Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah voilà ! Trois jours que je vois ce logo partout sans avoir d'ou il sortait !

Il est vraiment sympa. Ce que j'préfère c'est les couleurs, ça va parfaitement bien ensemble.

Le rouge violacé sur le fond marron/gris ça a vraiment de la gueule je trouve.

 

Niveau agencement typographique je trouve ca pas mal mais je serais curieux de voir ce que ça aurait donné sans manger les bords.

Pas fan de la typo des mangas par contre. Je pense qu'un typo plus classique, sans empattements aurait été plus judicieux  et plus cohérent avec le reste.

 

Pour le fond, le rendu est pas mauvais mais pas sur que le Kyuubi et le mec soit forcément indispensable.

Néanmoins, ça reste un logo très sympa qui m'est resté dans l'oeil tout de suite, bon signe  ;)

 

Good job Val !

 

PS : Sympa la texture aussi, elle apporte vraiment quelque chose en plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau logo Val' !

Je me demandais quand est-ce que t'allais le poster ici pour que j'puisse en parler!

 

Dans ta signature je voyais pas trop les détails mais en taille réelle comme ça c'est vraiment agréable à regarder. Au début je croyais que c'était un genre de globe terrestre, 'fin la Terre quoi !

 

Luffy et Naruto en robe du démon en fond derrière le MFT ça rend bien. Envie particulière de mettre ces deux là ou ?

Typographie aussi, ça passe nickel avec toute la création.

 

Enfin bon, encore du beau travail que tu nous fais là, j'serai presque à deux doigts de m'incliner tellement c'est beau, mais je ne vais pas de donner ce plaisir, tu t'en ai déjà procurer avec mon titre. :P Non sérieux, j'aime beaucoup. Dernière question, le kit SoA de Jo' est de toi ?

 

Edit Jo': Il est du boss lui-même  8)

 

Edit Myst : Et sinon les chevilles Jo' ? :P

 

Edit Sam' : Haha, il est quand même venu me voir pour des conseils... :P

 

Edit Myst : Ouais, j'me doutais qu'il avait pas fait ça tout seul... Btw, mon post est assez confortable ça va ? :P

 

Edit Jo': pfff pour un petit souci d'ombre portée. Il est 97% made in JodaiMe. Cherchez pas les gars, je suis un AS !

 

Edit Myst : Check tes mp Jo', j't'ai donné la réaction que tu voulais... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Logo officiel de la Magical Fuckin' teaaaaaam !  8) (je fais genre je connaissais le vrai nom et tout ! :P )

Enfin !

 

Alors que dire dessus : bon commençons par le MFT, Très bonne Typo en fait, j'adore la découpe la sorte d'emboitement entre la barre verticale du M et du F. Idem mais en partie horizontale pour le F et le T on dirait que ça a été choisit pour faire ça en fait ! Petit trait plus foncer pour bien marquer la séparation juste bien géré.

La texture, pas trop prononcé qui qui s'intègre bien, well done !

Parlons un peu du fond maintenant :P

Alors Naruto est Luffy, les deux gros protagonistes de la MFT, bon choix , chacun occupe un coté de l'espace, ça reste agréable à l'oeil en fait. NarutoKyuubi occupe une forme qui montre bien le cercle, et Luffy est bien droit, j'aime bien ce contraste (je sais pas si c'est fait exprès ;P) contrairement à Zénith moi j'aime l'intégration des personnages, ils sont à la fois pas trop voyants ou tape à l'oeil et ça donne que le fond ne fait pas trop "vide".

On a aussi une petite impression de relief avec le bas!

 

 

Bref du bon boulot là ! Bravo x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro' : Merci pour le commentaire, ça fait plaisir !

 

Pour te répondre, j'ai utilisé la typo "manuscrite" sur les projets parce que je voulais que ça fasse "machine à écrire". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Un peu ancien. Reflété l'âge aussi (les 6 ans) dedans. Enfin, je suppose que la plupart des lecteurs et ceux qui verront le logo suivront pas ma logique. lol

 

Pour le fond, j'avais essayer avec et sans. Je trouvais que ça faisais limite vide sans un petit fond. C'est pour ça que j'ai décidé de rajouter en opacité réduite les deux renders. C'est plus sympa.

 

Et pour finir, les typos coupées, si elles l'étaient pas débordait vraiment. ^^

 

En tout cas, merci de ton commentaire. Ca fait plaisir !

 

@Le nul : Merci de ton commentaire, c'est cool.

 

Pour la question sur le choix des personnages, je dirai que je les ai pris en tant que personnages principales de nos deux séries "phares". J'ai prévue de faire d'autres version avec par exemple FT, DGM, ou autre. A voir sur les moments ou je trouverai des renders qui claquent.

 

Pour l'inclinaison, me ment pas, je sais que tu l'as faite !

 

@Qui ? : Ha bah tiens, une nouvelle !

 

Sympa d'être passée. Alors, alors. Pour ce qui est de la typo parce que c'est la grosse interrogation de ton post me semble-t-il, j'ai bien fait exprès d'intégrer et de modifier la typo pour que ça s'intègre comme ça. C'était pas de base. Pareil pour la séparation. Voilà, c'est précisé. Haha.

 

Comme je l'ai dit, tu as raison mon choix s'est porté sur Naruto et Luffy parce qu'ils font tout deux partis des deux plus gros mangas de la MFT. Mais le logo aura d'autres versions avec d'autres personnages. Ca permettra d'en avoir pour "tout les goûts" niveau personnages.

 

Merci miss (ça va, je risque pas d'attirer les féministes ? :P).

 


 

Petit délire sur la possible nouvelle future page de recrutement de la MFT.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346789422-recrutement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une nouvelle qui poste ^^ j'ai suivis de loin (en même temps tu me diras comment passer à coté des kits à la made in Sam' lorsque toute la team les prend hein ? :P ) Obligé de poster pour le logo quand même !! :D avec tout ça, j'ai hate de voir le site !

Sinon juste par curiosité tu comptais employer quelle typo à la base du logo ?

 

Sinon ta page juste MDR "compatible avec les études", "à une fraction de seconde de votre vie IRL" elle manque pas d'humour xD jvais l'imprimer et la passer sur la voie publique tiens xD

 

Ps : pour la miss oui c'est bon cette fois je crois :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle création : nouveau commentaire. T'es gâté ce soir !

 

L'affiche est vraiment sympathique, t'as du te régaler à faire ça. On dirait vraiment le genre d'affiche... Comment dire... 'fin bon bref, je sais ce que j'ai en tête mais je sais pas vraiment comment l'expliquer donc bon, j'vais rester sur le fait que ça m'fait penser à un truc assez fun.

 

J'aime beaucoup l'ensemble mais je reste peu convaincu par la police du "compatible avec vos études" !

Donc en gros dans l'ensemble c'est très bien et c'est fun !

 

Encore une belle créa' Val' !

 

Pour la question sur le choix des personnages, je dirai que je les ai pris en tant que personnages principales de nos deux séries "phares". J'ai prévue de faire d'autres version avec par exemple FT, DGM, ou autre. A voir sur les moments ou je trouverai des renders qui claquent.

 

Ah, bonne nouvelle ça. Hâte de voir ce que tu vas nous pondre !

 

Pour l'inclinaison, me ment pas, je sais que tu l'as faite !

 

Plutôt crever la bouche ouverte ! :P

 

Edit I-U : J'en profite pour dire à Val' qu'on dit "qui plus est" et pas "qui puis est" :P

 

Edit Myst : J'osais pas le dire par peur de dire une énorme conneries... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certaine galeries comme celle-ci, ça me donne vraiment envie de m'y mettre.

Donc le Kit Naruto est super beau je trouve ( quand je vois des mots comme typo et autres, j'ai peur lol), le logo MFT est super sympa également.

 

J'aime beaucoup également le kit Suigetsu, Pain et Ichigo en première pages, je trouve que les couleurs correspondent bien aux caractères des personnages et les cadres sont sympa surtout celui de Pain.

 

Beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli logo ! Au début en l'ayant juste vu en miniature dans ta sign, j'avais du mal à vraiment cerner le logo. Avec le Luffy penché plus les teintes rouges et marrons, je trouvais que sa faisais plus penser à une page de chargement de map zombi sur Call of :P

 

Maintenant que je l'a vois en grand, c'est tout de suite plus clair. Déjà on reconnait les personnages, sa aide pas mal. Le découpage de MFT, dans le même style que le logo VG de ton site de web-design. Le nom des projets de la team dans un style un peu rétro, je sais pas trop comment le dire. Sinon y a un très joli travail de texture, sa rend vraiment bien.

 

Très joli boulot dans l'ensemble, comme d'habitude en somme. Chapeau l'Artiste ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aller, petite délire perso' ce soir. Encore une fois JD' est venu se plaindre sur facebook et j'ai craqué. Et j'ai craqué comment me diriez-vous ? J'lui ai fait un jolie nouveau profil tout beau. Kit comprit !

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=24746

 

Sinon le kit à part :

 

1347571971-bibi-le-nul.jpg1347571996-sign.jpg

 

Sans parler de la sortie prochaine de mon prochain livre. Je le lui dois : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347571996-9782754034203.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val', sale traître ! xD

 

Bon ceci dit, je porterai quand même ce kit avec fierté et honneur. (ridicule, occasionnellement !) Tu m'as dis d'attendre 30 minutes et je me suis dis que t'allais faire un truc avec mon profil et j'avais vu juste, combo breaker kit + bande annonce de ton futur bouquin. Quelques fautes à l'intérieur mais bon, c'est pas très grave... :P

 

Bon sinon, je vois que t'es pas très doué pour dessiner, on peut pas être bon partout, j'vois que j'ai au moins un truc à t'apprendre malgré que j'sois nul, et bim ! :D Non mais, demain j'ferai un vieux gars bien nul qui collera parfaitement au thème, ça ne pourra que me rendre encore plus ridicule tiens, tant qu'à faire, autant s'y mettre à fond dans ce rôle. J'aurai du envoyer un MP a Geof', ça m'aurait éviter d'obtenir tous mes actuels beaux cadeaux, haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Sam,

 

J'espère que tu m'en voudras pas, je voulais un peu modifier mon kit pour GOT.

Du coup, pour rester dans le thème, je me suis basé sur ce que tu as fait pour cette saison pour l'avatar et dans une moindre mesure pour la sign (moins poussé et moins bien réussi puisque j'ai pas tes talents...)

J'espère que ça pose pas de soucis.

 

Merci encore pour le kit de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...