Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vraiment un très bon Chapitre, je n'en peux plus d'attendre la trad !

On voit bien que Deidara a donné tout ce qu'il avait, mais que ça n'a pas été suffisant. Il avait en face de lui un Uchiwa, possesseur du Sharingan et malheureusement pour lui, il le maîtrise à la perfection. Sasuke a été bien plus stratégique et prudent que Deidara, même si ce dernier s'est très bien débrouillé, et donc la victoire lui revient de droit.

La tête de Sasuke à la fin peut laisser envisager plusieurs scénarios :

  - Il va achever lentement Deidara comme un sadique ! ^^

  - Il va l'immobiliser et le torturer pour lui soutirer des informations.

  - Il va avoir pitié de lui et se retirer tranquillement ( Même si ca m'étonnerait, vu le fil à retordre que Deidara lui a donné ).

Personnellement, j'opterai plutôt pour la seconde possibilité.

 

PS : Je ne suis pas fan de Sasuke, au contraire, mais si je le mets tant en valeur c'est parce que je ne peux m'empêcher de reconnaître son immense talent. Mais bon, j'aurai adoré voir Deidara gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et en plus le fait que Tobi soit présenté comme un idiot ... c'est un peut gros. Perso, je pense que Tobi joue un rôle, et qu'il cache ses compétences. Qui se méfie de quelqu'un de faible, dans un groupe qui cherche le pouvoir ?

 

 

Si il joue un role alors il le fait trés bien  :o

Parce que meme en face de ses superieurs ou de nimporte quel membre de l'aka jouer une comedie qui ne sert a rien devant eux. C'est un acteur dans la peau ce type.

 

Non je pense que c'est une personne qui a conscience de sa force tout simplement.

C'est pour ca qu'il ne s'inquiete pas de ce qu'il lui arrive.

 

Ou alors derniere hypothese il est fou et arrogant ^^

 

edit= enfin la vf dispo ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zn fait le truc que j'esperais, et qui apparement s'est réalisé*C'est qu'enfin un sharingan ne devenait pas l'arme décisive dans un combat

 

Ici, la vraie botte secrète de Saske, c'est moins le sharingan que ses techniques de raiton, qui court-circuitent les bombes...du moins c'est ce que j'ai compris

 

Du coup finalement, y'a cdes techniques anti-sharingan qui fonctionnent, notamment l'oeil de deidy, donc tout de meme remise en cause de la toute puissance du Sharinagn...

Mais pas de chance pour Deidara, il se trouve que saske sait faire autre chose...et enfin il les utilise, ces autres compétences

 

EDIT SUPER IMPORTANT APRES AVOIR VU LA VF

derniere page, le sharingan n'est absolument pas l'entier responsable de la defaite de deidara, c'est bien plus le raiton et le jugemenet de Saske, purée ce commentaire sur le coté de la page me fait vomir, c'est archi-faux, Saske n'a pas fait que se reposer sur le Sharingan, il a cogité aussi, et c'est le raiton qui as tout fait

Je me demande d'ailleurs si itachi et son sharingan + fort, mais d'affinité autre aurait pu gagner ce combat: je ne le crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Deidara n'a pas eu de chance de tomber sur un utilisateur du Raiton, mais sa faute aussi de ne pas en avoir tenu compte depuis le début...

 

Sasuke a vraiment progressé d'un point de vue technique et stratégique, c'est dommage que ce sont là deux qualités qui manquent à Naruto. Une diversité de Jutsus offrant un éventail d'actions plus large, et une analyse avancée du combat... J'aimerais quand même voir un flashback de son entrainement avec Jiraya, parcequ'il a plus appris en 2 semaines avec Kakashi qu'en 3 ans avec Jiraya... Si seulement il s'était entraîné ainsi pendant 3 ans...

 

Quant au prochain chapitre à mon avis Deidara va faire sauter un clone comme contre Kakashi... A ce moment il n'avait plus de bras, et n'avait donc utilisé aucun signe. Il a juste concentré tout son Chakra pour le relacher avec une force inouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue un role alors il le fait trés bien  :o

Parce que même en face de ses superieurs ou de nimporte quel membre de l'aka jouer une comedie qui ne sert a rien devant eux. C'est un acteur dans la peau ce type.

 

Pour prendre la place du chef il faut être vicieux ... :D

Itachi qui ne dit jamais rien ... ok les uchiha qu'ont a vu sont pas bavard mais bon ...

 

J'ai rien vu qui m'ai convaincu que dans l'aka c'est "tous pour 1", je serais à peine étonné de voir 2 membres s'entre tuer. Je vois bien le chef de l'aka marionnettiste  avec comme marionnettes ... l'aka ( c'est une image  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Sausuke aurait pu battre Deidara sans son Sharingan! En tout cas il fait peur Sasuke dans la derniere Image, Deidara est fini!

Franchement, il n'y a pas de comparaison a faire avec Byakugan et Sharingan, niveau Identification des lieux, position de l'ennemi, capable de voir a travers les chose (meme invisible) puis voir ou en est le chakra de l'ennemi, sur ce cote la, le Byakugan n'a rien a envier au Sharingan, en fait je pense que c'est des Pupille bien differente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une fois, super chapitre :D

 

Sasuke est vraiment un fin stratège et on apprend encore des choses sur le sharingan. Bon je vais sans doute passer pour un boulet :P, mais j'avoue ne pas avoir tout compris sur les deux hypothèses émises par Sasuke (avec les bombes qui explosent automatiquement ou pas et l'histoire de son épee plantée dans le sol). Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa ;)

 

Merci à toute l'équipe du scantrad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur le forum juste pour vous dire  pour votre boulot

je vois la version chinoise qui sort, je mange, je fait un f5.... :o et déjà le chapitre en fr!

TERRIBLE!!!

Gros encouragement et trés trés gros merci à vous tous!!!

 

Sasuke est térrible, mais deidara nous sort de beau coup, dommage qu'il est trop confiance en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE CHOQUANT !!

 

choquantcr acarrément tropbien!

Kishi n'a passon pareil!

 

Sasuke fait preuve de ce que tout le monde espérait c'est à dir de l'intelligence du shinobi, comme Deidara!

Tout les 2 ont bien réfléchit a leur statégie, ont bien analysé la situaton! Ils ont été parfaits!!

 

C'est mon combat préféré de toute la nextgen!

j'ai vraiement trouvé dans ce chapitre ce qu'il manqait à Sasuke, une véritable stratégie et un esprit de réflexion !

EXCELLENT chapitre, je me lasse pas de le dire

 

Merci à la MFT pour lat rad et leclean et  tout et tou !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis agréablement surpri, je ne m'attendais pas vraiment à ça, sasuke va gagner!! de toute façon qui doutais de l'issu du combat, mais c'est vraiment la façon qui est chouette et surtout ça façon de contrer les techniques de deidara. Je n'ai pas vraiment d'idée maintenant sur ce que va faire sasuke mais bon je doute qu'il tue deidara, depuis le début il cherche à lui soutirer des info sur itachi et je pense bien qu'il va continuer. Je ne crois pas vraiment en une ultime technique de deidara ,il n'a quasi plus de chakra et puis si son c4 n'a pas réussi qu'est-ce qui pourrait bien réussir surtout vue son infinité doton.

 

enfin chouette chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé!!!!

Très bon chapitre j'ai trouvé. Sasuke qui est bien affaibli après cette lutte (pas finie mais bon pas loin je pense) mais qui domine largement Deidara, qui a tout tenté et qui s'est toujours fait contré.

Ah et puis l'histoire de son sabre qu'il avait déjà super bien utilisé pour jumper (enfin on pensait) et qui l'utilise en fait de facon magistrale.

Décidément, j'était pas super fan de Sasuke, mais là je reste sans voix

Vivement la semaine prochaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment magnifique c'est du grand Kishi. Merci à la MFT de l'avoir sortit si vite.

Sasuke fait peur sur la dernière image on dirait qu'il a des envies meurtrières. Je me demande bien ce que va faire Deidei. Va-t-il nous sortir une attaque suicide ??? Mais que fait donc Tobi pas de Tobi dans ce chap c'est louche. Je suis presque sûr qu'il est en train de look le combat de loin. A mon avis il va intervenir enfin ça serait assez logique. On sait pas ce que Kishi peut nous réserver on en a eu la preuve aujourd'hui. Personne n'aurai pu deviner que Sasuke était un tel stratège. Maintenant on est fixé sur son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient sasuke utilise bien son raiton pour annuler les bombes du c4 de deidara  ;) il s'est fait avoir betement , il s'est meme pas posé la question que son argil est  un doton alors qu'il se contre avec le raikiri qui est un raiton (tandis que deidara voit bien qu'il maitrise le raiton/ le raikiri) ??? mais bon je doute que sasuke achevera deidara , tandis qu'il n'a presque plus de chakra  :-\ je vois mal le faire encore un raiton ou un autre genjutsu (ce qui est peu probable tandis que deidara le guette avec son oeil "anti sharingan" :) )  c'est pas sur mais il va peut etre engager un taijutsu mais sa laisse a desirer :/ sinon sa serait bien de voir ou en sont les autre , naruto?kakashi? hebi?  il serait temps de passer un peu a eux ,  le combat deidara/sasuke est interressant mais la faut changer sinon c'est une prise de tète et attendre encore une semaine pour la suite du combat et en mettons qu'il ne se termine toujours pas ,c'est relou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le scan fr et franchement génial! Le seul petit truc qui me gene , c'est le titre du prochain chapitre...j'ai l'impression que c'est le meme depuis le debut du combat : "la fin de l'artiste, l'ultime explosion" appelez le comme vous le voulez...en attendant si créer un oiseau C1 "blesse" Deidara car il n'a plus de chakra...son ultime explosion est mal partie... :-\

 

Ps : je suis certains que ledit oiseau va avoir son importance dans le prochain chapitre...Deidara a prevu une roue de secours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un chapitre assez genial mais peu surpenant , je reste dans l'idée que sasuke et un personnage principal de l'histoire  donc on l'aura jusqu'a la fin , mais la meme si il l'air affaibli il a eut le temps pendant un combat face a un menbre de l'akatsuki de complétement déjouer toute ses techniques , maintenant l'histoire semble plié .Par contre je ne comprend toujours pas a quoi joue Tobi  , il obéit a un ordre il s'en fou complétement est ce que c'est vraiment un trouillard , ce personnaghe porte vraiment un gros mystére (tobi=obito a deja était tourné dans tous les sens) deplus ce livre sur l'akatsuki ne devrai rien nous dévoiller sur lui vu que orochimaru ne le connais pas mais j'ai hate d'en savoir plus.

 

PS: Pour moi sasuke va finir deidara en utilisant une technique d'explosion il va copier sa technique en hopmmage a son art de l'explosion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

JE savais que sasuke gagenera ce combat bien que deidara c'est trés bien battue.Je ne pense pas que sasuke va tuer deidara car premiérement il a besoin de lui pour repérer Itashi et ensuite sasuke n'est pas du genre a tuer.D'aprés ce qu'il a dit a orochimaru seul itashi a le mérite d'étre tué par sa main.

J'éspére aussi que sasuke lui reste encore du chAkra pour combattre TOBI quant a naruto il a intérét a apparaitre dans le prochain chapitre et nous révéler le continue de black book offert par kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sharingan c'est otu les possedeur qui peuvent voir les flux de chakra...pui neji nous a deja montrer qu'il pouvait le faire lui aussi(contre Kisame).

C'est bizarre on comprend pas trop ce qui c'est passer jute on sait que Deidara c'est fait defoncer que ce soit dans le genjutsu ou dans la realité il en subit de grosse sequelles.Bah SAsuke est tres amoché mais bon il a sa petite equipe qui va lui venir en aide mais bon il est censer etre le plus fort de son equipe donc quesque peuvent faire les autres meme si c'est vrai il n'auront plus a se battre a distance si Sasuke s'occupe de Deidara 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique analyse de Sasuke, mais même si je suis pro-Sasuke sur ce coup Deidara est victime du scénario plus qu'autre chose, affinité inférieur a celle de Sasuke et des justu qui quoi qu'il arrive sont percé par le sharingan, j'aimerais bien un combat ou son affinité est moins forte et des justus que son sharingan ne peut pas percé. La on pourra dire qu'il possède la vrai force d'un shinobi.

 

Et pour ceux qui disent que naruto est loin de se niveau, c'est étant donné qu'il ne peut pas percé les justu voir le chakra etc ( il n'a pas le sharingan donc c'est normal) mais il est loin d'être mauvais a mon avis une fois cette grande période sasuke passé on reverra naruto qui nous montrera de belles choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a d'apres moi vraiment trés peu de chance que sasuke se tape Tobi , on peut lui conséder une intélligence et une force de combat extrordinaire , un sharingan a toute épreuve , se faire deux menbre de l'akatsuki d'affilé je ne pense pas que ce soit a sa porté non plus  , parce que la ce serai trop facile , il na pas encore d'apres moi le niveau d'un sanin alors deux akatsuki d'un coup ca voudrai dire que si les trois sanin de konoha était partis en guerre contre l'akatsuki ils auraient put pratiquement les finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais on dirait que le sharingan (je parle du sharingan simple pas du MS ) de sasuké est plus puissant de celui d'itachi.suis pas trop sur mais depuis qu'il arrive à voir kyubi à l'interieur de naruto j'ai vraiment senti que son sharingan était trés puissant.peut etre il pourra contrer le MS de itachi car itachi a dit que seul un uchiwa peut le vaincre dc qui d'autre que sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...