Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yondaime : Certains profs sont peut etre un peu olé olé, mais ca n'existe pas le plus que parfait! (A par en conjugaison...)

Sinon daccord pour dire que le debat (Mr mazure est la pour ca) porte sur des broutilles et qu'on est tous plus ou moins du meme avis à un détail près...

 

Mr Mazure : adepte des fans de Gerard de Suresnes, bienvenue sur le forum! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je suis daccord pour dire que la technique de Naruto va depasser le rang S. Cependant qu'est ce que ca veut dire depasser le rang S? Cela veut tout simplement dire que la technique de Naruto surpassera les autres techniques de Rang S, mais vu que le rang S est le rang le plus elevé ca sera toujours une technique de rang S! Mais peut etre la plus puissante de toutes.

 

Est ce que quelqun a deja eu un 21/20 lorsqu'il était à lécole? Personnelement moi pas...

 

 

Dam's : je ne comprends pas pourquoi tu dis que Raikiri et Chidori sont la meme technique alors que tu pretends, je te cite :

 

"Je dirais que le Raikiri est principalement basé sur le Raiton et que le Chidori est basé sur la vitesse et changement de nature.

Mais sinon je suis d'accord que ses techniques sont les mêmes à quelques choses près car elles sont de rang A."

 

Soit ce sont les memes soit elles sont differentes.

 

 

On va dire qu'elle sont les mêmes niveaux puissance et je l'ai dit mais pas la même au niveau de la forme.

 

Sinon une fille a eu 20.27 au bac donc c'est possile d'avoir plus de 20/20.

 

Sinon d'après ce que l'on sait le rang S est le plus haut mais Kakashi le dit qu'il peut y avoir plus, niveau puissance je parle mais niveau rang peut-être pas. Il ne va pas y avoir de rang Z par exemple  ;D.

 

 

Pour répondre à Mr Mazure, même moi j'ai dû mal à comprendre quelques fois  ;D.

Je dirais que ce qui différencie le Chidori du Raikiri, c'est le changement le forme et c'est tout. Kakashi a sans doute changer la forme de son Chidori, ce qui donne le Raikiri, comme Sasuke l'a fait avec son Chidori Senbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant marqué noir sur blanc dans le tome 13 : Raikiri ou Chidori, l'unique technique originale de Kakashi! C'est Gai qui affirme cela et Kakashi ne le contredit pas.

 

Pour moi le débat est clos car on en a trouvé la preuve dans le manga, à moins que vous connaissiez le manga mieux que l'auteur lui meme... exemple : c'est comme le ping pong et le tennis de table...maintenant venez pas me trouver un defaut dans ma comparaison cette fois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sasori mais j'ai pensé à une autre hyppthèse qui pourrait être vrai.

On peut croire ce que l'on veut après tout mais bon. J'ai juste pensé une cette théorie évoquée plus haut ( un peu tirée par les cheveux ou les éclairs comme vous voulez ) car je trouve bizare l'idée que Kishimoto emplois des fois le Raikiri et d'autre Chidori.

Dans le chapitre 361, Sasuke emplois le nom de Chidori "senbon" et Deidara emploie Raikiri, enfin bref je m'embouille.

Kishimoto nous embouille  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam's : la on parle du Raikiri et du Chidori, les nouvelles techniques Raiton de Sasuke c'est encore autre chose...enfin bref, on va essayer de revenir sur le chapitre! Tu imagines comment la suite du scénario? Mort de Deidara? Interrogatoire de Sasuke? Intervention de Tobi? Enfin on sera surement surpris, comme d'habitude on aura tout faux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ce que l'on disait comme hypothèses possible sur le prochain chapitre, on avait tout faux et Kishimoto nous impressionnnait et il le fait de plus en plus je trouve. Donc la suite est complêment imprévisible.

Mort de Deidara...c'est possible puisqu'il nous a montrer toute ses capacités et il n'a plus beaucoup de chakra, il est presque à sec malgré que Sasuke en est un peu plus que lui.

Intervention de Tobi...c'est possible aussi mais Tobi a cru à deux fois que son Sempai était mort et la deuxième il disait qu'il était un idiot  ;D.

Interrogatoire de Sasuke...c'est possible je trouve car c'est son but concernant Deidara de lui soutirer des infos sur son grand frère  mais je doute que Deidara sache où exactement Itachi se trouve. Après si Deidara tient à sa vie, il va lui dire mais ce n'est pas son genre.

Je penche plutôt sur un intervention de Hebi ou Konoha, mais on verra bien car ça fait de puis deux chapitre que je dis celà  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit.. il devrait y avoir une intervention.. De Tobi ou de je ne sais qui..

Ca m'a l'air un peu trop tot pour Kabutomaru.. Pareil pour Itachi/Kisame.. et malgre le fait que ce soit possible que Konoha rentre bredouille au point de depart, avant de se relancer.. Hebi continuer leur mission.. J'aurai du mal a accepter que Tobi ne sert qu'a fuir, que deidara s'explose et hop.. chacun continue sa life...

Comme Kishi m'a rarement decu..(la seule fois c'etait avec la fin pourri d'oro.. et je precise oro.. pas la situation qui en a decouler..)

 

Alors je mise sur Tobi qui veut profiter de l'etat de sasuke.. et quelqu'un sauve sasuke..(please kakashi or Suigetsu..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakiri ou chidori telle est la question dans tous les cas ce n'est pas un débat super interessant puisque déjà nous conaissons la réponse c'est la même chose puis le faite que dei dei et prononcé raikiri ne va pas provoqué la fin du manga.

 

(Pour tous ceux qui veulent lancer des débats sans interet je suis partant jai une bonne expérience déjà ( la chute de deidei qui tombera le premier logiquement)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas la même chose le raikiri > chidori. Mais apparement ce n'est qu'un chidori qu'exécute Sasuke. Deidara dit raikiri peut être parce qu'il le connait de réputation (il a coupé un éclair en deux) sans vraiment savoir de quel jutsu il s'agit.

 

  D'ailleurs si je ne me trompe pas, on n'a vu le raikiri qu'une seule fois, c'est celui qui a tué Haku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on pourrait arrêter avec ce débat svp ? xD

 

La réponse est dans le manga, et c'est Gai qui le dit : CHIDORI = RAIKIRI

Chidori est l'appellation "originale" qui signifie Mille Oiseaux (car le son qu'émet l'électricité provenant de l'attaque est -plus ou moins- semblable au son qu'émettent mille oiseaux.

Raikiri est le "surnom" donné au Chidori, car on raconte que Kakashi aurait coupé un éclair en deux avec le Chidori.

On comprend donc pour la signification de Raikiri qui est L'Eclair Pourfendeur.

 

Bref pour en revenir au prochain chapitre, moi je pense que Deidara est finit (c'est pas trop tôt) mais qu'il va mourrir seulement dans 2 ou 3 chapitres. En attendant, je verrais bien un autre combat, (hebi vs konoha) ou quelqu'un qui vient et qui "remplace" Sasuke pour se battre contre Tobi (si il s'enfuit pas lol)

Parce que là Sasuke n'a presque plus de chakra, et se battre contre un gars de l'aka en n'étant presque hs, même pour le grand sasuke, c'est du suicide xD.

 

Edit : Apparament le Databook dit que le Raikiri est une "version améliorée" du Chidori que seul Kakashi maîtrise (du moins on a jamais vu Sasuke le faire). Le Raikiri est plus puissant car Kakashi scupteri mieux la forme du jutsu que Sasuske.

Je rappel que ça vient du Databook, après à vous de voir qui croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: tu sais que les trad anglaise que tu prend en référence sont des....fastras mais en anglais mdr Tire la langue

La seul vrai référence qu'il faudrait prendre ca serait le HQ de Japflap mais certainement pas une trad US faite 1h après la sortie du raw sans relecture, elle a le meme % de risque d'avoir des erreurs Clin d'oeil

 

 

En fait pour te répondre cher boss, je lis au moins 3 trad, récemment 4 :

-1 tirées de la chinoise

-2 en anglais

-celle de notre team

=> de la, quand il y a un point divergeant, si je vois que 2 sont tombés d'accord, et 2 autres pas, mais sansdire la meme chose, je suppose que les 2 pareils sont plus proche de la vérité.

Je fais ça depuis...un bon moment, et quand la trad japflap est sortie, la majorité l'a toujours emporté.

 

Par exemple la semaine dernière, j'avais dit, "il suffirait a sasuke de retenir sa respiration pour ne par etre infecté"

=> Tous le monde m'a contredit en disant, "pas besoin de respiré pour etre infecté"

==> Une semaine plus tard dans la trad Japflap Tobi dit : "toute forme de vie respirant cette air sera infecté".

 

Dans ce chapitre par exemple :

- je lis la asttrad de notre team que Sasuke dit "mon affinité est raiton", sur 3 autres trad il dit "mon Jutsu est raiton"...

-Deidara ne precise pas qu'il a raté son oiseaux car plus de chakra, alors que dans 2 autres il le precise

-Sasuke ne precise pas "peu importe la vitesse a laquelle tu fais tes sceau", ce qu'il fait dans les 3 autres trad...

=> Donc je ne me base pas réelement sur une seul trad, mais je me base sur la majorité de 4 trad...et puis en general ce sont pas vraiment des erreurs, mais des tout petit details...comme ceux cité ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

pour le chap 362 , i y aura une intervention comme plusieurs personnes le disent . le prochain titre : la derniere explosion , je pense que deidara va mourir en faisant une explosion( peut etre la bombe suicide de deidara , sauf que c'est pas un clone ,mais lui)

 

 

pour tobi ,j'aurais une hhypothese , alors ne me criez pas dessus , tobi est en fait une marionnette vivante,vous me direz , pourquoi tu dis sa , le coup de sabre de sasuke ne lui a rien fait ( comme quand sakura frappe sasori , il dit que ca ne lui fait rien et cest elle qui se fait mal) , vous me direz pourkoi a t il eu peur des araignees c1 , ces parce ke , l'explosion aurait fait eparpiller ses membres . et aussi   sasori avait une seule partie vivante qui etait son coeur et son point faible tobi lui ces son oeil gauche , qui est son point faible.

 

et si vous netes pas d'accord , ne me criez pas dessus , ces juste une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne crois pas vraiment en la mort de Deidara je pense que sasuke va tanter de lui faire dire des informations sur itachi. Je ne pense pas que deidara va tanter quelque chose il n'a plus de chakra et puis toute nouvelle technique serait vain puisqu'il est doton et sasuke raiton. Mais bon peut-être va-t-il se suicider par orgueil dans la défaite c'est pas impossible "explosion de lui-même"

 

 

je ne crois pas en un combat entre konoha et hebi, leur chef sasuke a quand même morflé et de plus il n'a plus beaucoup de chakra non plus, le plus logique serait un rappel des troupes pour du repos.

 

Pour konoha je dirais pareil, ils étaient a la recherche de sasuke et d'informations une parti de la mission est accompli et un rappel des troupe est logique dans le sens de voir ce qui se trouve dans le livre et de le faire analiser à tête reposer, pas de précipitation c'est la base d'un ninja.

 

je pense que les prochains chapitre vont être plus calme avec beaucoup de nouvelles info de deidara sur itachi et du livre pour konoha

 

voila ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est bien simple il n'y a que peu d'hypothèses possible.

 

Sois c'est le suicide involontair de deidei , ou une alliance entre deidei et sasuké ( la 2eme hypothèse me suprendrais beaucoup mais avec kishi on peut s'attendre à tous)

 

Ont peut enlever l'hypothèse: Sasuké tue deidei (il le dit lui même la seul personne qu'il veut tuer c'est son propre frère)

 

Ou la mort de sasuké avec deidei (un kamikaze) ce qui serait possible et malgrés que j'aime bien sasuké sa redonnera encore plus d'intêret au manga en quelque sorte un nouvelle élément perturbateur dans l'histoir qui provoquera des émotion de la part des lecteur genre une belle scène ou naruto trouve sasuké à l'agonie et lui dis tu as toujours était mon meilleur ami :'( rien que dis pensé j'en suis toute retournée :P.

 

En bref j'espere de tous coeur la mort de sasuké. Même si j'adore ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Sasuke est très peu probable, on vient à peine de le revoir et on continuera sûrement à le suivre dans sa vengeance. Sasuke n'a pas parcouru tout ce chemin pour se faire tuer maintenant même si je ne suis pas contre quelques scènes émouvantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est justement la le but de la scène émouvante:

Une grosse frustration de la part des lecteurs ce qui boulversera le cours de l'histoire .

Et je le repete j'adore ce personnage^^ dsl mais japréende trop la réaction de tous les fan de sasuké^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut aussi que je cloture se debat totalement HS au sujet de raikiri/Chidori, et pour se faire, quoi de mieux qu'une source incontestable...le Databook !

 

Chidori Jutsu de rang A :

db1209chidorisyazx0ghho4.jpg

 

Quand kakashi l'utilise elle devient Raikiri Jutsu de rang S

db1225raikirisyazx3dfsv5.jpg

 

=> Pour faire simple, le raikiri est une version plus puissante du chidori car Kakashi en sculpte mieux la forme, le nom lui comme tous le mond le sait vient de la legende de kakashi coupant l'éclair.

 

Maintenant, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'une technique de rang A, ne peut etre la meme qu'une technique de rang S ?

Donc on peut l'ecire en gras, en rouge, en police 20...ça changera pas le fait que Chidori n'est pas la meme chose que raikiri... le Raikiri est une version évolué du chidori !

 

Je pense qu'on peut dire maintenant Debat cloturé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis d accord pour dire que  saské va gagne pasque bon sinon les lecteurs vont pas etre content mais je suis sur qu'il va se passer quelque chose qui sera pas prevu et pourquoi pas l appariton carrement de naruto qui poursuit kabuto ce qui foutrait un beaux bordel imaginez kabuto qui debarque pendant la fin  du combat poursuivi par naruto et la obligation d alliance  de par et d autres exemple deidei-kabutoro vs team naruto-sasuke je pense que sa accelerait le manga et l interet comme ca tous le monde serait content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ce qui est bizarre, c'est que personne n'est venu voir ce qui se passait, parcque deidei avec ses explosions!! voila le bordel!! ça senten de loin. mais je pense que juugo assiste au combat depuis le debut et il n'intervient pas, car il veut voir le niveau reel de sasuke et voir si ça vaut le coup de le suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas que tous le monde sois content je suis désolé sinon y'aurais aucune surprise: sasuké et naruto tu ensemble le chef de lakatsuki op la c'est bouclé.

 

C'est pas vraiment l'interet des mangas un exemple pour ceux qui conaissent (claymore theresa ne serait pas mort :'( :'( :'( :'( )

 

Edit Ryu : En meme temps la mort de theresa sert a creer l'héroine...la si tu tue Sasuke tu fais comment pour les révélations sur les Uchiwa que tu prepare depuis plus de 20 tomes ? Tu jetes 20 tomes aux orties comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut aussi que je cloture se debat totalement HS au sujet de raikiri/Chidori, et pour se faire, quoi de mieux qu'une source incontestable...le Databook !

 

Chidori Jutsu de rang A :

http://img299.imageshack.us/img299/3875/db1209chidorisyazx0ghho4.jpg

 

Quand kakashi l'utilise elle devient Raikiri Jutsu de rang S

http://img249.imageshack.us/img249/1070/db1225raikirisyazx3dfsv5.jpg

=> Pour faire simple, le raikiri est une version plus puissante du chidori car Kakashi en sculpte mieux la forme, le nom lui comme tous le monde le sait vient de la legende de kakashi coupant l'éclair.

 

Maintenant, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'une technique de rang A, ne peut etre la meme qu'une technique de rang S ?

Donc on peut l'ecire en gras, en rouge, en police 20...ça changera pas le fait que Chidori n'est pas la meme chose que raikiri... le Raikiri est une version évolué du chidori !

 

Je pense qu'on peut dire maintenant Debat cloturé !

 

[HS]Franchement là je suis perdu, qui croire ?

Gai (qui est certes un abruti xD lool) ou le Databook ??

Bref de toute façon c'est pas ce qui va changer le cours de l'histoire^^

Alors on clot le sujet comme tu dis

Edit Ryu : Si je peux t'aider, je dirais, le databook fait par celui qui a crée toute la série, et donc qui a crée Gai...(qui contrairement a celui qui l'a crée ne connait pas tout du manga[/HS]

edit : Si je peux te répondre, je crois que pour une fois je suis d'accord avec toi^^

Edit Ryu : De rien content d'avoir pu t'eclairer...

 

Pour en revenir à nos moutons, si Sasuke meurt c'est simple : 50% des lecteurs vont se barrer xD (et le pire c'est que c'est vrai, on perdrait des gens comme Ryu et tous les fans de Sasuke LOL [c'est une blague, une blaque lol].

Et puis on vient à peine de le revoir, soyez patient quand même et en plus perdre dans un combat comme ça contre un personnage certes important mais pas autant influant (dans le manga) que le chef de l'aka, l'hokage, itachi, naruto, etc...Donc oubliez pour la mort de Sauske.

Au pire des cas, comme je l'avais dit avant, quelqu'un vient remplacer Sasuke pour le combat contre Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus; c'est vrai que ça fiat vraiment longtemps qu'on pas vu d'autres personnages que Deidara and sauke+ Tobi qui explique les plans de son sempai, sa commence à devenir lourd à la fin, vous ne croyez pas?

Personnellement une intervention extrérieur, dans ce combat sera la bienvenue lol.

Et le livre qu'est-ce qu'il lui est arrivé? trop de questions et peu de réponses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere vraiment qu'on va revoir konoha et hebi car depuis 3-4 chapitres c'est que du sasuke et a force c'est loverdose trop de sasuke tue le sasuke...

Fumer tue trop se sasuke tue aussi.

 

Et puis j'aimerais bien savoir pourquoi il active son sceau juugo? peut etre parce ce qu'il a vu un aigle qui foncé sur son copain l'oiseau?

et suigetsu il est parti voir les colegues de kakuzu mais pourquoi? pour des infos sur itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de tuer le chef de l aka je parlais si tu avais vraiment lu le post que naruto poursuit kabuto et les 2 tombes par hasard sur sasuke et deidei entrain de combattre et la ca serait le bordel  il y aurait forcemnt des alliance mais sa n'a rien a voir avec tuer le chef de l aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi que Sasuke meurt, ça ne me dérange pas...ùais avant ça, il faut qu'il affronte Itachi, et qu'on est les révélation sur les Uchiwa...sinon quasiment la moitié du manga est a jeté a la poubelle, car aurait servi a nous preparer une rencontre Sasuke Itachi avec un tas de réponse....pour que Sasuke meurt au coin d'une ruelle sombre...ça n'a aucun sens.

 

Maintenant, si il affronte Itachi, et qu'il qu'il meurt, ou qu'il se sacrifie pour empecher que Naruto se fasse prendre son bijuu, la ça me derangerait pas plus que ça...

Mais bon, on est encore loin de ça, pour l'instant on en est à "Sasuke regle son compte à Dei-dei" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...