Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Athouni, si on dit Konohamaru fait des kage bushin et des henge a la Naruto, tu pense que ca veut dire il en fait mille ?

Non ça veut juste dire c'est le meme style.

La faut rajouter à la shikamaru, car c'est dans le meme style, et ce serait se voiler la face que de le nier.

Il voit des coups a l'avance pour parer a plusieur possibilité...je vois pas ce qu'on peut dire d'autre !

 

Mais comme je te l'ai deja dit, "à la shikamaru", ça ne veut pas dire au niveau de shikamaru...il faut réspirer, et pas preter aux gens des chose qu'ils n'ont pas dite.

 

Je sais pas pourquoi vous vous montez la tete...dès qu'on dit un truc bien sur sasuke, vous le prenez limites comme une insulte en l'amplifiant...comme ça :

Sasuke est rapide => il est plus rapide que Lee

Sasuke écrit un livre cochon => il sera mieux que ceux de Jiraya

Sasuke se lance dans la médecine => Tsunade peut fermer boutique

etc.

=>J'aimerais voir ou qq'un a dit ça...

 

Donc oui c'est brillant, à la façon de shikamaru, c'est tout ! Ca veut pas dire, Sasuke est plus intelligent que shika...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince finalement je me suis enflammé pour un simple Fake.

Je suis desolé d'avoir descendu Kishimoto avec le sharingan alors que c'etait un fake.

En tout cas ce chap s'annonce passionnant avec un sasuke demoniaque et deidara capable de tenir tête à sasuke malgré la mauvaise compatibilité entre le raiton et le doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une analyse qu'il a fait, c'est simplement un tres bon plan.

S'il voulait VERIFIER c'est que y'a pas d'analyse^^ il s'en doutait déja, faut pas comparer ca a shikamaru, mais il est clair que c'est tres bien joué, il a fait d'une pierre 2coups, pour tester sa théorie, et pour attaquer.

 

Sasuke est plus rapide que lee, c'est clair quoi, par contre, lee en portes ouvertes own sasuke.

 

Enfait sasuke n'est pas LE meilleur partout, mais est tres bon partout, avec un niveau proche du "meilleur", alors au final ca fait un perso un peu trop complet :/ c'est vrai quoi il lui manque rien, naruto fait boulet (meme s'il est remarquable) a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince finalement je me suis enflammé pour un simple Fake.

Je suis desolé d'avoir descendu Kishimoto avec le sharingan alors que c'etait un fake.

En tout cas ce chap s'annonce passionnant avec un sasuke demoniaque et deidara capable de tenir tête à sasuke malgré la mauvaise compatibilité entre le raiton et le doton.

 

souviens toi de kakuzu vs kakashi => doton < raiton, donc n'ayant pas x affinités comme kakuzu il ne va pas lui tenir tête longtemps (je précise je ne suis pas pro sasuke). oyo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup des serpents qui remplacent l'aile je trouve ca tres moyen, surtout qu'il vole aussi bien qu'avec ses deux ailes apparement (c'est difficile à estimer seulement avec les images)  :( est ce que chaque fois que Sasuke active son sceau on aura droit à cela? Je me demande également si c'est Orochimaru qui lui a donné un cours sur les affinités (apres tout pour Oro c'est le béabas du ninja)...il n'aurait pas deviner cela tout seul je pense, enfin quoique... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup des serpents qui remplacent l'aile je trouve ca tres moyen  :( est ce que chaque fois que Sasuke active son sceau on aura droit à cela? Je me demande également si c'est Orochimaru qui lui a donné un cours sur les affinités (apres tout pour Oro c'est le béabas du ninja)...il n'aurait pas deviner cela tout seul je pense, enfin quoique... ???

 

Je suis d'accord avec toi ça le fait moyen, si ça continue il va finir par ressembler a oro version grand serpent blanc avant le rite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup des serpents qui remplacent l'aile je trouve ca tres moyen  :( est ce que chaque fois que Sasuke active son sceau on aura droit à cela? Je me demande également si c'est Orochimaru qui lui a donné un cours sur les affinités (apres tout pour Oro c'est le béabas du ninja)...il n'aurait pas deviner cela tout seul je pense, enfin quoique... ???

 

Pour l'aile remplacée ce serai un peu LA marque indélébile du combat sasuké/deidara histoire de dire que c'etait pas facile et qu'il a pas peur de faire des sacrifices.Style marque de guerre.

 

C'est dommage qu'on ai pas eu le cours sur les affinités au début du manga, aprés tout c'est un point important je trouve.

Enfin bon Kishi pouvait pas penser a tout a l'avance

Si ca se trouve il sait pas encore ce qu'il va mettre aprés ce combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce combat est bien long mais lu d'une traite ca passe bien mieux ( logique en même temps c'est horrible d'attendre une semaine pour un chap^^ )

 

En tout cas Sasuke a vraiment la classe ( je sais dire que ca je sais xD ).

 

Analysez le sol avec une épée chidori, fallait y pensé^^ je suis un peu décu quand même par cette histoire raiton/doton... j'ai hate de voir si sasuke va achevez deidera. il va certainement essayé d'obtenir des info sur itachi c'est clair, ce qui l'est moins, c'est si deidera va lui donné xD

 

Et que va faire tobi ? konhoa/hebi team ? Ya pas mal de possibiliés j'ai hate de voir ca.

 

Fait vraiment trop flippé le sasuke sur la derniere image ^^ je pense que cette fois ci il va vraiment tué quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pretymike : je pense que Kishi a déjà une idée toute tracée de ce qui va suivre dans le manga, cependant il a du tracer les grandes lignes, et certaines de ses idées peuvent évoluer et modifier modérément le scénario. Au final il sait deja comment tout cela va finir à mon avis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne faites pas dans la réalité ce qui se fait dans un manga... ;)

 

1. Planter son katana dans une mine la fait pêter même pour le smeilleurs démineurs.

2. Mettre du courant ou de l'électricité dans du plastique, il n'y a rien de pire...c'est un peu le principe du déclencheur.

 

Pour en revenir au chaitre, il est assez classe mais j'attendrai de voir ce qui se passe dans toutes les pages manquantes parce qu'il y a clairement des blancs. Sasuke est pas mal et je suis assez content de voir qu'il n'y a pas eu de genjutsu, il a enfin son style personnel qui n'est pas une simple copie de Itachi.

C'est moi ou Sasuke fait une tête bizarre à la fin?

Au vu de ce combat, je me dis que Deidara en gardait sous la semelle contre Gaara, il est quand même assez impressionnant. Maintenant qu'il est au sol vu que c'est un ninja longue portée, je pense que ça va être la fin à moins d'un énième rebondissement (Tobi?). Je verrais bien une attaque katon pour terminer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

 

Pour les comparaisons, il me semblait évident que celle sur Tsunade ou Jiraya étaient de mon cru (vraiment, j'espère ne jamais lire des propos aussi grotesques).

 

Je parle d'impression dans mon post.

 

Il me semble que le style des combats repose souvent sur ces analyses. Shikamaru n'est pas le seul a réfléchir dans ce manga. C'est le lot de tous les ninjas ou presque.

Ce que fait Sasuke d'autres ninjas forts peuvent le faire. Par exemple : Kakashi, Jiraya, (bref des gars avec un niveau solide).

Shikamaru réfléchit aussi mais pas seulement. Il élabore des plans, il prévoit toutes les possibilités. C'est encore un degré au dessus. C'est ce qui fait sa spécifité, son "génie".

 

Que penserais-tu si un autre ninja balançait un Chidori et que tu lisais : "il fait un chidori à la Sasuke" ou "c'est digne d'un Sasuke" ? Tu te dirais - et tu aurais raison - qu'il faut raison garder, que c'est une erreur de le comparer au ninja qui maitrise le plus cette technique. Tu voudrais plus de nuance, non ?

 

EDIT : On est d'accord sur le fond. C'est l'essentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de retrouver un peu le Sasuke féroce qui veut éventrer Naruto avec son épée et qui dit "tagueule" à Sai et "je m'en fous de cette ordure"

mdr... Je le trouvais un peu trop dans la vengeance interiorisée et passive là... Enfin bref il se lachait pas vraiment, trop calme, il faut dire qu'il était plus marrant quand il se marrait comme un gros psyko dans son combat contre Naruto. Il faut montrer un peu qu'il est pret à tout pour tuer son frère. La dernière image va dans ce sens, à mon avis Deidara va prendre très cher... "Alors comme ça tu veus pas me dire ou est mon frère..." [Grand sourire démoniaque] je vous laisse imaginer la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok le sasuke a maîtriser deidara .... 9_9 il a montrer qu'il assurais grave avec sont tatouage sur la tete et ses ailes façons petit oiseau si tu n'as pas d'aile ...a tu peux voler avec des serpents  ??? )

 

 

Mais bon encore une fois ...faut quand même que sasuke soit fort pour se mesurer a sont frero ^^

 

 

Mais y aurai pas un mec mystérieux de l'aka dans le coin, qui pourrai calmer direct le sasuke la pour pas trop qu'il s'enflamme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Grand sourire démoniaque] je vous laisse imaginer la suite ^^

 

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants  ;D

 

Plus sérieusement, vu la tete de Sasuke à la fin du chapitre ca sent mauvais pour Deidara! Effectivement je pense qu'il va devenir un cran plus sadique afin d'obtenir ses informations! Car pour l'instant Deidara n'a pas l'air de vouloir le renseigner! Il va devoir se montrer plus persuasif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooo les 2 adversaires élimine chaqu un leur tour les attaques de l'autre , c'est coup pour coup qu'ils se rendent les coup et les plants préparer a l avance lol mais la va faloir finir soit sur une explosion monstre de dédé ou les 2 qui se barrent mais faut arreter ce combat maintenant ... je pensse que les 2 ninjas on tout montré et ce combat a surtout montré les nouvelle capacité de Sasuke qui mise a part son grand final a montré toute la pallette de ces nouveau coup... dailleur on le voit bien crevé la

 

PS: Et oui il a put voir la couleur du Shakra et l attaque de dédé était évidente a partir de la que ce soit les mines ou le C4 c es tpour ca que c 'est pas du Shika qui doit tout déduire par lui meme et donc etre beaucoup plus intéigent... Sasuke est plutot malin dans son genre en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zetsu et Sasori : Je suis totalement d'accord avec vous, Sasuke se lache enfin de nouveau, il paraissait presque trop gentil.

 

A mon avis, Deidera va manger ^^

 

J'espere que sasuke nous montrera enfin la technique qu'oro a stopé face a naruto. ( ou un sceau lvl 3 a la goku mais ca serait vraiment abusé xD )

 

Au retour de sasuke dans la next gen, Kishi nous a montré un sasuke bien arrogant, et la voila que son coté dark vador "oro" ressort enfin, j'ai hate d'avoir la vf  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'impression dans mon post.

 

C'est exactement ce que je dis...dès qu'on dit quelque chose de bien sur Sasuke, vous avez l'impresion qu'on en fait des tonnes alors que c'est pas toujours le cas.

Exemple la, à la shikamaru est tout a fait justifié. si chouji peut comparé la feinte que fait Naruto a Kakuzu a du shika, on peut dire que ce que fait Sasuke ici est dans le meme genre...

 

La ou perso je compare a Shikamaru, c'est dans le fait de prevoir qq chose, meme quand on pense en avoir fini...il se dit "normalement avec ce coup la, j'en fini, mais si jamais il s'en sort, je ferais ça".

 

Tu dis que kakashi peut le faire, je suis d'accord, toujours est il que contre Zabuza, il avait pas de plan de secours quand il s'est fait avoir.

Contre Kakuzu, il avait rien non plus.

Contre Itachi non plus.

 

Mais bon, ok pour pas partir dans un débat inutile, ok c'est pas du Shikamaru qui est infiniment plus intelligent (et je le pene vraiment), c'est du pure Sasuke, et c'est brillant...

 

 

---

 

Sinon je suis d'accord avec beaucoup, voir Sasuke avec cette expression...c'est trop la classe. Il ne faut jamais reveiller le Dragon qui dort...par contre les serpent à la place de l'aile....bof...très bof meme...

 

 

 

PS :

Que penserais-tu si un autre ninja balançait un Chidori et que tu lisais : "il fait un chidori à la Sasuke" ? Tu te dirais - et tu aurais raison - qu'il faut raison garder, que c'est une erreur de le comparer au ninja qui maitrise le plus cette technique.  non ?

 

En fait je pense que je serais le premier a dire qu'il fait un chidori a la Sasuke, comme je dist que Sasuke fait des chidori a la kakashi.(ca veut pas dire qu'il le fait aussi bien)

Konohamaru fait des bushin, a la Naruto.(ça veut pas dire qu'il le fait aussi bien)

Que mon petit frere fait des roulettes à la Zizou.(ça veut pas dire qu'il le fait aussi bien)

Edit Kheops: je rappel qu'on est dans un manga le but est de faire rever et vendre, ca reste un business hein :P

Quand je regarde Die Hard 4, je me dis pas que la police travaille comme ça :D. Faut chercher a tout rapproché a la réalité, ca reste un manga et si l'auteur a décidé de faire ca c'est que y a une raison

Dsl de squatter ton post, la flemme de poster mdr, j'ai rien contre ce que tu as mis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala qu'est ce qu'il va prendre DeiDei  :o

 

En meme temps il est un peu (trop) habitué a etre cogné et démembré pour avouer sous la torture que sasuké va lui infliger.

 

Si ca se trouve il va le laisser en vie pour le jeter en pature a la team hebi ^^ (il lui coupe les jambes et les bras pour pas qu'il se sauve...ah non ca c'est le boulot de suigetsu) et puis juugo qui lui fait carnage...ok faut que j'arrete la boucherie  9_9

 

Enfin bref deidara sache que tu ne connais pas encore la souffrance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dédé a vraiment pas de chance , il est donton , ses techniques son visible par le sharingan et en plus il doit faire attention au illusion de sasuke lol en gros c'est vraiment l adversaire parfais ... en ce qui concerne le prétendu déchainement de Sasuke je pensse que ca va etre comme avec dédé au dernier chapitre ou il avait l avantage et ou on penssait que Sasuke était en mauvaise position , au final si Kishi est un minimum juste dédé ce barre trankilement avec l aide de Tobi et Sasuke avec celui de Hébi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles images que Kheops ne va pas tarder a vous balancer je pense...

enfin c'est un pure chapitre d'explication ou Sasuke explique apperement son plan depuis le début.

On voit qu'il mijotait qq chose deja depuis le debut ou il avait stoppé le C1 avec son raiton, un peu à la shi euhhh à la Sasuke quoi ^^.

 

Sinon c'est vrai, que Dei-dei à vraiment pas eu de chance, il est tombé sur qq'un qui pouvait voir son Jutsu, et en plus qui etait raiton...c'est pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final si Kishi est un minimum juste dédé ce barre trankilement avec l aide de Tobi et Sasuke avec celui de Hébi !

 

Si tu crois que tobi va aller aider deidei faut que tu relises les precedents scans.

Tobi s'en fout royalement de son sensei ("ah t'est encore vivant...") alors pour s'interposer entre lui et sasuké c'est tout bonnement impossible.

(Amoins que le chef lui ordonne mais bon ces derniers temps il s'en fout un peu des membres qui meurent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Ryu, un gros chapitre de blabla ou comment Sasuke explique que depuis quelque chapitre il fait joujou avec lui et que quoi qu'il fasse ces capacités sont surement inutile fasse a un Uchiwa d'affinité Raiton :P

th_39745_5yccenl_122_1000lo.jpgth_39753_5z2stur_122_913lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combat, les images sont magnifiques, et sasuké ressemble vraiment à oro, peut-être un tournant pour la suite, on ne lira plus les phrases "sasuké ne tue pas".

 

Maintenant que l'on sait que le chapitre montre sasuké expliquer son plan, on a vraiment l'impression que dei-dei est foutu, le coup de l'épée j'adhère pas du tout, on dirait vraiment que kishi cherche à faire en sorte, qu'il soit impossible de trouver la suite pour les fans, un peu comme "lost" pour ceux qui connaissent, et à la fin çà ressemble plus à rien, en fait c'est que mon avis, çà compte pas.

 

Peu-être que sasuké va tuer pour la première fois, et ainsi passer sasuké en tant que méchant du manga à part entière, ou dei-dei va trouver une manière de riposter, mais honnetement çà sent le coup kamikaze pour dei-dei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tobi s'en fout royalement de son sensei ("ah t'est encore vivant...") alors pour s'interposer entre lui et sasuké c'est tout bonnement impossible."

 

Lol tu te laisse avoir par la 1er impression que veut donné kishi mais Tobi c'est certainement soit un génie , soit un tueur en serie sur des enfants lol un mec au antipode de ce que l auteur veut nous laisser croire... il montre qu'il s en fou de son sampai, ok mais on ne sait pas ce qu'il pensse donc ne présage rien avant qu'on ne soit sur qui est ce petit bonhomme lol Pour moi au niveau talent je crois que c'est une sorte de talent pure au dela de Sasuke vue comment il fait l idiot et qu'il parait peu concentré en combat, je suis sur qu elle que chose comme ca sera confirmé tot ou tard lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il explisque qu'il fait joujou c'est un peu gros comme affirmation, car on en a pas vraiment eu l'impression. il a tout de même sortit ne niveaux 2. Moi je dis le hasard fait bien les choses il est raiton et donc Deidei est doton.

Donc quand on aura un combat Naruto vs un gars de l'aka on verra l'opposé du futon ça parait logique.

Je reconnais Sasuke est TROP classe mais je m'inquiète pour Naruto. Le manga s'appel pas Sasuke, comment Kishi va faire pour ramener un Naruto aussi fort voir plus que Sasuke tout en restant crédible ???

sinon les images sont enormes Kishi a reussi à faire un combat magnifique. Si on voit un si gros combat de Sasuke aujourd'hui c'est que cet arc va être important pour les Uchiwa on va apprendre des choses sur eux à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...