Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

AaaaHHHhhh.. Je trouve que tu exagere un peu Ryu...

Tout est dit dans ton post... on a presque rien vu d'itachi.. donc de la a dire que l'utilisation du sharingan de Sasuke est meilleur....

En prenant en compte qu'on a presque rien vu d'itachi et que Sasuke a ete tres genereux..

On voit, Itachi excellent pour l'utilisation des shurikens... Face a Kakashi la premiere fois, il utilise un contre genjutsu face a kurenai.. Mais mis a part le Ms Gen.. Il utilise un Mizu bunshin explosif, analyse quasi instantane des mouvement de Kakashi(a peu pres pareil pour kakashi...) donc environ 4-5 mouvements...

donc comme tu l'a dit on voit presque rien..

Face a sasuke il arrete son chidori comme de la merde, (bon Gai a arrete le sable de Gaara pareil..)

puis lui met une rouste +Ms Gen.. ensuite amaterasu... 3 mouvement..

Faux itachi face a naruto/kakashi.. kage bubshin, gen, Katon puis il essaie de voir a travers kakashi(Sharingan ou gen??) en gros 3 mouvement peut etre 4..

ensuite flashback ultra rapide.. genjutsu paralysant ou jutsu paralysant?? ce n'est pas tres clair.. puis genjutsu face a deidara...

 

Conclusion.. Itachi exploite le genjutsu... mais on ne peut pas dire qu'il utilise moins bien le Sharingan, alors qu'il a demontre plutot le contraire, nottamment en allant jusqu'au MS... tant qu'on aura pas vu un vrai combat d'itachi ou tout simplement un vs Itachi/Sasuke... il est trop tot pour comparer leur sharingan..

 

Alors si je reformule ta phrase en disant que Sasuke a montre plus de facette de l'utilisation du Sharingan.. je dirai.. OUI je suis d'accord, mais... c'est normal... pour les raisons evoquee plus haut..

Et aussi puisque sasuke n'a pas montre de MS.. et dans l'analyse des mouvement itachi n'a plus rien a prouver.. Itachi n'a pas eu autant de page pour expliquer ce qu'il voit.. mais le simple fait que les jutsu d'oro ne fonctionne pas sur lui permet de penser que sa facule d'analyse est au minimum egal a Sasuke  sinon plus...

Apres pour voir a travers le flux de chakra etc... bon... je ne vais pas inclure ce genre de details.. :P

 

Pour le reste Sasuke a demontre une capacite exeptionnelle de l'utilisation de ses ressources globales.. Raiton/sharingan/strategie/genjutsu/shunshin jutsu... Et je suis de ceux qui pense qu'il ne faut pas enterer Sasuke face a Itachi par rapport a ce qu'on a vu... apres tout.. Sasuke nous cache surement encore pas mal de chose, nottament le jutsu qu'oro l'a empeche d'executer.. Et mystere sur a t'il le Ms.. meme si je pense que non.. Sasuke n'est pas stupide pour aller vers son frere si il n'est pas persuade d'avoir un minimum de chance de l'emporter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"naruto lui kakuz avait deja perdu 2 coeur et sans l'intervention de kakashi il serait mort quand il a rater sa technque pour hidan et shikamaru cest differet puisque il se sont rencontrer deux fois et shikamaru cest le roi de l'analyse tandis que sasuke rencontrer deideira pour la premiere fois et sakura etai aider par la vieille"

 

Déja j aimerais qu'on ne sous éstime pas ce qu'a fais Sakura par ce que meme aidé de la vieille, elle avait en face d'elle un ninja nomé Sasorie qui vaux bien 2 Dédé au minimum lol et en plus elle n'a pas de Boost comme le sceau , de pouvoir héréditaire ou un démon a 9 keu en elle donc bon une petite vieille c'est pas un si puissant que ca comme secour quant on y repensse lol

 

Pour Naruto tu crois vraiment que meme 20 coeur auraient tenu le coup face a ca bombe atomique au Futon ?? Et si on a le droit a naruto qui glice avant de se battre contre Kazuzu c'est plus pour la vanne , montré que naruto peut pas débarquer et directement retourné un mec de l aka en un coup lol et pour montrer que c'est toujour le bon vieu naruto guafeur qu'on a en face de nous rien de plus...

 

Quant a Shika , je vois pas qu'est ce que tu a a redir vue qu'il a casiment réussi a décapité Hidan a la 1er rencontre et ce n'est qu avec l aide de Kazuzu que celui si ne reste pas sans corp ... et sur la 2eme rencontre il arrive a se débarasser de Hidan et en plus de l'obliger détruire un coeur de son coékipier ...

 

Pour moi chaqu'un a ca facon ; Naruto avec sa technique Atomique (bourin) et maladroi , Sakura médecine et courage, Shika par la stratégie et maintenant apparament Sasuke par la classe et son don héréditaro-divin ; on réussi a vaincre un mec de l aka ... Ce que fait Sasuke, mise a par le style , les autres l'on fait a leur maniere... apres si la maniere de Sasuke vous plais plus ca c'est ok mais mois par exemple le combat contre Sasori l ai trouvé légement au dessus que ce soit niveau stratégie , combat , histoire et meme sentiment ...meme si celui si est tres bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff dieu sasuke en action, j'aime pas le perso sans pour autant le detester mais la je trouve ca limite, il est trop malin , il me fait penser aux héros de death note...m'enfin un chapitre sans surprise sasuke reprends le dessus...je suis de plus en plus dégouté de la tournure que prends naruto

 

edit : oops ca fait 5 pages que je me tape et je vois pas le lien avec le chap 261...je doit etre dans le mauvais topic désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D 1)shikamaru n'a pas decapiter hidan...cest asuma.Imagine le combat si leur premiere rencontre il aurait etait seule contre hidan...MASSACRE parce que asuma a tout encaisser les nouveau pouvoir et la il a pu les analyser...tout seul,cest lui qui aurait tout encaisser et la pa le temps de reflechir une fois maudit avec 3 organes vitau toucher.

 

2)dit moi sans la vielle comment sakura aurait pu eviter les pieges des marionnettes.et puis peut-etre qu'elle na pas de boost mais elle a quand meme une force de monstre.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon chapitre!...

ET APRES, y'en a qui oseront dire que Sasuke N'EST PAS UN GENIE?... Vous avez enfin eu la preuve (si y'en a pas déjà tellement eu auparavant...) que Sasuke en plus d'être puissant est un excellent stratège!

 

Puissance, résistance, intelligence, sagesse,... Il a tout!! Mais qu'est ce qu'il faut de plus aux anti-Sasuke?  :D

 

Et je vais répéter la phrase... que je répète pour chaque chapitre depuis 3 semaines : "Au prochain chapitre, Deidara va crever"... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minna,

@GoldVigo et autres: Je partage ton avis sur le combat de sasori mais quand tu dis "sakura aidé de la vieille", en fait ce n'est pas à toi que je m'adresse c'est plutôt à tout ceux qui emploient cette expression, ça me fait quelque chose de bizarre. On a l'impression que c'est sakura qui menait le combat et que Chiyo baa lui a donné un coup de main. Je dirai que les deux sont parties affronter sasori en équipe sans sakura les éventuelles blessures lui aurait été fatales (quoique je ne me souviens plus si elle a utilisé l'antidote,) sans chiyo baa, sakura seule vs sasori le combat ne ferait pas 2 pages de scans à la limite 3. Je reconnais que sakura est forte et experte en médecine et je n'enlève rien à sa performance dans ce combat mais de là à dire qu'elle a mené(c'est ce que me fait penser cette expression) le combat contre sasori....

@Saiyuke: je ne pense pas que quelqu'un conteste que sasuké est un génie, il était premier à l'académie et patati patata. C'est pas la peine d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saiyuke: je ne pense pas que quelqu'un conteste que sasuké est un génie, il était premier à l'académie et patati patata. C'est pas la peine d'en parler

 

@kecha : Si t'avais lu les 53 pages, tu saurais que si... c'est la peine d'en parler  ;D

Bref, n'en parlons plus donc.

 

Par contre moi je peux te dire que débattre du combat de Sakura et Chiyo contre Sasori, CA c'est du pur HS  :P

 

Pour parler du chapitre, à la fin, Sasuke il a une tête de psychopate quand même! Le dénouemenent est proche, et apparemment Deidara a plus de chakra du tout...

 

Ca se voit quand il rate sa petite bombe dans ses mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

quel scan!!! on a attendu longtemps (on commence à peine à prendre l'habitude  :P) mais le résultat était là, franchement je ne suis pas fan de sasuke mais là il a assuré comme un chef, expliquant comment il avait tout calculé mais le plus beau c'est son regard à la fin du scan...... :o :o :o waw magnifique!!!

Il est réellement devenu fort, mais vu dans quel état il ressort d'un combat avec DD je n'imagine même pas un combat avec itachi: il va morfler (quoique dans ce combat sasuke n'as pas réellement utilisé de jutsu ou de technique particulière, on a plus vu le pannel de technique de DD ce qui voudrait dire....... :'(  bye bye DD et à la revoyure!!!  :'( )

 

voilà voilà pour mon p'tit commentaire et encore un grand merci à la team sans qui le monde ou en tout cas le mien ne pourrai pas tourner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai pas pu lire l'integralité des posts mais je pense que comme tout le monde on est daccord sur un point... Sasuke déchire grave !!!

De plus, on le voit bien amoché et fatigué par ce combat on voit qu'il va a bout de ses limites de chakra et sa c'est vraiment exaltant !!!

Et puis j'ai envie de marqué un ti quelque chose pour Naruto.

le seul moyen pour lui de dépassé Sasuke c'est de faire comme le yondaime hokage il faut qu'il se base a fond sur la rapidité pour enlevé l'handicap du sharigan.

Sa sera le second petit éclair jaune de konoha et franchement je suis sur et certains que sa se passera comme sa.

Enfin bon pour en revenir au chap j'attend la suite avec impatience et pour l'instant Sasuke t'es le meilleur mais je pense que naruto de surpassera ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est parfait face à un membre de l'Akatsuki, n'oublions pas aussi, qu'il est le seul de la Next Gen, à avoir battue l'akatsuki par lui même.

Shikamaru ayant déjà analysé la technique d'Hidan lors de leur premier affrontement, n'a pas le même mérite, ni Naruto d'ailleur.

Je pense que Sasuke a d'autres jutsu encore inconnus, vu le niveau qu'il posséde, et surtout son intélligence est remarquable, Deidara devient même un élève face aux explications de Sasuke.

Ce qui remet maintenant le doute sur le niveau des autres membres d'Hebi, que valent-ils, sont ils à la hauteur de l'akatsuki en 1 contre 1 comme Sasuke ou même face à Konoha peuvent-ils gagner s'ils se croisent dans tout ce bordel.

L'Akatsuki est-il encore crédible avec toute ces défaites en si peu de temps,

-Sasori "mort"

-Kakuzo "mort"

-Hidan "mort"

-Deidara "à moitié mort"

Et 3 bagues sont dans la nature, il y a urgence là, sinon cette statue n'absorbera pas tout les Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des morts de l'Aka. J'ai noté qu'à nouveau la manie du classement s'empare de tout à chacun. Ainsi Sasuke serait plus impressionnant parce qu'il s'apprête à battre Deidara seul, ce qui ne serait pas le cas des autres ninjas ayant battu un membre de l'Aka.

 

1/ Attendons déjà la fin du combat. Si Deidara survit les comparaisons tomberont à l'eau car on ne pourra pas comparer l'élimination définitive (Sasori, Kakuzu et sauf rebondissement improbable Hidan) à une simple victoire.

 

2/ Shikamaru affronte seul Hidan. La différence est qu'il connait les techniques de son adversaire ce qui lui permet d'élaborer un plan machiavélique.

 

3/ Battre seul un membre de l'Aka c'est impressionnant. La coopération mise en place par Sakura et Chiyo pour battre Sasori me semble tout aussi impressionnante. Cela suppose des qualités (de confiance en autrui notamment) qui ne sont pas sur "le marché des valeurs ninja" (sic) moins bien cotées que d'autres.

 

4/  Sasuke se bat seul et sans connaitre son adversaire. Cela révèle sa force individuelle... mais aussi une de ses faiblesses : Son orgueil.

 

Paradoxalement, le combat de Sasuke nous dévoile aussi son talon d'Achille. L'humilité c'est une qualité pour un ninja, il en manque sans doute. Hébi m'avait un peu rassuré. Il a compris qu'il devait s'entourer. C'est un progrès. Enfin, pour l'instant Hébi ne serait pas là, ça n'aurait rien changé. J'espère pour Sasuke qu'il saura par la suite s'appuyer sur Hebi comme Sakura sur Chiyo ou Shikamaru sur Asuma. Et je n'y verrai pas un recul mais un progrès et une force supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sovandara : Si elle absorbera tous les bijuus cependant il faudra beaucoup plus de temps avec 3 bagues en moins...Je me demande tout de meme à quoi peuvent servir les 9 bijuus pour l'Akatsuki vu qu'ils ne sont plus 9...chaque membre devait posseder un Bijuu alors c'est chose faite car ils en ont 7 je crois...je pense que l'union des 9 bijuus doit déclancher quelque chose...quelqun avait parler de l'eveil d'un Dieu guerrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que l'Aka "tombe comme des mouches" (meme si c'ets pas le cas). Ils ne leur reste plus que 6 mois (au début de la next gen) pour rassembler tous les Bijuu. Jusqu'à maintenant, ils n'avaient rien fait ou presque. maintenant qu'ils passent à l'action, c'est normal qu'il y ait des morts dans les rangs. Il en faut pas oublier que si jamais ils capturent Naruto, c'est fini. Il devrait normalement mourrir et donc le manga s'arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du dieu guerrier a mon avis ca peut pas se faire.

Dans le chapitre ou l'aka extrait sanbi (ou nibi je sais plus  9_9) le chef explique a hidan ses projets pour le futur. Si j'ai une bonne memoire il explique aprés avoir dit qu'ils ont besoin de cash que les bijuus leurs serviraient a provoquer des guerres...

Donc a mon avis le statue sert de "prison a bijuu" en attendant de pouvoir les relachers et les controlers a leurs guise afin de demarrer les fameuses guerres qui leurs donneraient le monopole du marché ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens seulement de lire le chapitre.

 

Eh bien Sasuke maîtrise très bien son sharingan, et il s'est vite rendu compte des points faibles de son adversaire, tout simplement génial ^^ .

 

Deidara a très bien combattu pour l'instant mais il ne connaisait pas assez le sharingan pour pouvoir bien le contrer, mais bon le combat n'est pas fini.

 

Je me demande ce qui va se passer pour la suite, est ce que Tobi va intervenir, j'ai un gros doute là dessus. Deidara à toujours de l'argile, même si ses mains sont foutus, il peut toujours tenter une attaque suicide comme il l'avait fait contre Naruto.

 

Enfin on verra ça la prochaine fois mais là, avantage pour Sasuke ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre encore une fois et le combat se dirige vers sa fin. Le fait est que les deux protagonistes doivent être tous les deux à cours de chakra donc il vont devoir fournir un dernier effort vont achever leurs adversaire. J'aime bien la façon dont sasuke a sut neutraliser les bombes et se servir de son sharingan. J'avais déja dit dans le chapitre précédant que deidara avait neutralisé presque touts les aspect du sharingan ( anticipation copiage et gengustu) il qu'il ne lui restait que l'analyse, on voit combien elle à été importante ici. Il est vrai que le sharingan à bien aidé sasuké encore une fois ( cela aurait utile à shikamaru car il aurait put battre hidan sans sacrifier asuma) mais c'est facon dont sasuke s'est servit de ce dont qui à été interessante.

 

Pour deidara, enfemer sasuke dans un de ces clones C4 etait une trés bonne idée car il avait réussi à infecter sasuke malgrés sa vitesse et de plus cela à forcer sasuke à depenser encore du chakra pour s'auto chidoriser ce qui ne doit pas etre sans degat (surtout pour le coeur, un bon coup de foudre).

 

Sasuké pour donner le coup de poind à deidara à dut utiliser pendant quelque seconde un gengustu mais deidara savait qu'il était vraiment infécter s'est pourquoi il n'as pas crut bon d'utiliser son oeil anti-gengustu car si vous êtes observateur vous remarquez qu'il est repassé du coté de l'oeil normal. Deidara à été négligent sur ce point et fàce à un adversaire comme sasuké il l'as payé cash avec cette magnifique droite qui rapelle celle qu"il à déja mangé contre naruto.

 

Pour la suite du combat  les adversaire sont tous les deux à court de chakra de plus magrés en comparants les coups reçu le long du match et malgrés ce dernier direct on ne peut dire lequel des acteurs et le plus amoché. En effet au début du combat il se prennent tous les deux le souffle d'un c1.Puis sasuké tombe sur une mine (et passe lv2) ensuite il prend de plein fouet un explosion c2 (et perd une aile mais le reste du corps doit quand recevoir quelque domage du au souffle) .Ensuite c'est au tour de deidara de manger 2 shuriken plus le souflle du champs de mines C2. POur finir on à une autochidorisation de sasuké et un direct mangé par deidara et tous cela sans compter le chakra depensé dans les diferentes techniques mais dont d'autre ont déja fait la liste.

 

Il doivent donc rassembler leur dernieres force pour un fin en àphothéose ou alors compter sur un intervention exterieure.Il n'empeche que la derniere image de sauske est à vous glacer le sang il fait grave une tête de psycopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est incroyable,il nous a sorti une stratégie magnifique.Il est complet en tout,en ninjutsu,taijutsu,genjutsu.Je n'oublie pas le bon combat de deidera mais sasuke lui à donné une leçon,déja qu'il le voulait envie mais en plus il lui explique qu'il avait pigé son point faible depuis un moment,la classe.La tête de sasuke à la fin est magnifique,même avec une tête pareille il a la classe.

 

P.S:deidera a pris un cour de stratégie  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             Super chapitre, j'ai hate de savoir comment se terminera cet arc.

 

 

 Sasuke : On peut dire que c'est une victoire assez facile dans l'enssemble. Je m'explique, Sasuke ne s'est pas dévoilé à l'Akatsuki. Il n'a utilisé que le chidori, le sharingan à fait le reste. Même si durant le combat, on a crus Sasuke perdu, coincé, capturé, il nous montre maintenant que c'est lui qui a tenu les rennes du combat, du début à la fin. Sacré performence pour Sasuke, il bat ("bat" n'est pas "tué" !) Deidara, en ayant déjà trouvé le point faible de l'argile. D'autant plus qu'il n'était pas préparé pour ce combat, il a été pris par surprise. Ce chapitre nous dévoile non seulement que la force de Sasuke s'est multiplié par 1 million mais aussi que son intelligence (qu'il avait déjà au début) s'est développer. Merci Oro !

 

Deidara : Il a fait un bon combat, et je crois qu'il est remonter dans l'estime de tout le monde. Il avait réussi à trouver un contre au genjutsu, au copiage. Mais il n'a pas au le bon sens de fait gaffe à la capacité d'analyse du sharingan et de son possésseur. Deidara n'a pas démérité, mais il est tout simplement tombé sur plus fort que lui.

 

Bilan : Même si le combat n'est pas terminé, Sasuke a dominé non phisiquement mais mentalement, il a trouvé le point faible de l'argile, il à feinté des blessures, des faux pas. Il peux se passer encore quelque chose. Pour les deux adversaire le combat à été vécu différement, Deidara a fait un rude combat, pour lui il a dominé. Sasuke est le vrai dominateur du combat et il nous le moontre à la fin. Peut-être un contre pied la semaine prochaine ?!

 

Athouni : Tu dit que Sasuke n'a pas su combattre en équipe, mais c'est normal puisqu'il était seul -_-". Sinon je suis OK avec toi quand tu parle qu'avec Hebi, ça sera un pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec l'analyse d'athouni (comme quoi tout arrive).

Mais moi je vais encore plus loin dans ma conclusion. Ce que ça me montre cette phrase, c'est que de ce que l'on a vu (et je l'accorde on a pas vu grand chose d'Itachi), Sasuke utilise bien mieux son sharingan qu'Itachi.

 

Attention !!! je dis pas qu'il est plus fort qu'Itachi ou quoi que ce soit dans le style, d'ailleur les genjutsu d'Itachi a mon avis, sont plus puissant, sans compté qu'il a le Ms.

 

Mais l'utilisation de cet oeil chez Sasuke est bien meilleur. Bon ok, on a pas vu grand chose d'Itachi encore une fois, mais a chaque fois qu'on le voit c'est genjutsu ==> Instant ownage!

 

La comme l'a dit Athouni, Sasuke s'est servi du sharingan comme le socle, sur lequel il a fondé une super stategie que soit soit au niveau offensif et defensif.

Alors qu'Itachi jusqu'ici s'en sert pour automatiquement owner son adversaire.

 

Donc voila, cette phrase me fait me demander, ok le sharingan repsonsable de la défaite...Itachi se basant en grande majorité sur des genjutsu aurait il pu s'en sortir ?

 

On n'a pas vu grand chose d'Itachi, c'est un peu rapide pour conclure. Sasuke a montré l'éventail des possibilités du sharingan mais bon, je pense que depuis le temps Itachi en fait largement autant ou alors il passe ses après-midi à faire la sieste avec Kisame (pas impossible... 9_9).

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il a fait évoluer son sharingan beaucoup plus que Kakashi 1st gen.

Je me souviens d'un brouillard face à Zabuza où pour le coup, il était, semble-t-il, piégé car il ne voyait plus l'adversaire. Alors qu'en fait Sasuke l'aurait vu grâce à la fameuse couleur...je dis peut-être des conneries, vous me corrigez si je me trompe.

 

Autant au début, je pensais que Kishi avait un squelette étoffé sur le scénario et les principaux pouvoirs (sharingan, byakugan) pour éviter l'impro totale et les contre-sens flagrants, autant je commence à me demander s'il n'improvise pas un tout petit peu depuis quelques temps...il faut dire que s'il a fait survivre Deidara pour tenir compte de l'avis des fans, ça fout tout en l'air mais je reste sur ce que j'avais dit:

A moins que Itachi n'ait eu pour but que de repérer et tester les défenses de Konoha, il n'avait aucune raison de capturer Naruto dans la 1st gen si on considère ce qu'a dit le chef sur l'équilibre, le risque de se mettre Konoha à dos trop tôt, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot: Kishi doit avoir une idée en general du scenario mais il est vrai que c'est dommage ces quelques incoherences.

La plus forte étant a mon avis les rapports entres les affinités.

Maintenant qu'on est au courant de cela, les combats le prennent beaucoup plus en compte (kakashi/kakuzu-Deidara/Sasuké) alors que dans la first gen c'était a celui qui avait la technique la plus bourrin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis un petit nouveau bien que je suive Naruto depuis plusieurs années et vos discutions sur ce forum depuis quelques mois, mais j'ai jamais posté car le simple fait de lires vos posts prends des heures lol! Hé ouais 54 pages de théories c'est super intéressant mais faut avoir du temps.

 

Pour mo premier poste je vais parler d'un point sur lequel je crois être en désaccord avec presque tout le monde histoire de faire mauvaise impréssion héhé!

 

Je trouve que, pour ce qu'on en sait, le sharingan de Sazuke est bien moins bon que celui d'Itachi (attention je sais que le sujet "qui préfere qui" est un sujet sensible ici donc je tiens a dire que moi je m'en fou tout ce que je veux c'est des bons combats et une bonne histoire).

 

Ce que je veux dire c'est que mis à part les capacités de perception du sharingan (il y à de grandes chances que ce soit plus ou moins les mêmes pour tout le monde je pense), Les genjutsus d'Itachi sont d'un autre niveau.

 

Je pense que Kishi veut nous faire comprendre que Sazuke commence à peine à maîtriser les illusions.

Dans ce combat il a juste fait des illusions d'optique en gros (Deidara à vu des choses qui n'étaient pas vraies), alors que les genjustsus d'Itachi ressemblent plus à ceux d'Aizen dans Bleach.

Il est capable de faire souffrir ces adversaires, de leur faire faire autre chose que ce qu'ils croient faire (Deidara qui s'entoure lui même avec son insecte), en gros on a l'impression que ses illusions lui premettent un peu tout. Comme si il pouvait maîtriser les 5 sens de son adversaire, ainsi même que ses actions!

 

C'est vrai qu'avec Itashi, sharingan=owned mais moi je crois que si je pouvais mettre un ninja KO (comme se qui se serait probablement passé pour kakashi si ça n'avait pas été un clone lors de leur dernière confrotation) d'un regard je me contenterais pas de lui faire croîre que je suis mort.

Bien que la tactique de Sazuke soit bien trouvée!

Il est moins impréssionnant pour ce qui est stratégie, taijustsu et autre par ce que pour l'instant il en à pas eu besoin, sa maîtrise de ses yeux a suffit (c.a.d. qu'à chaque fois qu'il a croisé le regard de son advesaires, et pas celui d'un clone, c'était fini).

 

C'est pour ça que je pense que Sazuke commence à peine à maîtriser les illusions, qui demandent certainement plus de savoir faire que les capacités de perception du sharingan. Même si il a été très impressionnant et que c'est déjà un ninja d'élite et qu'il y a de grande chance pour qu'à la fin il soit l'un des deux ninja les plus forts du manga...

 

Voilà j'ai plein d'autres chose à dire mais je vais pas faire un post de 3 pages, je crois que là c'est déjà un peu trop pour un poste de petit nouveau...

 

Je fini par faire l'éloge des modos, vous êtes trop cool les gars merci pour toutes vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec marduc ensuite j'ai lus que comme quoi sasuke a gagné facilement le combat ???J'crois qu'on lit pas les même choses sérieux !

 

Moi j'vois a cet instant que sasuke n'est pas en plus grande forme, ensuite j'avoue(moi qui suit un vrais anti-sasuke) qu'il m'a impressionné par son analyse de l'adversaire digne d'un shikamaru si ce n'est plus, mais quoi qu'il en soit il a quand même bien morflé le sasuke alors qu'on arrête de dire qu'il a gagné le combat facilement parce-que sérieux c'est vraiment pas objectif comme remarque, a bon entendeur, saluté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je me suis tellement amusé a vous lire dans cette discution que ca m'a convaincu de m'inscrire pour vous rejoindre histoire de participer un peu lorsque l'envie m'en prendra (et que le temps le permettra).

 

J'ai bien apprécier ce combat du bout en bout, et j'espère que la fin sera a la hauteur (quel qu'elle soit en fait). Même si Sasuke n'a pas dévoiler tout son jeu a mon avis (puis il est encore jeune, il peut encore évoluer), il a montrer maintenant de quoi il était capable face a un adversaire aussi coriace de Deidara. Au final, même si il faut un perdant, les adversaires sortent tout les deux grandi, tant ils nous ont donné un beau spectacle.

Merci Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post ici!  :)

 

Encore un super chapitre!

 

Sasuke est vraiment impressionnant dans ce chapitre, et oui voilà un nouveau fan de Sasuke mais ne vous inquiétez pas je suis pas le style de fan qui dit Sasuke c'est le plus fort xD! Mais il faut dire que lui il nous montre vraiment les fruits de son entraînement avec Orochimaru, pas comme Naruto qui nous a pas encore montré tout ses progrès(enfin je l'espère) mais je suis sur que Sasuke nous réserve bien des truc encore tout comme notre cher ami Naruto.

 

En voyant les autres chapitres j'ai du mal à croire que Sasuke tué Deidara. Je pense plutôt que s'il gagne il va bien l'amocher jusqu'à que Deidara lui dise ou se trouve Itachi et là surgit Suigetsu qui tué Deidara mais enfin ce n'est qu'un hypothèse.

 

Et vous trouver pas que Sasuke ressemble de plus en plus à Oro(dernier image du chapitre) horrible xD. Et je trouve que ça fait du bien de revoir Sasuke en mauvais état ça faisait longtemps

 

 

Coté Deidara. Depuis sa première apparition je commence à l'apprécier de plus en plus et ce combat n'a fait qu'augmenter cela. Je vois pas trop comment il va s'y prendre pour gagner ce combat mais un retournement de situation et peut-être envisageable ce qui ne me déplairait pas!

 

Mais il fait quoi le Tobi là il ne se doute pas que son Deidara-sempai à une problème.

 

Sinon vous trouvez pas que Sasuke nous fait un remake de Naruto là? Je m'explique Naruto s'est battu contre Deidara en Kyubi puis il s'est encore battu en Kyubi contre Oro et là Yamato lui a dit que c'était dangereux pour lui de faire ça et qu'il devait arrêter d'utiliser le chakra de Kyubi. Et pour Sasuke il a battu Oro en Sc2 puis là il s'est battu contre Deidara à 90 avec le Sc2 coïncidence ? Moi je dit que non car comme l'utilisation de chakra de Kyubi le Sc2 est dangereux pour Sasuke! Alors je le vois bien perdre ce combat à cause de l'utilisation du Sc2, Sasuke tomberait par terre car il ne peut plus bouger et là au moment ou Deidara porte le coup de grâce Juugo arriva et il protège Sasuke, puis Deidara décide de fuir mais là un autre membre de Hebi le capture. Ensuite je vois bien plutôt Juugo ou Karin dire à Sasuke (gravement blessé toujours à cause du sc2) "Sasuke tu devrais arrêté d'utiliser le sceau maudit car l'utilisation de ce sceau peut t'être fatal" Sasuke ne dit rien et il arrête d'utiliser le sceau pendant un moment comme Naruto mais ce n'est qu'une hypothèse.

 

Et suite à ça Sasuke développe son propre jutsu comme Naruto >< mdr je crois que je m'emporte un peu là.

 

 

Bon mon premier post j'espère que je n'ai pas fais trop de fautes(par Orthographe mais des hypothèses par rapport au mangas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Marduc. De ce que l'on a vue, les "gros" genjutsus d'Itachi sont produits par son MS cf combat contre Kakashi et Sasuke...les deux ont fini à l'hosto en tant que légumes... Sinon lorsqu'il utilisait son sharingan a trois branche comme contre Naruto, ses ilusions n'était pas, enfin pour moi, beaucoup plus puissant que ceux réalisés par son petit frere...

 

Concernant le fait qu'Itachi n'utilise pas beaucoup le taijutsu, c'est pour moi un peu chiant mais rappelez vous lorsque c'était le cas, il dominait ses adverssaires (Kurenai et Kakashi)...Dire que certaines personnes pense que Sasuke utilise trop le sharingan, Itachi lui l'emploi non stop! C'est son stye de combat, en un regard il foudroit son adverssaire et c'est suffisant.

 

C'est vrai que Sasuke nous a montré toutes les possibilités que lui offrait son don héréditaire (analyse, illusion,...)mais Itachi l'avait également fait! Contre Oro il a percé le jutsu de ce dernier, niveau illusion il assure!

 

Les deux freres nous réserve encore pas mal de surprises...(ils me saoul!!! mais ils ont grave la classe... ;D;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...