Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ryu :

 

Ta phrase : « qu’importe la vitesse à la quelle tu fais tes signes » tu l’as prises d’où ? D’un chapitre anglophone ? (Comme plusieurs fois tu prends ces chapitres en référence), car moi je la vois pas. C’est juste pour savoir si c’est un oubli de ma part ce que je sais, est possible.

 

Sinon, concernant les signes, ce que je veux dire c’est que pour toute attaques en rapport avec des éléments, le dernier signe effectué est celui concernant le changement de nature : doton, suiton etc Et donc, quand tu regardes n’importe quoi de trop rapide, généralement ton œil ne voit que le tout début et la toute fin, donc il me semble logique que ce signe soit visible par n’importe qui. Mais après tout, c’est ma logique lol, donc certes je peux me planter.

 

Et enfin concernant Deidara, tu dis qu’il ne peut pas tout savoir du sharingan, qu’il ne connaît que le genjutsu de Itachi car c’est ce qu’il a combattu. Je suis d’accord, mais mois je parle de la propriété de lecture du sharingan. Ce qui est dit au début du manga, c’est que le sharingan et réputé de part le monde pour sa faculté de lecture et de copiage. Ce sont ces facultés de base. Alors, au début on a un Zabuza qui connaît ces 2 facultés car c’est expliqué par son village mais Deidara qui fait parti de l’Aka et qui côtoie Itachi ne le sait pas ? Je sais pas, moi je trouve cela gros, très très gros, c’est tout. Pourquoi des ninjas déserteurs de Kiri connaissent les facultés de base du sharingan mais qu’à Iwa non ? Je suis d’accord les propriétés plus poussées du sharingan ne sont pas forcément connues par tout le monde mais là je parle de la faculté de base du sharingan, celle qui l’a rendu célèbre, et Deidara, non, il sait pas. Mouais…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que ça part un peu HS avec l'aka et les 9 bijuus.

Mais à partir du moment où il (le chef) veut simplement créer des guerres à l'aide des bijuus, je ne vois pas pourquoi vous voulez réincarner les bijuus dans les membres de l'aka.

Ils deviendraient sûrement incontrôlables et voudraient se battre les uns contre les autres avec une telle puissance.

Je pense que le chef n'est pas assez fou pour ne pas avoir vu qu'il arrive à les réunir mais que ça ne risque pas de durer.

 

Pour ce qui est du katon>raiton, il n'y a pas de relation directe donc je pense que c'est la puissance du jutsu qui fait la différence.

Après pour le pouvoir des Uchiha, attendons un peu, il y aura probablement quelque chose qui permettra de contrer le doujutsu. il voit les mines et après? Il savait qu'il y en avait et c'est normal qu'il se demande où poser le pied. Il n'a pas une vision à 360° donc c'est possible qu'il n'ait pas vu Orochimaru...je ne vois pas trop d'incohérence surtout que sa maîtrise du sharingan était loin d'être ce qu'elle est aujourd'hui.

 

Il n'y a pas besoin de s'alarmer, ça a déjà été dit par d'autres mais de nombreux ninjas ont été hokage alors que les Uchiha existaient même si des générations aussi exceptionnelles (Itachi et Sasuke auxquels j'ajoute Kakashi pour l'oeil) n'ont pas dû arriver souvent dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tétard je ne vois que deux explications même si elle me parait un faible: je dirais que deidara a sous-estimé sasuke et donc il n'a pas vu l'intérêt de caché ses signes ou alors il était tellement concentré sur le genjutsu qu'il en a oublié les autres propriétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot:je suis d'accord avec toi le sharingan de sasuké a trop évolué durant sa rencontre avec oro et la maintenant.

sinon pourquoi on fait des comparaisons entre le sharingan de kakshi (vs zabuza) et celle de sasuké;est-ce que le sharingan de kakashi peut voir kyubi,je crois de non donc méme s'ils ont tous les deux le sharingan faut pas comparer les capacités de leur sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"partir du moment où il (le chef) veut simplement créer des guerres à l'aide des bijuus".

Juste 1 question, si l'aka decide que chaque membre soit possedé par un bijuu. Alors ils devront utiliser un jutsu comme pour gaara (pas naruto sinon ils vont toud crever :'(). Mais avec tous les problèmes que Gaara a eu pour controler le Shukaku, je pense pas qu'ils prendraient ce risque.

De plus, le chef dit qu'il vont se servir des bijuu pour causer des guerres donc je vois mal un Kizame posséder par Hachibi causer une guerre et après se faire tuer par les autres membres.

Il vont certainement les lacher dans la nature pour qu'ils fassent un max de dégats après Akatsuki va se pointer en disant: "habitant du monde de naruto ne craignait la team Akatsuki est là pour vous sauver, yeah, position de combat....". En plus, on a vu que deux membres peuvent facilement se débarrasser d'un bijuu (cf Tobi-Deidara vs Sanbi) donc MATHEMATIQUEMENT 6 membres de l'Aka peuvent facilement se faire Kyubi (le plus fort des Bijuu). C'est mon avis mais je trouve quand même ça un peu lourd.

A propos du signe incantatoire "Doton" est-ce que s'en est vraiment un, je crois plutot qu'il réunit les deux bouches et que Sasuke discerne le flux du chakra quand elles s'embrassent. Mais puisque M.Kishimoto fit que c'est un signe incantatoire donc c'est un signe incatatoires.

PS: lors de l'épreuve de survie Kakashi a utilisé le saut du tigre pour les 1000 ans de souffrance pas pour faire un katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr repondre a akhenaton-sama: je pense que l'aka ou du moins le chef ne va controler qu'un seul monstre, celui qui avale les bijuu il ressemble d'ailleur un peu a anima ds ff mais la je m'eloigne. en faite le gros monstre avec ses yeux est une invocations qui gobe tt les bijuudc apré avoir les avoir bouféé il est possible qu'il se libere des chaînes qui l'entrave et cela fra un  super gros monstre pour la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pourquoi on fait des comparaisons entre le sharingan de kakshi (vs zabuza) et celle de sasuké;est-ce que le sharingan de kakashi peut voir kyubi,je crois de non donc méme s'ils ont tous les deux le sharingan faut pas comparer les capacités de leur sharingan.

 

T'oublie que le sharingan de Kakashi a evoluer en MS.. et pour autant que je sache, kyubi n'a pas parle a naruto en presence de Kakashi... Donc ca ne tient pas ce que tu dis...

Mais ce qui tient encore moins c'est de comparer les sharingan de Kakashi/Itachi/Sasuke.. La seule distinction qu'on peut apporte a cette comparaison est :

qui a le MS?

combien de technique MS disposent-ils?

Que peuvent-ils faire avec le sharingan de base(3 virgule..)

Qui a le plus de stamina pour l'utilisation avance du Sharingan..

Reponse :

_on sait que Sasuke n'a pas montrer le MS.. (rien ne dit qu'il l'a pas..)

_itachi en a montre 2, kakashi 1 sasuke 0

_itachi tout, sasuke tout, kakashi taijutsu/ninjutsu/ pas de preuve de genjutsu grace au sharingan(ce qu'il a fait a sakura, je ne pense pas que c'est grace au sharingan..)

_a cela il est evident que Kakashi est en dessous.. pour le reste on en sait rien...

 

Super l'interet de la comparaison... vous ne trouvez pas??

alors si quelqu'un a d'autre exemple relativement utile de comparaison...

 

P.S:DSL de conforter le H.S.. mais avec un peu d'imagination on dira que Kishi compare lui meme sasuke a itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi taijutsu/ninjutsu/ pas de preuve de genjutsu grace au sharingan(ce qu'il a fait a sakura, je ne pense pas que c'est grace au sharingan..)

 

Si, Kakashi a réalisé un genjutsu pour déstabiliser Zabuza à la fin du tome 2.

Les sharingans n'ont pas l'air d'avoir de réelles différences entre eux, Kakashi, Sasuke et Itachi s'en servent simplement chacun à leur manière, sinon ce serait beaucoup trop répétitif...

D'ailleurs, pour l'instant, je vois pas tellement l'intérêt que Kakashi aurait eu à pénétrer dans l'esprit de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai souligner que sasuké peut voir kyubi à l'interieur et méme peut contenir la force de kyubi(chapitre 309 ).la ou je veux en venir si par exemple il se bat contre naruto et que celui-ci veut utilisé kyubi!!!!!la hoh il entre dans l'esprit de naruto et dissipe kyubi comme il l'avait fait la derniere fois.

avouer que c'est logique mon raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr repondre a akhenaton-sama: je pense que l'aka ou du moins le chef ne va controler qu'un seul monstre, celui qui avale les bijuu il ressemble d'ailleur un peu a anima ds ff mais la je m'eloigne. en faite le gros monstre avec ses yeux est une invocations qui gobe tt les bijuudc apré avoir les avoir bouféé il est possible qu'il se libere des chaînes qui l'entrave et cela fra un  super gros monstre pour la fin.

 

 

Je pense comme toi je vois mal l'akatsuki lacher 9 bijuus dans la nature avec le mal qu'il ont eu pour les atraper.

De plus 9 bijuus qui errent dans le monde c'est pas bon ca..l'aka veut gouverner un monde ou au moins il y aura du monde encore de vivant^^car si ils lachent kyuby la population de la planete va serieusement diminuer^^ca me semble un peu bizarre cette histoire.

 

Je verrait plus comme toi l'union des 9 qui invoque une nouvelle creature que le chef pourra controler et faire attaquer les pays qu'il desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nidaime:pour creer des guerres on a pas forcement besion de lacher des bijoux dans la nature.on va vu oro qui a manipulé suna pour qu'il attaque konoha avec lui.

pour moi les bijoux servent juste à renforcer la puissance de l'aka.c'est à dire quant ils vont creer des guerres ils vont utiliser les bijoux comme pendant la grande guerre des shinobis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre tout juste de W-E et c'est un plaisir de lire ce nouveau chapitre m^me si il y a un peu trop de parlotte a mon gout, c'est vraiment pas de chance pour deidara de tomber sur un ninja d'afinité raiton...

 

sinon, je sais pas si c'est un trip de kishi ou pas mais sasuke a vraiment une sale tête dans la derniere image du chapitre, il ressemble grave à...orochimaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés tt il a été son élève, donc fo faire sortir son coté oro, comme naruto avec jiraya pr l'obscénité.

 

cela dit, ce combat est trop long, vivement que deidei se mange une correction pr voir les autres perso, genre la team  hinata, on a pa vu leur progrés encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je sais pas si c'est un trip de kishi ou pas mais sasuke a vraiment une sale tête dans la derniere image du chapitre, il ressemble grave à...orochimaru!

sa m'étoone pas de quelqu'un qui a un chraka plu maléfique que celui de kyubi.et de plus sasuké faut qu'il commence à tuer quand méme.y'a pas de mal à tuer son adversaire donc faut qu'il bute dei-dei (c'st trop dangereux de le laisser en vie c'est un rageux ce dei-dei lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que la tête de Sasuke est spéciale à la fin du chapitre. Mais moi j'adore ça (ouais j'suis un rebel moi aussi ^^).

 

  Sinon, j'ai lu un peu les pages du topic, et dernièrement, la question qui se pose est la suivante :

 

 

             

Que se passera-t-il une fois les 9 bijuus rassemblés ?

 

       

                                                         

ou

 

 

                         

Que compte faire Akatsuki avec les 9 bijuus ?

 

 

 

 

 Plusieurs hypothèses sont donc à étudier :

 

    - L'Akatsuki souhaite rassembler les bijuus afin de se les sceller (sacrifice ?), sur eux même . Une fois scellé, l'Akatsuki va entamer une guerre contre chaque pays. Avec ces bijuus, c'est la victoire assurée. Création d'un pays, dont l'Akatsuki est maître (Tsukikage ?).

 

   - L'Akatsuki souhaite rassembler les bijuus afin d'invoquer un dieu (toujours bijuu), un peu à la Kiba (autre manga pour ceux qui connaissent pas^^). Avec ce dieu, toujours le même but, faire la guerre et créer un pays.

 

 

   - Ou autres hypothèses à laquelle je n'ai pas pensé...

 

 

 

 

          Rien que pour les mangas, la vie vaut d'être vécu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit chapitre, moins d'actions mais le combat deidera - sasuke est toujours aussi sympa (et puis il n' y a pas de genjutsu).

 

En tout cas, sasuke en combat, il fait bien travailler sa tête.

 

Après pour les histoires de signes d'incantation, j'avoue que kishi est limite sur ce coup mais je trouve que ça passe encore. Le truc le plus génant est la vision des bon C4 dans le sang version IRM - echographie (il ferait un bon ninja medecin) qui est peut être abusé car il fait pensé au baykugan.

 

Mais ce combat me plait et si on arrêtait de chercher la petite bête ça passerait tout seul...

 

Pour terminer, je dirais que ce combat a tenu ses promesses : beau, violent, pleins de rebondissement et un sasuke qui est bien emoussé à la fin.

 

On va enfin pourvoir passer à autre chose avec j'espère une avancée du manga (rencontre hebi - konoha, le fameux livre de kabuto, un chef de l'akatsuki un peu plus impliqué... Qui sait).

 

Sinon, pour la fin du combat, je vois bien deidera se faire sauter comme déjà vu mais sera t-il vivant à la fin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je te rejoins reste à voir la conclusion certainemebt dans le 362 mais on peut vraiment dire que ce combat a été parfait sur tous les plans. Beaucoup auraient critiqué un combat trop facil pour Sasuke ou inversement, Kishimoto à trouvé le juste milieu.

 

  Par contre encore un chapitre et le combat aurait été trop long. Faudrait regarder les scans mais je crois qu'il s'agit du plus long combat en terme de pages de la NG, on n'avait rien vu de tel depuis Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait put marcher si Sasuke aurait repéré Oro sous la terre qui l'espionnait durant l'examen chounin mais non il ne la pas remarqué, il a dut faire la feinte avec le pass pour le demasquer quand celui ci a pris l'apparence de Naruto. En plus le clones d'Itachi qui affronte la team de Kakashi ne voit pas que le vrai Kakashi est sous la terre, il se fait avoir par un simple bunshin et il lance carrément un genjutsu dessus alors qu'il aurait remarqué qu'il y avait le chakra de kakashi encore sous la terre. Là on remarque Sasuke discerne toutes les bombes parfaitement sous la terre il peut ainsi les éviter et lancer précisement son épée sur l'une d'entre elle, donc il y a une boulette dans le manga là je dis.

 

Ben dans un premier temps, tu compare Sasuke qui vient de découvrir le sharingan avec 2 tomoe et qui vient de se prendre une raclée par lee, a celui d'aujourd'hui, donc inutile de dévelloper.

 

Pour le deuxième cas, la Sharingan n'est pas le Byakugan, et n'a pas une vision à 360°.

Kakashi profites du katon d'Itachi pour se cacher sous terre, et attaque tout de suite avec un clone.

Sauf si Itachi et capable de regarde le kakashi qu'il est en train de combattre, et la sol au cas ou...il n'y a aucune incohérence...

 

La Sasuke discerne tout les bombes, car il sait q'il y a un champs de mines, et donc il srute le sol pour voir les émanation de chakra stoo.

 

@ Tetard, oui je prend la traduction anglophone toujours comme ref...et c'est vrai que j'ai verifier, il n'y est pas dans la version française provisoire...(fast trad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis tres beau combat rien a dire 9_9, on attends juste une (belle) fin pour Deidera, qu'on en finisse...

on voit que sasuke a eu quand meme du mal puisqu'il est crever a la fin, mais sinon il a toujours eu une strategie depuis le debut donc il savait toujours quoi faire, contrairement a deidera qui a chaque fois faisait une technique pour s'apercevoir que sasuke y avait echapper.

sinon j'ai une petite question :

quand sasuke sors du "gros" Deidera avec un raikiri, on s'attends a le voir foncer sur deidei mais finalement les deux tombent par terre. on comprends a la fn que sasuke s'est court-circuiter pour detruire les minibombes, mais alors pourquoi deidera est tomber? il etait a bout de force peut etre? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubbos : Sasuke s'est court-circuité dans le Karura afin d'y sortir, puis il fonce sur Deidara afin de le frapper avec son chidori...tu as loupé une page  ??? Meme si on ne voit pas lorsque le coup est porté, on devine que les deux combattants ne sont plus en etat de combattre lorsqu'ils retombent à terre...le combat semble se terminer pour de bon cette fois (2 semaines que je dis ca :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que deidera est tombé car il est à bout de force et qu'il s'est concentré sur l'explosion de son C4.

 

On voit qu'il est un peu au bout du rouleau et qu'il n'a même pas essayé d'éviter les arbres ou les branches...

 

Franchment j'adore ce combat et la fin, avec 2 combattants qui sont sur leurs réserves.

 

Mine de rien, deidera est plutôt balèze car sasuke a plus ou moins toujours un coup d'avance (avec son affinité supérieur) ou en tout cas un léger avantage et pourtant il finit le combat plutôt fatigué.

 

J'avoue que je n'étais pas un fan de sasuke et même proche des anti (avec le fanatisme en moins, enfin j'espère) mais ce combat m'a réconcilié avec ce personnage, ainsi que deidera... Comme quoi...

 

j'espère même qu'il pourra bientôt affronter itachi et nous prouver qu'il a bien plus de potentiel que ce dernier comme le dit oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprends a la fn que sasuke s'est court-circuiter pour detruire les minibombes, mais alors pourquoi deidera est tomber? il etait a bout de force peut etre? ???

 

Si Deidara est tombé c'est tout simplement parce que... il ne vole pas !!! Ben oui, il est soumis a la loi de la gravité comme tout le monde  :D Dans les air on voit bien qu'il essaye de malaxer un oiseau afin de monter dessus, mais comme il est a cours de chakra, le résultat ne ressemble à rien ! (son vilain piaf difforme m'a rappelé le clone qu'a essayé de produire Naruto dans le tome 1 durant l'examen et qui ne ressemble a rien  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...