Hide Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 voila un premier spoil pour le chapitre 362 , je precise un spoil posté et confirmé par himajin : Deidara : Mon art est un exoplosion ! Et il se fait exploser lui-meme ce qui confirme que Deidara va tenter une derniére attaque kamikaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 waouhhh ca c'est du gros spoil, deidara doit exploser sur 17 pages...mdr Faut arreter avec ces spoils, meme s'il est vrai je vois pas a quoi ca sert Spoil du 362: Sasuke se transforme en niveau 2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Ah ben ca y est on va pouvoir passer au topic du 362 (dés que Kheops l'aura créé) Deja je tiens a dire que ce spoil est leger comparé a tout ce qui sort depuis le début de ce topic la . Deidara qui se suicide on l'a deja imaginé a toutes les sauces. Sauf a celle que Kishi va nous servir Personne ne peut imiter le maitre lol edit= mince pas assez rapide kheops est deja la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est comme la semaine derniere, un spoil de 1 ligne qui aide...pas grand chose Car on peut imaginer que dédé met pas 17 pages pour se faire exploser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés