Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Plus je lis les posts et moins je vois Deidara mourir... alors que c'était mon sentiment à la base. Mais en effet, si Dédé est populaire au Japon, il n'est pas impossible que Kishi l'épargne. Mais ce qui me chiffonne encore plus, c'est l'issue de ce combat.

Imaginons que Deidara ne meure pas de suite... alors le combat devrait se poursuivre. En effet, l'homme à l'argile attaque Sasuke dans l'intention de lui faire payer la "mort" d'Oro. Il ira donc jusqu'au bout. Pourtant Sasuke a pour objectif de tuer Itachi, et je ne le vois pas être tenu en échec par ce duo de l'Aka. Non pas en terme de qualité ou de puissance, mais si Kishi souhaite que Sasuke ait sa vengeance (je parle pas de victoire, juste du combat) il doit par conséquent passer cette étape.

Donc Dédé épargné (popularité), Sasuke ne devant pas perde (pour sa vengeance) et retraite du duo de l'Aka improbable (Deidara veut tuer Sasuke)... que reste-t-il comme option? Sasuke prend la fuite? Là encore, peu probable...

... bref, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...

... fais comme l'oiseau...... (aie aie aie, j'arrête là, promis...)

Edit Ryu : Je tiens quand meme a preciser que Sasuke est numero depuis...toujours dans les sondage de popularité (ce qui soit dit en passant ne l'a pas empeché de prendre une correction face à gaara) ...donc moi perso je me baserais pas la dessus pour dire que dei_dei va etre sauvé

edit moi : je suis d'accord à la base, mais c'est sur que sa popularité peut jouer un rôle... j'y attache pas plus d'importance que ça, à vrai dire j'ai appris cette aprem que Dédé était un chouchou des japonnais... et je souhaite personnellement qu'il prenne une rouste par Sasuke ;)

• Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plus la force augmente plus tu tire loin :)

??? ??? Tu peux expliqué dans quel cas ce que tu dis est vrai ? Parce que dans pratiquement tous les sports de lancer ou de tir , c'est plus la maîtrise du geste qui compte plutôt que la force que tu met dans ton tir, donc logiquement dans Naruto, on devrait reprendre la même logique.

tout simplement car si t es un grigalet meme avec une superbe thechnique tu tireras moins loin que celui qui aura plus de force

pour ce qui est de l histoire de la popularité au japon moi aussi je pense que la popularité ne fait pas tout il faut bien que le persos disparraisse au fur et a mesure de l'histoire

et si on se base sur le popularité sasuke etant plus populaire que deidara il doit donc gagner ce qui est invraisemblable l auteur est donc obligé de faire comme le public le veut au lieu de suivre son inspiration

plus la force augmente plus tu tire loin :)

??? ??? Tu peux expliqué dans quel cas ce que tu dis est vrai ? Parce que dans pratiquement tous les sports de lancer ou de tir , c'est plus la maîtrise du geste qui compte plutôt que la force que tu met dans ton tir, donc logiquement dans Naruto, on devrait reprendre la même logique.

tout simplement car si t es un grigalet meme avec une superbe thechnique tu tireras moins loin que celui qui aura plus de force

Tu sera peut être surpris d'apprendre que lors d'un tir ou d'un lancé ,pour déterminer la distance du lancé,le sinus de l'angle de lancé est facteur du carré de la vitesse de l'objet, cela veut dire en terme moins scientifique ( j'aime bien étalé ma science, en plus c'était dans le sujet du bac de cette année) que l'angle avec lequel du tir quelque chose à une trés grande influence sur la portée, or sans technique tu ne peut tiré avec le bon angle, ni communiqué une vitesse correspondante à la puissance que tu utilise, mais arrêtons de partir dans un débat sur une opposition puissance/technique , la question était es qu'il y a une raison pour que la distance ne change pas, et je dis que oui, il y en as une, alors même si elle est sujette a contestation, le fait que malgré plus de puissance la portée ne varie pas tendrait à ma donner raison ( je dis pas ça méchamment mais juste pour clôturer un débat inutile).

Kishimoto a fait un scénario bien ficellé et a toujours su nous prendre à contre pied. Je pense aussi qu'il ne va pas écrire son manga en fonction des sondages sur la popularité de ses personnages.

Et encore s'il le faisait, je pense qu'il irait dans le sens inverse pour nous surprendre encore plus (bah oui on imagine jamais notre perso préféré perdre cf: gaara). Bref dans tous les cas, Deidara est pas dans une bonne situation :)

Je suis d'accord avec Ryu sur la manipulation de chakra que fait Sasuke. Moi je pense que plus on concentre son chakra dans un jutsu plus le jutsu devient puissant et donc dans ce chapitre à la page 16 Sasuke concentre plus de chakra dans sa technique qu'à la page 5. Comme avec Naruto, c'est la même manipulation.

Donc Dédé épargné (popularité), Sasuke ne devant pas perde (pour sa vengeance) et retraite du duo de l'Aka improbable (Deidara veut tuer Sasuke)... que reste-t-il comme option? Sasuke prend la fuite? Là encore, peu probable...

Deidara, en effet ne peut pas mourir car:

- il est le 3ème perso préféré des japonais

- il a confiance en lui et s'est toujours sortit de plusieurs situations dangereuse où il pouvait perdre la vie

- ...

Mais Sasuke n'est pas obliger de le battre ou le tuer, il veut juste des informations sur Itachi mais je doute que Deidara lui dise. Même si il se fait battre il ne lui dira rien. Je pense que Sasuke ne prendra pas la fuite mais plutôt Deidara, non pas qui l'est peur de Sasuke mais qu'il a évalué son niveau il serait dangereux de continuer le combat. Je rapelle que Deidara voulait juste lui foutre une raclé et non le tuer. On peut dire qu'il s'est bien battu contre lui et je dirait plus qu'il a mené presque tout le combat mais Sasuke a eu un ti coup de génie et maintenant attendons de voir comment va Deidara.

Mais il ne mourra pas  ;)

Il ne faut pas extrapoler ce que j'ai dit, pour moi Deidara va mourir c'est évident.

Les japonnais l'adorent peut-être mais le fait est que c'est un méchant donc son destin est déjà tracé !

Mais par contre ce que je dis, c'est qu'il ne va pas mourir comme ça, aussi "facilement" (et surtout rapidement).

@ Ryu : Tu as peut-être raison concernant Kakashi et son raikiri, mais que je sache personne n'a jamais dit le contraire (en tout cas j'ai pas vu^^).

Mais moi je pense que tu te contredits toi même :

"Et la raison mise dans le data book est que kakashi a poussé la manipulation du chakra plus loin que celle du chidori, afin d'augmenter sa porté, et donc sa puissance".

C'est vrai, mais si sa puissance augmente c'est qu'il en a les moyens!

Je veux dire par là que tout ninja a une limite à son chakra, et donc à sa puissance (sauf Naruto si il contrôle parfaitement Kyubi).

Donc si le chidori de Kakashi est plus puissant que celui de Sasuke c'est parce que la puissance du chidori pouvait encore augmenter, donc c'est aussi une question de puissance !

Autre chose, dans le combat Naruto VS Sasuke, (oui oui encore^^)quand Sasuke passe au lvl 2 de son sceau le chidori de Sasuke devient beaucoup plus puissant et sa portée augmente aussi, or au dernière nouvelle, l'utilisation du sceau n'augmente pas la maîtrise du chakra de l'utilisateur...

C'est pour ça que j'aurai tendance à dire que la maîtrise dépend aussi de la puissance, et inversement !!

Donc je suis pas (totalement) d'accord avec toi^^

deidara doit mourir et laisser sa place a tobi d ailleurs il a aidé a capturé 2 démons il a fait sa part dans l affaire

il nous dure depuis le 28 c est a dire plus que la plupart des mechants rencontré dans l histoire (zabuza qui etait trés populaire,hidan,sasori) si sasuke ne le tue pas il ne pourra meme pas egratiner le grand frére meme si il a encore le temps de le faire

la veritable epreuve est je pense un futur combat avec tobi qui d ailleurs si la fameuse hypotése tobi=obito(et oui encore)est verifié sera surement un magnifique combat donc deidara vas certainement y passer

cela reste mon humble avis

Les japonnais l'adorent peut-être mais le fait est que c'est un méchant donc son destin est déjà tracé

Arf je trouve ton raisonnement très reducteur...

D'accord dans Naruto on a souvent a faire au complexe manicheen,

Des fois c'est niais

Il est clair que Deidara va mourir

Mais de là à le garantir par le fait que ce soir un méchant

C'est un peu leger...

C'est pas toujours "Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"  ;D

Les japonnais l'adorent peut-être mais le fait est que c'est un méchant donc son destin est déjà tracé

Arf je trouve ton raisonnement très reducteur...

D'accord dans Naruto on a souvent a faire au complexe manicheen,

Des fois c'est niais

Il est clair que Deidara va mourir

Mais de là à le garantir par le fait que ce soir un méchant

C'est un peu leger...

C'est pas toujours "Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"  ;D

Eh bas désolé de te décevoir mais c'est la dure loi des mangas.

Les méchants meurent (ou "disparaisse de la circulation") et le(s) héro(s) gagnent.

C'est le principe même du manga ;).

C'est pour cela que j'ai dit "quitter le manga", normalement il "devrait" mourrir mais peut-être qu'il va simplement disparaître (cette solution est quand même très peu probable...).

Art-Is-A-Bang! tu a tout a fait raison le fait que se soit un mechant ne change strictement rien mais ils sont toujours plus facile a faire partir que les gentils

si le dernier tome annoncait la mort de naruto ce serait la folie furieuse il y aurait des emeutes, des voitures brulé, des morts peut etre

alors que si c est le chef de l aka ce serait la joie

PesDieu--> XPDR  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Nan le meilleur qu'on ait eu c'est quand même un truc du genre "Juugo active son sceau près de l'oreille, ça veut dire qu'il a entendu quelque chose..."

C'est vrai qu'on se fout un peu de la lame de chakra...

De toute façon, pour l'instant Deidara est a terre donc il est a portée !!

Mais ça nous change vraiment du combat contre Gaara

On avait a faire a un Deidara entrainé dans une course poursuite ultra rapide

Et la il reste en vol stationnaire au dessus de Sasuke...

Chuis deçu  :P

Edit @ Faucon...  ;D ;D ;D Le japon à feu et à sang... je rappelle que le 4eme film annonce la mort de Naruto  :D

Mais bon les "méchants" ont quand même un cote de popularité plus elevée que certains "gentils"

(Une petite pensée pour Orochimaru)

Pfff mais franchement ça sert a quoi de savoir si la Portée de sa lame de chakra augmente avec le Sceau puisque de toute facon il saute et vole (avec son unique aile) pour trancher se qu'il peut 

Et meme si c'etait le cas,que le sceau augmente la longueur de la lame ça change quoi  ??? ??? de toute façon le sceau augmente sa force donc pourquoi pas la technique etc...mais bon c'est futile

Faut pas pousser votre intelligence trop fort les gars ça vous fait du mal

Tant qu'a faire vous voulez forcer votre intelligence sur la botte que Sasuké a Perdu  9_9

"" Je crois que sa chaussure peu resisté au C1 Mais pas au C2 mais alors Pourquoi il en perd qu'une AAAA je sait parce qu'il se protege avec l'aile gauche mais si il c'etait protégé avec l'aile droite est ce que ça chaussure gauche aurait peri OOO mais peut etre que si il avait pas activé le sceau il aurait perdu les deux  :o :o donc le sceau permet au vetement de sasuké de resisté  ;D ;D ;D"" (se croire futé  9_9 )  <--------------- Exemple de gros Boulets proliférant sur ce topic facile de faire 40 pages et quelque avec des gens comme vous 8) 8)

LOL  ;D ;D ;D

Personnellement, c'est pas que je me crois futé, c'est surtout que quand je vois quelques d'écrit et que ça me paraît faut, bah je le dis^^.

Sinon c'est vrai que d'un oeuil extérieur, on a l'air bien malin  ;D lool

Mais bon ça concerne que la moitié de mon post, l'autre c'est pour Dédé donc ça passe^^'

PS : Mais après tout c'est un forum donc on parle de tout et de rien

PS 2 : Ne juge pas les gens sur un post ou deux qu'ils ont écrit, donc toi aussi redescend sur terre ;)

Pfff mais franchement ça sert a quoi de savoir si la Portée de sa lame de chakra augmente avec le Sceau puisque de toute facon il saute et vole (avec son unique aile) pour trancher se qu'il peut 

Et meme si c'etait le cas,que le sceau augmente la longueur de la lame ça change quoi  ??? ??? de toute façon le sceau augmente sa force donc pourquoi pas la technique etc...mais bon c'est futile

Faut pas pousser votre intelligence trop fort les gars ça vous fait du mal

Tant qu'a faire vous voulez forcer votre intelligence sur la botte que Sasuké a Perdu  9_9

"" Je crois que sa chaussure peu resisté au C1 Mais pas au C2 mais alors Pourquoi il en perd qu'une AAAA je sait parce qu'il se protege avec l'aile gauche mais si il c'etait protégé avec l'aile droite est ce que ça chaussure gauche aurait peri OOO mais peut etre que si il avait pas activé le sceau il aurait perdu les deux  :o :o donc le sceau permet au vetement de sasuké de resisté  ;D ;D ;D"" (se croire futé  9_9 )  <--------------- Exemple de gros Boulets proliférant sur ce topic facile de faire 40 pages et quelque avec des gens comme vous 8) 8)

Dis donc, où est-ce que tu a appris à être aussi aimable toi, certes les questions qu'on se posent peuvent paraitre stupides mais je trouve que c'est mieux de se poser des questions comme ça que de faire un débat de 40 pages sur "tobi=obito?" , et puis ça peut toujours servir de comprendre la logique de l'univers du manga, sinon Kakashi nous aurait pas fait un petit speech sur la forme et la nature du chakra.

Alors évite de dire que les autres sont des boulets pour une raison comme celle-ci.

Edit:

Sinon c'est vrai que d'un oeuil extérieur, on a l'air bien malin  ;D lool

L'important c'est de le reconnaitre hein...

Pis même si ça fait pas avancer la date du prochain chap

bah ça nous occupe  :D

Et merci pour la HQ

Entièrement d'accord. ;D et merci aussi pour la HQ .

@ Ryu : Tu as peut-être raison concernant Kakashi et son raikiri, mais que je sache personne n'a jamais dit le contraire (en tout cas j'ai pas vu^^).

deja qq'un m'a poser la question, donc j'ai le droit de lui repondre non ?

"Et la raison mise dans le data book est que kakashi a poussé la manipulation du chakra plus loin que celle du chidori, afin d'augmenter sa porté, et donc sa puissance".

Je veux dire par là que tout ninja a une limite à son chakra, et donc à sa puissance (sauf Naruto si il contrôle parfaitement Kyubi).

Kakashi san, il y a un truc que tu n'as pas compris dans mon post.

En fait quand je dis que kakashi augmente la puissance de son attaque, je parle pas puissance de chakra, mais puissance globale.

Mais d'après le data book il y parvient uniquement grace a la manipulation.

Si ça te parrait improbable, je cite kakashi chapitre 321 page 10 :

"le simple fait de sculpter donne des tenchique de rang A"

Donc la manipulation joue grandement dans la puissance du chakra, et quand je dis puissance je parle pas force du chakra...

Voila j'espere que ça a été plus clair comme ça...

Donc si le chidori de Kakashi est plus puissant que celui de Sasuke c'est parce que la puissance du chidori pouvait encore augmenter, donc c'est aussi une question de puissance !

Autre chose, dans le combat Naruto VS Sasuke, (oui oui encore^^)quand Sasuke passe au lvl 2 de son sceau le chidori de Sasuke devient beaucoup plus puissant et sa portée augmente aussi, or au dernière nouvelle, l'utilisation du sceau n'augmente pas la maîtrise du chakra de l'utilisateur...

C'est pour ça que j'aurai tendance à dire que la maîtrise dépend aussi de la puissance, et inversement !!

Bien sur que le chakra joue dans la puissance d'une technique, j'ai jamais dis le contraire. MAis pour la manipulation, la forme mettre plus de chakra ne sert a rien...et mettre plus de chakra ne t'aide pas a arrivé a la bonne forme. Exemple :

Naruto quand il apprend le rasengan les premier qu'il fait, ils sont pas puissant, pourquoi ? parce qu'il ne maitrise pas la manipulation correctement.

celui qu'il fait a kabuto au final, n'a pas plus de chakra que celui qu'il tente contre tsunadae, il a juste mieu maitrisé la forme...

Donc voila pourquoi je disais que certes, sasuke a eu un surplus de puissance avec le cs2, mais ça n'a pas pu l'aider a allonger son épée ce qui ne depend uniquement de sa forme.

et puis ça aurait pas été marrant car sinon on aurait pas eu la super stratégie.

Pesdieu encore un message comme ça et je demande qu'on te ban....Serieux, c'est pas parce qu'on parle de truc qui t'interesse pas que t'as le droit d'etre aussi insultant et arrogant.

Si t'as un probleme trace de chemin, et vient pas chercher le flameware ici...

je dirais meme qu il a mis plus de puissance dans ceux qui rate etant donné que le ballon explose

maintenant j ai une petite question:si deidara meurt l akatsuki sera amputé d un membres de plus et il n en restera que 6 le manga devant depasser les 100 tomes ca ma l air un peu rapide que l organisation des "mechants" perdent quasiment la moitité de ses membres alors qu on est meme pas a la moitier du manga si tant est que l aka soit bien les gros mechants?

deja qq'un m'a poser la question, donc j'ai le droit de lui repondre non ?

Kakashi san, il y a un truc que tu n'as pas compris dans mon post.

En fait quand je dis que kakashi augmente la puissance de son attaque, je parle pas puissance de chakra, mais puissance globale.

Mais d'après le data book il y parvient uniquement grace a la manipulation.

Si ça te parrait improbable, je cite kakashi chapitre 321 page 10 :

"le simple fait de sculpter donne des tenchique de rang A"

Donc la manipulation joue grandement dans la puissance du chakra, et quand je dis puissance je parle pas force du chakra...

Voila j'espere que ça a été plus clair comme ça...

Bien sur que le chakra joue dans la puissance d'une technique, j'ai jamais dis le contraire. MAis pour la manipulation, la forme mettre plus de chakra ne sert a rien...et mettre plus de chakra ne t'aide pas a arrivé a la bonne forme. Exemple :

Naruto quand il apprend le rasengan les premier qu'il fait, ils sont pas puissant, pourquoi ? parce qu'il ne maitrise pas la manipulation correctement.

celui qu'il fait a kabuto au final, n'a pas plus de chakra que celui qu'il tente contre tsunadae, il a juste mieu maitrisé la forme...

Donc voila pourquoi je disais que certes, sasuke a eu un surplus de puissance avec le cs2, mais ça n'a pas pu l'aider a allonger son épée ce qui ne depend uniquement de sa forme.

et puis ça aurait pas été marrant car sinon on aurait pas eu la super stratégie.

Eh ben on est d'accord !! J'ai jamais dit que t'avais tort, j'ai juste complété en disant que la maîtrise joue un rôle essentiel, c'est clair.

Cependant, si il n'a pas la puissance (force du chakra comme tu dis) bah la technique ne sera jamais aussi puissante que quelqu'un qui a la même maitrise mais une plus grande réserve de chakra ;)

@ Faucon

T'inquiète Deidara ne mourra pas  ;):P. L'Akatsuki a perdu presque la moitié de ses membres rapidement mais l'autre moitié est encore plus présieuse, il reste le chef ( qui doit être Balèze et on ne connait rien de lui ainsi que sa femme  :D ), donc la femme, Itachi&Kisame ( on a pas trop vu leur vrai puissance, longtemps quoi ), Zetsu ( on ne connait rien sur lui à part qu'il se lie avec l'environnement ), Deidara&Tobi ( en pleine action  ;D ). Celà en fait 7.

Avec 7 membres je pense qu'il vont maître longtemps à extraire les deux autres Bijuus.

Je pense que ces 7 là vont faire durer le manga, je ne dit pas jusq'au 100me tome mais peut-être jusqu'au 75  ;)

Héhé, j'adore cette arc, puis celui d'avant aussi ^^.

Deidara est super balèze, super prétentieux, il avait une bonne stratègie face à Sasuke. Mais on peux le voir, Sasuke est du supérieur, c'est un fait. Certains disent : " OH je n'ai jamais vu Sasuke aussi mal en point dans la next gen, il avait plus qu'une aile et pissait le sang " .

Je suis pas d'accord, le fait d'être mal en point était une stratégie (enfin une défense, ou je sais pas quoi). Il est devenu sceau lvl 2 pour se défendre des bombes, ainsi que pour allonger la dimension du Chidori.

Ensuite, je sais pas s'il à calculé mais son épée est bizarrement prévue pour sa technique.

Je pense aussi que Deidara n'est pas mort, mais  très affaiblit. Et je sens que Tobi lui est supérieur, il me fait penser à Tigre Rouge dans Kyo. Un mec très con qui fait le gamin dans la vie mais qui est trop sérieux dans les combats.

Hypothèse : Sasuke va en finir avec Deidara, il s'apretera à affronter Tobi mais découvrira quelque chose. Sharingan de Tobi pour Tobi = Obito. Ou des révélations de la part de Tobi qui enpécheront le combat. Ou tout simplement la visite de Konoha pendant le duel.

Enfin bon ... Kheops a raison beaucoup de spoils seront au rendez-vous mercredi  ;)

Je viens de me relire le 357 en HQ (ça fait plaisir d'ailleurs!) ... et un petit détail m'est venu, que je n'avais plus à l'esprit. Dans l'idée d'une mort de Deidara... Page 14, Tobi pleure en pensant que son "sempai" est mort... ce qui n'est évidement pas le cas.

Et Dédé lâche "J'ai pu échapper à l'explosion... Heureusement que ce n'était que du chakra C1 hum".

Dans le chapitre suivant, il nous sort le C2, et donc lorsqu'il tombe avec le dragon et les mines (faites en C2 si la logique est respectée), il devrait s'infliger des gros dégâts... je dis pas la mort assurée, mais je l'imaginais moins en galère que ça...

Désolé si ça a déjà été évoqué... mais bon, dans le cas contraire ça apporte de l'eau au moulin de la discussion

C'est vrai que si Deidara s'en sort, on peut s'attendre à un C3 qui va sortir. Enfin, s'il doit mourrir, il le fera d'une façon "digne" (digne pour lui veut dire faire le Kamikaze sûrement, ou bien en faisant un double mort).

De toute manière, si un C3 explose, c'est sûr, les autres (Hebi ou/et Konoha) vont débarquer sur le champs. Enfin, je pense que les plus proches ont peut-être entendu les bombes C2 explosés et seront curieux de voir ce qui se passe...

Mais ca me dérange quand même qu'il meurt. C'est quand même un membre de l'Akatsuki, il doit quand même avoir autre chose que des argiles qui font boum boum :S . Peut-être qu'il sortira un C4 qu'il gardait en réserve et qu'il prépare avec ses 3 langues ? xD (je crois que le C4 est une bombe qui existe, et d'aileurs ca fait de gros dégat quand même)

Mouais cela dit Revan bien que Sasuke n'en ai qu'aprés son frere n'est pas une raison suffisante pour laisser Deidara vivre

Il a beau etre clement comme Oro l'a fait remarquer mais ca ne veut pas dire qu'il va epargner un gars qui à une folle envie de le liquider.

Primo: c'est trop dangereux de laisser vivre une telle menace (meme si il peut le maitriser, on ne peut pas prevoir un furieux des explosifs!)

Deusio: mini Utchiwa doit tout de meme se dire que tout ce qui entraverai ou nuierai son but ultime devra etre neutralisé et peut importe les moyens meme si il faut pour cela oter la vie et vu l'acharnement de Deidara cela semble bien parti.

Son but est son frere, il n'a pas le temps de s'amuser à decalquer (si il en est capable) un gars sans arret d'autant plus qu'il se doit d'arriver devant mega Utchiwa en pleine possession de ses facultés. :o

D'aiileurs, en parlant de facultés je trouve tout à fait normal qi'il utilse son sceau ( meme si il est tres vilain avec), il a un avantage et bien qu'il s'en serve!

Exemple: vous avez un truc qui peut vous faire gagner 100€ par jour, sans ce truc c'est nada, allez vous ne pas vous en servir? ;D

A part ca, je pense que Deidara va survivre à l'explosion meme si on pourrait dire que mourrir de la main bouche de son art pourrait etre une fin adequate cependant je le vois plus partir apres une technique ultime.....

bonjour a tous , ça fait un moment que je surf sur ce site et que je lis vos commentaires toutes le semaines a chaque apparition de nouveau chapitre , et du coup ça m'a donné envie de m'inscrire et de participer moi aussi  :) . ( dsl du hs ^^ )

Pour en revenir au chapitre , je fesais partie des personnes qui pense que Deidara est mort , mais je viens de penser a un detail .. Je pense qu'en fait il ne mourra pas , il sera blessé et ne pourra plus combattre , ça c'est une evidence je pense , mais il échapera a la mort . Je m'explique : Sasuke ne veut tuer que son frerot adoré ^^ , et il na jamais voulu tuer d'autre personne et s'en est toujours empeché ( souvenez vous du combat contre les lvl 2 ) alors pourquoi ça serait different ici ? il s'agit d'un combat un mort ( ou pas mais en général on se bat pas pour mettre une fessé ^^ ) comme lors du combat comme les lvl 2 , alors je pense que sasuke ne le tuera pas , sauf si il y est vraiment obligé... mais a mon avis il le laissera partir parce qu'il na aucun interet a l'éliminé . Enfin c'est mon avis ^^ .

Sinon jvoulais dire un grand bravo pour le site , il est très bien , le nouveau design dechir ^^ , continuez comme ça les gars  8) ( encore dsl pour le hs ^^ )

salut tous le monde!

J'pense qu'il faut arreter de dire que Sasuke et Naruto sont incapables de tuer.

Sasuke n'a pas besoin de laisser 2 membres de l'aka vivant pout avoir des informations;et c'est  pour ca d'ailleur que des le debut du combat ,il questionne Deidara apres avoir cru porter le coup fatal a Tobi. Mais dans ce chap a mon avis ,je pense que c'est Deidara qui va y laisser sa peau et que Sasuke essaiera de faire parler Tobi qui a l'air plus calme...

On voit donc que Sasuke n'a aucune pitie envers les ''mechants'' et c'est tres bien ainsi;le titre du chap 343 s'appelle bien''sans pitie" ,vous savez, celui ou il se bat contre Oro , et si il ne le tue pas c'est qu'il n'en a pas tellement le moyen , son esprit etant immortel, tout ce qu'il pouvait faire c'etait de l'enfermer dans une autre dimension ou de l'extraire grace a l'ange de la mort mais ca seuls le 4eme et le 3eme hokage savaient le faire..Si sasuke avait eu la possibilte de le tuer ,il l'aurait fait et ca n'a rien de cruel puisque celui ci voulait raser Konoha,de meme pour Itachi qui a quand meme tuer ses parents et tous son clan.. :P

Pareil pour Naruto:lorsque qu'il apprend la mort de gaara, il bombarde Deidara de rasengans pour le tuer,ca n'en fait pas moins de lui quelqu'un de bien ,ca montre l'amour qu'il avait pour gaara.

Sans compter l'episode ou Naruto se bat contre Kakuzu: on ne peut pas dire que Naruto comptait blesser Kakuzu avec son futon rasengan ;D,

PS: il ne faut pas oublier que quand Naruto revoit Sasuke 3 ans apres, celui-ci est pres a le tuer (''par caprice'' dit-il).Et heureusement que Yamato et Sai sont la pour parer le coup sans quoi Naruto etait mort.

Mais j'avoue que ce passage est bizarre : l'auteur nous le montre mauvais puis le rend bon au moment ou on sait que les centaines de ninjas qui gisent a terre(contre lesquels Sasuke s'est battu) ne sont pas mort.

l'auteur avait peut etre decider que Sasuke soit le portrait crache d'oro et qu'au dernier moment il garde un bon cote en lui.

PS: il ne faut pas oublier que quand Naruto revoit Sasuke 3 ans apres, celui-ci est pres a le tuer (''par caprice'' dit-il).Et heureusement que Yamato et Sai sont la pour parer le coup sans quoi Naruto etait mort.

Mais j'avoue que ce passage est bizarre : l'auteur nous le montre mauvais puis le rend bon au moment ou on sait que les centaines de ninjas qui gisent a terre(contre lesquels Sasuke s'est battu) ne sont pas mort.

l'auteur avait peut etre decider que Sasuke soit le portrait crache d'oro et qu'au dernier moment il garde un bon cote en lui.

Je pense que sasuke n'aurait pas hésité à blesser mortellement naruto et sakura histoire de ne plus les avoir sur le dos.Par contre je doute qu'il les aurait tuer,enfin quoi que c'est possible mais c'est mon opinion.Et puis,avec oro dans les parages il n'allait pas gratter l'amitié avec ses ex-potes de konoha non?

Pour résumé,je pense que sasuke est un bon acteur  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...