Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pourquoi s'embeter a utiliser du Taijutsu, alors qu'on peut calmer l'ennemi avec du Gengutsu sans se deplacer!

justement c'est ce qui montre qu'il est puissant, Tuer l'adversair sans utiliser de ninjutsu, c' est classe!  ;D

Vu le combat de Sasuke contre Deidara, je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour affronter Itachi. (je sais on va me taper dessus!  :P)

Itachi l'avait vaincu sans difficulté, c'etait avant et maintenant Deidara a bien progresse, mais franchement je doute que Itachi n'a fait que dormir, lui aussi a du bien s'ameliorer...

Je suis pas anti-Sasuke (d'aillieurs c'est mon prefere!) mais voila...

D'aillieur Sasuke a le potentiel, pour vaincre Itachi, et il a pas fini de progresser!

Sinon, vous pensez que c'est la fin de Deidara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne les excelents ninjas aux alentours qui sont apparement touts sourds, je me disais que peut être ils sont au courant de ce qu'il se passe depuis les premiers 'boum' mais qu'ils ont choisit de pas se précipiter dans le combat.

 

Genre un scénario possible parmis tant d'autres:

 

Yamato et Shino sont en train de créer un Kenkai autour de la zone de combat pour capturer les survivants de l'affrontement pendant que les autres membres de la team Konoha luttent tant bien que mal pour contenir Hébi au grand complet qui essaye de venir preter mains forte à son chef. La on voit Sakura et Hinata par terre apparement KO (Histoire qu'elles serve à rien héhé) pendant que Naruto Kakashi et Kiba se battent contre Hébi et que Saï vole vers Konoha sur un oiseau/dessin pour aller chercher du renfort!

 

Ca permetterait un nouveau gros combat ou on verrait un peu tout le monde, et au moins je me demanderais pas si Konoha et Hébi sont des trouillards qui préffèrent rester cachés (non la je plaisante...)!

 

Voila c'était juste une idée que je voulais partager.

 

 

 

@UzumakIchigo: c'es vrai que ces deux fois là il utilisait le MS mais contre kakashi quand il l'enmenne dans sa dimenssion et qu'il le fait brulé comme une feuille de papier il était pas en MS, et je pense que si ça avait été le vrai Kakashi ça ne lui aurait pas fais du bien. Et conte Naruto il lui fait s'étrangler lui même si je me souviens bien c'est plus qu'une illusion d'optique.

Edit: et il ressent les corbeaux/shurikens.

 

A mons avis Itashi peut blesser son adversaire par illusion sans le MS, et il peut au moins controler ses actes (Deidara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec l'analyse d'athouni (comme quoi tout arrive).

Mais moi je vais encore plus loin dans ma conclusion. Ce que ça me montre cette phrase, c'est que de ce que l'on a vu (et je l'accorde on a pas vu grand chose d'Itachi), Sasuke utilise bien mieux son sharingan qu'Itachi.

 

Attention !!! je dis pas qu'il est plus fort qu'Itachi ou quoi que ce soit dans le style, d'ailleur les genjutsu d'Itachi a mon avis, sont plus puissant, sans compté qu'il a le Ms.

 

Mais l'utilisation de cet oeil chez Sasuke est bien meilleur. Bon ok, on a pas vu grand chose d'Itachi encore une fois, mais a chaque fois qu'on le voit c'est genjutsu ==> Instant ownage!

 

La comme l'a dit Athouni, Sasuke s'est servi du sharingan comme le socle, sur lequel il a fondé une super stategie que soit soit au niveau offensif et defensif.

Alors qu'Itachi jusqu'ici s'en sert pour automatiquement owner son adversaire.

 

Donc voila, cette phrase me fait me demander, ok le sharingan repsonsable de la défaite...Itachi se basant en grande majorité sur des genjutsu aurait il pu s'en sortir ?

 

 

Bon c'est citation qui remomte a quelque pages mais bon sa m'a interpelé surtout avec la fin de ton com.

Oui sasuke nous a prouvé qu'il utilisait le sharingan a merveille, et cela lui a permis de s'en sortir (attention je ne dis pas que sans le sharingan sasuke aurait perdu, je ne conteste en rien sa victoire qu'il a basé entierement sur son talent et son ingéniosité avec toutes ou presque ses cartes) mais de la à dire une telle supposition sur le fait qu'il utilise mieux le sharingan que son frere, oui une supposition, est un peu énorme....parce que d'une, itachi n'a jamais été dans une situation critique comme l'a était sasuke a l'instant

-de deux y a t-il un combat ou itachi a fait face à un adversaire le mettant en difficulté et lui disant d'utilisé son sharingan a toutes ces capacités?...non

 

Après je suis parfaitement d'accord itachi utilise son sharingan seuleument pour faire des genjustu, mais  si il le fait c'est justement pour pas eterniser le combat, donc dans l'utilisation du sharingan il l'utilise pareil au meme niveau mais dans un cadre différent.

Maintenant il faudrait voir un combat de itachi utilisant son sharingan a 100% (c'est a dire anticipé, élaboré des plans grace au sharingan et contre-attaqué par la meme occasion).

Et pour répondre à ta question vu le nombre de genjustu qu'il envoie quand il utilise son sharingan l'oeil de deidei aurait été un peu balladé et itachi sans serait sorti (plus facilement? peut etre).

 

Voila mais ne dis pas de tel supposition tout en sachant qu'on a rien vu de ita et que du peu qu'on a vu il a jamais été en difficulté préférant abrégé le combat rapidement avec ses genjutsu que de le faire durer (et de la est toute la différence de l'utilisation du sharingan, mais il y en a pas un qui l'utilise mieu que l'autre parce que la c'est comme dire que neji emploie mieur le byakugan que hinata et on a bien vu qu'il utilisait le byakugan exactement pareil mais simplement que neji etait plus fort).

 

Bon ensuite par rapport au conversation précedante de celui qui utilise mieu le sharingan que l'autre c'est comme dire naruto est plus fort que sasuke sa n'a aucun sens (j'ai expliqué mon point de vue la dessus et de dire un tel utilise mieux que l'autre n'a pour moi aucun sens vu que c'est le meme niveau d'utilisation).

 

 

Sinon par rapport au chapitre victoire de sasuke de tres peu mais victorie quand meme qu'on ne peut pas remmettre en cause (oui je n'aime pas sasuke mais non je ne suis pas anti-sasuke, je me base sur le mangas et non sur ce que j'espere) maintenant que va faire deidara, suicide ou autre chose mais bon vu les reserves d'énergies des 2 le combat est terminé et on va avoir le droit au combat multi entre les teams (et la pouf kakashi se retrouve face a ita et kisame xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'ai lu, je pense qu'Itachi est le ninja le plus complet dans Naruto, on ne devient pas un mythe par hasard.

Itachi doit être complet, en taijutsu, en ninjutsu, en genjutsu et j'en passe, son passé de "Génie" le prouve bien.

Céssez de dire que comparé à Sasuke, Itachi est plus faible "en si et en ça", en ne rentre pas dans les Anbu comme-ça, en ne devient pas chef des Anbu au pif.

On ne coupe pas le bras d'un Orochimaru en pleine forme par Hasard, ni battre un Deidara son sueur.

Sasuke est fort mais vu comme il souffre contre Deidara, je ne pense pas qu'il tienne le coup contre Itachi pour l'instant, il réalisera bien assez tôt que son frére est dangereux et qu'il lui faudra de l'aide extérieure (Naruto).

C'est bien beau l'orgueil, tôt ou tard, il faut être réaliste. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darklove44 : ca fait 3 semaines qu'on pense que c'est la fin... ;D Et le titre du chapitre suivant est toujours annonciateur de sa mort...la fin de l'artiste, l'explosion finale, etc néanmoins comme chaque semaine je dirai que le prochain chapitre sera le bon...enfin je pense qu'il se terminera sur une derniere attaque (explosion?) et que le 363 débutera en montrant un Sasuke vainqueur mais en mauvaise posture face à Tobi...

 

Et les renforts arriveront à temps, donc Tobi, en courageux héros qu'il est, prendra la poudre d'escampette... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est la fin de Deidara parce que je sais pas pour vous mais moi je le trouve bizzare on dirais qu'il a compris qu'il ne peut rien faire contre Sasuke bien qu'il ait son oeil anti dojutsu je pense pour ma aprt qu'il va tout balancer car il doit le savoir il n'a plus de moyens de remporter la victoire je pense qu'il est assez intelligents pour le comprendre et qu'il ne va pas s'obstiner stupidement enfin c'est plutot comme ça que je vois la chose d'ailleurs pour le nom du chapitre suivant c'est toujours le même depuis le début du combat -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard que pratiquement tout le monde pense que deidei va mourrir  ??? je rappelle que les adversaire n'ont quasi plus de chakra  :-\ le raiton et les explosifs ne peuvent etre engagée au cours de ce combat :/ on voit bien dans la paume de deidei que l'explosif etait coincé dans sa sorte de bouche ce qui est du par le manque de chakra , donc je vois mal deidei faire une attack suicide ou sasuke l'achevait avec un jutsu  ;) c'est pas sur mais je pense qu'il n'y aura pas de mort , ou a moins que deidei a du preparer quelque chose comme issue de secours :/ mais soit peut etre que je me trompe , ils peuvent aller au dela de leur limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: lool, je voulez dire si il allait mourrir au prochain chapitre,n'empeche meme si il a battu Deidara, il reste toujours Tobi, et sa va etre chaud pour Sasuke!

Il a fais du bruit quand meme Deidara, La team Kakashi va aller sur les lieux pour voir ce qui se passe non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellemnt je trouve que Sasuke a bien jouer de son sharingan et si il fait ça avec Itachi je pense qu'il pourrait le battre bien que je ne sois pas un fan de Sasuke c'est un personnage remarquablement fort quie sait jouer de ses atouts et je pense que vu la façon dont il s'est servi du sharingan il aura sa chance contre son frèrot adoré d'ailleurs un sharingan n'est il pas inssensilble au dojutsu provoqué par un autre sharingan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Sovandara qu'il faut être réaliste sur le fait qu'Itachi est doué en tout et est le plus complet. Sasuke l'est aussi mais il lui manque le Mangekyô Sharingan et autre chose pour affronter son frère.

Moi je pense que si Sasuke affronte Itachi dans quelques temps, Sasuke aura besion de la puissance de son sceau pour s'en sortir correctement.

Donc Itachi surpasse toujours Sasuke et vous le savez tous...malgré qu'il m'a impressionner dans ce combat ( comme je l'ai dit dans mon précédent post )

Si Kishimoto réalise le combat Itachi/Sasuke dans quelques temps, il aura besion de l'aide de Naruto mais s'il ne veut pas.

Maintenant passons à Naruto et vite Kishimoto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de meme un detail assez important a la fin de ce chapitre par rapport aux precedents, c'est que cette fois D est en mauvaise position...

 

Si on se rememore bien les precedents chapitres

-D qui fait un dragon (la si il meure c'est vraiment zarb...)

-D qui tombe dans son propre champs de mines

-D qui "crache" le C4

-D qui a l'avantage sur S puisqu'il est coincé

 

A chaque fois on avait le titre de sa mort mais pas la situation qui convenait.

Alors que cette fois il n'a plus de ressources et se retrouve a la merci de Sasuké qui lui en veut pour son aile  >:( ( il fait peur avec son regard de psychopate).

Donc là, toutes les conditions sont réunis pour la fin de l'artiste.

 

edit= sasori: je sais que c'est la principale cause du combat cette info mais bon ca n'a pas amelioré leurs relations cette aile ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pretymike : sasuke ne lui en veut pas specialement pour son aile, il lui en veut car Dei Dei ne crache pas d'infos sur Itachi  ;D D'ailleurs des serpents qui gigotent dans tous les sens y a mieux pour voler  :P

 

Darklove 44 : je commence à croire que et Hebi et Konoha sont en train de cueillir le muguet avec des ecouteurs sur les oreilles...un Deidara géant, des explosions partout, un Sasuke volant avec un Chidori pleine puissance,alors si on n'a toujours rien entendu dans un rayon de 5km (si ma mémoire est bonne), faut arreter la b*******e car ca les a rendu sourds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lus que comme quoi sasuke a gagné facilement le combat

 

 Quand j'ai dit Sasuke gagne assez facilement, je voulait pas dire "Ouais il l'a laminé défoncé et tout". Je voulait dire que son analyse permet de finir le combat. C'est comme Neji vs Kidoumaru, il lui donne un coup et il est mort (ok c'est du juken) En gros pour Sasuke le vrai combat débute quand il a compris que Raito>Doton. Sasuke il a rien sortit comme technique : Chidori puis une technique avec un serpent qui le protège. Pour moi, il est largement plus puissant que ce qu'on a vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Sazuke et du chakra qu'il lui reste, on en sait rien.

 

C'est clair qu'il en a utilisé un max et qu'à part si ses réserves on augmentées de façon surréaliste, il doit plus lui en rester beaucoup mais peut être qu'il lui en reste assez pour être dangeureux.

 

Pour ce qui est de l'issue du combat , Deidara me paraît mal barré vu qu'il a plus de chakra (lui apparement c'est sur) mais on sait maintenant que c'est pas un rigolo donc il peut toujours nous surprendre.

 

Même si dans l'Akatsuki le mot d'ordre c'est pas 'un pour tous et tous pour un', ça reste quand même une team liée par un objectif commun et je trouverais pas ça normal qu'Obito ne réagisse pas si Deidara est sur le point de se faire tuer (à part si il s'est enfui trop loin!).

 

Même si ils ne sont pas animés par la volonté du feu et donc le désire de tous se protéger les uns des autres l'Akatsuki reste une équipe et le plus intelligent pour eux c'est d'être solidaires, a moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon faut que le combat s'arréte sa a trop duré.sinon on voit que sasuké est trés conscient de ses actes et il connait la puissance son frere donc s'il décide de partir pour l'affronter sa vaut dire qu'il a des chances de gagner.de plus pour le MS peut etre le sharingan de sasuké peut maintenant le contrer car faut avouer que son sharingan a bien évoluer.

pr le team konoha et hébi je crois smplement qu'ils sont trop loin du combat mais patience ils vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr le team konoha et hébi je crois smplement qu'ils sont trop loin du combat mais patience ils vont arriver.

 

Je pense aussi que ca va pas tarder pour l'arrivée de la team konoha sur les lieux.

Vu que Sakura et Karin se sont croisé dans la ville ca veut au moins dire que tout le monde est dans le meme pays  ;D

 

Aprés ouais peut etre qu'il y a greve des bus ou que naruto apprend a lire pour savoir ce qu'il y a dans le livre de kabuto

Tout est possible avec celui la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila deideira a voulu jouer et il va perdre quelle imbécile non mais franchement pourquoi n'a t-il pas utilisait son c3 dés le début du combat il avait deux occasion de le faire mais a preferer nous montrer son art et voila que maintenant sont point faible est découvert.

 

au lieu de balancer du C2 sur sasuke il fallait passer au C3 et apres sa bye bye le sasuke.

 

bon que va t-il se passer maintenant que compte faire deideira tobi ou même sasuke comment peut-il venir a bout de deideira lui reste t-il assez de chakra pour cela ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a une question que je me demandais deja dans le chapitre precedent:

-Que font la team Kakashi? Et oui, avec les explosion de Deidara, normalement ils auraient du se demander ce qui se passe et se rendre dans les lieux, pas tres discret Deidara.

-Ou alors la team Hebi, Juugo est dehors donc normalement ils aurait du entendre les explosions!

 

Les oreille ça se lave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que dire sur ce chapitre sinon qu'il est encore très bon voire excellent. Force est de constater que l'auteur nous offre depuis quelques temps beaucoup de choses de haut rang. Le combat que nous vivons actuellement est magnifique. Tous les protagonistes sont connus depuis la fin du chapitre 354 et la trame de l'histoire nous fait percevoir un scénario grandiose qui ne peut qu'aller crescendo. La première altercation entre Sasuke et Deidara est véritablement un prélude magnifique et quel prélude! je n'ose imaginer la suite si elle est du même acabit!...

Bref nous allons, je pense, toucher le monde des rêves et certainement découvrir le monde qui se cache dans le MS de monsieur Kishimoto!!!

 

Concernant ce combat, je crois qu'à l'unanimité, et quelle que soit les sentiments envers Sasuke, il faut être humble et admettre qu'il nous a tous ému pendant ses explications au final du chapitre 361. Plus que son intelligence ou ses techniques, je crois que c'est sa maturité qui est assez impressionnante. Pendant les précédents chapitres, son charisme a explosé par son calme olympien et son attitude d'apparente tranquillité qui étaient perçus par certains comme une arrogance exacerbée. Force est de constater que c'est de la maturité qu'il tire un changement radical de sa personnalité.

C'est vrai qu'il maitrise parfaitement son sceau lvl 2, c'est vrai qu'il maitrise parfaitement le raiton et le changement de forme, c'est vrai qu'il nous a montré une grande maitrise de son Sharingan et de la polyvalence qu'il confère mais l'ensemble de son combat me semblait, dès le 358, très différent de ceux qu'il menait dans la first gen. Il nous explique et nous démontre ce qui a réellement changé en lui. Auparavant, il utilisait ses techniques les unes après les autres sans vraiment avoir un plan concret pour parvenir à la victoire. Mais désormais, il sait analyser la situation, agir avec les armes qu'il dispose afin d'établir un semblant de stratégie et surtout savoir qu'elle est sa meilleure technique pour venir à bout de son adversaire. Nous attendions tous une technique de Katon dévastatrice et nous étions surpris qu'il n'en fasse aucune mais avec les explications qu'il nous prodigue, cette omission pendant ce combat devient raisonnable et surtout logique. Il est fort probable que le Katon aurait certainement pu faire d'énormes dégâts, certes, mais Sasuke a suivi son plan initial à savoir obtenir des informations concernant son frère. La découverte de l'affinité de son adversaire était la première étape pour annihiler et contenir ses attaques afin d'épuiser grandement le chakra de Deidara. Il est vrai que l'Utchiwa est également épuisé par ses attaques à répétition mais il est arrivé là où il voulait en venir à savoir: engager une discussion avec son adversaire pour peut-être lui soutirer les informations qu'il désire.

La chose qui me surprend est l'écoute attentive de Deidara qui semble plus admiratif que dédaigneux lorsqu'il dit par deux fois qu'il est d'accord. Comme Ryu l'a dit précédemment, Deidara avait entrainé son oeil gauche pour uniquement contrer les genjutsus du Sharingan et il constate à ses dépends que  les yeux des Utchiwas ont d'autres facultés non négligeables. Je pense qu'il écoute les explications de Sasuke afin de pouvoir, s'il reste vivant à l'issue de cet affrontement, progresser pour contrer le Sharingan dans son ensemble. L'affinité Doton de Deidara tombe sous le sens mais il faut dire que la confection de figurines d'argile pouvait dès le départ nous induire en erreur car cela pouvait s'apparenter à une technique héréditaire. Je pense que les signes Doton que Deidara effectue sont utilisés pour la création de ses figurines mais pour les rendre explosives ou les faire éclater, il utilise d'autres signes de mains, une seul main voir aucune.

 

Sur le site de Gaara France, nous voyons que pour effectuer un chidori, il faut l'association de trois signes de mains, au moment où, Sasuke réalise cette technique pour désactiver les micro bombes, il le fait avec sa main gauche cependant celle-ci est emprisonnée dans le clone d'argile. A maintes reprises dans ce combat nous avons pu observer que Sasuke créait des chidori sans avoir à faire de signes. J'avais émis l'hypothèse qu'il puisse réaliser ces signes à une vitesse trop importante pour que un oeil normal puisse les voir mais pas le Sharingan. Désormais je me demande si Sasuke n'aurait pas trouvé un moyen alternatif pour créer ses techniques sans utiliser des signes mains puisque le Chidori qu'il a réalisé lorsqu'il était à l'intérieur de la figurine C4 a été conçu avec la main gauche emprisonnée dans le clone d'argile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais je me demande si Sasuke n'aurait pas trouvé un moyen alternatif pour créer ses techniques sans utiliser des signes mains puisque le Chidori qu'il a réalisé lorsqu'il était à l'intérieur de la figurine C4 nous montre que sa main gauche était emprisonnée du clone d'argile.

 

Moi aussi je me pose la question, peut etre transforme t'il son chakra en raiton, 'fin peut etre ^^

En tout cas Deidara ne peut plus rien faire, il est a court de chakra, Sasuke en a encore mais pas beucoups, ptet assez pour realiser une autre technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais je me demande si Sasuke n'aurait pas trouvé un moyen alternatif pour créer ses techniques sans utiliser des signes mains puisque le Chidori qu'il a réalisé lorsqu'il était à l'intérieur de la figurine C4 nous montre que sa main gauche était emprisonnée du clone d'argile.

 

Moi aussi je me pose la question, peut etre transforme t'il son chakra en raiton, 'fin peut etre ^^

En tout cas Deidara ne peut plus rien faire, il est a court de chakra, Sasuke en a encore mais pas beucoups, ptet assez pour realiser une autre technique.

 

 

On sait que Haku faisait ses signes avec une main

Pareil pour deidara quand il perdait un bras face a gaara

Je vois pas pourquoi sasuké qui a un niveau assez élevé n'y arriverait pas aussi

 

Sinon ben ouais les carottes sont explo.... euh cuites pour deidara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diedei semblait vouloir y aller a font sur Sasuke car ce dernier l'avais visiblement frustré de son combat contre Oro. C'est certainement pour ca qu'il est pas aller de main morte avec lui et qu'il a sortie la grosse artillerie (C'est vrai que Sasuke semble avoir un don pour énerver certaines personnes). Ca aurai pu marcher avec d'autre, mais pas cette fois ci.

 

Il aurait fallut qu'il entraine son autre oeil a voir l'avenir pour savoir comment les choses aller tournée...  ;D

 

(Je me demande pourquoi Deidei tient tant a ce confronter a Oro ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Marduc  

 

certe on en s'est rien de leur quantité de chakra qui leur reste , bon deidara c'est peut etre evident , comme je l'avait dit je crois , il suffit de voir sa bombe coincé dans sa bouche/main  :-\ mais si tu vois l'allure de sasuke , sa a l'air d'etre un peu evident  aussi :( puis etant donner que le sceau 2 consomme une bonne quantité de chakra ; et voir aussi qu'il a employé son chidori(et chidori interne) et voir les invoc, sharingan,genjutsu ect... sa fait un peu beaucoup je trouve :/ s'il arrive  dans le 362 a faire encore des jutsu , il y a un prob . voir c'est peut etre un peu abusé . certe kishi l'a rendu très fort dans ce next gen mais au dela de son chakra aussi sa j'en doute  :-\ peut etre que kishi , si il fait encore duré le combat , il y aura du taijutsu ( voir le combat gaara vs naruto a la fin de l'examen des chuunin après les invoc gamabunta/shukaku , le crochet ultime  ;)) un autre genjutsu de sasuke serait limite  :-\ il a pa l'air d'avoir suffisament de chakra pour faire un jutsu mais peut etre que je fais fausse route  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi ce qu'il me semble bizzare c'est surtout que Kakashi et Kiba n'est pas remarqué qu'il y avait un combat parce que Kakashi a une super ouïe donc bon et kiba un superbe flair il aurait pu flairer quelque chose enfin bref j'éspère que le prochain chapitre ne sera pas consacréseulement a la fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi jai une petite theorie est si deidera rejoignez sa sasuke dans sa team pour tuer itachi vue qui la creer le c4 pour ca et que le but de sasuke et de tuer itachi apres sa peut etre une solution pour que deidera ne meurt pas vue comme il est aprecier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...