilà une arme pas très habituelle . Ca fait deux candidats de moins, Tayou et Deamon sont KO. Bourikeur a eu de la chance que le Samaritain de Bazoonga soit tombé accidentellement au sol et évité le carnage. Même avec un plan établi à trois avec une attaque sur plusieurs flancs, ils ont raté leur coup. Apparemment la suite serait le combat Hinatachan/Spykiller. Mais avec Buck, ce sera une autre histoire, ils devront d'abord survivre au canard très féroce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Le feu ! Le feu ! Le feuuuuuuuuuu ! Nyaaaaaaaah !!! J'aime le feuuuu ! Quand j'étais petite ma mère m'a dit que j'étais pyromane alors ça laisse des traces... Pardonnez-moi... Humm... Mamm ? Je t'adore ! D'ailleurs si jamais tu as besoin de bêta-testeurs pour tes nouvelles armes je ne saurai trop te conseiller Obito-kun... Pour l'histoire, un lâche, deux morts et une jeune fille qui se jete droit dans la gueule du loup ou plutôt du bec du canard (mais ça fait moins classe déjà ) En perspective : du sang, des boyaux, des combats gores, des traumatisés à vie... Une journée habituelle chez les pingus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2007 Quelques semaines, plus tard, je viens de me rappeller de quelquechose, nous avions voté pour ou contre l'adhésion de Kyl3 à la communauté du pingu et la décision est restée en suspens. J'ai donc totalisé les votes et je peux donc vous annoncer son raliement avec 10 voix pour, 3 contre et 2 abstention. Je m'empresse de lui envoyer la nouvelle, croyez bien que je suis désolé, je me suis un peu oublié la dessus. Sinon, Daemon, j'ai corrigé les erreurs sur ton nom, sa@*.++ de traitement de textes, il me transformait ton nom à chaque fois, Bazoonga se transformait en bazooka et Bourikeur en Bourdieu. Sinon, merci des encouragements, je ponds la suite bientôt. @Bourikeur : 'tention, une billeeeeeeeeee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Ah là là hier pas moyen de poster... je vais finir par le claquer cet ordi!!! donc le nouveau chapitre, ce qu'il y a à retenir: 1. ne pas appocher mamm' si on ne veux pas finir en saucisse grillée 2. Tayou n'a vraiment pas de chance aux dés: entre l'attaque de Geoffrey et la folie qui lui a pris d'essayer d'attaquer mamm'... 3. Bourikeur est décidément extrêmement courageux 4. Baz' ne sais vraiment pas tenir une arme... 5. J'ai des lectures bien pourries... non mais franchement il a fallu que je relise 3 fois le passage pour comprendre ce que ça racontait... pour la suite, bon j'ai l'air prête, mais je me méfie, j'ai jamais de chance moi... la preuve je dois récupérer Buck!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 @Bourikeur : 'tention, une billeeeeeeeeee. Heeeeein? Ou çaaaaaaaaaaaaa? .... Aaaaaaaarg ..... Vlaouuuuuuuuf ..... [*trop tard*] Shika, dis-moi quelquechose s'il-te-plaît: mon costume orange sert-il à autre chose qu'à me foutre la honte? Ne pourrait-il pas avoir quelques vertues protectrices, comme une doublure en amiante ou des fibres d'aluminium entrelacées dans le tissu? 3. Bourikeur est décidément extrêmement courageux Je vous l'ai dit, c'est la fameuse technique à la Jack Sparrow: "il faut se battre... pour prendre la fuite" Au moins, lui est encore vivant, et il arrive toujours à avoir ce qu'il veut à la fin!! En plus, il a un look d'enfer (si je survis, je troque mon costard fluo pour un pantalon bouffant, une chemise crade, et des dreads locks avec plein de trucs dessus!!) 4. Baz' ne sais vraiment pas tenir une arme... Ce serait bien de lui rappeler plus souvent, histoire qu'il ne fasse pas foirer pas toutes mes attaques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Bourikeur, Shika doit avoir une dent contre toi... tu es certes très fuyard mais tu devrais être fier d'avoir un costume comme celui de Naruto ou de Sangoku, tu devrais être fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 huuum mais l'est cool ce chapitre!! mam'... tu me plais mohahahahaha... faudra qu'on test toi et moi juste pour le fun ( qui m'as traité de fou? ) ... le seul truc que je peux te reproché c'est que t'es pas tres cool avec le chien-chien mais bon tu castagne bien donc t'es tout excusé héhéhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Wouuuuuuw , il a la classe le ptit Mamm' ^^ Maintenant quand j'dirais a un type "Va joué aux billes" je penserai a Mamm' et je m'abstiendrai ^^ Bon , mon chère petit Bourikeur, oui j'ai devoilé a lton adverssaire ta position, oui je t'est fait un jolie coupe, oui j'ai failli modifier ta strucure cérébrale, mais surtout OUI, je t'ai sauvé la VIE !!! C'est pas une façon trés subtile de faire, mais le resultat est là. Bon aller promis je vais m'entrainé a jonglai avec mon Samaritain, j'arrive a jonglé avec trois paires de chaussettes alors c'est pas mon ptit Sam' qui va m'faire peur !! D'ailleur regarde je m'ameliore déjà. *Hop,Hop,Hop,BLAAAAMM !!!!!!!* ................................................ Désolé....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 que du bonheur !!!! c'est bon de voir des gens se faire torturer comme ça !! ( moi sadique ?!! jamais ) hip hip hip hourra pour notre très cher mamm' qui est à la hauteur de nos espérances !! avouez tous que vous attendiez de voir les choses tourner comme ça ^^ ...... bon ça va, je vais me coucher.... et bravo mon chéri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Moi en fait j'aurai plutot voulu que mam' perde d'une manière stupide (c'est pas contre toi personellement mam' note bien... *il faut calmé la bête...^^*). Là ça aurait surpris plein de monde! Car comme tu l'a dit Luci' tout le s'attendait a un truc de fou venant de mam' donc sa aurait été super qu'il est pu de munition au moment critique par exemple...^^ Enfin bon si le sort (je veux dire les dés) en on décidé autrement alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Et bien, il est vraiment pas mal ce chapitre. Il y a pas mal d'action et surtout on repart à fond sur la fin du tournoi...comme ça on va vite savoir qui va faire partie de la team des stagiaires avec Obito. Ben je vois que Mamm' est un gros bourrin, utiliser du phosphore c'est très fort et surtout très bien trouvé. Les deux brochettes qu"il laisse derrière lui n'ont eus aucune chance. Va falloir suivre de très prêt la petite Hinata-chan car elle a l'air d'être au courant de beaucoup de choses et de savoir pleins de trucs niveau stratégies... Bon ben vivement le prochain ^^. *Shika, tu devrais mettre des somnifères dans la nourriture de luci, comme ça pas de problèmes pour pouvoir faire les chap, tu auras toujours le temps. Au cas où elle se réveille tu poses un écran à 10 cm de son nez et tu l'hypnotises avec une émission qu'elle aime bien ^^...tu verras ça marche*...PAF, Aïeuuuuuh mais qui me cogne PAF, PAF, aïeuuuuh je retire madame !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Ouais, moi je vois bien Hinata-Chan dans un rôle cérébral à la Shikamaru, genre je te prévois les 36 coups à l'avance Mais je me demandais aussi quel genre de phosphore Mamm' utilise, parce que pour réduire en cendre une balle d'automatique qui file à cette vitesse... Chapeau. Et puis je ne le qualifierai pas de bourrin. Au contraire, il attend que ses proies lui rentre dedans et active ses pièges au phosphore. Notre ami est subtil et un rien vicieux, fait usage de provocation à très bon escient, bref, c'est un vrai chasseur (malgré son rôle de berger^^). PS: Eh Baz', si tu veux je peux te donner des cours de maniement de flingue, jsuis un vrai Clint Eastwood quand je m'y met... Zieute: hop hop hop... *se mange la crosse sur la gueule* Aïe... Ouais, et si on s'entraînait ensemble, plutôt? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 salut!! ben je vien prendre des nouvelles, notre confreri serait-elle morte? plus personne plus de nouvelle shika!!! c'est quand que y'a un nouveau chapitre!! ca fait longtemps que je me suis pas frité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 oui c'est vrai ça, on est en manque là ! je veux ma dose moi. c'est bizzare, Shikamaru est en ligne sur msn et j'arrive pas à l'avoir c'est dommage. Edit J.J. Katon: C'est du flood. Si tu n'arrives pas à joindre Shikamaru-sensei, ou bien tu attends comme tous tes collegues pingus, ou tu envoie des mp pour avoir des réponses. edit : et bah désolé , pour une fois, mais si j'étais que seul... Sinon rassurez-vous Shika m'a dit que le chapitre arrivait bientôt et que la fin du tournoi approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bon, je suis en pleine écriture, mais je me suis mâché la main la semaine dernière donc j'écris comme une tortue. Pour vous faire patienter, je mets déjà un ou deux paragraphe sur le topic de la fic, le reste devrait arriver d'ici ce soir, je file faire des courses, je fais un tit coup de ménage et je m'y remets. Le tournoi ne devrait pas tarder à se finir, donc un peu de patience pour connaître les futurs stagiaires, et les prochaines missions, tout vient à point à qui sait attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 ouuuuu c'est qu'il s'annonce bien ce chapitre... l'art de la guerre.... tres bon livre... cette concurente me plais... si tu est engagé je te prend dans l'equipe d'assasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je sais pas pourquoi mais je me sens pas très rassuré >.<, mon petit doigt me dit ''fait guaffe oú tu marche'' . Bon ben manque plus la suite ^^. Ps: c'est quand que je passe à l'action ><'' Ps2:Sinon sa fait plaisir que tu est pris du temps pour continuer l'histoire shika sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés