Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso, si kishi a ramener 8 membre de konoha +hebi... et qu'on a juste un combat entre sasuke vs 2 membre de l'aka.. ce serait limite.. sachant que Kabutomaru  :o.. est parti.. je ne pense pas qu'il va venir.. autant le reste de Hebi, peut etre occupe a faire autre chose.. autant les 8 de konoha ont pour but de trouver itachi... donc si Itachi/Kisame ne vient pas d'eux meme(meme par hasard..) il faut que les 8 parviennent a les trouver... car sinon perso, ca me laisse sur ma fin.. deplacer 8 ninja, pour avoir au final 1 livre.. et une revelation... de l'autre cote, un fight sasuke vs 2 aka.. c un peu limite... et si il y a 1 ou des membres de konoha qui rejoingne sasuke.. si du cote de l'aka ils sont toujours en inferiorite numerique ca le fait pas trop...

• Réponses 926
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas impossible que le chef de l'akatsuki recrute pas 2 autres gars. Peut-etre qu'on a l'imression qu'il vont bientôt tous mourir mais l'histoire est loin d'etre fini et le chef de l'aka est toujours persuadé qu'il vont conquerir le monde (je pense même qu'il vont l'avoir Kyubi a la fin mais que leur extase va pas durer longtemps).

Itachi et kisame ne viendront pas d'eux meme faut pas rever.Comme cela ete dit,itachi essaye de se faire petit vis à vis de konoha,tout le contraire de deidara en fait.Cette fois konoha est partit pour retrouver la cachette d'itachi,donc on en aura pour un petit moment.

Sinon ca me coute de le dire,mais je commence à apprecier deidara lol il est clair qu'il est grandement sous estimé  :-[

Oui, de toutes façons, l'Akatsuki a déja quasi-terminée son plan, donc, il n'y aurais pas d'interet à remplacer les zombies  ;D

Je me demandais un truc : on ne sait pas si Deidara a tous ses bras !

Dans le chap 254, il dit que Kakashi doit payer pour lui avoir "bousiller" , je cite, le bras !

Comment peut-il préparer du C-2 alors qu'il n'a qu'une main ??!!

Edit moi : Oula, je ferais mieux de relire mes scans avant de poster... :-\

@naruflo: tu as lu le dernier chapitre?

3d29fb6_Naruto-357-MFT-HNT-Page-01.jpg

Des fois je me le demande quand meme...surtout que la je vous demande meme pas de lire les bulles mais de regarder les images ><

@Petlefeu: il a pas recup les bagues, après il peut recrurter des mecs juste pour ce battre par contre, mais bon ils ont 7/9 Bijuu je pense pas que ca soit vraiment utilile. Et bon sur les 7 membres qui reste on en a quand meme 4 ou on connait rien de leur facon de combatre, donc je pense pas que kishimoto va encore nous rajouter des mecs sinon on va pas s'en sortir :D

Dans le chap 254, il dit que Kakashi doit payer pour lui avoir "bousiller" , je cite, le bras !

Comment peut-il préparer du C-2 alors qu'il n'a qu'une main ??!!

Relis les derniers chapitres à plusieurs reprises ont voit son bras gauche et son bras droit apparaître. En réalité Kakashi lui a coupé le bras (celui sur lequel tombe Tobi) et l'autre a été écrasé par Gaara (un peu comme lee et sa jambe.

Tu peut voir sur cette image que Deidara a 2 bras, dailleur on va le rafistollé qui est legerement... zombifié

http://www.imagup.info/images/03/1181920966_ch355_FR_Page_08-09.png

@ Naruflo:

Je crois qu'on a repondu a ta question ^^

@ Kehops:

Oui c'est possible car si ya encore + de gars ils devront ouvrir un bureau de recrutement lol

(nom, prenom, nombre de kage tuer, nombre de village detruit etc...)

Au faite Khéops vous les trouver où les Raw? ici?http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

pas obligé. aucun des membres de l'aka qu'on connait n'a tué de kage a part deidera. et puis kakashi dit au debut du manga qu'il ya des gens plus jeune que naruto et plus fort que kakashi donc il doit resté quand meme pas mal de mecs dans les autres villages. Konoha en plus dit qu'ils se sont affaiblis donc dans les autres village il ya peut etre des ninjas encore plus puissant que dex de konoha

oui petlefeu en grande partie on recupére les raw la dessus ou parfois sur mangahelpers et naruto fan mais a quelque minutes parfois quelques heures pret c'est pareil .Par contre ceux qui récupére les raw pour les mettre sur ses site se serve d'une sortie d'emule tout en jap ou justement ceux qui les scans la-bas les déposent. Mais en ce moment de gros probléme survienne au pays du soleil levant donc les raw et autre  image se font de plus en plus rare et tardivent.

petlefeu : Ah si ya des Mec de l'aka qui ont tuer des Kage:

Sasori: Sandaime Kazekage

Kakuzu: Shodaime Hokage

@ petlefeu -->euh kakuzu dit s'etre battu avec le 1er mais on ne sait rien de plus. dire qu'il l'a tue ou

battu ou meme perdu n'est que pure subjectivite de ta part.

dsl pour le hors sujet.

Merci pour les 1ers scans meme si j'avoue ne pas tout saisir dans la chronologie. Ca y'est,

on sait enfin que la forme lvl2 de Sasuke peut perdre des plumes.. Il s'ecrase deidara dans la

derniere planche ?

Ho my god les images sont terribles effectivement je pensais pas que Sasuke serait touché au point de perdre une aile. Deidara est pas en reste il se faire carrement empalé.

De ce qu'on voit ça à l'air plutôt équilibré ils risquent de se rendre coup pour coup !

@petlefeu : Ah si ya des Mec de l'aka qui ont tuer des Kage:

Sasori: Sandaime Kazekage

Kakuzu: Shodaime Hokage

-->euh kakuzu dit s'etre battu avec le 1er mais on ne saitrien de plus. dire qu'il l'a tue ou

battu ou meme perdu n'est que pure subjectivite de ta part.

dsl pour le hors sujet.

[HS]Tu crois vraiment que le Shodaime Hokage, celui qui a construit Konoha, celui qui maîtrise le mieux le mokuton (si je me trompe pas, enfin le truc du bois quoi^^') de tout le monde de Naruto va se faire battre par Kakuzu ?! Qui s'est fait tué par un "gamin" de 15ans(aussi fort soit-il)... Faut arrêter de croire au père noël quand même....

Si le Shodaime avait été tué, tu penses pas que Kakuzu aurait gardé son coeur par hasard...Je sais pas moi Shodaime est peut-être pas si mauvais.

Non sérieu Kakuzu a perdu contre lui, c'est l'évidence, arrêtez de chercher la p'tite bête quand même ! [/HS]

Sinon les images sont terribles !!  :o Sasuke se fait littéralement déchiqueter une de ses ailes !!

C'est la première fois depuis bien longtemps qu'on le voit dans une si mauvaise posture !! Il est humain !! :o lool

Et Deidara qui se fait tout simplement déchirer le bide avec le shuriken  ;D. niarf ça fait plaisir ça :P

Ca annonce que du bon ! Par contre j'ai peur pour Deidara, que je sache il a pas les mêmes caractéristiques que Hidan ou encore Toni pour pourvoir se régénérer^^ Mais bon il y a sûrement son sac derrière qui l'a protégé lol

ralala comment sa fait plaisir de voir que Sasuke reste humain mdr :D

Ensuite la derniere page on voit clairement que Deidara morfle et après se fait exploser, mais bon on connait Deidara...

a voir avec le raw en entier (enfin le chinois avant) et ensuite la VF, mais le 359 sera très attendu :D

carrément ! en voila des premières images alléchantes, sasuke a morflé apparemment et deidara se retrouve les bras cloués sur son dragon...

La technique de tobi qu'on entrapercoit a l'air bien crade, enfin on va connaitre ses capacités !

vivement la raw

ah les images sont dingues!!!

Bon cette fois Sasuke prend un peu plus que de la poussière. Le combat est assez violent. Du coup, ce qui est cool, c'est que l'Uchiwa a l'air moin sur de lui.

Il faut se méfier aussi de l'image de Deidara "empalé". On voit pas la suite, il a pu faire finalement une technique de substitution.

Bref un bon combat comme chacun les aime.

Petit bémol, ca ressemble un peu à un combat de monstres genre Naruto contre Oro...

ca resemble un peu au script que j'ai poste sur nf..

en tous cas, ca prouve que Sasuke est tres fort, mais pas invincible... et franchement sans aide exterieure, il devrait avoir aucune chance contre tobi...

Kakuzu n'a pas tue shodaime.. sinon a quoi sert les statues qui represente le combat Shodaime versus Madara.. dont il me semble que shodaime a perdu la vie a ce moment la...

Edit Kheops: wai bizarre ce script qui annonce pas l'aile coupé de Sasuke et le fait que Deidara se fasse empaler...enfin un script ne sert plus a rien quand tu as des images mais bizarre :D

non mais tu va pas dire que tu croi que dans l'image que tu montre c'est shodaime qui se fait prendre son coeur ? parceque si c'est le cas je veut juste te dire que shodaime vient de konoha et la gar a un bandeau de suna  ;D enfin bref

sasuke a terre une aile dechire ? ouah j'adore, et vla comment ca fini le pauvre deidara va morfle

C'est moi, où les dernières images sont grossièrements dessinées ? Je me suis même demandé si c'était pas un fake tellement les traits m'ont semblé laids...

J'imagine que cela vient de la compression des images... En tout cas, je suis visiblement le seul à mettre posé la question. c'est que je dois me tromper.

Sinon Sasuke a pris cher dans un premier temps. Le voir une aile en moins, tentant péniblement de se relever, ça fait plaisir.  Il semble néanmoins qu'il se remette rapidemment pour clouer Deidara sur son dragon.  

Hâte de voir la raw.

Heureux de voir enfin Sasuke avoir mal eheh

Au faite moi je soutient toujours que kakuzu a tuer Shodaime, et pour clore ce que je di je voudrai juste montrer ça:http://www.imagup.info/images/03/1181923396_chap336_p05_GFC.png

Alors apres croyé ce que vous voulez.

Euhhh oui^^'... C'est quoi le rapport avec le Shodaime la ??  :D

On sait qu'il prend le coeur des ses adversaires les plus forts, on sait qu'il n'a pas celui du Shodaime... (sûrement qu'il n'était pas assez fort après tout xD)

C'est marrant ceux qui se contredisent tout seul xD

faut arreter avec les fakes les enfants...y a des limites au fakes quand meme

Faudra que tu me dises ou tu vois que c'est dessiné grossierement sur une image un peu pixelisé, de mauvaise qualité, en petite taille et avec des jojohot partout...mais bon passons :D

En tout cas chapitre 100% action, 100% deidara vs Sasuke avec un tobi qui semble etre juste en assistant de Deidara donc on verra pas son pouvoir.

Avec surement une 1er partie obligeant Sasuke a sortir le CS2 et ensuite Sasuke qui morfle mais qui avait prévu une attaque aussi

salut! Sasuke a du recevoir une grosse attaque pour perdre une aile, c'est mieux de voir des combats équilibrés comme ça.

Deidara doit avoir les bras qui piquent à la fin du chapitre, il est collé à son dragon je pense pas que c'est un clone il a l'air surpris de recevoir deux shuriken géants.

Vivement le chap.358 mais en voyant ces images j'attends le 359 si Deidara s'est fait battre on aura l'occasion de voir le mystérieux Tobi à l'action.

Merci pour les images Kheops!

Tres belle images.....

Sasuke blessé c est bête a dire mais ca fait plaisir.

Comme quoi naruto est bien fait....Etre tres rapide ou posseder un oeil génial, ou alors posseder un chakra fantastique ne vous met pas à l'abris de tel ou tel type de blessure ou d'adversaire.

Je me demande quel rôle a jouer tobi.

Impatient de lire le raw en conclusion.

@petlefeu : sur l image dont tu met le lien , le ninja a le bandeau frontale avec le signe de suna donc pour shodaime on repassera.

Merci par avance pour la clean et la trad qui suiveront le raw.

Super chapitre en perspectives

Pour revenir aux images, je pense qu'on verra malheureusement pas les techniques de Tobi !!

Apparemment il s'enfonce dans le sol  ??? Enfin on voit pas très bien mais je pense que c'est que le début de sa technique.

Et qu'on la verra seulement dans 1 ou 2 chapitres :(

Enfin pour Deidara, soit c'est un clone, soit un truc la protégé par dessous sa "cape".

Mais en tout cas il est clair qu'il va pas crevé avec un "simple" shuriken dans la tronche...:P

C'est trop rapide quoi, pas digne d'un membre de l'Aka !!  8)

olala pauvre sasuke mais qu'est-ce qui se passe  ;D c'est moi ou il a l'air en mauvaise posture ?

alors quel explication les fans de sasuke va nous sortir ?

mais bon j'espère qu'il va au moin comprendre que c'est pas un jeu :D

c'est la première fois que je le vois dans cette état depuis que la saison à commencer.

vivement le raw

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...