Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Le Sharingan est entierement responssable de cette défaite" Kishi a fait un hymne au Sharingan a traver ce combats pour montré la superiorité de cette instrument... je m étais pas trompé. Et a la fin si sasuke a cette tete c'est surtout pour metre ces yx en valeur, et la fierté de Sasuke de les posséder ! En faite l auteur montre que Sasuke et Itachi on une des armes les plus puissante qui existe dans le monde Ninja et en qu'elle que sorte présente le combat future des 2 possesseur de cette arme... Mais un Sasuke avec les shidori, les invocations de serpent , la vitesse et meme avec une attaque supreme mais sans le sharingan aurait perdu se combat et dsl pour ceux qui dise le contrere c'est meme Kishi qui le dit lui meme... En gros il veut dire qu'une fois contre Itachi ce sera le Sharingan et sa meilleur utilisation qui fera une differance entre les 2 freres énemie ( le MS joura surment a ce moment la )

 

Dédé j ai un peu pitié de lui par ce qu'il avait tout prévu et aurait gagné contre n importe qu'elle autre adversaire meme contre un ninja avec du Raiton puisque impossible d'identifier qu'elle genre d'attaque il utilise sans le Sharingan... il ne mérite pas de mourrir aussi bettement mais la on voit aussi que Sasuke est vraiment en train de transpirer , qu'il est pas indémne physiquement et qu'il a du mal a reprendre son soufle ce qui prouve que ce fut tres serré comme combat... je me demande combien il reste de Shakra a Sasuke et si il est vidé comme dédé ... il doit en avoir encor un peu vu que les Sharingans sont encors activé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*Uchiwa no Sasuke

 

 

quoi qu'il en soit le sharingan ne peut voir le flux du chakra , c'est un doujutsu de perception( si je ne trompe pas) , ce doujoutsu analyse le fait et geste de la personne comme un point de vue externe ( une camera ) mais en revanche le byankugan voit a travers de tout :/ ces 2 doujutsu s'oppose carrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps on n'a pas besoin d'etre un génie pour savoir que le raiton est supérieur au doton en tout cas tres bon combat quelle sera l'issue de ce combat.

 

Il en a baver le pauvre sasuke il a pas l'air en grande forme mais il nous a montrer un tres bon sens tactique et c'est bien sortie de situation délicate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Sharingan est entierement responssable de cette défaite"

 

J'ai lu a plusieur reprise que kishi n'ecris pas ces phrase, ce sont les editeur qui les ecrivent...

En tout cas, on peut pas dire que la défaite est du uniquement au sharingan... c'est pas le sharingan qui a remarqué que les bombes touchés par les aguilles n'explosaient pas.

C'est pas le sharingan qui a testé si les mines explosait ou pas

En gros c'est pas le sharingan qui a réfléchi...

 

Toujours est il que oui le sharingan a eu son importance, mais dire "Mais un Sasuke avec les shidori, les invocations de serpent , la vitesse et meme avec une attaque supreme mais sans le sharingan aurait perdu se combat" à autant de sens que de dire, "Sans son byakugan Neiji aurait perdu contre Hinata", "Sans akamaru kiba perdrait tous ces combat", "sans ses mouches, shino aurait perdu contre le mec du son"...en gros, ça n'a aucun sens ^^.

 

en même temps on n'a pas besoin d'etre un génie pour savoir que le raiton est supérieur au doton

 

non mais il a fallu un plan de génie pour se rendre compte que le Jutsu de deidara etait du doton...et s'assuré que le raiton l'annulait bien....sans que dei-dei ne remarque svp...c'est ça la clé !

Parce que si deidara s'etait rendu compte que sasuke l'avait grillé, il n'aurait pas utilisé tous son chakra dans le C4 bien trop lent... mais serait résté sur du C2 voir C3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*naruto_72

 

tient pourtant il est bien dit que le sharingan ne peut voir les flux du chakra  ??? durant la selection des chuunin du combat de neji et hinata , kakashi dit bien que le sharingan ne peut voir les cavité du chakra , seulement le byankugan le peut  :-\ mais peut etre que tu as raison je sais pas. dans le chap 360 ,sasuke voit le chakra espacé dans l'air mais ça se justifie  :-\ le chakra est a l'exterieur et non a l'interieur sinon si le sharingan peut voir les flux du chakra a l'interieur de quelque chose alors il peut voir a travers les mur , la vegetation et finalement tout  :-[donc je doute que le sharingan peut voir les flux du chakra  ;) kakashi gaiden ne peut etre totalement vrai , il n'a pas ete publier en tant que manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola je n'est pas dit que le plan de sasuke n'était pas du grand mais juste que tout les ninjas savent que le raiton est supérieur au doton.

 

je comprend mieux pourquoi deideira craignait kakashi maintenant que peut faire sasuke pour gagner ce combat si il le peut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait kyubi no youko, le Sharingan a toujours été decrit comme voyant le flux de chakra.

Quand kakashi parle des cavité de chakra il parle...des cavité de chakra (ce qui me semble tellement bete maintenant que je l'ecris).

Et les cavité de chakra, c'est pas le flux de chakra. le cavité de chakra sont des point précis dans ce flux de chakra tellement petit que meme le sharingan ne peut pas le voir.

 

Le byakugan peut car il a un pouvoir de penetration superieur à celui du sharingan, ce qui ne signifie pas que celui du sharingan est nul.

 

Kakashi enleve son bendeau pour voir le flux dans le corps de lee quand il ouvre les portes, si Obito ça ne te suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola je n'est pas dit que le plan de sasuke n'était pas du grand mais juste que tout les ninjas savent que le raiton est supérieur au doton.

 

je comprend mieux pourquoi deideira craignait kakashi maintenant que peut faire sasuke pour gagner ce combat si il le peut ?

je crois que deideira craignait kakashi car ce dernier a le MS sinon il le craignait méme pas sinon pkoi il dit qu'il a un compte à regler avec kakashi et naruto.

sinon faut arréter avec le sharingan car j'ai l'impression tout ce que sasuké fait les gens ont des truc à dire;y'a un moment faut arréter il n'a récolter que le fruit de son travail.et sharingan fait parti de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus que le Sharingan c'est surtout l'affinité Raiton de Sasuke qui a fait la différence, franchement, comment quelqu'un n'ayant pas cette affinité aurait put échapper au C4?

Deidei est tombé sur le mauvais adversaire (oui bon je sais, c'est voulut pr mettre en valeur Sasuke  ;D ).

 

Kyuubi no youko : Je pense que le flux de chakra et les "cavités" de chakra doivent être deux choses bien différentes dans la tête de Kishimoto

 

 

Edit: Damned, Uchiwa_Ryuhou m'a devancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale a tous ceux qu'ils l'ont raté que le Sharingan est une évolution du Byakugan !!! (sur)

Deplus il peut voir le chakra mais pas a aussi grande distance que le byakugan !!

A la place du zoom il a la fonction ralenti et enregistrement, voir copie à la volée !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais un Sasuke avec les shidori, les invocations de serpent , la vitesse et meme avec une attaque supreme mais sans le sharingan aurait perdu se combat" à autant de sens que de dire, "Sans son byakugan Neiji aurait perdu contre Hinata"

 

Les 2 phrases sont vrai meme si contre hinata c'était les meme dont héréditaire l'un contre l autre donc bon si tu l enleve a un des 2 c es sur que ca le fait pas lol... la c était tout bonnement impossible pour un ninja du niveau de Sasuke sans le sharingan de battre dédé ... seul neiji avec ces yeux aurait put se débrouiller mais comme on le voit le baykugan et le sharingan sont asser proche... Pour moi le Sharingan est un dont superieur a l intéligence de Shika ou l'instinc animal de Kiba par exemple c'est presque un pouvoir hor de la porté des hommes un peu comme le démon renard semi divin tout comme le Baykugan faut l avouer d'une autre maniere aussi : un possesseur de ce genre de pouvoir ne peut etre comparé au autre dont et sans ce dont divin Sasuke ne serait plus Sasuke.

 

Tu a raison j enleve pas a Sasuke qu'il a tres bien utilisé les informations donnée par son sharingan comme ces possibilité d'illusions et surment un autre Uchiwa aurait peu etre put moin bien joué le coup mais sans son dont et malgré ces autres capacités et techniques de combat telle que le raikiri et le C2 la victoire était impossible surtout pour un ninja de son age; dout la phrase de Kishi a la fin...  

 

Pour moi le Sharingan d'itachi et celui de Sasuke sont maintenant a peu de chose pres au meme niveau c'est ce que veut dire Kishi et maintenant il ne reste plus que le MS qui les sépart, quant je dit "plus que" c est quant meme une différance énorme sans parlé de l experiance du coté d itachi mais bon sur le niveau 3 virgules, on peut dire qu'il ont un sharingan a peu pres samblable ( Sauf si itachi a encor plus progressé ce qui n'est pas impossible vue que ce sont des flash back d'il y a 10 ans a peu pres lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sans ses mouches, shino aurait perdu contre le mec du son"

 

lol shino n'a jamais combattu contre les mecs du son.  ;)

 

ce que le sharingan ne peut pas voir ce sont les tenketsu et a travers les objet ou corps c'est tout.

 

pauvre deideira il me fait de la peine maintenant si il a autre chose que du doton a nous montrer c'est maintenant ou jamais mais j'admire sont talent et celui de son adversaire.

 

on comprend mieux pourquoi sasuke n'a pas utiliser de katon mais il a quand même bien pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je ne comprends pas cest : SI SASUKE ARRIVE A VOIR LES FLUX DE CHAKRA COMMENT NARRIVE T IL PAS A VOIR QUE LE DEIDARA QUIL TRANSPERCE EST UN BUNSHIN??

Sinon a part ca excellent chapitre, comme d'habitude on reste sur notre faim et tout le blabla qui avait été précédemment établi a propos du soit disant "fake genjutsu" n'aura été que futile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI SASUKE ARRIVE A VOIR LES FLUX DE CHAKRA COMMENT NARRIVE T IL PAS A VOIR QUE LE DEIDARA QUIL TRANSPERCE EST UN BUNSHIN??

 

Parce qu'une technique de bushin distribue le chakra equitablement ou proportionnelement entre l'original et le bushin donc en gros vu d'un sharingan :

-Une vrai personne egale flux de chakra

-Un bushin egale flux de chakra

=> C'est la meme chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou  c'est bizarre parce que dans l'épisode 130, Sasuke dit a Naruto que grâce au sharingan, il peut le discerner de ses clones, ou alors c'est pour se la péter  :)

mdr Kritias t'a dit toujour Sharingan au lieu de Byakugan

bah a mon avis non, sinon on serait déja au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un truc qui met passé à la téte suite à la discussion (byakugan;sharingan)

apparement le sharingan a un lien de parenté avec le sharingan et on sait bien que le sharingan est efficace pour le genjutsu alor je me suis dis pourkoi pas le shharingan.quelqu'un pourrait m'expliquer svp? :-*

(désolé cette question a été déja traité :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un truc qui met passé à la téte suite à la discussion (byakugan;sharingan)

apparement le sharingan a un lien de parenté avec le sharingan et on sait bien que le sharingan est efficace pour le genjutsu alor je me suis dis pourkoi pas le shharingan.quelqu'un pourrait m'expliquer svp? :-*

(désolé cette question a été déja traité :o)

tout mes excuses

en fait j'ai un truc qui met passé à la téte suite à la discussion (byakugan;sharingan)

apparement le sharingan a un lien de parenté avec le byakugan et on sait bien que le sharingan est efficace pour le genjutsu alor je me suis dis pourkoi pas le byakugan.quelqu'un pourrait m'expliquer svp? :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cette différence, je pense que le Sharingan et le Byakugan sont sur un pied d'égalité en ce qui concerne les flux de chakra.

 

je suis désolé mais quand on voit la manière dont le sharingan perçoit le chakra et byakugan il y'a une différence.

 

avec le sharingan 1183761267_sans_portes1.jpg

 

avec le byakugan 1183761450_tenketsus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lit souvent les avis de tout le monde mais je ne poste jamais , la je me sens l'envie de poster  ;D

 

Deideira doton ? c'est pas surprenant franchement xD L'argile elle vient d'ou ???? de la terre bien sur ^^ qui dit terre dit Doton donc bon meme sans le signe de deideira , on pouvais deviner l'affinité de deideira .

 

Sinon la les 2 protagonistes sont vraiment en rade de chakra :S et Kishimoto a l'art de nous faire croire que c'est fini alors qu'en fait bin pas du tout  ;) Quel talent ce kishi :D et puis bon faudrait aussi voir ou en sont nos kakashi et compagnie ^^ il on du entendre quand meme les explosions ! serieu oO un ninja ou meme les chiens ninja on du le sentir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol shino n'a jamais combattu contre les mecs du son.  Clin d'oeil

 

Ca confirme ce que je pense a chaque fois que je lis tes post...on lit pas le meme Manga.

Zaku ça te dit rien ? Un mec qui s'etait fait déboiter les épaules par sasuke ?

il avait des trou dans les mains qui propulsait du vent a haute pression je crois...shino les avaient bouché avec des mouches ....

 

C'est comme la semaine dernière quand tu balançais des post comme celui la a chaque page :

c'est si beaux de voir les fans de sasuke espérer une victoire de leurs poulin il faut être réaliste sasuke est en trés grande difficultés face a deideira il ne fait que tomber dans les piéges de celui-ci.

 

j'ai hate de voir une défaite de sasuke il commence a me saouler en tout deideira remonte dans mon estime un oeil anti-genjutsu bien pensé pour moi  deideira est un génie.

ca me donnait l'impression d'etre dans un genjutsu encore pire que ceux du Sharingan ^^.

 

@XtremeNaruto : Anime == pas l'original...il y a plein d'erreur dans l'anime a comencé par les fillers ! Des rajout qui ne sont pas toujours cohérent avec l'oeuvre de kishi.

Cherches dans le manga, et trouves moi cette scene (si tu veux t'économiser du temps, je te le dit tout de suite, elle n'y est pas)

Si le Sharingan pouvait discerner les clones, Itachi se serait pas fait berner par le Kagebushin de Kakashi par exemple...

Kakashi ne se serait pas fait avoir les mizu bushin de zabuza et D'itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*maco

 

le bushin doit avoir son propre chakra aussi  :-\ les bushin de naruto sont aquise a un niveau de jounin , mais deidara a l'air d'etre bien plus au niveau de jounin mais bon quand je dis jounin , je parle biend du niveau et non du grade. deidei doit maitriser les bushin argile qui equivalent a ceux de naruto  enfin c'est pas sur  :-\

 

quand au cavité et aux flux , peut etre que ce qu'on a dit plus haut ,sa pourait  etre vrai . le flux et les cavité est bien differents . j'ai du me gourer

 

*fabsther

 

le sharingan qui est un byakugan evolué(une descendance) n'est pas tellement sur :-\ la fameuse legende d'ou [shadow=red,left]le demon sojobo et une femme hyuuga serait la source du clan uchiwa  [/shadow] laisse a desirer, rien n'est officiel

 

edit: arf je sais pas ou est le spoil  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble que dans l'anime un moment donné ils disent que le sharingan est apparu dans le clan hyuga -->scission --->nouveau clan --->Uchiwa :'(

 

Pour l'histoire du Genjutsu tu peut toujours spammer le monde entier avec ta question en espérant tomber sur le mail de notre Dieux Kishimoto !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui, et Neiji, la premiere Image que tu montre n'es pas du tout une vue de sharingan, c'est ce qqu'on montre dans le dessin animé pendant l'explication de gai (ou de kakashi je sais plus), sur l'ouverture des portes...

 

C'est ça la vision du Sharingan (à deux virgule en tout cas) :

vu_obito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...