Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On pourrait meme mettre Kisame dans le top 2 apres tout qui a reussi a prendre l'ascendant sur lui apart Gai et encore c'eatait un clone et voula aussi ce qu'il a encaisser...pour moi Itachi Sasori et kisame oivent etre sur le meme pied d'estale c'est dailleurs (je pense) la raison pour la quelle les trois sot aller recruter Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut croire que les membres de l'aka sont pas  tous du mée niveau.

sinon moi ce qui me fait peur c'est le chef car normalement ( suis pas sur la ok ) il est sensé etre le plus fort mais quelqu'un qui est plus fort que itachi comment il doit etre :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait meme mettre Kisame dans le top 2 apres tout qui a reussi a prendre l'ascendant sur lui apart Gai et encore c'eatait un clone et voula aussi ce qu'il a encaisser...

 

Le problème c'est que Kisame reconnait qu'il n'est pas aussi fort que Itachi dans le tome 16 quand il observe Jiraya. Même si il a mis la misère a la team de Gai avec simplement 30% de son chakra, là rien a dire il a assuré sur se point (6ème porte pour un clone à 30%  :o )

 

Sinon quelqu'un plus fort que Itachi, sa ressemble à un dieu  ;D . Car itachi met la barre très très haute dans le manga, Kishi pour rendre crédible le but de Sasuke il la fait combattre en 1 vs 1 un membre de l'akatsuki qui avait perdu auparavant contre Itachi. Donc si Sasuke arrive à vaincre un membre de l'Akatsuk tous seule, alors avec ses potes de la team Hebi il peut mettre en diffuclté un duo. Donc pour le bien du manga faut que le chef assure prochainement (pour la crédibilité de son plan  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le chef ca doit soit etre un vieux de la veille ecole qui a tellement vu de sharingan qu'il sait comment le contrer ou bien bah il peut etre jeune mais a trouver une façon de contrer le sahringan et la tout de suite,les big uchiwa redscende du ciel pour ce prendre une bonne raclé.

 

Quand on regarde si Itachi ne peut pas utiliser le sharingan sur son adversaire il battrai surement pas Kakashi ou gai...ca le prive de suite des genjutsu et il voit plus les coups en avance meme si il lui reste ses techniques katon mais bon on nous a montrer personne qui est capable de le pousser dans ses retranchement donc a voir ca pourrait etre beau et qui sait pourquoi pas Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui métonne le plus c'est  que itachi ne parle pas trop on voit toujous des .......... lol ce qui vaut dire que y'a trop de mystéres sur lui.

@ombre vengeresse : suis d'accord avec toi kisamé reconnait bien la supériorité de itachi.

sinon pour le chef il mintrigue vraiment;vous croyez qu'il est de quels affinités? ( surement futon lol comme sa on a un ressemblance avec naruto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Fuuton sa serait pas mal mais Itachi lui mettrais la misère avec ses katons  ;D , même l'histoires des affinité j'aime pas vraiment car ta techniques peut carrément tombé a l'eau parce que le même en face à une affinité qui bat la tienne. J'espère que le chef ne se bat en utilisant que son affinité, mais qu'il est plus dans style de combat comme les senins (basés sur des techniques non nélémentaux). Sa serait encore plus difficille a contrer pour nos héros comme ses techniques non pas de faiblesse particulière.

 

J'espère que la défaite de Deidara le fera bouger ses fesses car si il dit encore qu'ils ont perdu un membre et que tous le monde reste stoique je le prendrais mal moi  >:( . Car la défaite de Deidara réduit l'organisation à 6 membres simplement, et quand on voit que Deidara perd face à un seule ninjas, 12 ninjas après Itachi et Kisame sa se déroulera pas mieu pour eux  :-\ (à moins que Sasuke éclate tous les personnes qui s'approchent de Itachi  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que l'on mexpilque Deidara n'a plus de chkra meme opour faire creer l'oiseau de la page 4...or qu'il n'utilise que ça!!! dans un combat de ce niveau comment peut - il s'en sortir??!

 

Les deux sont au bout du rouleuaux alors je voi mal sasuke nous sortir un jutsu suffisamment puissant pour tuer deideira il reste le taijutsu mais bon c'est pas très efficace pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou a tu vu que sasuke avait une trousse avec des kunai ou même des shurikens moi en le voyant sous tout les angle je n'est rien vu de cela.

 

en plus de cela quand on voit sont état je doute fort qu'il est encore la force d'achever un ennemi de cette manière et il ne faut pas croire que deideira va rester planter la comme un pantin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou a tu vu que sasuke avait une trousse avec des kunai ou même des shurikens moi en le voyant sous tout les angle je n'est rien vu de cela.

 

Enfaite sa trousse d'équipement et juste derrière lui lol elle est recouverte par sa veste qu'il baisse pour le sceau lvl 2, donc Sasuke a de l'équipement pour buter Deidara. Mais bon je te l'accorde que avec le long imperméable et sa veste enlevée on oublierait preque que Sasuke possède une trousse de combat  ;D . J'ai un screen ou on vois Sasuke de dos.

 

naruto354mfthntpage08ry4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon post, Sasuke possède bien une trousse de combat. Donc un coup de Kunai suffira.

 

Sinon le taijustu pour régler le compte à un ninja faut vraiment cogner très fort pour vouloir tuer, a par rock lee ou Gai je ne vois pas qui pourrait tuer avec ses points, même si Itachi avec des coups mets dans un sale état Sasuke (1 poignée et des cotes cassées). Sinon pour être sadique pour Deidara je pense que Suigestu si il revient après ses renseignements pourrait s'occuper de Deidara car il aurait la permission de Sasuke de l'achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bien vu javais pas ce petit détail j'étais pas remonter aussi loin dans les scans.

 

mais bon cette histoire de kunai sa me semble peu probable je ne voit pas deideira mourir c'est quasiment impossible.

 

surtout que tobi est la il ne va pas laisser sont sempai mourir sous ces yeux et si sasuke a un kunai il se peut que deideira aussi et ce n'est par ce qu'il est a cours de chakra qu'il ne peut plus combattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est un attaquant a distance, sasuke est tres tres doué au corps a corps et peut prévoir les mouvements je te rappel, Deidara n'a aucune espece de chance si jamais ils se battent sans jutsu.

 

Surtout qu'avec la vitesse de sasuke :/

Tobi a réellement cru que deidara était mort 2 fois, et il a rien fait, alors je doute qu'il intervienne.

Deidara et Sasuke alliés ? contre itachi ? xD Deidara lui apprendrait comment contrer les genjutsu :x

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, ben il s'en est dit des chose aujourd'hui, alors deja j'aimerais faire une petite demande.

Quand on me quote, j'aimerais bien qu'on me lise !!! (pierrot et chinrengan).

Quand je dit dans un message "de ce que l'on a vu", et que je repete a plusieur reprise "je l'accorde ou a pas vu grand chose d'Itachi, mais de ce que l'on a vu"

Inutile de me répondre, "non mais comment tu peux dire çaouw...on a pas tout vu d'itach, il a surrement caché qq chose sous sa chaussette gauche"...

C'est pas ce dont je parle, donc soit vous me citez pas et vous dévellopez, normal.

Soit vous me répondez sur ce que vous citez c'est un minimum...

 

---

 

Bon ce coup de gueule passé...certaines idées que j'ai sur certaines chose que j'ai lu :

 

Pourquoi sasuke distingue les bombes, et kakashi distingue pas Zabusa dans le brouillard ?

 

Selon moi, Le brouillard devait etre impregné du chakra de Zabuza, tout comme l'eau, car kakashi dit "cette eau n'est pas normale". => Vol 02 chapitre 13 page 113

Donc etant impregné du chakra de zabuza, Kakashi ne pouvait pas faire la difference entre le brouillard et Zabuza...mais ce n'est que mon avis (dedicace a la dame).

 

d'un autre coté,  à priori, le sol est pas impregné de chakra, alors quand tu vois des zones avec émanation de chakra, dans le sol qui n'est pas censé etre imprégné de chakra, a mon avis la Sasuke a du se dire "c'est louche"...mais encore une fois, ce n'est que mon avis (double dédicasse).

 

=> Donc jusqu'ici pour moi, il n'y a aucun souci ou incohérence avec le sharingan...d'ailleur c'est le meme principe que quand le sharingan voit le flux de chakra dans un corps (corps qui est solide)...je pense pas que l'oeil voit vraiment a travers du corps, mais plutot qu'il voit les flux du chakra se qui donne la forme du corps...cf cette image.

vu_obito.png

==> Obito ne voit meme plus le corps.

Il voit pas le corps, et en superposé le chakra (byakugan), mais seulement le chakra.

 

---

 

Maintenant, Orion, j'ai vu que tu as parlée d'une idée que j'avais évoqué dans le topic Sasuke VS Itachi, a savoir la particularité de l'oeil de Sasuke.Je suis content de voir que je suis pas le seul a avoir pensé à ça, parce que la bas on m'avait jeté des pierres.

 

Perso je suis d'accord avec toi, il y a de plus en plus d'indice qui pourraient nous laisser penser que Sasuke a particulièrement entrainé son oeil pour parer/se mouvoir/entrer dans d'autre dimension...

 

En effet, je pense qu'après ce chapitre on peut dire que Sasuke est tout, sauf stupide.

Hors il s'est pris deux fois le tsukiyomi ! Je peux pas croire vu comment il a analysé Dei-dei, qu'il irait à la rencontre de son frere sans avoir prevu qq chose contre ce Jutsu.

 

Si on regarde, le transfert d'ame d'Oro c'est quoi? Oro t'emmene dans une autre dimension pour emprisonner ton ame.

=>Orochimaru chap 345 page 06 : "c'est une autre dimension a l'interieur de moi, c'est ici qu'a lieu le rituel de transfert".

Le tsukiyomi c'est quoi ? Itachi t'emmene dans une autre dimension pour te mettre un genjutsu.

=>Itachi vol 16 chapitre 142 page 17 : "dans la dimension du tsukiyomi, je controle l'espace, le temps et meme la masse des objets".

Et comme tu l'a rajouté, chose a laquelle je n'avais pas pensé, on peut presque concidéré que l'endroit ou est Kyubi est une dimension à l'interieur de Naruto.

=> Kyubi chap 309 page 02 : "Tu arrives donc a me voir ici, à l'interieur de Naruto"

 

Maintenant si Sasuke n'est pas bete (et maintenant on sait tous qu'il ne l'est pas), il n'ira pas à itachi sans avoir prévu un truc.

De plus Kishi ne fait jamais rien au hasard, et Sasuke a deja vaincu la dimension d'orochimaru...après il y a de forte chance que ça marche pas comme ça contre Itachi; mais il doit avoir un truc derrière la tete quand meme.

 

En tous cas, moi je vois venir gros comme une maison, le Sharingan de Sasuke qui aurait un truc de particulier...

 

 

---

 

Sinon j'avais vu d'autre chose interessant, mais elles sont trop loin dans les pages maintenant...

 

Ah oui, et stoppez moi cette discussion sur les elements svp, il y a un topic deja la dessus dans le monde de Naruto...ou j'y ai une super théorie comme quoi sasuke et/ou Naruto pourront faire des fusions d'élémént et que peut etre "ce" Jutsu interdit par Oro en est une Katon/Raiton

 

Pour ceux que ça interesse :

Technique hereditaires (avec ma super théorie, venez la casser ! ) : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8665.0.html

Les affinités (avec des débats enflammés et des théories plus folles les une que les autres !) : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6105.0.html

=> Bref allez faire un tour sur le reste du fofo, il a plein de truc super interessant (et pas que du Naruto)

 

Edit : Ah oui, et voila ce que  j'avais oublié qui me revient juste avant d'aller au lit.

Il est clair que dei-dei n'a plus de chakra il le dit lui meme (dans la version anglaise en tout cas), et c'st pour ça qu'il n'arriva pas a faire un oiseau pour ne pas s'ecraser.

Par contre Sasuke a encore le sharingan donc il doit lui en rester un tout petit peu(on sait que quand Itachi est out of chakra, son sharingan s'enleve).

Vu tous les Jutsu qu'il a utilisé, selon moi, ça devrait etre juste ce qu'il faut pour a peine un Jutsu...au pire comme je l'ai lu, il fini ça au kunai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou : maintenant que tu le dit,c'est vrai que sasuke semble avoir des facilité avec les dimension des autres.(orochimaru et naruto).Le probleme c'est qu'on ne peut pas savoir si tout ceux qui possede le sharingan ont ce pouvoir (puisqu'ils ne sont plus beaucoup)ou bien si c'est une faculté que sasuke a développé tout seul.pour ma part le tsukiyomi de itachi serait bien plus dur a contrer que la dimension de naruto et orochimaru car Itachi y controle le temps,l'espace,la masse des objet.Il me semble que pour le contrer il faudrait aussi controler ces 3 parametres.

 

En tout cas si sasuke arrive a contrer  le tsukiyomi...itachi sera peut etre forcer de nous montrer les deux autres technique que lui confert sont mangekyu sharingan(hé oué faut pas les oublié ces deux la)

peut etre que sasuke a belle et bien une idée derriere la tete concernant  le tsukiyomi mais il me semble qu'il n'est pas au courant des deux autres techniques. s'il vient devant itachi alors qu'il n'est pres que a 1/3 ...il risque d'etre decu. c'est donc pourquoi j'espere franchement que sasuke a une technique de haut niveau lui aussi et que lorsque orochimaru lui a interdit une technique contre la team de konoha ce n'était pas une variante de son chidori.

d'un autre coté il faudrait pas qu'il tue son petit frere avec l'une de ses technique (a mon avis il a surement besoin de lui)et si ils se garde de les utiliser lors de leurs combat (qui se rapproche j'espere) la victoire de sasuke ne serait pas complete...enfin bref.

 

 

Sinon pour sasuke qui finit dédé au kunai...ca le fait pas trop..apres toutes ses explosions,ces genjutsu...finir ce combat avec un simple coup de couteau???je pense que dédé aura droit a une mort plus digne que ca si toutefois il meurt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour sasuke qui finit dédé au kunai...ca le fait pas trop..apres toutes ses explosions,ces genjutsu...finir ce combat avec un simple coup de couteau???je pense que dédé aura droit a une mort plus digne que ca si toutefois il meurt.

 

Oui je suis daccord avec toi que mourir au Kunai ca le fait pas trop...mais bon regarde comment est mort Kakuzu, un chidori alors qu'il gisait au sol au seuil de la mort! Personnelement je ne trouve pas ca super classe non plus mais Kishi tient apparement à ce que Naruto reste "vierge" de tout meurtre. Il en est de meme pour Sasuke c'est pour cela que je suis convaincu qu'il n'achevra pas Deidara mais que quelqun d'autre s'en chargera...

 

Sinon pour ceux qui ne croient pas en la mort de Deidara je leur demande ceci :

 

- Croyez vous que Deidara pourra encore nous surprendre lors d'un prochain combat?

- S'il survit quel sera son role à jouer au sein de l'organisation?

- Pourquoi a-t-on vu des flashbacks maintenant alors que Kishi nous les revele généralement lors de la mort du personnage?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la theorie de s'entrainer a se battre dans les dimensions ou on est conduits tiens la route.

Comme ca sasuké pourra se defendre dans la dimension du MS d'itachi.

Ca y est maintenant je m'imagine un combat entre les 2 frerots qui dure une seconde dans la realité mais 3 jours dans la dimmension ;D.

Ca nous en ferait des chapitres...

 

Pour ce qui est de la suite du combat je verrais bien sasuké sortir un kunai et s'acharner sur deidara jusqu'a ce qu'il meure.(style massacre a la tronsonneuse)

Ca collerait bien avec sa tête de psychopate  ;D

 

- Pourquoi a-t-on vu des flashbacks maintenant alors que Kishi nous les revele généralement lors de la mort du personnage?

Le flash back de deidara concernait son entrée dans l'akatsuki alors que ceux des persos morts concernait une partie cruciale de leur vie.

Alors je pense qu'on aura droit a un flash back plus important sur Deidei avant sa mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien pretymike meme si je juge que ce flashback était tres important, peut etre aura-t-on droit à un ultime flashback avant son explosion finale...néanmoins je suis convaincu que celle-ci arrivera tres prochainement. Pour moi Deidara nous a montré son large éventail de techniques et je doute de l'interet ,dans le manga, d'un éventuel futur combat pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Sasuke : que Deidara crée un tigre explosif ou meme un cheval explosif ce ne sera pas suffisant pour créer un nouveau combat...on a déja vu toutes ses attaques (C1, C2,C3,C4) et je doute qu'il y ait un C5 ca serait exagéré étant donné le pouvoir du C4...

 

Comme tu le dis Deidara a déjà largement capturé sa part en Bijuus, donc je pense que son role est terminé etant donné que la capture des 2 bijuus manquant dont l'un est Naruto ne lui seront pas confiés...

 

Ensuite je ne dis pas qu'il y a un flashback avant chaque mort, simplement que lorsqu'il y a flashback il y a souvent déscès du personnage, ce n'est pas valable pour tous les combats (sinon Sasuke serait mort dans la vallée de la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah on l'a pas beaucoup vu depuis sa rencontre avec Kakuzu et on peut supposer qu'un changement s'est opéré. Cela dit c'est pas sûr mais on aura la réponse peut être prochainement avec la fin de Sasuke vs Deidara et le début d'un nouveau duel avec cette fois-ci un Naruto directement impliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le changement de Naruto, je demande vraiment à voir car le combat contre Kakuzu ne m'a rien montré. ON y a vu Naruto lancer 2 clones qui se font exploser par l'akatsukien et un Naruto se mettant la main sur le menton, genre je réflèchis. La conclusion qu'il trouve, 'il me faut 4 clones". Ben voyons, laissez moi réflèchir une seconde:

- 1 pour devant

- 1 sur la gauche

- 1 sur la droite

- 1 pour derrière

- et puis l'original au-dessus

c'était vraiment très fort comme réflexion.

Sinon quand il est apparu au début de la Next Gen, on le voyait plus mûr et puis Kishimoto a tout de suite remis les pendules à l'heure Naruto = idiot (idem par la suite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: j'ai toujours de l'espoir concernant Naruto! Même si c'est vrai qu'il diminue lol quand on voit Saske.

 

Maintenant Kishi fait du grand n'importe quoi avec le sharingan! Dans ce chapitre il y a une phrase qui me choque. Je sais pas comment le manga tournera par la suite, mais Kishi nous a changé une règle de son manga: maintenant, si  tu n'as pas le sharingan,  tu peux pas connaitre le changement de nature du chakra utilisé pour la technique MÊME avec les signes. C'est ca la nouvelle règle. Alors qu'avant, c'était: on peut décripter la technique SANS avoir vu les signes incantatoires.

 

C'est ce que dit Sasuke: quand on a le sharingan comme adversaire, on prend soin de cacher les signes incantatoires, j'ai vu que c'était du Doton. Donc, Kishi dit clairement qu'il sait que c'est du Doton gràce à son sharingan et au fait qu'il a vu les signes. Maintenant si on remonte dans le premier tome de Naruto, durant l'épreuve des clochettes, Sakura est capable de savoir que Kakshi va utiliser une technique Katon sur Naruto car il fait le signe du tigre (certe c'est senin goroshi, mais c'est pas le plus important). Bref, je veux dire qu'au départ de Naruto, n'importe qui est capable de savoir l'affinité d'une technique grâce au signes incantatoires et aujourd'hui pour connaitre cette affinité, il faut les signes et le sharingan. ??? ???. Pour moi c'est abusé. Le sharingan est fort, Sasuke l'utilise intéligemment mais Kishi change les règles de ce sharingan pour le mettre encore plus haut qu'il ne l'est déjà.

Bref, j'ai peur pour le manga.

 

-------------------------------

 

Pour répondre aux réponses de mon post d'hier sur le livre, je disais que ce buquin ne sert à rien car on n'y trouve pas les techniques des Akatsukiens vu que Sasuke apprend tout de Deidei dans ce combat là. J'ai vu des réponses comme quoi Deidara est arrivé après Oro dans l'organisation. Ben cela n'est pas une excuse selon moi. Deidei etait un terroriste et un génie de son village, Oro est resté espion de l'Aka un gros moment donc, que Oro, Sasuke et Kabuto ne savent pas que Deidara utilise des bombes, je trouve cela très gros. Après comme je l'ai dit, normalement, avec le signe on est sencé savoir si c'est du doton ou katon ou etc donc Oro, je pense, aurait du savoir que Deidei utilisait du Doton, et c'est pas dans le livre non plus. Bref, que contient ce livre ???

 

-----------------------------------

 

Et pour finir dans la critque pas bonne, Deidara était monté enflèche dans mon estime avec ce combat, et là Kishi me l'a fait déscendre d'un coup. On a vu un type super intélligent pour essayer de crées un oeil anti sharingan, et d'un coup, on nous dit, Deidara fait l'erreur de montrer ses signes à Sasuke! Bref, il est super intélligent pour essayer ce qu'Oro n'a pas fait mais est trop con pour ne pas caché ses signes incantatoire. Du cooup, Kishi redéscribise l'Aka. On est sencé voir des ninjas excéptionnel et on voit un ninja faire l'erreur de débutant par excellence. Donc gros gros paradoxe. Et je le redis, Sasuke n'a pas besoin du sharingan pour savoir que c'est du Doton !!!

 

Alala, j'en avais des critique en ce dimanche matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetard : peut etre que D'habitude Deidara effectue les signes incantatoires tellement rapidement qu'un oeil nu ne peut le voir. Ce n'est qu'une hypothèse mais le sharingan aurait pu voir les signes la ou ils étaient trop rapides pour un oeil "normal". Enfin je ne vois que ca comme explication... de toute maniere certaines regles ont changées avec l'apparition des attaques élémentaires...

 

j'avais donc bien raison, merci d'avoir confirmé Ryu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetard pourquoi toujours chercher du grand n'importe quoi qq part ?

Il n'y a aucune contradiction avec le Sharingan ...

Sasuke dit en effet, contre un utilisteur de sharingan il faut cacher ses signes, mais il ajoute, car meme si ils sont effectuer a grande vitesse, il seront lu !

Sous entendu, "meme si tu pensais les faire assez vites pour echapper à un oeil normal, un sharingan les vois en slow motion"...ce qui est le cas depuis le volume 1 !

 

Donc rien a changé depuis le 1er tome...

-Si les signes sont fait à une vitesse qu'un oeil normal peut suivre => N'importe qui les verra, meme Sasuke dans le volume 1 voit que kakashi s'apprete a utiliser un Katon.

-Si les signes sont fait à une vitesse telle qu'un oeil normal aurait du mal a les suivres ...et ce que l'on peut penser de membre de l'aka...ben il faut un sharingan pour les voir au ralenti.

Et de toute façon, meme avec les signes, sasuke n'etait pas sur, il n'a pu faire qu'une hypothèse, qu'il a du vérifier ensuite...

 

---

 

Ensuite deidara stupide ?

Perso je vois pas comment il aurait pu connaitre toute les propriété du Sharingan. Il connaissait la propriété du genjutsu, et il a réussi à la contrer car il avait combattu Itachi 1 seul fois (ce qui est deja fort, quand on sait que gai a beaucoup combattu avec kakashi et qu'il a pas trouvé une solution aussi pratique que celle la).

MAis pour les autres propriété, sauf si le 3ème possesseur du Sharingan est son ami d'enfance, ou sauf si Itachi l'a entrainé et lui a dit "n'oublies quand tu te battra contre mon petit frere, le Sharingan c'est pas que du genjutsu", il avait aucun moyen de le savoir...

 

Et je le redis, Dei-dei pensait surrement qu'il réalisait ses signes a une vitesse telle qu'il etait impossible de les suivres...surtout au milieu de toutes ces explosions.

Regarde Itachi...personne suit ses signes sauf kakashi,, alors qu'il fait une simple diversion avec des shuriken.

Imagines ce que dit etre une diversion à coup d'explosion.

 

---

 

PS : J'aimerais bien voir Dei-dei survivre, juste pour voir Tobi et Kisame le vaner...mais la dessus je suis un peu d'accor avec Sasori...surtout que dei-dei a perdu sa veste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...