Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui en effet, je dirais que Sasuke ne se fous pas de Naruto car il est son meilleur ami, mais Sasuke le met de côté pour tuer son grand frère tout seul.

Sinon que Sasuke le ne veuille pas l'admettre, Naruto et lui sont toujours liés et vont se re-rencontrer à l'avenir, peut-être dans deux chapitre ou trois.

Nos deux protagonistes vont, sans doute, battre un ennemi très puissant ensemble, peut-être Itachi ou le chef.

 

Pour répondre à Akhenaton-sama, je dirais que Sasuke n'allait pas tuer Naruto quand il s'apprêtait d'executer son jutsu inconnu mais voulait lui faire comprendre qu'il ne fallait plus le chercher. C'est comme ça que je le voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

amusant la façon dont vous dites ça "naruto vierge de meurtre". Vous pensez que le fait de balancer des trucs genre oodama-rasengan, rasen shuriken, c'est juste pour que le gars tombe à genoux. Il est clair que ce sont des techniques mortelles mais si personne n'en est encore mort, c'est uniquement dû à Kishimoto.

Sasuke vierge de meurtre. il se contente de transperser la poitrine de Naruto et de Deidara. Mais non ,il ne les tue pas. Ah oui c'est vrai. Ils mourront dans quelques minutes après s'être vidés de leur sang (vu les trous, cela sera pas long).

la raison pour laquelle Naruto est encore en vie, est qu'il a dévié l'attaque de sasuke (c'est clairement dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas reussi à  tuer naruto lors de leur dernier combat car naruto avé kyubi,poutant sasuké a cru ki lui avé brisé la nuque,de là a dire ke sasuke est vierge de tt meurtre...deidara va mourir par sasuke de tt façon qu'on le veuille ou non...C'est un peu l'histoire des trois sannins ( oro;jiraya et tsunade ),yen a tjs 1 ki sombre ds le coté obsure; ça sera de meme pour sasuke ki ressemble a orochimaru ( naruto = jiraya et sakura = tsunade )

 

Sasuke sera donc le grand mechant du manga.

Deidara va mourir car il a fais son tps pour ainsi laisser sa place a un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la theorie du mechant et du gentil pour expliquer l'eventuelle mort de Deidara ne colle pas...

Deidara est de l'Akatsuki, donc un criminel de rang S (enfin j'crois)

Le tuer ne ferait pas de Sasuke un "méchant"

Vu que les membres de l'Akatsuki sont recherchés (morts ou vifs ?)

 

Après s'il le tue c'est clair que ça le differencierait de Naruto

Ce dernier n'ayant pas tué Kakuzu (quoique bien amoché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le coup du suicide est tellement attendu... généralement, on se plante dans nos prévisions...

- Idem pour les signes annonçant la mort de Deidara (comme le flashback, la chute de la veste). A chaque régle ses exceptions sinon tout est prévisible.

 

Dur pourtant d'imaginer une suite une fois ces deux options exclues.

 

- Deidara pourrait fuir. Mouais... pas évident. Il a même pas assez de chakra pour se faire un oiseau... C'est pas raisonnable. Vous imaginez un mec de l'Aka se mettant à courir pour fuir ?

 

- Interviention extérieure : Quelqu'un empecherait Sasuke de tuer Deidara. Dans ce cas, ça ne peut-être qu'un autre membre de l'Aka. De préférence, un dont personne ne prévoit la venue comme Zetsu. Tobi tout le monde y pense et comme je disais : généralement on se trompe. Peut-être même qu'en compagnie de son copain (Sempai ?) Zetsu, Tobi perdrait sa couardise et assomerait Sasuke d'un coup d'un seul... :o

Si Hebi se pointe, je vois pas l'intérêt.  A moins qu'il n'intervienne pour rééquilibrer la balance si un membre de l'Aka sauve Deidara.  On enchenerait alors un nouveau combat. J'y crois pas. Le lecteur a besoin de souffler après ce genre de combat dantesque...

Si Konoha se pointe, on pourrait voir les ninjas du pays du feu tenter de profiter de la fatigue de Sasuke pour le ramener de force. Hebi interviendrait et on aurait droit à un affrontement entre les petits nouveaux d'Hebi et les membres de la team 8 ou Sai et Yamato.

 

- Sasuke tue Deidara et retrouve ses potes de l'Hebi à la brasserie... bof.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suigestsu vs kisame: a ta place j'enleverai ce sms avant que les modos le voit.

Meme si sasuké tue un mechant ca ne fera pas de lui un mechant (ou alors presque plus personne n'est dans le camps des gentils).

 

@art-is-a-bang:

Naruto a deja tué

Yuura lorsqu'il etait en itachi est bien mort a ce que je sache?

Tué par le oodama rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez un mec de l'Aka se mettant à courir pour fuir ?

 

Euh... Tobi !?  ;D

 

Bah franchement...

Apres ce qu'on vient de voir. Un autre combat m'etonnerait vraiment.

 

C'est vrai que tout le monde voit deja l'intervention exterieure mais ça sous entendrait un nouveau conflit.

Et je pense pas que Kishi veuille nous coller une autre baston apres ce combat cataclysmique  :D

 

Naruto a deja tué

Yuura lorsqu'il etait en itachi est bien mort a ce que je sache?

Tué par le oodama rasengan

 

Ouais... Mais non c'est pas pareil...

Enfin si en fait mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a considerer ça comme un décès volontaire

Enfin ça ne concerne que moi

Naruto croyait tuer (enfin bon toucher) Itachi avec son Rasengan.

Peut etre que s'il avait su que c'etait Yuura il l'aurait epargné

Mais bon avec des si...

Pis on pourrait aussi dire qu'il a frappé Kakuzu dans l'intention de le tuer

Tout ça pour dire que ça tourne en rond ;D

De toute façon c'est un peu HS  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sasuke sera donc le grand mechant du manga.

 

 

pas d'accord avec toi Suigetsu VS Kisame sasuke n'a pas un fond méchant il est venu vers orochimaru pour le pouvoir et le fait qu'il n'est tué personne en est la preuve.

Seul Itachi l'intéresse car la vengeance est son seul but et c'est pour sa qu'il doit vivre

 

Pour en revenir au chapitre deidara ne se fera pas explosé car on nous montre bien qu'il est a cour de chakra donc  pas de boum ;D

 

N'oublions pas que l'arc est loin d'etre terminé et naruto n'a toujours pas trouvé itachi ni sasuke donc après ce beau combat on va surement en voir dotre assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

moi je comprend pas non plus votre idée "sasuke n'est pas un tueur", si sasuke a épargné la vie des prisonnier la dérnière fois c'est parce que il n'avait fais aucun mal a sasuke et donc ayant les capacités il a décidé de ne tuer personne, maintenant il s'agit de l'akatsuki je pense que son jugement va être différent.

en plus naruto vierge de meutre, comme la dit plus haut une personne, faudra demandé a yuura, et kimimaro si avait pu le tué il l'aurait fait et kakazu, bref naruto quand c'est un ennemi il se pose pas de question.

moi personnellement il y a trop d'hypotése pour kishi, on peut avoir une fin de combat avec une dérnière explosion (titre du prochain chapitre) qui nous fait bien souffrir notre sasuke, ou un sasuke qui torture deidara pour avoir ces info, ou alors voyant qu'il n'en tira rien il le tue, et puis il y a encore tobi dans le coin, les ninjas de konoha, enfin cela laisse beaucoup beaucoup de possibolité.

vivement le spoil du 362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis vierge de tout meurtre je suis désolé mais ce n'est pas faux...je pense que Yuura était deja mort quand Itachi a pris possesion du corps grace à la technique du chef.

 

Ensuite ceux qui n'ont pas remarqué que Sasuke sur 1000 shniobis en a tué aucun et qu'il ne cesse de demander à Hebi de ne tuer personne, ces gens las ne doivent pas lire le meme manga que moi...

 

Maintenant je suis daccord pour dire que tuer quelqun ne signifie pas necessairement que l'on est un "mechant", cependant nos héros partent du principe que s'ils peuvent éviter de tuer, ils ne tueront pas...et tot ou tard ils devront bien tuer quelqun! Cependant MK leur reserve peut etre une occasion speciale pour ce premier meurtre. (Sasuke ne souhaite la mort que d'un seul homme je vous le rappel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un premier spoil pour le chapitre 362 , je precise un spoil posté et confirmé par himajin :

Deidara : Mon art est un exoplosion !

Et il se fait exploser lui-meme

 

ce qui confirme que Deidara va tenter une derniére attaque kamikaze

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca y est on va pouvoir passer au topic du 362 (dés que Kheops l'aura créé)

 

Deja je tiens a dire que ce spoil est leger comparé a tout ce qui sort depuis le début de ce topic la :P.

 

Deidara qui se suicide on l'a deja imaginé a toutes les sauces.

Sauf a celle que Kishi va nous servir

Personne ne peut imiter le maitre lol

 

edit= mince pas assez rapide kheops est deja la  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...