Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je ne pense pas que Deidara sache où se trouve Itachi, à mon humble avis, seul Zetsu est capable de tous les situer.

On a vu dans l'arc avec Gaara que l'Akatsuki prenait beaucoup de précautions (barrière à 5 sceaux, piège avec les doubles, ...), ça m'étonnerais donc fortement que le chef ne prenne pas en compte une éventuelle trahison de la part d'un des membres.

Le meilleur moyen pour faire face à cette éventualité est d'en révéler le moins possible.

Il serait donc logique que les membres de l'organisation ignorent où se trouve le chef, et aussi les autres membres.

Mais pour faire face à une hypothétique situation de crise, il faut quelqu'un qui puisse tous les surveiller, quelqu'un en qui le chef a toute confiance, un partenaire de longue date : Zetsu.

 

Et si jamais un des membres était sur le point de réveller ce qu'il sait (car ils en savent quand même un peu), il est même possible qu'il puisse entrer immédiatement en contact avec le chef (avec ses pouvoirs, pas avec les bagues qui semblent ne fonctionner que du chef vers les membres et pas en sens inverse) pour qu'il puisse exécuter immédiatement le membre en question avec la bague.

Bien sur ce n'est que pure spéculation, mais ça ne me parait pas du tout improbable que le chef puisse tuer un des membres si il menace de le trahir, même si ce n'est peut-être pas au moyen de la bague (mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre), et Deidara à plus forte raison, puisqu'il n'est pas totalement entré dans l'organisation de son plein gré.

Enfin rappelons que cette méthode a déjà été employée par le passé avec "l'oiseau en cage" des Hyûgas (pour ceux qui ont des trous de mémoire, allez au tome 12).

                                                         

                                                     Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà je poste quand tout a été dis mais bon j'ai envie de donner mon avis sur un chapitre riche en action, bien qu'on a droit a un petit blabla, ça permet toujours de reprendre son souffle, je suis ravi de voir un Sasuke se battre jusqu'au bout de lui même ça change de sa manière toujours pédante de prendre ses adversaires de haut, ma foi on peut dire qu'il a un adversaire de taille Deidara et son art explosifs est impressionnant, un combat de haut niveau si je puis dire...mais que fait tobi?

 

Cependant Sasuke devrait y laisser pas mal de plumes dans se combat..mais bon l'aka c'est les méchant et deidara dois mourrir dommage je l'aimais bien moi c'est celui de l'aka que je preferais...en attendant je suis impatiente de voir ce que vaux ce fameux tobi, cette fois il va pouvoir pleurer son sempai pour de bon....enfin je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Deidara meurt il restera 7 membres.

Car zetsu si il se déplace "seul" c'est bien qu'il y ait une raison particulière... c'est qu'il puisse se dédoubler.

Pour en revenir au sujet du topic, je ne pense pas que Sasuke va se jeter sur Itachi directe, je crois plutot qu'il va rassembler Hebi et faire un plan et puis on semble l'oublié s'il s'est rendu au repère des Uchihas pour récuperer des armes c'est surment qu'il y ait une arme Anti-Itachi ou un autre truc dans le genre car je ne pense pas que ca soit des kunais ou autres qui viendraient à bout d'Itachi.

Pour le prochain chapitre je mise sur une bombe suicide de Deidara, qui va alerter Konoha et Hebi. Je pense ensuite que Sasuke sera gravement blessé par cette bombe et Sakura pourra le soigné Karin risquerait d'être jalouse.

Une fois Sasuke soigné Konoha pensera alors qu'il sera de retour au village mais Sasuke dira clairement qu'il a choisit sa voie etc... mais qu'il n'est pas du côté obscure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord su le fait que Hebi n'est pas allé dans le repère des Uchiwa pour rien. Sasuke doit avoir, en effet, un plan pour avoir Itachi, mais on sait tous qu'Itachi est très analisateur et fort, donc il ne va saans doute pas se laisser faire car il a beaucoup plus d'expérience que son p'tit frère. Je dirais que le combat Itachi/Sasuke n'est pas pour maintenant car Sasuke doit se reposer et le chercher...

Concernant Zetsu, on sait qu'il a deux personnalités et sa partie blanche et noir peuvent se parler respectivement. Maintenant la chose à savoir, c'est s'il possède deux chakras, un maléfique, partie noir ( comme celui de Kyuubi pour Naruto ) et l'autre le sien ( partie blanche ) mais j'en doute un peu... On peut dire qu'il est vraiment bizare  :-\.

Deidara va peut d'être ce suicider avec une bombe C3, son dernier atout pour tuer Sasuke en même temps car il refuserait d'informer le p'tit Uchiwa de la localisation de son grand frère.

Je doute que les team ne soient pas déjà en route vers nos deux combattants.

Moi je penche plutôt sur une intervention de Juugo et Tobi et chacun prend son coéquipier de son côté afin de le sauver, ensuite la team Konoha arrive en retard :-\. Puis ils étendraient leur recherche pour trouver Itachi et/ou Sasuke.

A mon avis, Naruto va sans doute tomber sur l'un des deux, c'est obliger.

Voilà ma version des choses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara va peut d'être ce suicider avec une bombe C3, son dernier atout pour tuer Sasuke en même temps car il refuserait d'informer le p'tit Uchiwa de la localisation de son grand frère.

Justement,deidara deteste tellement itachi,que je ne pense pas qu'il irait jusqu'a sacrifier sa vie pour conserver son anonymat.

Au contraire,sasuke lui rendrait un fier service en elimnant itachi.

Sasori ,par exemple, apres s'etre rendu compte de sa defaite,compte sur sakura et chiyo(et tout ceux qui sont avec eux)pour se debarasser d'orochimaru,et il va leur donner un lieu et une date de rendez-vous qu'il avait fixe avec oro.

Mais de toute facon je ne pense pas qu'on en soit encore la,Tobi va dabord intervenir a la rescousse de son sempai,ensuite se sera un type d'Hebi puis de Konoha qui va debarquer..et a la fin ce sera tout le monde...bref moi je sens que ca va etre le gros bordel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai compris c'est que Deidara n'a pas apprecie de perdre au niveau artistique face a Itachi... Mais de la a dire qu'il le deteste.. c'est un peu fort, non??

Je pense que Deidara en voulait davantage au sharingan qu'itachi.. et qu'il voulait se prouver que son art est superieur...

 

Le fait que Deidara a accepte de rentrer dans l'aka par la "force".. Peut permettre a deidara s'il sent que sasuke l'a vraiment vaincu, d'accepter la defaite et donner des indics sur Itachi.. genre.. la derniere fois il etait proche de tel cachette de l'aka..(a la derniere reunion les seules membre tangibles etait itachi/kisame.. donc deidara peut imaginer la location par rapport a la cache de l'aka..)

 

Maintenant, Deidara s'est fait surclasser par Itachi.. donc il a pu voir son inferiorite... Il s'est fait depasse par Sasuke, mais pas surclasser.. Donc c'est peut-etre la difference qui ferait que Deidara, qui ne suporte plus de perdre contre le sharingan voudrait s'auto-detruite tel un cell rageur face a gohan..

En tous cas, j'aimerai vraiment pas que deidara se suicide.. (de toute facon il ne tuera pas sasuke..)

Il va peut-etre essayer, mais au dernier moment il sent qu'il est dans un ultime genjutsu.. et ensuite il abandonne pret a donner des indics.. il a peine dit ou se trouvait itachi que Tobi le tue.. Et ensuite veut se faire sasuke..

sasuke se dit" merde, j'y etais presque.. par contre je ne suis pas sur d'etre en etat contre ce membre, meme si il m'a l'air plus faible que l'autre.." il se dit " faut que je me le fasse en un coup.." hop il nous sort son jutsu Katon :o :o.. qu'oro l'a empeche d'executer..

Et tobi se releve.. SAsuke se dit.." je suis cuit.."

Hop Suigetsu se ramene.. ou kakashi..(lol, peut etre a force de repeter cette scene, elle arrivera..  :P)

 

Allez, avec plus de probabilite( % ???) Juugo se ramene et se tape tobi avec sasuke.. puisque suigetsu aura surement son gros fight face a Kisame..(mais pas tout seul..) et pour Kakashi ce serait trop beau..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement quand on y réfléchit bien, comment Deidara pourrait il se faire exploser, puisqu'il est à cours de chakra ? on le voit bien lorsqu'il essaye de produire son oiseau quand il tombe et qu'il n'y parvient plus... Est ce qu'il va se planter bêtement un kunaï dans le bide ?  :P ça m'étonnerai, ce ne serai pas très artistique !  ;D En même temps je ne voit pas Sasuke le tuer, ni le capturer, ni le laisser partir comme ça (quoique) alors.....  Vivement le prochain spoil ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on est d'accord sur un point: la team konoha arrive en retard.

Et je ne pense pas que deidara donne la localisation de itachi a sasuke ou du moins pas tout de suite (deidei veut tuer itachi lui-même et je pense qu'il a trop de fierté pour laisser quelqu'un d'autre faire le boulot ;)).

De plus, j'ai pas l'impression qu'on soit à la fin de naruto et le combat sasuke/itachi étant très important dans ce manga, je doute qu'on y assiste maintenant.

Donc à mon avis deidei va se faire sauver par tobi et sasuke va se retouver seul sans aucune info et il va repartir je sais pas où et se faire soigner. Ensuite la team naruto/hinata va arriver à la bourre et vont avoir la rage d'avoir louper sasuke ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est horrible c'est de se dire qu'effectivement quelqu'un va se pointer. Mais j'ai bien peur que Kishi nous offre un de ces chapitres de transition se concluant sur l'arrivée d'un ninja dont la dernière page ne nous offrira qu'un gros plan sur ses pieds... Lol Quoi ? je suis mauvaise langue ?!  :D

 

On a tendance à l'oublier : le combat est pas encore tout à fait fini. Reste à voir la conclusion en espérant qu'elle prendra pas les 17 pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mykael : cela m'étonnerai car dans ce cas la, le combat n'aurait servi strictement à rien...Si Sasuke n'obtient pas ses informations et que Deidara ne tue pas Sasuke alors le combat était juste la pour meubler le scénario et ca ne ressemble pas trop au style de kishi...je pense qu'on pourra se prononcer sur la suite du scénario seulement à la fin du chapitre 362...j'espere que les premieres infos du nouveau chapitre ne tarderont pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas les choses comme ca sur les lieux il y aura au moins des indices permettant de continuer les recherches etant donner que c'est un champs de combat...il auront la rage mais seront a 2doigt de trouver quelqu'un de Hebi a moins carement qu'il ne trouve juugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: effectivement t'as plutôt raison sur ce coup là je vois mal kishi faire un combat aussi long s'il n'apporte rien... :-\

 

Mais d'un autre côté je vois mal deidara balancé tout sur itachi à sasuke mais bon je me trompe peut-être (je suis pas kishi :D).

Et je suis sûr que même avec toutes les hypothèses qu'on a sorti, kishi va encore nous surprendre, y a rien à faire ;)

 

ninja violet: à mon avis c'est pas aussi facile que ça. Déjà que naruto se promène et l'akatsuki ne l'a pas encore trouvé, en plus sasuke ne sait pas où chercher et puis sa ferait pas crédible de voir naruto tout seul: si itachi le voit il va se douter de quelquechose, ensuite un coup de sharingan et il voit que le chakra est celui de sasuke (car il ne verra pas le chakra de kiuby qui est censé être dans naruto). Et puis heureusement que ça se passe pas comme ça sinon j'arrête la série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalal vivement le prochain spoil !

 

Que va faire Sasuke ? Va t-il tué ou non Deidara ? Honnetement je ne pense pas mais je ne vois pas d'autre issue possible au vu du combat, comme le disait Sasori, c'est pas trop le style de kishi de faire un combat si long et si stylé simplement pour meublé.

 

Un des membre des team konoha ou hebi va forcement intervenir. Pour un autre combat ? je pense pas mais bon on sait jamais.

 

J'ai hate de voir la réaction d'Itachi quand a la victoire ( pratiquement acquise on est d'accord même si c'est pas encore fini ) de Sasuke sur deidara.

 

J'le vois bien dire "..." comme d'hab  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Manga helpers qu'un spoil est déja disponible apparament, avec marqué "It's from Himajin for sure. It's confirmed" .M'enfin si tot, ça sens plutot le fake... (En gros, Deidara se fait sauter).

 

Rien à voir sinon, mais je crois que le record du nombre de page a était simplement explosé lol ! Vivement le 362, avec la conclusion de ce combat (et la mort de Dei-Dei)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que c'est pour meubler mais pour moi, ce combat a autant d'intérêt que celui de Hidan-Kakuzu vs Konoha.

 

Kakuzu a servi à révéler le niveau de Naruto en sachant qu'il peut progresser car sa technique n'est qu'à 50%.

Deidara sert à révéler le niveau de Sasuke (les autres combats étaient bien jolis mais on ne connaissait pas la valeur des adversaires, qu'ils soient 1000 ou avec le sceau) et à savoir s'il peut commencer à espérer affronter Itachi.

 

Tuer Deidara n'apporterait strictement rien au scénario à part se dire que Sasuke est capable de tuer de sang froid...quant à penser que Deidara va trahir l'aka, j'y crois moyen, ça le dévaloriserait et même s'il veut se mesurer à Itachi pour l'art, il ne s'abaissera pas à ça. Pour moi, il a quand même une meilleure opinion de lui-même.

 

Tout le monde pense à Itachi pour les renseignements mais il ne se balade pas seul, il suffit de trouver Kisame pour trouver Itachi...c'est peut-être ce que fait Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, bon pour la personne qui pourrait apparaitre sur le lieu de combat, je ne vois que Sakura. Tout d'abord car Kishimoto insiste sur ce fait (elle trouve l'odeur de sasuke) et de plus elle va dans la direction inverse de Karine (donc se dirige vers lui).

Kishimoto ne nous montre personne d'autre en relation avec la piste du Uchiha.

Pour Juugo, il a peut-être bouffé l'oiseau (voir le "si c'est une fille.....").

Sinon la partie, Heibi fait ses courses dans une base des Uchiha, j'en vois pas l'intérêt. D'abord pourquoi la vieille reste là alors que Itachi a massacré son clan (2 gugus comme client, bonjour les affaires).

Maintenant, le coup de deidara qui se fait exploser, désolé mais j'y adhère pas. Pourquoi? il n'a plus de chakra pour ça et je le vois mal sauter partout pour trouver une de ses mines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le choix de "laisse vivre ou  tuer Deidara" ammène vers deux interprétation:

- Si Sasuke laisse Deidara en vie c'est pour faire le parallèle avec Naruto, tout deux n'ont pr l'instant tué personne et laisserai un espoir sur le coté "gentil" de Sasuke et donc peut être un éventuelle futur retour;

- Si Sasuke tue Deidara là, justement c'est pr montrer une rupture avec Naruto qui montrerait que Sasuke est devenus bien plus bombre.

 

Enfin pour moi c'est ce qui expliquerait le choix de tel ou tel suite scénaristique.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanatos : je pense qu'on a deja obtenu la réponse à cette question car Sasuke est toujours "vierge" de tout meurtre. On a bien vu qu'il insistait pour que Hebi ne tue personne donc je pense que la réponse à ta question on la connait déjà : Sasuke n'a pas épargné tout ce beau monde jusque aujourd'hui pour tuer Deidara. Par contre vu la derniere image du chapitre il risque de se montrer particulierement cruel et de le torturer pour obtenir ses informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de penser a truc qui peut paraitre un peu nul a premiere vue , mais si sasuke tuer deidara pour proteger naruto je mexplique,  sasuke decide de paritr en laissant deidara en vie et la deidara j'aurai peut etre  plus de chance avec le jinkchuriki de kyubi , sasuke se retourne et la tue DD  moi je trouve sa super sympa et sa permettrai de en fait faire de nouvelles hypotheses (ouai bon c'est pas si bien que sa finalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Deidara dire ca car il ne connait pas les liens qui unissent Naruto et Sasuke...De plus Deidara n'est pas en etat d'aller affronter Naruto ! Il ne faut pas non plus oublier que Sasuke se fou de Naruto pour le moment : il a d'autres idées en tete alors je ne vois pas pourquoi il irait tuer Deidara pour l'empecher d'attaquer Naruto. Ce dernier est, de surcrois, capable de se défendre tout seul (d'ailleurs il est loin d'etre seul en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori du sable rouge : ba il ne connait peut etre pas les liens entre naruto et sasuke mais sasuke sait que le jinkchuriki kyubi c'est naruto donc ca n'est pas totalemnt impossible de plus meme si naruto n'est pas le plan pricipal de sasuke, on voit quand sasuke et suigetsu vont chercher l'epee qu'il y a de la nostalgie de sasuke  donc cela veut dire qu'il ne sent fous pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'arriver et je n'ais lu que quelques posts. je comprends pas cette histoire de "vierge" par rapport au meurtre, Naruto et Sasuke sont des ninjas tot ou tard ils devront tuer, ce n'est parce qu'ils tuent que ce sont des "méchants" sinon tout le monde dans Naruto est "méchant" (kakashi, tsunade, jiraiya, yondaime..).

vous croyez vraiment que Sasuke savait qu'oro allait l'arreter quand il commençait son jutsu contre la team 7? Si c'est le cas chapeau mais perso c'est un peu lourd quand même.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...