Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulaaa... Enquoi j'ai Archi faux Gugu ??

ba je sais pas, car Dans les chapitre precedent, Yamato dit a Naruto qu'il fallait qu'il s'entraine au Suiton, et la byzarre on revoit du Suiton et on voit pas a qui est la main  ???

'fin peut ere que j'a tord!

@Gugu, t'a pas besoin d'avoir plusieurs cueur pour matriser plus de deux affinite!

Darklove : je suis daccord avec Nidaime, regarde bien quelques scans plus loin tu verras que Naruto et Yamato ont fait l'attaque ensemble, la derniere image du scan montre Yamato qui se tient le bras d'ailleurs!

Gugu : je suis daccord avec Darklove sur ce point, Il faut avoir une affinité avec un element pour pouvoir exécuter une technique mais bon c'est un HS qu'on est en train de faire la je crois alors vaut mieux revenir sur le chapitre...enfin je vais aller me pieuter plutot car j'ai bossé aujourdui, je n'ai plus les idées claires ...

Chapitre interessant, mais qui ne cloture toujours pas le combat en court, pourvu que le prochain chap montre ce qui va se passer pour Deidara et qu'on aura pas ENCORE droit a une pseudo-attaque, inutile a cause du genjutsu (faut pas abuser des meilleurs chose..  9_9)

@sasori: si j'avais bien raison!  :P

va faire un petit tour sur le chapitre 337 ^^

Il fait un suiton Hahonryu! bon voila Naruto possede bien deux affinité! lool

A bon? et ou c'est marqué ??? Dans le chap 317 on sait que Naruto est du type Futon, mais pas d'une 2è... Et puis avoir une affinité ne signifie pas que l'on ne peut produire que des attaques de cette affinité, mais simplement qu'on aura + de facilité à les maitriser...

Sasuke peut donc tout a fait produire des attaques type Katon et Raiton (je pencherai plutot pour Katon étant donné qu'il faille impérativement savoir maitriser la boule suprême chez les Uchiwa, mais c'est juste mon avis  :)). Et puis Sasuke est considéré comme un génie alors il n'est pas surprenant qu'il sache manier des jutsu divers...

bin je crois qu'il possede le suiton, non?

Car sasuke possede raiton, Naruto lui possede le Fuuon, bon ça s'est Ok, mais malheuresement Sasuke n'a pas que cette affinite, il a le Katon, mais le Katon bat le fuuton, donc c'estoblige que Naruto doit apprendre le suiton, et Yamato le lui dit aussi, donc normalement il a le suiton je crois.

Peu être que j'ai mal suivi, mais quand esque l'on à vue que le futon était moin fort que le katon?..

Et aussi certain trouve que la défaite de deidera est trop impromptu, alors que dans je me souvien d'un chapitre où un personnage de l'aka meurt one shot..

Puis je pense que les afinités on les a ou ont ne les à pas si ont supose que le deuxieme element est apris sans avoir aucune afinités dans ce cas là.

Tous les shinobi peuvent maitriser tous les elements.

@gugu:kakashi est raiton s'il peut faire du katon,suiton,doton c'est grace à son sharingan( copie ),n'a tu pas remarquer qu'il fait du suiton que quant il est proche d'une source d'eau alors kisamé peut faire du suiton n'importe ou (voir kisam vs team gai).

sinon pour sasuké c'est katon (comme tout les uchiwa ) et raiton  et pour naruto faut oublier le suiton car s'il l'était on l'aurait su avec le papier imprégné de chakra.dc faut plutot esperer qu'il utilise le katon de kyubi.

@piou piou : c'est yamato qui a dit à naruto (chap 333 page 12 )que le futon est moins fort que le katon ( en fait qd on lance une attaque de futon de méme puissance ou moins que celle de katon le futon va renforcer le katon et tout te reviendra dessus lol )

Bon me revoilà...

Je n'ai pas trop lu vos commentaires, donc je vais dire mon avis et je verrais plus tard pour le reste...

Alors c'est un bon chapitre, je ne m'attendais pas a ce que Dei-dei ai autant de Chakra, mais là maintenant, on voit bien que autant Deidara est au bout, mais de l'autre Sasuke s'est foutu un Raikiri dans le ventre, il doit être a moitié KO, donc je ne vois pas l'étendue du combat, enfin qui va gagner, pour l'instant je dirais personne, mais ATTENTION, il reste Tobi, et oui il traine là et lui est en pleine forme, donc il risque bien de revenir, je ne le vois pas regarder Deidara se faire tuer et attendre qui neige avant d'agir, Sasuke est justement en mauvaise posture, c'est le moment d'utiliser une tactique du duo Deidara/Tobi, sinon je ne vois pas l'interet stratégique de faire un duo...

M'enfin je dois dire que pour une fois, même si Sasuke use beaucoup de son sharingan, on peut dire qu'il manie énormement bien le gengutsu visuel, mais je pense que ce ne sera jamais suffisant contre Itachi, qui d'après moi est le plus fin connaisseur de cet oeil...

Sinon le truc de supériorité des éléments sur les autres, ca peut le faire, mais ca tourne beaucoup autour de ca maintenant, et ca en devient exagerer, si Kisame se bat contre Itachi par exemple (c'est un exemple), autant Kisame peut envoyer une technique Suiton, et Itachi une Katon, si la Katon est plus grosse, et plus puissante, elle l'emportera peut importe le suiton, le fait est que la quantité fait la puissance la plupart du temps...

M'enfin reste a voir la suite, le combat est surement proche de son appogé...

Wooooo !!! 60 pages un samedi soir !!! C'est un record où quoi ???

Chapitre shikamaresque, avec un sasuke tacticien à souhait, même si je ne comprend pas la logique du monde de naruto : le sol ne serait pas sensé stoper l'électricité ? D'un point de vue physique c'est bizarre....

Enfin bon, c'est d'être elevé avec un tableau de type pokémon....

le raiton est superieur à doton ( voir kakashi vs kakuzu)

le raiton est superieur à doton ( voir kakashi vs kakuzu)

Ca je le conteste pas c'est juste que c'est pas logique. La terre n'est pas un conducteur électrique. Encore, que le raiton doit superieur au suiton ça serait normal, vu que l'eau conduit l'electricité.

C'est juste une critique sur le caractère illogique de l'efficacité des élements.

on est pas dans la réalité wiiman donc pas de logique ici ni de physique on est dans un manga.va voir chapitre 333 page12-13 yamato explique tout sa à naruto

pour les element c'est clair yamato a totu expliquer il n'y a rien a rajouté au pire sur gaara.fr vous verrez le schéma.

Apres pour leur utilisation je pense que théoriquement avec un lourd travaille tout le monde bah apres tout Sarutobi maitrise toutes les techniques c'est dit dans une parie de manga ou de l'anime et en plus bon il nous a montrer qu'il pouvait en utiliser la majorité juste il y a des signe a faire et certainement que c'est plus difficile quand ce 'st pas l'affinitées naturelle

Tres bon chapitre qui nous montre encore combien sasuke a progressé pendant ses 3 dernieres années.malgré le fait que ca explose de partout (hé ouais dédé il rigole pas) il arrive a prendre du recule pour analyser et mettre en place une strategie.

Maintenant est-ce Itaque contre chi il arrivera a etre aussi calme et strategique  ou laissera t'il aller sa colere comme lors de leur precedente rencontre? franchement je pense pas que sasuke arrive a suivre un plan du début a la fin contre son frere.En tout cas au vu des progres de sasuke ca s'annonce plus ou moins équilibré.

Sinon pour la suite je vois mal Tobi attaquer sasuke.j'ai l'impression qu'il s'en tape completement de ce combat.ca l'amuse plus qu'autre chose...je le vois bien se moquer de son sempai si toutefois dédé venait a perdre le combat qui pour moi n'est pas encore tout a fait fini puisque l'on annonce une explosion final(meme si dédé n'a apperement plus de chakra)

comme chaque semaine le prochain scan s'annonce passionnant....

sinon pour sasuké c'est katon (comme tout les uchiwa ) et raiton  et pour naruto faut oublier le suiton car s'il l'était on l'aurait su avec le papier imprégné de chakra.dc faut plutot esperer qu'il utilise le katon de kyubi.

Si on considere que l'on peut avoir 2 affinités (voir plus), comment réagit le bout de papier ?

Exemple avec Sasuke, le papier ce froisse et brule en même temps ?

Ou alors le papier ne montre que l'affinité qui est la plus forte, laissant la possibilité qu'on puisse en avoir une autre, caché celle-la ?

Le truc qui me fait peur c'est que Kakashi a pris 1 mois pour que Sasuke apprenne a maitriser  son affinité Raiton, Naruto a dut utiliser son entrainement accelérer pour maitrisier son affinité, alors je n'imagine même pas la marge de progression de Naruto même si Sasuke a réussi a maitriser son affinité son l'entrainement spéciale de Kakashi (détruire des murs de pierre avec son affinité simplement  ;D ).

Sinon faut pas confondre les affinité et les changements de nature du chakra. Donc je pense que Kakashi arrive a changer la nature de son chakra pour lancer des attaques Suiton alors qu'il ne possède pas l'affinité Suiton (pour bloquer l'attaque de feu de Kakuzu). Je pense que Naruto pourra changer dans l'avenir la nature de son chakra en d'autre élément ca serait une bonne évolution je trouve, car Sasuke maitrise déja 2 éléments.

Si on considere que l'on peut avoir 2 affinités (voir plus), comment réagit le bout de papier ?

Exemple avec Sasuke, le papier ce froisse et brule en même temps ?

Ou alors le papier ne montre que l'affinité qui est la plus forte, laissant la possibilité qu'on puisse en avoir une autre, caché celle-la ?

C'est l'autre main qui laisse sortir la 2ème affinité. Donc tu refais le test du papier avec la 2ème main tous simplement  ;D .

page06is7.th.png.

j'aimerais bien que l'on mexpilque Deidara n'a plus de chkra meme opour faire creer l'oiseau de la page 4...or qu'il n'utilise que ça!!! dans un combat de ce niveau comment peut - il s'en sortir??!! Mais bon quelque par faut avouer que Sasuke est bien amoché tout dependra de sa prochaine attaque et surout il veut des info sur itachi donc ceratinement que Deidara ne vas pas mourrir a la fin du combat mais plutot a la fin de la discution si il y a

Pour la deuxieme affinité de naruto faut pas se leurer il a l'affinité de kyubi ce serait con de ne pas en profité et apres pourquoi pas en apprendre d'autre mais bon il me parait normal que dans le temps il maitrise kyubi donc son chkra de se fait le feu aussi.

puisque par niveau on a l'impression que ya:

1 Le top: Le chef

2 Le presque top: Itachi

3 Les très bons: Kisame, Sasori

4 Les bons mais pas top: Hidan, Deidara, Kakuzu

5 et les qu'on en sait rien: Zetsu et l'invité-mystère

Il est ou Tobi tu le discrimine dans ton classement  ;D ? Sinon de mon humble avis j'aurais peut être mis Sasori dans le top 2 et Kakuzu dans le top 3 mais je partage vraiment ton avis sur le classemnt de l'Akatsuki. Certains membres font carrément pitiés par rapport a d'autres membres, je me rappelle au dans le tome 16 Jiraya faisait passé l'akatsuki pour des demi dieu ultra dangereux et que même Kakashi ne pourrait rien faire contre eux donc il devait laissé la garde de Naruto à Jiraya (c'est vrai pour Itachi  ;D), mais quand on voit que en 2 ans Kakashi peut maintenant prendre un membre de l'Akatsuki l'écart dans le tome 16 était pas vraiment très grand, certains membres apparaissent comme des jounins excellents (Deidara n'a plus rien a prouver de son talent) mais ils ne passent plus pour des mecs invincibles que on doit être 4 jounins pour réussir à vaincre...

On pourrait meme mettre Kisame dans le top 2 apres tout qui a reussi a prendre l'ascendant sur lui apart Gai et encore c'eatait un clone et voula aussi ce qu'il a encaisser...pour moi Itachi Sasori et kisame oivent etre sur le meme pied d'estale c'est dailleurs (je pense) la raison pour la quelle les trois sot aller recruter Deidara

faut croire que les membres de l'aka sont pas  tous du mée niveau.

sinon moi ce qui me fait peur c'est le chef car normalement ( suis pas sur la ok ) il est sensé etre le plus fort mais quelqu'un qui est plus fort que itachi comment il doit etre :-[

On pourrait meme mettre Kisame dans le top 2 apres tout qui a reussi a prendre l'ascendant sur lui apart Gai et encore c'eatait un clone et voula aussi ce qu'il a encaisser...

Le problème c'est que Kisame reconnait qu'il n'est pas aussi fort que Itachi dans le tome 16 quand il observe Jiraya. Même si il a mis la misère a la team de Gai avec simplement 30% de son chakra, là rien a dire il a assuré sur se point (6ème porte pour un clone à 30%  :o )

Sinon quelqu'un plus fort que Itachi, sa ressemble à un dieu  ;D . Car itachi met la barre très très haute dans le manga, Kishi pour rendre crédible le but de Sasuke il la fait combattre en 1 vs 1 un membre de l'akatsuki qui avait perdu auparavant contre Itachi. Donc si Sasuke arrive à vaincre un membre de l'Akatsuk tous seule, alors avec ses potes de la team Hebi il peut mettre en diffuclté un duo. Donc pour le bien du manga faut que le chef assure prochainement (pour la crédibilité de son plan  ;D ).

Pour moi le chef ca doit soit etre un vieux de la veille ecole qui a tellement vu de sharingan qu'il sait comment le contrer ou bien bah il peut etre jeune mais a trouver une façon de contrer le sahringan et la tout de suite,les big uchiwa redscende du ciel pour ce prendre une bonne raclé.

Quand on regarde si Itachi ne peut pas utiliser le sharingan sur son adversaire il battrai surement pas Kakashi ou gai...ca le prive de suite des genjutsu et il voit plus les coups en avance meme si il lui reste ses techniques katon mais bon on nous a montrer personne qui est capable de le pousser dans ses retranchement donc a voir ca pourrait etre beau et qui sait pourquoi pas Naruto

en fait ce qui métonne le plus c'est  que itachi ne parle pas trop on voit toujous des .......... lol ce qui vaut dire que y'a trop de mystéres sur lui.

@ombre vengeresse : suis d'accord avec toi kisamé reconnait bien la supériorité de itachi.

sinon pour le chef il mintrigue vraiment;vous croyez qu'il est de quels affinités? ( surement futon lol comme sa on a un ressemblance avec naruto )

Bin Fuuton sa serait pas mal mais Itachi lui mettrais la misère avec ses katons  ;D , même l'histoires des affinité j'aime pas vraiment car ta techniques peut carrément tombé a l'eau parce que le même en face à une affinité qui bat la tienne. J'espère que le chef ne se bat en utilisant que son affinité, mais qu'il est plus dans style de combat comme les senins (basés sur des techniques non nélémentaux). Sa serait encore plus difficille a contrer pour nos héros comme ses techniques non pas de faiblesse particulière.

J'espère que la défaite de Deidara le fera bouger ses fesses car si il dit encore qu'ils ont perdu un membre et que tous le monde reste stoique je le prendrais mal moi  >:( . Car la défaite de Deidara réduit l'organisation à 6 membres simplement, et quand on voit que Deidara perd face à un seule ninjas, 12 ninjas après Itachi et Kisame sa se déroulera pas mieu pour eux  :-\ (à moins que Sasuke éclate tous les personnes qui s'approchent de Itachi  ;D ).

j'aimerais bien que l'on mexpilque Deidara n'a plus de chkra meme opour faire creer l'oiseau de la page 4...or qu'il n'utilise que ça!!! dans un combat de ce niveau comment peut - il s'en sortir??!

Les deux sont au bout du rouleuaux alors je voi mal sasuke nous sortir un jutsu suffisamment puissant pour tuer deideira il reste le taijutsu mais bon c'est pas très efficace pour moi.

ou a tu vu que sasuke avait une trousse avec des kunai ou même des shurikens moi en le voyant sous tout les angle je n'est rien vu de cela.

en plus de cela quand on voit sont état je doute fort qu'il est encore la force d'achever un ennemi de cette manière et il ne faut pas croire que deideira va rester planter la comme un pantin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...