Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que c'est tres intriguant cettte histoire de divinité,ça doit etre pour ça qu'il ais été choisit par l'akatsuki.

quand on y pense chaque personnage de l'aka a ses propres pouvoirs(unique).Deidara,on a vu de lui que ces explosifs mais la il sort la grosse artillerie.Mais bon comme d'abitude on n'en sait pas plus ^^

La forme on peut l'imaginer en regardant les images de wikipedia.

en tout cas ce qui est sur c'est que sasuke n'est pas au bout de ses surprises avec ce duo mysterieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque de me faire incendier par certains  ;D après avoir cherché (pas beaucoup je le concède) il semble que les diverses représentations lui donne 8 queues mais on sait selon les spoils qu'il manque le bijuu à 5 queues... arf que de questions...  ;D

Sinon d'accord avec amaterasuhime pour le sharingan... vivement le raw ce soir  ;D

 

Le bijuu a 8 queues est un serpent, or le Garuda se nourrit de serpents, donc il ne s'agit pas d'un Bijuu...En plus Deidara ne peut pas avoir un Bijuu en lui sinon l'Aka aurait essayé de lui oter pour équilibrer la statue! Je pense que Garuda est comme Jashin pour Hidan, une divinité qui n'a rien à voir avec le reste du manga! Cependant à la différence de Jashin, on va voir ce fameux Garuda! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous !

Moi je dirai que Deidara, sous la forme de Garuda, va être très impressionnant.

Il va sans doute, sous cette forme, jeté des petites bombes C4 sur Sasuke pour que le combat dure encore 2 scans. On va voir vraiment dont sera capable Deidara-Garuda avec son C4.

Et je pense aussi que Sasuke aura du mal à se défendre car quand même le C4 est la nouvelle technique ultime de Deidara depuis le combat Kakashi/Naruto.

Je sens qu'un membre de Hebi va sauver Sasuke ou l'aider plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous !

Moi je dirai que Deidara, sous la forme de Garuda, va être très impressionnant.

Il va sans doute, sous cette forme, jeté des petites bombes C4 sur Sasuke pour que le combat dure encore 2 scans. On va voir vraiment dont sera capable Deidara-Garuda avec son C4.

Et je pense aussi que Sasuke aura du mal à se défendre car quand même le C4 est la nouvelle technique ultime de Deidara depuis le combat Kakashi/Naruto.

Je sens qu'un membre de Hebi va sauver Sasuke ou l'aider plutôt.

 

Si un membre d'Hebi vient aider Sasuke cela prouvera qu'il n'est pas au niveau d'Itachi (car Itachi a vaincu Deidara sans aide extérieure) donc je pense plutot que si Sasuke doit se faire aider par quelqun ca sera à la fin de son combat avec Deidara, au moment ou Tobi souhaitera venger son Senpai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un membre d'Hebi vient aider Sasuke cela prouvera qu'il n'est pas au niveau d'Itachi (car Itachi a vaincu Deidara sans aide extérieure) donc je pense plutot que si Sasuke doit se faire aider par quelqun ca sera à la fin de son combat avec Deidara, au moment ou Tobi souhaitera venger son Senpai.

Et alors on sait tous qu'il n'est pas de taille fâce à Itachi  ;). En tout cas Sasuke va se faire aider c'est sûr, maintenant par qui?

- Juugo qui regarde le combat depuis le début pour se doit est capable Sasuke. Je croit qu'il est quand même satisfait de sa puissance

- Suigetsu  ;D. Quand je pense à lui, je vois ce mec tout le temps arrogant et qui rabaisse son adversaire, un peu comme Deidara mais en mieux. Il me fait trop triper ce Suigetsu.

- Où un Kakashi...mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toubli Karin qui va arriver et faire une super attaque qui va enlever le chakra de l'argile a Deidei et il aura pu rien xD.

Je verai bien l'arriver de Suigetsu vu qu'il a deja du finir d'interroger les "banquiers". mais c'est vrai que Karin peut arriver vu qu'elle repère le chakra des gens, elle doit voir que Sasuke est en danger!(et puis si Sasuke l'a choisi c'est pas (juste) une potiche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HALALA apres avoir lu le spoil je reprend espoir ... j'espere encore voir une monumentale fessée pour sasuke ! :P

 

Je sais que c'est un perso principal et qu'il va pas mourir mais je pense que le C4 va lui donner beaucoup de fil a retordre et qu'il aura peut être besoin d'aide extérieur ... Son orgueil en prendrait un coup ce serait cool  ;D

 

Donc on peut encore espérer un 2 vs 2 mais je vois plus quelqu'un l'aider a la fin du combat contre tobi par exemple qui s'énervera si son sempai meurt  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam's : moi j'ai plutot l'impression que l'auteur veut nous faire comprendre que Sasuke est du niveau d'Itachi! En tout cas l'image du Sasuke invincible et la comparaison avec son frere est flagrante! Maintenant s'il n'est pas au niveau d'Itachi, ce que j'espere, on voit clairement qu'il n'est pas si loin derriere son frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

amaterasuhime:

dsl de te dire sa mais ton raisonnement est faux tout simplement parce que le MS c'est un sharingan, un sharingan est une technique héréditaire donc comme on  ne peut pas copier une technique héréditaire

Kakashi n'est certe pas un Ushiwa mais n'empeche qu'il a recu le sharingan d'obito donc a partir de la pas sur que la question d'heredite pose un probleme

on ne peut pas copier le MS sinon sa serait trop simple genre un gars il a le MS suffit qui montre a toute sa famille comment il est et toute sa famille a le MS et ensemble il controle le monde entier c'est nimporte quoi

Je rappelle quand meme que le MS c'est pas un fichier copier coller,c'est une attaque extremement puissante alors si un possesseur du ms le montrait a sa famille ,elle pourait en mourrir.

De plus si tu ne crois pa amon hypotese qu'est ce que tu proposes toi?

Mais comme l'a dis Red Sasori le mieux c'est d'attendre la reponse en image

HS OFF

En tous cas, moi ca me fait tres plaisir de voir autant de personne de l'akatsuki dans cet episode,il ne veut rien dire a Sasuke par orgueil,ca l'enerve qu'il s'interresse a Itachi mais je ne pense pas que Deidara irait jusqu'a se faire exploser pour proteger Itachi sur ce qu'il sait ,vu comment ils s'aiment :D.  D'ailleur,selon le spoil il envoit le c4 par l'homme-oiseau(kakura)donc le plus loin possible de lui ,la suite promet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour que le Ms différe d'une personne a une autre selon le niveau de chaKra , la force physique de son utulisateur et surtout les inentions d'utuliser ce jutsu mais je pense que l'essentiel reste le méme pour tout les utulisateurs :

Il y a au moins trois teckniques de Ms dont une on n'a pas encore vu (ON parle d'une tempéte hyper destructrice mais ce n'est qu'une théorie),les arcanes lunaires(on l'a pas encore vu chez kakashi)et l'amaterasu(Itashi la utulisée pour percer le ventre de crapaud invocée par Jiraya et kakashi pour couper le bras de deidara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour que le Ms différe d'une personne a une autre selon le niveau de chaKra , la force physique de son utulisateur et surtout les inentions d'utuliser ce jutsu mais je pense que l'essentiel reste le méme pour tout les utulisateurs :

Il y a au moins trois teckniques de Ms dont une on n'a pas encore vu (ON parle d'une tempéte hyper destructrice mais ce n'est qu'une théorie),les arcanes lunaires(on l'a pas encore vu chez kakashi)et l'amaterasu(Itashi la utulisée pour percer le ventre de crapaud invocée par Jiraya et kakashi pour couper le bras de deidara).

 

Je ne pense pas que kakashi ait utilisé Amaterasu sur Deidara. Si mes souvenirs sont bons je n'ai pas vu de flamme noire sortir de ses yeux, il s'agissait plutot d'un vortex qui envoya le bras de Deidara dans une autre dimension. Maintenant on ne sait que tres peu de chose sur le sharingan et c'est ce qui crée polemique sur ce topic! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez vous ne saurez pas le fin mot de l'histoire avant que Kishimoto le décide  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Sasori:

Oui Kishi veut nous montrer à quel point Sasuke a évolué rapidement et qu'il se rapproche de son frère de plus en plus mais Kishi n'arrive pas à me convaincre que le petit Uchiha sera du même niveau ou surpassera son frère un jour. Déjà en 3 ans d'entrainement, c'est impossible d'atteindre le niveau d'Itachi ( je pense qu'il est imbattable efin presque ;D et oui... ) qui lui l'a atteind en 20 ans.

Sasuke n'est pas de taille et on le sait mais de taille contre Deidara, ça j'en suis sûr même si j'aimerai que Deidara foute une rouste à Sasuke  :).

 

@ GROUPCHOC:

Le fait de copier le Mangekyô Sharingan est impossible, même à moitier. Kakashi ne l'a pas copier et à survécu au Mangekyô Sharingan car Itachi le voulait.

Kakashi le dit qu'une technique de rang S est difficile à suivre avec le Sharingan alors à copier t'imagine...Et même de rang A, comme le simple Rasengan, est difficile à copier mais Kakashi l'a fait mais pas complêtement je crois.

Est-ce que tu vois Kakashi copier le Fûton RasenShuriken de Naruto? Kakashi le dit qu'il n'a pas pu suivre cette technique de rang S voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, kheops l'idée de Khéops n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd !! ;D

Nan, je plaisante...mais rien que pour le trip voulou comment je le vois

 

Dada version C4:

70321dc_Deidara00001.jpg

 

bon c'est un croquis fait en 2min...je fait sais faire mieux que ça...mais ça donne l'idée !!  ;)

Je le vois avec 2 grosses bouches sur les ailles pour envoyer de gros oiseaux !! et les tentacules (grisée) servent à amener la glaise aux bouches !!

 

Je pense que kishi à eu plus le temps que moi pour imaginer le truc donc je pense que la version final ne ressemblera pas du tout à ça...

mais si ça peut vous inspirez pour débattre en attendant le chapitre... 8) C'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais c'est moi qui ai adressé ce message à Kheops! :o

D'ailleurs il n'y a pas marqué Edit Kheops mais juste Kheops, enfin cela prete à confusion je vais modifier mon message , vraiment désolé mais si ca peut te consoler ton dessin est franchement pas mal! ;) et plein de bonnes idées!

 

Edit Kheops: ca sert a rien de quoiter le message juste au dessus...

 

Oui tu as raison, j'allais l'enlever justement. Sinon tu penses quoi de mon idée de créer un concours de dessin pour le Garuda?

Edit Kheops: déjà attendre le chapitre pour voir si le spoil ce confirme après pourquoi si ca en occupe certains. par contre c'est karura dans le chapitre (Garuda c'est son nom hindouiste en faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kakashi ait utilisé Amaterasu sur Deidara. Si mes souvenirs sont bons je n'ai pas vu de flamme noire sortir de ses yeux, il s'agissait plutot d'un vortex qui envoya le bras de Deidara dans une autre dimension. 

 

Oui, d'ailleurs on peut facilement voir le rapport entre le soleil et des flammes mais aucun, je crois, entre le soleil et une distorsion de l'espace. :D

 

Et même de rang A, comme le simple Rasengan, est difficile à copier mais Kakashi l'a fait mais pas complêtement je crois.

 

Je n'en suis pas certain mais je crois que pour des techniques de haut niveau, copier ne suffit pas, il faut l'améliorer, un peu comme ce qu'a fait Sasuke pour le taijutsu de Lee. Et Kakashi n'a pas dû voir grand intérêt à améliorer le rasengan ; je ne crois pas que ce soit tout à fait le genre de technique où il est à l'aise, puis il a le chidori. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne l'a pas copier et à survécu au Mangekyô Sharingan car Itachi le voulait.

Je ne vois pas pourquoi Itachi tenait a ce que Kakashi resiste au MS puisqu 'apres son attaque il demande a Kisame de l'achever.

Sinon il se peut que je me trompe ,mais pour moi ca reste une hypothese possible vu que j'en vois pas d'autre celle qui dis que Kakashi l'a eu apres la mort de Obito je l'a trouve aberante car coment expliquer que Kakashi n'a pas utiliser son MS lors du combat contre Zabuza pour en finir vite car pendant le tps qu'il se battait Sasuke et Naruto se faisaient defoncer par  aku.

Donc si t'as une autre hypothese je suis preneur.

Voila desole pour le HS,j'en reste la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kakashi ait utilisé Amaterasu sur Deidara. Si mes souvenirs sont bons je n'ai pas vu de flamme noire sortir de ses yeux, il s'agissait plutot d'un vortex qui envoya le bras de Deidara dans une autre dimension. 

 

Oui, d'ailleurs on peut facilement voir le rapport entre le soleil et des flammes mais aucun, je crois, entre le soleil et une distorsion de l'espace. :D

 

Je dirai plutot qu'il n'y a  aucun rapport entre les flammes et une distorsion de l'espace...Itachi laisse des flammes noires derriere lui et Kakashi envoi tout dans une autre dimension donc ca n'a rien à voir...De plus aucun nom n'a été donné à la technique de Ms de Kakashi alors tant qu'il n'y a rien de sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ca serait pour savoir dans les scans nous savons que sasuke est devenu beaucoup plus fort au point de mettre la raclé a naruto. Mais la question qui m'intrigue c'est es ce que les yeux de sasuke servent a autre chose qu'a copier les technique la reponses est oui on l'a vue contre orochimaru mais si il peut en faire pourquoi il n'en fait pas contre deidara ca irait beaucoup plus vite et le combat serais gagner d'avancen  ??? ??? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je pense que l'un des buts de ce parallèle Sasuke/Itachi est justement de nous montrer que Sasuke n'est pas arrivé au niveau de son frère (même s'il s'en rapproche bien). Et au moment où tout le monde se dit que Sasuke va perdre face à Itachi, Sasuke sort sa carte maîtresse (technique ? plan machiavélique peaufiné pendant plus de deux ans ? etc), et...

 

Je pense que Deidara va mourir, c'est-à-dire disparaître complètement, pas de résurrection, rien, c'est fini pour lui, pour plusieurs raisons : flashback, on l'a beaucoup vu (par rapport à d'autres persos de l'Aka, s'entend), il a déjà été utile à l'histoire (capture d'un bijuu, parallèle Sasuke/Itachi)

 

Je pense que le Sharingan ne peut être copié, ni le MS d'ailleurs. D'ailleurs, clarifions un peu : ce qu'il est possible de copier, ce sont les TECHNIQUES, pas les caractéristiques physiques. Or, ce don héréditaire qu'est le sharingan, N'EST PAS UNE TECHNIQUE, c'est une CARACTERISTIQUE PHYSIQUE (au même titre que l'ossature de feu Kimimaro), GRACE A LAQUELLE on PEUT copier des TECHNIQUES. Donc plus précisément, se demander si le sharingan est "copiable" n'a pas de sens.

Et le MS alors ? Caractéristique physique ou bien jutsu ? Hmm... Je dirais caractéristique physique, car Itachi dit à Sasuke que lui est capable de l'activer, alors qu'il ne l'a pas encore : ça signifie que c'est quelque chose en lui, quelque chose qui ne s'apprend pas, contrairement à un jutsu (car en effet, il "suffit" de tuer son meilleur ami ; reste le mystère Kakashi) En plus, GRACE AU MS, on peut faire du Tsukuyomi, Amaterasu, ... qui EUX sont des JUTSUS : un JUTSU qui ferait d'autres JUTSUS, ce n'est guère cohérent...

Donc selon moi, pas de copiage possible.

 

A en croire le spoil, on en apprend un peu plus sur la chronologie et les méthodes de recrutement de l'Aka :

* le Chef (en premier ?), puis Itachi/Sasori/Kisame, puis Deidara, puis Tobi en dernier ; restent deux inconnues : la Fleur, Oro et Zetsu d'une part, qui a précédé qui dans le trio Itachi/Sasori/Kisame d'autre part ;

* le chef a envoyé trois gars pour un (seul) recrutement ;

* Deidara foutait déjà la m*** avant d'être dans l'Aka  ;D

 

- Reste à savoir POURQUOI le chef l'a choisi, LUI... Mais on pourrait se demander la même chose pour chacun des membres... D'ailleurs, peut-être qu'ils n'ont pas tous été désignés (expressément) par le chef (on sait qu'il faut son accord quand même) : cf Tobi...

 

- Pour la suite des évènements, le plus simple pour Kishi serait d'éviter la réunion générale, trop chaude à gérer (8 de Konoha + Kabutorochimaru + les 4 de Hebi + le duo Aka = 15 persos !!!), mais d'un autre côté, si le C4 saute, on ne peut concevoir que tout le monde ne va pas converger vers l'explosion. De plus ( :P), la fin de Deidara sans explosion (quand on sait que c'est son "art"), c'est un peu comme Oro sans serpents : ce n'est pas lui...

DONC, voilà ce que je propose  ;D :

- C4 => BOOOOOM

- arrivée immédiate de Hebi : voyant Sasuke (gravement ?) blessé, il décident de partir sur le champ (Sasuke, en bon leader, a sûrement du préparer un point de repli, au cas où, tout comme il a bien pu dire à sa team d'éviter les ninjas de Konoha, reconnaissables au bandeau -> cf Karin face à Sakura, avec l'odeur de Sasuke qui disparaît d'un coup, COMME PAR HASARD...) ; je vois déjà Suigetsu porter Sasuke (vous savez, bras dessus bras dessous  ;D) ,vu qu'il est le premier membre et semble le plus fidèle (il fait bras droit je trouve, un peu come Zorro et Luffy) Au passage, ça prouverait encore plus qu'ils suivent Sasuke de leur plein gré, pas sous la contrainte, sinon ils pourraient se mettre à trois dessus pour le tuer (mais non, car ils lui doivent tous quelque chose : il a libéré Suigetsu et Juugo, quant à Karin, il l'a...  :o)

- Konoha retardé (je laisse à Kishi le soin de trouver pourquoi  ;D)

- Kabutorochimaru... on s'en fout  ;D ;D ;D

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

 

PS :

les modos, si vous trouvez que ce post est trop court, vous pouvez le supprimer  ;D

Non sérieusement, vous devez me détester, à devoir lire chacune de mes lignes  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ca serait pour savoir dans les scans nous savons que sasuke est devenu beaucoup plus fort au point de mettre la raclé a naruto. Mais la question qui m'intrigue c'est es ce que les yeux de sasuke servent a autre chose qu'a copier les technique la reponses est oui on l'a vue contre orochimaru mais si il peut en faire pourquoi il n'en fait pas contre deidara ca irait beaucoup plus vite et le combat serais gagner d'avancen  ??? ??? ???

 

 

Les yeux de Sasuke servent à voir avant tout  ;D

Plus serieusement je pense que Sasuke n'utilise pas de genjutsu sur Deidara car son genjutsu n'est  pas suffisament puissant pour qu'un adversaire comme Deidara (qui connait deja le sharingan) se fasse piéger.

Ensuite tu affirmes que Sasuke est plus fort que Naruto, meme si on pourrait croire que tu as raison, on ne peut l'affirmer sans les voir se combattre...D'ailleurs à mon avis Naruto 4 queues en ferait des copeaux de Sasuke mais je ne peux pas l'affirmer sans les voir à l'oeuvre.

 

Maintenant reste le probleme que Naruto est de plus en plus en train de laisser le role du héros à Sasuke. L'auteur nous presente un Sasuke puissant, intelligent et plein de charisme (avec de nouveaux jutsu) alors que Naruto agit sans reflechir presque comme un gamin...je trouve ca dommage qu'on le laisse de coté. Le seul moment de gloire qu'il a eu fut tellement soudain (lors de la mort de Kakuzu) que cela en est devenu ridicule...bref c'est mon avis perso, vous n'etes pas obligés d'etre daccord  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire le spoil, on en apprend un peu plus sur la chronologie et les méthodes de recrutement de l'Aka :

* le Chef (en premier ?), puis Itachi/Sasori/Kisame, puis Deidara, puis Tobi en dernier ; restent deux inconnues : la Fleur, Oro et Zetsu d'une part, qui a précédé qui dans le trio Itachi/Sasori/Kisame d'autre part ;

* le chef a envoyé trois gars pour un (seul) recrutement ;

* Deidara foutait déjà la m*** avant d'être dans l'Aka  ;D

 

En fait Orochimaru a été recruté en même temps que Sasori, Itachi et Kisame, puisque Sasori dit qu'a l'origine il faisait équipe avec Orochimaru.

Je crois que Deidara a été engagé pour "remplacer", ce qui pourrait expliquer pourquoi il voulait tuer Orochimaru, pour ne plus être percu comme une roue de secours, mais bien comme un membre à part entière.

Seulement, si mon hypothèse est juste, ça veut dire qu'au moment où Deidara s'est fait enroler, il y avait un membre manquant en plus d'Orochimaru, puisqu'à l'origine ils était dix, et Deidara a récupéré la bague de ce membre là.

Ce membre là est à mon avis, un équipier de Kakuzu qui aurait commis l'erreur de l'irriter, si Kakuzu est bien un vétérant de l'Akatsuki, comme ceux cités en première ligne du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Sasori : Mouais, je suis pas vraiment d'accord avec toi sur plusieurs points :

 

Plus serieusement je pense que Sasuke n'utilise pas de genjutsu sur Deidara car son genjutsu n'est  pas suffisament puissant pour qu'un adversaire comme Deidara (qui connait deja le sharingan) se fasse piéger.

On en sait absolument rien. Et puis, je pense que s'il ne se sert pas du genjutsu, c'est pour plusieurs raisons :

De une, étant donné que Deidara est toujours en mouvement, et que Sasuke est quasi piègé par le champ de mine, sortir un genjutsu ne serait pas la meilleure des solutions ( comme tu l'a dit, Sasuke est quelqu'un de très intelligent ),

Et puis, s'il se servait du genjutsu, cela reivendrait à offrir une ouverture à Tobi ( même si pour ce point la, rien n'est sur, de fait du manque de participation au combat de Tobi ^^ ).

 

Maintenant reste le probleme que Naruto est de plus en plus en train de laisser le role du héros à Sasuke. L'auteur nous presente un Sasuke puissant, intelligent et plein de charisme (avec de nouveaux jutsu) alors que Naruto agit sans reflechir presque comme un gamin...

La aussi, je suis pas d'accord. Ok, Sasuke à une classe et un charisme beaucoup plus prononcé que Naruto, mais de là à dire qu'il est en train de prendre le rôle du héros, la je dit non. Sous prétexte que l'on recommence à le voir depuis quelques chapitres, il commence automatiquement à être la vedette du manga, la je dis non. Il l'était déjà à la base, dans l'ancienne génération Naruto, lorsqu'il était dans la même team que Naruto. C'est normal qu'on le voit plus souvent en ce moment, étant donné qu'il est l'un des personnages clés de la série.

Et puis, dire que Naruto agit sans réfléchir comme un gamin, je trouve ça bof bof. Il n'a peut être pas la même maturité qu'un Sasuke ou qu'un Neji, mais je trouve qu'il a une façon de combattre propre à lui même, qui nous donne l'impression qu'il agit sans réflechir, mais en fait, il a acquis une maîtrise de lui même bien plus grande que dans la première partie de Naruto ( cf : lorsqu'il parle à Yamato lors de son entrapinement pour finaliser son Rasengan ). Son seul prblème est qu'il laisse un peu trop ses sentiments prendre le dessus...

 

@ Kamitori : Excellent ton esquisse du C4 de Deidara ! Il me tarde de voir ce que ça donnera dans le prochain chapitre ( si on le verra vraiment ) pour faire la comparaison ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La aussi, je suis pas d'accord. Ok, Sasuke à une classe et un charisme beaucoup plus prononcé que Naruto, mais de là à dire qu'il est en train de prendre le rôle du héros, la je dit non. Sous prétexte que l'on recommence à le voir depuis quelques chapitres, il commence automatiquement à être la vedette du manga, la je dis non. Il l'était déjà à la base, dans l'ancienne génération Naruto, lorsqu'il était dans la même team que Naruto. C'est normal qu'on le voit plus souvent en ce moment, étant donné qu'il est l'un des personnages clés de la série.

Et puis, dire que Naruto agit sans réfléchir comme un gamin, je trouve ça bof bof. Il n'a peut être pas la même maturité qu'un Sasuke ou qu'un Neji, mais je trouve qu'il a une façon de combattre propre à lui même, qui nous donne l'impression qu'il agit sans réflechir, mais en fait, il a acquis une maîtrise de lui même bien plus grande que dans la première partie de Naruto ( cf : lorsqu'il parle à Yamato lors de son entrapinement pour finaliser son Rasengan ). Son seul prblème est qu'il laisse un peu trop ses sentiments prendre le dessus...

 

@ Kamitori : Excellent ton esquisse du C4 de Deidara ! Il me tarde de voir ce que ça donnera dans le prochain chapitre ( si on le verra vraiment ) pour faire la comparaison ^^

 

!

 

C'est l'effer de l'arc de Sasuke, tu as raison, on le voit plus souvent car c'est un personnage clé, et puis bon, il se bat contre un membre de l'akatsuki, on ne peut pas vraiment dire en l'occurence que c'est abusé de le voir plus que naruto...

 

Et puis d'un côté, Naruto n'a pas grand chose a montré, a part son nouveau rasen-shuriken, par rapport a Sasuke, c'est du gateau "mamie gateau Alsa", depuis les trois ans qui sont passés, on ne sait pratiquement plus rien sur Sasuke, dont les jutsu qu'il a appris, et même des techniques secrètes interdites...

 

M'enfin c'est vrai que revoir Sasuke est pas trop mal, mais maintenant le montrer aussi puissant que ca je trouve que c'est un peu abusé, en effet je n'imagine pas trop Naruto contre deidara qui arrive si facilement a le mettre en difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koto : c'est mon opinion comme je l'ai dit tu as le droit de ne pas etre daccord :)

Maintenant on a bien vu que Naruto foncait sur Kakuzu sans reflechir et si Kakashi et Yamato n'était pas intervenu il serait mort! Sasuke n'aurait pas commis une erreur aussi evidente.

Je suis tout de meme daccord avec toi sur le fait que Naruto a son style bien à lui, c'est un personnage profondement humain et je l'apprecie beaucoup! Cependant je reste sur ma position qui n'engage que moi, que l'auteur offre un scénario plus interessant à Sasuke tandis que Naruto n'a droit qu'à un role que je qualifierai de secondaire...

 

Pour le combat face à Deidara, je suis daccord on en sait absolument rien, je donnais simplement mon opinion sur la question qui avait été posé. Ton argumentation est d'ailleurs pas mal du tout sur ce point meme si tout comme moi, tu ne peux que supposer pourquoi l'auteur n'a pas voulu que Sasuke utilise le genjutsu (on est pas dans la tete de MK apres tout  ;), d'ailleurs le combat aurait peut etre été trop rapide s'il l'avait utilisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'aimerais répondre à tout ceux qui pensent que Sasuke se rapproche du niveua d'Itachi mais n'y est pas encore. En fait je vais plutot donner mon avis sur le sujet.

 

Ce que je lis de Naruto depuis le combat Sasuke/Oro, c'est Kishi qui montre que Sasuke met en pratique la phrase qu'il sort à la fin de la first gen: J'obtiendrai la puissance à ma façon!  En fait, selon moi, Kishi nous montre par les parallèle des combats fait par Itachi et maintenant par Sasuke, que sasuke est du niveau d'Itachi et qu'il peut le battre.  Mais surtout, dès maintenant, il pose les bases de ce combat qui sont très intérressante. On pouvait avoir peur que Sasuke/Itachi se résume à un: mon oeil est plus puissant que le tiens -> game over. Mais non. On aura un combat avec 2 persos certe de la même famille, mais surtout avec un style différent!

 

En fait Itachi est redouté et redoutable de part son MS principalement. Du moins l'auteur nous le présente ainsi. Ainsi, il a la puissance pour batrre n'importe qui, et d'aprè le spoil, Deidara assez facilement.

 

Sasuke bat Deidara assez facilement, le combat, sans être pro sasuke, est mené par Sasuke de A à Y. Oui le Z c'est l'aile qui perd lol. Donc il le bat facilement mais surtout avec l'intéligence et pas que par la puissance d'un MS.

 

Certes, avec Oro, on voit les 2 frêres utilisésle même Genjutsu. On se dit Ok, Sasuke se rapproche de Itachi mais l'oeil d'Itachi à l'air toujours plus puissant. Et bien Kishi, ici, nous dit selon moi, Sasuke peut battre Itachi car là où Itachi utilise la puissance, Sasuke utilise l'intélligence. Et on sait tous que Kishi fait gagner les intélligent face à la puissance. Exemple: Shikamaru/Temari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...