Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

et suigetsu il est parti voir les colegues de kakuzu mais pourquoi? pour des infos sur itachi?

surement, analyse la situation sasuke veut à tout prix tuer itachi et personne d'autre, mais il n'a aucune idée de ça localisation.Il forme une équipe, et puis envoie son collègue , voir des personnes qui travaillaient ( si on peut dire) jadis, pour un des memebres de l'akatsuki. et qui est un memebre de l'aka..............itachi! très bonne réponse :D

Donc je crois que Suigetsu est parti chercher des renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasori: autant pour moi j'avais eu faux!  :P

Sasuke est recherche, par l'aka, Konoha et Kabuto, ça fait beaucoups quand meme!

suigetsu il est parti voir les colegues de kakuzu mais pourquoi? pour des infos sur itachi?

Surement, etant donne qu'il faisait parti de l'aka et Itachi aussi, donc c'est sur qu'il recherchais des information,s pas que sur Itachi, mais Kisame aussi!

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi Juugo active son sceau!  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de tuer le chef de l aka je parlais si tu avais vraiment lu le post que naruto poursuit kabuto et les 2 tombes par hasard sur sasuke et deidei entrain de combattre et la ca serait le bordel  il y aurait forcemnt des alliance mais sa n'a rien a voir avec tuer le chef de l aka.

 

toi aussi tu as pas trop suivi ce que je cité c'était une situation émouvante pas un evenement qui allais arrivé puis c'est même envisagable dans le sens que une personne peu rester longtemps à l'agonie.

 

Mais tu as aussi raison si il était à coté ça fairait longtemp qu ils auraient entendus toutes les explosions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si il y a une alliance elle sera entre naruto et sasuke et sa sera contre itachi.

 

Sasuke est recherche, par l'aka, Konoha et Kabuto, ça fait beaucoups quand meme!

 

depuis quand sasuke est rechercher par l'aka c'est juste deideira qui en avait apres lui rien de plus il voulait juste que le sharingan ne soit pas entre les main d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est juste deideira qui en avait apres lui rien de plus il voulait juste que le sharingan ne soit pas entre les main d'oro.

 

 

Erreur Deidara voulait juste tuer Sasuke, car ce dernier a tué Oro, pas pour empêcher Oro de mettre la mains sur le sharingan, car quand Deidara décide de le rencontrer, Oro est mort.

Deidara veut jujste tuer Sasuke, car il a tué Oro à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori du sable rouge:

Alors c'est qui qui a tord ?! Moi je suis bien partit sur une hypothèse pas complêtement fausse, si je n'avais pas lu vos post  ;D ( car la plupart était sûr de Raikiri=Chidori ) je serai peut-être arriver à Raikiri différent du Chidori. Quand on voit le jutsu de Kakashi dans le chapitre 334, ce n'est vraiment pas le même que le Chidori.

 

Bref, sinon Suigetsu est bien partit chercher des infos sur le duo Itachi/Kisame, donc leur but.

Pour Juugo, c'est vrai que l'activation de son sceau est bizare. Moi je penche sur l'hypothèse que le p'tit oiseaux a vu les oiseaux de Deidara et a transmit ses connaissances à Juugo, maintenant Juugo ne doit pas être loin de Sasuke voir il l'observe.

Pour Naruto, il doit s'amuser à déchirer les pages du livre en mille morceaux  :D. Non franchement, les bombes de Deidara ont dû vraiment provoquer beaucoup de bruit donc ils vont arriver sans doute après Juugo ou même après que Juugo soit partit avec Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur Deidara voulait juste tuer Sasuke, car ce dernier a tué Oro, pas pour empêcher Oro de mettre la mains sur le sharingan, car quand Deidara décide de le rencontrer, Oro est mort.

Deidara veut jujste tuer Sasuke, car il a tué Oro à sa place

 

ce que je voulait c'est que personnes dans l'aka n'en a apres sasuke sauf deideira qui voulait le combattre.

 

quand je dit qu'il voulait juste que le sharingan ne soit pas entre les main d'oro je parle de tout les membres de l'aka a la fin du combat entre sasuke et naruto il y a une réunion et on les entend avoir cette discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kalk:

Kakashi a dit que le Yondaime a élaboré le Rasengan en sa plus grande forme et Naruto a créé son Rasengan, le Oodama Rasengan qui libère une grande puisance. Donc je pense que le Rasengan ( simple ) de Naruto est le même que celui du Yondaime.

Pour le Raikiri de Kakashi, il ne l'a pas appris à Sasuke pour une bonne raison qu'elle était très dangereux pour l'utilisateur et Sasuke avait 12 ans donc imature pour apprendre un tel jutsu. Donc Kakashi lui a appris un jutsu moins puissant, le Chidori.

Voilà ma théorie  :)

 

Sinon Deidara est bien aller vers Sasuke de son plein gré, c'est lui qui a voulu et non pas les autres. Le chef l'a laisser partir car il est bon d'avoir un bon adversaire en moins sur le dos ce qui prouve qu'il en a rien à faire de la p'tit histoire personnelle des Uchiwa car il ne s'est pas soucié de la réaction d'Itachi ( qui lui a dit: ... ), aussi fainéant dans les mouvements que dans les phrases  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon j'ai compris maintenant c'est juste que Deidera met 3\4 d'heure a tomber, et qu'il tape la discut' en meme temps.

sinon pour le Chidori et le raikiri, c'est clair que c'est la meme technique, c'est juste deux noms differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on continue dans les hypothese farfelue moi je rajouterai que tobi va crever comme un con , ba oui dans se genre de situation surtout avec des bombes y en a toujour qui s'en prennent plein la gueules alors qui on rien demander ( operation chiiirruugiicalle mdr  ;D  ).

 

sinon je vois pas l'interet de parler pendant 5 pages et encore j'ai pas compter de la difference entre le chidori et le raikiri qui finalement ne doivent certainement leur nom juste a la differece de puissance entre les deux technique car on sait depuis le debut du manga que que meme si daux technique sont identique le vainqueur sera celui qqui a le plus de puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand etrange meme les gens incapable de lire les pages du data book, et qui arrivent en affirmant que Raikiri = Chidori...

Bon pour ceux qui ont la flemme de lire, dire Raikiri = Chidori, ça a autant de sens que dire S = A !!!

 

La difference doit etre du meme type que celle entre le rasengan et le Oodama rasengan.

 

Et puis c'est une question de bon sens :

-Kakashi a créé le Chidori à 12 ans, ça fait donc plus de 10 ans.

-Kakashi est un génie, pour moi encore plus que sasuke.

-Sasuke a en 3 ans créé 3 variantes du Chidori (nagashi, blade, senbon)

-Et vous pensez réelement qu'en plus de 10 ans Kakashi lui serait résté avec le Chidori ?

=> Ca n'a aucun sens. La data book stipule que quand le chidori est un jutsu de rang A, le raikiri est un Jutsu de rang S.

Il est clair qu'au cours des années, kakashi a fait évolué son Jutsu, comme Naruto a fait évolué son Rasengan...et il est dit dans le databook, est que la forme du Raikiri est plus sculptée...

 

Et c'est d'ailleur surrement pour ça que dans le chapitre Sasuke dit, "Au fait c'est  chidori pas Raikiri"..parce qu'il sait que c'est pas la meme chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon j'ai compris maintenant c'est juste que Deidera met 3\4 d'heure a tomber, et qu'il tape la discut' en meme temps.

sinon pour le Chidori et le raikiri, c'est clair que c'est la meme technique, c'est juste deux noms differents.

 

Ryu a montré dans le Databook que le Raikiri est un jutsu de Rang S et le Chidori de rang A (regarde la page 70).

Pour Dam's, l'apprentissage du Chidori à Sasuke n'a rien à voir avec le fait que c'est dangereux.

Le Raikiri c'est : un Chidori mais avec le chakra beaucoup plus (ou mieux) sculpté.

Or à 12 ans, Sasuske ne savait même pas sculpté son chakra (ou très peu) donc il n'est resté qu'au stade du Chidori.

C'est pour ça que je pense que maintenant, Sasuke serait capable de faire un Raikiri ;)

 

Edit : Oups Ryu a réagit plus vite que moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu es réveillé? :P

 

Je comprend pas ceux qui disent Chidori = raikiri...pourquoi ça a pas le même nom alors?

dans Kakashi gaiden, Kakashi fait un..Chidori et c'est ce qu'il apprend a Sasuke. Or maintenant lui il maîtrise le raikiri ou alors pour que les gens pas très intelligent comprenne un oodama chidori

 

Il était évident que kakashi en quelques jours pouvait pas faire apprendre a Sasuke le raikiri alors il lui a laissé la base du jutsu: le Chidori

 

Après source plus sur que le databook je connais pas perso.. donc ceux qui continu a croire/dire chidori c'est la même chose que le raikiri bah arrêter de lire naruto et mettez vous a pokemon. Y en a 100 nouveau a chopper bientôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , kheops a raison , a koi sa sert de donner 2 noms pour la meme technique c'est comme si tu donnait rasengan et juyfusa ( invente) pour la meme technique ;D

 

 

je remet mon hypothese pour ceux ki lon pas vu

 

pour tobi ,j'aurais une hhypothese , alors ne me criez pas dessus , tobi est en fait une marionnette vivante,vous me direz , pourquoi tu dis sa , le coup de sabre de sasuke ne lui a rien fait ( comme quand sakura frappe sasori , il dit que ca ne lui fait rien et cest elle qui se fait mal) , vous me direz pourkoi a t il eu peur des araignees c1 , ces parce ke , l'explosion aurait fait eparpiller ses membres . et aussi sasori avait une seule partie vivante qui etait son coeur et son point faible tobi lui ces son oeil gauche , qui est son point faible.

 

et si vous netes pas d'accord , ne me criez pas dessus , ces juste une hypothese

 

Edit Ryu : Bienvenue sur le fofo, bon j'ai passé sur les fautes d'orthographe, on en fait tous, meme si la, un tout petit effort serait apprécié.

Par contre, le sms est purement et simplement prohibé, tu es donc prié, de pas faire tes éconoies sur les lettres. Merci.

 

pas si ces une marionete vivante comme sasori , et kishi est inventif , il nous surprend tjrs , est ce ke tu pensai ke kakashi avait eu le sharingan comme ds kakashi gaiden avant ke cela paraisse  nn , ca ma surpris , est ce ke tu savai ke  yondaime etai son prof nn , est ce ke tu savai ke jiraiya etai un ermite pervers lors de sa 1ere apparition ;D lol , lors de l'attaque de konoha par orochimaru , et ke kakashi aallait avoir  le ms ds la saison 2 . kishi nous surpren tjrs. et kakashi et sasuke , son pareil , ils ont le sharingan , le chidori , ils ont perdu tous leurs etre chers et ils ont extremements forts - 2 personnages similaires , jiraiya et naruto - lors du test des clochettes meme resultats , rasengan , etait le plus nulle ds leur equipe compare a oro et sasuke

 

Edit Ryu : Et pas de double post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke. uchiha:

Ouai je pense que c'est très peu probable ta théorie mais c'est bien essayer  ;). Après tout on se sait rien de lui donc c'est bien d'inventer des théories par-ci par-là...

 

@ k@kashi-s@n:

ça ne sert à rien de réexpliquer ce que je sait déjà, Sasuke ne pouvait pas apprendre cette technique en 1 mois et c'est dangereux pour lui d'apprendre un tel jutsu alors qu'il a 12 ans. Kakashi n'est pas bête de confier une technique de rang S à un gamin qui rêve de puissance et de haine autrement dit qu'il a une vengence incontrôlable car même Kakashi ne lui a pas fait changer d'avis.

Donc on est d'accord k@kashi-s@n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Mais bandes d'ignares, bien sur que le rasengan a un autre nom, vous avez pas vu l'animé doublé en français? C'est l'orbe tourbillonant!!!

Désolé j'ai pas pu m'en empecher...

 

A part ça, vu que je n'avais pas lu le databook j'hesitais un peu sur la différence raikiri/chidori, merci pour tes explications Ryuhou.

 

Pour le coup de Tobi=marionette, je pense comme Neji Kun que Kishi nous ferait pas ce remake de marionette vivante,Sasori est censé être le seul à connaitre cette technique, un nouveau marionettiste ce serait extremement lourd.

Sinon sasuke.uchiwa évite au maximum les abréviations, ton dernier message c'est Quasiment du SMS pur et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisqu'on se lance dans les hypothese qui ont une chance sur million d'arriver pourquoi ne pas imaginer que sasuke va s'enfuir parceque tobi va intervenir pour sauver DD et comme sasuke n'est pas au meilleir de sa forme et que tobi a l'air d'etre intouchable cela serait possible aussi.

 

 

edit moi :apres tout sasuke est et restera toujours un bibikun (poule mouillee) mdr bon la je c'est je suis un homme mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisqu'on se lance dans les hypothese qui ont une chance sur million d'arriver pourquoi ne pas imaginer que sasuke va s'enfuir parceque tobi va intervenir pour sauver DD et comme sasuke n'est pas au meilleir de sa forme et que tobi a l'air d'etre intouchable cela serait possible aussi.

 

C'est vrai c'est possible, mais bon Sasuke veut des informations sur son frère. La dernière image du chapitre montre bien sa détermination et puis pour Tobi qui s'est barré quand il a vu Sasuke, je trouverais un peu bizarre qu'il aille se taper contre lui.

 

Je pense que d'autres ninjas vont arriver pour clore ce combat mais Tobi est trop imprévisible pour pouvoir dire quelque chose de concret sur lui.

 

Je verrais bien les gens de Konoha arriver, vu qu'ils ont servis à rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke. uchiha:

Ouai je pense que c'est très peu probable ta théorie mais c'est bien essayer  ;). Après tout on se sait rien de lui donc c'est bien d'inventer des théories par-ci par-là...

 

@ k@kashi-s@n:

ça ne sert à rien de réexpliquer ce que je sait déjà, Sasuke ne pouvait pas apprendre cette technique en 1 mois et c'est dangereux pour lui d'apprendre un tel jutsu alors qu'il a 12 ans. Kakashi n'est pas bête de confier une technique de rang S à un gamin qui rêve de puissance et de haine autrement dit qu'il a une vengence incontrôlable car même Kakashi ne lui a pas fait changer d'avis.

Donc on est d'accord k@kashi-s@n

 

Oui on est d'accord...Je tiens juste à préciser un truc : si Kakashi n'a pas appris le Raikiri à Sasuke c'est pas parce que c'est dangereux, parce que dans tous les cas, Sasuke serait devenu très fort et donc dangereux.

C'est juste qu'à 12 ans, même un génie comme Sasuke n'aurait pas pu l'apprendre, il n'en avait pas les moyens.

Donc c'est pas à cause de la vengeance ou je ne sais quoi, c'est juste que Sasuke ne savait pas encore maîtriser la "sculpture" du chakra et donc ne pouvait créer le Chidori :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'avai oublie l'histoire des renseignementds sur itachi mais bon des fois on fait pas toujours ce qu'on veut  surtout quand on a des combatant en face de soit  surtout quand on est deja entame par combat .

 

sinon une info qui n'a rien a voir avec le mangas , meme encore cette semaine il se vent encore , plus de ps2 que de ps3 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou... Dans un délire alcolisé je me demandais quand es que que kishi ferait mordre la poussiere à deidera pour montrer enfin son indépendance face aux fans...

Bref.. Nous avons un deidera qui n'arrive plus à faire d'oiseau volant en carton patte.. Ce qui signifie qu'il est au bore, voir meme, qu'il n'a plus du tout de chakra !..

En ce qui concerne sasuke, le fait qu'il conserve son shariflan montre qu'il a encore des reserves.. Certes certainemant pas enorme, mais assez pour se la peter en foutant en l'air, l'art deja depassé de notre homme à 3 bouches! (Ne m'abatez pas, Ôh vous, fans de deidera... 8))

 

Je vois bien tobi se foutre de sa geule, en voyant son sempai crever.. => "Ta joué une fois de plus avec le feu, et tu t'es fait tuer !.."

Sinon comme il faudra bien un juste retour des choses, quelqu'un va arriver pour calmer le jeu et forcer tobi à se barrer.. Je pense particuliermeant à Jugo qui doit deja etre sur le terrain mais qui n'intervient pas, pour voir la veritable force/valeur de sasuke.. Genre un test pour savoir si il arrive à la cheville du grand et respectable (malheursemant mort  :'() de part sa classe et sa force, j'ai nommé... Kimimaro Kaguya !!

 

Conclusion:

-Deidera se suicide en créant une bombe avec son propre corps

-Il fait tout exploser en se tuant lamentablemant

-Personne ne sera mort mise apart lui et ses bouches

-Tobi se fou de sa geule

-Tout le monde se bare

-Sasuke à mal au cul car il n'a pas chopé les infos et doit encore se coltiner Karin

-Et le scenario se debouche le cul pour faire avencer la jouisance du lecteur devant l'imagination spéctaculaire sortant tout droit du cerveau de MK !..

 

FIN!

 

Ps: Sasuke ne peux pas mourir.. Bandes de moulles, sinon il n'y aurait plus d'intrigue sur le sharigan et son clan..

Edit Kheops: et meme on est dans un shonen et dans un shonen au japon on tue pas les héros (je considere Sasuke comme le rival de Naruto donc un héro :D)

Au pire dans un shonen les héros meurent mais sont soit au ciel et sont encore la, soit on laisse planer un mystere sur leurs morts. En tout cas des shonens ou les héros meurt y en a pas des tonnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense egalement que Jugoo n'est pas loin en train d'observer Sasuke. Ce qui signifie donc qu'on va le voir sortir des bois tranquilement du genre " waaa pas mal le feu d'artifice, eclairs + explosions, quel melange ... detonant" :P

 

Et sachant que " Tobi est un bon garcon " je suis quasi certain qu'il va revenir pour son sempai, par contre, il ne se battra pas pour lui, a la limite il le portera pour fuir.

 

Et pour ceux qui soulevaient l'hypothese que Tobi est une marionette, mon point de vue est tres proche.

Je pense que Tobi est la version Dark Vador de Obito, que ce dernier a été recuperé par zetsu sous les rochers, et qu'il a été rafistolé par Sasori et Kakuzu voire aussi orochimaru.

Apres tout, si ces trois la s'associent, leur capacité a creer un etre vivant a partirs de restes est énorme. Tobi connaitrait bien les membres de l'aka, étant aux cotés de zetsu ou du chef, en tant que subordonné, et non membre.

 

Tobi serai un "etre experimental" ( avec la capacité de survivre a un coup d'epee bien tranchant ; qui sait ce dont une creation de Sasori, Kakuzu et Orochimaru serait capable ??? sans doute de chose assez etranges) au service de l'akatsuki, et ce serai lui dont parlerai itachi concernant le 3eme posseseur eventuel du mangekyo sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi serai un "etre experimental" au service de l'akatsuki, et ce serai lui dont parlerai itachi concernant le 3eme posseseur eventuel du mangekyo sharingan.

 

Moi je suis un "etre experimental" au service des femmes... Foutait lui la paix, ne serait ce que sur ce topic !..

Les moderateurs.. Quel vie trépidente ils doivent avoir! :D

 

Sinon J'espere avoir plus de précision dans le trad HQ.. Et encore plus d'éclat dans la version colorisé!..

Pour la suite, bah je me suis deja expliqué plus haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai une question:on voit bien que sasuké a donné un coup d'épée à tobi sur son coté droit.déja y'a pas de sang mais ce m'intrigue c'est que la veste de tobi devait etre déchirée (la ou l'épée est passé ) mais la veste est nickel.qulequ'un pourrait m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...