Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Neji Kun:sasuke avec son raiton c'est différent de naruto avec ses clones.Naruto faits des clones(faire des clone c'est banal)point barre alors que sasuke avec son raiton,ca donne,chidori nagashi,chidori,chidori sur l'épée,chidori en plein vol,aiguille de raiton,épée de raiton et le chidori que sasuke met sur son épée kusanagi et tu ose dire que c'est la même chose??^^On doit pas voir la même chose.

 

Au fait,il utilise que du raiton mais il semble dans le spoil que Kheops a donné deidera soit d'affinité doton donc l'utilisation excessif du raiton dans ce combat est compréhensible puisque le raiton est supérieur au doton,il est donc normal que sasuke n'est pas sorti de katon mais n'est fait qu'utiliser du raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois, je suis l'avis de Kleith car pour la première fois, on voit un Sasuke qui n'est pas blessé superficiellement (oui, l'aile mais bon, il l'a fait exprès) mais quand même assez gravement et la dernière vignette me fait vraiment penser à Zabuza ^^

Là, on peut dire que Sasuke a souffert de ce contre et qu'il va commencer à s'enerver ^^ De beaux combos en perspective donc !

Enfin, c'est vrai que là, comme tout le monde voit la situation changer, on dirait que les anti-sasuke se calment, c'est assez surprenant ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke avec son raiton c'est différent de naruto avec ses clones.Naruto faits des clones(faire des clone c'est banal)

 

Les clones de Naruto, c'est pas une technique interdite (rang S) ??? Tu gagnerais à ne pas sans cesse descendre tous les ninjas qui ne portent pas le nom de Sasuke... Que tu en rajoutes des tonnes sur ton ninja préféré, c'est normal, je peux comprendre. Mais pourquoi systématiquement sous-estimer les autres ninjas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça Itachi vs Sasuke je suis pas sur que Sasuke ai une technique si puissance qu'elle tue l'adversaire directement où qu'elle le blesse si ? bon je pense pas alors nous saoul pas avec Sasuke c'est le meilleur le plus beau  surtout le plus frimeur ouais lol les uchiwa sont les meilleurs t'as raison mon gars pff trop marrant enfin bref lui naruto n'as touché qu'un efois Kakuzu pour le térrasser et les mots qu'il dit à kakashi sont ses dernier instants de vie donc bon  et de toutes façon Naruto est le meilleur Sasuke aura beau avoir le sceau maudit lvl 2 Naruto lui il a Kyubi surement la creature la plus puissante de Naruto (je parle du manga la xD ) donc bon Naruto serait toujours plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on parle de Naruto, le combat est sur Sasuke et Deidara, donc parlons que de Sasuke lol...

Non mais de toute façon, Naruto est impressionnant dans l'utilisation de ces clones, mais les clones en eux memel le seraient encore plus s'il pouvait les combiné avec du futon pour les faire exploser.

 

Fin de cette apparté, donc c'etait le spoil avec les affinité qui était le bon celui que j'ai posté cette nuit, et qui venait d'un post d'Hexa kheops pour répondre a ta question)...j'y croyais pas du tous , et je me suis bien gourré. ça expliquerait donc pourquoi on a pas vu de Katon jusqu'ici...

En tous cas, Sasuke a la derniere page il fait flipper...trop classe !

Vivement la trad

 

@Juugo : il me semble que Sasuke a un Jutsu capable de finir l'équipe Yamato en entière d'un seul coup donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo

 

Ca tiens pas debout ce que tu dis. LLà où Naruto utilisait une technqiue pour tuer son adversaire, Sasuke utilise des techniques pour paralyser son adversaires. Donc ta reflexion rime à rien. Et puis, c'est pas parceque Narut o a Kyubi qu'il est le plus fort. Lors du combat Naruto Vs Sasuke (dans la montagne de la fin), Naruto avait aussi Kiyubi et il s'est fait battre. Aussi, comme on l'a dit plusieurs fois, Sasuke n'utilise son sceau maudit (dans ce combat) que pour se défendre ou voler. DOnc on a même pas encore tout vu du pouvoir de Sasuke. >_>"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit et redit, Sasuke et un ninja complet, en tout point, il n'y a rien à dire là dessus, il est le Boss de la team Hebi, il est craint (Oro, Aka, konoha,Hebi,ect...).

Sasuke et Gaara sont les seuls pour l'instant à avoir mûri dans la Next Gen, dans les techniques et j'en passe. Un dur combat mais Sasuke est supérieur à Deidara malgré sa force, Sasuke lui est supérieur en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la dernière iùage que l'on voit avec le katana planté dans une bombe de deidara signifie que ce katana-même est capable d'absorber le chakra (sinon elle aurait explosée).

Deplus la tête de Sasuke sur cette dernière image est assez terrifiante (il a vraiment l'air d'un psychopathe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni:Neji kun et moi,on parlé de la fréquence d'utilisation d'un jutsu parce qu'il disait que sasuke utilisait beaucoup le raiton,c'est pour ca que je dis que c'est différent.

 

Juugo:Je ne descend pas naruto et je ne le dénigre pas non plus,il faut prendre la totalité de ma phrase pour se rendre compte que je faisais une remarque sur la diversité du raiton de sasuke,ca n'a rien avoir avec le fait que sasuke sois mon perso préféré,chaque perso a sa personnalité et ses spécificités et pour moi ce sont celle de sasuke que je préfère mais ce n'est pas pour autant que je dénigre naruto.

 

Pour les images:il semble que sasuke est fait quelque chose de spéciale avec son épée(la classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en crois ce que j'ai lu sur un autre forum, Sasuke plante son katana dans l'une des mines de Deidara dans le but de vérifier si elle explose au contact de son affinité foudre. Après ça, on le voit utiliser ses techniques raiton à toutes les sauces. C'est aussi pour cette raison qu'il ne se libère pas avec la foudre du clone de Deidara.

(voir pseudo-combat Sasuke/Yamato.)

 

PS:

le sharingan est maintenant équivalent à une vision à rayon X. Il peut voir le chakra même sous terre (Superman) et prend de plus en plus des airs de Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad US des 5 pages (si quelqu'un veut mettre en VF :P)

 

First Page

C4 again...

It swallows Sasuke!!!

 

Second Page

Deidara:"(First part I can't read cause of the red letterings)-Your long range attacks won't hit me!

Deidara:"This is the end."

 

Third Page

Deidara:"Haha...Why?"

 

Fourth Page

Deidara:"Guaaaaah!!"

Deidara:"Wha..Whats..Going on?"*Thinking*(If this isn't Genjutsu, this must be)

Deidara:"How did you...The C4 Explosion"

 

Fifth Page

Sasuke:"If its an automatic explosion it has nothing to do with your will."

Sasuke:"With my electric based jutsu against a ground based explosive, it can be checked if the explosives don't go off."

Deidara:"A...A..."

Sasuke:"Thats right...When I put the katana into the land mine.

Sasuke:"That wasn't to see whether the land mine was there or not."

Sasuke:"Just to make sure."

Sasuke:"With a Chidori soaked katana I inserted into the land mine."

Deidara:"But...How did you..."

Deidara:"How did you pinpoint the landmines exact location!?"

Sasuke:"My eyes can see the colors of chakra..."

Sasuke:"Ya...Didn't I tell you that already?"

 

Edit Ryu : Kheops trop rapide, j'allais le mettre en plus, je m'occupe de la trad...

 

Et voila :

Premiere Page

Encore le C4...

Ca avale Sasuke !!!

 

Deuxième Page

Deidara:"(le traducteur ne peut pas lire le début a cause des marques rouge) - Ton attaque longue distance ne m'atteindra pas !"

Deidara:" C'est la fin".

 

Troisième Page

Deidara:"Haha...Pourquoi ?"

 

quatrième Page

Deidara:"Guaaaaah!!"

Deidara:"qu'est ce qu'il se passe?"*Pensant*(Si ce n'est pas du genjutsu ça doit etre...)

Deidara:"Comment as tu...l'explosion du C4"

 

Cinquième Page

 

Sasuke:Si c'est une explosion automatic, c'est independant de ta volonté (note Ryu : CQFD)"

Sasuke:"Avec mon Jutsu basé sur du raiton, cntre un jutsu basé sur du doton, je peux faire en sorte que l'explosif ne fonctionne pas."

Deidara:"A...A..."

Sasuke:"C'est ça...Quand j'ai mis mon katana dans le champs de mines".

Sasuke:"Ce n'etait pas pour voir si le champs de mine etait la ou pas."

Sasuke:"C'etait juste pour etre sur"

Sasuke:"Avec un katana imbibé de chidori que j'ai inseré dans le champs de mine"

Deidara:"Mais...Comment as tu..."

Deidara:"Comment as tu ciblé l'exact position des mines"

Sasuke:"Mes yeux peuvent voir la couleur des chakra..."

Sasuke:"Ya...Je te l'avais pas déja dit ?" (Note Ryu : La phrase qui tue !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu un truc au dessus qui me semblait pas mal: l'épée contenant du chakra raiton n'a pas fait pété la mine, et donc Sasuke, en observant cela, a du se rendre compte que le chakra raiton inhibait le coté destructeur de l'argile de Deidara. Il a fait une analyse à la shikamaru. Et donc il lui explqiue qu'il avait observé comment inhiber les attaque de son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakra raiton inhibait le coté destructeur de l'argile de Deidara. Il a fait une analyse à la shikamaru.

Les rois de la dithyrambe...

 

Sasuke ne fait pas une "analyse à la Shikamaru". Il fait une analyse. Un peu de nuance ferait pas de mal.

 

L'analyse c'est quoi :

1/ je plante mon épée chidori dans une mine

2/ ça n'explose pas

3/ raiton > argile de Deidara

 

N'importe quel ninja arriverait à cette conclusion. Alors pourquoi en rajouter des tonnes et en faire une analyse à la Shikamaru.

 

Ce qui est impressionnant c'est d'arriver à planter son épée dans une mine (merci le Sharigan), et surtout de penser en pleine action à vérifier cette hypothèse. C'est ça qui est brillant (le sang froid que ça suppose). Pas l'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh sa m'énerve, sa m'énerve, sa m'énerve....sasuke est trop fort  :'(  :P.

Non sincérement meme si c'est un perso que je n'ai jamais aimé a cause de son arrogance faut avouer qu'il a la classe (la dernière image tue).

Maintenant il prouve une fois encore que c'est un génie avec une très bonne analyse

Bon maintenant niveau force je m'attendais pas du tout à sa, pour moi deidara était un "passe temps" pour sasuke mais ils s'est avéré tres fort (meme si pour moi il fait toujours parti des plus faibles de l'aka...enfin il rentre pas dans les 5premiere quoi  :P), sasuke a bien morflé je suis content xD, mais il gagné comme prévu....enfin c'est presque fini (je sens bien deidara se faire exploser..).

Il a eu un bon petit test mais lui reste encore a affronté le véritable test qui est tobi (a moins que tobi ne veuillent pas l'affronté...).

Je suis sur a 90% que tobi est en fait un véritable monstre du niveau de itachi..oui je dis sa, je prends des risques (meme si pas grand monde va lire mon message  :P).

Pourquoi je dis sa parce que déjà c'est un "élève" de zetsu (enfin il semble proche), déjà rien que sa c'est louche xD, ensuite il semble avoir un pouvoir qu'il empeche de mourir (m'enfin il a l'air de craindre les bombes a moins qu'il le fasse expret mais sa m'étonnerait), et puis c'est toujours le 2eme gars du duo qui rentre en action qui s'avère etre le plus fort (sasori plus fort que deidara, kakuzu plus fort que hidan donc sa paraitrait étrange qu'il déroge a la régle).

Après je vais pas trop m'avancé mais je suis casiment sure que si sasuke affronte tobi il devra avoir besoin d'aide....

 

Enfin vivement le chapitre qu'on comprenne bien la fin de se combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une traduction très rapide que j'ai ajouté au post de Kheops.

A partir de la, c'est officielle...ce mec est un génie !

 

Comme tu le dit athouni, l'analyse ou du moins la conclusion est assez basique, encore fallait il penser a imbiber l'épée avec du chidori, et pour ça, il fallait deja pensé à une façon de "désamorcer" les bombes...

On peut dire que c'etait à la shikamaru (à la ne voulant pas forcement dire du meme niveau donc pas de souci pour la suprématie stratégique de notre shika national) car avec ce seul mouvement il visait deux coup d'avance :

-1 atteindre Dei-dei

-2 Tester la superiorité du Raiton sur son adversaire, juste au cas ou...

Et tout ça avec une ailes arraché...

 

Alors la, on peut plus nier l'evidence, tout en montrant qu'il n'est pas invinscible(il est quand meme bien amoché), Sasuke a montré, polyvalence technique (Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu), un sens stratégique quand meme très bon, et un sang froid a toute épreuve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouerf Sasuke dirige tout depuis le début, limite c'est pas s'il se test et fait passer dédé pour un nul mdr

 

Je suis pas fan de Sasuke, mais bon il a l'a classe quand meme :D. J'attend de voir comment il va se finir Deidara, mais bon les anti-sasuke vont crier au scandale je le sens mdr

 

Edit Ryu : C'est clair je les entend déja :

=>"sans son sharingan il aurait rien pu faire"

=>"si il etait pas raiton il aurait rien pu faire"

=> "Sans son épée que lui a donné Orochimaru il aurait rien pu faire"

 

Edit: comme pour celui de Sasori, ce combat, je pense, est mieux quand il est lut d'une traite ^^

Edit Ryu : Je le trouve déja très bien comme ça, mais c'est vrai que d'une traite...et en couleur..j'en frissonne déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est important pour Sasuke qu'il gagne ce combat. Ca va le conforter dans son niveau, et il va enfin avoir la satisfaction d'avoir progressé. C'est quand même son premier combat sérieux.

 

Par contre cette confiance acquise, il aura d'autant plus de mal à digérer sa future défaite contre Itachi et Naruto ^^

 

Bon j'espère quand même que Deidara ne mourra pas et qu'il réussira à s'enfuir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidera c'est fait pièger par sasuke depuis le moment où celui-ci à planté son épée dans le sol.

 

Sasuke a eu suffisament de sang froid pour planter son épée imbibée de chidori dans une mines pour voir si son raiton était supérieur à l'argile et en plus il voyait le chakra des mines à cela il ne faut pas oublier le plan pour couper l'aile du dragon C2,en gros,sasuke avait prévu 2 plans pour son épée.C'est incroyabble de voir ce qu'il fait rien qu'avec une épée planté dans le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke je t'adore  ;D

 

Combat fantastique et tres équilibré, je pensai que ce chapitre serait plat vu la tournure des fakes qui étaient tombés mais pas du tout!alors merci MK de nous offrir un si GRAND combat! et j'espere que le dénouement sera tout aussi soigné!

 

pour noel je veux le combat de Sasori en couleur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaa

les images parlent déjà de la fin du combat,sasuke fait super peur  :-X

au début g cru que c'était oro dans sasuke (ne supprimer pas  mon message svp)

mais bon je préfere sasuke comme ça  ;D que tout calme mais maintenant il a beaucoup beaucoup plus la classe  ;D

j'éspere que le chapitre va bientôt tomber  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, on peut plus nier l'evidence, tout en montrant qu'il n'est pas invinscible(il est quand meme bien amoché), Sasuke a montré, polyvalence technique (Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu), un sens stratégique quand meme très bon, et un sang froid a toute épreuve...

 

Pour ma part, ce n'est pas ça qui me pose problème. A vrai Sasuke ne m'énerverait pas sans les pro-Sasuke :

Sasuke analyse => il fait une analyse à la Shikamaru (le mec le plus intelligent du Manga - pour l'instant)

Sasuke est rapide => il est plus rapide que Lee

Sasuke écrit un livre cochon => il sera mieux que ceux de Jiraya

Sasuke se lance dans la médecine => Tsunade peut fermer boutique

etc.

 

Sasuke est un ninja complet et très fort dans de nombreux domaines. Il ne laisse transparaitre aucune faiblesse techniquement parlant. Pour autant, à lire certains pro-Sasuke, on à l'impression qu'il est le meilleur partout.

 

L'exemple de son analyse est frappante.  On est pas dans du Shikamaru. Quand il analyse, Shikamaru, il a pas deux coups d'avance, il analyse TOUTES les possibilités.

Ici Sasuke pense alors qu'il est sous pression c'est ça qui est remarquable. Pourquoi faut-il absolument rajouter à la Shikamaru ? N'est pas déjà suffisant brillant ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap en prévision !!! y a pas a dire Sasuke .... heu pardon Kishimoto nous étonnera toujours, on part tous sur des délires et lui l'air de rien case les prévisions de tout le monde !!!!

nous somme indignes maître !!!

 

Y'a pas a dire quoi que l'on invente ou quoi que l'on suppose sur naruto Kishi nous montre que c'est lui qui tiens le crayon et qu'il a le niveau pour ca.

Chapeau l'artiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins comparé au début, où il y avait un deidara qui pétait les plombs et voulait tout faire péter. On a maintenant un script cohérent. Et un chapitre dont je pense que je vais apprécier beaucoup.

 

Sasuke toujours aussi fort (ça m'énerve un peu), c'est beau à voir, mais il est vraiment "trop" puissant !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...